le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toutes les news de ADP8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:06

L’amour est dans le pré : Françoise déçue par Jo, son coup de coeur

Ce 8 juillet sur M6, les inconditionnels de L’amour est dans le Pré auront à cœur de suivre la suite des péripéties à la ferme de Jean-Noël, Philippe, Nicolas, Damien et Françoise.

L’éleveuse de poneys de 53 ans a choisi de plonger dans son quotidien deux prétendants choisis au speed-dating : Jo le marin et Thierry le cuisinier. Et les deux hommes vont rapidement comprendre que le caractère de Françoise n’était pas qu’une simple illusion.

« Je suis comme ça de toute façon ! (...) Je ne fais jamais les choses au hasard (...) Je savais ce que je voulais, et surtout ce que je ne voulais pas » fait-elle savoir dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours qui la questionne sur ses minutieuses grilles d’évaluation préparées lors du rendez-vous à Paris.

Mais à la ferme, en vivant au quotidien avec Jo et Thierry, Françoise avoue une désillusion sur son favori : « Jo est un homme en retrait, qui a peur des autres et de lui-même » en poursuivant « Je reste sous le charme de ses écrits, mais je ne retrouve pas la même personne ». À l’inverse, Thierry semble une heureuse surprise : « Ce me fait plaisir d’être en face d’une personne humble ».

Enfin, grâce à cette aventure, Françoise estime cependant avoir quelque peu changé : « J’ai notamment découvert que je pouvais me permettre de lâcher prise dans mon travail. Et puis, j’ai pris le temps de mettre en avant ma féminité ».

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:08

L'amour est dans le pré 8 - Sophie : ''Je vis le début d'une vraie histoire''


Alors que les téléspectateurs retrouveront ce soir les nouvelles aventures du très timide Damien, du sympathique Jean-Noël ou de la très autoritaire Françoise dans L'amour est dans le pré 8, le magazine Télé Poche s'est entretenu avec la jolie Sophie.


Celle-ci, que l'on a découverte particulièrement mal à l'aise lors de la séance de speed-dating, a décidé de poursuivre l'aventure avec les très simples Matthieu et Sylvain. Avec Matthieu, la jolie brune avoue avoir eu un "vrai coup de foudre". "Il y a eu quelque chose avec lui qu'il n'y a pas eu avec les autres", confie l'agricultrice, inscrite par ses deux soeurs à l'émission. Hélas, Matthieu n'aura pu venir qu'un week-end à la ferme, contrairement à Sylvain qui n'a pas baissé les bras : "J'ai toujours eu plus d'attirance pour Matthieu, et je pense que, dès le départ, Sylvain s'en est bien rendu compte. Cela ne l'a pas incité à repartir plus tôt pour autant. Il n'a peut-être pas eu tort."

Cette petite phrase signifierait-elle que Sophie et Sylvain seraient en couple. Pas question pour elle de révéler la fin de son aventure, mais elle nous donne un bel indice : "Je crois que je suis en train de vivre le début d'une vraie histoire. Je croix que je peux dire que je suis amoureuse !"

L'émission aura donc apporté que du positif à l'agricultrice... ou presque ! En effet, la récente notoriété de Sophie est difficile à vivre : "On m'a déjà reconnue au supermarché : j'ai piqué un gros phare !" Si Sophie a participé à l'émission, ce n'est pas pour passer à la télé. Elle se moque d'ailleurs de ce qu'on peut penser d'elle. Comme elle dit si bien : "Après, ce que peuvent penser les gens que je ne connais pas, je m'en fiche un peu. Je ne vais pas les croiser dans mon champ."

Bien dit !

Purepeople

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:34

L'amour est dans le pré 8 : Jean-Noël a un coup de coeur, Françoise est séduite


Entre retour à la ferme et découverte, lundi 8 juillet, L'amour est dans le pré, saison 8, nous avait réservé de jolies surprises sur M6. Les prétendants et prétendantes sont bien arrivés et l'aventure commence vraiment chez les agriculteurs Françoise, Damien, Philippe, Jean-Noël et Nicolas.


Coups de coeur, surprises, rires et déjà quelques rivalités, pour ceux qui auraient manqué ce nouvel épisode de L'amour est dans le pré, la suite est faite pour vous...



Jean-Noël : Les hostilités sont lancées...

Nathalie est la première arrivée. Et lorsque Sandrine débarque chez Jean-Noël, elle a l'impression de les déranger. Attention, les rivalités commencent chez l'agriculteur qui s'emmêle déjà les pinceaux entre les prénoms de ses prétendantes. Sans compter qu'il y a une troisième prétendante en lice : sa chienne Fifi. En effet, cette dernière captive toute l'attention de Jean-Noël qui est totalement gaga de cette dernière.


Sandrine et Nathalie sont bien décidées à se mener un combat sans merci. Sandrine est venue avec cinq DVD de films romantiques, notamment Ghost et The Notebook. "Ghost, c'est là où il y a le petit fantôme", déclare Nathalie. Non ça c'est Casper, Nathalie !
"Un DVD vierge parce qu'on écrira peut-être notre histoire d'amour", explique Sandrine.


On retiendra quelques séquences plutôt drôles où nos deux prétendantes n'ont pas hésité à se lancer des pics. Et lorsque Jean-Noël fait l'erreur de mettre la question de l'âge sur le tapis, c'est le drame. "T'as pris la plus jeune et la plus vieille", balance Nathalie, 48 ans. "Moi j'ai pas encore 35, je les ais dans quelques jours, je peux rester quand même ?", plaisante Sandrine, voyant que sa rivale est piquée. Le lendemain, Nathalie se vengera n'hésitant pas à mettre en avant le fait que Sandrine ne sait pas cuisiner. Sympa ! Les hostilités sont lancées. Mais Sandrine annonce la couleur lors de la chasse aux truffes avec Fifi : "Je suis une vraie tigresse. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça !"


Le soir, Sandrine veut voir clair dans les sentiments de Jean-Noël, elle veut qu'il soit honnête et lui dise si oui ou non il a eu un coup de coeur. Notre pauvre agriculteur est gêné et refuse de répondre. Mais c'est sans connaître Sandrine qui est très insistante. Jean-Noël finit par céder : "C'est pour toi que j'ai eu un coup de coeur, mais je veux que tu me laisses le temps."


Sandrine 1 - 0 Nathalie.

Damien change déjà ses habitudes pour Elodie !

Elodie est le coup de coeur de Damien et également la seule jeune femme à s'être déplacée lors du speed dating. Mais pour elle, il semble déjà prêt à tout. Notamment à changer ses habitudes culinaires. Ainsi, celui qui mange midi et soir chez sa mère et ne connaît rien aux légumes - il ne sait même pas à quoi peut bien ressembler une courgette - se laisse guider durant les courses au supermarché.


Et lorsque Élodie lui demande s'il aime tel ou tel aliment, Damien répond toujours par oui. "Tu me dis j'aime mais tu connais pas", réalise Élodie ! La prétendante lui fait faire des courses pour dix mois. Ont-ils déjà prévu de s'installer ensemble pour la vie ? Damien va jusqu'à acheter un four pour qu'elle puisse lui confectionner des tartes et son DVD "complet" d'Avatar.


Et quand Élodie lui propose un film sur la seconde guerre mondiale, Damien répond : "J'aime encore bien les systèmes de guerre mondiale tout ça !" Culte !


"C'est ce qui manquait, une femme à la maison", confie Damien. Mais Elodie ne sait pas si elle est "un cadeau".


Pour sa douce, il se met à la soupe, abandonne le jus d'orange pendant les repas et accepte même de boire du vin, lui qui ne boit jamais d'alcool. Si ce n'est pas de l'amour... Mais Elodie ne semble pas encore prête à parler sentiments. Même après le "complet" Avatar ?


Françoise : rires, surprises et catastrophes !

Françoise a beau avoir dit à Thierry que Jo était le prétendant avec lequel elle avait discuté par mail avant même que l'aventure ne commence, ce dernier n'est pas décidé à baisser les bras. Il a même plus d'un tour dans son sac.


Jo a oublié de ramener une serviette, "C'est l'hôtel toi, t'as pas ramené de serviette", lance Françoise. Heureusement, Thierry en a une pour lui et ne manque pas de rappeler l'oubli de son rival.


Thierry est une véritable surprise pour Françoise. Ce dernier est un moulin à paroles. Il parle durant tout le dîner et répète sept fois "enfin de compte" dans quasiment toutes ses prises de parole. "Il est ou le mode pause ?", s'exclame Françoise, qui est hilare. "Thierry il est génial, il est drôle, il est sans retenue j'adore, Jo est plus sur la retenue", explique l'éleveuse de chevaux.


Le matin, Thierry s'illustre par quelques maladresses en renversant le café et en cassant une tasse. Il fait rire son hôtesse et met une sacrée bonne humeur. "Pas de vitamine pour Titi le matin, que de la camomille", plaisante Françoise.


Après avoir offert un cadeau cassé à Françoise, Thierry prend les devants et décide de mettre les choses à plat avec Jo. Le prétendant cherche à savoir pourquoi Jo l'a pris de court en contactant Françoise avant le speed dating. "Pas rancunier", il aurait bien aimé avoir le numéro de Françoise, le Thierry, parce qu'il est "très testo" (Euh... texto !). Sacré Thierry ! La balle est au centre...


Philippe : Club échangiste et danse country !

Si Claudia n'a pas pu arriver en temps et en heure et s'impatiente déjà - "J'étais comme une gamine de 15 ans quand je l'ai vu" - Jackie, elle, est arrivée de Corse chez Philippe. Nos deux amateurs de country discutent de leurs exploits et se montrent leurs plus belles chemises. Claudia, elle, a hâte de les rejoindre. Elle compte même ramener des cadeaux de l'Île Maurice et de Paris, deux endroits chers à son coeur, à son Philippe. Au téléphone avec ce dernier, elle lui demande de lui préparer une tisane "nuit calme" pour son arrivée. Ça promet !


Le soir, Philippe et Jackie partagent un dîner avec Jean-Noël et ses deux prétendantes, Nathalie et Sandrine. Un Cross-over d'agriculteurs dans L'amour est dans le pré, du jamais vu ! Jean-Noël taquine son ami Philippe et lui demande s'il a fait le coup de la panne du clic-clac pour rejoindre Jackie. Philippe raconte une anecdote hilarante sur un club échangiste. "J'ai resté couvert (sic)", promet-il malgré tout devant Jacky. "Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau", explique Nathalie quand Jean-Noël promet qu'il ne mettra jamais les pieds dans un tel lieu.


Nicolas : Pauline fait du rentre-dedans, Carine craque...

Si Pauline est déjà très à l'aise, Carine, elle, est sur la réserve. Lors de la traite des vaches, elle n'arrive pas à s'en sortir et Nicolas n'est pas très pédagogue. Heureusement, Pauline est là pour l'aider. Pas retenue au speed-dating, Pauline réussit malgré tout à s'imposer. Quant à Carine, qui était pourtant le coup de coeur de Nicolas, cette dernière est très absente.


Nicolas ne se gêne d'ailleurs pas pour vanter les mérites de Pauline devant sa rivale : "Quand elle traie une vache, Pauline, c'est comme si elle l'avait fait toute sa vie." Carine craque et pleure. Pauline vient la réconforter et lui avoue avoir pleuré "parce que le partager c'est dur". Fairplay ! Pauline a déjà un coup de coeur pour Nicolas, mais elle a du mal à le voir ne serait-ce que discuter avec Carine.


Nicolas avoue à l'un de ses amis : "Pauline, elle me fait du rentre-dedans, elle a raison de faire ce qu'elle fait." Aurait-il craqué pour elle ? Rien n'est encore fait...


Côté audiences, M6 s'est à nouveau placée en tête des audiences de la soirée avec le quatrième épisode de L'amour est dans le pré. Dès 20h50, le programme présenté par Karine Le Marchand a réuni en moyenne 5,8 millions de téléspectateurs, pour 26,6% de parts d'audience.

Ne manquez pas L'amour est dans le pré saison 8 sur M6 tous les lundis à 20h50

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:42

L'amour est dans le pré: "Pour Françoise, l'amour est surtout dans le fouet"
Par Sarah Lecoeuvre (LEXPRESS.fr)

Lundi soir sur M6, L'amour est dans le pré se trouvait encore en tête des audiences. L'émission a réunit 5,8 millions de personnes. Elle perd 200 000 télespectateurs depuis la semaine dernière, mais reste l'une des plus commentées sur le Net. L'essentiel de la soirée résumée en 12 tweets.

la suite :

http://www.lexpress.fr/culture/tele/l-amour-est-dans-le-pre-pour-francoise-l-amour-est-surtout-dans-le-fouet_1265006.html


Toutes les news de ADP8 - Page 4 4452333-suivez-et-commentez-l-amour-est-dans-diapo-2
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:01

L'Amour est dans le pré 2013 : L'anecdote de Philippe sur un club échangiste


Hier soir, M6 diffusait comme chaque lundi un épisode de L'Amour est dans le pré, l'émission champêtre dont le succès n'est plus à démontrer. Au cours d'un dîner, l'un des candidats s'est laissé aller aux confidences, dont une qui n'a pas laissé le public indifférent.

L'Amour est dans le pré est un programme connu pour ses candidats charismatiques et hauts en couleur, qui ravissent les téléspectateurs avec leur franc-parler. Cela s'est encore vérifié dans l'épisode d'hier soir, avec une anecdote de Philippe, l'un des participants de cette saison.

 Dîner d'agriculteurs

Le viticulteur de 46 ans accueille en ce moment chez lui Jackie, l'une de ses deux prétendantes. La seconde, Claudia, ne devant arriver que plus tard dans la soirée. Cela n'empêche pas Philippe d'inviter à dîner Jean-Noël, un autre candidat lui aussi viticulteur en Charente-Maritime, accompagné de ses deux prétendantes : Sandrine et Nathalie.

L'atmosphère est conviviale et enjouée au cours du repas, ce qui n'est pas surprenant étant donné la personnalité très dynamique de Philippe et son côté volubile : la soirée est ponctuée par les rires des participants. Et quand l'hôte se met à raconter des anecdotes insolites, cela ne fait qu'accentuer l'hilarité des invités.

"J'ai compris que j'étais dans une boîte échangiste"

En effet, pendant le dîner, Philippe avoue qu'il a déjà passé une soirée dans un club échangiste, à son insu. Le Charentais explique qu'un soir où il sortait d'une réunion tardive, attiré par les lumières colorées qui émanaient des fenêtres du bâtiment, il est entré dans une boîte ordinaire, ou du moins le croyait-il. Il souligne que le vigile, vêtu d'une "superbe veste léopard", lui a demandé s'il était accompagné ou non avant de le faire entrer.

Il poursuit son récit en précisant que quand il s'est mis à danser, "tout le monde était habillé". Mais au bout d'un moment, Philippe décide de visiter les lieux et découvre "plein de petites chambres, avec des lits." Pas plus intrigué que cela par la présence de lits dans une boîte de nuit, il continue son chemin jusqu'au moment où il se rend compte de l'évidence : "J'ai entendu des gémissements, et là j'ai compris que j'étais dans une boîte échangiste", conclut-il devant la petite audience hilare.  

Cependant, peut-être pour rassurer sa prétendante Jackie, Philippe ajoute : "J'ai resté couvert, j'ai resté habillé". Quant à Nathalie, elle a profité de cette histoire croustillante pour faire passer un message à Jean-Noël, quand celui-ci déclare ne pas être très tenté par ce genre de sortie : "Il ne faut jamais dire, Fontaine je ne boirai pas de ton eau."



GSGentside
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:37

Public

Toutes les news de ADP8 - Page 4 515420424
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:55

Bofiens, bofiennes, bonjour !!!:cheers: :cheers: :cheers: 

Notre' thierry national sera chez moi ce jour !!!! Enfin, dans ma ville, hein ...... Pas a la maison !!!!!
Le tour de France part d'avranches et le Thierry sera la avec le champion du cri du cochon, pour représenter notre belle région .....gla ben ui, y'a que ça comme célébrités ici ..... pet 

Allez, je retourne me baigner, passque à la mer, il fait super beau !!!!! :cheers: 

J'ai même pas le temps de regarder la télé ni de vous lire !!!!! :cheers: :cheers: :kiss02: 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:45

mamansurfe a écrit:
Bofiens, bofiennes, bonjour !!!:cheers: :cheers: :cheers: 

Notre' thierry national sera chez moi ce jour !!!! Enfin, dans ma ville, hein ...... Pas a la maison !!!!!
Le tour de France part d'avranches et le Thierry sera la avec le champion du cri du cochon, pour représenter notre belle région .....gla ben ui, y'a que ça comme célébrités ici ..... pet 

Allez, je retourne me baigner, passque à la mer, il fait super beau !!!!! :cheers: 

J'ai même pas le temps de regarder la télé ni de vous lire !!!!! :cheers: :cheers: :kiss02: 

 :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:22

mamansurfe a écrit:
Bofiens, bofiennes, bonjour !!!:cheers: :cheers: :cheers: 

Notre' thierry national sera chez moi ce jour !!!! Enfin, dans ma ville, hein ...... Pas a la maison !!!!!
Le tour de France part d'avranches et le Thierry sera la avec le champion du cri du cochon, pour représenter notre belle région .....gla ben ui, y'a que ça comme célébrités ici ..... pet 

Allez, je retourne me baigner, passque à la mer, il fait super beau !!!!! :cheers: 

J'ai même pas le temps de regarder la télé ni de vous lire !!!!! :cheers: :cheers: :kiss02: 
:ptdrr: :ptdrr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:19

mamansurfe a écrit:
Bofiens, bofiennes, bonjour !!!:cheers: :cheers: :cheers: 

Notre' thierry national sera chez moi ce jour !!!! Enfin, dans ma ville, hein ...... Pas a la maison !!!!!
Le tour de France part d'avranches et le Thierry sera la avec le champion du cri du cochon, pour représenter notre belle région .....gla ben ui, y'a que ça comme célébrités ici ..... pet 

Allez, je retourne me baigner, passque à la mer, il fait super beau !!!!! :cheers: 

J'ai même pas le temps de regarder la télé ni de vous lire !!!!! :cheers: :cheers: :kiss02: 
Va pas m'attraper des coups de soleil hein ?
Titi et Croquignol(e)* prêts de chez toi ?
T'aurais pu leur cuisiner l'une de tes (nombreuses) spécialités et tu serais devenue célèbre dans le journal "Ma Petite Normandie" ...
* rapport au Pif Laughing 
Bonnes vacances Surfette :kiss02: 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 19:21

L'amour est dans le pré 8 : Françoise amoureuse de Thierry, le couple surprise !

L'amour est tellement beau quand il arrive par surprise, et dans L'amour est dans le pré, Françoise en sait quelque chose. Alors que tout portait à croire que l'agricultrice tomberait sous le charme de Joseph, c'est finalement dans les bras de Thierry que Françoise file le parfait amour !


C'est Closer qui révèle cette jolie surprise de la saison 8 de L'amour est dans le pré : Françoise a mis fin à cinq ans de célibat et vit depuis quelque temps une love story sans nuage avec Thierry.

Pourtant, c'est pour Jo que l'agricultrice avait eu un coup de coeur. Le marin des Bouches-du-Rhône envoyait même des mails à Françoise avant que l'aventure commence. Le jour du speed-dating à Paris, la quinquagénaire était alors impatiente de retrouver son Cyrano de Bergerac version 2013. "J'attendais ce moment depuis un mois et demi. C'est un garçon qui écrit très bien", expliquait Françoise.

A l'arrivée de Thierry, son autre prétendant, à la ferme, Françoise lui annonçait alors que Jo était celui avec lequel elle avait échangé beaucoup d'e-mails. Si elle a avoué avoir été "émue et très fébrile" en le voyant pour la première fois, elle a promis que les deux garçons étaient au même niveau. "Non, tout n'est pas acquis pour Jo, je vous l'assure !", déclarait-t-elle.

Chose promise, chose due !

Et Thierry a eu raison de ne pas baisser les bras en entendant que Jo avait "une longueur d'avance". Déçue par le comportement de son marin, l'agricultrice de 53 ans a été en revanche séduite par Thierry, drôle et surtout très loquace. "Tous les prétendants se trouvaient parfaits. Lui avançait comme qualité d'être bricoleur, mais avouait être un peu étourdi. Ça m'a fait très plaisir d'être en face d'une personne humble", indiquait la candidate de L'amour est dans le pré 8 dans Télé 7 Jours.

Quinze "en fin de compte" - gimmick préféré de Thierry -, deux cafés renversés et trois heures de monologue plus tard, Thierry a littéralement fait fondre Françoise. Le côté maladroit et très Pierre Richard de ce cuisinier originaire de Meaux aura finalement été un atout.

Aujourd'hui, l'agricultrice du Vaucluse, qui part au quart de tour, a fini par faire une place à Thierry. Une jolie romance !


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 20:28

L'amour est dans le pré 8, Damien balance : 'Élodie m'a rejoint dans la chambre'

Damien de L'amour est dans le pré saison 8 a beau avoir eu une seule prétendante, il en est ravi ! "J'étais loin d'être vexé. J'ai même poussé un grand 'ouf'", assure l'éleveur de vaches laitières et de poulets dans les pages de Télé Star, en kiosques lundi, comme l'indiquent nos confrères Closer.


Élodie, une aide-soignante originaire de Bourgogne, est la seule prétendante de Damien à s'être présentée au speed-dating. Par chance, Élodie était le coup de coeur de l'agriculteur de L'amour est dans le pré ! Il est l'un des candidats les plus attachants de cette huitième saison. Damien, 37 ans, éleveur de poulets et de vaches laitières en Haute-Marne, semble prêt à tout pour Elodie. Se mettre au vin, arrêter le jus d'orange pendant les repas et même goûter à la courgette, Damien ne refuse rien à sa prétendante.

Et lorsqu'il voit ce qui se passe chez les autres participants de l'émission de speed-dating rural de M6, il avoue être content de n'avoir eu qu'une prétendante : "D'après ce que je vois chez les autres agriculteurs, ce n'est pas évident d'avoir deux filles chez soi et de devoir choisir. J'ai eu un énorme coup de pot avec Élodie !"

En tête-à-tête avec sa bien-aimée, Damien peut se consacrer pleinement à cette dernière. Il indique d'ailleurs dans Télé Star qu'il va pouvoir "dérouler son petit plan drague tranquillement". Et si les premières images de leur cohabitation pouvaient laisser penser qu'Elodie était moins impliquée que Damien, l'agriculteur assure qu'il n'en est rien : "Hors caméra, elle ne s'est pas fait prier pour me rejoindre dans le chambre !" Visiblement, il n'y a pas que dans la Maison des Secrets qu'il faut se méfier des apparences...

Interrogé sur ce qui lui plaît le plus chez la jeune femme, Damien révèle : "Elle aime la ferme, pas le shampooing !" Il n'hésite d'ailleurs pas à tacler la désormais célèbre Justine, prétendante de Bertrand dans la saison précédente de L'amour est dans le pré, qui avait fustigé l'émission sur les réseaux sociaux : "Je n'avais pas envie de tomber sur une nana comme Justine." C'est dit !

Retrouvez en intégralité l'interview de Damien de L'amour est dans le pré dans le magazine Télé Star en kiosque lundi 15 juillet 2013.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:44

Closer

Toutes les news de ADP8 - Page 4 213

Toutes les news de ADP8 - Page 4 310
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 12:10

L'amour est dans le pré 8 : Slow caliente pour Fifi, Thomas dans la séduction


Ce soir, lundi 15 juillet, après avoir festoyé comme il se doit pour le 14 juillet, L'amour est dans le pré 8 est de retour pour de nouvelles aventures sur M6 ! Ce soir, on pourra retrouver Gilles, Fifi le DJ, Thomas, Jean-Louis et la ravissante Sophie, qui continuent de découvrir leurs prétendant(e)s à la ferme ! Et encore une fois, ça promet !


Du côté du chasseur Gilles, la guerre des prétendantes va reprendre de plus belle. D'un côté, il y a toujours la très discrète Carmen qui va devoir faire face au débit de paroles très important de Katia, qui se croit déjà chez elle. Mais pour qui va-t-il craquer ? Notre petit doigt nous dit qu'il a préféré ne pas choisir et consommer avec les deux. Quel coquin !

De son côté, Fifi décide de passer à la phase "rapprochement", ce qui n'est pas trop du goût de Maryvonne. Alors qu'ils sont en soirée, celui-ci décide de découvrir Maryvonne au cours d'une danse très "hot". Hélas, cela ne plaît pas du tout à Maryvonne qui lui rappelle gentiment qu'ils sont dans la phase de découverte ! Voilà qui devrait refroidir les ardeurs de l'agriculteur...

Thomas, quant à lui, décide de faire le coup du tracteur. Le fameux coup du tracteur ! Quoi de mieux qu'une petite virée en tracteur avec Marie et Pauline pour faire connaissance et se rapprocher physiquement.

Sophie va enfin accueillir son chouchou Matthieu. C'est Sylvain, déjà très attaché à la jolie brune, qui va devoir s'accrocher pour faire face à son rival. Mais il prévient Sophie, il ne lâchera pas l'affaire. Ça y est, nous sommes conquises ! Une chose est sûre, Sophie vit le début d'une histoire. Mais avec qui ?

L'émission de ce soir sera aussi l'occasion de retrouver Jean-Louis en compagnie d'Abigail et Cathy.

L'amour est dans le pré 8, lundi 15 juillet 2013 sur M6

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:00

L'amour est dans le pré 8 - Nicolas : ''Je ne suis pas seul, j'ai quelqu'un''

Toutes les news de ADP8 - Page 4 1182479-de-l-amour-est-dans-le-pre-8-620x0-1

En quelques émissions, ils sont devenus des stars du petit écran et des stars de leurs villages respectifs. Dans les colonnes de Télé Poche, Thomas, Nicolas, Fifi, Damien et Philippe, cinq participants attachants de L'amour est dans le pré 8, reviennent sur leur aventure ! L'occasion pour le beau Nicolas de faire une révélation... qui va en décevoir plus d'une..


Eh oui, il est amoureux. Ainsi, s'il continue à recevoir des courriers, il ne fait que les mettre dans un placard. Et pour cause : "Je ne suis pas seul, je suis avec quelqu'un !" Serait-ce l'une de ses deux prétendantes ? Dans l'interview, l'agriculteur avoue regretter d'avoir choisi Pauline en second choix (il avait opté pour une autre prétendante Christelle, qui s'était désistée, et avait donc pris Pauline). "J'aurai dû être franc de A à Z et ne pas faire comme j'ai fait !", confie-t-il. Mais alors serait-il toujours avec la charmante Pauline, qui a su facilement s'imposer à la ferme ? Nous sommes curieux !


Damien aussi continue de recevoir du courrier. Et il semblerait que le sympathique agriculteur soit plus pragmatique. Celui, qui révélait ses galipettes sous la couette, confie : "J'ai reçu deux autres lettres. Il ne faut pas tout jeter. Je garde, au cas où ça ne colle pas avec Élodie !" Pragmatique, le Damien qui ajoute : "Je ne compte pas rencontrer ces personnes, mais il faut bien faire attention à celles qui te trouvent bien."


S'ils sont beaucoup demandés par la gent féminine, nos agriculteurs sont devenus des stars de manière générale. Difficile d'aller faire ses courses tranquillement. Nicolas raconte : "Je suis allé faire mes courses : tout le monde me reconnaissait et ce qui me gênait, c'est qu'ils me 'mataient' droit dans les yeux, comme si j'étais un extraterrestre !" Fifi, lui, est carrément devenu le Messie : "Certaines personnes me touchent pour savoir si c'est vraiment moi ! Ils veulent surtout savoir si j'ai trouvé l'amour..." Et nous aussi !


Retrouvez Fifi dès ce soir dans L'amour est dans le pré 8 sur M6. Celui-ci tentera un rapprochement lors d'un slow avec Maryvonne... plutôt refroidie ! Pour Fifi, ce n'est pas gagné.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:01

L'amour est dans le pré - Damien: "Elodie, elle aime la ferme, pas le shopping"

Dans une interview accordée à Télé Star, Damien, l'éleveur de vaches laitières de cette saison 8 de L'amour est dans le pré, considère Elodie comme "un énorme coup de pot".


Dans cette saison 8 de l’Amour est dans le pré, le couple Elodie et Damien ne passe pas inaperçu. En effet, seule prétendante à s’être rendue au speed-dating, Elodie s’est avérée être la bonne pioche pour cet agriculteur de 37 ans comme il l'explique au magazine Télé Star: "Elle est grande, gentille et très naturelle. […] Elle aime la ferme, pas le shopping. […] J’ai eu un énorme coup de pot". Le fait qu’elle soit la seule à s’être présentée n’a pas du tout été un souci pour notre célibataire des champs, au contraire: "J’étais loin d’être vexé. J’ai même poussé un grand 'ouf!' D’après ce que je vois chez les autres agriculteurs, ce n’est pas évident d’avoir deux filles chez soi et de devoir choisir".


Après l’achat d’un four afin de faire plaisir à sa bien-aimée, Damien a pu développer son plan drague. Un plan drague qui passe par ses activités quotidiennes: "Elle a envie de découvrir mon travail, de conduire des engins. C’est très simple pour moi" explique-t-il. Et ça marche! Si devant les caméras, notre éleveur de vaches s’est pris un "râteau" après avoir proposé, subtilement, à Elodie de venir découvrir l’installation télé dans sa chambre, une fois ces dernières parties, ce n’était plus la même ambiance: "Hors caméra, elle ne s’est pas fait prier pour me rejoindre dans ma chambre. […] Je ne peux pas vous en dire plus mais vous vous doutez bien qu’on se parle aussi la nuit quand les caméras sont parties. Ça resserre les liens!". On se demande jusqu’à quel point…

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:47

L'amour est dans le pré 2013 : l'ombre de Justine toujours présente

Si les agriculteurs de L'amour est dans le pré 2013 sont interdits d'interview par la production, Damien - le fermier au grand coeur - n'a pas respecté cette règle d'or. Dans un entretien accordé au magazine Télé-Star, ce dernier a balancé sur Justine, la langue de biiiip de la saison dernière, qui avait fait croire monts et merveilles à Bertrand. Décidément, l'ombre de la serial clasheuse n'est pas près de disparaître.

Toutes les news de ADP8 - Page 4 219326-le-retour-de-justine-de-l-amour-est-diapo-2

Chaque lundi, les téléspectateurs ont rendez-vous avec L'amour est dans le pré 2013 sur M6. L'occasion de suivre les aventures de 12 agriculteurs à la recherche du grand amour, entres timides rencontres, gros coups de coeur ou encore grandes incompréhensions. Après l'ouverture des lettres et les séances de speed-datings parisiennes, chacun des agriculteurs a choisi deux prétendantes pour leurs premiers pas sur leur exploitation. Les premiers rapprochements se sont fait sentir et les rivalités (pour de la pâte à crêpes, on le précise) n'ont pas tardé à envahir le quotidien des agriculteurs.

"Je n'avais pas envie de tomber sur une nana comme elle"
Depuis le lancement de cette saison 8 le 17 juin dernier, Justine - la prétendante de Bertrand dans l'édition précédente - n'a pas montré signe de vie sur Twitter pour clasher les nouveaux agriculteurs. Celle qui est sans conteste l'une des personnalités de la télé-réalité les plus détestées a marqué l'histoire de l'émission... et les nouveaux candidats de 2013.

Dans une interview pour Télé-Star, Damien - l'agriculteur au grand coeur de cette saison 8 - a clashé la jolie blonde, confiant qu'il redoutait de tomber, lui aussi, sur une prétendante venue non pas pour chercher l'amour mais plutôt pour la célébrité. "Je n'avais pas envie de tomber sur une nana comme Justine", a-t-il lâché.

Des galipettes sous la couette ?
Coquin, Damien balance aussi sur sa seule prétendante de l'émission, Elodie, qui serait passée aux choses sérieuses une fois les caméras éteintes. "Hors caméra, elle ne s'est pas fait prier pour me rejoindre dans la chambre !".

Cette saison de tous les records en amour promettrait-elle de belles surprises... érotiques ?

Purebreak
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:49

Sophie (L’amour est dans le pré) : « Je crois que je peux dire que je suis amoureuse »

Sophie, la jeune agricultrice de l’Amour est dans le pré, sera ravie de recevoir Matthieu à la ferme, ce lundi 15 juillet à 20h50.

Pour Télé Poche, elle évoque sa préférence : « J’ai toujours eu plus d’attirance pour Matthieu » tout en réalisant que « dès le départ, Sylvain s’en est bien rendu compte. » Pas de crève-cœur pour ce dernier, « pas incité à repartir plus tôt pour autant. »

D’un caractère renfermé, la jeune femme avoue ne pas avoir candidaté : « Ce sont mes deux sœurs qui m’ont inscrite et je ne l’ai appris que le jour où la production m’a contactée ! » Un moindre mal pour celle qui fait désormais miroiter une future relation à Matthieu alors que sa philosophie d’origine était : « Au mieux, je trouve l’amour, au pire, je repars toute seule. »

« De nature curieuse », l’évanescente agricultrice ne se soucie guère des avis d’autrui : « Après, ce que peuvent penser les gens que je ne connais pas, je m’en fiche un peu. Je ne vais pas les croiser dans mon champ. » Par contre, lorsqu’elle est reconnue dans un supermarché, sa réaction est à la hauteur de l’expression aimablement employée : « j’ai piqué un gros phare ! ».

Rendue méfiante par une précédente expérience décevante, Sophie pense être « en train de vivre le début d’une vraie histoire. » Mieux, elle tonne : « Je crois que je peux dire que je suis amoureuse ! »

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:15

Françoise se régale avec ses prétendants


Lundi soir, L'Amour est dans le pré réserve de belles surprises sur M6. Entre amour, jalousie et moments partagés, les agriculteurs célibataires découvrent les joies de la vie à trois, regardez.



La semaine dernière dans L'Amour est dans le pré sur M6, Sophie, Fifi, Gilles, Sylvain et Thomas ont fait découvrir à leurs prétendants et prétendantes la vie à le ferme. Alors qu'ils ne sont qu'au début de l'aventure, deux baisers ont même été échangés, discrètement. Cette semaine, c'est au tour de Audrey, Didier, Nicolas, Philippe et Françoise de faire de même.


Mais nos célibataires vont découvrir que la vie à trois n'est pas toujours facile. Entre amour et jalousie, les conflits vont vite arriver dans les foyers. Heureusement, l'amour n'est jamais loin, et ces triangles amoureux vont également partager de bons moments.


Retrouvez L'Amour est dans le pré, lundi 22 juillet à 20h50 sur M6.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:10

L'amour est dans le pré 8 : Nicolas gavé, Françoise aux anges, Didier professeur


Ce soir, lundi 22 juillet, nos sympathiques agriculteurs de L'amour est dans le pré 8 continuent tranquillement leur aventure pour trouver l'amour, le vrai, sur M6 ! Dès ce soir, les téléspectateurs pourront retrouver Nicolas, Françoise, Audrey, Didier et Philippe, le cow-boy, qui poursuivent la semaine à la ferme avec leurs prétendant(e)s.


Et chez Nicolas, il semblerait que l'ambiance commence à être tendue ! Si Nicolas avait craqué pour Carine lors du speed-dating, Pauline, son troisième choix, a su se faire une place à la ferme. A tel point qu'elle prend de l'avance sur sa rivale. Dans la bande-annonce, on découvre un Nicolas "gavé" de la situation. Pour lui, il n'y a pas de doute, Carine est jalouse de Pauline. Nicolas, aujourd'hui amoureux, va-t-il supporter longtemps ces tensions ?

Chez Françoise, la bonne humeur est au beau fixe. Après des débuts stressés (et stressants pour les téléspectateurs), Françoise arrive enfin à se lâcher. Joseph et Thierry apprennent à connaître leur hôte, qui est sur un petit nuage de vivre une telle aventure. Attention Françoise, il ne faut pas oublier de faire un choix ! Notre petit doigt nous dit qu'il s'agit de Thierry...

Chez Didier, l'heure est à la leçon d'anatomie animale. En effet, Stéphanie ne sait pas différencier les mâles des femelles. Et pourtant, rien de plus simple. Avec ses connaissances agricoles, Stéphanie ne va pas marquer des points avec Didier. Nadine va-t-elle prendre l'avantage ?

Les garçons qu'a accueillis Audrey ont beau être très différents, ils pensent tous deux que l'agricultrice ne passe pas assez de temps avec eux. L'heure est aux revendications. François, qui nous fatigue déjà avec ses convictions "bio", et Julien vont-ils réussir à apprendre à connaître Audrey ?

Jacky et Claudia, quant à elles, continueront leur séjour chez Philippe, le Charentais.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:28

L'Amour est dans le pré : Sandrine et Corinne se sont mariées !

ndant l'émission de Karine Le Marchand, mais elles ont tout de même fini par trouver chaussure à leur pied.

Lors de la saison 2, en 2007, Sandrine, éleveuse de bovin dans le Doubs, n'avait pas été conquise par ses deux prétendants et c'est seule, qu'elle s'était présentée au bilan. L'an passé, lors de la saison 7, les téléspectateurs ont pu de nouveau apercevoir Sandrine, dans la ferme auberge de Dany ! Mais comme l'avaient dit les deux agriculteurs à l'époque, ils ne sont pas ensemble ! Pour cause, Sandrine avait sans doute déjà quelqu'un en tête, qu'elle a épousé en mai dernier, selon le magazine.

Quant à Corinne, la viticultrice de Charente-maritime de la saison 4, c'est avec un certain Sébastien, rencontré après le tournage, qu'elle s'est mariée il y a peu, comme elle l'avait annoncé il y a deux ans. Le jeune homme a réussi à dompter la caractère bien trempé de la jeune femme, qui de son côté, a appris à mettre de l'eau dans son vin, déclarait-elle à l'époque.

Ce soir, L'amour est dans le pré, à 20h50 sur M6, permettra peut-être aux téléspectateurs d'assister à la naissance d'une idylle qui conduira, elle aussi, à un mariage.



Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 11:02

L'Amour est dans le pré 8 : Nicolas a fait son choix, Philippe toujours aussi étourdi

Ce soir, c'était au tour de Françoise, Nicolas, Didier, Philippe et Audrey de faire découvrir le quotidien de la ferme à leurs prétendants. Mais loin d'être idyllique, les relations à trois peuvent parfois être compliquées.


Des prétendants aux petits soins

Françoise a bien de la chance ! Occupée par son travail, l'agricultrice n'a pas à s'en faire pour les tâches ménagères. Ses prétendants Thierry et Jo prennent les choses en mains. Courses, préparation du dîner, Françoise n'a plus rien à faire chez elle. Et cela lui plaît ! "Je me régale tellement que j'aimerais que ça ne s'arrête jamais" dit-elle les larmes au yeux, visiblement très émue par les attentions de Thierry et Jo. Même si son côté "dame de fer" n'est jamais très loin !


Un cadeau piquant pour Philippe

Après avoir fait attendre Claudia, sa deuxième prétendante, pendant plus de 20 minutes sur le quai de la gare, à minuit passé, dans le froid, celle-ci a eu l'occasion de se venger ! Claudia a ramené à Philippe une spécialité de chez elle, la Guyane. "C'est épicé mais ça pique pas" informe t-elle. A voir la tête de Philippe, si, ça pique. La fumée était à deux doigts de sortir des narines de l’agriculteur. Heureusement, Philippe est tellement tête en l'air, qu'il a vite oublié.


D'ailleurs, l'agriculteur finit par faire de Jackie sa secrétaire. Porte-monnaie, stylo... Jackie est la gardienne des effets de Philippe et est aussi là pour le ramener sur terre, comme une maman !


Audrey, working girl toujours absente

Éleveuse de brebis, employée de poste, employée dans une garderie, Audrey cumule trois activités et n'a pas une minute pour ses prétendants, jusqu'à parfois les oublier. François et Julien doivent donc passer une bonne partie de la journée seuls ou avec les parents d'Audrey. Du coup, cela laisse beaucoup de temps aux garçons pour réfléchir et se rendre compte qu'ils sont livrés à eux-mêmes. S'ils continuent d'être attentionnés pour leur belle, celle-ci ne semble pas faire d'efforts et se cache derrière un "J'avais prévenu que ce serait particulier aujourd'hui".


Alerte ! Grippe en vue !

Karine, une des prétendantes de Nicolas est restée couchée toute la soirée et toute la matinée. Nicolas se rapproche alors de Pauline, épaté par la jeune femme qui a "mis son bras dans le cul d'une vache. Elle a peur de rien !". Mais lorsque Nicolas découvre de Karine est malade, l'attitude de l'éleveur bovin change complètement. Aux petits soins pour elle, il souhaite passer plus de temps avec son coup de cœur, mettant de côté Pauline. Nicolas a déjà fait son choix ! Il avoue à sa belle qu'il a eu terriblement peur qu'elle parte à cause de sa grippe et "j'ai peut-être trouvé l'amour, et c'est toi, j'aimerais t'embrasser mais je peux pas". L'agriculteur ne retient pas son impatience et l'annonce à Pauline, en plein milieu d'un dîner avec des amis ! On comprend le choc de la jeune femme...


L'heure des vraies conversation

Le tourisme, la rigolade, les découvertes, tout cela est bien beau, mais les prétendants et prétendantes sont là pour trouver l'amour, construire une relation et une vie de famille. Claudia la prétendante de Philippe ne l'a pas oublié, au contraire. La jeune femme n'étant là que pour un week-end, elle cherche à savoir auprès de Philippe ce qu'il veut vraiment et le bombarde de questions. Malheureusement pour elle, elle va vite s'apercevoir que Philippe est le roi de l'esquive et n'aura pas ses réponses.


Du côté des prétendants de Françoise, les deux hommes veulent savoir ce que la monitrice du Poney club pense. Et ils ne sont pas déçus, Françoise se dit plus heureuse et détendue.


Chez Didier, c'est Stéphanie qui prend les choses en mains et posent les bonnes questions. Et si Didier répond sans mal et sans gêne aux questions, c'est Nadine qui reste silencieuse. La prétendante semble s'éloigner de plus en plus de l'agriculteur.


Mais qui a volé la brosse à dent de Françoise ?

Affaire troublante chez Françoise. Sa brosse à dent a disparu ! Avant de repartir, elle demande aux garçons de mener l'enquête. La mission : retrouver où la brosse à dent s'est cachée. Enquêtant le premier dans la salle de bain, Thierry se rend compte qu'il a confondu le précieux. Mais plutôt que de l'avouer à Françoise, il va cacher la brosse à dent dans la trousse de toilette de Jo. Et c'est ce dernier, croyant à la supercherie, qui va avouer à Françoise sa méprise !

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:27

Le choix étrange de Nicolas, révolte chez Françoise


Sur M6, hier, lundi 22 juillet, un vent de révolte mais aussi d'amour a soufflé sur L'amour est dans le pré 8. Que s'est-il passé chez Françoise, Didier, Nicolas, Audrey et Philippe ? Si vous avez manqué l'épisode, la suite est faite pour vous...


Révolte chez Françoise...
L'heure est à la révolte chez Françoise. Si l'agricultrice a versé quelques larmes devant les petites attentions de ses prétendants le bavard Thierry et le placide Jo, cela ne l'empêche pas de les abandonner. Jo en a marre que Françoise passe plus de temps avec ses poneys qu'avec eux : "Elle nous accorde 20 minutes. On est qui ? On n'est pas des bûcherons. On passe à côté, on est perdus !" Thierry est d'accord avec lui mais n'est pas aussi virulent. Il décide même d'aller acheter des chouquettes à l'agricultrice, qui s'agace, voyant qu'ils ne s'occuperont
du bois que plus tard. Dans L'amour est dans le pré, cherche-t-elle vraiment l'amour ou simplement un assistant ?


Drame chez l'éleveuse de poneys, sa brosse à dents a disparu. Thierry et Jo mènent l'enquête. En réalisant qu'il l'a piquée par mégarde, Thierry glisse la brosse à dents dans la trousse de toilette de Jo ! Sacré Thierry !


Philippe craque sous la pression
Impatiente, Claudia arrive enfin est à la gare. Philippe excuse son retard en lui offrant un cadeau, un album de Johnny Cash. "C'est lui que tu vas voir en concert ?", demande Claudia. "Malheureusement non, on ne pourra pas le voir parce que ça fait quelques années qu'il est mort", répond Philippe. Claudia ignore peut-être qui est Johnny Cash, mais elle sait qu'elle n'a que deux jours pour séduire l'agriculteur. Philippe, lui, a du mal à gérer la pression en recevant deux femmes chez lui. Il fond en larmes. Claudia ne perd pas de temps et lui avoue qu'elle veut des enfants. Philippe a beaucoup d'appréhension sur le sujet... Il a peur que ses enfants subissent les moqueries de leurs camarades : "Ils vont se demander si je ne suis pas le grand-père..." Heureusement, Jackie sait comment l'apaiser et préfère ainsi changer de sujet.


La prétendante s'occupe déjà très bien de Philippe et l'aide même à gérer son porte-monnaie lors de leur sortie à l'île d'Aix.


Le soir, alors qu'il a un coup de chaud, cette dernière le soigne avec un verre d'eau qui bouillonne sur le visage. Philippe et Claudia sont bluffés par le remède de grand-mère de Jackie la Sicilienne. Et elle n'a pas fini d'en mettre plein la vue à Philippe puisqu'ils s'offrent une soirée danse country. L'occasion pour Jackie de dévoiler l'étendue de son talent. Mais Claudia ne se laisse pas démonter et se met rapidement dans le bain avec l'initiation.


Didier : "Deux timides ensemble..."
Chez Didier, Stéphanie sait même pas reconnaître un mâle d'une femelle chez les chèvres. Un cours d'anatomie s'impose. Sexy ! Elle compte malgré tout bien faire des efforts pour Didier. Ils ont de plus en plus d'affinités. Sur son lieu de travail, il oublie sa timidité. Nadine se pose mille questions. Elle commence à s'attacher. "Ça fait toujours une personne de trop", explique-t-elle. Didier préfère Stéphanie parce qu'elle est moins timide : "Je l'apprécie mieux, parce que deux timides ensemble..." Didier est angoissé pour dire son choix et ne sait pas s'il fait le bon. Le soir au dîner, Nadine et Stéphanie ont toutes les deux perdu leur langue. Didier ne sait plus quoi penser...


Audrey n'a pas le temps
Pour Audrey, c'est plus difficile. L'agricultrice a un emploi du temps chargé. En plus de son exploitation, elle gère la Poste et la garderie. Du coup, elle ne peut pas s'occuper des garçons... Ce sont donc les parents de l'agricultrice qui emmènent les prétendants faire du ski. "C'est un peu étrange", avoue François. Le soir, alors que les prétendants lui ont préparé un repas surprise, Audrey, qui est enfin de retour chez elle, avoue qu'elle a déjà "picoré" avec ses copines. Décidément, elle leur mène la vie dure... "J'ai du mal à lâcher prise, j'aime bien maîtriser", reconnaît la candidate. Ça s'annonce compliqué !


Le choix étonnant de Nicolas
Nicolas, lui, va passer la journée avec Pauline, Carine, elle, étant bloquée au lit. Elle reste dans la chambre, silencieuse. Déçu par Karine, Nicolas est surpris par le courage de Pauline, qui ne rechigne pas à se mettre au travail et va même jusqu'à mettre une main dans "le cul d'une vache". Si ce n'est pas de l'amour ! Au gîte, Carine avoue les raisons de son silence : elle est malade. La jeune femme ne peut contenir ses larmes. Nicolas semble touché.


Mais le lendemain, elle continue de rester au lit. Nicolas commence à s'agacer : "Ça commence à me gaver (...) Moi, je ne souhaite pas faire du social !" Il imagine que Carine va bientôt partir. De son côté, Pauline s'attache à l'agriculteur. Elle appelle sa meilleure amie pour lui parler de ses sentiments, elle a peur de tomber de haut. Et Nicolas ? Il a peur d'être passé à côté de son aventure : "Je vais finir tout seul, je vais me faire deux copines !"


Carine, alitée pour quatre jours, semble aller un peu mieux. Elle accepte de passer la soirée avec Nicolas et ses amis. Une attention qui touche l'agriculteur, pas insensible au charme de la demoiselle. Le soir, Nicolas souhaite annoncer son choix... Il avoue à Carine qu'elle est toujours son coup de coeur. C'est à n'y plus rien comprendre... Même Carine n'en revient pas : "Mais on ne s'est même pas parlé depuis que je suis là." Elle est malgré tout ravie.


A table devant tous ses amis, Nicolas décide d'annoncer à Pauline son choix et lui explique que pour lui elle n'est qu'une amie. Un vrai gentleman ! La pauvre Pauline va-t-elle accepter de continuer l'aventure ou va-t-elle s'avouer vaincue ? "Je suis à deux doigts de me casser", avoue-t-elle. On peut la comprendre...


Hier, vous étiez en moyenne 5 millions de téléspectateurs à regarder L'amour est dans le pré soit 800 000 de moins que la semaine dernière. La part de marché a atteint 24% sur les quatre ans et plus et 37% sur les ménagères de moins de cinquante ans. M6 était ainsi leader sur la cible commerciale N°1.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:42

tele star

Toutes les news de ADP8 - Page 4 547924851

Toutes les news de ADP8 - Page 4 954929512
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:44

Toutes les news de ADP8 - Page 4 158517833

Toutes les news de ADP8 - Page 4 645960594
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:48

L'amour est dans le pré 8 : Thomas poursuivi pour 'cruauté' envers son cheval

Alors qu'on le retrouve en ce moment dans la huitième saison de L'amour est dans le pré sur M6, voilà que Thomas se retrouve mêlé à une histoire sordide, de "cruauté envers un animal domestique".


Le site du Courrier Picard révèle aujourd'hui, qu'au mois de mars, un cheval a été trouvé agonisant à Allery, entre Airaines et Oisemont (Somme). Thomas Menant, candidat de L'amour est dans le pré saison 8, actuellement à la recherche de l'amour, n'est autre que son propriétaire. Ce dernier sera jugé en septembre.


Le 6 septembre, le tribunal correctionnel d'Amiens devra ainsi statuer dans cette affaire de "sévices graves, actes de cruauté envers un animal domestique apprivoisé ou captif". En mars, un cheval était retrouvé agonisant dans une prairie à Allery, (Somme). Une affaire qui n'est malheureusement pas rare.


Que s'est-il donc passé ce 5 mars ? Vers 9 heures, deux salariées du refuge animalier de Oisemont reçoivent la visite d'un homme qui vient de trouver un cheval, agonisant. Cécilia, l'une des deux salariées, se souvient : "Un homme est venu nous dire qu'il avait vu un cheval dans une prairie, à Allery, couché sous une bâche tenue avec des pneus et que lorsqu'il l'avait soulevée, il s'était aperçu qu'il était toujours en vie, qu'il agonisait." (Retrouvez la photo du cheval sur le site du Courrier Picard)


Puis les deux jeunes femmes se rendent sur les lieux. "Il était effectivement vivant. Il se débattait, on voyait qu'il souffrait", ajoute-t-elle. Plusieurs mois se sont écoulés depuis mais les deux témoins sont encore sous le choc de ce qu'elles ont vu dans cette prairie.


C'est un vétérinaire qui a conseillé aux salariées du refuge d'appeler les gendarmes. Sur place, ces dernier ont alors tenté d'appeler le propriétaire de l'animal. Thomas Menant leur répond alors qu'il est à Paris pour le tournage de l'émission à succès de M6 et qu'il ne peut donc pas venir. La salariée du refuge raconte : "Il a aussi expliqué qu'il savait que le cheval était là mais qu'il pensait qu'il était déjà mort."


L'enquête des militaires d'Abbeville, chargés du dossier, a révélé que l'animal avait agonisé du lundi 4 mars à 8 heures jusqu'au lendemain, midi et demi. Soit plus de 24 heures. "Avec ma collègue, nous sommes restées sur place jusqu'au bout. On l'a vu mourir, ça nous a fait mal", indique Cécilia.


Le refuge de Oisemont a porté plainte et peut compter sur le soutien de l'association 30 millions d'amis, qui l'épaulera dans cette démarche. Le service juridique de 30 millions d'amis a ainsi indiqué : "Il est fort probable, vu la tournure médiatique que prend le personnage, que nous mandations un avocat parisien."


Isabelle Grenon, présidente du refuge, a d'ores et déjà reçu une convocation pour témoigner le 6 septembre, et compte emmener avec elle Cécilia et Sabrina, les deux salariées du refuge qui ont été témoin de la scène. Isabelle Grenon a déclaré : "Si l'animal était malade, je comprends qu'il ait dû l'euthanasier. Mais on ne laisse pas une pauvre bête agoniser comme ça, seule, pendant des heures."


Avant-hier, jeudi 25 juillet, Thomas Menant, lui, était injoignable.


Sombre histoire pour celui qui, pourtant, depuis le début de l'aventure, semble être plus passionné par ses chevaux que par ses deux prétendantes Marie et Pauline. On se souvient que lors de l'arrivée de ces dernières chez lui, Thomas était même arrivé en retard à la gare à cause d'une urgence vétérinaire. Il est quasiment impossible de croire que l'éleveur de chevaux ait laissé consciemment l'une de ses bêtes agoniser.


Espérons que lumière soit faite rapidement sur cette terrible histoire...


Toutes les news de ADP8 - Page 4 Panorama

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news de ADP8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news de ADP8
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7 - toutes les news
» Toutes les news de Secret Story saison 6
» Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news
» Toutes les infos
» Nikita - toutes saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2013-
Sauter vers: