le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toutes les infos

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 14:57

You can dance : les premières infos sur l'émission de danse de NT1

 
So you think you can dance est une émission de référence pour les danseurs du monde entier. Aux USA, la 8ème saison a été diffusée. Bonne nouvelle pour les danseurs Français : l'émission débarque enfin en France sur NT1. Premiere.fr a assisté à la conférence de presse et vous dévoile les premières infos !


Hier soir était l'occasion pour les journalistes d'en savoir un peu plus sur le programme. Lors de la conférence de presse de NT1, l'animateur Benjamin Castaldi en a dit un peu plus sur l'émission. Nous avons également pu visionner quelques brèves images des auditions. Kamel Ouali et le danseur québécois Nico Archambault (il a gagné l'édition québécoise de l'émission) étaient également présents. Seule Julie Ferrier, troisième membre du jury, manquait à l'appel. Pendant la conférence de presse, on apprend d'ailleurs que cette dernière ne sera présente dans l'émission que pendant les phases d'auditions. Elle sera ensuite remplacée par différents chorégraphes qui apporteront un regard neuf et objectif sur les prestations des candidats.


Une émission prestigieuse dont le maître mot est l'excellence, un jury précis et exigent, voilà ce que nous promet NT1. L'occasion également pour la chaîne de nous rappeler les différentes étapes de l'émission.


Les phases de sélection

1200 danseurs ont passé les auditions. Après un écrémage, le jury en a vu 150. Les danseurs, venus de toute la France, se sont présentés avec la chorégraphie de leur choix. A l'issue de cette première phase de sélection, 70 danseurs ont été envoyés à l'Atelier.


Dans l'Atelier, les danseurs vont devoir travailler avec des chorégraphes sur des danses imposées. Ils vont en effet tirer un titre au hasard et auront une nuit pour préparer leur passage devant les jurés qui choisiront 16 finalistes.


Les 16 candidats retenus, 8 filles et 8 garçons, se produiront en prime time. Leur sort sera en partie entre les mains des téléspectateurs. Pour ces émissions en direct, le principe change. Les jurés vont en effet constituer des duos de danseurs qui devront danser sur un morceau tiré au hasard. Pour le premier prime, sur les 8, 3 duos (ceux qui ont onbtenu le moins de votes de la part des téléspectateurs), repassent devant le jury mais individuellement et sur la danse de leur choix. Le jury aura la lourde tâche de les départager.


Lors de la grande finale, 4 candidats s'affrontent et le gagnant sera désigné par les téléspectateurs.


Benjamin Castaldi, retour aux sources

Présent sur scène pendant la conférence de presse, l'animateur de Secret Story, Benjamin Castaldi, explique pourquoi il a accepté de présenter cette émission : "C'est un format de talent show, proposé par le même créateur que Nouvelle Star donc c'est un espèce de retour aux sources". Il ajoute : "On rencontre des candidats et des danseurs extra, c'est encore plus prenant que le chant. Ces personnes travaillent comme des brutes. J'ai été bluffé par le niveau de performance et d'excellence des danseurs".


Alors qu'il cartonne sur TF1 avec Secret Story, l'animateur explique pourquoi il tente l'aventure TNT : "NT1, et la TNT en général, ne fait que progresser. ce serait une erreur de ne pas se positionner sur la TNT.


Beaucoup d'animateurs de TF1 sont déjà sur TMC mais très peu sur NT1. Je suis donc venu combler ce petit vide".

Premieres


Toutes les infos  You-can-dance-les-premieres-infos-sur-l-emission-de-danse-de-NT1_image_article_paysage_new


Dernière édition par placzek75 le Dim 23 Juin 2013 - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:47

LeParisien

Toutes les infos  1344

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:03

VIDEO - You can dance : les premières images de l'émission de NT1


C'est NT1 qui hérite de l'adaptation française de So you think you can dance avec Benjamin Castaldi à la présentation ! La semaine dernière, la chaîne organisait une conférence de presse pour présenter le programme baptisé sobrement You can dance. Place aujourd'hui aux premières images. Regardez.


C'est le 16 février prochain en prime time que NT1 lancera son adaptation de So you think you can dance. Rebaptisée You can dance, l'émission, qui sera présentée par Benjamin Castaldi. Kamel Ouali, Nico Archambault (gagnant de l'édition québécoise) et l'actrice Julie Ferrier, composent le jury.
Les auditions seront suivies de l'Atelier, dans lequel les danseurs vont devoir travailler avec des chorégraphes sur des danses imposées. 16 finalistes (8 filles et 8 garçons) auront le privilège de s'affronter en finale. Lors de la grande finale, 4 candidats s'affrontent et le gagnant sera désigné par les téléspectateurs. À la clé pour le vainqueur de You can dance : un chèque de 30 000 Euros.
Les premières images dévoilées par la chaîne aujourd'hui témoignent du niveau élevé des candidats. C'est sûr, ça va bouger sur NT1 !
La fiche de So you think you can dance ?Toutes ses newsSes photos et ses vidéos




http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-You-can-dance-les-premieres-images-de-l-emission-de-NT1-3089580
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:38

You can dance : Benjamin Castaldi : "Je préfère être sur NT1 que sur France 3 ou France Ô"

Ce début d'année peut paraître difficile pour Benjamin Castaldi, le présentateur de TF1. Il se voit devancé par Nikos Aliagas pour la présentation de The Voice et se retrouve à animer You can dance sur la TNT, sans compter que La Roue de la fortune qu'il anime avec Valérie Bègue pourrait bien disparaitre des programmes. Interrogé par Public cette semaine, pour lui tout va bien et il garde la tête haute.
Depuis quelques semaines, la fin de La Roue de la fortune sur TF1 à 11h05 est annoncée par les médias. En raison du peu d'audience que la chaine réalise dans cette case horaire, contrairement aux autres jeux des chaines concurrentes aux mêmes heures, La Roue de la fortune est sur la sellette. Mais Benjamin Castaldi semble voir la vie en rose. D'après lui, TF1 "fait plus d'audiences qu'avant dans cette case horaire" et "rien n'a été décidé" quand à l'arrêt du programme.


Comme pour La Roue de la Fortune, Benjamin Castaldi garde le sourire quand il parle de The Voice et rien n'a l'air de l'affecter. S'il était clairement pressenti pour la présentation de cette nouvelle émission de chant sur TF1, il a été doublé au dernier moment par Nikos Aliagas. "Mais rassurez vous je ne suis pas du tout triste de ne pas l'avoir eu" confie t-il à Public.


A la place le groupe de la chaîne, lui a confié la présentation d'une émission de danse sur une chaine de la TNT. Benjamin Castaldi se retrouvera donc à présenter You can Dance sur NT1 à partir du 16 février. "je n'ai aucune frustration" se défend l'animateur qui refuse de croire que la présentation de You can dance est un lot de consolation pour lui, face à The Voice. "Je n'ai pas besoin de lot de consolation puisque j'ai Secret Story qui cartonne". De plus Benjamin Castaldi préfère mieux "être sur une chaine comme NT1, qui ne cesse de progresser, que sur France 3 ou France Ô par exemple"
Si un autre animateur aurait pu prendre les nouveaux projets de Benjamin Castaldi comme une régression dans la profession, lui, est très fier de ses projets et de son travaille d'animateur aussi bien sur TF1 que sur NT1 et reste un éternel optimiste.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:18

Public

Toutes les infos  1019
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:43

Closer


Toutes les infos  1375
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:37

You Can dance : Julie Ferrier : "Le hip-hop, c’est une danse que défendrai toujours"


NT1 entre dans la danse le jeudi 16 février 2012 à 20h45. La chaîne lance le divertissement So you think you can dance ? dont l’une des jurées sera la comédienne, humoriste mais surtout danseuse Julie Ferrier.

Après La Meilleure danse sur W9 ou encore Danse avec les Stars sur TF1, c’est au tour de NT1 de lancer sur son antenne un concours de danse. La chaîne de la TNT a ainsi décidé d’adapter en France le concept qui cartonne outre-atlantique : So you think you can dance ? présenté par Benjamin Castaldi. Du côté du jury, les téléspectateurs retrouveront Kamel Ouali, Nicolas Archambault, le chorégraphe et gagnant de l’édition canadienne en 2008 ainsi que Julie Ferrier.


Cette dernière est plus connue en France pour ses rôles dans de nombreux longs-métrages tels que L’Arnacoeur ou encore Agathe Cléry que pour ses talents de danseuse. Et pourtant elle a été danseuse professionnelle pendant plus de 10 ans et a travaillé avec de nombreux chorégraphes tels Redha. Comme elle le dit elle-même : "La danse est salvatrice. C’est jubilatoire pour moi. J’adore ça."


S’il y a bien un style que Julie Ferrier apprécie par-dessus tout, c’est bien le hip-hop : "Le hip-hop, j’ai grandi avec. Ça a été une émergence dans notre culture, dans le milieu de la danse. C’est vraiment une danse que je défendrai toujours. Le hip-hop a sauvé pas mal de gens de cités. J’ai grandi en cité et je pense que la danse m’a évité de faire pas mal de conneries."

Pour découvrir cette nouvelle émission, rendez-vous le jeudi 16 février à 20h45 sur NT1.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:38

on fait un live jeudi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:21

Benjamin Castaldi sur le tournage des sélections

Toutes les infos  Benjamin-castaldi-pret-a-motiver-les-danseurs-10635516ogvco_1879
Toutes les infos  Tout-est-pret-pour-accueillir-les-danseurs-10635522vlacd_1879
Toutes les infos  Tournage-au-milieu-des-repetitions-10635520gkreg_1879
Toutes les infos  Confidences-avant-de-passer-devant-le-jury-10635519wmuor_1879
Toutes les infos  Benjamin-recueille-les-impressions-d-une-danseuse-apres-son-10635518ofuqf_1879
Toutes les infos  Benjamin-et-les-danseurs-font-connaissance-10635517emybh_1879
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:25

Les photos officielles du jury

Toutes les infos  Le-jury-est-au-complet-10641673xxxbh_1879
Toutes les infos  Julie-ferrier-2-10629907gvdfu_1879
Toutes les infos  Kamel-ouali-10629908kplfg_1879
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:28

Auditions - Les premières images

Toutes les infos  Les-portes-des-auditions-vont-bientot-s-ouvrir-10623077mntpr_1879
Toutes les infos  Les-premiers-danseurs-sont-arrives-tot-ce-matin-10623078qomvj_1879
Toutes les infos  Beaucoup-de-danseurs-ce-matin-devant-les-portes-des-auditions-10623079zsiqc_1879
Toutes les infos  Dernieres-repetitions-et-etirements-avant-de-passer-devant-10623080pmsnf_1879
Toutes les infos  Premiere-photo-du-jury-reuni-nico-archambault-julie-ferrier-10623081vldxm_1879
Toutes les infos  Benjamin-castaldi-tient-le-pass-que-les-danseurs-esperent-de-10623082dtlew_1879
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:04

placzek75 a écrit:
on fait un live jeudi ou pas ?


:cheers: :cheers: Yess Je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:18

PEPSY a écrit:
placzek75 a écrit:
on fait un live jeudi ou pas ?


:cheers: :cheers: Yess Je suis partante

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:29

placzek75 a écrit:
Closer


Toutes les infos  1375

Ha ben il est pas le seul alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:41

Toutes les infos  Alj2XqXCMAA5inO
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:30

placzek75 a écrit:
on fait un live jeudi ou pas ?
Yes I can ou plutôt A'll try :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 1:53

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
on fait un live jeudi ou pas ?
Yes I can ou plutôt A'll try :kiss02:


Jeudi c'est pas de bol, j'ai finale d'unser star fur baku, et mon roman je veux le voir hein,
il va gagner Smile bon je ferai double fenêtre avec 2 émissions et 2 fois des commentaires :moundir: peur

Elle est belle hein ma nouvelle pub hein Scully elle est belle, je vais encore reçevoir des insultes j'adore :momo:
Et en plus j'ai le triomphe modeste ce n'est pas 50 mais 63 star

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:18

You Can Dance, le plus grand concours de danse - Episode 1

Jeudi 16 février - 20 h 40 - NT1



Pour ce nouveau concours de danse, les concurrents passent les uns après les autres devant le jury pour présenter la chorégraphie de leur choix. Kamel Ouali, Julie Ferrier et Nico Archambault donnent leur avis sur ces prestations et conservent les meilleurs d'entre eux. Seuls soixante postulants peuvent espérer rester en course. Benjamin Castaldi fait découvrir aux téléspectateurs les coulisses de cette sélection.


Toutes les infos  1381
Toutes les infos  2251
Toutes les infos  3164
Toutes les infos  4109
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:05

placzek75 a écrit:
Closer


Toutes les infos  1375
Il est vraiment limité dans son langage ce type !
Lui aussi il me gonflait quand il faisait sa Diva et arrivait avec + d' 1 heure de retard au château pet
Il y a une différence entre une conversation entre copains et des déclarations à la Presse !
Aucune classe :gueule:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:07

Cruz Castillo a écrit:
scully a écrit:
placzek75 a écrit:
on fait un live jeudi ou pas ?
Yes I can ou plutôt A'll try :kiss02:


Jeudi c'est pas de bol, j'ai finale d'unser star fur baku, et mon roman je veux le voir hein,
il va gagner Smile bon je ferai double fenêtre avec 2 émissions et 2 fois des commentaires :moundir: peur

Elle est belle hein ma nouvelle pub hein Scully elle est belle, je vais encore reçevoir des insultes j'adore :momo:
Et en plus j'ai le triomphe modeste ce n'est pas 50 mais 63 star

Moi j'ai piscine mais je me contenterai d'une douche pour être à la 1ère de cette émission :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 23:09

scully a écrit:
Cruz Castillo a écrit:
scully a écrit:
placzek75 a écrit:
on fait un live jeudi ou pas ?
Yes I can ou plutôt A'll try :kiss02:


Jeudi c'est pas de bol, j'ai finale d'unser star fur baku, et mon roman je veux le voir hein,
il va gagner Smile bon je ferai double fenêtre avec 2 émissions et 2 fois des commentaires :moundir: peur

Elle est belle hein ma nouvelle pub hein Scully elle est belle, je vais encore reçevoir des insultes j'adore :momo:
Et en plus j'ai le triomphe modeste ce n'est pas 50 mais 63 star

Moi j'ai piscine mais je me contenterai d'une douche pour être à la 1ère de cette émission :marteau:
Au fait je n'ai jamais pû ouvrir ton truc, j'ai attendu 3 plombes que ça charge :ennui:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:20


Kamel Ouali: «You can dance est culte»


Entretien avec l'ancien chorégraphe de la Star Academy aujourd'hui juré pour l'émission You can dance sur NT1

Après deux ans d'absence, depuis la fin de la dernière saison de Star Academy, Kamel Ouali est de retour sur le petit écran. Le chorégraphe a rejoint Julie Ferrier et Nico Archambault dans le jury de You Can Dance qui débarque ce jeudi à 20h45 sur NT1. A l'aube de cette nouvelle aventure, il s'est livré à TV Mag.

Entretien.

Kamel Ouali, pouvez-vous nous présenter You can dance ?

Seize candidats professionnels ou semi-professionnels ayant tous un bon niveau en danse vont s'affronter. Chacun d'entre eux a une spécialité. Le challenge ? Qu'ils deviennent bons dans toutes les spécialités, qu'ils soient pluridisciplinaires. C'est ce qu'on attend du danseur de demain. Je l'exige désormais de tous mes danseurs.

Pourquoi avoir accepté de vous lancer dans cette nouvelle aventure ? Le petit écran vous manquait ?

Je n'avais pas d'envie particulière de revenir à la télévision. Mais, cette émission est culte aux Etats-Unis. Elle dure depuis neuf saisons. Je l'ai beaucoup regardé, j'adore ! Elle retrace le quotidien de la vie d'un danseur. Avant, on m'a proposé d'autres projets télévision que j'avais déclinés.

On se rappelle que vous aviez du mal à mettre de mauvaises notes quand vous étiez professeur à la Star Academy. Est-ce que vous vous êtes endurci ?

Je ne sais pas si j'avais vraiment du mal à mettre de mauvaises notes. J'estimais que j'étais assez juste. Mais, j'étais souvent le seul membre du jury à mettre des notes aux élèves avec qui je travaillais dans la semaine. J'avais un autre regard, celui de la construction, envie de les tirer vers le haut. Là, je ne travaillerai pas avec eux tous les jours. Donc, j'arriverai certainement à être plus dur.


Connaissiez-vous les autres membres du jury ?

Oui, Julie (Ferrier). On a étudié la danse ensemble. En revanche, Nicolas (Archambault), non. Je savais juste qu'il avait gagné la saison 4 au Canada de So you think you can dance.

Depuis un an, les émissions de danse se multiplient : Danse avec les stars, La meilleure danse et maintenant You can dance... N'avez-vous pas peur que le public se lasse ?

Non, les programmes de danse sont implantés depuis des années à l'étranger. On est au retard par rapport aux autres pays. Et l'émission You can dance en est à sa huitième saison dans certains pays. Le public a envie de voir de la danse à la télévision. Tout d'abord parce que c'est sublime et parce qu'il aime le challenge, le côté difficile, dépassement de soit. Et puis, l'émission est vraiment différente. On fait danser des professionnels et il y a moins de danse de salon. Il y en a mais, c'est surtout axé hip-hop.

Pourriez-vous envisager d'intégrer la gagnant de l'émission à la troupe Dracula qui part en tournée dans toute la France à partir du 20 février ?

Non, le spectacle est ficelé. Les danseurs de la troupe n'ont aucune envie de lâcher leur place. Mais, pourquoi pas pour un prochain spectacle ?

Quelque chose à ajouter avant de terminer l'interview ?

J'ai reçu la semaine dernière un Globe de cristal alors je tiens à remercier tous les journalistes m'ayant attribué cette distinction.

source : Le figaro 16.2.2012



Citation :

Connaissiez-vous les autres membres du jury ?

Oui, Julie (Ferrier). On a étudié la danse ensemble. En revanche, Nicolas (Archambault), non. Je savais juste qu'il avait gagné la saison 4 au Canada de So you think you can dance.

dent je ne connais ni Julie Ferrier ni Nicolas Archambault ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:06

Citation :
En revanche, Nicolas (Archambault), non. Je savais juste qu'il avait gagné la saison 4 au Canada de So you think you can dance.

encore des canadiens !! ras le bol !!

il n'y aurait donc rien chez nous ! tarte
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 16:16

Tournesol a écrit:
Citation :
En revanche, Nicolas (Archambault), non. Je savais juste qu'il avait gagné la saison 4 au Canada de So you think you can dance.

encore des canadiens !! ras le bol !!

il n'y aurait donc rien chez nous ! tarte
Entre les Belges et les Canadiens, je suis d'accord avec Prof : ras le bol !!! :gueule:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:16

You Can Dance : Le show de danse commence enfin !


Ce soir, jeudi 16 février, la grande aventure You Can Dance commence sur NT1 ! Kamel Ouali, Julie Ferrier et Nico Archambault, jurés de prestige, partent à la recherche des meilleurs danseurs dans ce show animé par Benjamin Castaldi.



Dès ce soir, les téléspectateurs assisteront à la diffusion de la première phase du programme : la sélection des danseurs, avec une chorégraphie libre à présenter devant le jury. À l'issue de cette étape, ils ne seront plus qu'une soixantaine ! Parmi les participants, PurePeople est déja fan d'un danseur totalement déjanté qui reprend la célèbre chorégraphie du clip All the Single Ladies de Beyoncé.

Les plus chanceux auront ensuite le plaisir de partir à l'Atelier. Pendant deux jours, tous les danseurs devront passer devant le jury, sans nul doute, le niveau va monter. Les candidats devront travailler en groupes et appendre plusieurs chorégraphies explorant tous les styles de danse... A noter qu'à chaque instant, le jury pourra éliminer des concurrents. Constance et rigueur seront les maîtres mots de cette étape.

Enfin, les finalistes s'affronteront lors d'un prime-time en direct. Les téléspectateurs découvriront des prestations en duos sur des styles de danse imposés qui auront été préparés pendant une semaine. A l'issue de chaque prime, les téléspectateurs voteront pour leurs danseurs préférés. Ceux qui auront reçu le moins de voix seront sur la sellette et devront passer une nouvelle fois devant le jury pour une dernière prestation en solo libre. Le jury tranchera...

Pour découvrir You Can Dance, rendez-vous ce soir, jeudi 16 février sur NT1 !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les infos  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les infos    Toutes les infos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masterchef saison 3 - toutes les infos
» Saison 5 - M6 - Les infos
» infos diverses
» News et infos
» Les infos de l'Alphonse Baudet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: You can dance-
Sauter vers: