le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Toutes les news de ADP8

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Toutes les news de ADP8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 12:35

L’Amour est dans le pré 2013 : Thomas a trouvé l’amour

Alors qu’il subit de plein fouet une accusation de maltraitance envers un cheval, Thomas de l’Amour est dans le pré avoue avoir trouvé l’amour.

Thomas Menant est probablement l’un des agriculteurs les plus médiatisés de cette saison de l’Amour est dans le pré. Mais cette fois, ce n’est pas une polémique qui fait parler de lui. Le jeune éleveur de chevaux a trouvé l’amour.

Mais il ne s’agit pas de ses prétendantes. Ni Pauline, ni Marie n’ont trouvé pas trouvé grâce à ses yeux. Thomas a confié au magazine VSD qu’il a rencontré quelqu’un au mois d’avril. C’est-à-dire quelque temps après le tournage de l’émission de dating de M6. Il confie d’ailleurs au magazine, que c’est une fidèle du programme. "Elle regarde l’émission tous les lundis, pour voir les conneries que je dis. Ça fait bizarre, c’est sûr, mais elle connaît l’issue, elle sait qu’il ne s’est rien passé avec les deux filles".

Mais Thomas ne voit pas cette expérience comme un échec. Loin de là, il en profite pour en tirer des leçons. "J’ai compris qu’il me fallait une passionnée de grands espaces et de liberté, pas juste une fille qui aime monter à cheval".

Le jeune homme a également profité de cette interview pour revenir sur la polémique qui l’entoure. En effet, Thomas a été accusé de "sévices graves, d’actes de cruauté envers un animal apprivoisé ou domestique". Cela fait suite à la découverte d’un cheval agonisant. Thomas avait alors affirmé que "c’était un poulain de 8 mois atteint de myopathie atypique. Il était couché, sa respiration était lente. Je n'ai pas mis une bâche sur lui mais une couverture, afin qu'il ait chaud. Je savais que ce n'était plus que l'histoire de quelques heures." Absent au moment du décès de l’animal, Thomas, qui était "en formation professionnelle à Paris" affirme avoir fait le nécessaire pour son cheval.

Alors qu’il sera jugé le 6 septembre pour ces faits de maltraitance, le jeune éleveur dément malgré tout ces accusations. Et depuis, les téléspectateurs ne sont pas tendre avec lui. La productrice de l’émission a affirmé que le jeune homme est harcelé et insulté. Thomas confie désormais à VSD que ça ne va "pas fort" pour lui. "Fremantle (producteur de l'émission de M6, ndlr) m'a conseillé de ne trop rien dire, mais je n'ai rien à me reprocher (...) je suis harcelé, j'ai limite des menaces de mort, du genre "on aura ta peau !" (...) je ne suis pas un pédophile !", déplore le jeune homme.

"On n'autorise pas l'euthanasie des gens, pourquoi j'euthanasierais mes chevaux ?", se défend-il. "Je lui ai administré en intramusculaire du Calmivet, un calmant prescrit par le vétérinaire. Quand je l'ai laissé devant la pâture le matin vers 8 heures, il était dans ses derniers instants (...) j'ai du mal à croire que deux heures après, il se débattait (...) je ne regrette rien", affirme-t-il.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:06

Closer

Toutes les news de ADP8 - Page 6 879099631
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:18

L'amour est dans le pré 8 : Gilles pleure, Damien présente Elodie à ses parents

Quel plaisir de retrouver ce soir, lundi 12 août 2013, l'unique Damien dans L'amour est dans le pré 8 sur M6.

Eh oui, Damien continue son aventure avec Élodie. Et après avoir tenté de la séduire en récurant la salle de bain avec le balais brosse des toilettes, Damien décide de se lancer en la présentant à sa famille. Élodie, qui n'est pas très sociable, va vivre une terrible épreuve. Harcelée par la famille de Damien qui lui pose des tas de questions, Élodie n'a qu'une solution de replis : se cacher dans son pull. Va-t-elle tenir le choc ? "Question suivante", hurle-t-elle.

Du côté de chez Jean-Noël, c'est l'heure du règlement de compte. Nathalie ne supporte pas la relation du truffier avec Sandrine. Alors quand celui-ci lui avoue qu'il ressent une attirance pour sa rivale, Nathalie s'agace : "Alors une belle paire de seins, oui, mais ça fait pas tout dans une vie, on aime pas quelqu'un parce qu'elle a une belle paire de seins !" Si seulement, Sandrine était là pour entendre cette conversation. Crêpage de chignon assuré ! Nathalie est un peu mauvaise sur ce coup là.

Gilles, lui, pleure. Mais que se passe-t-il ? Alors que Carmen a quitté l'aventure après une romance éclair et forcée selon Gilles, l'agriculteur n'est plus qu'avec la sympathique Katia, et pourtant, le moral n'est pas au beau fixe. Gilles pleure : "Elle m'a démonté, elle m'a démoli, y a longtemps que j'avais pas ressenti cette douleur là..." Difficile de savoir s'il parle de Carmen ou de Katia. Une chose est sûre, l'aventure l'aura quelque peu traumatisé. Nicolas, lui, continue de vivre une belle histoire avec Carine, et sans surprise, il souhaite poursuivre l'aventure avec elle.

Didier vivra lui aussi sa dernière journée d'aventure avec ses deux prétendantes.

Vous l'aurez compris, l'heure est aux choix dans L'amour est dans le pré 8.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:22

L'amour est dans le pré 8 - Gilles : ''Carmen était chaude comme la braise''

"Un homme est un homme !" Voilà comment Gilles, candidat de L'amour est dans le pré 8, justifie le fait d'avoir succombé aux charmes de ses deux prétendantes, Katia et Carmen !

Aujourd'hui, Gilles s'exprime dans Télé Star et révèle, sans tabou, ce qu'il s'est réellement passé dans sa ferme. Et une chose est sûre, Gilles est amateur de métaphores sportives...

C'est Carmen qui a eu la première les faveurs de Gilles. Mais après un rapprochement, Gilles a accusé Carmen de lui avoir mis le grappin dessus et de l'avoir quasiment forcé. Un peu facile ! Il s'explique : "Carmen me mangeait dans la main, elle était chaude comme la braise, alors quand elle m'a sauté dessus, après six ans de carence affective et sexuelle, j'ai saisi l'opportunité. Mais je ne suis pas allé jusqu'au bout !" Et pour ceux qui ne comprendraient pas totalement où il veut en venir, l'agriculteur nous éclaire d'une charmante métaphore : "Bah, comme un boxeur, je suis resté au-dessus de la ceinture." Classe !

Évidemment, quand Katia a réalisé que Carmen avait dormi dans le lit de Gilles, les choses se sont compliquées. Et fait très étrange, Gilles n'a pas du tout assumé : "Disons que cette situation m'a mis mal à l'aise : ça a jeté un froid. Et puis, même s'il y avait une attirance physique, on ne fait pas cette émission pour une aventure d'un soir." Bilan, Carmen a quitté l'aventure, alors qu'elle s'était dévoilée à Gilles. Un départ vécu comme un soulagement pour l'agriculteur : "Oui, parce que ça montait dans les tours ! Il y avait du plus en plus de disputes, or on n'est pas dans un combat de boxe." Ah la boxe, cela faisait longtemps !

Ce soir, dans L'amour est dans le pré 8, les téléspectateurs retrouveront Gilles... en pleurs. Que lui arrive-t-il ? Cette aventure l'a bel et bien bouleversé. Et l'amour ? Katia, la bonne copine, seule avec l'agriculteur depuis le départ de Carmen va-t-elle passer à l'acte ? Suspense...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:15

L'amour est dans le pré 8 : Philippe et Gilles s'effondrent, Jean-Noël abandonne

Hier soir, lundi 12 août, beaucoup de larmes dans L'amour est dans le pré 8 sur M6. Eh oui, nos agriculteurs sont très sensibles, et tant d'amour les retourne quelque peu. Alors que Damien continue de vivre un conte de fées avec son Elodie, pour Gilles, Philippe et Jean-Noël, c'est un peu plus compliqué. Résumé .

Damien, in love. Damien prend tranquillement son petit déjeuner gargantuesque devant une Elodie inquiète de voir la tonne de nourriture qu'il est capable d'avaler. Elle va devoir lui apprendre à se servir de l'aspirateur (pour les miettes) mais aussi à surveiller la bouée qu'il a autour du ventre. Damien, prêt à tout pour sa belle, sort sa botte secrète, ses chevaux, car Elodie a la passion de l'équitation. Conquise, elle souhaiterait que Damien partage à son tour son quotidien à elle. "J'ai de l'admirance pour elle", nous révèle le jeune blond, qui a eu le droit à un petit bisou en cachette ! S'ensuit un déjeuner en famille où Elodie est très bien accueillie. Elle est harcelée de questions et quand on l'interroge sur ses amours, elle préfère se cacher sous son pull. Elodie nous fait beaucoup rire ! Damien sort ensuite sa deuxième botte secrète, LA botte secrète de tous les agriculteurs : la balade en tracteur. Et ça tombe bien, sa dulcinée adore conduire les tracteurs... Le soir venu, elle décide de se dévoiler en montrant à son Damien les photos de ses animaux. Une affaire qui roule...

Ce n'est pas la même histoire chez Philippe. Claudia est en pleurs dès le matin. Elle est déçue car elle s'attendait à vivre une histoire. Mais elle sait que Philippe ne veut pas d'enfants. D'ailleurs, celui-ci a une préférence pour Jackie, la Corse. Claudia préfère donc quitter l'aventure. Hélas, avec Jackie, ce n'est pas du tout-cuit, bien au contraire. Jackie veut un homme. Alors lorsque Philippe s'effondre en larmes à la première difficulté, la jeune femme déchante. Va-t-il se ressaisir ?

Chez Jean-Noël, c'est carrément la guerre des prétendantes. Entre Nathalie et Sandrine, tous les coups sont permis. En tête à tête, Nathalie explique qu'elle ne voulait pas de concurrence et lorsque Jean-Noël avoue qu'il voulait la découvrir "un peu", Nathalie s'emporte. Pour elle, Jean-Noël s'arrête trop au physique, il est trop passionnel. Elle estime également qu'il est trop vieux pour Sandrine. Et elle porte le coup fatal : Sandrine sortirait avec quelqu'un de 23 ans, qui l'a recontactée hier et qu'elle appelle "Chouchou" au téléphone. Jean-Noël met les choses au clair avec Sandrine, qui préfère arrêter l'aventure à trois. Nathalie, qui sait comment faire mal, veut partir à son tour. Coup de théâtre, l'aventure s'arrête là pour les trois protagonistes, qui ne souhaitent plus continuer devant les caméras.

Chez Nicolas, tout est beaucoup plus calme, même si Pauline, déçue d'apprendre que Carine est le coup de coeur de l'agriculteur, quitte l'aventure. Le Breton, en effet, se déclare : "J'ai eu peur de te perdre, tu es mon grand coup de coeur, ça te dirait de continuer l'aventure avec moi ?", avoue Nicolas à Carine. Elle répond oui évidemment. On les retrouvera prochainement amoureux dans le jacuzzi.

Finissons avec Gilles où la situation est... inédite ! Katia ne veut pas aller trop vite avec Gilles, car celui-ci avait cédé quelques jours auparavant aux charmes de Carmen, même si avec classe, il avait dit ne pas être descendu en dessous de la ceinture. "On n'a pas le même rythme, l'amour ça se construit pas dans un flash, c'est plus un apprentissage", tente-t-elle de lui expliquer. Gilles est agacé : "Une femme, ça réfléchit trop avec des neurones." Gilles se dit fier d'être un homme ! Pathétique. Et pourtant, il est mal. Serait-il amoureux ? Katia suggère de partir avant la fin pour le laisser seul avec sa peine. L'agriculteur est en pleurs dans son domaine agricole, et sous la pluie. Gilles est en pleurs dans son tracteur : "Se tromper comme ça... Je me suis trompé sur tout et surtout avec elle. Pour moi, c'était du pain cuit, le début d'une aventure grandiose, je la comprends pas, je la cerne pas. Elle m'a démonté, elle m'a démoli." Nouvelle discussion entre Gilles et Katia. Katia a beaucoup de sentiments pour Gilles, et c'est à son tour de pleurer. Après une dernière soirée tendre qui laisse espérer pour la suite, Katia s'en va. Gilles est effondré.

Côté audience, vous étiez 5,5 millions de téléspectateurs à regarder cette émission... pleine de rebondissements et d'émotions.

purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:19

L'Amour est dans le pré 2013 - Jean-Noël : "Avec Sandrine, il aurait pu se passer quelque chose"

Surprise dans l'épisode de L'Amour est dans le pré diffusé le 12 août sur M6. Si Jean-Noël croyait avoir trouvé l'amour dans les bras de Sandrine, il va vite déchanter !

Entre Jean-Noël et Sandrine, la relation initiée dans L'Amour est dans le pré semblait prendre le bon chemin. C'était sans compter la rivale de la trentenaire, Nathalie. Ne supportant pas d'être éconduite, elle décide de révéler à Jean-Noël que Sandrine n'est pas totalement honnête avec lui.

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, l'agriculteur confie que sans cette révélation, "il aurait pu se passer quelque chose" avec Sandrine. "Etait-elle vraiment célibataire en venant chez moi ? Je ne le pense pas..." s'interroge, déçu, Jean-Noël. En effet, de son propre aveu, Sandrine continuait d'échanger des messages avec un ex petit-ami, surnommé Chouchou, âgé de seulement 23 ans.

Sans pour autant être en couple, elle n'était pas prête à interrompre toute relation avec ce jeune homme tant que Jean-Noël ne s'impliquait pas davantage dans leur relation naissante. De son côté, il ne souhaitait pas s'engager auprès d'elle si elle ne faisait pas une croix sur le fameux Chouchou. Un problème insoluble.

Une histoire d'amour avortée due principalement aux tensions entre les deux prétendantes. "J'ai fait cette émission dans le but de trouver l'amour, et j'ai trouvé la bagarre et la guerre" résume Jean-Noël.

Ce rebondissement a été suivi par 5,5 millions de téléspectateurs soit 28.1% du public.

Premiere
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:42

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:50

Voici

Lundi dans l’Amour est dans le pré, Nathalie et Sandrine, les deux prétendantes de Jean-Noël, se crêpait si violemment le chignon que le tournage était arrêté. Aujourd’hui, Nathalie donne sa version des faits.

Aaaah l’Amour est dans le pré… Tout n’y est malheureusement pas que séduction, amour et petits bisous dans les champs. Chaque saison réserve son lot de déceptions, et pour cette huitième saison, au delà des désillusions sentimentales de certains candidats, c’est une guéguerre entre Sandrine et Nathalie, les deux prétendantes de Jean-Noël, qui fait rage. D’un côté il y a Nathalie, la quarantaine qui en a pas mal bavé dans sa vie sentimentale. De l’autre Sandrine, la trentaine, une jeune maman d’un petit garçon de 4 ans. Toutes deux ont craqué pour Jean-Noël, 47 ans, un trufficulteur/céréalier/viticulteur de Charente-Maritime.

Depuis le début de l’aventure, Sandrine et Nathalie se livrent un duel sans merci. Chacune met le paquet pour séduire Jean-Nono et profite de chaque occasion pour rabaisser sa rivale. Au fil des émissions, le candidat va pourtant marquer progressivement sa préférence pour Sandrine, au plus grand désespoir de Nathalie. Très vexée et énervée par ce choix, cette dernière tente le tout pour le tout en révélant à Jean-Nono que Sandrine n’est pas célibataire… Elle serait même en couple avec un certain « chouchou », qu’elle ne s’empêche pas d’appeler en présence du trufficulteur – même si celui-ci n’a rien capté.

Ahuri par la nouvelle, Jean-Noël s’empresse de demander des comptes à Sandrine, qui, peu décontenancée, lui répond que c’est un ex qui a décidé de lui refaire du pied. L’agriculteur entend son explication, l’accepte à moitié et lui demande de réfléchir à quelle suite elle souhaite donner à leur aventure, lui voulant une femme entièrement libre.

Puis vient l’heure de se mettre à table. Nathalie, l’autre prétendante, est déjà attablée aux côtés de Jean-Nono, mais Sandrine refuse de pointer son nez, préférant se retrancher dans sa chambre pour réfléchir. Quand elle accepte enfin de les rejoindre, elle annonce vouloir quitter l’aventure car elle ne supporte plus la présence de Nathalie (normal, elle a balancé qu’elle avait un mec). S’ensuit une violente dispute entre les deux, avec Jean-Noël qui fait l’arbitre au milieu. Cette soupe à la grimace prend fin, quand le tournage est mystérieusement interrompu.

Que s’est-il donc passé ? Nos confrères de Télé-Loisirs.fr ont eu la version de Nathalie. « Il ne s’est rien passé du tout, assure-t-elle. Si on a choisi Jean-Noël et moi de couper, on l’a fait sciemment et volontairement pour que Sandrine ne soit pas humiliée, elle est quand même maman d’un petit garçon de 4 ans. Donc on s’est battus Jean-Noël et moi pour que l’émission s’arrête là. Parce qu’après effectivement elle va trop loin »

Car effectivement, l’altercation a été plus dure que ce que l’on a pu voir dans l’épisode de lundi soir. « Elle a eu des réactions violentes, peu importe. Ça a été coupé, je suis contente que ça soit coupé, parce que j’ai été maman. Je pense qu’elle a déjà pris une bonne claque dans la figure, que M6 était aussi en colère vis-à-vis d’elle donc on ne va pas encore en rajouter une couche. Aujourd’hui elle apprend une chose, c’est que l’on ne peut pas mentir sur des choses aussi importantes. »

Car effectivement, être célibataire est un des premiers critères pour participer à l’Amour est dans le pré. Si Nathalie s’est autant énervée, c’est parce qu’elle estimait aussi que Sandrine trichait. « J’ai regardé l’émission avec des amis qui me connaissent, ils m’ont dit : “Ouh, là tu as été forte”. Oui j’ai été forte, très certainement, mais est-ce qu’elle méritait autre chose ?, continue-t-elle. Franchement cette fille, elle a trahi tout le monde, l’émission, Jean-Noël. Ce qu’elle veut c’est le voyage, je sais pas… Il y a des gens qui disent qu’elle cherche une maison pour mettre son enfant à l’abri, je n’irai pas jusque-là. Pour moi c’est une personne qui est vraiment malhonnête, et par rapport à la gentillesse qu’a Jean-Noël, je trouve qu’il ne méritait pas ça. Je supporte plus cette hyprocrisie, cette médiocrité. C’est une manipulatrice, donc à un moment avec ces gens-là la seule façon de faire c’est de les renvoyer à ce qu’ils sont. » Finalement, avoir fait couper la séquence ne sert pas à grand-chose : Nathalie en balance suffisamment pour qu’on se passe des images.
Mots-clés :

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:29

Karine Le Marchand (L’Amour est dans le Pré) : « Cette année, on a choisi de n’avoir ni fille scandaleuse ni mec taré.
»

Interviewée par TéléObs, l’animatrice de L’Amour est dans le Pré est revenue sur ses débuts à la télévision, le succès de l’émission de télé-réalité champêtre, et ses projets.

Ex-mannequin, musicienne et même hôtesse d’accueil aux Bains-Douches, Karine Le Marchand a connu plusieurs vies avant de s’installer sur le petit écran. « Je suis devenue mannequin par hasard. J’accompagnais mon copain chez Elite mais il n’a pas été pris, et moi si ! J’avais à peine 18 ans. » se souvient l’animatrice, qui a même défilé avec... Carla Bruni (« Elle était marrante ») !

Sur ses débuts à la télévision, Karine Le Marchand se confesse : « J’ai commencé à la télévision alors que je n’avais jamais voulu en faire. Je faisais ce que j’appelle du « pousse-clips ». On était en 1991. » Par la suite engagée sur France 3 - Paris Ile-de-France, la jeune femme, alors maman célibataire, décroche la présentation des Maternelles en 2004.

« Après cinq ans, j’ai senti que le danger était de faire « Les Maternelles » toute ma vie. Et M6 est venu me chercher. Tout le monde m’a dit que j’étais folle d’arrêter une émission qui marche, d’aller sur une chaîne privée. Je n’étais pas venue pour faire « L’amour est dans le pré » mais, un an après, Alessandra Sublet s’en allait. » explique-t-elle.

Sur la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, l’animatrice est revenue sur le choix du casting, moins tapageur que d’autres années : « Avec la TNT et internet, on est habitué à voir des images de moins bonne qualité mais plus trash. Il y a une quête du plaisir immédiat qui est hyper dangereuse. […] vu le marché publicitaire, le danger, c’est d’aller juste vers l’efficace. Et, pour « L’amour est dans le pré », de prendre des caricatures de paysans. Cette année, on a choisi de n’avoir ni fille scandaleuse ni mec taré et on s’est demandé si ça allait marcher. Heureusement, ça a marché. En fait, cette émission ne se joue pas des gens mais elle rit des situations. D’ailleurs, il paraît que Houellebecq adore. »

Sur ses futurs projets, l’animatrice en dit un peu plus : « J’ai proposé une émission avec Stéphane Plaza mais elle n’est pas encore signée. Je cherche à faire des choses avec lui parce qu’on adore travailler ensemble. En même temps, j’ai envie de lever le pied. On m’a beaucoup vue et je suis persuadée qu’il ne faut pas trop s’exposer. »

Karine Le Marchand anime la saison 8 de L’Amour est dans pré en prime time tous les lundis soir cet été sur M6.

Toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:06

Closer

Toutes les news de ADP8 - Page 6 207207581
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:58

L'amour est dans le pré 8 : Bisou chez Fifi, souci de transit pour Jean-Louis

Voilà une bonne dose de réconfort après ce retour difficile au travail pour beaucoup de Français. L'été continue sur M6, qui diffuse comme chaque lundi L'amour est dans le pré 8. Alors que la semaine dernière les premiers choix étaient faits, l'aventure se poursuit pour Didier, Fifi, Sophie, Jean-Louis et Thomas.

Et devinez quoi, chez Fifi, les choses ne se sont pas simplifiées. L'incompréhension règne toujours chez le DJ. Mais il y a du rapprochement dans l'air. Eh oui, Christelle, très lunatique depuis le début de l'aventure, avoue qu'elle a embrassé l'agriculteur le matin ! Et vu sa tête, ça c'est plutôt mal passé. Fifi aurait-il joué sur les deux tableaux comme Gilles ?

Jean-Louis, lui, est déjà très à l'aise avec la prétendante qu'il a choisie : Abigail, dite Abi, dite Gail. En week-end au ski, Jean-Louis se permet de charmantes réflexions dont la brune se serait bien passée. Alors qu'il va prendre un tir-fesses (l'image n'est déjà pas très glamour !), Jean-Louis "lâche" (et c'est bien le mot) : "Ça va, j'ai moins la chia*** !" Abigail, qui le suit, reste stoïque. Et on la comprend. Si elle n'était déjà pas au ski, on pourrait dire que la jeune femme a été directement refroidie.

L'aventure continue aussi pour Sophie, qui a la chance d'avoir le prétendant le plus cool de l'aventure. Si elle ne poursuivra pas avec Sylvain, celui-ci continue de faire rire la jolie brune. Et ça, c'est très fair-play. Beau joueur, ce Sylvain. On espère qu'il va vite trouver l'amour.

Nous retrouverons également Thomas, l'agriculteur en pleine polémique. Celui qui est accusé d'acte de cruauté contre un animal, a bel et bien trouvé l'amour. Grâce à l'émission ? Pas sûr..

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:54

L'Amour est dans le pré 2013 : premiers baisers pour Didier et Sophie !

Les séjours à la ferme s'achèvent pour les prétendantes des agriculteurs. Si Jean-Louis, Sophie et Didier semblent avoir trouvé botte à leur pied, pour Thomas et Fifi l'aventure tourne court.

Premiers baisers

Entre les deux grands timides Sophie et Mathieu, les choses vont lentement. Mais surement. Après un week-end prometteur, les deux tourtereaux se séparent en échangeant leur premier baiser ! On a cru qu'ils n'y arriveraient jamais. Après une gentille bise, Mathieu se jette à l'eau et ose viser la bouche de la jolie agricultrice.

Le lendemain, Sophie explique à sa famille qu'elle se rendra prochainement chez Mathieu... et cela devant Sylvain qui a décidé de rester à la ferme jusqu'au bout, par amitié. Une situation qui offre une brassée de moments gênants. Comme lorsqu'il invite la jeune femme au restaurant, mais qu'elle montre clairement des signes d'ennui, ou qu'elle quitte la table pour téléphoner à Mathieu.

Les choses se passent plus en douceur chez Didier. Nadine comprend très bien qu'elle ne fait le poids face au coup de coeur de l'agriculteur pour Stéphanie. Ils se déclarent leur flamme et échangent quelques doux baisers !

Le mystère Jean-Louis

Avouons-le : jamais nous n'aurions parié un centime sur l'histoire d'amour de Jean-Louis. Et pourtant à l'issue de cette semaine de découverte, des sentiments semblent bien naitre entre lui et Abigail. A la veille de se séparer (provisoirement), Abigail ne cache pas son émotion et son bonheur d'avoir rencontré Jean-Louis, sa « pierre précieuse ». Un sentiment partagé par le berger des Hautes-Alpes qui explique être sur le chemin du bonheur.

La phrase de la soirée

Le romantisme n'est pas toujours la priorité des agriculteurs de L'Amour est dans le pré. Ce soir, c'est Jean-Louis qui le démontre. Avec un naturel déconcertant, il déclare au moment d'attraper un tire-fesse : « J'ai la chiasse, mais ça va mieux ». Et bon appétit, bien sur !

Bisou ou pas bisou ?

Stupeur. Contrairement à ce que Fifi avait déclaré face caméra, il n'aurait pas échangé de baiser avec Christelle ! En tous cas, elle n'est pas au courant. Quand il lui demande une explication avant son départ, il lui rappelle leur bisou sur la bouche, un matin. Bisou qui n'a jamais existé d'après la prétendante !

L'excuse de la soirée

Pour expliquer à Pauline qu'elle ne lui plait pas, Thomas s'emberlificote dans une drôle d'explication. Plutôt que de lui dire simplement qu'elle ne lui plait pas, il se lance dans une théorie plus que bancale. Et explique que si avec Pauline ça ne peut pas coller, c'est parce qu'ils n'ont pas la même conception des chevaux. Une explication qui fera dire à Pauline que Thomas n'est « pas prêt à vivre quelque chose avec une personne humaine. »

Vivement la suite

Si on se passionne pour les histoires d'amour de ces agriculteurs, l'ennuie nous guette sérieusement. Maintenant que les coups de coeur se dessinent, et que les coups de gueule ont retenti, on souhaite passer à la vitesse supérieure ! Certains passages de l'émission semble bien trop longs, notamment ceux consacrés à Sylvain et Sophie, dont on sait depuis un moment qu'ils n'ont aucun avenir ensemble. L'épisode de la semaine prochaine devrait être dans la même veine... Gageons que les épisodes consacrés aux week-ends en amoureux nous réservent de beaux moments. Encore un peu de patience !

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:30

Thierry Olive (L’Amour est dans le pré) accusé de tromperie

Thierry Olive, l’agriculteur star de la saison 7 de L’Amour est dans le pré fait face à des problèmes d’ordre judiciaire. D’après La Manche libre, il est cité à comparaître au tribunal correctionnel de Coutances.

Après Thomas, accusé de cruauté animale, c’est au tour de Thierry Olive de rencontrer des problèmes avec la justice. D’après le journal régional La Manche libre, l’agriculteur qui a touché des millions de téléspectateurs avec son histoire d’amour avec Annie, passera devant le tribunal correctionnel de Coutances le 28 août prochain.

Thierry Olive est en effet accusé de tromperie. Un éleveur bovin de sa région a en effet porté plainte, accusant Thierry de l’avoir trompé sur la marchandise qu’il lui vendait. "En mai 2010, Thierry Olive m’a vendu un veau présenté comme un veau valorisé en viande, alors qu’il s’agissait d’un animal laitier", explique-t-il à La Manche libre. Un veau à viande étant vendu plus cher qu’il veau à lait…

Le plaignant a déposé plainte en août 2012, lors de la mise à jour du passeport de l’animal et alors que Thierry est au centre de l’attention médiatique. Depuis, une enquête a été ouverte. D’après l’éleveur à l’origine de la plainte, d’autres éleveurs seraient dans le même cas que lui. Thierry Olive devra répondre de ses accusations le 28 août prochain devant le tribunal.

Premiere
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:54

placzek75 a écrit:
Thierry Olive (L’Amour est dans le pré) accusé de tromperie

Thierry Olive, l’agriculteur star de la saison 7 de L’Amour est dans le pré fait face à des problèmes d’ordre judiciaire. D’après La Manche libre, il est cité à comparaître au tribunal correctionnel de Coutances.

Après Thomas, accusé de cruauté animale, c’est au tour de Thierry Olive de rencontrer des problèmes avec la justice. D’après le journal régional La Manche libre, l’agriculteur qui a touché des millions de téléspectateurs avec son histoire d’amour avec Annie, passera devant le tribunal correctionnel de Coutances le 28 août prochain.

Thierry Olive est en effet accusé de tromperie. Un éleveur bovin de sa région a en effet porté plainte, accusant Thierry de l’avoir trompé sur la marchandise qu’il lui vendait. "En mai 2010, Thierry Olive m’a vendu un veau présenté comme un veau valorisé en viande, alors qu’il s’agissait d’un animal laitier", explique-t-il à La Manche libre. Un veau à viande étant vendu plus cher qu’il veau à lait…

Le plaignant a  déposé plainte en août 2012, lors de la mise à jour du passeport de l’animal et alors que Thierry est au centre de l’attention médiatique. Depuis, une enquête a été ouverte. D’après l’éleveur à l’origine de la plainte, d’autres éleveurs seraient dans le même cas que lui. Thierry Olive devra répondre de ses accusations le 28 août prochain devant le tribunal.

Premiere
C'est un vieux cheval de retour le mec ! Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 21:25

Citation :
Un éleveur bovin de sa région a en effet porté plainte, accusant Thierry de l’avoir trompé sur la marchandise qu’il lui vendait.
Ben , si le mec se fait avoir comme ça , c'est qu'il n'y connait rien ,

il faut qu'il change de métier , sinon le premier maquignon venu aura sa peau Laughing 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:29

L'amour est dans le pré 7 - Hugo : Amoureux après avoir enchaîné les conquêtes

Toutes les news de ADP8 - Page 6 1216011-hugo-dans-l-amour-est-dans-le-pre-620x0-2

andidat marquant de la 7e saison du programme phare de M6, L'amour est dans le pré, Hugo, éleveur de vaches girondin, confiait son désarroi à Karine Le Marchand, au moment du bilan, alors qu'il était encore célibataire. Mais en juin dernier, dans L'amour est dans le pré - Que sont-ils devenus, on découvrait un Hugo métamorphosé, ayant perdu presque 10 kilos, et amoureux d'une certaine Constance.

Aujourd'hui, le sympathique candidat de 31 ans qui a profité de la vie avant de trouver l'amour se livre avec sa belle au magazine Public.

Voilà dix mois qu'Hugo est fou amoureux de sa compagne, Constance, infirmière originaire de la région parisienne, rencontrée grâce au courage de la jeune femme qui lui a écrit une lettre bien près l'avoir vu à la télévision. "Mais ce n'était pas la seule ! Heureusement, elle s'est démarquée...", a expliqué le candidat de L'amour est dans le pré dans les pages du magazine Public. Un juste retour des choses pour le jeune homme qui n'avait reçu la visite que d'une seule prétendante, Yamina, vite repartie à cause d'une appendicite et qu'il soupçonne d'avoir "simulé une maladie pour s'esquiver". Toutefois, bien qu'il ai fait un flop au cours du programme, il a bien profité par la suite. "J'ai enchaîné les conquêtes. (...) Oh, une dizaine", affirme-t-il.

Fou amoureux, Hugo trouve en Constance des qualités qui lui tiennent à coeur, évoquant "un naturel simple" et le partage de grands moments de rigolade. Après dix mois de relation, les amoureux semblent même déjà prêts à passer à l'étape supérieure, à savoir : habiter ensemble. "On va se dépêcher de trouver une vraie maison avec un jardin", avance Hugo, qui vit pour le moment avec sa belle dans la maison de ses parents à lui. D'ailleurs, Constance a été "hyper bien accueillie" par le clan du jeune agriculteur. Et si leur histoire d'amour devait durer, les tourtereaux voient la vie en version traditionnelle avec à la clef mariage et bébé. Mais pas dans l'immédiat...

Thomas Montet

L'interview d'Hugo et Constance, est à lire dans Public, en kiosques depuis le 23 août 2013.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:24

Public

Toutes les news de ADP8 - Page 6 758568315

Toutes les news de ADP8 - Page 6 897184956
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:17

L'Amour est dans le pré 6 : Jean-Claude se marie !

Toutes les news de ADP8 - Page 6 L-amour-est-dans-le-pre-mariage-jean-claude

Un nouveau candidat découvert dans l'émission "L'Amour est dans le pré" est sur le point de dire oui à sa bien-aimée. Et il s'agit de Jean-Claude, un participant de la saison 6 ! On vous raconte.

L'émission "L'Amour est dans le pré" permet de donner naissance à de belles histoires d'amour et d'amitié. Et même si l'amour ne frappe pas à la porte de tous grâce au programme d'été de la chaîne M6, on peut dire que la plupart des agriculteurs sont satisfaits de leur passage à la télévision. C'est sûrement le cas pour les agricultrices et agriculteurs ayant rencontré leur âme sœur grâce à l'émission et ayant par la suite décidé de se marier et de fonder une famille. Grâce à l'émission, 23 bébés ont vu le jour et 9 mariages ont eu lieu en 8 ans d'existence !

Des mariages et des bébés issus de l'émission !

La saison 8 sera peut-être à l'origine de mariages et de naissances mais pour l'instant, les agriculteurs n'en sont encore qu'à l'étape de la découverte de l'autre, bien que certains aient déjà vécu des déceptions amoureuses dans le programme. Quant à la saison 7, elle n'a pas été moins bonne que les précédentes puisque Thierry et Annie se sont dits oui le 15 septembre 2012 et que Pierre est devenu papa d'un petit Gabriel le 7 avril dernier ! Les candidats de la saison 6 sont par contre restés dans l'ombre étant donné qu'aucun heureux événement ne les a concernés. Heureusement, une heureuse nouvelle vient de nous parvenir sur l'un des agriculteurs de cette saison !

!

Jean-Claude se marie !

Selon le site Irealtv, l'agriculteur Jean-Claude, qui nous avait charmés avec sa maladresse et son humour, s'apprêterait à franchir une nouvelle étape avec Maude, la prétendante qu'il avait choisie dans l'émission, à savoir le mariage. L'an dernier, l'agriculteur de 44 ans avait demandé la main de sa bien aimée devant les caméras de M6, ce à quoi elle avait rapidement répondu oui. Et c'était plus qu'une évidence étant donné que la femme avait eu le courage de quitter sa Bourgogne natale pour vivre en Normandie aux côtés de son "Jojo" comme elle le surnommait dans l'émission. Et comme prévu, les deux tourtereaux seraient sur le point de se marier très bientôt à savoir le samedi 31 août 2013, toujours selon Irealtv ! Et comme un mariage est un événement unique, Jean-Claude a organisé un mariage en grandes pompes.

Les détails du mariage

Pour l'occasion, monsieur aurait fait privatiser une abbaye près du Havre et pas n'importe laquelle car ce lieu historique accueille le plus grand spectacle son et lumière de la région de la Normandie. Rien à voir donc avec le mariage de Thierry et Annie qui, étant donné le court laps de temps entre leur rencontre et leur union, s'est déroulé en toute simplicité. Jean-Claude aurait même pensé à un dispositif de sécurité au cas où les fans de l'émission se bousculeraient au portillon et provoqueraient une émeute.

Les invités

Quant aux invités, outre leur famille et leurs amis, Jean-Claude et Maude ont évidemment convié des personnes qu'ils ont connues grâce à L'Amour est dans le pré. On pense notamment à Karine Le Marchand, la présentatrice du programme qui a vu naître leur idylle, et à d'autres candidats de la saison 6 tels que Jean-Michel, un agriculteur beaucoup moins chanceux qui n'avait pas trouvé l'amour, ou encore Sylvain, qui s'est séparé de son coup de cœur Valérie en mai dernier.

Staragora :cheers: :cheers: :cheers:
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:22

L'amour est dans le pré : Françoise bannit de ses relations un prétendant (Spoiler).

Toutes les news de ADP8 - Page 6 041325023

Attention, spoiler avant la diffusion de l'épisode de L'amour est dans le pré diffusé lundi 26 août en première partie de soirée sur M6.

Spoiler:

Le blog TVNews
Crédit photo © Aurélien Faidy - M6.
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 19:31

Thierry Olive de L'amour est dans le pré 7 : Convoqué au tribunal...

Thierry Olive est convoqué au tribunal. Le 28 août, la star de L'amour est dans le pré, saison 7, est en effet cité à comparaître à l'audience du tribunal correctionnel, comme l'annonce le journal local, La Manche Libre. Mais qu'a donc bien pu faire l'agriculteur phare de M6 ?

L'agriculteur de Ver est convoqué pour répondre de faits de "tromperie sur la nature, la qualité substantielle, l'origine ou la quantité d'une marchandise". Une histoire partie d'une plainte déposée par un éleveur bovin de Montaigu-les-Bois, dans ce même canton de Gavray. Il a ainsi déclaré : "En mai 2010, Thierry Olive m'a vendu un veau présenté comme un veau valorisé en viande, alors qu'il s'agissait d'un animal laitier."

La différence entre les deux animaux ? Le premier vaut plus cher que le deuxième. L'éleveur de 33 ans ne l'a pas envoyé à l'abattoir et l'a castré pour en faire un boeuf, qui broute encore dans ses prés. Il continue : "Je me suis aperçu qu'il m'avait eu, mais bon, je n'ai pas cherché plus loin et j'ai fait une croix dessus." Mais en août 2012, alors qu'il évoque le problème on l'oriente vers la répression des fraudes. Une enquête est alors ouverte, juste au moment où notre Thierry Olive s'élève au rang de star du petit écran. Simple hasard ?

L'enquête de la répression des fraudes ne se cantonne pas à ce cas et balaye une période allant de mai 2010 à septembre 2012. Selon l'éleveur de Montaigu-les-Bois, plusieurs autres victimes auraient été recensées et seize veaux auraient été vendus selon le même procédé. Le libellé de l'ordre du jour de cette audience du mercredi 28 août, à 9h, où l'affaire est inscrite en 5e position évoque bien des "faits" au pluriel. Visiblement, Thierry Olive serait un récidiviste...

Des faits évoqués lors d'une audience collégiale, réservée en principe aux affaires les plus lourdes ou les plus complexes. Le parquet a décidé de poursuivre ses investigations. Le plaignant, lui, se porte partie civile.
De son côté Thierry Olive serait totalement injoignable et n'a donc pu commenter cette affaire. A suivre...

Alors qu'il le file le parfait amour avec son épouse Annie, avec laquelle il souhaiterait avoir un enfant, celui qui vient de se lancer dans la chanson se retrouve donc confronté à de nouveaux tracas. Ce ne sont pas les premier : on apprenait récemment dans une biographie non officielle intitulée De l'ombre à la lumière, signée Yvon Saint (Coëtquen Editions), que Thierry Olive n'avait pas connu que des beaux jours dans sa vie.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 10:54

L'Amour est dans le pré 2013 : Françoise a coupé les ponts avec un des prétendants

Ca va chauffer ! Dans l'épisode de ce lundi de L'Amour est dans le pré sur M6, Françoise va être au centre de fortes tensions.

Alors qu'une bonne entente régnait entre Françoise et ses deux prétendants Thierry et Jo dans L'Amour est dans le pré sur M6, les choses ne vont finalement pas se passer comme prévu. C'est le magazine Télé Star qui révèle les coulisses du tournage dans son numéro paru en kiosque aujourd'hui.

L'un des prétendants de Françoise, dont on taira le nom pour ne pas gâcher le plaisir des fans de l'émission, a en effet très mal pris de ne pas être choisi par l'éleveuse de chevaux. Une déception qui s'est rapidement transformée en grosse colère. Le prétendant éconduit a alors montré un visage totalement différent, allant jusqu'à insulter l'heureux élu. Des images qu'on ne verra pas à l'écran, car l'incident s'est déroulé sans la présence de l'équipe de tournage.

Après cet épisode, Françoise a décidé de ne plus avoir de contacts avec l'homme qui l'a déçue, et ne souhaite pas écouter ses justifications. "Je n'ai aucun regret, explique Françoise au magazine, je le bannis de mes relations."

Dans l'épisode de ce soir, les agriculteurs font leur choix après avoir passé quelques jours de découverte avec leurs deux prétendantes.

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:49

L’Amour est dans le pré : ce qu’il s’est passé entre Françoise et Jo hors caméras

Ce lundi 26 août, le nouvel épisode de L’amour est dans le pré s’annonce chargé en émotion. Les séjours à la ferme s’achèvent pour les prétendantes. L’aventure va prendre un nouveau tournant Gilles, Damien, Nicolas, Philippe, Audrey et Françoise. Cette dernière va devoir trancher entre Thierry, pour qui elle a de plus en plus d’affection, et Jo, son coup de coeur aux speed-datings. Mais le vent a tourné et l’agricultrice ne mâche pas ses mots dans les colonnes de Télé Star.

« Une fois les caméras éteintes, il s’est passé quelque chose qui ne m’a pas plu, informe-t-elle. C’est le seul moment où il a tombé le masque. L’émission était finie et j’ai entendu la discussion [entre Jo et Thierry]. Il parlait fort et il disait des horreurs. Je me suis dit que je n’aurais jamais plus de contact avec lui ».

Et Thierry de poursuivre les explications : « Il me disait qu’on allait me prendre pour le con du village, que je ne méritais pas Françoise... Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça, alors que je le laissais parler. » Une discussion qui a « anéanti » l’heureux élu.

Par la suite, Jo a tenté de contacter la monitrice d’équitation, mais celle-ci n’a pas souhaité répondre. Dans ses messages, l’ancien prétendait assurait avoir été manipulé. « Il cassait la productrice, Titi... Je n’ai aucun regret, je le bannis de mes relations », conclut-elle

Toutelatele
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:52

placzek75 a écrit:
L’Amour est dans le pré : ce qu’il s’est passé entre Françoise et Jo hors caméras

Ce lundi 26 août, le nouvel épisode de L’amour est dans le pré s’annonce chargé en émotion. Les séjours à la ferme s’achèvent pour les prétendantes. L’aventure va prendre un nouveau tournant Gilles, Damien, Nicolas, Philippe, Audrey et Françoise. Cette dernière va devoir trancher entre Thierry, pour qui elle a de plus en plus d’affection, et Jo, son coup de coeur aux speed-datings. Mais le vent a tourné et l’agricultrice ne mâche pas ses mots dans les colonnes de Télé Star.

« Une fois les caméras éteintes, il s’est passé quelque chose qui ne m’a pas plu, informe-t-elle. C’est le seul moment où il a tombé le masque. L’émission était finie et j’ai entendu la discussion [entre Jo et Thierry]. Il parlait fort et il disait des horreurs. Je me suis dit que je n’aurais jamais plus de contact avec lui ».

Et Thierry de poursuivre les explications : « Il me disait qu’on allait me prendre pour le con du village, que je ne méritais pas Françoise... Je ne comprenais pas pourquoi il me disait ça, alors que je le laissais parler. » Une discussion qui a « anéanti » l’heureux élu.

Par la suite, Jo a tenté de contacter la monitrice d’équitation, mais celle-ci n’a pas souhaité répondre. Dans ses messages, l’ancien prétendait assurait avoir été manipulé. « Il cassait la productrice, Titi... Je n’ai aucun regret, je le bannis de mes relations », conclut-elle

Toutelatele
Toutes les news de ADP8 - Page 6 407784  çà sert à quoi SPOILER hein oui 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:59

L'Amour est dans le pré : Gilles devient culte en un coup de bâton

Dans L'Amour est dans le pré, l'heure est aux déclarations d'amour et aux séparations. Si les prémices de l'histoire entre Françoise et Thierry ont touché, ce qui restera culte, c'est le coup de bâton de Gilles !

Gilles et son bâton

Séquence culte dans L'Amour est dans le pré ce soir. Oubliez la prétendante qui prenait un escalator à l'envers l'année dernière, place maintenant à Gilles et son bâton. Après avoir enfin consommé son amour pour Katia, Gilles vit comme un déchirement son départ de la ferme. Ce grand sensible, qui rappelons-le a appelé une de ses chiennes Foufoune, ne retient pas ses larmes. Ses nombreuses larmes.

Quand Katia part, montée dans un taxi, Gille nous joue une scène digne des plus beaux mélodrames. Genoux à terre, il pleure. Yeux regardant l'horizon, il pleure. Puis, il se décide à courir, dévalant une colline comme Laura Ingalls dans La Petite maison dans la prairie. Après un sprint, il arrive à couper la route du taxi pour voler un dernier baiser à sa nouvelle dulcinée.

Mais pas à un excès près, Gilles n'a pas dit son dernier mot. Repérant un bâton sur le sol, il s'en empare et se met à l'agiter frénétiquement pour dire au revoir à Katia. Dire que la séquence est désormais culte est un euphémisme.

Gilles en dit trop

Si Gilles est si triste de quitter sa belle, c'est qu'ils étaient enfin sur la même longueur d'onde. Après des accrochages, le nouveau couple a passé sa première nuit ensemble. Et c'est Gilles qui le dit, simplement. "Nos deux corps ne faisaient qu'un..." lâche Gilles devant une Katia médusée, qui ajoute, "Bon on était allongé sous la couette..."

Elodie et Damien, plus proches que jamais

Tout vient à point à qui sait attendre. C'est la morale de l'histoire entre Damien et Elodie. Patient, Damien a attendu qu'Elodie se détende et qu'elle se sente à l'aise. Au petits soins pour elle, l'agriculteur a réussi à la faire fondre. Après sa semaine à la ferme, Elodie veut entamer une histoire d'amour avec Damien et n'a plus peur ni de l'embrasser en public, ni de lui donner la main.

La phrase de la soirée

La concurrence a été rude ce soir pour élire la meilleure phrase de la soirée. On retiendra la franchise de Nicolas, qui confie à Carine, après l'avoir embrassée dans un jacuzzi, "Je vais avoir une petite bosse dans mon maillot !"

La déclaration de Titi

Françoise a tranché. L'éleveuse de chevaux décide de choisir Thierry, qui la fait rire depuis qu'ils se connaissent. Emue, elle profite d'un dîner en tête-à-tête avec Thierry pour lui avouer qu'elle commence à développer des sentiments pour lui. Entre rires et émotion, Titi va plus loin et lui adresse ses premiers mots d'amour, un « je t'aime » prononcé les larmes aux yeux.

Le mauvais joueur de la saison

Jo pensait avoir gagné d'avance. Il partait en effet avec une sacrée longueur d'avance, ayant entretenu une relation épistolaire avec Françoise avant le début de l'émission. Quand celle-ci lui annonce qu'elle choisit Titi, Jo se ferme et décide de quitter la maison... Sans oublier de dire ses quatre vérités à Thierry ! Agressif, il lui reproche d'avoir joué la carte de l'humour. Sans comprendre visiblement, que Thierry ne jouait pas un rôle mais laissait parler sa personnalité.

Le coup du lapin

Le dernier jour, Jackie pose un lapin à Philippe. Malade, elle décide de se rendre à la gare sans aller dire au revoir à Philippe. Un coup dur pour l'agriculteur qui avait pourtant acheté des viennoiseries pour leur dernier petit-déjeuner ensemble. Mais il va vite retrouver le sourire ! Au lieu d'aller en week-end avec une de ses prétendantes, il va passer deux jours avec les deux autres délaissés de l'émission, Jean-Noël et Fifi !

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:11

L'amour est dans le pré 8 : Premier baiser pour Nicolas et Carine, Jo rejeté !

Hier, lundi 26 août, l'heure était aux départs dans L'amour est dans le pré saison 8 sur M6. Et ce fut un véritable carton pour l'émission de speed-dating rural qui a enregistré son record d'audience de la saison, en réunissant jusqu'à 23h en moyenne plus de 6,1 millions de téléspectateurs, soit 19% de part de marché sur les 4 ans et plus et 38% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Damien et Élodie : "Ses bisous sont très tendres"

Depuis le début de l'aventure, Damien a eu un coup de coeur pour Élodie. Heureusement, puisque c'est la seule prétendante qui s'est finalement présentée à lui. "Ses bisous sont très tendres. C'étaient des bons petits bisous", confie Damien. Lors du départ, l'agriculteur a beau taquiner Élodie, l'émotion est palpable.

Gilles : Le départ de Katia, un cauchemar...

Hier, ce fut un véritable drame pour Gilles. Grand sentimental, il a vécu une véritable déchirure lors du départ de sa prétendante Katia. Incapable de retenir ses larmes, il quitte les bras de Katia dans la douleur. En larmes, à terre, Gilles s'élance à travers champs, courant aussi vite qu'il peut pour rejoindre le taxi de Katia. Il arrête le véhicule pour donner un dernier baiser à sa belle. "Il y a que l'amour qui provoque ça, j'en ai rêvé de ce jour", déclare-t-il sanglotant. Une vraie drama queen ! Il va jusqu'à comparer sa souffrance à "la douleur de l'enfantement". "Ça va être un vrai cauchemar. C'est dur. C'est la merde", lance Gilles inconsolable. Une scène culte !
Nicolas et Carine : Premier baiser dans le jacuzzi

Enfin une première journée en tête-à-tête pour Nicolas et Carine, son coup de coeur. Au spa, ils sont sur un petit nuage. Et quand vient le moment du jacuzzi, Nicolas en profite pour donner à sa belle son premier baiser. Un moment d'intimité qui émoustille notre agriculteur, lequel murmure à sa belle : "Après en sortant je vais avoir une petite bosse sur le maillot." Classe ! Les amoureux sont en osmose et lors du moment de se dire au revoir, l'émotion est palpable. Sur le quai de la gare, Carine peine à contenir ses larmes. Mais dans quelques jours seulement, Nicolas rejoindra sa belle en Alsace où il découvrira son quotidien ainsi que sa petite fille. L'éleveur de vaches du Morbihan est aujourd'hui sûr de ses sentiments : "C'est elle ! Je suis amoureux."

Françoise choisit Titi

Jo partait favori, et pourtant... C'est finalement Thierry que Françoise a choisi dans L'amour est dans le pré, saison 8. Au restaurant, Françoise déclare sa flamme au trublion Thierry, qui n'arrive pas à le croire. Déstabilisée, elle a du mal à mettre des mots, troublée par les blagues de son prétendant. C'est finalement Thierry qui lance un dialogue amoureux après une dizaine de fous rires. "T'es drôle tout le temps", lance Françoise devant un Thierry touché. Ces deux-là forment l'un des couples les plus touchants. Puis, Françoise annonce son choix à Jo, "sa préférence pour Titi". "Il me fait rire. Avec toi, on est pareil. Je suis trop conflictuelle. Ça ne marcherait pas", déclare l'éleveuse de chevaux. Assurant qu'il est quelqu'un de drôle - on a du mal à y croire -, Jo a finalement accusé le coup. "J'avais beaucoup de sentiments, je ne m'attendais pas à cette décision. Je me sens blessé", explique-t-il face caméra.

Jackie s'explique avec Philippe : "Je n'ai pas le moral pour te supporter, tu es un homme trop fragile"

"Pour moi un homme c'est un mur, un rocher. J'ai besoin d'avoir une épaule solide en toutes circonstances. Pour moi, tu es un homme trop fragile, franchement", lance Jackie à Philippe. Lors de leurs explications, elle lui explique à quel point elle a besoin "d'une montagne" : "Tu es trop sensible, je n'ai pas le moral pour te supporter. La discussion est stérile." Elle conclut très durement par un "Ava, basta !". Jackie finit en larmes. Celle qui s'occupe de sa soeur handicapée a besoin de quelqu'un de solide et ne pas sentir quelqu'un qui se repose sur elle. "J'ai besoin de temps en temps d'une épaule solide, je ne veux pas le faire souffrir", confie-t-elle en larmes.

Éprouvée par leur discussion, la Corse décide de passer sa dernière nuit à l'hôtel et non chez Philippe. Le lendemain, elle ne revient même pas à la ferme lui dire au revoir. Très déçu, le viticulteur range le petit-déjeuner en essayant tant bien que mal de dissimuler sa tristesse.

Audrey et Julien : un au revoir plutôt froid !

Audrey avait déclaré à François sa préférence pour Julien. Celui-là s'était alors éclipsé pour les laisser tranquilles. Mais finalement, la magie n'a pas été au rendez-vous. Au moment de la séparation, un échange cordial remplace les embrassades et pleurs habituels. "On se tient au jus", lance Julien. "On reste en contact", répond l'agricultrice. L'amour n'est visiblement pas dans le pré pour ces deux-là.

Dans le prochain épisode, ce sera au tour de Damien, Françoise, Nicolas, Jean-Louis, Sophie, Gilles et Didier de découvrir l'univers de leur
prétendant(e) le temps d'un week-end.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:12

LeParisien

Toutes les news de ADP8 - Page 6 627812861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 6 Icon_minitime

Toutes les news de ADP8
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant