le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Toutes les news de ADP8

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

Toutes les news de ADP8 Empty
MessageSujet: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:30

Thierry et Annie (L'amour est dans le pré 7) vont passer un sacré réveillon !

Ils ont marqué l'année 2012. Aujourd'hui, Thierry Olive, inoubliable participant de l'émission L'amour est dans le pré 7 plus connu sous son seul prénom, et son épouse Annie - ils se sont dit oui le 15 septembre dernier - rentrent tout juste de leur voyage de noces au Sénégal, un voyage offert par Fun Radio. Alors qu'ils s'apprêtent à célébrer leur premier Noël ensemble, Thierry et Annie ont ouvert leur porte aux journalistes de Télé Poche pour faire un bilan.

Quels sont leurs projets pour les fêtes de fin d'année ? Ils passeront Noël à la maison avec leurs filles respectives. "On fera également un petit tour à la messe de Minuit au Mont-Saint-Michel qui est à une quarantaine de kilomètres d'ici", confie l'éleveur de vaches normandes. Pour le Nouvel An, c'est avec la famille de L'amour est dans le pré que cela se passe. En effet, Thierry explique : "Pour le réveillon du 31 décembre, nous sommes invités chez Philippe, dans le Jura, avec tous les autres agriculteurs de la saison dernière. On devrait bien rigoler." Ça promet une sacrée soirée !

Si Thierry et Annie comptent naturellement s'offrir des cadeaux, ils ont déjà eu le leur, et le plus beau, en avance : leur mariage. "C'est vrai que c'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu. C'est allé aussi vite parce qu'Annie était prête. Quand je tiens une affaire, je ne la lâche pas ! C'est ma philosophie : si on a quelque chose à faire, il faut agir tout de suite, pas dans dix ans", raconte Thierry Olive.

Depuis L'amour est dans le pré, tout est allé très vite pour le couple. "Cette aventure, pour moi, c'est avant tout le mystère de l'amour", confie Annie. Ils souhaitent toujours avoir un enfant et Thierry racontait il y a peu qu'ils multipliaient les efforts pour "planter la petite graine".

Le voeu de Thierry pour 2013 : "Qu'Annie trouve rapidement du travail dans la région ! Et passer toujours le plus de temps possible ensemble." Et un bébé bien sûr afin d'en ajouter un à la longue liste des enfants nés de L'amour est dans le pré !

A noter enfin que le 7 janvier, les portraits des nouveaux agriculteurs de L'amour est dans le pré 8 !

Purepeople

Dernière édition par placzek75 le Lun 24 Juin 2013 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 14:02

tele loisirs

Toutes les news de ADP8 864493992
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 15:03

tele poche

Toutes les news de ADP8 851150191

Toutes les news de ADP8 187392822

Toutes les news de ADP8 166191393

Toutes les news de ADP8 605213324
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:11

faudrait dire à Annie qu'elle peut enlever son faux-nez maintenant, c'est fini Halloween
http://www.jenaipas.com
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:20

Ouest France aujourd'hui :

Révélé par l'émission L'Amour est dans le pré, sur M6, Thierry Olive, agriculteur à Ver (Manche) a marqué l'année 2012 à sa façon. Désormais marié à Annie, sa prétendante cathodique, il ne déséspère pas d'avoir un enfant avec elle.

« On a tous été bons mais moi je l'ai été un mitan plus, non ? » Au rang des affaires à la fois secondaires et importantes de l'année qui s'en va, la comète Thierry Olive laisse sa trace stratosphérique.

Pendant neuf mois, l'agriculteur de Ver a explosé l'audimat, écrasé TF1, s'est amusé énormément et a trouvé chaussure à son pied. L'homme de Gavray a réalisé un grand chelem de rêve. Le gars de la Manche a mis tout le monde dans sa poche.

Marié avant la fin de l'émission !

Oui, la locomotive de L'amour est dans le pré 2012, c'est lui. Lui qui, par ses sorties imprévues et impayables a même réussi à se marier avant la fin de l'émission de M6, à mettre Pâques avant les Rameaux.

Depuis, Thierry file le parfait amour avec « sa douce Annie » comme il dit. Et l'éleveur, s'il a retrouvé ses laitières et ses couvées, continue sur sa lancée. Il est devenu un peu intermittent du spectacle, écumant les foires de Normandie, moyennant cachet (entre 300 et 500 € selon) pour payer son vacher : « C'est que j'ai une ferme à faire tourner, moi ! »

Un nouveau Thierry en janvier ?

On l'a même annoncé dans d'autres émissions du même calibre, toujours sur M6. Pékin Express aurait pu l'enrôler. Mais physiquement, c'était un peu dur. Et un peu long.

On l'a entraperçu dans Top Chef. On l'a même espéré sur le prochain Nouvelle Star. En vain. Non, l'ami Thierry, le chéri de nos lundis passés, va pouvoir se consacrer à sa famille : « Annie et moi, on a chacun une fille. On aimerait bien un garçon. »

La télé, pour lui, se met en veille. Mais la prochaine saison, qui commence en janvier, a, paraît-il, dégoté un autre gars de la Manche qui fera date. On attend un client, un calibre, une épée. Voilà un département qui en a sous le coude.

François SIMON.

gla gla Laughing Et celui la, il habite encore plus près de chez moua ...... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:14

mamansurfe a écrit:

« Annie et moi, on a chacun une fille. On aimerait bien un garçon. »

gla gla gla
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:21

CRUZ a écrit:
mamansurfe a écrit:

gla gla gla
faut manger sans sel ! :doigt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:44

scully a écrit:
CRUZ a écrit:
mamansurfe a écrit:

gla gla gla
faut manger sans sel ! :doigt:

Ils feraient mieux d'adopter quand même. Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 14:29

tele star

Toutes les news de ADP8 881455363
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:49

tele poche

Toutes les news de ADP8 730410231

Toutes les news de ADP8 836287632
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 16:50

tele loisirs

Toutes les news de ADP8 600868783
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:49

Public

Toutes les news de ADP8 266484153

Toutes les news de ADP8 625223724
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 14:56

France dimanche

Toutes les news de ADP8 602413861

Toutes les news de ADP8 762954522
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:46

Voici

Toutes les news de ADP8 986072583

Toutes les news de ADP8 166993944
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 15:13

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand est une « faux-cul »
« Elle en a rien à fo*tre de nous »

Toutes les news de ADP8 1-dany-l-amour-est-dans-le-pre_leader

Dany, toujours prêt à dire du mal de L’Amour est dans le pré, s’en est pris hier soir à Karine Le Marchand. Pour l’ancien candidat de la saison 6, l’animatrice est « la plus faux-cul de toutes ».

Il est comme ça Dany, vous le mettez devant un épisode de L’Amour est dans le pré, vous pointez une caméra sur lui, et c’est parti. L’agriculteur, qui avait marqué la saison 6 en demandant son retrait de l’antenne, en tentant de se suicider et en s’en prenant régulièrement à l’émission, vient d’en rajouter une petite couche. Invité par les journalistes de Vous êtes en direct à s’exprimer sur le portrait des candidats de lundi dernier, il a pris pour cible Karine Le Marchand.

Dès son apparition à l’écran, l’ex candidat s’est exclamé : « Et voilà, la plus faux-cul de toutes ! » Assez en rogne contre l’animatrice de L’Amour est dans le pré, Dany a continué : « Elle en a rien à foutre de nous. D’ailleurs si vraiment Karine Le Marchand elle respectait les gens, et beh elle serait été au mariage de Thierry. » Celle-ci n’avait en effet pas pu se rendre à la cérémonie en septembre dernier, trop occupée par le tournage des portraits de cette nouvelle saison.

Si l’agriculteur ne manque pas une occasion de critiquer le programme qui l’a rendu célèbre, il n’oublie pas non plus de s’auto congratuler au passage : « Sans me vanter, ils ont battu les 7 millions de spectateurs le soir où c’tait moi que j’avais envoyé ma lettre recommandée comme quoi j’avais décidé d’arrêter de passer à la télévision. Je suis pas prétentieux, mais on verra dans les années futures si ils battent encore ce score là. » Un bon profil pour les Anges de la télé-réalité 6.

Voici.fr

-----------------

Voilà etoile
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:06

Voici

Toutes les news de ADP8 740158351

Toutes les news de ADP8 201718562
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:14

L'Amour est dans le pré : Guillaume raconte son émission

Pour la première fois en 8 saisons, un agriculteur du Pays de Vitré participe à l’émission L’Amour est dans le pré, diffusée le lundi sur M6. Guillaume habite Domagné. Portrait.

Toutes les news de ADP8 Guillaume-Une-630x0
Guillaume est l'un des trois candidats bretons de la 8e saison de L'Amour est dans le pré

Ce mardi matin 15 janvier, Guillaume (1) nous reçoit, à son domicile, situé entre Domagné et Piré-sur-Seiche. La veille, son portrait a été diffusé dans l’émission de télévision L’Amour est dans le pré, sur M6. 4 millions de téléspectateurs ont ainsi pu découvrir ce jeune homme de 30 ans (il aura 31 ans le vendredi 25 janvier), courtois, sportif, un brin réservé.

Un jeune homme simple

Deuxième d’une fratrie de quatre enfants (deux garçons, deux filles), Guillaume est originaire du Pays de Vitré, près de Domagné. Après des études au lycée de Châteaugiron, il intègre l’Ipssa d’Etrelles où il obtient un BEP puis il décroche un Bac pro et un BTS au Rheu. « Je sais depuis toujours que je veux être agriculteur, comme mes parents. »
Pendant plusieurs années, il effectue des remplacements dans les fermes du coin avant de s’associer en Gaec avec ses parents. L’exploitation familiale produit 650 000 litres de lait par an et possède un poulailler de poulets de Janzé.
En dehors de son travail à la ferme, Guillaume pratique le football à l’AS Retiers. « J’aime aussi la course à pied. Je prépare d’ailleurs le prochain marathon du Mont-Saint-Michel, qui aura lieu le 5 mai ». Le jeune agriculteur qui se définit aisément comme romantique aime également les soirées entre amis et les sorties au cinéma.

Première lettre en décembre 2011

Si son portrait n’a été diffusé à la télévision que ce lundi 14 janvier, l’aventure a commencé il y a plus d’un an pour Guillaume. « J’ai envoyé une première lettre en décembre 2011. J’étais célibataire depuis quelques mois et j’ai eu envie de participer à l’émission dans le but de rencontrer quelqu’un. Ce n’est pas facile de faire des rencontres lorsqu’on évolue dans un milieu d’hommes et dans le même cercle d’amis depuis des années », explique-t-il.
Guillaume rédige alors une première lettre « toute simple », relue et amendée par un de ses amis, Anthony. Quelques semaines plus tard, la production l’informe qu’elle a bien reçu sa candidature. « La personne de la production me demandait de la recontacter à un numéro mais j’ai effacé le message, par mégarde ! J’ai donc envoyé une deuxième lettre. »

Au Printemps, Guillaume est retenu pour un premier casting. Celui-ci se déroule par téléphone et dure 45 minutes. « En juin, un journaliste est venu chez moi avec une petite caméra pour réaliser un mini-portrait. A ce stade-là, la production avait retenu 80 candidats », poursuit Guillaume.
Début août, Guillaume apprend qu’il est sélectionné pour être l’un des 14 candidats de la 8e saison de L’Amour est dans le pré. « J’étais content. A ce moment-là, seuls quelques amis proches et ma famille étaient au courant ».

Le tournage

Le tournage a eu lieu le dernier week-end d’août chez Guillaume. « Deux jours avant, un cadreur et un assistant sont venus réaliser des images des paysages, de mon environnement et de moi, notamment avec mon chien. Le jour du tournage, une quinzaine de personnes étaient présentes. C’est un dispositif impressionnant composée de maquilleuses, coiffeuses, cadreurs, preneur de son… et même une personne en charge de faire la cuisine pour toute l’équipe. Ils se sont installés chez moi, tout en respectant mes horaires de travail et en faisant preuve d’une grande sympathie. L’ensemble du staff était très agréable ».
Karine Lemarchand a quant à elle passé une journée sur place. « Le tournage a débuté à 7 h et s’est achevé à 16 h 30. Tout est mis en place et lorsque Karine sonne à ma porte, c’est vraiment la première fois que je la vois. Tout est fait pour conserver le maximum de spontanéité », raconte Guillaume. Et de préciser : « Karine est aussi sympa en vrai qu’à la télé. »

Le portrait

Avant sa diffusion sur M6 lundi soir, Guillaume ignorait tout des images qui avaient été retenues. « Le tournage dure 9 h et seulement 10 minutes sont gardées. Mais le portrait correspond à ma personnalité, y compris sur le fait que je suis jaloux… mas pas trop. »

Ouverture des lettres le 26 février

Le mercredi 26 février, Guillaume ira à Paris pour découvrir les lettres qui lui auront été adressées. Il devra alors en sélectionner dix pour participer au speed-dating quelques semaines plus tard puis deux pour venir passer une semaine à la ferme, chez lui, au Printemps. « Je ne crains pas de tomber sur quelqu’un d’intéressé. Si c’est le cas, je pense pouvoir le voir et auquel cas, mes amis et mes proches sauront me le dire. »

Et la notoriété ?

A peine son portrait diffusé à la télévision, Guillaume a reçu des dizaines de messages d’encouragement. Sur son téléphone mais aussi chez lui à la ferme où quelques curieux s’aventurent déjà. « Je ne pense pas à cette petite notoriété. Les deux seules choses qui m’importent sont de trouver l’amour et surtout, de ne pas blesser mon entourage. Je serai certainement la cible de certaines critiques mais je n’ai aucune envie de consulter les forums pour savoir ce que l’on pense de moi. »
Quant aux proches de Guillaume, ils respectent son choix, à l’image de Daniel son papa. « J’ai trouvé son portrait conforme à la réalité. Guillaume était davantage mis en valeur que la ferme, c’est très bien », affirme-t-il.

Quelle femme pour Guillaume ?

Si Guillaume avoue volontiers ne pas avoir de critères particuliers, il espère rencontrer une femme âgée entre 25 et 35 ans, qui travaille de préférence en dehors de la ferme. « Physiquement, peu m’importe. Tout est une question de feeling. Je peux être sensible à un regard ou un sourire ».
Guillaume trouvera-t-il l’amour dans le pré ? Réponse en septembre…

(1) Pour préserver sa tranquillité, nous ne dévoilerons ni le nom ni le lieu exact de résidence de Guillaume.
Si vous souhaitez écrire à Guillaume, vous pouvez adresser votre courrier à : L’amour est dans le pré, TSA 21234, 75070 Paris Cedex 02 ou par e-mail : lamourestdanslepre@m6.fr. Sans oublier de joindre une photo récente.

Le Journal de Vitré.fr
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:12

L’amour est dans le pré : la passion secrète de Damien
« J’aime me balader au Leclerc »

Toutes les news de ADP8 Damien-de-l-amour-est-dans-le-pre-1_leader

Damien avait postulé la saison dernière à L’amour est dans le pré, mais son courrier était arrivé trop tard. Alors pour la saison 8, la prod l’a rappelé. Heureusement !
Les portraits des agriculteurs de la huitième saison de L’amour est dans le pré ont été diffusés début janvier et Damien faisait partie de la seconde salve. Vous savez, il s’agit de cet agriculteur qui a une immense propriété, avec 12 000 poulets et 400 vaches, et dont la passion est de retaper ses vieilles machines agricoles. Eh bien le jeune homme de 36 ans a un autre passe-temps dans la vie. Il « aime se balader dans les magasins de meubles ou d’habits, le Leclerc… Tout ce que les filles aiment bien, a-t-il assuré au Parisien. Y’a des mecs qui attendent dans la voiture. Moi pas. »

Depuis la diffusion de son portrait, Damien est devenu une vraie star en Haute-Marne. « Quand tu te promènes au supermarché, les gens disent : “C’est lui, c’est lui !” Et puis quand tu vas en discothèque, les filles viennent. Après, il faut assurer. Je fais des bains de foule quand je sors avec mes copains. Les gens veulent prendre des photos avec moi. Et sur Facebook, je reçois plein de messages. Il y a même une fille des plaines [de sa région, ndlr] qui m’a appelé et on a été faire la fête », a-t-il confié. Mais ne vous inquiétez pas mesdemoiselles Damien n’a pas perdu de vue son objectif : rencontrer la femme de sa vie grâce à l’émission. « C’est le meilleur Meetic qu’on peut imaginer, a-t-il résumé. Le mieux, c'est que la fille fasse le premier pas. Après, je maîtrise le deuxième. »

Pour lui plaire, il faudra répondre à plusieurs exigences. Sa soupirante idéale, il la voudrait « mince normale, tactile, taquineuse, entre 30 et 38 ans et qui aime la campagne ». Damien a tout de même précisé : « Et puis, il ne faut pas trop de maquillage. Sinon tu pètes un câble devant la photo, mais après… » Après, il faut lire les lettres aussi.

Voici.fr
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:13

"L'AMOUR EST DANS LE PRÉ" : THIERRY PRÉPARE UNE AUTOBIOGRAPHIE ET... UN DISQUE !

Alors qu'il sera prochainement juré de la saison 4 de "Top Chef", Thierry, candidat phare de "L'Amour est dans le pré" l'été dernier, travaille sur son autobiographie et un disque...

Toutes les news de ADP8 4449006-thierry-l-amour-est-dans-le-pre-620x345-1

Il fait partie de ces personnages de télé-réalité qui ont marqué les esprits. L'été dernier, Thierry Olive a ému les quelques 6,4 millions de téléspectateurs en moyenne (27% du public) qui ont suivi "L'Amour est dans le pré" sur M6. Parfois à la limite de la vulgarité, l'agriculteur a néanmoins touché tous les fidèles de l'émission de la Six grâce à son histoire d'amour avec Annie, l'une de ses prétendantes.

Juré d'un soir pour "Top Chef"
Une romance qui s'est d'ailleurs concrétisée devant Monsieur le maire de Var et plusieurs centaines de curieux, venus applaudir les mariés. Et selon Le Parisien / Aujourd'hui en France, depuis le mois de décembre dernier, les deux tourtereaux vivent ensemble, dans la ferme de Thierry. Bien qu'il n'ait pas abandonné ses vaches laitières, l'agriculteur profite malgré tout de sa notoriété, tout comme son épouse.

Ainsi, Thierry et Annie seront jurés d'une épreuve de la quatrième saison de "Top Chef", lancée lundi dernier sur M6. En revanche, l'éleveur a refusé de participer à la prochaine édition de "Pékin Express", ne souhaitant pas être éloigné de sa femme et de ses vaches. Mais en plus de sa participation pour un soir à l'émission culinaire de la Six, Thierry Olive va prochainement faire son arrivée dans les librairies.

"Je vais sortir un disque"
Depuis plusieurs semaines, l'agriculteur planche ainsi sur son autobiographie. "J'écris un livre sur ma vie : la tempête de 1999 qui m'a fait perdre ma ferme, la mort de ma première femme, en 2004... Il sortira au printemps et s'intitulera 'Le soleil brille pour tout le monde'" explique-t-il cette semaine dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star. Et en plus de ce livre, Thierry s'apprête à faire sensation... dans les charts !

"Je vais sortir un disque" révèle-t-il dans ce même entretien, sans toutefois donner plus de détails sur ce possible futur numéro 1 des ventes. Même si de nouveaux agriculteurs vont devenir les stars de l'été dans la huitième saison de "L'Amour est dans le pré", Thierry n'est pas près d'arrêter de faire parler de lui puisqu'il étudie actuellement d'autres propositions. "On me propose aussi de faire du théâtre, de participer à des émissions, de faire des publicités. Je réfléchis", déclare-t-il.

Ozap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:54

LeParisien

Toutes les news de ADP8 684114351

Toutes les news de ADP8 524300312

Toutes les news de ADP8 803417273
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:35

L’Amour est dans le pré : bientôt un bébé pour Pierre et Frédérique !

Toutes les news de ADP8 L-Amour-est-dans-le-pre-bientot-un-bebe-pour-Pierre-et-Frederique_portrait_w532

L’histoire d’amour entre Pierre et Frédérique avait fait le bonheur des fans de l’émission L’Amour est dans le pré sur M6. Un amour qui va être prochainement concrétisé par l’arrivée d’un petit garçon !

En ce moment à Paris à l’occasion du Salon de l’agriculture, Pierre a confié aux visiteurs de son stand qu’il serait bientôt papa ! C’est Le Parisien qui raconte l’échange entre le sympathique producteur du Gers et une fidèle de l’émission L’Amour est dans le pré. "Fred m’a aidé à décorer le stand, mais elle n’est pas là parce qu’elle est enceinte" explique Pierre avant d’ajouter "je vais être papa d’un petit garçon, c’est génial.

"Frédérique et Pierre s’étaient tout de suite plu lors de la dernière saison de L’Amour est dans le pré. Entre eux, c’était tellement évident que Fred avait emménagé chez son agriculteur préféré avant même la fin de l’émission !

Couple chouchou des téléspectateurs, ils avaient été élus couple préféré de nos lecteurs.Avec cette naissance à venir, Pierre et Frédérique deviendront les parents du 22e bébé né grâce à l’émission de M6.

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:08

voici

Toutes les news de ADP8 570737493
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:01

L'AMOUR EST DANS LA PRÉ : JEAN-MICHEL SORT UNE AUTOBIOGRAPHIE, ADIEU LA VDM ?

Toutes les news de ADP8 182977-jean-michel-s-est-lance-dans-diapo-1

En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient les portraits des 14 agriculteurs qui participeront à L'amour est dans le pré 2013 sur M6 . En attendant de découvrir leurs nouvelles aventures champêtres cet été, voilà que Jean-Michel , candidat emblématique de la saison 6, fait parler de lui. En effet, l'agriculteur s'est lancé dans l'écriture, en dévoilant son autobiographie Le pré est vide, mon coeur aussi. De quoi faire pleurer dans les chaumières !

Une autobiographie à coeur ouvert
La saison 7 de L'amour est dans le pré, emmenée par Thierry, Justine la peste ou encore Michel-Edouard, a fait un vrai carton sur M6 à l'été 2012. Il y a quelques mois, la saison 8 était d'ores et déjà dans les cartons avec la présentation des 14 agriculteurs à la recherche de l'amour. Alors que l'aventure débutera cet été 2013, voilà qu'un ancien candidat de L'amour est dans le pré 6 revient sur le devant de la scène ! L'agriculteur emblématique de cette saison, qui avait tenté de mettre fin à ses jours, va, comme le révèle le site My Tv réalité.tv, sortir un livre sur son enfance à la DDASS, ses souvenirs de l'émission et son parcours amoureux pour le moins chaotique. Avec un titre aussi évocateur Le pré est vide, mon coeur aussi, on imagine que l'amoureux des vaches n'a pas trouvé l'amour...

Un parcours semé d'embûches depuis la fin de l'émission
Depuis plus de trois ans, Jean-Michel enchaîne les galères et ne s'en cache pas. Victime d'un accident de la route alors qu'il rentrait de la Foire aux Bestiaux de Clermont-Ferrand, l'agriculteur a fait face à d'importantes difficultés financières qui l'ont contraint à vendre ses vaches et sa ferme. En septembre dernier, sur le plateau de Vous êtes en direct, l'émission présentée par Jean-Marc Morandini, il annonçait même être ruiné. Mais pas question pour lui de se laisser abattre ! Il n'a pas hésité à faire quelques petits boulots dans des fermes voisines. "Je vis avec 500 euros pas mois environ. J'aide des agriculteurs qui ne peuvent pas traire leurs vaches", avait-il confié.

Le pré est vide, mon coeur aussi, à paraître le 15 mars aux éditions La Bouinotte.

PureFans

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:20

L'amour est dans le pré 6 : Le pauvre Jean-Michel passé à tabac

Pas un mois ne se passe sans qu'il n'arrive malheur au pauvre Jean-Michel, candidat malheureux de L'amour est dans le pré 6 ! C'est le journal France Dimanche qui révèle le dernier coup dur que l'agriculteur a subi : il s'est fait tabasser !

Les faits remontent au 16 mars, alors qu'il était à Saint-Maur, près de Châteauroux, dans l'Indre où il dédicaçait son ouvrage, une autobiographie, Le pré est vide, mon coeur aussi. Deux hommes se sont alors approchés en lui demandant s'il connaissait une certaine personne. Le pauvre Jean-Michel, ayant répondu par l'affirmative, s'est pris un coup de poing qui l'a fait tomber de son siège ! Les deux voyous se sont alors enfuis. Quelle cruauté !

A l'heure actuelle, la police mène l'enquête ! Encore un coup dur pour l'agriculteur, qui est dans une situation économique et financière tragique et qui se remet à peine d'un accident de voiture. Voilà maintenant trois ans que l'agriculteur est en détresse. Les dettes, sa ferme qui ne lui rapporte plus d'argent... la situation de Jean-Michel est précaire.

Sans compter que Jean-Michel est toujours célibataire. L'agriculteur, venu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour faire la promotion de son livre, déclarait toujours chercher l'amour. Et s'il a tenté sa chance auprès d'Enora Malagré, c'était peine perdue : celle-ci l'a hélas repoussé.

Le pré est vide, mon coeur aussi, éditions La Bouinotte, par Jean-Michel Claveau

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 12:55

Voici

Toutes les news de ADP8 172033744

Toutes les news de ADP8 932900675
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 Icon_minitime

Toutes les news de ADP8
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant