le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

 Saison 7 - toutes les news

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:35

La France a un incroyable talent 7 : le casting est ouvert !



Saison 7 - toutes les news  La-France-a-un-incroyable-talent-6-le-casting-est-ouvert_image_article_paysage_new


La sixième saison de La France a un incroyable talent s'est terminée par la victoire de la jeune Marina. La chanteuse a remporté le chèque de 100 000 euros et fera la première partie de la comédie musicale Adam et Eve. Pour tous les talents qui se cachent encore, M6 annonce déjà la reconduction de l'émission pour l'année prochaine. Le casting de la saison 7 est ouvert !


Le casting de la saison 6 de La France a un incroyable talent se déroule sur le site de M6, et bonne nouvelle, il est ouvert à tous les talents : contorsionnistes, musiciens, chanteurs, sportifs, comiques. Et de tous les âges ! La preuve, cette année encore, c'est une jeune fille de moins de 18 ans qui a remporté l'émission.


Pour participer au casting, il est recommandé d'accompagner sa candidature d'une vidéo de ses prouesses. Quant au formulaire d'inscription, il est classique avec : nom, prénom, téléphone, profession, statut, ville, âge, email, description du talent, ainsi que des informations complémentaires telles que sa motivation ou sa participation à d'autres émissions de télévision.


A noter, la candidature est adressée directement à la société qui produit l'émission :
FremantleMedia France
La France a un Incroyable Talent
69, 71 boulevard Gallieni
92130 Issy-les-Moulineaux



Dernière édition par placzek75 le Dim 7 Oct 2012 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:37

La France a un incroyable talent : participez au flashmob géant à Paris

Saison 7 - toutes les news  La-France-a-un-incroyable-talent-participez-au-flashmob-geant-a-Paris_portrait_w532

Dimanche 16 septembre 2012 à Paris, l'équipe de l'émission La France a un incroyable talent organise un flashmob géant pour le lancement du programme qui devrait avoir lieu prochainement.


Prochainement, M6 diffusera la saison 7 de l'émission La France a un incroyable talent. Mais en attendant, pour le lancement de l'émission, l'équipe du programme propose un évènement original auquel vous pourrez participer.


En présence des membres du jury de l'émission Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et des présentateurs tels que Sandrine Corman, Alex Goude et Jérôme Anthony, vous pouvez vous inscrire pour participer à un flashmob géant dans la capitale.


Alors si vous aimez La France a un incroyable talent et que vous êtes disponible le dimanche 16 septembre à Paris, foncez et participez à cet évènement convivial. Pour se pré-inscrire c'est ici :

http://www.jrproduction.tv/?p=affichage_date&ID=24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:07

.
Quoi ?? ILs flash même les mobylettes maintenant ? ?

sont fou ces parisiens !!! etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:23

Tournage des auditions

Saison 7 - toutes les news  A0-JvAICAAE-OGX
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 20:51

Incroyable Talent : Dave remplacé par un Incroyable Dédé !

André Manoukian a un Incroyable Talent : il est sur tous les fronts...

Alors que le retour de Nouvelle Star se rapproche à grands pas, il sera bel et bien juré dans l'émission désormais diffusée sur D8 (ex-Direct Cool. Il retrouvera pour l'occasion Sinclair et pourrait bien aussi voir Maurane rejoindre le banc des jurés. Mais le compositeur ne s'arrête pas là...

En effet, comme l'annoncent en exclusivité nos confrères de Télé-Star, "Dédé" sera également dans le jury de La France a un Incroyable Talent où il prendra la place de Dave aux côtés de Sophie Edelstein et Gilbert Rozon . Mais que tous les fans se rassurent, Dave va bien ! En effet, André Manoukian viendra simplement le remplacer le temps d'une seule et unique émission que ce dernier n'avait pas pu enregistrer durant cette septième saison de la célèbre émission de M6.

Entre Gilbert Rozon et André Manoukian, les candidats venus se présenter vont avoir le droit à d'incroyables pépites !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:40

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!

c'est le Rozon qu'ils auraient du remplacer !!!!!!!!!!!!!!!!

je ne peux pas l'encadrer celui là avec ses réflexions toujours alakon !!!!!!!!!!


m'enfin Dédé c'est déjà ça de gagné oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:40

La France a un incroyable talent: ce qui nous attend pour la nouvelle saison

La saison 7 de La France a un incroyable talent va prochainement débarquer sur M6. Nous avons assisté à l'enregistrement d'une après-midi de pré-sélection. Petit tour d'horizon des numéros qui nous attendent pour cette nouvelle cuvée prometteuse.


La France détient-t-elle encore un incroyable talent ? M6 n’en doute visiblement pas le moins du monde et s’apprête à diffuser prochainement une nouvelle saison, la 7e, de son émission dénicheuse de talents. Cette année, pas moins de 140 candidats pré-sélectionnés ont dû être triés par le jury qui devaient n'en garder que 30. Histoire de prendre la température, nous sommes allés assister à l’enregistrement de la dernière session de casting au Palais des Congrès d’Issy Les Moulineaux.


En coulisses, le jury nous fait part de sa joie de rempiler. "La France a un incroyable talent, c’est l’émission de télé où on est le plus surpris. Cette saison, on a minimum 5 trucs à tomber par terre", s’enthousiasme Dave qui, rappelons-le, laissera son siège à André Manoukian le temps d’une émission. "J’avais déjà une date de gala casée ce jour-ci" explique l’interprète de Vanina. De son côté, Gilbert Rozon est ravi de pouvoir découvrir de nouvelles choses et bien sûr de s'amuser de nouveau le public. "Il faut que le public soit dans le coup. Je m’amuse à les taquiner. C’est un amour/haine affectueux" commente le truculent producteur québécois.


Pour débuter cet enregistrement, nous avons droit à un numéro plein de poésie mêlant habilement danse et ombres chinoises. Le juy est conquis. Par la suite, plusieurs prestations de qualité inégales s’enchaînent: des majorettes toulousaines, un chanteur de 79 ans, des danseurs de swing, une chanteuse étonnamment pro de 11 ans, un décapsuleur de bières avec les dents... Constatation rassurante, Gilbert Rozon a toujours le buzz facile ! Entre les numéros, Alex Goude, toujours présentateur au côté de sa complice Sandrine Corman, n’hésite pas à donner de sa personne allant même jusqu’à réquisitionner Dave pour improviser une danse sur la mythique Carioca revisitée par le duo Chabat/Darmon. Après sa "performance", Dave s’excuse à sa manière : "Ma mère m’a toujours dit que je dansais aussi mal que je chantais bien. C’est dire combien je chante bien."


Puis vient un numéro qui fait monter la température dans l'amphithéâtre. Les Angels, 5 bombes hollandaises s’illustrent en mélangeant danse et grande illusion. Ultra pro et redoutablement sexy, les 5 demoiselles envoûtent l'assistance et le jury: "J’ai failli buzzer par Jalousie", confie une Sophie Edelstein bluffée. Gilbert Rozon est également sous le charme : "Ca fait longtemps que j’ai pas vu de la magie comme ça. C'est un moment exquis" s'enflamme-t-il.


Mais la France a un incroyable talent, c’est également des numéros improbables. Et rassurez-vous, il y en aura également cette année. On pense par exemple à Henri Dagg, un Anglais accompagné d'un pianiste, qui fait couiner des chats en peluche de manière à restituer l’air de la chanson Without You, popularisée par Mariah Carey. Un grand moment d’absurdité, so british, qui divise le jury mais amuse les spectateurs. Et que dire de cette femme-poète, recouverte de feuilles, qui cherche à "revendiquer l’incognito dans un monde où les gens veulent être reconnus"? Loufoque à souhait mais c’est aussi ce genre de numéro qui fait le charme du programme.


Bref, pas trop d’inquiétude à avoir sur cette cuvée d’Incroyable talent qui devrait nous permettre de retrouver les deux ingrédients principaux qui font son succès depuis 6 saisons déjà: des numéros tout aussi variés que détonants et un jury qui assure le show. C'est l'essentiel


Première
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:49

La France a un incroyable talent 2012 : on ne change pas une équipe qui gagne

Saison 7 - toutes les news  La-France-a-un-incroyable-talent-2012-on-ne-change-pas-une-equipe-qui-gagne_portrait_w532


Et c’est reparti pour un tour ! M6 présentait hier lors d’une conférence de presse la 7e saison à venir de La France a un incroyable talent. Pour cette édition 2012, peu de nouveautés annoncées… mais une mécanique toujours bien huilée !


Pourquoi changer une équipe qui gagne ? C’est en résumé l’état d’esprit de Fremantle, la société qui produit La France a un incroyable talent, diffusé sur M6. Les fans de l’émission retrouveront donc les éléments qui font son succès : des numéros époustouflants, un jury complice aux remarques parfois acerbes, et un duo de présentateurs sympathiques, Alex Goude et Sandrine Corman.


Deux nouveautés sont à noter pour la prochaine saison de La France a un incroyable talent. Si le jury est toujours composé d’un trio infernal Dave, Gilbert Rozon et Sophie Edelstein, il accueillera le temps d’une émission un visage bien connu des téléspectateurs : André Manoukian.


Un jour où Dave devait assurer le show pendant un gala, c’est André Manoukian qui a pris sa place dans le jury !


L’édition 2012 de La France a un incroyable talent proposera également une nouvelle phase de sélection. Après les auditions, le jury devra sélectionner 30 candidats pour les demi-finales, en direct. Et en cas de ballotage, les candidats passeront une deuxième fois devant le jury, mais cette fois sans public. Ils devront leur présenter un nouveau numéro pour tenter de les convaincre.


A l’issue de ces sélections, les 30 qualifiés se retrouveront en direct pour les demi-finales. Après trois émissions, ils ne seront plus que 12, sélectionnés à la fois par le jury et le public. Il sera alors l’heure de la finale en direct. Et ce sont uniquement les téléspectateurs qui éliront celui ou celle qui succèdera à Marina, la gagnante de l’année dernière.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:20

La France a un incroyable Talent : DAVE a "à peine" renégocié son salaire

A l’antenne d’ici quelques semaines, La France a un incroyable talent revient pour sa septième saison sur M6. Lors de la conférence de presse, on a pu découvrir les vingt premières minutes de l’émission : le format ne change pas, mais de nombreux aménagements ont été mis en place pour accélérer la dynamique de la compétition. Deux grosses nouveautés ont toutefois été évoquées :

Première nouveauté : des « battles » vont avoir lieu ! En effet, lorsque le juré va devoir faire le choix final des candidats qui participeront aux émissions en direct, des confrontations en huis-clos (uniquement devant le jury) auront lieu entre certains participants trop difficiles à départager.

Sophie Eldenstein nous raconte : « Finalement, on pensait que les battles nous aideraient à choisir mais ça n’en a été que plus dur car les gens qu’on a fait revenir étaient encore mieux préparés qu’ils ne l’étaient pour le casting ! ».

Seconde nouveauté : l’émission sera l’occasion de proposer de la « télévision enrichie ». Sous quelle forme ? Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de M6, n’a pas été très explicite sur le sujet. Il s’agira de permettre au public de commenter sur les réseaux sociaux directement depuis une tablette ou un téléviseur connecté, mais aussi de voter sans passer par le téléphone et « peut-être aussi de pouvoir peser en même temps que le jury ». Une déclaration bien mystérieuse !


Côté jury, il ne bouge pas. On retrouvera donc avec plaisir Dave (sauf pour une émission où André Manoukian l’a remplacé pour cause de concert), Sophie Edelstein et Gilbert Rozon.

Tous ont signé à nouveau avec joie, mais Gilbert Rozon reconnaît : « J’ai été de mauvaise humeur cette année, sur les 150 candidats qu’on a vus, je crois que j’en ai buzzés 110 ou 115″. Un record, selon lui.

Sophie Edelstein, elle, reste bluffée : « J’ai encore découvert des numéros que je n’avais jamais vus, comme la femme toupie ! » (une candidate qui tourne sur un plateau à grande vitesse à la seule force de ses mains et qui peut y rester, promet-elle, pendant trois heures !).

Et pour Dave, participer à l’émission, « c’est le bonheur ! », nous a-t-il confié… avant de plaisanter : « J’ai quand même été vexé l’autre jour quand un chauffeur de taxi m’a demandé si j’étais bien ‘le type d’M6′ ! ». A-t-il renégocié son salaire ? « A peine. Je n’ai pas le droit d’en parler, mais je ne suis pas fou : j’ai bien vu qu’on a gagné 700 000 téléspectateurs, ça méritait bien un petit geste ! ».

L’émission sera à voir sur M6, mais aucune date de diffusion n’a été évoquée. Bibiane Godfroid a donné tout de même un indice en démarrant la conférence : « Les événement se succèdent sur M6, à peine L’amour est dans le pré terminé, on va commencer la diffusion d’Incroyable talent qui est, en audience, le deuxième plus gros événement de M6 ! ». Et comme L’amour est dans le pré s’achève le 1er octobre, on peut espérer le retour d’Incroyable talent avant la fin du mois d’octobre.


Téléstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:30

Je n'ai qu'un regret c'est qu'ils n'aient pas viré le canadien de ce jury ,

il me pue au nez ce mec pet

je ne regarde plus, rien que pour ne pas entendre ce qu'il dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:02

Tournesol a écrit:
Je n'ai qu'un regret c'est qu'ils n'aient pas viré le canadien de ce jury ,

il me pue au nez ce mec pet

je ne regarde plus, rien que pour ne pas entendre ce qu'il dit !!

on va l'envoyer sur Mars avec le Demorand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:21

placzek75 a écrit:
Tournesol a écrit:
Je n'ai qu'un regret c'est qu'ils n'aient pas viré le canadien de ce jury ,

il me pue au nez ce mec pet

je ne regarde plus, rien que pour ne pas entendre ce qu'il dit !!

on va l'envoyer sur Mars avec le Demorand

Excellente idée , un tour pour les deux :yes:
mais vu le temps du voyage , ils n'ont pas fini de se bouffer le melon !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:23

Tournesol a écrit:
placzek75 a écrit:
Tournesol a écrit:
Je n'ai qu'un regret c'est qu'ils n'aient pas viré le canadien de ce jury ,

il me pue au nez ce mec pet

je ne regarde plus, rien que pour ne pas entendre ce qu'il dit !!

on va l'envoyer sur Mars avec le Demorand

Excellente idée , mais vu le temps du voyage , ils n'ont pas fini de se bouffer le melon !! Laughing

avec une diffusion en live ça pourrait etre drole ...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:26

La septième saison de La France a un incroyable talent, émission française de divertissement, sera diffusé entre octobre et décembre 2012 sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:48

"LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT" REVIENT SUR M6 LE 23 OCTOBRE

C'est le mardi 23 octobre que "La France a un Incroyable Talent" fera son retour sur M6. Alex Goude et Sandrine Corman sont toujours à l'animation tandis que Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave gardent leurs sièges de jurés.

Chanteurs, danseurs, dresseurs, jongleurs, magiciens et autres imitateurs sont de retour ! Le mardi 23 octobre prochain, M6 lancera la septième saison de "La France a un Incroyable Talent". Pour la quatrième année consécutive, Alex Goude et Sandrine Corman reprennent les commandes du programme. Du côté du jury, Sophie Edelstein, Dave et Gilbert Rozon ont décidé de rempiler mais un petit nouveau fera son apparition le temps d'un prime.

En effet, en raison d'une absence de Dave, André Manoukian - depuis choisi comme juré de "Nouvelle Star" sur D8 - a accepté de remplacer au pied levé l'interprète de "Vanina". Ce n'est pas la seule nouveauté de cette saison 7 puisque la voix off quitte les castings et une nouvelle étape est ajoutée. Les candidats s'y affronteront en direct pour que le jury choisisse les 30 meilleurs de la compétition.

L'an passé, c'était la jeune chanteuse Marina qui avait succédé aux patineurs Axel et Alizée. Un choix qui avait fortement déçu Gilbert Rozon. Le juré québecois n'avait pas hésité à tacler la jeune fille sur Twitter, en affirmant ne pas être ravi de sa victoire et en retweetant des messages d'utilisateurs indiquant notamment "Ce classement est une honte".


Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:51

La France a un incroyable talent 2012 : les fesses musiciennes de Michelle L’amour



A partir de 20h50, le mardi 23 octobre, la septième saison de l’émission La France a un incroyable talent sera lancée. Afin de patienter, voici un avant-goût sucré de ce qui sera diffusé dans cette édition. Salivez:





Chaque année, les numéros présentés lors du programme La France a un incroyable talent paraissent toujours plus insolites. Et ce n’est pas celui de la danseuse burlesque Michelle L’amour qui prouvera le contraire.Dès son entrée sur scène, vêtue d’une veste queue de pie et d’un simple string échancré, l'Américaine ne tarde pas à faire pétiller les yeux des membres du jury, masculins notamment. Ainsi, la guest star André Manoukian n’hésite pas à faire remarquer à ses camarades qu’il accepterait bien volontiers de "jouer dans le même orchestre qu’elle".


Evidemment. Michelle L’amour se met donc en place devant une partition, tout en exposant au public son postérieur, agrémenté d’un petit nœud papillon. Sous le regard éberlué du jury et des spectateurs, la "musicienne" s’emploie alors a battre la mesure au son de la cinquième symphonie de Beethoven. Une grand moment de musique.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:35

tele 7 jours

Saison 7 - toutes les news  412896476

Saison 7 - toutes les news  409180117
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:26

tele poche

Saison 7 - toutes les news  939702845

Saison 7 - toutes les news  206884296
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:24



La femme toupie

etoile
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:32

Pepsy a écrit:


La femme toupie

etoile
"Tu me fais tourner la têteuuuuuuuuu" :sing:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:48

Public

Saison 7 - toutes les news  827623451
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:21

Closer

Saison 7 - toutes les news  708588865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 7 - toutes les news  Empty
MessageSujet: Re: Saison 7 - toutes les news    Saison 7 - toutes les news  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 7 - toutes les news
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les news de Secret Story saison 6
» Toutes les news de ADP8
» Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news
» Masterchef saison 3 - toutes les infos
» Saison 8 Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de LFAUIT :: La France a un incroyable talent 2012-
Sauter vers: