le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutes les news de ADP8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:36

Public

Toutes les news de ADP8 - Page 3 777683913
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 1:57

tele7jours

Toutes les news de ADP8 - Page 3 394170232

Toutes les news de ADP8 - Page 3 226967183
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:49

L'amour est dans le pré : Dans les coulisses de l'émission
TV Magazine a assisté au rituel symbolique de l'ouverture des courriers des agriculteurs

L'amour est dans le pré est de retour cette semaine pour une huitième saison inédite. Avec plus de 6,5 millions de téléspectateurs l'an dernier, c'est le programme star de M6. Pour vous,
Il est encore tôt dans la grande bâtisse où se tourne la séquence, mais les agriculteurs sont déjà tous attablés, lisant avec sérieux les missives énamourées. L'instant est délicat. « Comme chaque année, ils sont très stressés, explique Karine Le Marchand. C'est un moment terrible ! Ils prennent conscience que les choses commencent et ils ont peur de ne pas avoir de courrier ou de passer à côté de l'homme ou la femme de leur vie », explique l'animatrice.

Certains ont reçu moins de dix lettres. D'autres, à l'instar de Françoise et surtout de Thomas, ont fait exploser la boîte. Et, si l'ego est forcément flatté sur l'instant, le choix n'en est que plus draconien ensuite. Karine Le Marchand s'approche de Gilles. Face à son panier de missives, il semble désabusé. « J'en ai déjà beaucoup lu et je n'ai pas de coup de cœur », se plaint-il.

Visiblement mal à l'aise, il finit par vider son sac : « Après le portrait, j'ai eu une aventure avec une femme qui s'est débrouillée pour avoir mon numéro. On sort ensemble depuis un mois. Elle a un gros statut professionnel et n'a pas accepté d'être filmée. C'est très fort ce que je ressens pour cette personne ». Silence de mort en régie, où la nouvelle tombe comme un couperet. « C'est pas cool », lui assène Karine. « Ces filles t'ont écrit et ont accepté de jouer le jeu. Il faut que cette femme vienne et que tu prennes le risque qu'elle passe à la télévision pour voir si elle est sincère. »

Le drame et le succès de l'émission

« C'est le drame de l'émission et son succès : les gens nous prennent un peu pour une agence matrimoniale », confie la productrice Marie Genest. L'animatrice poursuit son tour des tables. Cette fois, c'est au tour de Damien. Originaire de Haute-Marne, cet exploitant a reçu peu de lettres, mais garde le sourire. « J'ai tout lu et il y en a une qui m'a tapé dans l'œil, Élodie. Elle dit qu'elle n'est pas spécialement jolie, mais ça passe... » Karine est hilare. Elle n'hésite pas à piocher parmi les missives mises de côté. « Et celle-là ? Elle n'habite pas très loin de chez toi. »

Le jeune homme est visiblement peu convaincu par la coiffure de la demoiselle. L'animatrice, qui a un book avec un mot sur chacune des prétendantes n'hésite pas à guider un peu l'exploitant. « Quand un agriculteur doute vraiment, cela me permet de l'encourager à faire venir une jeune femme vraiment motivée. Il y a deux ans, Jean-Claude hésitait à choisir Maud pour le speed dating... » Un conseil qui peut changer une vie puisque ce dernier l'a demandée en mariage l'an dernier.

FigaroTV

Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:50


L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : CERTAINS CANDIDATS SE FONT DÉJÀ HARCELER !

Alors que la saison 8 de L'Amour est dans le pré débute véritablement ce lundi soir sur M6, certains agriculteurs se font déjà harceler par des fans, suite  à la diffusion des portraits...
Se faire harceler par les fans fait partie du quotidien des stars qui, pour la plupart, s'y sont habituées. Mais quand on est un simple agriculteur être tout d'un coup propulsé au rang d'icone télé peut faire froid dans le dos. C'est ce qui arrive à Thomas, éleveur de chevaux, et participant à la saison 8 de L'Amour est dans le pré. Il a reçu pas moins de 300 demandes d'amis sur Facebook. ''J'ai refusé tout le monde et, depuis, j'ai bloqué mon compte'', avoue-t-il à TVMag. Mais ce n'est pas tout, le bel agriculteur de 29 ans a également reçu des mails, des sms et des lettres accompagnées par... des photos de femmes à demi dénudées. ''Aujourd'hui, je ne réponds plus aux numéros qui ne figurent pas sur mon répertoire. Même des marques m'ont contacté'', lâche-t-il à nos confrères.

Toutes les news de ADP8 - Page 3 40656-certains-candidats-se-font-deja-harceler


Malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. Jean-Noël, 48 ans, divorcé et un enfant, révèle que des téléspectateurs ont appelé la mairie de son village, où il est conseiller municipal, pour tenter d'entrer en contact avec lui. Quant à Sophie, éleveuse de vaches, elle reçoit des coups de fils intempestifs. Pour les deux, c'est la faute aux journaux locaux qui en ont un peu trop dit sur leur lieu d'habitation.

On se souvient de Dany, celui qui avait abandonné en pleine saison dernière. Pendant la diffusion du divertissement, il avait rapporté sur Europe 1, qu'il se faisait alpaguer dans la rue et traiter de ''con''. Fâché contre la production et le montage, il avait été jusqu'à dire qu'un jour un agriculteur mettrait fin à ses jours à cause de ce programme. Aux dernières nouvelles, il va bien et il procure toujours autant de bonheur aux habitants du Haut-Doubs avec son accordéon. Par contre, il déteste toujours Karine Le Marchand

Télé Loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 15:33

“L’amour est dans le pré” : une saison 8 de plain-pied dans la télé-réalité

TÉLÉVISION | Les candidats de l'émission de M6 sont désormais autant en quête d'amour que de célébrité, n'hésitant plus à prendre des libertés que la production a parfois du mal à contrôler.

Toutes les news de ADP8 - Page 3 L-amour-est-dans-le-pre-la-saison-8-entre-de-plain-pied-dans-la-tele-realite,M113893
Gilles, un cœur à prendre lors du speed dating de l'émission ? Pas vraiment, il vient de rencontrer quelqu'un… © Aurelien Faidy/M6

A ses débuts, L'amour est dans le pré, c'était avant tout des images champêtres qui contrastaient avec la télé-réalité des lofts en plastique. L'impression d'assister à la naissance de sentiments plus vrais que les démonstrations d'une Loana et d'un Charles-Edouard dans la piscine. C'était aussi des candidats pas formatés, agriculteurs et prétendants qui fleuraient bon la simplicité, à mille lieux des plateaux télé.

Après sept saisons, le vernis d'authenticité a fini par se craqueler. Dans l'épisode inaugural de ce soir, plus que jamais, le doux rêve de Fremantle – celui de produire un programme à part, sincère et authentique, loin des histoires nauséabondes de la télé-réalité – vole en éclats et l'oblige à s'adapter. Sur les quatorze agriculteurs présentés en janvier dans les portraits, quatre ont rencontré l'amour en court-circuitant la production, et deux d'entre eux ne prendront pas part à cette nouvelle saison.

C'est que, chaque année, dans la foulée de la diffusion des portraits, la presse locale traque les agriculteurs de sa région, publiant souvent photos, ville de résidence, et parfois leur patronyme (lire un exemple). Les candidats sont aussi de plus en plus nombreux à se créer un compte Facebook mentionnant leur participation, avant même le démarrage du tournage, et à être contactés par des courtisans qui n'attendent plus la sacro-sainte remise officielle des courriers devant les caméras.

Alors que le programme réunit plus de six millions de télespectateurs fidèles, la célébrité est entrée dans le pré, posant question sur les motivations des agriculteurs comme de leurs soupirants. Dans la saison 6, déjà, la nonchalance et l'arrogance de l'effronté André-Raphaël laissaient deviner son envie de se faire repérer par les producteurs de télé-réalité, vite vérifiée. L'année dernière, c'est la cruelle Justine, déjà recyclée comme chroniqueuse dans un consternant talk-show sur le Web, Desperate stories, qui ne participait que dans l'intention de se faire remarquer.

Cette année, Stéphane, éleveur de vaches dans les Hautes-Pyrénées, a annulé sa participation après avoir rencontré une jeune femme venue frapper directement à sa porte. Le cas de Guillaume, éleveur de bovins d'Ille-et-Vilaine, a donné plus de fil à retordre à M6 et à Fremantle. Ayant lui aussi répondu à des messages en privé, il aurait entretenu une relation avec deux femmes… retenues en parallèle par voie officielle pour le speed-dating filmé. Exclu par la production, qui n'était pas au courant, il apparaît tout de même et son départ est mis en scène dans l'épisode de ce soir.

Et ce n'est pas fini : le speed-dating de Françoise, responsable d'un poney-club, est biaisé par une relation épistolaire entretenue depuis des mois avec l'un des prétendants présents. Gilles, le passionné de chasse, avouera quant à lui à une Karine Le Marchand transformée en psy de pacotille : « Il faut que je te parle d'un truc dont j'ai pas eu le courage de te parler hier soir. J'ai eu une aventure après la sortie du portrait, ça fait un mois que je suis dans une relation. »

Des entorses au règlement qui font désormais aussi le piment de l'émission. Bisbilles, cruauté de candidats mal intentionnés, bad buzz sur les réseaux sociaux après diffusion, et quête de célébrité : L'amour est dans le pré a vraiment tout de la télé-réalité.

Télérama

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:50

Karine Le Marchand ("L'Amour est dans le pré") : "L'histoire de Justine a été assez traumatisante"


Interrogée par l'édition suisse de "20 Minutes", Karine Le Marchand revient sur la participation de Justine, l'an dernier, dans "L'Amour est dans le pré" sur M6.

Dès ce soir, tracteurs et animaux font leur retour sur M6. La chaîne lance en grande pompe la huitième saison de son émission de dating agricole, "L'Amour est dans le pré", produite par FremantleMedia. 12 agriculteurs vont tenter de trouver l'amour devant les caméras tout au long de l'été. Mais tous n'ont qu'une crainte : avoir affaire à des prétendants ou prétendantes ne cherchant qu'à se montrer à la télévision. Ce fut le cas l'an dernier de Bertrand, qui a dû faire face à Justine, une jeune femme blonde qui a défrayé la chronique.


"Ils ont été très vigilants"

A tel point que, selon Karine Le Marchand, les nouveaux agriculteurs ont tous eu la crainte de se retrouver face à une nouvelle Justine. "Cette histoire a été assez traumatisante pour les agriculteurs" reconnaît l'animatrice du programme dans un entretien accordé à l'édition suisse de 20 Minutes. Néanmoins, la présentatrice assure que les différentes polémiques autour de la jeune blonde ont été bénéfiques pour le coeur du programme. "Ca a été bienfaiteur parce qu'ils ont été très vigilants dès le départ" affirme-t-elle.



"Ils n'ont pas perdu leur objectif : trouver quelqu'un de sincère susceptible de venir vivre chez eux" continue l'animatrice. Malgré tout, Karine Le Marchand a bien veillé à ce que les agriculteurs de l'édition 2013 fassent le bon choix. "Lors du tournage des portraits, je les ai incités à ne pas oublier leurs critères de départ, à ne pas se laisser gonfler la tête par des photos, etc. Ceux qui ont été sérieux dans cette démarche du début à la fin ont trouvé l'amour" poursuit-elle, précisant qu'une large majorité a réussi à trouver l'âme soeur cette année.


Un feuilleton l'été dernier

L'été dernier, Justine avait défrayé la chronique. Critiquée par les internautes qui dénonçaient son manque de sincérité envers Bertrand, la jeune femme avait alors créé un compte Twitter pour leur répondre et se mettre à critiquer méchamment les autres participants de "L'Amour est dans le pré". Une situation qui a agacé Bertrand. "Ca me sort par les yeux. Tous ses tweets sur Thierry sont inadmissibles. C'est quelqu'un de vraiment bien, un homme respectable. Les insultes faites à son égard sont dégueulasses ! Et je le lui ai dit !" expliquait-il début août à Oops !, pourtant convaincu de la sincérité de Justine.



Néanmoins, face aux sorties de Justine dans la presse - elle avait déclaré avoir "choisi le moins vilain sans espérer un seul instant qu'il deviendrait l'amour de ma vie" et vouloir "passer des vacances à la campagne" -, Bertrand avait changé son fusil d'épaule. "Cette fille me dégoûte. Elle m'a menti sur toute la ligne" lâchait-il à Public. Puis, en octobre, dans Le Journal de Saône-et-Loire, Bertrand taclait à nouveau son ancienne prétendante. "J'ai la rage contre elle. (...) Elle dit maintenant qu'elle veut faire le tour du monde, et bien qu'elle se casse ! La France s'en portera mieux. Son comportement est honteux" s'agaçait l'agriculteur.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:06

RECAP - L’Amour est dans le pré 2013 : des coups de cœur pour le premier épisode




Toutes les news de ADP8 - Page 3 RECAP-L-Amour-est-dans-le-pre-2013-des-coups-de-coeur-pour-le-premier-episode_portrait_w532



L’aventure semble bien partie pour les agriculteurs de l’émission de M6. Si certains ont eu un coup de cœur grâce à des mails envoyés avant l’ouverture des courriers, d’autres sont tombés sous le charme de leurs prétendantes au speed-dating.

Un premier abandon

Les prétendants et prétendantes n’ont pas perdu de temps cette année. Dès la diffusion des portraits, certains et certaines ont en effet contacté directement les agriculteurs par mails. C’est le cas notamment pour Stéphane, qui arrête l’émission avant même l'ouverture des courriers. Présent lors du dîner réunissant les agriculteurs, il confie en effet avoir déjà trouvé l’amour. Les deux amoureux se sont d’ailleurs déjà installés ensemble. C’est donc en toute logique qu’il décide de ne pas poursuivre l’émission et de ne pas rencontrer d’autres prétendantes.

Quand Karine Le Marchand casse l’ambiance

Tout comme Stéphane, Françoise a elle aussi déjà eu un coup de cœur pour l’un de ses prétendants qui l’a contactée par mail. Mais cette dernière a décidé malgré tout de poursuivre l’aventure. Françoise et son prétendant Jo ont en effet décidé de ne pas se rencontrer avant l’étape des speed-datings. Déjà sous le charme de ce dernier, Françoise semble mettre de côté les autres prétendants pour les beaux yeux de Jo, qui se définit comme un Peter Pan. Bien décidée à lui remettre les pieds sur terre pour ne pas qu’elle passe à côté d’un autre prétendant, Karine Le Marchand sfait remarquer à Françoise qu’un homme "Peter Pan" est un homme qui ne veut pas grandir et assumer ses responsabilités.

Philippe et Jean-Louis, déjà touchants

Philippe et Jean-Louis deviendront-ils les coqueluches de cette nouvelle saison deL’Amour est dans le pré ? L’avenir nous le dira, mais une chose est sûre : les deux agriculteurs ont déjà réussi à toucher Karine Le Marchand. Agriculteur au grand cœur, Philippe ne pensait pas recevoir autant de courrier. Il confie d’ailleurs en toute sincérité : "Je suis venu mais je me suis dit : "je n’y crois pas trop". Je ne pensais pas avoir des lettres, ça fait plaisir." Jean-Louis, l’agriculteur vivant presque en ermite, arrive à émouvoir lorsqu’il évoque son futur. Il confie en effet qu’il voulait une femme jeune pour avoir des enfants car "ça ne sert à rien de travailler autant pour ne rien transmettre."

Thomas, l’agriculteur sans pitié

Si certains agriculteurs choisissent en priorité les prétendantes qu’ils vont rencontrer au speed-dating en misant sur les coups de cœur ressentis en lisant les lettres, Thomas, l’éleveur de chevaux de la Somme, a lui des critères bien définis. Il veut en effet une femme sachant monter à cheval, ayant une silhouette fine et sans enfants. Les prétendantes doivent également ne pas être plus âgées que lui. L’agriculteur confie même à la limite de la goujaterie que certaines femmes "n’ont pas conscience de leur allure.

" Ça promet !
"Ils nous prennent pour des jambons !"

Ce cri du cœur, c’est Karine Le Marchand qui l’a lancé lors de l’ouverture du courrier de Sophie. La jolie célibataire a en effet reçu de nombreux courriers de jeunes hommes sans enfants qui ont joint à leurs lettres des photos avec des enfants. Pour l’agricultrice et l’animatrice de M6, les prétendants ont tenté d’attendrir leur cible en faisant jouer son côté maternel. 

Le speed-dating de Guillaume aux oubliettes

Voilà un agriculteur que les téléspectateurs de M6 ne suivront pas cette année. En accord avec la chaîne, Guillaume a en effet décidé de ne pas diffuser les images de son speed-dating, et pour cause. L’agriculteur entretenait en effet des relations avec 2 de ses 9 prétendantes depuis la diffusion des portraits, et ce sans en informer la production.

Déception chez Jean-Noël, émotion pour Françoise

Les speed-datings n’ont pas donné les mêmes sensations chez tous les agriculteurs. Pour Jean-Noël, ce rendez-vous avec ses prétendantes commence mal. L’agriculteur, qui a choisi des femmes aux profils totalement différents, enchaîne en effet les rencontres sans pour autant avoir le coup de cœur. Il retrouve seulement le sourire grâce aux dernières prétendantes Nathalie, Sandrine et Anna. Du côté de Françoise, l’émotion est au rendez-vous. L’agricultrice a les yeux qui pétillent lorsqu’elle rencontre enfin le prétendant avec lequel elle communique par mails depuis des semaines : Jo. 

L’évidence Damien / Elodie ?

Le coup de foudre a-t-il sonné à la porte de Damien ? L’agriculteur est en effet sur un petit nuage grâce à sa rencontre avec Elodie. Les speed-datings avaient pourtant mal commencé pour lui. Sur toutes les prétendantes convoquées pour ce rendez-vous, seule Elodie a fait le déplacement. Mais Damien garde le moral car la jeune femme est son coup de cœur depuis l’ouverture des courriers. La rencontre en tête à tête semble d’ailleurs confirmer les sentiments naissants de l’agriculteur. Entre Damien et Elodie, le courant semble totalement passer !

Les prétendantes choisies

Damien accueille Elodie, sa seule prétendante pour 6 jours à la ferme. Françoise de son côté mise sur Jo et sur Thierry. Jean-Noël décide de tenter l’aventure à la ferme avec Sandrine et Nathalie.

Premiers pas à la ferme

Mal à l’aise à l’arrivée dans la ferme, Elodie trouve peu à peu ses marques auprès de Damien. L’agriculteur n’hésite d’ailleurs pas à montrer à l’aide-soignante l’hôpital proche de sa ville en pensant au futur. Hyperactive en attendant l’arrivée des prétendants, Françoise accueille Jo avec le sourire. Mais l’agricultrice qui a du caractère, décide de le laisser seul pour aller chercher à la gare son deuxième prétendant, Thierry. Très franche, elle avoue à ce dernier que Jo est l’homme avec lequel elle communiquait avant les speed-datings.

Chez Jean-Noël, Nathalie prend une longueur d’avance sur sa concurrente Sandrine. Elle arrive en effet quelques heures avant cette dernière et profite en solo de son agriculteur préféré. Elle a même l’opportunité de choisir sa chambre.

P.H.
Première 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 15:13

SCOOP : Vincent Peillon et Gérard Holtz sont dans le pré !

Toutes les news de ADP8 - Page 3 ?url=http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBM_ChOiCIAENLuC


SCOOP ! Vincent Peillon participe grimé à l'amour est dans le pré #ADP #M6 pic.twitter.com/SZRbAKt56c

Toutes les news de ADP8 - Page 3 ?url=http%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FBM_WhrnCUAAVi9J

Qui on a vu a la TV ce soir ? Gérard Holtz dans l'amour est dan le pré sur #M6 @camillecombal #PosteDeSurveillance pic.twitter.com/xrwIM0OsPU

la suite : http://www.lexpress.fr/culture/tele/l-amour-est-dans-le-pre-episode-1-les-femmes-ne-comprennent-vraiment-rien-aux-mecs_1258554.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:11

Closer

Toutes les news de ADP8 - Page 3 933839821
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:35

Après "L’Amour est dans le pré", découvrez l’amour est dans l’air  Wink


Toutes les news de ADP8 - Page 3 1354524-expedia-gwr-da5b3153033-w300

Quelques 60 célibataires européens ont participé au projet initié par Expedia.fr « L’amour est dans l’air ». Le rendez-vous amoureux le plus haut du monde a eu lieu à 35 000 pieds, soit 10 000 mètres d’altitude, selon le Guiness World Record.

Dans le groupe totalement paritaire, avec autant d’hommes que de femmes, on a recensé 12 Français.

Le principe : les prétendants ont eu quatre rendez-vous. Trois se sont déroulés à terre à Londres et Venise et un dans les airs sur le trajet Londres/Luton-Venise. Les femmes ont été sélectionnées grâce au concours organisé par le site Auféminin.com et les hommes sur Tapahont.info.

Les soixante participants ont assisté à une vingtaine de speed-datings durant le vol. Sur terre, ils ont dû se plier à certaines règles pour se connaître les uns et les autres, comme se rencontrer dans un bar anglais sans parler de voyage ou au contraire en abordant cette thématique lors d’un second rendez-vous.

En attendant, le premier mariage espéré pour « l’amour est dans l’air », Isabelle Pinson, Directrice Générale d’Expedia.fr a annoncé que cette première expérience dans l’air pourrait donner lieu à d’autres.

LaDépêche.fr

---------

C'est HS quoique .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:49


L'AMOUR EST DANS LE PRÉ : PAULINE REPÊCHÉE, BALLADES AU SUPERMARCHÉ


L'amour est dans le pré, nouvelle saison, épisode 2 ! La semaine dernière, nous avons fait mieux connaissance avec les agriculteurs et nous avons assisté aux premiers rendez-vous. Ce mardi soir, M6 nous a proposé quatre nouveaux speed-datings suivis des visites à la ferme...
Ils s'appellent Nicolas, Sophie, Jean-Louis et Philippe : ce sont les quatre agriculteurs vedettes de l'épisode de ce mardi soir. Au programme : leurs speed-datings, leurs choix et surtout les premières heures à la ferme, en compagnie du tandem de prétendants et prétendantes !

Nicolas. A l'heure des rencontres rapides, beaucoup de jolies jeunes femmes. Très vite, trois personnalités se démarquent : Christelle, Karine et Pauline. L'agriculteur garde Christelle et Karine. Mais rebondissement à l'issue du tournage de la journée : Christelle n'ira pas à la ferme, selon son propre choix. Nicolas fait donc appel à Pauline. Si cette dernière voit ici un coup de pouce du destin, son arrivée à la ferme est aussitôt marquée par le trouble quant au "second choix" imposé par la défection de Christelle. Nicolas brise la glace et s'explique à l'heure de la traite des vaches. La timide Karine arrive à la ferme en fin de journée : après un court débat au sujet des chambres, elle apporte son cadeau, le Kugelhopf, le gâteau typique alsacien. "Un Google ?" lance Nicolas.


Sophie, elle, a laissé parler son coeur : c'est à la dernière minute, face à l'ensemble des candidats du speed-dating, qu'elle a fait son choix. A la ferme, elle retrouvera Matthieu et Sylvain. Enfin, surtout Sylvain : retenu par son travail, Matthieu ne sera pas présent le premier jour. Coup de chance pour Sylvain qui profite d'une rencontre avec les parents de Sophie pour se montrer attentionné et motivé. Il n'hésite pas à nourrir les moutons et à jouer les attendris quand l'éleveuse évoque les bêtes qui iront à l'abattoir le lendemain... Clairement, Sylvain prend de l'avance.


Jean-Louis avait quatre prétendantes face à lui. Avec un premier rendez-vous improbable marqué par de longs silences, l'agriculteur porte son choix sur Abigaëlle et Cathy. S'ensuit une séquence déroutante : pour accueillir Cathy, rendez-vous au... supermarché ! Et un aveu troublant du candidat : "C'est ma maman qui fait les courses, moi je pousse le caddie !" Cathy s'en rend vite compte : dans le panier, des conserves. A la maison : pas d'ouvre-boite. Dur dur... A l'arrivée d'Abigaëlle, branle-bas de combat pour ouvrir une boite de cassoulet. Seulement, souci : Abigaëlle n'est pas emballée par le menu, elle qui affirme tout cuisiner. "Je vais être malade" sanctionne t-elle...



Même lieu de rendez-vous du côté de Philippe : le supermarché ! Après un speed-dating avec seulement deux candidates, ce sont donc Claudia et Jackie qui sont conviées à la ferme. Jackie est la première arrivée : l'achat des courses lui permet de se rendre compte à quel point Philippe est tête en l'air ! A l'arrivée au domicile de l'agriculteur, elle découvre aussi sa courtoisie relative : c'est seule qu'elle vide la voiture, chargée à bloc, pendant que Philippe, lui, change de tenue... Pendant ce temps, où est Claudia ? Pas à la ferme en tout cas. Le teasing de l'épisode de mardi prochain laisse penser qu'elle ne viendra peut-être pas...

TéléLoisirs


Toutes les news de ADP8 - Page 3 Courses07
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 14:00

RECAP - L’Amour est dans le pré 2013 : Nicolas au bord du coup de foudre grâce à une prétendante !




Toutes les news de ADP8 - Page 3 RECAP-L-Amour-est-dans-le-pre-2013-Nicolas-au-bord-du-coup-de-foudre-grace-a-une-pretendante_portrait_w532





Les speed-datings ont réservé de belles surprises aux agriculteurs mis en avant ce soir. Alors que Philippe rencontre une passionnée de country comme lui, Nicolas fond littéralement devant Karine, une jeune Alsacienne qu’il souhaite déjà "protéger."
Les rencontres s’enchaînent


Après FrançoiseDamien et Jean-Noël, c’est au tour de 4 nouveaux agriculteurs de se jeter dans le grand bain des speed-datings. Direction Paris pour rencontrer leurs prétendantes, ce qui est un véritable exploit pour Jean-Louis qui ne quitte que très rarement ses montagnes et son troupeau. Mais les agriculteurs n’ont pas tous été plébiscités de la même façon. Si Nicolas a attiré 7 prétendantes, qui craquent complètement pour ses beaux yeux, tout comme Sophie dont le sourire a fait chavirer plusieurs hommes, ce n’est pas le cas de Philippe. Malgré le côté très attachant de ce candidat, seules deux prétendantes ont fait le déplacement.


Le roi du silence pour Sophie
Quel est le comble pour une personne timide ? Rencontrer un homme encore plus timide qu’elle ! C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à Sophie. Très timide, la jeune femme qui cherche un homme spontané pour la faire sortir de sa réserve, se retrouve face à des prétendants très timides lors du speed-dating. Les gros blancs s’enchaînent et l’agricultrice semble si mal à l’aise, qu’elle n’hésite pas à abréger directement ses rendez-vous. Elle lance ainsi à un prétendant : "On s’est dit ce qu’on avait à se dire" ou encore "On va abréger" à un autre jeune homme.


Des bises à la pelle
C’est l’un des candidats les plus attachants de cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré. Il s’agit bien sûr de Philippe. Très touchant grâce notamment à son grand cœur et son émotion à fleur de peau, il a fait craquer deux prétendantes : Claudia et Jackie. Très émue lorsque la première le complimente, il a une nouvelle fois les larmes aux yeux lorsqu’il évoque la sœur handicapée de Jackie. Naturel et spontané, il profite de chaque rencontre pour enchaîner les bises. Alors que Claudia en récolte 12, Jackie explose le score avec 16 bises. Lorsqu’il retrouve ses prétendantes, Philippe en profite pour lancer deux nouvelles tournées de bises !


Cupidon au rendez-vous
De nouveaux coups de cœur ont émaillé cette nouvelle séance de speed-dating. Alors que Sophie craque légèrement pour Matthieu, Jean-Louis ne reste pas indifférent face à Abigail, l’une de ses prétendantes. Du côté de Philippe, s’il est séduit par Claudia, Jackie, la cow-girl de l’émission, le touche particulièrement. La prétendante met d’ailleurs toutes les chances de son côté en lui improvisant une petite danse country à la fin du speed-dating. Mais Cupidon semble avoir décroché sa plus grande flèche chez Nicolas. L’agriculteur breton aux beaux yeux bleus tombe complètement sous le charme de Karine, une jeune Alsacienne. Il avoue d’ailleurs à la caméra après leur rencontre : "ça sent le coup de foudre." 


Les prétendantes et prétendants choisis
Le choix n’a pas été facile pour Sophie. Alors qu’elle hésitait entre 3 prétendants, elle a attendu de se retrouver face à eux pour prendre sa décision. C’est finalement Matthieu, son coup de cœur, et Sylvain qui sont invités à passer une semaine à la ferme. Jean-Louis décide de son côté de faire découvrir sa vie à Abigail et Cathy. Nicolas opte logiquement pour Karine. Il choisit également Christelle mais cette dernière décide de ne pas poursuivre l’aventure. Elle est remplacée par Pauline. Philippe de son côté convie Claudia et Jackie chez lui.


Avantage Pauline chez Nicolas
Pauline, la prétendante Bretonne prend une longueur d’avance sur sa concurrente Karine en arrivant à la ferme plusieurs heures avant cette dernière. Directement plongée dans le grand bain, elle participe dès son arrivée à la traite des vaches et passe un moment privilégié avec l’agriculteur. À son arrivée, Karine se met en retrait en découvrant les prémices d’une belle complicité entre la deuxième prétendante et l’agriculteur. Déstabilisée, elle risque bien d’avoir du mal à trouver sa place car Pauline s’impose déjà au sein de ce trio sentimental.


Le sourire de Jean-Louis
Habitué à vivre seul dans ses montagnes, Jean-Louis a pourtant le sourire aux lèvres en allant chercher ses prétendantes à la gare. Alors que Cathy arrive la première, il l’entraîne dans une mission de premier ordre : faire les courses. Et c’est vers les boites de conserve que se tourne l’agriculteur pour les repas de ses prétendantes. Mais ce menu ne plait pas à tout le monde. Habituée à tout cuisiner et faire elle-même, Abigail refuse en effet de manger le cassoulet en boite ouvert après plusieurs minutes d’effort.


Philippe, 100% tête en l’air
Après plusieurs heures de trajet, Jackie n’a pas trouvé le repos escompté. La jeune femme, qui avoue ne rêver que d’un lit, est emmenée dans un supermarché par Philippe qui n’a pas l’habitude de cuisiner car il mange midi et soir chez ses parents. Si les courses sont un véritable défi, le côté tête en l’air de l’agriculteur ne facilite pas la tâche ! Arrivée dans la maison de l’agriculteur, Jackie est encore mise à contribution. Elle se retrouve en effet à vider le coffre de la voiture toute seule car Philippe a décidé de se changer entre-temps. Pas sûr que la jeune femme garde un très bon souvenir de son premier jour chez Philippe !


Sylvain, fermier dans l’âme
Le prétendant de Sophie a une belle carte à jouer pour son premier jour à la ferme. Le deuxième prétendant, Matthieu, n’arrivera en effet que le lendemain. Il a donc une journée et une soirée complète pour tenter de créer des liens avec Sophie. Si les retrouvailles sont timides, le courant semble passer entre l’agricultrice et son prétendant. Déjà adopté par la famille de la jeune femme, il obtient des points supplémentaires en se mettant au travail avec une efficacité redoutable !


P.H.



Première 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 17:58

Karine Le Marchand : "Un agriculteur que je ne peux pas encadrer ? Dany, de l'année dernière"

Invitée du "Petit Journal" hier soir, Karine Le Marchand est revenue sur le cas Dany, agriculteur de "L'Amour est dans le pré" de la saison dernière.

Karine Le Marchand simule-t-elle son affection pour les agriculteurs de "L'Amour est dans le pré" ? Non, assure l'animatrice de l'émission de dating agricole de M6. Invitée du "Petit Journal" de Yann Barthès hier soir sur Canal+, Karine Le Marchand a confirmé apprécier tous les postulants au programme de la Six. "C'est vrai (qu'ils sont tous sympas). Au début, si !" a-t-elle affirmé, précisant avoir gardé contact avec plusieurs d'entre eux.


"Dany n'était pas sincère"

"(Je reste en contact avec) certains. Pas tous. Après, c'est comme dans la vie, il y en a avec lesquels on a des affinités. Et on s'appelle, on se textote... Certains ont mon numéro. Et pas mal ont mon mail" a expliqué l'animatrice. Mais parmi les 53 agriculteurs que Karine Le Marchand a pu rencontrer au cours de ses quatre années à la tête de "L'Amour est dans le pré", un seul lui a laissé un très mauvais souvenir.



"Dany, de l'année dernière" a répondu Karine Le Marchand à Yann Barthès qui lui demandait s'il y avait un agriculteur qu'elle "ne pouvait pas encadrer". "Il n'était pas sincère et après, il a cassé toute la production et il a menti. Et je n'aime pas les gens qui ne sont pas sincères. Il n'a pas balancé, il a inventé" s'est justifiée l'animatrice. Il faut dire que l'été dernier, après avoir demandé à être retiré du montage de "L'Amour est dans le pré", Dany avait fortement critiqué Karine Le Marchand et la production.


De nombreuses critiques de la part de Dany

"Elle est bien gentille. Je ne veux pas lui jeter la pierre, mais il y a un minimum de respect à avoir. Quand la caméra s'allume, elle se jette dans tes bras et dès que la séquence est terminée, elle te fait bien comprendre qu'on n'est pas du même milieu. Paysan tu es, paysan tu resteras" avait lâché Dany dans les colonnes d'Ici Paris. Déjà, quelques jours plus tôt, il assurait au Parisien que Karine Le Marchand lui avait "reproché de n'être là que pour faire de la pub pour (sa) ferme-auberge ou (son) Olympia..."



Des critiques envers l'animatrice et la production qui avaient poussé Marie Genest, directrice des programmes de Fremantlemedia France (producteur de "L'Amour est dans le pré"), à réagir dans les colonnes de 20 Minutes. "Je crois qu'il a fait l'émission pour la notoriété. On essaie de détecter les démarches sincères, et là cette année il y en a un sur lequel on s'est planté. Un sur quatorze ce n'est pas très grave. Avec un côté macho, il a tout fait pour qu'on parle de lui. Je crois qu'il est un peu barjot" lâchait-elle.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:30

Public

Toutes les news de ADP8 - Page 3 278616418
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 0:01

Voici

Toutes les news de ADP8 - Page 3 586812541

Toutes les news de ADP8 - Page 3 385514282
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:38

L’amour est dans le pré : Christelle, une nouvelle Justine ?

Toutes les news de ADP8 - Page 3 L-amour-est-dans-le-pre-Christelle-une-nouvelle-Justine_portrait_w532





Une des prétendantes retenues par Nicolas, lors de cette saison 8, s’est évaporée peu de temps après : cas de conscience ou pression de la production ?

Dans Télé Loisirs cette semaine, un dossier relatant 20 anecdotes sur l’Amour est dans le pré nous apprend pourquoi Christelle, l’une des candidates retenues par Nicolas s’est étrangement désistée peu de temps après avoir été choisie. Un changement d’avis ? Pas vraiment, plutôt un revirement aidé par la production. En effet, pendant le tournage du speed-dating, la production aurait eu de gros doutes quant à la sincérité de la jeune femme. Elle semblait apparemment surjouer alors la prod lui a demandé si elle était là pour Nicolas ou pour se mettre en avant et passer à la télé. Son départ précipité semble être une réponse assez claire.


On observe donc que le "traumatisme Justine" a laissé quelques séquelles. Pour rappel, Justine était l’une des prétendantes de Bertrand, le beau gosse de la saison 7 et, accessoirement éleveur de vaches laitières. Jouant au jeu de la séduction avec l’agriculteur, elle était parvenue à atteindre le cœur de ce dernier et avait fini avec lui. C’est au bilan que l’on avait appris qu’ils avaient cassé peu de temps après la fin du tournage. Et pour cause : la jeune femme n’en avait jamais rien eu à faire. Son but ? Créer le buzz sur sa personne.


Pendant la diffusion de l’émission, elle ne se gênait pas pour clasher et critiquer l’émission et les candidats sur Twitter rabaissant constamment le pauvre Bertrand ou traitant, par exemple, Thierry d’Emile Louis, du nom du tueur en série. Mais elle n’est pas la seule à avoir choqué les producteurs. Les agriculteurs, eux aussi, s’avèrent parfois décevants. Comme ce fut le cas de Dany, l’année dernière également. Le fou d’accordéon, qui, au fond, ne souhaitait que faire la promo de son auberge, avait même demandé à ce qu’on le retire de l’émission, alors en cours de diffusion car, le montage donnait, d'après lui, une mauvaise image de lui. Un candidat dont 
Karine Lemarchand se serait bien passé puisqu’elle a précisé qu’elle "ne pouvait pas l’encadrer".


A noter également, 
Télé Loisirs nous apprend également que le casting de la saison 9, qui vient d’être clos, ne comptera pas d’agriculteur gay. En effet, l’homme qui avait déposé sa candidature est en pleins travaux et vit entre deux fermes, ce qui aurait été gênant pour le tournage. Pour 2015 ? A voir.

Première


 
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:08

:cheers: :cheers: :cheers:  THIERRY vient de sortir son single ! Tube de l'été 2013 :ptdrr: 




Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 14:15

L'Amour est dans le pré 8 : le clin d'oeil à Nabilla...


DATING – L'émission poursuit son chemin avec les speed dating de Philippe, Thomas, Audrey, Gilles et Didier. Après avoir rencontré leurs prétendants, les agriculteurs ont choisi chacun deux célibataires, qui passeront une semaine chez eux. Après l'excitation des arrivées, les rivalités naissent très rapidement. Résumé du 3e épisode, diffusé lundi soir sur M6.

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Capture-decran-2013-07-02-a-08

Thomas, le paysan sans shampooing. Presque prêt pour les Anges de la téléréalité.  Photo : Cecile ROGUE/M6


Philippe, 52 ans, éleveur de vaches allaitantes et DJ dans le Morbihan


Philippe, alias Fifi, choisit de sélectionner 8 prétendantes pour le speed-dating, dont il attend beaucoup après une relation très difficile. Malgré des rencontres chaotiques en raison de sa grande timidité, il finit par craquer pour Christelle. Originaire de Bastia et maman d'une fille de 10 ans, cette dernière se projette déjà dans une vie à deux avec l'agriculteur. Elle avoue même avoir acheté des bottes avant sa première rencontre avec Philippe. Marivone fait également chavirer le cœur de l'éleveur et s'offre une place chez le célibataire. Cette ancienne coiffeuse, mère de 4 enfants et originaire du Finistère, fait naître une rivalité avec Christelle, qui se met en retrait dès son arrivée.

Thomas, 29 ans, éleveur de chevaux dans la Somme


Le jeune homme sait ce qu'il veut : une femme fine, jolie et passionnée par les chevaux. Il débute ainsi son speed-dating en fanfare avec Marie, 25 ans et cadre dans l'automobile, qu'il trouve ''canon''. Très attiré par le physique, il choisit aussi Pauline, 26 ans, qui est cadre marketing en région parisienne. Les deux femmes débutent leur aventure par un passage au supermarché où elles font un clin d’œil à Nabilla et son ''Non mais allô quoi !'' lorsqu'elles découvrent que Thomas n'a pas de shampoing chez lui.

Audrey, 29 ans, éleveuse de brebis et volailles bio dans les Hautes-Alpes

Audrey, elle, n'a pas fait les choses à moitié puisqu'elle choisit de convoquer 10 prétendants au speed-dating, le maximum autorisé. Alors qu'elle désespère d'avoir un coup de cœur, elle tombe sous le charme de François, ouvrier agricole dans le Var. Très vites, ces derniers se trouvent des points communs : un amour pour la nature et l'agriculture bio, ce qui gênera beaucoup Julien, 28 ans, paysagiste strasbourgeois. Le premier coup de cœur de la jeune femme, lors de l'ouverture du courrier, est très timide et ne partage pas les mêmes convictions. Il perd également des points en arrivant les mains vides chez Audrey, alors que François offre à cette dernière un collier en bois.

Gilles, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes dans les Alpes de Haute-Provence

Alors qu'il était en couple au moment de l'ouverture de son courrier, Gilles a depuis rompu et a l'esprit libre pour son speed-dating. Parmi ses 5 prétendants, il choisit d'inviter chez lui Katia. Après avoir lu sa lettre de nombreuses fois, il rencontre enfin la Lyonnaise de 41 ans, dont il apprécie le dynamisme et la bonne humeur. Véritable moulin à paroles, elle fait de l'ombre à Carmen, plus discrète. Maman d'une fille de 16 ans et originaire de l'Isère, cette dernière a véritablement troublé Gilles durant le speed-dating. A son arrivée à la ferme, l'agriculteur déchante et se demande si cette timidité ne sera pas un frein.

Didier, 41 ans, éleveur de vaches allaitantes et de chèvres dans les Hautes-Pyrénées

Celui qui se qualifie de ''nounours'' reçoit 4 prétendantes en speed-dating. Il craque tout d'abord pour Nadine, originaire de Brest, avec qui il partage... de grands silences. Il choisit aussi Stéphanie, une fonctionnaire de 40 ans, après avoir eu droit notammeà une petite chanson dont on retiendra ces paroles : ''Didier, si grâce à la télé l'amour est dans le pré, alors pourquoi pas le chercher''. Impressionné par la fonctionnaire de 40 ans, il est étonné de découvrir qu'il plaît physiquement à quelqu'un. Didier est cependant très maladroit et fait peur à Stéphanie en lui avouant que son village est coupé du monde et qu'il est envahi par les renards.

Métronews
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:43

tele 7 jours

Toutes les news de ADP8 - Page 3 310

Toutes les news de ADP8 - Page 3 410
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 20:41

L'amour est dans le pré 8 : Gilles à concrétisé avec Carmen et Katia !


"Deux pour le prix d'une", telle est la devise qu'a décidé d'appliquer Gilles, candidat de L'amour est dans le pré 8.

La semaine dernière sur M6, les téléspectateurs ont pu assister au speed dating de Gilles, à l'issue duquel il a eu un véritable coup de foudre pour la ténébreuse Carmen. Pour la semaine à la ferme, il a également décidé d'inviter Katia, charmante pipelette blonde ! Et il semblerait qu'entre les deux femmes, Gilles ait décidé de ne pas choisir, comme le raconte le magazine Public (en kiosques le 5 juillet 2013) !

Si Carmen avait pris de l'avance lors du speed dating, c'est Katia et son débit de paroles incessant qui sont arrivés les premiers à la ferme, et qui ont pris leurs marques ! Carmen, nettement plus discrète, a beaucoup de mal à se faire entendre. Pire, elle ne semble pas tellement apprécier sa concurrente (il faut dire qu'après une seule soirée, nous étions nous aussi quelque peu fatigués par Katia, certainement fort sympathique par ailleurs !).

Les deux jeunes femmes ont beau être extrêmement différentes l'une de l'autre, Gilles a été séduit tout au tant par leurs deux personnalités. Le magazine Public révèle en effet qu'il a commencé par craquer pour Carmen, "lui laissant penser que l'affaire était gagnée", avant de succomber aux charmes Katia. Sympa !

Après tout, Gilles l'avait bien dit lors de l'ouverture des courriers : "J'ai vraiment besoin de donner et de recevoir !"

Considérons que c'est chose faite...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 22:35

Toutes les news de ADP8 - Page 3 0290017106060922-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-phrases-cultes-14
Elodie rassure Damien en lui faisant comprendre qu'elle aime la campagne et la nature : « Je sais faire la différence entre un mouton et une poule, y'a pas de soucis ! »


Toutes les news de ADP8 - Page 3 0290017106060918-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-phrases-cultes-12
Françoise à propos des goûts musicaux de son prétendant idéal : « S'il aime Claude François, ça me va pas ! »

Toutes les news de ADP8 - Page 3 0290017106079038-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-sophie-voudrait-trois-pretendants-l-amour-est-dans-le-pre-8
Sophie n'arrive pas à choisir ses deux prétendants qui viendront chez elle à la ferme : « On peut en prendre trois ? »

Toutes les news de ADP8 - Page 3 0290017106095068-c2-photo-oYToyOntzOjE6InciO2k6NjU2O3M6NToiY29sb3IiO3M6NToid2hpdGUiO30%3D-15-amour-dans-le-pre-marie-routes-des-vins-valise
Marie à Thomas qui lui fait remarquer qu'elle a emmené sa maison dans sa valise : « Non, j'ai emmené la moitié de la Route des vins d'Alsace ! »

les autres phrases cultes :
http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/photos-les_phrases_cultes_de_l_amour_est_dans_le_pre-46540/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:12

LeParisien

Toutes les news de ADP8 - Page 3 112
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:16

Closer

Toutes les news de ADP8 - Page 3 312
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:31

L'Amour est dans le pré 8 : Damien in love, rivalités féminines chez Jean-Noël

Ce soir, lundi 8 juillet, les agriculteurs ont mis les petits plats dans les grands dans L'amour est dans le pré 8 afin d'accueillir leurs prétendantes. Et le petit coup de peigne pour lequel Damien a opté, ainsi que le grand ménage qu'il a opéré avec sa mère et ses amies, a payé !

En effet, dans la bande-annonce de l'épisode de l'émission rurale de M6 diffusé ce soir, entre Damien et son coup de coeur Élodie, tout roule... Quand Élodie explique à l'éleveur de vaches qu'elle lui a préparé le petit dej' "avec amour", ce n'est pas pour déplaire à ce dernier.

Du côté de chez Nicolas, les déclarations d'amour sont plus difficiles. Alors que Carine tente de lui dire quelques mots doux, ce dernier ne comprend pas.

Chez Jean-Noël, entre Sandrine et Nathalie, les rivalités féminines se font sentir. Mais jusqu'ici, encore dans l'humour !

Pour en mettre plein la vue à Maryvonne et Chrystelle, Philippe dit Fifi a demandé conseil à ses amies. "J'ai été faire du shopping avec des copines qui s'y connaissent plus que moi", explique-t-il dans les pages du journal Le Parisien. Se faire beau pour ses belles, un bon début !

Enfin, Françoise pourrait bien nous surprendre. En effet, alors que tout semblait gagné pour Jo, le prétendant avec lequel elle avait déjà échangé par mails avant l'émission, voilà que l'outsider Thierry n'a pas dit son dernier mot. Au courant de la complicité existant entre Françoise et Jo, ce dernier avait décidé de ne pas baisser les bras. Et il semblerait qu'il ait bien fait. Dans la bande-annonce, Thierry offre quelques fous rires à Françoise, jusqu'ici pourtant peu chaleureuse. Et ça, ce n'est pas rien...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:01

Gilles (L'amour est dans le pré 2013) : Coup double


Après l'affaire Justine, la production de L'amour est dans le pré 2013 a tout fait pour que cette saison se passe sans scandale. Pas de chance, les problèmes se sont encore invités dans cette nouvelle saison. Mais cette fois, ce n'est pas des prétendants ou des prétendantes qui ont dérapé mais des agriculteurs.

Nouveau scandale pour L'amour est dans le pré

Ça a commencé avec Guillaume. L'agriculteur est sorti avec deux de ses prétendantes avant le tournage de l'émission. Et comme si ça ne suffisait pas, il avait choisi deux autres femmes pendant le speed-dating. Pas de chance, l'une d'entre elle a tout balancé à la presse. Résultat : il s'est fait virer de l'émission. Mais visiblement, ça n'a pas fait peur à Gilles.

Gilles en mode goujat

Pendant son speed-dating, Gilles a eu un véritable coup de coeur pour Carmen. Il a tout de même décidé de donner sa chance à une autre prétendante : Katia. Et d'après le magazine Public, l'agriculteur a eu du mal à faire un choix. Du coup, il ne s'est pas pris la tête et aurait concrétisé avec les deux. Le magazine explique qu'il s'est d'abord mis en couple avec Carmen avant de succomber à l'autre. Mais où sont passés les candidats tendres et romantiques des premières saisons ?

PureBreak


Toutes les news de ADP8 - Page 3 210932-l-amour-est-dans-le-pre-2013-gilles-diapo-2


Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 23:06

L’amour est dans le pré : Françoise déçue par Jo, son coup de coeur

Ce 8 juillet sur M6, les inconditionnels de L’amour est dans le Pré auront à cœur de suivre la suite des péripéties à la ferme de Jean-Noël, Philippe, Nicolas, Damien et Françoise.

L’éleveuse de poneys de 53 ans a choisi de plonger dans son quotidien deux prétendants choisis au speed-dating : Jo le marin et Thierry le cuisinier. Et les deux hommes vont rapidement comprendre que le caractère de Françoise n’était pas qu’une simple illusion.

« Je suis comme ça de toute façon ! (...) Je ne fais jamais les choses au hasard (...) Je savais ce que je voulais, et surtout ce que je ne voulais pas » fait-elle savoir dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours qui la questionne sur ses minutieuses grilles d’évaluation préparées lors du rendez-vous à Paris.

Mais à la ferme, en vivant au quotidien avec Jo et Thierry, Françoise avoue une désillusion sur son favori : « Jo est un homme en retrait, qui a peur des autres et de lui-même » en poursuivant « Je reste sous le charme de ses écrits, mais je ne retrouve pas la même personne ». À l’inverse, Thierry semble une heureuse surprise : « Ce me fait plaisir d’être en face d’une personne humble ».

Enfin, grâce à cette aventure, Françoise estime cependant avoir quelque peu changé : « J’ai notamment découvert que je pouvais me permettre de lâcher prise dans mon travail. Et puis, j’ai pris le temps de mettre en avant ma féminité ».

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les news de ADP8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les news de ADP8   Toutes les news de ADP8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les news de ADP8
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 7 - toutes les news
» Toutes les news de Secret Story saison 6
» Pékin Express, le passager mystère - Toutes les news
» Toutes les infos
» Nikita - toutes saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2013-
Sauter vers: