Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 17 Juin 2013 - 20:47
Les anges 5 Le mag du 17 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 17 Juin 2013 - 20:47
Les Anges 5 Episode 79
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 18 Juin 2013 - 18:18
Aurélie : "NOUS sommes en train de SE préparer" Quelle inculte et insupportable jeune fille qui pense que tout lui est dû !!! je n'arrive pas à comprendre pkoi elle ne prends pas plein de gifles -ne serait-ce que moralement- Moi rien que sa voix me fait Je sais, je suis toujours à donf quand je peux pas piffer kkun !
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 18 Juin 2013 - 18:40
Sport et Texas étaient au programme du nouvel épisode des Anges de la télé-réalité ce lundi 17 juin. Pour bien démarrer la semaine, les garçons ont eu droit à un décrassage à la salle Hyperfit, tandis qu’un groupe de filles (Capucine, Frédérique,Vanessa et Aurélie) a découvert sa nouvelle maison dans l’État voisin. En soirée, la venue de Laetitia, une jeune brunette croisée au sport, a mis Samir dans tous ses états. Au final, c’est bien Marc qui a eu droit au bisou...
Désormais installés à 17h50, Les Anges de la télé-réalité ont séduit en moyenne 913 000 téléspectateurs, avec une pointe à 1.09 million. Avec une part de marché moyenne de 8% auprès des 4 ans et plus, le rendez-vous a pris la tête des audiences de la TNT.
Plus satisfaisants encore sont les résultats auprès des cibles prioritaires de NRJ12. Ainsi, le divertissement a conquis 19.9% du public des moins de 35 ans, propulsant la chaîne en tête du national. Même bilan auprès des 15/24 ans, avec 33.3% de part de marché.
Sur les 25/49 ans, Les Anges de la télé-réalité ont été suivis en moyenne par 10.5% du public, contre 12.9% sur la cible des ménagères et 15.4% auprès des moins de 50 ans en général.
Toutelatele
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 18 Juin 2013 - 18:49
Les Anges de la télé-réalité 5 : Clash explosif entre Thomas et Benjamin
Ce soir, mardi 18 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 80e épisode de la saison 5 inédite.
Fred, Marie, Capucine et Thomas ont passé une nuit dans les Everglades. Une grosse panique pour Capucine et Thomas.
Rentrée à la villa, Fred a totalement pété les plombs ! Du côté de Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Aurélie étouffe, et Benjamin est très triste. Le couple s'accorde une pause : Aurélie, Capucine, Vanessa et Fred s'envolent pour le Texas. Quel avenir pour les tourtereaux ?
Le voyage ne sera certainement pas de tout repos puisque Fred, qui déteste Aurélie, compte bien lui mener la vie dure.
De leur côté, Samir et Marc se provoquent.
Épisode 80 du mardi 18 juin 2013
À la villa, les Anges dorment encore. Mais ils vont recevoir une visite matinale. Fabrice arrive, et il a même apporté des croissants. Tout le monde se réunit autour de la table du petit-déjeuner. Fabrice annonce à Alban qu'il va enregistrer son titre le lendemain. Samir est en lice pour un petit rôle dans un film d'action. Avec Thomas, ils vont s'entraîner avec Juan, un cascadeur qui a travaillé sur Iron Man 3. Samir et Thomas participent, Amélie n'ayant pas souhaité jouer le jeu. C'est parti pour un cours de simulation de combat. Thomas a du mal à se réveiller, mais il essaye. Thomas et Samir apprennent ensuite à tomber. Le producteur Alex Cohen du film arrive pour la suite. Le casting commence officiellement pour Samir. Il s'en sort très bien ! Thomas suit et il n'a aucune envie d'y aller. Il n'est pas prêt et il panique beaucoup. Mais lui aussi réussit son évaluation. Excellente nouvelle : le producteur les sélectionne tous les deux pour "une bête de scène d'actions". Mais ce n'est pas tout, il demande à Amélie de détacher ses cheveux. Elle s'exécute. Alex Cohen est séduit et elle lui propose d'être le troisième poseur de bombes (mais pas de panique, elle ne parlera pas !).
Alors que les trois filles se préparent au Texas, Fred leur annonce qu'elles vont faire rodéo machine. Vanessa est la première à tenter de dompter la bête. Elle s'en sort pas mal ! Chapeau. Capucine est la suivante. Elle hurle, mais elle tient. Aurélie flippe. Fred ne veut pas en faire. "C'est hors de question", déclare-t-elle. Surtout qu'elle est anti-rodéo...
Pendant que Vanessa et Fred partent ensuite faire du cheval, Capucine et Aurélie décident de s'essayer au lasso. Aurélie est très douée. Capucine veut réussir aussi. Fières d'elle, les filles improvisent une chorégraphie.
De retour à la maison, Thomas, Samir et Amélie annoncent la bonne nouvelle du film. Ils vont ensuite déjeuner. L'occasion pour Benjamin de lancer une petite pique à Thomas pour lui dire qu'ils ne se parlent plus. "Tu défends corps et âme une Aurélie alors qu'elle a tort, ça me fait ch*** de voir mon pote, tu te fais mettre à l'amende par une fille, une seule fois, est-ce que tu as dit à Aurélie de ne plus lui manquer de respect ?, explique Thomas. Pour lui, Benjamin n'a pas à se mêler des affaires d'Aurélie. Amélie acquiesce.
"Ils sont tous en train de faire mon procès", se plaint Benjamin ! Il persiste, il n'a pas du tout changé. Même Nabilla le dit : il ne passe plus de temps avec les autres. Et Amélie l'a bien vu : quand Aurélie n'est pas là, il fait le "lèche-cul" avec Thomas. Amélie lui dit même qu'Aurélie a dit à tout le monde qu'elle ne le supportait plus.
Dans le prochain épisode : Benjamin et Marc discuteront ; les Anges se détendent avec un jeu de folie ; Aurélie et Benjamin auront une enfin explication
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 18 Juin 2013 - 21:01
Les anges 5 Le mag du 18 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 18 Juin 2013 - 21:01
Les Anges 5 Episode 80
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 19 Juin 2013 - 18:59
Thomas (Les Anges 5) : « Je suis fatigué des émissions de télé-réalité »
Quelques jours après le lancement de la nouvelle saison de Secret story, Thomas avoue ressentir un petit « quelque chose ». « Ce sont un peu mes parents. C’est eux qui m’ont fait », confie-t-il. Depuis quelques semaines, le jeune homme, en couple avec Nabilla, est dans Les anges de la télé-réalité. Grâce à l’émission de NRJ12, le candidat a des projets concrets dans le mannequinat. « Et ce n’est pas juste pour dire que je suis dans une agence », précise-t-il. Projet, rapport à l’image, coulisses des émissions... Thomas fait le point pour Toutelatele.com.
Comment vous êtes-vous retrouvé dans l’aventure Les anges de la télé-réalité ?
Thomas : La chaîne m’a contacté directement. Ils m’ont dit que j’avais été un personnage clé de la saison 6 de Secret Story et que ça leur ferait plaisir que je participe à l’émission. J’ai accepté directement, sans aucune hésitation.
Quelle a été votre première réaction en arrivant sur le prime de lance où l’accent a été mis sur votre relation avec Capucine ?
Ils savaient qu’on était en froid, il fallait bien qu’ils s’appuient sur quelque chose. Mais j’ai été surpris de la participation de Capucine ; je ne pensais pas qu’elle l’aurait fait. J’étais prêt à discuter avec elle. Je ne connaissais pas l’identité des autres candidats. Après Secret story, je ne me suis pas vraiment mélangé aux autres candidats de télé-réalité. Je ne connaissais donc personne ou presque. Ça a été une belle surprise et c’est quand même là où j’ai rencontré Nabilla... « J’ai eu plus de mal que les autres »
Dans les Anges, votre objectif professionnel est de devenir mannequin. On vous a senti assez peu investi au début de l’aventure...
C’était une nouvelle expérience pour moi. Je me suis retrouvé avec Samir et Benjamin qui, eux, avaient déjà fait des photos. Je n’étais pas très à l’aise et j’avais même honte. Sur le tournage des Anges, il y a du monde dans l’équipe. Nous ne sommes pas seuls. Dans Secret Story, on ne sentait pas la présence humaine. L’exercice était donc nouveau pour moi.
Avez-vous eu du mal à vous en accommoder ?
J’ai eu plus de mal que les autres. Quand on est en train de vivre quelque chose et qu’il y a une dizaine de personnes autour de vous, c’est difficile. Il m’a fallu entre 2 et 3 semaines pour me sentir à l’aise. C’est un délai assez long.
Samir vous a rapidement pris en main. Son aide a-t-elle été précieuse ?
Il m’a appris à être plus à l’aise face à l’objectif et m’a fait part de quelques ficelles du métier, comme les poses à ne pas faire. J’ai compris qu’une belle gueule ne suffisait pas, il y a du boulot derrière. Je ne suis plus en apprentissage aujourd’hui. J’ai signé dans deux agences. Je me concentre plus sur la comédie ; je prends d’ailleurs des cours en ce moment.
Pour exploiter vos capacités dans Hollywood girls ?
Entre autres... « Je crois que la télé-réalité m’a permis de gagner en maturité »
Qu’est-ce que l’aventure des Anges vous a appris sur vous-même ?
J’ai fait 13 semaines dans Secret story et 10 dans Les Anges. Je me suis découvert une patience que je ne connaissais pas. J’ai été plus calme dans cette deuxième expérience. Je n’avais pas envie de chercher ou rentrer dans le conflit. Je crois que la télé-réalité m’a permis de gagner en maturité.
Laquelle des deux émissions auxquelles vous avez participé a été la plus fidèle ?
C’est difficile de retransmettre l’intégralité d’une journée en quelques minutes. On ne peut pas voir tout le monde, tous les jours. Les deux émissions ont été fidèles, mais moi, j’étais différent. J’étais plus jeune et plus fou dans Secret story. Il fallait que je fasse mes preuves. Dans Les Anges, c’est la vraie vie. Ça me correspond plus...
Peut-on dire que vous avez rattrapé avec Les Anges votre départ précipité de Secret Story ?
Tout ça n’est qu’un mauvais souvenir, totalement effacé dans l’esprit des gens. On ne m’en parle plus du tout. Je ne pense pas que beaucoup de candidats exclus ont eu l’opportunité d’apparaître dans Les anges de la télé-réalité à ce jour. Ça a été une deuxième chance, mais je ne l’ai pas volée.
Si on vous propose de participer à la saison 6, signez-vous sur-le-champ ?
Je suis fatigué un petit peu des émissions. Même si Les Anges reste plus ouvert que Secret Story, c’est une forme d’enfermement. Après, ça reste une aventure exceptionnelle. Le matin, on se réveille sans savoir ce qu’il va se passer. Chaque jour est un nouveau jour. Aujourd’hui j’ai tout ce qu’il faut, avec une femme et des projets. « Je ne suis pas dans l’ombre de Nabilla »
Est-ce difficile aujourd’hui de vivre par soi-même médiatiquement parlant quand on partage sa vie avec une personnalité aussi forte que celle de Nabilla ?
Elle a beaucoup de sollicitations, mais j’ai les miennes. On parle forcément beaucoup plus d’elle, c’est logique. Je ne suis pas jaloux de nature. Au contraire, je suis fier d’elle. Je la soutiens au quotidien tout en menant mon petit train-train. Je le vis très bien.
N’avez-vous pas l’impression d’avoir vécu un peu votre aventure dans son ombre ?
Seules les mauvaises langues peuvent dire ça. Moi, je suis moi. Des millions de téléspectateurs me connaissent et m’ont vu évoluer. J’ai été bien défini, je ne suis pas dans l’ombre de Nabilla. Après tout, il faut toujours trouver quelque chose pour critiquer...
Toutelatele
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 19 Juin 2013 - 20:21
Les Anges de la télé-réalité 5 : Ben s'éclate au Spring Break, Aurélie doute
Ce soir, mercredi 19 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 81e épisode de la saison 5 inédite.
Pour Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Aurélie étouffe, et Benjamin est très triste. Le couple s'accorde une pause : Aurélie, Capucine, Vanessa et Fred s'envolent pour le Texas. Quel avenir pour les tourtereaux ? Pour Thomas, il est clair que son copain Benjamin se laisse trop faire et ne vit plus qu'à travers Aurélie ! Il ne manque pas de lui dire ses quatre vérités...
Pendant que Fred et Vanessa montent à cheval et que Capucine et Aurélie s'essaient au lasso, Samir, Amélie et Thomas sont retenus pour jouer dans le prochain film d'Alex Cohen.
Épisode 81 du mercredi 19 juin 2013
"Aurélie je l'aime vraiment c'est pas du pipeau !" Thomas a envie de retrouver Benjamin mais Amélie, elle, ne veut plus lui parler. Pour eux, Benjamin ne vit qu'à travers Aurélie. Thomas en a marre de "pisser dans un violon". Marc décide de son côté d'emmener Benjamin à la plage. Il voit bien que depuis l'embrouille avec Thomas, Ben ne se sent pas bien.
"Ce qu'il s'est passé à midi, ça me saoule. Je tourne un peu sur le même disque ça me gave. Aurélie, je l'aime vraiment, c'est pas du pipeau", lance Benjamin. Il aimerait bien que ses amis le comprennent. "Mes sentiments, ils sont vrais, j'aime Aurélie c'est comme ça", explique le candidat. Pour Marc, Benjamin est probablement plus dans l'histoire qu'Aurélie. Il pense qu'il lui apportera plus qu'elle ne lui apportera.
Pour Marc, Aurélie parle trop mal, elle doit faire attention. "Je comprends que Benjamin est très très amoureux qu'il a trouvé la bonne fille avec laquelle il veut se poser dans la vie", explique Marc. Benjamin est sûr qu'Aurélie n'a pas l'habitude d'être aimée et que c'est juste là le problème. "Et si je me trompe, tant pis pour moi", confie Ben.
Rencontre avec une donatrice De leur côté au Texas, les filles doivent aller à la rencontre d'une célèbre donatrice pour obtenir un chèque pour l'association. Elles se mettent sur leur 31. Les filles font la rencontre de Caroline, la donatrice. Elles sont très impressionnées. Caroline leur annonce qu'elle les reverra au consulat de France pour leur faire un chèque.
Le consul accueille Capucine, Fred, Vanessa et Aurélie. Capucine n'en revient pas de se retrouver dans le même endroit qu'Alain Lenôtre, également invité. Ce dernier va également être donateur.
Les Anges reçoivent un chèque de 1 000 dollars de la part d'Alain Lenôtre et un de 4 000 dollars de Caroline, soit pas moins de 5 000 dollars. "Je suis très très heureuse", avoue Fred, émue. Aurélie lit un petit mot de remerciement en anglais aux donateurs.
Spring Break Marc emmène Benjamin à la plage pendant le Spring Break pour lui changer les idées. Marc est entouré de filles, il est ravi. Ben rentre enfin dans le jeu et se laisse aller. "Plus de maison, plus de soucis", admet Ben.
Benjamin repère deux filles pour Marc sur la plage. Ben joue les traducteurs et fait croire que Marc a une villa et un yacht. Elles sont tout de suite intéressées et lui laissent leurs numéros sur le bras. Marc signe "I Love Samir" sur le bras des filles. Puis une autre jeune femme note son numéro de téléphone sur le bras de Marc qui est recouvert de numéros. Ben a retrouvé le sourire !
Aurélie ne sait pas où elle en est Le soir au Texas, les filles fêtent leur réussite et leur dernier jour au Texas. Aurélie avoue que Ben ne lui a pas tant manqué. "Je sais pas trop où j'en suis avec Ben", confie Aurélie. Elle veut s'expliquer avec lui et lui dire qu'ils ont été trop l'un sur l'autre. La jolie blonde s'excuse également pour les insultes qu'elle a pu dire à Fred. Elle ne supporte pas être éloignée de Fred : "Mes mots ont dépassé ma pensée. Je pense vraiment pas ce que je dis quand je m'énerve."
Alban en studio Ce matin, Alban a rendez-vous en studio pour enregistrer son single. Il emmène avec lui Maude et Amélie. Maude est un peu en retard. Alban est un peu stressé par ce titre : "C'est une des chansons les plus difficiles que j'ai chantées." Ils entrent dans un studio mythique où les plus grands ont déjà enregistré comme Beyoncé ou encore Gwen Stefani et Pink. Alban retrouve DJ Nasty. Il n'a que deux heures pour enregistrer le morceau : "C'est juste presque impossible."
Dans le prochain épisode : Alban va être en difficulté pendant l'enregistrement ; Les Anges vont apprendre une triste nouvelle qui va bouleverser l'aventure ; Aurélie et Vanessa sont en larmes ; Benjamin et Aurélie vont se dire la vérité quitte à se faire mal.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 19 Juin 2013 - 20:21
Les Anges 5 Episode 81
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 20 Juin 2013 - 23:41
Les Anges de la télé-réalité 5 : Entre Aurélie et Benjamin, c'est fini...
Ce soir, jeudi 20 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 82e épisode de la saison 5 inédite
Entre Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Aurélie étouffe, et Benjamin est très triste. Mais la pause que s'est accordée le couple suffira-t-elle à raviver la flamme ? Aurélie, Capucine, Vanessa et Fred, en séjour au Texas, Aurélie a pu respirer un peu. Seulement, alors que Ben voit la vie s'arrêter lorsqu'Aurélie n'est pas là, la jolie Belge, elle, réalise que son homme ne lui a pas tant manqué que cela.
Comment vont se dérouler les retrouvailles des tourtereaux ? Sont-ils proches de la rupture ?
Pour Les Anges, tout va pour le mieux, grâce à Fred, Capucine, Aurélie et Vanessa, deux donateurs ont participé à leur projet !
Épisode 82 du mercredi 20 juin 2013
Alban sauvé par Maude ! Alban n'a que deux heures pour enregistrer l'intégralité de sa chanson. Il est très stressé. "Je le sens un peu en tension", explique Maude. S'il s'en sort pour le couplet, il se plante sur le refrain. DJ Nasty lui demande de tout reprendre. Il recommence à bloquer sur la même phrase, DJ Nasty le reprend et lui explique ce qui ne va pas. La pression monte ! Il n'y arrive pas. Maude comprend et le rejoint en cabine pour lui expliquer. "Le conseil de Maude m'a tellement aidé", affirme Alban. Mais arrivent de nouveaux problèmes sur le refrain. Alban a la voix qui lâche. Le refrain est très (trop) haut pour lui.
Alors qu'Alban enregistre le refrain, DJ Nasty demande à Maude d'enregistrer les choeurs à sa place. Elle est très mal à l'aise, elle ne veut pas que son ami le prenne mal. Elle accepte seulement si Alban accepte. Alban semble d'accord. "Il y a aucun souci, au contraire", confie Alban. Maude lui demande cent fois si cela ne le dérange pas. Elle s'exécute. Alban se détend et enregistre le reste du morceau en seulement dix minutes. "C'est parfait", lance DJ Nasty.
Ils écoutent tous ensemble. "Ça sonne déjà super bien, admet Maude. C'est un petit tube qu'il nous a fait." Alban est fier de lui !
Le Nabilla Book À la villa, Les Anges reçoivent un immense jeu d'eau de la part de Fabrice, un slip'inside. Ils se lancent l'un après l'autre. "On s'amuse comme des gosses de 5 ans", explique Marie. Ils passent leur journée à jouer comme des fous avec leur nouveau gadget.
Alors que les Anges déjeunent, un nouveau colis arrive. Cette fois-ci, c'est pour Nabilla. Elle découvre le Nabilla book, un livre des photos de la série boudoir qu'elle avait réalisé il y a quelques semaines. "On dirait une poupée. C'est juste magnifique, je pensais pas rendre aussi bien. C'est mon livre", s'extasie Nabilla. Thomas est impressionné par la qualité. Il est aussi fier que sa chérie : "Vu que Nabilla, c'est ma moitié, je suis content pour elle."
Aurélie et Ben font une pause Les filles reviennent du Texas. Elles arrivent à la villa. Aurélie a une boule au ventre. Mais alors que Vanessa saute dans les bras de Geoffrey, entre Aurélie et Ben, le froid est toujours de rigueur. "J'avais pas forcément envie de lui sauter dans les bras, moi. D'être tout le temps l'un sur l'autre, ça m'étouffe", explique Aurélie. Capucine explique à tous les Anges avec Fred qu'ils ont remporté pas moins de 5 000 dollars. La cagnotte s'élève désormais à 12 490 dollars.
Voyant qu'Aurélie l'évite, Ben se couche seul. Aurélie le rejoint et tente de lui faire un câlin. Mais ce dernier n'est pas du tout amusé par la situation : "Je comprends pas, un coup elle vient, un coup elle vient pas !" Il quitte la chambre et Aurélie le rejoint. Elle lui lance : "Arrête ton cinéma." Les tourtereaux s'enferment dans la salle de bain pour s'expliquer.
"Tu m'prends pour un zgeg en m'faisant un câlin. Pourquoi ça te fait chier que les gens t'aiment. Tu cherches quoi, un connard qui se fout de ta gueule ?", s'énerve Benjamin. Aurélie lui reproche d'être trop gentil. "Tu rigoles à tout, tu me mets sur un piédestal, même quand j'ai tort, tu me donnes tout le temps raison. C'est peut-être mieux d'arrêter maintenant", explique Aurélie. La jolie Belge préfère faire une pause. Ben accepte encore une fois. Il lui dit qu'il l'aime et qu'elle sait où il se trouve, il va dormir dans le canapé.
Dans le prochain épisode : Benjamin est anéanti ; Aurélie va craquer dans les bras d'Alban ; Vanessa, Marc, Benjamin et Frédéric vont partir en bateau vers une destination inconnue.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 20 Juin 2013 - 23:41
Les anges 5 Le mag du 20 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 20 Juin 2013 - 23:42
Les Anges 5 Episode 82
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 21 Juin 2013 - 20:20
Aurélie et Benjamin (Anges 5) : Les photos sexy de leurs vacances en amoureux
Alors que leur couple a connu des temps difficiles pendant leur aventure à Miami dans les Anges de la télé-réalité 5 - Aurélie trouvait Benjamin trop possessif, et elle avait besoin de respirer -, les amoureux vivent aujourd'hui une relation paisible !
Aurélie partage même la grande passion de son homme, les tatouages. Et c'est certainement par amour qu'elle s'est décidée à se faire tatouer intégralement l'un de ses bras. Quitte à le regretter ? Plus communément, le couple aime s'offrir des moments à deux. Et quoi de mieux qu'un superbe hôtel sous le soleil de Marrakech pour se détendre et se prélasser en amoureux ?
Fin mai, le beau gosse de 30 ans et sa jolie blonde se sont envolés pour Marrakech. Au programme : jeux et câlins dans la piscine, tendres baisers et balades romantiques. Mais c'est certainement Aurélie, qui parle le mieux de leurs vacances en amoureux. Interrogée par le magazine Public, elle déclarait : "Se retrouver tous les deux, loin des bookings en boîte de nuit. Manger, bronzer, dormir et bien entendu faire l'amour ! Une de nos activités favorites..." Pas sûr de vouloir en savoir autant !
Sur les clichés de leurs vacances, que l'on peut vous dévoiler en exclusivité, Benjamin est toujours aussi amoureux de sa belle. Aurélie, quant à elle, semble enfin avoir trouvé son prince charmant. D'ailleurs elle se sent prête à franchir le pas et à devenir maman, le plus beau des rôles. Et on imagine que ce petit séjour romantique à Marrakech était le lieu idéal pour former une famille. Aurélie avouait : "On en parle beaucoup effectivement et, dans les faits, disons qu'on ne fait rien pour ne pas avoir d'enfant."
Le soleil de Marrakech a-t-il été propice pour réaliser leurs désirs ? Seront-ils les parents du premier bébé des Anges de la télé-réalité ? Affaire à suivre...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 21 Juin 2013 - 20:21
Vanessa in love de son chirurgien esthétique
Après une histoire trouble avec Samir, puis un coup de foudre avec Geoffrey, Vanessa a trouvé l'amour dans les bras d'un beau brun : Benjamin. Folle amoureuse de son chirurgien esthétique, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 raconte dans les pages de Public comment ils se sont rencontrés et balance à nouveau sur Nabilla.
Il y a quelques jours, Vanessa resplendissait à un mariage à Tel Aviv, en Israël. Invitée par son beau Benjamin Azoulay au mariage d'amis à lui, Vanessa semblait plus épanouie que jamais. Elle a accepté de se livrer au magazine people entre deux pauses bronzette sur la plage. "Je ne suis plus avec Geoffrey. Nos vies étaient trop différentes. On s'est séparés tout de suite après le tournage des Anges en janvier dernier", raconte la jeune femme de 23 ans.
Mais aujourd'hui, la page est bien tournée, Vanessa est tombée raide dingue de Benjamin, son chirurgien esthétique. "On est très amoureux. On se connaissait avant. Quand je suis partie pour Miami, il est venu me rendre visite un week-end et m'a fait une très belle déclaration. Le soir de mon retour, on se mettait ensemble", explique la belle révélée dans L'île de la Tentation. Avant d'ajouter : "Il a pratiqué une liposuccion sur une de mes amies. On a eu le coup de foudre !"
À 32 ans, Benjamin, chirurgien esthétique à Paris, est le talentueux créateur de la superbe poitrine de Vanessa. "C'est d'ailleurs lui qui a refait mes seins avant Les Anges. Il m'a fait payer l'opération, mais avec un prix d'ami ! Je suis passée d'un 90B à un 90D", raconte la candidate. Si elle se dit ravie du travail de son homme sur son corps, ce dernier l'est également et peut largement en profiter. Du coup, Vanessa joue les RP pour son boyfriend et parle de lui à ses copines candidats de télé-réalité.
Folle amoureuse, elle s'exclame : "Entre nous, c'est du sérieux, on va même se faire tatouer nos initiales la semaine prochaine. Pour le mariage, on attend un peu." Pourtant lorsque le journaliste lui demande ce qu'elle pense du tatouage commun que se sont récemment fait Thomas et Nabilla, Vanessa n'hésite pas à donner un avis tranché : "Ils ont une relation très passionnelle. Ils sont dans l'excès et ça pète souvent. Du coup, je ne pense pas que ça va tenir. Pour le tatouage, ils peuvent toujours aller voir mon mec qui leur enlèvera au laser !" Ça, c'est dit ! Espérons pour Vanessa que son histoire durera, car Nabilla ne louperait pas sa rivale...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 21 Juin 2013 - 20:22
Matthieu Delormeau : NRJ12 va décliner son "Mag" en prime time
Grâce à ses bonnes performances, "Le Mag" de Matthieu Delormeau et Ayem Nour va bénéficier de déclinaisons en prime time à la rentrée sur NRJ 12.
"Le Mag" de NRJ 12 va avoir les honneurs du prime. Compte tenu des très bonnes performances de l'émission (un demi-million de téléspectateurs en moyenne depuis le 10 juin et 11% de parts de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans), Matthieu Delormeau a en effet annoncé hier que le rendez-vous quotidien de la chaîne allait bénéficier d'une déclinaison à la rentrée prochaine. Celle-ci sera diffusée en première partie de soirée, sur un plateau plus grand.
A cette occasion, ce "Mag" allongé (90 minutes contre 32 pour la quotidienne) et en public accueillera plus d'invités et laissera place à de nombreux happenings. Ayem Nour et toute l'équipe seront bien évidemment de la partie. Mais la rentrée sera chargée pour "Le Mag". En plus de cette déclinaison en prime time, NRJ 12 a également prévu de rallonger l'émission quotidienne à la rentrée, lui offrant 10 minutes d'antenne supplémentaires. Par ailleurs, selon nos informations, l'émission de Matthieu Delormeau et Ayem Nour accueillera désormais du public une fois par semaine, le mercredi.
Ozap
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 21 Juin 2013 - 20:24
Les Anges de télé-réalité 5 : Capucine égérie sexy, Aurélie fond en larmes !
Ce soir, vendredi 21 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 83e épisode de la saison 5 inédite
Entre Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Alors qu'Aurélie pensait que son séjour au Texas lui permettrait de retrouver son homme avec bonheur, il n'en est rien. Elle a réalisé qu'il ne lui manquait pas tant que ça et lorsqu'elle le retrouve, c'est le drame.
Le couple a une discussion. Aurélie trouve que Ben est trop gentil et préfère qu'ils fassent un break.
Les tourtereaux se séparent. Vont-ils se retrouver ?
Pour Les Anges, tout va pour le mieux, grâce à Fred, Capucine, Aurélie et Vanessa, deux donateurs ont participé à leur projet !
Épisode 83 du vendredi 21 juin 2013
"Je suis au fin fond de la soute à bagages"
Benjamin, séparé d'Aurélie, a passé la nuit dans le canapé. Les Anges ne parlent que de ça. Marc en a marre que Ben se torture l'esprit. Fred, elle, le comprend. Fabrice arrive dans la villa, il remarque que Benjamin a dormi dans la salon. Il lui demande des explications. "J'ai connu des jours meilleurs", admet le basketteur. Aurélie ne jette même pas un regard à Benjamin.
Fabrice annonce aux Anges leurs prochains rendez-vous. Capucine va découvrir les photos de sa campagne, Aurélie va avoir la visite de son coach vocal. Aurélie n'est pas emballée parce qu'elle n'a pas passé une très bonne nuit. Maude reçoit les félicitations de Fabrice. Il est fier d'elle. Il lui annonce qu'elle a un contrat d'artiste et que son morceau va sortir. "J'avais le coeur qui battait à 12 000 à l'heure", explique-t-elle. Elle est très émue devant son contrat. Ange anonyme, elle a réussi à se faire une place et à décrocher un contrat. Bravo !
Capucine s'habille pour aller à son rendez-vous, accompagnée de Benjamin et Thomas. Capucine a la boule au ventre. Thomas la rassure. Benjamin essaie de faire comme si tout allait bien mais Capucine sait très bien qu'il va mal. Elle lui demande comment il se sent. "Je suis au fin fond de la soute à bagages, lance-t-il. Avec Aurélie, ça va pas." Il n'a pas du tout envie que leur histoire se termine. Thomas et Capucine trouvent que Benjamin a bien fait de ne pas dormir avec elle. Il faut qu'elle comprenne qu'il ne se laisse pas écraser. Capucine ne veut pas qu'ils se séparent mais elle ne peut pas juger car elle ignore ce que pense réellement Aurélie. "Elle m'a dit d'être dur, elle va comprendre ce que c'est que d'être dur", explique Ben, sûr de lui.
Capucine réalise son rêve
Capucine découvre les photos de la campagne qui ont été sélectionnées. Elle est très heureuse, elle a les larmes aux yeux. En juillet, la marque participera au salon du prêt-à-porter Who's Next à Paris. Elle sera donc sur l'affiche. Elle n'arrive pas à y croire. Benjamin trouve que Capucine passe très bien en photo : "Elle fait vraiment femme." Elle reçoit une belle surprise : une photo d'elle de la campagne. En interview, elle est en larmes quand elle réalise qu'elle se trouve jolie et qu'elle a fait du bon travail. "Je réalise enfin que j'ai réalisé mon rêve", dit-elle en larmes.
Nabilla s'amuse à calculer le temps de fonte d'un glaçon au soleil.
Aurélie fond en larmes
Aurélie reçoit sa coach vocale. Alban va assister à son rendez-vous. Montée sur la table, elle fait ses vocalises devant ses amis Samir, Nabilla, Marc et Alban. Aurélie a un gros blocage. Face à la difficulté, elle se braque. Sur la table devant ses amis, elle se sent mal. Elle ne supporte pas d'être le centre d'attention. Très timide, elle n'aime pas ça : "J'ai envie de partir en courant." Amélie la rassure : "Moi, ta pire ennemie de l'aventure, je te le dis que ta voix elle est très bien." Elle se sent malgré tout très mal et veut "arrêter ce massacre".
Aurélie est sur le point de craquer. Elle fond en larmes devant Alban. Elle est sous tension. "Je suis au bout de ma vie, au bout du rouleau. J'ai cette histoire avec Ben qui me trotte dans la tête", admet la jolie Belge.
Grâce au soutien d'Alban, elle accepte de revenir devant sa coach. Alban fait le clown la détend et la jeune femme finit par chanter. Malgré son blocage, elle réussit à bien chanter. "Ça m'a reboostée", avoue Aurélie. La coach vocale lui assure qu'elle est fan de son timbre de voix. Aurélie s'excuse et remercie la coach de s'être déplacée.
Une invitation surprise
Nabilla ouvre la porte à un coursier. C'est une invitation pour Samir, Alban, Amélie et Nabilla pour découvrir les photos pour lesquelles ils ont posé sous l'eau il y a quelques jours. Le but est de vendre ces photos pour rapporter de l'argent pour l'association.
Dans le prochain épisode : Lors de la soirée de la vente des photos, Marie va avoir une nouvelle bouleversante ; Un ange va devoir quitter l'aventure plus tôt que prévu ; Aurélie et Vanessa sont en larmes ; Benjamin et Aurélie veulent se séparer définitivement.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 21 Juin 2013 - 20:24
Les anges 5 Le mag du 21 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 21 Juin 2013 - 20:25
Les Anges 5 Episode 83
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 21 Juin 2013 - 20:26
.
Dernière édition par placzek75 le Ven 21 Juin 2013 - 22:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 21 Juin 2013 - 22:13
placzek75 a écrit:
Secret Story 7 : Anaïs, Ben, Sonja et Julien, les Vanderbeck démasqués !
T'as visé juste un peu trop bas pour avoir le bon topic là
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 21 Juin 2013 - 22:29
merdum
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 22 Juin 2013 - 12:35
Public
Dernière édition par placzek75 le Sam 22 Juin 2013 - 12:38, édité 1 fois
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 22 Juin 2013 - 12:37
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 22 Juin 2013 - 19:25
Nabilla : ''Mon téléphone, c'est comme mon string''
Le phénomène Nabilla ne semble pas être en passe de s'essoufler. Surfant encore et toujours sur la vague du succès malgré les polémiques qui s'accumulent et quelques petits dérapages, la magnifique brunette révélée par la 5e saison des Anges de la télé réalité sur NRJ 12 continue de faire la tournée des plus grands médias pour asseoir sa grandissante notoriété.
Alors que nous apprenions le 14 juin dernier que l'icône du Allô était sur le point de sortir son premier livre Allô ! non mais, allô quoi ! aux éditions Privé le 11 juillet prochain, nos confrères de Télé 2 semaines ont révélé hier vendredi 21 juin que Nabilla venait d'enregistrer une interview pour RTL ! Après son Grand Journal et la quatrième de couverture de Libération, il faut bien avouer que la bimbo sait gérer son image médiatique.
C'est dans l'émission Rendez-moi mon portable que Nabilla s'est donc confiée à Carole Gaessler - qui remplace Daniela Lumbroso à la tête de cette émission estivale diffusée chaque week-end entre 11h et 12h -. Durant cette entrevue, qui sera diffusée courant juillet, la présentatrice a interrogé la belle brune à travers le contenu de son mobile.
"Mon téléphone, c'est comme mon string, je l'ai toujours sur moi !", a déclaré Nabilla au micro de RTL, fidèle à son personnage oscillant entre humour et sex appeal. Selon Télé 2 semaines, cette interview sera l'occasion de découvrir que le numéro de la belle se vend au marché noir, eh oui, la rançon de la gloire ! Et Nabilla se fendra même d'un appel à sa grand-mère durant l'émission.
Purepeople
Invité Invité
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 22 Juin 2013 - 22:25
Citation :
Mon téléphone, c'est comme mon string
Question , les deux ont-ils un forfait chez Free ?
Dommage que "Liberty Surf" n'existe plus ça aurait été parfait ....
... pour le string !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12