le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les anges de la télé-réalité 2

Aller en bas 
+3
mamansurfe
Ptiote
klaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:06

C'est parti, pour RE fêter les re10 ans de la télé-réalité et après le
succès de la saison 1 et de carré vip, NRJ12 récidive.

NRJ 12: Loana va participer aux "Anges de la télé-réalité 2

Dix ans après avoir participé à Loft Story sur M6, Loana s'apprête à faire son retour à la télévision...

La jeune femme a confirmé au Parisien qu'elle allait participer d'ici quelques semaines à la deuxième saison des "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12.

Le 15 avril, elle s'envolera pour Miami pour le tournage de l'émission.

Elle confie: « J’ai vraiment hâte, parce que je vais faire deux heures de sport par jour pour me remettre en forme physiquement, et je vais prendre des cours de chant. On va vraiment me reprendre en main. Je pense revenir différente de cette émission.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Les anges de la télé-réalité 2 Loanamassimogargiasorte
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:17

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:56

Loana a écrit:
J’ai vraiment hâte, parce que je vais faire deux heures de sport par jour pour me remettre en forme physiquement, et je vais prendre des cours de chant. On va vraiment me reprendre en main. Je pense revenir différente de cette émission


Les anges de la télé-réalité 2 Ab01e7ca1b6f3c2765fbe19

La magie de la télé :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:19

hin hin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:21

Anges de la télé-réalité 2 - Jonathan très proche de sa nouvelle proie Caroline!

Après Cindy Sander, Steevy Boulay, Amélie, Senna et Astrid, qui vous ont régalés dans Les Anges de la télé-réalité, c'est au tour de Julie (Secret Story 4), Jonathan et Daniela (Secret Story 3), Monia (Popstars), Brandon (Ile de la tentation), Caroline (Secret Story 2), Sofiane (Star Academy 4), Marvin (Génération Mannequin 4) et bien entendu la star de l'émission : Loana (Loft Story) !

Avec un casting aussi explosif, l'émission produite par la société de production La Grosse équipe (créée par Zuméo et Jérémy Michalak) et NRJ 12, Les Anges de la télé-réalité, promet une saison 2 inoubliable !

A commencer par la présence au casting de deux ex. En effet, souvenez-vous, c'était il y a bientôt deux ans dans Secret Story 3 : Jonathan, Daniela et Sabrina formaient un triangle amoureux terriblement houleux. Mais alors que Jonathan est désormais séparé de Sabrina, qui avait finalement été l'élue de son coeur, voilà qu'il vient de retrouver la sulfureuse Daniela sous le soleil aride de Miami ! Des retrouvailles hot sont-elle à prévoir ?

Jonathan se confie dans les pages de Oops : "Entre nous (Daniela et lui), il n'y a aucune amertume. Mais je préfère vous le dire tout de suite : il ne se passera rien entre nous ! Je n'ai pas l'habitude de remettre ça avec mes ex." Ca c'est dit. Mais Jonathan ne serait pas contre une aventure avec la jolie Caroline ! Il confie : "C'est vrai que dans le casting, c'est celle que je trouve la plus jolie. Après on verra..." Les Anges de la télé-réalité ne sont définitivement pas des Anges !

Et à l'aéroport de Roissy le jour de leur départ, lundi 18 avril, Jonathan et Caroline, partis tous les deux, semblaient déjà très proches. Premiers moments de complicité, de jeux de regards et de fous rires... ces deux-là pourraient bien s'être trouvés !

Fort de son Q.I. d'Einstein, Jonathan, parfaitement bilingue, devrait pouvoir donner quelques conseils à ses nouveaux colocataires notamment en ce qui concerne les singles à la sortie d'une télé-réalité : "(Je ne me lancerai) pas dans la chanson parce que je sais que j'ai une voix de chiotte !" Julie Ricci (Secret Story 4), qui dévoilait hier son single catastrophique, en prendra-t-elle de la graine afin de ne pas en sortir un deuxième ?
Jonathan risque d'être utile...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:33

mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:10

NEWS TV
Les anges de la télé-réalité 2 : les premières infos

Les anges de la télé-réalité 2 Arton32251

La diffusion des Anges de la télé-réalité 2 n’a pas encore démarré que déjà la production nous promet des grands moments de télévision et des clashs en tout genre.

En effet, le casting a été dévoilé, Loana de Loft Story,
Monia de Popstars, Brandon de l’île de la tentation,
Sofiane de Star Academy 4,
Julie de Secret Story 4,
Caroline de Secret Story 2.
Tandis que les retrouvailles de certains candidats (Jonathan et Daniela, Secret Story 3) devraient animer l’ambiance de la maison à Miami.

Enfin, parmi eux, s’est glissé un « inconnu » : Marvin de Génération Mannequin 4.
Ainsi comme le souligne Ooups, le jeune homme était jusque-là « vierge de tout passage télé ».
Car l’émission n’est diffusée que depuis le 23 avril sur NRJ12, soit seulement cinq jours après son départ pour la Floride.
Selon le magazine, Marvin aurait été choisi à cause - ou grâce - à son caractère bien trempé.
Selon Public, la production a fait le choix d’un casting glamour et sexy dans l’espoir de voir des candidats se rapprocher.
La première édition ayant manqué de love stories. Et il semblerait que Julie et Sofiane se soient déjà trouvé des atomes crochus.

Trois semaines de tournage attendent les huit candidats, logés dans une villa située sur Venetian Islands et dont l’ancien propriétaire n’est autre que Jackie Chan.

Ce séjour sous l’œil des caméras sera ponctué par des visites inattendues, dont celles d’Amélie, Senna et Diana (candidats des Anges 1).

Amélie retrouvera donc Julie, l’ex de Senna lors de Secret Story. La jeune femme a déclaré à Public « Julie n’a pas intérêt à me calculer » ou encore « Je pars à Miami pour m’amuser. Je ne veux pas entendre parler de Senna. »

Egalement interrogée à propos de Loana, Amélie a dit « Pour moi, c’est elle la vraie star de la télé-réalité. » Avant de compatir à ses déboires : « En fait, on a raconté beaucoup de mensonges sur elle comme sur moi. L’acharnement des médias peut être dévastateur. [...] Je me suis réfugiée dans mon pays, la Belgique, et c’est sans doute ce qui m’a sauvée... contrairement à Loana. »
hin hin

Ca promet !! hin hin hin etoile etoile etoile star
des procès en perspective ???? dent dent dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:05

Citation :
Je me suis réfugiée dans mon pays, la Belgique, et c’est sans doute ce qui m’a sauvée.
c'est vrai que c'est pas facile a trouver ce pays Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:13

Premières photos des "Anges de la télé-réalité" saison 2


Les anges de la télé-réalité 2 0254018F04235454-c2-photo-nrj-12-dr

A près une première saison diffusée en début d'année, NRJ 12 proposera à partir de 23 mai une deuxième saison de son émission Les anges de la télé-réalité. Présentée comme la première série-réalité de la télévision française, l'émission mettait en scène d'anciennes figures de la télé-réalité. Filmées à Los Angeles, elles tentaient chacune de faire carrière aux Etats-Unis dans le milieu artistique. La quotidienne sera programmée tous les jours à 17h50 et dès le 28 mai, une hebdo sera diffusée à 15h40. Pour présenter les émissions, Matthieu Delormeau sera entouré de plusieurs chroniqueurs : Valérie Kahl, Nicolas Touderte et Julien Mielcarek (journaliste pour puremedias.com).

Loana en star
Les anges de la télé-réalité 2 0050005004235456-c1-photo-nrj-12-dr hin
Pour cette nouvelle saison, actuellement en tournage à Miami, la chaîne de la TNT va pouvoir compter sur une tête d'affiche très médiatique : Loana. Après ses nombreux déboires personnels, celle qui avait remporté la première édition de Loft Story, en 2001 sur M6, a accepté de participer à cette émission pour se remettre en forme et relancer sa carrière de chanteuse. Sur place, elle sera accompagnée de Brandon (L'île de la tentation 1), Jonathan (Secret Story 3), Sofiane (Star Academy 4), Monia (Popstars 2), Daniela (Secret Story 3), Caroline (Secret Story 2), Marvin (Génération Mannequin 4) et Julie (Secret Story 4). puremedias.com vous propose de découvrir la bande-annonce de l'émission :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:03

Retrouvailles tendues entre Amélie et Senna ?

Les anges de la télé-réalité 2 16245-retrouvailles-tendues-entre-amelie-et-senna

Amélie et Senna ne veulent plus se voir depuis leur rupture... Ils devraient pourtant se croiser prochainement dans Les Anges de la télé-réalité 2. Vu le mépris de la jeune femme face à son ex "mari", cela risque d'être... tendu.
"Ça vaaa, Sennaaa !". Cette phrase, vous l'avez entendue plus souvent qu'à votre tour, si vous suivez la relation entre le beau "Black Mamba" de Secret Story 4 et Amélie, la bouillonnante Belge de l'émission. D'aucuns se souviennent de leur (faux) mariage à l'antenne, de leurs prises de becs incessantes et de leur rupture alimentée dans les médias. Fin de l'histoire ? C'est mal connaître la télé-réalité...

Actuellement, on recycle sévère et les anciens héros de la real-TV se retrouvent dans de nouveaux programmes, comme Les Anges de la télé-réalité, par exemple. Pour la deuxième saison de cette émission de NRJ 12, dont le tournage se déroule actuellement à Miami, l'ancien couple devrait se revoir.
En effet, Senna, qui se veut chanteur désormais, y tourne son premier clip. Quant à Amélie, elle est supposée s'envoler pour les Etats-Unis afin de signer un contrat.

Certainement par le biais de hasards incroyables (!?!), la rencontre devrait survenir. On attend des retrouvailles tendues, du moins si l'on se réfère aux déclarations de la jeune femme dans Public. "Ça n'a pas marché une première fois, ça ne risque pas de fonctionner une deuxième", persifle-t-elle sans hésitation : "Je ne veux plus entendre parler de Senna. Je suis célibataire et très heureuse" Et vlan.

Conseil d'ami à Senna : qu'il ne se prenne pas à rêver d'une idylle sous le soleil de Floride avec son ancienne épouse, au risque de déchaîner le courroux de celle qui se définissait dans Secret Story 4 comme un Don Juan au féminin.
Néanmoins, cette dernière n'entend pas entrer dans les ordres pour autant.
L'heureuse célibataire ne serait pas contre l'idée de pimenter sa vie amoureuse : "Je suis open pour de nouvelles rencontres", assure-t-elle. Histoire de rendre Senna jaloux ? Possible... Ce qui est certain, c'est que la prod des Anges de la télé-réalité compte sur des bouquets de nerfs pour le comeback du programme !

Rappelons enfin que Miami est la ville de Dexter, le célèbre serial killer ! Espérons qu'Amélie ou Senna ne la joueront pas de rage "copycat" en se revoyant !


hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:34

Anges de la télé-réaité 2 : des couples se forment, d'anciens anges reviennent !


Les Anges de la télé-réalité ont connu un tel succès lors de la première saison qu'ils reviennent avec une deuxième édition encore plus explosive.
A commencer par un casting de choix : Loana - qui a perdu quelques kilos -,
Jonathan (Secret Story 3) et Caroline (Secret Story 2) - qui semblent déjà inséparables -,
Daniela (Secret Story 3), Julie (Secret Story 4),
Sofiane (Star Academy 4),
Marvin (Génération Mannequin 4),
Monia (Popstars 2) et
Brandon (L'île de la tentation), sont donc les Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams !

Mais alors que la seconde saison des Anges de la télé-réalité 2 : Miami Dreams ne débutera que le 23 mai sur NRJ 12, les scandales commencent déjà à Miami. Et les couples se forment...

Oops! révèle les secrets de cette deuxième édition qui s'annonce explosive.
Si Jonathan a craqué pour Caroline, ce n'est pas sans créer des problèmes. En effet, cette relation n'est pas sans déplaire au petit ami de Caroline, resté sur Paris, et à Daniela (avec qui, souvenez-vous, il avait eu une courte mais très amoureuse aventure dans Secret Story 3, avant de lui préférer Sabrina...), remontée à bloc par sa nouvelle copine Loana.

Deuxième couple : Julie et Sofiane - pauvre Sofiane qui vient de perdre un parent proche quatre ans jour pour jour après la disparition de son ami Grégory Lemarchal.
Depuis le jour où ils ont pris leur vol en direction de Miami, la croqueuse d'hommes au regard émeraude Julie n'avait d'yeux que pour Sofiane, ancien élève de la Star Academy 4.
Et ce n'est pas la petite amie de ce dernier qui voit cette "complicité" d'un bon oeil !

Troisième couple : le couple par dépit. En effet, étant rejetée par son ex John, Daniela a trouvé réconfort dans les bras de Marvin qui, lui, aurait nettement préféré fricoter avec Julie. C'est à n'y plus rien comprendre...

La prod' a cherché les embrouilles, elle les aura.
Et pour booster cette possibilité de clashs à gogo, la production des Anges a misé sur des guest brûlants.
En effet, si Pamela Anderson et Coolio rendront visite aux Anges dans leur villa de Miami, il y aura également des visages "célèbres" de la télé-réalité française.
Ainsi, Senna (Secret Story 4) - dont l'ex Julie se trouve dans la villa -,
Amélie (Secret Story 4) - celle dont la rupture avec Senna qu'elle avait "épousé" dans Secret Story 4, sa grossesse, son avortement etc... avait squattés les pages des magazines people ! -,
Astrid (L'île de la Tentation) ou encore Diana (L'île de la Tentation) - comme son ex Brandon est là, ça va encore faire des histoires ! - feront un petit tour chez les Anges.

L'émission s'annonce définitivement diabolique...


Chloé Breen

je n'ai pas vu "les anges" ..
Miami ne me fera pas rêver ..
Je les laisse "jouer" au légo ...
gla
cours cours cours cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:06

y a de la tête a claque la dedans :yatta:

Pour peu qu'ils soient en forme , je pense qu'on va pouvoir écrire un nouveau chapitre

sur le grand livre de la télévision moderne commencé par un bain en piscine

et suivi de peu par de hautes déclarations comme "Tu les emmerdes avec un grand A "

Depuis , de nombreuses autres aventures sont venues étoffer ce grand ouvrage ,

mais on sait maintenant qu'a chaque nouvelle édition il savent se surpasser pour laisser

une trace ineffaçable de leur passage dans une émissionalakon ! :yatta:



.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:16

Tournesol a écrit:
y a de la tête a claque la dedans :yatta:

Pour peu qu'ils soient en forme , je pense qu'on va pouvoir écrire un nouveau chapitre

sur le grand livre de la télévision moderne commencé par un bain en piscine

et suivi de peu par de hautes déclarations comme "Tu les emmerdes avec un grand A "

Depuis , de nombreuses autres aventures sont venues étoffer ce grand ouvrage ,

mais on sait maintenant qu'a chaque nouvelle édition il savent se surpasser pour laisser

une trace ineffaçable de leur passage dans une émissionalakon
! :yatta:



.

complètement d'accord, Prof, !

Elle, nous prend pour des C... avec un grand N comme Naifs

Loana : Les anges de la télé réalité, son régime, ses projets, sa fille, elle dit tout !

Les anges de la télé-réalité 2 0050005004235456-c1-photo-nrj-12-dr

Le 23 mai prochain reprendront Les anges de la télé réalité sur NRJ12 et dans son casting figure une star du domaine LOANA, la gagnante de Loft story 1, elle explique ainsi qu'elle n'a pas beaucoup hésité à faire le programme :
"J'ai rencontré" la production trois fois. Ils avaient peur que je ne vienne pas, mais la gentillesse de l'équipe m'a convaincue. Ils m'avaient promis qu'ils étaient pas là pour me faire du mal. Je les ai crus. Et je ne regrette pas d'être venue." dit elle ainsi à Closer "

Pour ma part, je voulais me reprendre en main physiquement et travailler avec un coach vocal.
Apràs la sortie de mon album, dans quelques semaines, je pars en concert tout l'été.
Je vais faire la première partie d'Eryl Prayer (chanteur français fan d'Elvis, NDLR), dont je viens de me séparer J'ai un programme de nutrition très serré. Je mange deux blancs d'oeufs, trois tomates et un blanc de dinde par jour.

Je fais beaucoup de sport. J'ai arrêtét tous mes médicaments depuis le jour de mon arrivée. En arrivant j'étais grise, j'avais des cernes, j'avais grossi, je me sentais complexée. Les médicaments m'assommaient. Depuis que je suis ici, je suis la première debout et je me sens en forme même si les cours de sport sont très durs. Mais le résultat est là, donc ça en vaut la peine. Sur place je n'ai pas de balance, mais je dirais que j'ai perdu une dizaine de kilos déjà mais j'aimerais en perdre 20. " témoigne t'elle ainsi

Elle évoque ensuite ses problêmes récents dans sa vie sentimentale et privée puis son futur : "j'ai des projets et j'ai eu des nouvelles de ma fille. Ici à Miami, je fais une vraie cure de jouvence. Même si je sais que je vais retrouver des problêmes en rentrant à Paris, je les aborderai diffèremment. Déjà, rien que d'avoir retrouvé une meilleure silhouette, ça sera différent. J'avais quand même pris 27 kg en trois
mois, sans manger...J'ai ce qu'on appelle communément du diabète nerveux, dû à tous les soucis que j'ai eus. J'ai fait aussi de la rétention d'eau. Cela faisait six mois que je me sentais mieux moralement, mais je me suis retrouvée transformée en Casimir. Plus aucune de mes fringues ne m'allait. Quand je me regardais dans la glace, je ne me reconnaissais plus. "

Concernant sa fille enfin : "Pour l'instant, je n'en ai pas l'autorisation. La juge m'a dit que ça se fera le jour où elle le demandera. Je ne m'étais jamais vraiment déclarée auprès d'elle parce qu'elle ne me connait pas. Pour elle, je suis une inconnue. Aujourd'hui, elle a 13 ans, elle peut comprendre. J'ai demandé à son père si je pouvais lui écrire et lui envoyer des cadeaux. Il a accepté, et je lui ai envoyé deux lettres ou je lui expliquais que je n'interviendrais pas dans sa vie, parce que je ne veux pas tout chambouler. Son papa s'est remarié, elle a donc une belle-maman. En revanche, je lui disais qu'à partir de maintenant, je serais présente à distance dans tous les grands moments. Je lui ai aussi expliqué pourquoi je n'étais pas là et que j'espèrais la voir très vite. Elle m'a répondu en m'écrivant: : Merci pour ton cadeau. Ta lettre m'a beaucoup touchée. Je t'embrasse très fort, maman." J'en ai pleuré de bonheur..."


A l'en croire, elle "a arrrêté un traitement" qui ne peut en aucun cas, pour une pathologie dont elle était atteinte, ne peut même
être suspendu (ne pas oublier ses séjours en "psychiatrie " pour dépression nerveuse aggravée de tentatives de suicide... à récidives..
Passons ...
Cest une pauvre victimes de ces "émissions de m..." ? non pace qu'elle rempile gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:19

NEWS TV
Clashs, alcool et fricotages, la vérité sur Les Anges de la télé-réalité 2


Les anges de la télé-réalité 2 Arton32510

Les Anges de la télé-réalité 2 arriveront sur l’antenne de NRJ12 dès le lundi 23 mai. Et tandis que le tournage à Miami a commencé depuis le 21 avril, et les scoops déjà dévoilés concernant l’aventure de Loana, Jon, Brandon, Julie et les autres, promettent des « grands » moments de télévision comme le genre sait en offrir. Avec en bonus, la venue de Pamela Anderson et Coolio.

Ainsi, Oops révèle que les clashs et autres fricotages, engendrant de nouveaux clashs, animent parfaitement le quotidien des anciens de télé-réalité à la recherche d’une seconde chance dans le showbizz. Comme prévu, Daniela et Caroline se disputent à propos de Jonathan et... du ménage. La seconde aurait dit la première « Ce n’est pas parce que tu es portugaise que tu es une femme de ménage. » Tandis qu’à défaut d’être avec Jon, Daniela se serait reprochée de Marvin (Génération mannequin 4).

Loana, elle, aurait un peu trop arrosé ce nouveau départ avec du vin blanc et de la vodka, obligeant la production à demander aux autres candidats de cacher les bouteilles. De son côté, Monia aurait trouvé un nouveau moyen d’utiliser les bouteilles vides, en y glissant un tampon usagé. Cependant, l’expérience de Sofiane (Star Ac’) s’est trouvée endeuillée le 30 avril. Le jeune homme a appris le décès d’un de ses proches, quatre ans jour pour jour après la mort de son pote, Grégory Lemarchal. Un moment difficile, qui ne l’a pourtant pas résolu à quitter la villa. D’autant plus qu’il s’est rapproché de Julie et qu’Astrid (Les anges de la télé-réalité 1) a fait son retour et a repris son rôle de tentatrice avec lui.

Enfin, pour son retour, Amélie n’aura pas manqué d’hurler sur Julie. Cependant, sa confrontation avec Senna n’aurait pas eu lieu, le jeune homme aurait botté en touche. Mais sa visite à Miami s’est conclue par l’enregistrement d’un clip avec Caroline. Senna l’aurait préféré à Julie et Daniela, déclarant : « Daniela est moche, et je ne veux pas faire de pub à Julie (son ex). Ce sera donc Caroline. » Quant à Diana, elle aurait exigé que Brandon lui verse la moitié de son cachet (3 250 €), considérant que celui-ci n’avait été choisi pour les Anges de la télé-réalité 2, uniquement grâce au buzz qu’elle avait créé lors de la première édition.


hin :panik: :life01: champ Cool etc..à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:16

Lundi !!! Ça commence lundi !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Pu que 7 dodos !!!!! :cheers: :cheers: :yatta: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:05

Les Anges de la télé-réalité 2 : Loana se livre sur sa nouvelle vie VIDEO

Les anges de la télé-réalité 2 86cb39db40b8dddc87d60e0a81ff5a314dd4070a5de01

Les Anges de la télé-réalité 2 : Loana se livre sur sa nouvelle vie VIDEO


Loana a déclaré avoir arrêté tout médicament depuis le tournage des Anges de la télé-réalité 2. Un tournant dans la vie de la jeune femme qui a dit adieu à ses démons...


http://www.staragora.com/news/les-anges-de-la-tele-realite-2-loana-se-livre-sur-sa-nouvelle-vie-video/422867

J'ai pas tout compris Laughing ..la pôvrreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:19

va falloir qu'elle passe a l'essoreuse maintenant oui
cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:19

mamansurfe a écrit:
Lundi !!! Ça commence lundi !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Pu que 7 dodos !!!!! :cheers: :cheers: :yatta: :cheers: :cheers:



:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: tarte
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 15:24

FRISH a écrit:
mamansurfe a écrit:
Lundi !!! Ça commence lundi !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Pu que 7 dodos !!!!! :cheers: :cheers: :yatta: :cheers: :cheers:



:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: tarte

J'ai oublié de regarder ..... gla ......

Je m'autotarte : tarte

Ya des fois, je sais pas comment je fais pour etre aussi bêtasse !!!! etoile :cheers: :cheers: :cheers:

Je vais me rattraper ce soir : j'ai mis un post'it sur la télé !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Audiences TV : Les Anges de la télé réalité 2 : l'émission démarre sur les chapeaux de roues24-05-2011 - 12h50
|
Hier, Lundi 23 mai, NRJ12 lançait son émission Les Anges de la Télé-réalité Miami Dreams. Un premier épisode qui a réuni de nombreux téléspectateurs et permi à la chaîne de se placer en tête des audiences de la TNT à cet horaire.
L'émission Les Anges de la Télé-réalité 2 a commencé hier à 17h50 sur NRJ12 et, pour ce premier épisode, la chaîne peut se gargariser d'avoir presque doublé son audience en nombre de téléspectateurs par rapport au lancement de la première saison.
En effet, Ils étaient 475 000 à suivre l'emission hier contre 260 000 le 17 janvier dernier pour le lancement de la première saison.
Avec 475 000 téléspectateurs, la chaîne réalise 4.1% de part d'audience. La chaîne a réuni 7.1% des 25-49 ans, 8.3% des ménagères de moins de 50 ans et 12.7% des 25-34 ans. Ces scores ont permis à la chaîne de se placer en tête des audiences de la TNT à cet horaire et en part d'audience, la chaîne affiche une progression de 116% par rapport au 17 janvier dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:09

Bon, chuis prête !!!!! :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:17

Bon c'est commencé, je vais regarder pour voir ce que ça donne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:43

Mon frangin qui vient juste à ce moment là ... J'ai enregistré, je vous dis quoi !!!!! :cheers: :cheers:

Ça t'a plu Frishounet ???? dent
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:45

Bon .... J'ai loupé l'enregistrement ..... oui

Quand ça veut pas, ça veut pas !!!! :lolilol: Demain matin, redif' !!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:35

mamansurfe a écrit:
Mon frangin qui vient juste à ce moment là ... J'ai enregistré, je vous dis quoi !!!!! :cheers: :cheers:

Ça t'a plu Frishounet ???? dent

Je suis resté consterné par Loana, j'ai eu mal au coeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges de la télé-réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la télé-réalité 2   Les anges de la télé-réalité 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la télé-réalité 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anges de la télé-réalité
» Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Télé réalité allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Les Anges de la télé-réalité :: Les Anges de la télé-réalité 1 à 7-
Sauter vers: