Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Sam 22 Juin 2013 - 22:25
Citation :
Mon téléphone, c'est comme mon string
Question , les deux ont-ils un forfait chez Free ?
Dommage que "Liberty Surf" n'existe plus ça aurait été parfait ....
... pour le string !
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 23 Juin 2013 - 0:34
Tournesol a écrit:
Citation :
... pour le string !
Tous les 2 font Driiiiiiiiiiiiing quand on les touche ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 23 Juin 2013 - 21:39
scully a écrit:
Tournesol a écrit:
Citation :
... pour le string !
Je ne sais pas le "bruit" que ça fait , mais je pense que vu que c'est bientôt les soldes ,
qu'elle va remplacer sur la porte se son "petit magasin" la mention "ventes privées"
par "entrée libre"
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 23 Juin 2013 - 23:38
Tournesol a écrit:
scully a écrit:
Tournesol a écrit:
Citation :
... pour le string !
Je ne sais pas le "bruit" que ça fait , mais je pense que vu que c'est bientôt les soldes ,
qu'elle va remplacer sur la porte se son "petit magasin" la mention "ventes privées"
par "entrée libre"
Y'aura + de monde forcément !
Pepsy Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 24 Juin 2013 - 14:47
Nabilla appréhende un destin à la Loana
« Loana n’était pas suffisamment solide »
Des formes scandaleuses, des photos sexy et des phrases cultes, Nabilla, c’est tout ça à la fois. La star de la téléréalité tient bien son destin en main pour éviter les écueils rencontrés par Loana.
Loana – Nabilla, même combat ?
Au début peut-être. Avec la téléréalité pour projecteurs, les deux femmes aux seins siliconés ont su charmer le public. La première a attendri les téléspectateurs avec son enfance difficile, la seconde les a fait rire avec son avalanche de phrases cultes. Aujourd’hui, Loana se bat contre les affres de l’alcool et tente de s’en sortir pendant que sa cadette surfe sur la gloire. Elle n’en oublie pas pour autant que tout peut retomber très vite. Le destin de Loana lui « fait peur », a reconnu Nabilla dans une longue interview accordée au Matin : « Je pense qu’elle était peut-être mal entourée. Et pas suffisamment solide. Elle s’est laissée dépasser par les médias. »
La Suissesse fait tout pour conserver les clés de son destin. « Je travaille, il n’y a aucune raison que ça retombe. J’ai une philosophie : quand on croit quelque chose, qu’on se le répète matin, midi et soir et qu’on la veut vraiment, on finit par l’obtenir. Il faut apprendre à respecter les gens, que des gens aient envie de travailler avec vous. Qu’ils sachent que vous êtes professionnelle, qu’ils aient envie de vous rappeler. C’est comme ça qu’on dure, pas en faisant des scandales comme je pouvais le penser il y a quelques années. Me voir dans des scandales me faisait kiffer à 18 ans mais j’en ai 21 ans, j’ai envie d’autre chose. »
Celle qui rêve désormais de jouer dans une série (autre qu’Hollywood Girls) ou d’avoir sa propre chronique à la télé prend le temps avant de s’engager. « Au début, on me proposait soudain des sommes astronomiques pour faire de la musique ou des choses qui ne me ressemblaient pas forcément. D’autres que moi auraient accepté pour l’argent, pour se mettre à l’abri. Mais j’ai refusé. Je pense que je risque d’être moins arnaquée que d’autres parce que j’ai une sorte de malice, un truc qui me permet de déceler au premier coup d’œil les arnaqueurs. C’est peut-être la rue qui m’a appris ça, c’est le plus beau diplôme du monde. » Et tant pis si elle parle de « la guerre mondiale de 78 », ne connaît pas Andy Warhol ou Napoléon : « Moi, je fais seulement avec ce que je peux. Je suis intelligente, mais pas dans ce sens. Je fais avec ce que j’ai, avec les moyens du bord. »
En quelques mois, Nabilla a complètement changé de discours : « J’ai l’impression d’avoir pris cinq ans de maturité d’un seul coup. C’est incroyable. Je me sens plus posée, j’ai moins envie de jouer la carte du sexy. J’aimerais apprendre plein de trucs, je m’intéresse soudain à plein de choses. Il y a un an, j’étais une rebelle, il ne fallait pas me donner d’ordre. Dans ce métier, si on veut réussir, il faut malheureusement écouter certains conseils. » Et éviter de froisser son public.
Voici.fr
------
et Voilà
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 24 Juin 2013 - 19:19
Nabilla prend des cours de comédie : ''Jouer les playmates ne m'intéresse plus''
C'est dans Les Anges de la télé-réalité 5 que Nabilla a explosé à l'écran. Mais aujourd'hui, la bimbo n'est plus la même. Plus question de parler émission de télé-réalité, ni de Kim Kardashian, c'est une nouvelle femme qui se livre dans les pages de Télé Star.
Ce qu'elle retient de l'émission de télé-réalité de NRJ12 ? "J'ai appris à vivre en colocation. Et j'ai trouvé l'amour avec Thomas", répond la belle de 21 ans. Il y a encore quelques semaines, la bombe criait à qui voulait l'entendre qu'elle voulait devenir une it-girl comme son idole Kim Kardashian. Mais aujourd'hui, la jolie Suissesse a décidé de tourner la page de la bimbo écervelée.
"J'ai compris qu'avoir une image sulfureuse était utile pour se faire connaître, mais pas pour durer. Depuis un mois, j'apprends la comédie auprès d'un ancien professeur du cours Florent, mon coach sur la série Hollywood Girls. Mon rôle a pris de l'ampleur, je ne peux plus arriver les mains dans les poches. Je dois apprendre à pleurer car je suis dure comme la pierre", explique celle qui avouait vouloir un jour donner la réplique à Jean Dujardin. À quand l'Oscar ?
Mais Nabilla ne s'arrête pas au septième art, en effet, la jeune femme souhaiterait également faire de la télé : "Présenter un talk-show comme Touche pas à mon poste ! Jouer les playmates ne m'intéresse plus ! C'est dommage de ne montrer que l'emballage lorsqu'on a une personnalité aussi forte." Avant d'ajouter : "Les strings, les scandales, je m'en suis lassée."
Pourtant, les polémiques s'accumulent. Nabilla Benattia est accusée d'avoir annulé plus d'une représentation en boîte de nuit. Il y a quelques jours, lors d'une sortie au Metropolis à Paris, elle ne se gênait pas pour faire des doigts d'honneur à son public. On image difficilement Cyril Hanouna, chef d'orchestre de Touche pas à mon poste, en faire autant. Elle se défend : "Sur quarante dates, j'ai annulé deux fois et on ne retient que ça !"
Lors de son passage dans Le Supplément de Canal+, Nabilla avouait à Maïtena Biraben qu'elle avait bel et bien faire de la détention lorsqu'elle était encore mineure. Elle assure n'avoir "rien à cacher". Lors de son passage dans l'émission, Nabilla faisait à nouveau parler d'elle en ne comprenant pas un mot de la chronique de Stéphane de Groodt. Elle explique : "Non je préfère l'avouer. Sur Twitter, mes fans m'ont dit qu'ils n'avaient rien compris non plus. On est en osmose ! J'ai des lacunes, alors je lis Cinquante nuances de gris en ce moment !" Eh bien nous voilà rassurés... Rappelons que si l'heure n'est pas encore au César du meilleur espoir féminin, Nabilla sortira le 11 juillet prochain un livre intitulé Allô ! non mais, allô quoi ! aux éditions Privé. Un ouvrage de 160 pages en bande dessinée déclinant sa formule devenue célèbre.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 24 Juin 2013 - 19:20
Les Anges de la télé-réalité 5 : Geoffrey quitte l'aventure, Vanessa en larmes
Ce soir, lundi 24 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 84e épisode de la saison 5 inédite
Entre Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Alors qu'Aurélie pensait que son séjour au Texas lui permettrait de retrouver son homme avec bonheur, il n'en est rien. Elle a réalisé qu'il ne lui manquait pas tant que ça et lorsqu'elle le retrouve, c'est le drame.
Le couple a une discussion. Aurélie trouve que Ben est trop gentil et préfère qu'ils fassent un break.
Les tourtereaux se séparent. Vont-ils se retrouver ? Aurélie et Ben sont au plus mal. Ils n'arrivent pas à se concentrer sur leurs objectifs professionnels.
Pour Les Anges, tout va pour le mieux, grâce à Fred, Capucine, Aurélie et Vanessa, deux donateurs ont participé à leur projet !
Épisode 84 des Anges de la télé-réalité 5
Coup de théâtre à la villa... Alors que certains Anges se préparent pour aller au vernissage de l'exposition photo aquatique, Geoffrey reçoit un coup de fil de sa famille. Et il est très triste. Geoffrey a un souci familial et il va devoir rentrer en France. Il décide d'annoncer la mauvaise nouvelle à Vanessa en premier lieu. La jeune femme craque : "Je suis au bout de ma vie." Vanessa est "dégoutée. "L'aventure va pas se terminer sur une bonne note. J'ai l'impression qu'on a raté quelque chose ici, qu'on a perdu énormément de temps." Geoffrey lui dit de profiter jusqu'au bout de son incroyable aventure. Vanessa appréhende "le vide".
Geoffrey réunit ensuite tous les Anges dans le salon pour annoncer la mauvaise nouvelle. Amélie trouve que "cela sent le plan foireux". Geoffrey est très ému d'annoncer son départ. Le choc est total. Tout le monde a mal au coeur. Aurélie est en larmes, Fred se cache derrière ses lunettes. Geoffrey est malgré tout heureux de savoir qu'il va manquer. Aurélie est aussi inconsolable que Vanessa. "J'ai l'impression qu'on me retire la seule joie que j'avais ici", explique la Belge. Ben aussi a besoin de Geoffrey. Son départ va donc être difficile. "J'ai la poisse", se plaint-il.
Geoffrey annonce ensuite qu'il avait prévu une croisière au Bahamas avec Vanessa, Fred et Marc. Il décide de laisser la place à Benjamin, pour qu'il se change les idées.
Vernissage. Alban, Samir, Amélie, Marie et Nabilla doivent hélas dire au revoir à Geoffrey pour se rendre au vernissage. Les adieux sont difficiles. Ils retrouvent Fabrice. Nabilla adore ses photos en solo et celles avec Alban. Samir est très fier. Place maintenant à la vente des photos pour récolter de l'argent pour l'association. Nabilla et Amélie décident bien sûr d'aller vers des hommes. Et encore une fois, Nabilla réussit son pari. Sa photo est vite vendue. Elle continue de négocier en échange de bisous. Bravo les filles ! Fabrice, grand seigneur, décide d'acheter la photo de Nabilla et Alban. Ils récoltent 2500 dollars.
Le Chef Emmanuel est venu encourager et féliciter sa protégée Marie. Il est aussi venu faire un petit bilan. Si elle compte poursuivre aux Etats-Unis, il lui donnera ses connexions. Marie ne peut s'empêcher de verser quelques larmes.
Triste départ. Pour Geoffrey, c'est maintenant l'heure de partir. Le jeune garçon fait ses adieux. Vanessa l'accompagne à la voiture pour des adieux en amoureux. Geoffrey n'aime pas ce départ compliqué. Vanessa réalise qu'elle tient beaucoup à Geoffrey, elle regrette qu'ils n'aient pas plus pleinement profiter de leur aventure à Miami.
Au milieu de la nuit, Fred, Vanessa, Benjamin et Marc partent pour leur croisière. L'avion les attend.
Dans le prochain épisode : Direction les Bahamas pour Fred, Vanessa, Marc et Benjamin ; les Anges cherchent une famille d'adoption pour Angel ; côté coeur, entre Aurélie et Benjamin rien ne va plus.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 24 Juin 2013 - 20:49
Les anges 5 Le mag du 24 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 24 Juin 2013 - 20:50
Les Anges 5 Episode 84
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 25 Juin 2013 - 18:24
Les Anges de la télé-réalité 5 : tous les Anges se réunissent dans un prime
Pour la première fois depuis la fin du tournage des Anges de la télé-réalité 5, les candidats vont tous se retrouver lors d’un prime spécial, diffusé le mardi 2 juillet.
Les Anges de la télé-réalité 5 reviennent dans un prime événement le mardi 2 juillet sur NRJ 12. Pour la première fois depuis leur retour des États-Unis, les Anges se réunissent pour un prime exceptionnel, présenté par Matthieu Delormeau. Nabilla, Thomas, Amélie, Maud, Mike, Alban, Frédérique, Vanessa, Geoffrey, Marie, Capucine, Samir, Benjamin, Aurélie et Marc seront tous sur le plateau du prime des Anges de la télé-réalité.
Tous ensembles, ils vont revivre leur aventure en Floride. Mais aussi découvrir des images inédites, dont des photos d’eux enfant. Les téléspectateurs découvriront leurs secrets, leurs fou-rires, des scoops, ainsi que les règlements de comptes qu’on eu les Anges.
Après plus de 80 épisodes, diffusés chaque soir, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. En moyenne, le programme rassemble plus de 900 000 fidèles.
C’est la deuxième émission spéciale du mois pour les Anges de la télé-réalité. En effet, le 13 juin, NRJ 12 diffusait en deuxième partie de soirée, un best of non censuré de l’émission.
Le prime "retrouvailles" des Anges de la télé-réalité 5, c'est mardi 2 juillet à 20h50 sur NRJ 12.
premiere
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 25 Juin 2013 - 18:58
Les Anges de la télé-réalité 5: Danse avec les dauphins, Aurélie et Alban en duo
Ce soir, mardi 25 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 85e épisode de la saison 5 inédite.
Entre Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Lors de son séjour au Texas, elle a réalisé qu'il ne lui manquait pas tant que ça et lorsqu'elle le retrouve, c'est le drame. Le couple a une discussion. Aurélie trouve que Ben est trop gentil et préfère qu'ils fassent un break.
Geoffrey a quitté l'aventure au grand dam de sa dulcinée Vanessa, qui finit en larmes. Cette dernière part aux Bahamas avec Marc, Benjamin et Fred.
Épisode 85 des Anges de la télé-réalité 5
Le calendrier de Nabilla Amélie ouvre la porte au facteur. C'est un colis pour Nabilla. La bimbo découvre un calendrier de photos d'elle "très très classes". Elle est très touchée : "Magnifique, il est vraiment bien fait !" Amélie la trouve sublime : "Elle envoie quand même du lourd !" Nabilla est très fière.
Danse avec les dauphins Vanessa, Fred, Marc et Ben arrivent aux Bahamas. Ils sont émerveillés devant les plages d'eau turquoise. "On est hyper excités", explique Ben. Ils découvrent l'immense catamaran sur lequel ils vont passer la journée mais aussi la nuit. Ils n'en reviennent pas ! Ils vont commencer par se rendre sur l'île des dauphins et vont pouvoir nager avec ces derniers. Il sont comme des enfants qui réalisent un rêve !
Ils arrivent et voient les dauphins sauter juste devant eux. Ils les rejoignent dans l'eau et les caressent. Les Anges retombent tous en enfance. "À ce moment-là, il y a plus rien d'autre qui existe, j'oublie tout", admet Fred. Tour à tour, ils se font tous soulever par les dauphins. Une aventure inoubliable ! "Ce sera l'un des souvenirs les plus beaux de ma vie", déclare Marc.
Aurélie craque en studio Aurélie se prépare pour aller enregistrer son single. Elle est accompagnée de Capucine et Alban. Lone, le producteur, veut qu'Alban chante les refrains sur le titre d'Aurélie car il a senti que la jeune femme aurait un peu de mal avec ces parties. Aurélie est ravie !
Elle n'est pas très à l'aise. "Je suis au bout", explique la blonde. Lone semble agacé par le manque de motivation de la belle, il lui demande de faire une pause. Alban, lui, est à fond. Lone est très content de lui. Alban continue mais avoue après être gêné vis à vis d'Aurélie : "J'ai l'impression de lui piquer son morceau, mais je peux pas dire non." Aurélie reprend le micro.
Aurélie refuse de chanter plus haut : "Lone veut me faire passer pour une tocarde à côté d'Alban." Lone lui explique ce qu'il attend. Elle se braque. "Elle commence à pas bien parler, à devenir méchante, je suis gênée", avoue Capucine qui assiste à la scène. Aurélie s'accorde une pause et sort du studio.
Après vingt minutes et quelques larmes, Aurélie revient au studio, elle se sent encore plus mal. Lone lui assure qu'elle a une voix exceptionnelle. Il faut qu'elle ait plus confiance en elle. Reboostée, elle se lâche. À l'écoute, Aurélie et Alban sont conquis ! "J'adore notre chanson", lance Aurélie.
Et Angel ? Nabilla, Amélie et Samir se demandent ce qu'ils vont faire d'Angel, le chien. Ils pensent finalement à Bertille, l'amie de Fabrice qui avait aidé Amélie à faire la promotion de sa marque de vêtements pour enfants. Elle l'appelle et lui demande. Bertille lui explique que sa fille veut un chien depuis des mois ! L'affaire est dans le sac !
Bertille a également une bonne nouvelle pour Amélie. Elle lui explique qu'une amie a ouvert une boutique pour bébés et qu'elle voudrait toute la ligne de vêtements d'Amélie pour la vendre. Elle n'en revient pas ! Ils sont malgré tout un peu tristes de perdre Angel, mais sont ravis pour Amélie.
Dans le prochain épisode : C'est l'heure des adieux à Angel ; Capucine va fondre en larmes, ne réussissant pas à défiler avant la Fashion Week ; la situation entre Ben et Aurélie va empirer.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 25 Juin 2013 - 20:34
Les anges 5 Le mag du 25 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 25 Juin 2013 - 20:34
Les Anges 5 Episode 85
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 26 Juin 2013 - 14:30
Aurélie positivement odieuse ... personne pour la recadrer ... cela me paraît incroyable ! Si le type qui la fait chanter (au sens propre hélas ) n'était pas payé par la Prod, nul doute qu'il lui aurait envoyé la partition à travers la tronche et cela aurait été une bonne chose.
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 26 Juin 2013 - 15:13
Vanessa balance : Le sexe dans Les Anges 5, ''certains ne se gênaient pas''
Nabilla, la bimbo brune que rien n'arrête, n'est pas la seule à avoir tiré son épingle du jeu dans Les Anges de la télé-réalité 5. S'il y en a une que l'on n'attendait pas, c'est bien la ravissante Vanessa Lawrens, mannequin international, aussi ambitieuse que notre Nabilla nationale. Effacée en début d'aventure, Vanessa est devenue une figure culte du programme. Et consécration, elle a même décroché un contrat de deux ans avec Playboy ! Le rêve de Nabilla. La rivale de la bimbo brune fait aujourd'hui la couverture de FHM. Et ça balance !
Superbe, nue sous une simple chemise d'homme blanche, Vanessa Lawrens a su se servir de l'émission pour propulser sa carrière de mannequin. Elle confie : "L'aventure a été un véritable bonus pour moi. Faire de la télé-réalité en exerçant son métier : quoi de mieux ?"
Il est vrai que Vanessa est certainement celle à qui l'émission a permis de remporter le plus de contrats professionnels ! Cerise sur le gâteau, elle est officiellement playmate ! Consciente d'avoir blessé Nabilla dans son ego, la belle Vanessa, aujourd'hui amoureuse d'un chirurgien, ne considère pas qu'elles sont rivales (et n'hésite pas à l'égratigner encore une fois) : "Nabilla n'a pas le même profil que moi. Je suis mannequin, pas elle. On nous catalogue comme rivales parce qu'on était les deux filles sexy de la maison mais en termes de professionnalisme, ça n'a rien à voir... Nabilla ne peut pas faire mon métier, elle est trop dans une démarche de buzz et veut être une it-girl."
Si Nabilla a trouvé son toy-boy en la personne de Thomas, Vanessa a également flirté dans la maison des Anges. Après un jeu de séduction avec Samir, c'est avec Geoffrey qu'elle est sortie. Mais elle précise qu'elle n'a pas couché avec lui. Elle balance : "Certains ne se se gênaient pas en effet, mais moi, je n'ai rien absolument rien fait. Il ne s'est strictement rien passé dans ma chambre." Une romance qui n'aura pas tenu après le retour à Paris : "Nous nous sommes aperçus que nous n'avions rien en commun..." Dommage ! Mais, Vanessa est aujourd'hui amoureuse, "heureuse et comblée".
Avouant filer le parfait amour avec son chirurgien, elle ne comprend pas les remarques désobligeantes sur les possibles opérations gratuites qu'il pourra lui offrir. L'occasion pour Vanessa de remettre une nouvelle fois les choses au clair, seule sa poitrine est refaite : "Mes lèvres sont naturelles, des photos de moi à l'âge de 15 ans circulent sur Internet et on peut voir qu'elles étaient identiques."
C'est amoureuse que la Miss va commencer sa tournée Playboy en septembre. Son homme sera-t-il jaloux ?
Interview à retrouver dans FHM, juillet 2013
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 26 Juin 2013 - 19:32
Les Anges de la télé-réalité 5 : Amélie, Thomas et Samir espions, Angel s'en va
Ce soir, mercredi 26 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 85e épisode de la saison 5 inédite.
ntre Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Lors de son séjour au Texas, elle a réalisé qu'il ne lui manquait pas tant que ça et lorsqu'elle le retrouve, c'est le drame. Le couple a une discussion. Aurélie trouve que Ben est trop gentil et préfère qu'ils fassent un break.
Geoffrey a quitté l'aventure au grand dam de sa dulcinée Vanessa, qui finit en larmes. Cette dernière part aux Bahamas avec Marc, Benjamin et Fred. Les Anges vivent un vrai moment inoubliable en nageant avec les dauphins !
Épisode 86 des Anges de la télé-réalité 5
Les Anges aux Bahamas
Benjamin et Marc ont dormi à la belle étoile sur le catamaran. Un vrai rêve ! Ils rejoignent Vanessa et Frédérique pour prendre un petit déjeuner avant d'aller faire un peu de plongée. Il se met à pleuvoir. À cause du mauvais temps, ils doivent rejoindre Nassau car cela devient trop dangereux. Ben conduit le bateau pour rentrer vers la Marina. Vanessa prend la relève. Il est temps de quitter le navire. Ils sont un peu émus de quitter Jasmin et Marie-Pierre qui les ont accueillis sur leur bateau.
Samir, Thomas et Amélie : espions dans un film
Samir a son rendez-vous pour tourner son premier film. Thomas et Amélie l'accompagnent, ils ont également été sélectionnés pour le film d'Alex Cohen. Ils vont jouer le rôle de trois espions. Amélie joue le rôle de la chef de Thomas et Samir. Elle va même devoir exploser une bouteille de vodka sur la tête d'un des ennemis. Ils n'en reviennent pas : "C'est un rêve d'enfants !" Action ! Amélie fait semblant de donner des indications dans une oreillette, Samir pose une bombe dans un bureau avant d'être arrêté par un agent... Des acteurs sont nés ! Puis entrée en scène de Thomas qui les sauve des mains du SWAT. Ça tourne ! Le réalisateur est très content de nos trois graines d'acteurs.
Aurélie et Benjamin : la guerre est déclarée !
Bertille, amie de Fabrice, qui avait aidé Amélie lors de la promotion de sa marque Baby H, va récupérer Angel, le chien. Elle annonce qu'elle viendra ce soir. Il faut d'abord laver Angel. Marie et Maude s'en occupe. "Ça brise le coeur qu'elle se sépare de nous", explique Marie.
Les Anges reçoivent un texto de leurs camarades partis aux Bahamas. Ils annoncent leur retour. Aurélie appréhende beaucoup le retour de Benjamin mais va tout de suite se coiffer pour que Ben la voie très jolie. "J'ai une boule au ventre, j'espère que ça se passera bien à son retour", explique la blonde.
Les acteurs sont de retour. Ils racontent leur premier tournage.
Thomas ne comprend pas pourquoi Aurélie se fait belle pour Benjamin alors qu'elle a voulu le quitter. "Elle est manipulatrice et destructrice. Aurélie c'est pas un cadeau", lance Thomas. Il ne veut pas que son ami Ben souffre. Il pense qu'Aurélie est une mauvaise fille.
Vanessa, Marc, Benjamin et Frédérique sont sur le retour vers la villa. Ben appréhende également. Comment ces retrouvailles vont-elles se passer ? Aurélie tente de s'approcher mais Benjamin lui fait la bise et l'ignore. Il est ravi de son expérience aux Bahamas. Aurélie s'isole. Elle pleure dans les bras de Capucine. Cette dernière n'arrive pas à la suivre. Thomas non plus et il ne manque pas de lui dire : "La roue elle tourne, elle est pas carrée."
Ben rejoint le débat mais tout à coup, les Anges parlent d'autre chose.
Thomas décide de parler en tête à tête avec son ami. Thomas ne supporte pas le cinéma d'Aurélie et ne veut pas que Benjamin revienne dans les bras de la jeune fille. Il lui assure qu'elle lui manque de respect. "Elle a rien compris de ce que je lui ai dit depuis le début jusqu'à maintenant", explique Ben. Elle a vu le visage de Benjamin cool, elle va voir le visage de Benjamin qui la calcule pas du tout."
Bertille arrive et récupère le chien Angel. Ça sent la fin !
Dans le prochain épisode : Capucine va craquer avant la Fashion Week ; le groupe électronique Make the Girl Dance va rendre visite aux Anges pour proposer à Vanessa et Nabilla de jouer dans leur clip ; Benjamin va adresser un message aux Anges et à Aurélie, qui va finir en larmes.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 26 Juin 2013 - 20:59
Les anges 5 Le mag du 26 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 26 Juin 2013 - 21:00
Les Anges 5 Episode 86
Dernière édition par placzek75 le Jeu 27 Juin 2013 - 23:45, édité 1 fois
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 27 Juin 2013 - 20:50
Les Anges de la télé-réalité 5: Fashion Week, Nabilla dingue de son Thomas, sexy
Ce soir, jeudi 27 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 87e épisode de la saison 5 inédite.
Entre Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Lors de son séjour au Texas, elle a réalisé qu'il ne lui manquait pas tant que ça et lorsqu'elle le retrouve, c'est le drame. Le couple a une discussion. Aurélie trouve que Ben est trop gentil et préfère qu'ils fassent un break.
Geoffrey a quitté l'aventure au grand dam de sa dulcinée Vanessa, qui finit en larmes. Cette dernière part aux Bahamas avec Marc, Benjamin et Fred. Les Anges vivent un vrai moment inoubliable en nageant avec les dauphins ! Hélas, le retour a sonné. Pour Benjamin, c'est le retour à la réalité avec Aurélie. Comment vont se passer les retrouvailles ?
Amélie, Samir et Thomas ont quant a eux tourné dans un film d'espions. Classe !
Épisode 87 des Anges de la télé-réalité 5
À la villa, une tension est palpable. Benjamin a passé sa troisième nuit sans Aurélie ! Pour Aurélie, c'est fini avec Benjamin. Lui espère qu'elle va ouvrir les yeux. Il compte bien "lui mettre la misère".
C'est la Fashion Week. Capucine et Vanessa vont défiler. Capucine demande des conseils à Vanessa, car elle n'a jamais défilé. La jolie brune, qui n'a pas confiance en elle, panique ! Elle commence même à s'énerver. "Comment veux-tu que je sois à l'aise en faisant 1,57 mètre ?", lance-t-elle à Vanessa. Capucine est en pleurs. Elle est persuadée de se "foutre la honte". Pour la remotiver, Fred décide de venir défiler avec les filles. Les garçons sont tous là pour les encourager et les féliciter !
On sonne à la porte. Deux hommes, Pierre Mathieu et Greg Kozo de Make the girls dance, sont venus voir Nabilla (qui arrive en string !) et Vanessa pour un projet très sexy. Après un premier buzz, ils sortent un nouveau morceau dont ils veulent tourner le clip avec Vanessa et Nabilla. Vanessa "kiffe" le titre. Nabilla, elle, n'aime pas du tout ! "On aurait dit Le Livre de la jungle", déclare la belle brune. Malgré tout, elle accepte de danser. Mais quand on lui demande d'apporter deux tenues simples, pour Nabilla, c'est impossible. Comment va-t-elle réussir à danser sur Le Livre de la jungle ? Quand Pierre Mathieu est parti, Nabilla dit à tout le monde qu'elle va peut-être se retirer. Eh oui, Nabilla se prend pour une star et elle n'accepte pas de se mélanger aux autres. "J'aurais aimé faire un clip où y a que moi dans le clip", leur explique-t-elle.
Il est temps pour Samir, Thomas, Capucine et Vanessa de partir à la Fashion Week où ils vont tous les quatre défiler. Thomas joue le "mec serein" mais il panique. Ils sont accueillis par les assistantes qui les conduisent en backstage. Ils découvrent le podium. Bien entendu, les autres Anges vont venir les voir. Ils se préparent donc pour être sur leur 31. Nabilla est THE star. Tapis rouge, photographies, elle joue les divas. C'est Capucine, très stressée, qui va ouvrir le bal. Amélie, Alban et Nabilla sont choqués de la voir si jolie. Vanessa défile à son tour, et Benjamin déclare qu'elle est jolie. Aurélie ne le supporte pas, et elle décide de ne pas la féliciter. Ridicule...
On enchaîne avec le deuxième show où Thomas, Samir et Vanessa défilent. Thomas défile, Nabilla est sous le charme : "Ce mec c'est une bombe atomique." Nabilla est si fière...
Dans le prochain épisode : Fabrice rendra une ultime visite aux Anges ; c'est bientôt la fin de l'aventure ; Nabilla et Vanessa vont sur le tournage du clip ; Benjamin va bouleverser Aurélie
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 27 Juin 2013 - 20:51
Les anges 5 Le mag du 27 juin
Dernière édition par placzek75 le Jeu 27 Juin 2013 - 23:47, édité 1 fois
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 27 Juin 2013 - 20:51
Les Anges 5 Episode 87
Dernière édition par placzek75 le Jeu 27 Juin 2013 - 23:47, édité 1 fois
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 27 Juin 2013 - 23:28
placzek75 a écrit:
Les Anges 5 Episode 87
Gné ?
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 27 Juin 2013 - 23:40
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 27 Juin 2013 - 23:48
scully a écrit:
placzek75 a écrit:
Les Anges 5 Episode 87
Gné ?
réparé
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 28 Juin 2013 - 20:46
Les Anges de la télé-réalité 5 : Bilan de la fin, Nabilla et Vanessa torrides
Ce soir, vendredi 28 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 88e épisode de la saison 5 inédite.
Benjamin et Aurélie se retrouveront-ils un jour ? Alors que Vanessa, Capucine, Thomas et Samir défilaient pour la Fashion Week, Benjamin a trouvé très jolie Vanessa, ce qui a beaucoup déplu à Aurélie. Rappelons que les tourtereaux ont décidé de faire un break, Aurélie se sentant étouffé par son boyfriend.
Angel a quitté la Maison pour une nouvelle famille, Les Anges commencent à sentir la fin de l'aventure approcher...
Épisode 88 des Anges de la télé-réalité 5
Il ne reste plus que deux jours aux Anges à la villa, Alban décide donc de fêter le réveil en musique. Aurélie, elle, n'est pas vraiment de bonne humeur. Benjamin et Aurélie ont encore parlé jusqu'à 5h du matin. Pour Marc, Samir et Thomas, il se laisse bien trop faire par la jeune femme.
Le bilan
Fabrice vient rendre visite aux Anges. C'est l'heure du bilan. "On se dit que c'est bientôt terminé, c'est horrible", explique Aurélie en interview. Fabrice fait écouter la chanson d'Aurélie, qui a tellement douté. Alban a hâte puisqu'il a participé à cette chanson, Another Day. Elle n'en revient pas ! Tout le monde l'applaudit. C'est au tour de Thomas. Un défilé, une scène de film, une belle aventure ! Vanessa a "cassé la baraque". Un contrat de playmate, un contrat de bikini, Vanessa a fait carton plein. Alban découvre son titre I Realise. "Ma voix passe très bien dessus, je suis conquis", avoue le jeune homme. Capucine est devenue égérie et Maude, ange anonyme, est allée au bout de son rêve en enregistrant un single. Samir a découvert le métier de comédien. Marie a deux propositions de chefs pour s'installer à Miami et Frédérique et ses Anges ont rempli leur mission : récolter 15 000 dollars pour l'association. Enfin, Nabilla enregistre 17 couvertures de magazines et fait parler d'elle partout en France. Un bilan plus que positif ! Fabrice s'envole pour Los Angeles. Les Anges sont très émus.
Avant que Fabrice ne s'envole vers L.A. Amélie propose que ce dernier fasse un tour dans la piscine. Ils le jettent dedans avant de le rejoindre.
Amélie aux anges
Amélie a rendez-vous dans une boutique pour installer ses vêtements, elle demande à Thomas de l'accompagner. Ils rejoignent Bertille, qui connaît le propriétaire de la boutique. La propriétaire adore et lui demande de lui faire venir six pièces de chaque modèle. Amélie est aux anges !
Make Nabilla et Vanessa dance
Vanessa et Nabilla vont aller tourner le clip de Make the girl dance. Fred va les accompagner sur demande de Vanessa. "Et là je me dis le cauchemar, la vieille va nous rendre folles, un truc de malade", lance Nabilla. Elles ont apporté beaucoup de tenues, les garçons sont très contents. Nabilla et Vanessa s'en sortent toutes les deux à merveille. Notre Nabilla nationale est encore une fois diablement sexy. "Là-dedans, Nabilla, elle excelle", confie Fred.
Le showcase de la fin
C'est la dernière soirée de tous les Anges. Ils vont assister au showcase de Maude et Alban. "On sent que c'est la fin", lance Samir.
Dans le prochain épisode : Les Anges vont se dire tout ce qu'ils ont sur le coeur ; Benjamin va prendre la parole pour s'adresser à Aurélie ; Aurélie finira en larmes.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 28 Juin 2013 - 20:47
Les anges 5 Le mag du 28 juin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12