Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 11 Juin 2013 - 20:42
Les Anges de la télé-réalité 5 : Thomas et Capucine terrorisés en pleine nuit
Ce soir, mardi 11 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 74e épisode de la saison 5 inédite.
Un nouvel Ange a fait son entrée dans l'aventure : Marc de La Belle et ses princes.
À peine arrivé dans la villa, le jeune homme sème une véritable pagaille et s'attire les foudres de Nabilla.
Détesté de tous, il assure qu'il va leur faire vivre un véritable cauchemar. Ça promet !
Épisode 75 du mardi 11 juin 2013
Marc marque des points !
Ce matin, les tensions se sont quelque peu apaisées. Marc donne son premier cours de fitness à Frédérique. La doyenne apprécie le côté ludique du cours de Marc. Notre coach est content de son élève, qui écoute ce qu'il lui dit. "On attaque fort le programme, là, lance une Frédérique qui n'en peut déjà plus. Je sens que je vais mourir, je suis à la fin de ma vie." Elle prend son coach dans les bras, ravie de ce cours.
Samir, Thomas et Alban parlent de Marc. Contre toute attente, Samir défend Marc alors que la veille, il ne le supportait pas. Alban lui reproche de trop oublier les choses : "Il t'a humilié et là, tu veux jouer l'abbé Pierre !" Samir veut malgré tout l'aider à s'intégrer.
Une nuit aux Everglades
Au déjeuner, tout se passe bien. Puis Les Anges reçoivent un appel de Fabrice. Marc lui assure que tous les Anges ont été gentils avec lui. Il explique à Samir qu'il a reçu une réponse négative pour le casting qu'il a passé à Los Angeles. Fred, elle, va partir une nuit dans les Everglades. "Avec les crocodiles, génial", lance la doyenne. Elle a le droit d'emmener trois personnes de son choix qui ne pourront pas refuser. Tous les Anges appréhendent en raison de la présence de nombreuses bêtes dans les Everglades.
Fred choisit Marie, Thomas - qui n'a pas du tout envie - et Capucine. "Là, je suis au bout, parce que qui dit Everglades, dit serpents", confie Tommy. Capucine et Thomas sont totalement dépités ! "Je n'ai pas du tout envie de partir", avoue Capucine. Mais il est temps de partir. Thomas embrasse Nabilla. Marie et Fred, elles, sont tout excitées de partir !
Hans sera leur guide dans la réserve. Ils vont faire la visite en buggy. Thomas est déjà inquiet. Ils en prennent malgré tout plein la vue en découvrant tous les animaux : autruches, crocodiles, ratons laveurs... Thomas n'aime pas le mot "snake" : "Mes poils s'hérissent, mes pupilles se dilatent, je suis pas bien." Alors que Capucine et Marie se moquent de lui, il leur assure qu'il se vengera.
Le tour de buggy terminé, les Anges vont se coucher. Thomas et Capucine sont très stressés, ils ne savent pas encore dans quelles conditions ils vont dormir.
Quand le guide avoue que quelques serpents pourraient être là dans la nuit, Thomas a très peur. Mais finalement, il découvre qu'ils ne vont pas dormir dehors mais dans une jolie petite hutte. Il est ravi : "C'était le paradis pour moi. Je suis refait !" Capucine n'arrive pas à s'endormir tellement elle est angoissée. Thomas entend des bruits bizarres et n'est pas tranquille. Frédérique leur demande de s'endormir. "J'entends des bruits qui me font flipper", assure Capucine. Thomas bouge dans tous les sens, Fred n'en peut plus : "Je veux dormir !"
Le shooting de Maude
Maude, elle, a rendez-vous pour le photoshoot de sa pochette de single. Elle emmène avec elle Alban et Amélie. Arrivée sur les lieux du shooting, Maude passe au maquillage. Amélie et Alban sont impressionnés. Elle passe ensuite à la séance habillage. Puis vient le moment du shooting !
"Là, ça fait épaule de déménageur", lance Alban. Il n'aime pas les poses que le photographe lui fait prendre. En voyant les photos, elle rejoint Alban et se trouve bien trop dure. Le photographe propose alors d'essayer autre chose. Mais Maude refuse de sourire. Alban trouve que le résultat des photos est "plutôt raté". Voilà qui est dit !
Maude se change et va changer de make-up également. Le résultat est parfait ! Amélie n'en revient pas, elle trouve que ça lui ressemble parfaitement. Maude est ravie. Puis le photographe met un peu de musique pour la détendre. Alban est émerveillé !
Dans le prochain épisode : Les Anges vont faire la fête dans la villa ; Fred va se disputer avec Samir ; Aurélie va faire une remarque blessante à Benjamin ; Benjamin envisagera de quitter l'aventure.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 11 Juin 2013 - 20:42
Les anges 5 Le mag du 11 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 11 Juin 2013 - 20:43
Les Anges 5 Episode 75
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 12 Juin 2013 - 19:57
Les Anges de la télé-réalité 5 : Fred, hystérique, pète encore un câble
Ce soir, mercredi 12 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 76e épisode de la saison 5 inédite.
Un nouvel Ange a fait son entrée dans l'aventure : Marc de La Belle et ses princes.
À peine arrivé dans la villa, le jeune homme sème une véritable pagaille et s'attire les foudres de Nabilla.
Détesté de tous, il assure qu'il va leur faire vivre un véritable cauchemar. Ça promet !
Fred, Marie, Capucine et Thomas ont passé une nuit dans les Everlgades. Une grosse panique pour Capucine et Thomas.
Épisode 76 du mercredi 12 juin 2013
Le soleil se lève sur les Everglades. Les Anges se réveillent de leur nuit agitée. Thomas et Capucine veulent "se casser". Il semblerait qu'ils n'aient pas apprécié leur petit séjour.
Réveil en chanson. À la maison, les Anges se réveillent. Samir est de bonne humeur. Il décide de réveiller tout le monde avec la musique. Et ça fonctionne, tout le monde est de très bonne humeur. Aujourd'hui, c'est la journée de la Femme. Les autres reviennent. Nabilla est bien contente de retrouver son Thomas, qui est au bout du rouleau. Nabilla n'aurait jamais pu y aller. Dormir sur un lit à ressorts avec un poncho, très peu pour elle.
Fabrice appelle les Anges. Il a une nouvelle pour Aurélie. Loane va venir lui faire écouter son son demain. En pleine Fashion Week, Vanessa, Thomas, Geoffrey et Samir. Thomas est remotivé. Va-t-il décrocher le job ? Vanessa et Capucine vont également défiler pour la Fashion Week pour une marque de chaussures. Les rendez-vous professionnels commencent pour Marc, qui a un rendez-vous avec un coach de stars. Fred et Samir viennent au rendez-vous.
La tornade Fred. Mais Fred rouspète bien évidemment. Et le drame arrive quand elle réalise que certains de ses t-shirts ont disparu. Elle pète littéralement un câble. Elle hurle : "Il me manque des T-shirts, tu comprends ça." Samir ne supporte pas qu'elle lui crie dessus. Et on le comprend ! Fred sort de ses gonds encore une fois. Elle est insupportable et décide de ne pas aller au rendez-vous. Elle gâche encore le rendez-vous de quelqu'un. Du coup, Marie va venir avec eux. Mais lorsque Fred apprend que Marie vient à sa place, elle pète encore un câble. Encore une fois, Fred décide. Elle ira au rendez-vous professionnel. C'est un enfer !
Marc arrive... en retard ! Le coach lui fait la leçon. Fred ne se sent pas du tout coupable bien sûr ! L'entraînement commence. Marc et Samir s'affrontent au cours d'un enchaînement. Marc fait ensuite 13 répétitions de développés-couchés. Prochaine étape : jouer les coachs avec Fred dans le rôle de la star capricieuse.
Vanessa et Capucine se rendent à un rendez-vous pro. Mais Geoffrey veut venir avec elles. Ils arrivent dans une grande demeure. La créatrice et son mari les accueillent dans leur showroom. Les filles en ont plein les yeux. Elles s'entraînent pour le défilé.
Dans le prochain épisode : les participants fêteront l'anniversaire d'Alban ; Fabrice annoncera un nouveau départ ; côté coeur, Aurélie s'énerve après Benjamin ; Benjamin décidera de quitter l'aventure ; un nouveau clash éclate entre Marie et Fred.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 12 Juin 2013 - 19:58
Les Anges 5 Episode 76
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 12 Juin 2013 - 20:43
Les anges 5 Le mag du 12 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 6:56
Marie (Les Anges) : « J’aimerais participer au Dîner presque parfait »
La forte tête de Koh Lanta a rejoint les Anges de la télé-réalité dans le but de réussir dans son domaine de prédilection : la cuisine. En attendant un possible départ d’un an pour Las Vegas suite à une opportunité professionnelle, Marie profite de son exposition pour faire du « booking en discothèques ». Une notoriété parfois « difficile à gérer » selon ses termes. Fidèle à son image, elle répond sans détour à nos questions.
Comment vous êtes-vous retrouvée dans cette aventure ? Marie : La chaîne est venue me chercher. Ils voulaient quelqu’un de Koh Lanta et, à mon avis, mon caractère bien trempé les a intéressés. Je n’ai d’ailleurs pas trop aimé l’image qui avait été donnée de moi sur TF1. À aucun moment je n’ai été valorisée.
Avez-vous eu des appréhensions à accepter la proposition de NRJ12 ? Je n’ai strictement rien à faire de ce que les gens pensent : je suis qui je suis. Il faut rester dans le contexte d’une télé-réalité : on ne peut pas juger une personne à travers ce qui est montré. Après, je n’avais pas envie de passer mon temps à me prendre la tête avec les autres pendant 10 semaines de tournage, mais je n’ai pas mal pris la démarche de NRJ12. Je connais les Anges, je sais comment ça fonctionne et je ne regrette pas une seconde mon choix.
« J’ai donné à la production ce qu’ils avaient envie d’entendre » Quelle a été votre réaction quand, sur le plateau du premier prime, Matthieu Delormeau a tenté de provoquer un clash entre vous avec Capucine ? Je m’en doutais. Au cours de mon portrait, ils m’ont montré des photos de plusieurs personnalités issues de la télé-réalité, dont Capucine. J’ai donné à la production ce qu’ils avaient envie d’entendre. Pendant le trajet en avion pour Miami, on s’est expliquées. À l’heure actuelle, c’est une bonne amie, je m’entends très bien avec elle.
Quelle a été votre réaction en découvrant les autres candidats dans la villa ? Quand j’ai vu Amélie, je pensais vraiment me prendre la tête avec elle. Ce que j’avais vu d’elle était vraiment insupportable, mais ça reste une bonne amie. Je pars d’ailleurs en vacances avec elle à Marrakech.
Très vite, vous avez eu plusieurs opportunités professionnelles, notamment celle de faire vos preuves avant de cuisiner pour Johnny Depp... Après ce rendez-vous, j’ai été complètement défaite. Mais ça m’a servi pour mes autres rencontres. Je ne regrette pas du tout ce fiasco, la suite aurait été différente s’il s’était bien passé. Le Chef Emmanuel m’a reproché de ne pas avoir ma tenue. J’avais voulu en prendre une, mais la production m’avait assuré qu’il y en aurait sur place. De même, j’étais en déplacement juste avant et j’avais demandé aux autres Anges de ranger la maison. Rien n’a été fait non plus. On m’a mis des bâtons dans les roues. À croire que tout ça a été un peu manigancé... « Si tout va bien, je suis engagée pour un an à Las Vegas »
Face à vos interlocuteurs, on vous sent souvent sur la défensive. Est-ce selon vous une bonne attitude pour réussir dans ce métier ? Pendant mon cursus, tous les professeurs avaient un fort caractère. C’est un métier où il faut de la rigueur. On n’a pas le choix, surtout en dirigeant une brigade de 10 ou 15 personnes. C’est la raison pour laquelle je ne souhaite pas travailler dans un restaurant. Je veux être ma propre patronne, à domicile. C’est une question de caractère, je ne supporte pas de recevoir des ordres. Le Chef Emmanuel m’a parlé comme s’il était sorti du ventre de sa mère en étant un cordon bleu. Aujourd’hui, je m’entends très bien avec lui. Il m’a même proposé de travailler avec lui sur Miami, mais j’ai opté pour Las Vegas. Si tout va bien, je suis engagée pour un an là bas dès le mois d’octobre.
Auriez-vous pu participer à un programme comme Top Chef ? J’aurais aimé, mais il faut être déjà qualifié. En revanche, je suis trop pro pour MasterChef ayant fait l’école hôtelière. Reste la solution Un dîner presque parfait. J’aimerais bien y participer en tant que people face à des anonymes en faveur d’une association. Ce serait sympa.
En parallèle à vos entretiens, on vous a souvent vue vous mettre en colère contre vos colocataires. Regrettez-vous cette image ? Mes colocataires savaient à quoi s’en tenir. Ils ont fait exprès de me titiller pour me mettre à bout. Peut-être ont-ils été poussés par la production ?
Quel est le plus difficile : Survivre sur Koh Lanta ou supporter les autres Anges ? Ce sont deux émissions complètement différentes. Je passe de rien à tout et j’ai adoré les deux. Les Anges de la télé-réalité m’a appris à gérer mon stress lors des rendez-vous. Je suis peut-être plus organisée aujourd’hui. J’ai appris également beaucoup de choses sur mon caractère. N’importe qui ne peut pas s’entendre avec tout le monde en communauté...
« Malgré l’image, je garde un énorme souvenir de Koh Lanta » Qu’avez-vous pensé du procès d’intention fait à l’équipe médicale et à la production de Koh Lanta ? Les médias ont été scandaleux pour juger et interpréter des choses sans être sur place. Il faut laisser faire la justice. Par rapport au médecin, j’ai trouvé cela triste. C’est une personne que je connaissais et qui m’a suivie au cours de mon aventure. Je ne suis pas persuadée qu’il s’est suicidé à cause des médias...
Pour Frédérique, Koh Lanta a été un véritable cauchemar. Avec le recul, quel souvenir gardez-vous de cette émission ? Malgré l’image, je garde un énorme souvenir de cette aventure. Si on me propose de le refaire demain, je pars directement. De même pour les Anges 6.
Toutelatele
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 20:26
Les Anges de la télé-réalité ne souffrent pas de l’arrivée de Secret Story
Désormais programmés à 17h45, Les Anges de la télé-réalité continue de ravir les 15/4 ans et les ménagères de moins de 50 ans. Avec l’arrivée de Secret Story en access sur TF1, et la suite des Marseillais à Cancun sur W9, le public pourrait frôler l’overdose de real tv et série-réalité au carrefour de l’access. À ce jour, le rendez-vous de NRJ12 continue sur sa lancée.
En moyenne, 723 000 téléspectateurs ont suivi le retour de Thomas, Capucine et Frédérique des Everglades. Pour les autres, rendez-vous professionnels et Fashion week étaient au menu, en compagnie de 7%% du public. Le pic a été enregistré à 18h14, en présence de 853 000 curieux.
Leader TNT sur l’ensemble du public, Les Anges de la télé-réalité affichent « un large succès d’audience sur les autres publics » selon les mots de NRJ12. Auprès des 25/49 ans, les ex de Secret Story ou La Belle et ses princes presque charmants ont enregistré un score de 11.4%, ainsi que 13.6% sur les moins de 50 ans (2e chaine nationale) ou 24% sur les 15/24 ans (leader national).
Auprès des ménagères, l’émission a séduit 15.5% du public visé présent devant le petit écran. Sur cette cible, NRJ12 prend la deuxième position du niveau national.
Toutelatele
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 20:28
Les Anges de la télé-réalité 5 : car wash non censuré des Anges
Ce soir, les téléspectateurs pourront retrouver les Anges de la télé-réalité 5 à 22h40. Lors de cette émission exceptionnelle, les téléspectateurs découvriront le sexy car wash non censuré
Il y a quelques mois, les téléspectateurs avaient pu decouvrir un car wash des Anges. Une torture pour Amélie et Nabilla, enfin au début. En effet, les deux jeunes femmes n’étaient pas du tout motivés pour laver des voitures, jusqu’à ce que cela se transforme en sexy car wash. Les téléspectateurs hommes de cette télé-réalité vont être aux anges. Dans l’épisode de ce soir, ils pourront enfin visionner ce sexy car wash non censuré.
Lors de ce best of non censuré, les fidèles du programme pourront également visionner des images inédites, des fous rires, des règlements de comptes, des casseroles, ou encore des douches sexy.
Le best of non censué des Anges de la télé-réalité 5, c’est ce soir à 22h40.
Premiere
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 20:30
Ayem : 3000€ pour une soirée sinon rien
Ayem est une femme exigeante et elle compte bien profiter de sa notoriété. Pour l’avoir en soirée ? il faudra débourser 3000€, sans compter les frais de VHR.
Inviter Ayem en soirée n’est pas donné à tout le monde. Cela a un prix qui est plus qu’exorbitante, surtout pour ce qu’elle fait. Un bookeur a révélé à Closer les nombreuses exigences de l’ancienne candidate de Secret Story.
Il est loin le temps, où la jeune femme ne demandait "que" 1500€ pour chacune de ses apparitions en boîte de nuit. Désormais, le tarif est double. Ayem aurait en effet réclamé 3000€ pour une présence de deux heures, et pas une minute de plus, pour un événement qui se déroulera en journée. On n’ose s’imaginer le "tarif de nuit".
Mais ce n’est pas tout. A cette somme là s’ajoutent les frais de VHR (voyage-hôtel-restaurant). Ne comptez évidemment pas sur Ayem pour baisser les prix : elle ne voyage qu’en première classe. "Elle ne paie rien" explique le bookeur à Closer. Après tout elle en profite, c’est normal non ? D’autant plus que des rumeurs disent que son avenir sur NRJ 12 est incertain. En effet, après avoir été absente du mag des Anges de la télé-réalité, elle ne ferait même plus partie du casting de Hollywood Girl.
A titre de comparaison, Closer affirme que les candidats des Anges de la télé-réalité 5, qui sont très prisés en ce moment, demandent 1500€ et voyagent en seconde classe, tout seuls, contrairement à Ayem qui voyage toujours avec son assistante. Toujours dans les révélations, le bookeur explique : "Aurélie (Secret Story 5 et les Anges 4), je peux la faire travailler pour 700€. 3000€, c’est quasiment ce que prend Nabilla". En effet, selon Closer, pour deux heures de prestation, la bimbo réclame entre 5000 et 7000 euros. Sauf que les frais ne s’arrêtent pas non plus là. Une fois sur place, il faut aussi prévoir 5 à 10 agents de sécurité supplémentaires ainsi qu’une maquilleuse et un coiffeur.
Premiere
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 20:32
Nabilla et Thomas (Les Anges de la télé-réalité 5) ont tatoué leur amour
Il n'aura pas fallu plus de trois jours à Thomas pour succomber aux charmes de la superbe Nabilla dans Les Anges de la télé-réalité 5. Les tourtereaux ont eu un véritable coup de foudre et filent depuis le parfait amour.Affaire d'escroquerie, prison, comportement irrespectueux à l'encontre d'un agent de la SNCF, si Nabilla est victime de toutes les rumeurs possibles et imaginables, cela n'empêche pas la belle d'être heureuse et de vivre avec passion son histoire avec son Tommy. Afin de graver leur amour à jamais, ils ont décidé de s'offrir un tatouage commun..
Alors qu'Aurélie semble avoir été convertie à l'amour des tatouages par son petit ami Benjamin - avec lequel elle pense déjà fonder une famille - Thomas et Nabilla, eux, sont plus soft. Les amoureux ont affiché une photo sur leurs comptes Instagram respectifs dévoilant leur dernière folie.
Ainsi, si Nabilla affiche sur le côté de sa main un L et un V, Thomas, lui, a le O et le E. Ainsi, avec leurs deux mains entrelacées, leurs tatouages forment le mot LOVE. Leur amour est désormais gravé en eux !
Alors qu'ils passaient récemment un week-end en amoureux dans un palace en Suisse - qu'ils ont d'abord oublié de régler -, Nabilla et Thomas semblent véritablement inséparables. Et si certaines mauvaises langues voudraient que l'histoire d'amour de ces deux Anges ne soit qu'un coup monté, les photos postées par les deux protagonistes prouvent bel et bien le contraire. Inséparables, les tourtereaux n'hésitent en effet pas à poster des photos de leurs baisers et élans de tendresse.
Thomas a même posté un cliché des plus hot laissant clairement imaginer les amants nus en train de s'embrasser, la divine bimbo étant alors allongée sur son homme. Une photo en noir et blanc qui en laissera plus d'un rêveurs...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 20:34
Les Anges de la télé-réalité 5 : Aurélie et Benjamin se disputent, Alban tatoué
Ce soir, jeudi 13 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 77e épisode de la saison 5 inédite.
Détesté de tous, il assure qu'il va leur faire vivre un véritable cauchemar. Ça promet ! Fred, Marie, Capucine et Thomas ont passé une nuit dans les Everglades. Une grosse panique pour Capucine et Thomas.
Épisode 77 du mercredi 12 juin 2013 Marc veut quitter l'aventure
C'est l'anniversaire d'Alban. Les Anges se réveillent en musique avec Happy birthday de Stevie Wonder et dansent comme des fous. Marc est le seul à ne pas participer. Il dort. Selon Les Anges, il veut quitter l'aventure. Nabilla n'y croit pas : "Il fait ça pour se rendre intéressant." "Moi, c'est pas mon pote. S'il part, je vais pas aller lui lécher les fesses pour qu'il reste", lance Amélie. Ben, lui, se fait du souci. Il vient vers lui avec Capucine et Aurélie. Fred commence déjà à agresser les Anges qui posent des questions à Marc. Entre Marie et Fred, le ton monte. "Elle est tout le temps en train de chercher la petite bête", explique Marie. Marc reconnaît qu'il est très difficile de s'intégrer à deux semaines de la fin. Il prend plutôt bien ce que les Anges lui disent mais cela ne suffit pas à le convaincre. Il préfère partir.
Ben tente encore de le convaincre de rester. Il lui assure qu'il est avec lui et qu'il ne le laissera pas tomber. Marc finit par décider de rester. "Je vais montrer à Alban et Amélie, les deux abrutis de la maison, que c'est des minables, je serais le dernier à partir d'ici", lance Marc. Nabilla était sûre qu'il resterait. Marc vient aussitôt provoquer Alban et Amélie à la piscine. "T'es le follower d'Amélie, je fête pas les anniversaires, moi", balance Marc. Ben a-t-il bien fait d'insister pour qu'il reste ?
Fashion Week
Thomas, Samir, Geoffrey et Vanessa, eux, ont un casting pour la Fashion Week. Ils quittent donc la villa. Ils sont tous un peu stressés. Les Anges vont devoir défiler devant le créateur. Il reprend Geoffrey, lui conseillant de ne jamais regarder au sol mais toujours au loin. En revanche, il félicite Samir. Le créateur reprend Vanessa, il lui demande de défiler de manière plus élégante. Vanessa a plus l'habitude de faire du sexy. Puis, il finit par trouver cela très joli lorsqu'elle recommence.
Ils passent maintenant aux essayages. Vanessa enfile une robe superbe. Les garçons n'en reviennent pas. Ils sont finalement tous sélectionnés. Ils ont rendez-vous la semaine suivante pour la Fashion Week à Miami. Ils sont aux anges !
Aurélie rockstar !
Aurélie a rendez-vous avec le producteur Lone qui entre dans la villa. Il lui a fait une chanson, elle va l'écouter. Mais dès les premières notes, Aurélie déteste. "Non j'aime pas", confie-t-elle. Capucine n'aime pas non plus, elle ne reconnaît pas sa copine dans ce genre de musique. "Je suis un peu flippée mais j'ose pas dire à Lone que j'aime pas", explique la jolie Belge. Lone ne se rend pas compte de ce qu'elle pense véritablement du titre qu'il lui propose.
Mais lorsqu'elle chantonne le titre avec Lone, elle finit par l'apprécier. "C'est un style Jenifer, comme ça, c'est un style que j'adore", explique Aurélie. Elle va enregistrer son titre dans quelques jours.
Alban tatoué
Amélie et Maude vont accompagner Alban pour sa surprise d'anniversaire. Il va se faire tatouer, son rêve depuis longtemps. Le tatoueur parle espagnol ce qui arrange Alban qui maîtrise plus l'espagnol que l'anglais. Il écrit sa phrase "J'ai enfin trouvé ma voix" et sélectionne la police de son choix.
Alban se fait raser le bras avant de se faire tatouer. Il n'a pas vraiment mal. Il est très content du résultat. Les filles applaudissent. "Je suis heureux", confie Alban. À la villa, Capucine organise un resto surprise pour Alban. Ils sont tous ravis. Mais dans la voiture pour se rendre au restaurant, il y a quelques tensions entre Aurélie et Benjamin. "Je sais pas tu m'énerves", lance Aurélie à son petit ami. Ben préfère ne rien dire.
Dans le prochain épisode : Alban va avoir le droit à sa surprise ; Ben est très triste et envisage de quitter l'aventure en raison de sa dispute avec Aurélie ; Thomas et Samir vont avoir un nouveau cours avec des cascadeurs ; Ben et Thomas vont régler leurs comptes
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 20:35
Les anges 5 Le mag du 13 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 20:35
Les Anges 5 Episode 77
Invité Invité
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 21:44
Citation :
le sexy car wash non censuré
Attention au CSA , il faut flouter les marques de voitures !
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 13 Juin 2013 - 22:20
Tournesol a écrit:
Citation :
le sexy car wash non censuré
Attention au CSA , il faut flouter les marques de voitures !
je n'y avais pas pensé
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 14 Juin 2013 - 20:48
Nabilla : Premiers extraits de son livre, futur best-seller...
Et maintenant, le livre ! Nabilla à l'origine du best-seller de l'été ? C'est fort possible. En effet, comme l'annoncent nos confrères du site du Figaro, Nabilla publiera l'ouvrage Allô! Non mais, allô quoi!, aux éditions Privé, le 11 juillet prochain.
Au programme : la déclinaison du célèbre "Allô" sur... 160 pages. De quoi nous régaler entre "bulles façon BD et poses volontairement amusantes et sexy", comme l'indique Le Figaro.fr. Eh oui, si Nabilla tente de nous séduire par son humour, elle continue tout de même de capitaliser sur sa plastique, qu'elle affiche sur papier glacé... Pas bête la guêpe !
Afin de patienter jusqu'au 11 juillet (et cela s'annonce très long !), le Figaro.fr révèle quelques extraits de ce livre. Ainsi, vous pourrez y découvrir Nabilla, des téléphones à la main, s'exclamant : "C'est comme si j'te dis: t'as des tongues et t'arrives pas à faire tes lacets. Allô! Non mais, allô quoi!" ou l'excellent "T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse". Cette blague est-elle vraiment de la Miss Nabilla ? Laissez-nous en douter. Citons enfin le très bon : "T'es un Kinder et t'as pas de surprise." Vivement la suite.
Selon son éditeur, Nabilla "s'est volontiers prêtée au jeu". C'est son Thomas, avec lequel elle vient de sceller son amour par un tatouage, qui va être fier ! A quand le Goncourt ?
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 14 Juin 2013 - 20:50
Les Anges de la télé-réalité 5 : Abandonné par Aurélie, Benjamin veut partir
Ce soir, vendredi 14 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 78e épisode de la saison 5 inédite.
Un nouvel Ange a fait son entrée dans l'aventure : Marc de La Belle et ses princes. À peine arrivé dans la villa, le jeune homme sème une véritable pagaille et s'attire les foudres de Nabilla. Détesté de tous, il assure qu'il va leur faire vivre un véritable cauchemar. Ça promet !
Tous les Anges attendent Alban pour un anniversaire surprise dans un superbe restaurant. Tout le monde l'accueille en lui chantant "Joyeux anniversaire". Alban s'empresse d'aller revêtir son plus beau costume. Ils dînent autour d'une table immense. Côté ambiance, entre Aurélie et Benjamin, rien ne va plus. Aurélie fait la tête et ne parle pas à Benjamin, qui sent qu'ils sont en froid. Il décide de sortir prendre l'air sur la terrasse. Capucine, qui a remarqué sa détresse, le rejoint. Benjamin songe à partir de l'aventure car il ne veut pas que son histoire avec Aurélie finisse. Il explique : "Parce que si je reste ça va se terminer et je te jure que je préfère rentrer chez moi, que elle et moi, ça se termine." Capucine le rassure : cela ne se finira pas. Mais Benjamin est au bout du gouffre.
Le moment du dessert a sonné, et c'est Fabrice en personne qui l'apporte. Fabrice a de nombreuses nouvelles pour les Anges. Il a trouvé un donateur, qui se trouve au Texas. Et quatre Anges vont partir là-bas : Fred, Capucine, Vanessa et Aurélie. Cette dernière n'est pas particulièrement enthousiaste.
Spa entre filles.
Le lendemain matin, Amélie propose à Nabilla et Maude une journée spa entre filles ! Au moment de partir, Nabilla n'est bien sûr pas prête. Amélie met la pression, mais Nabilla prend son temps. Elle est comme ça. Une fois en voiture, Amélie se rend compte que la voiture fait un bruit bizarre. La voiture vacille. Le pneu est à plat. "On va exploser comme dans Fast and Furious", explique Nabilla. Pour elle, le spa est foutu ! Nabilla s'allonge dans le coffre pour bouder... Une vraie gamine. Amélie prend les choses en main. Elle part à la recherche de secours. "On va mourir ici", craint-elle. Heureusement, un dépanneur arrive. Hélas, pour le spa, c'est raté... Et Nabilla boude toujours.
Fred l'hystérique.
Fred prépare son sac pour aller au Texas. Mais elle redoute d'être avec "la foraine". Fred ne supporte plus Aurélie. Même si Samir lui confie qu'un voyage rapproche, elle ne veut rien entendre. Fred est énervée comme chaque matin. On craque ! Mais incroyable, elle reconnaît tout de même qu'elle est excessive.
Benjamin déchante.
A la villa, Benjamin n'est pas au mieux. Aurélie a besoin de vacances. Elle est oppressée par lui. Marie lui demande ce qu'elle fera si en revenant du Texas, elle est toujours agacée. Elle répond qu'elle partira. Aurélie veut une vie sociale. Elle est "soûlée". Benjamin tente de venir parler à Aurélie, mais celle-ci cherche le conflit. Benjamin ne rentrera pas dans ce jeu-là avec elle. Aurélie, elle, se fout de tout.
C'est l'heure du départ pour Houston. Les adieux de Ben et Aurélie sont froids. Pour Benjamin, Houston sera le voyage test de son couple.
Dans le prochain épisode :
Les filles s'essayent au rodéo, Benjamin se pose des questions sur son couple et se confie à Marc, une triste nouvelle va bouleverser les Anges.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 14 Juin 2013 - 21:11
Les Anges 5 Best of non censuré 3 Juin 2013
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 14 Juin 2013 - 21:12
Les anges 5 Le mag du 14 juin
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 14 Juin 2013 - 21:12
Les Anges 5 Episode 78
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 14 Juin 2013 - 23:03
Merci pour tout tes Replay Placz, ça me permet de suivre certaines TV Real à mon rythme !!! Je sais que tout ça c'est du boulot !
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 16 Juin 2013 - 18:29
Nabilla déchaînée en soirée avec Thomas : elle fait un doigt d'honneur au public
Il y avait deux endroits où il fallait briller hier soir, samedi 15 juin. Alors que des dizaines de milliers de spectateurs fous et de nombreux people ont assisté au grand concert de Johnny Hallyday à Bercy dans le cadre du Born Rocker Tour, d'autres se sont pressés au célèbre club de Rungis, le Loft Metropolis, pour voir... Nabilla et Thomas des Anges de la télé-réalité 5 ! Chacun ses stars, nous direz-vous !
Hier soir, samedi 15 mai 2013, Nabilla et Thomas étaient les invités "prestigieux" du Loft Metropolis. Des milliers de clubbers s'étaient pressés dans le plus grand complexe de nightclubbing de Paris pour assister au show de Nabilla et Thomas. Pour une fois, le couple avait honoré ses engagements. Après leurs récentes frasques - Nabilla et Thomas ont à moult reprises "planté" des clubs où ils étaient attendus, pour des raisons plus ou moins floues -, les deux Anges ont cette fois tenu leur promesse.
Dans la cabine du DJ, Nabilla, qui va sortir un livre humoristique, Allô! Non mais, allô quoi! (patience, l'ouvrage sort le 11 juillet), a mis l'ambiance. Et quelle ambiance... Le micro à la main, elle a fait danser les clubbers, totalement déchaînés. La bimbo était elle aussi exaltée puisqu'elle leur a même offert... un doigt d'honneur. Voilà qui ne devrait pas rectifier l'image sulfureuse de la brunette et les comportements irrespectueux qu'on lui prête. Heureusement, quelques minutes plus tard, elle les a gratifiés d'un coeur !
Thomas, toujours aux côtés de sa compagne, était relégué au second plan. Mais le couple était encore une fois très bien assorti vestimentairement parlant.
On a aussi pu apercevoir leur tatouage commun. Nabilla affiche sur le côté de sa main un L et un V, Thomas, lui, a le O et le E. Ainsi, avec leurs deux mains entrelacées, leurs tatouages forment le mot LOVE.
Y a-t-il plus romantique que de se tatouer son amour ? Pas sûr...
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Dim 16 Juin 2013 - 18:31
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 17 Juin 2013 - 20:46
Les Anges de la télé-réalité 5 : Un bisou pour Marc, Samir piégé par une fille
Ce soir, lundi 17 juin, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour le 79e épisode de la saison 5 inédite.
Fred, Marie, Capucine et Thomas ont passé une nuit dans les Everglades. Une grosse panique pour Capucine et Thomas.
Rentrée à la villa, Fred a totalement pété les plombs ! Du côté de Benjamin et Aurélie, rien ne va plus. Aurélie étouffe, et Benjamin est très triste. Le couple s'offre une pause : Aurélie, Capucine, Vanessa et Fred s'envolent pour le Texas. Quel avenir pour les tourtereaux ?
Le voyage ne sera certainement pas de tout repos puisque Fred, qui déteste Aurélie, compte bien lui mener la vie dure.
Épisode 79 du lundi 17 juin 2013
Marc vs Samir
Marc a un rendez-vous professionnel avec un coach sportif. Il a peur d'être en retard. Pour l'accompagner, Thomas et Marie. Aucun d'entre eux ne parle anglais. Ils sont mal partis ! Dans la voiture sur le trajet, Marc, Thomas et Marie avouent que Benjamin leur fait beaucoup de peine. "Il est trop mou", lance Marc. Thomas en a marre pour son ami : il trouve qu'Aurélie lui parle vraiment mal et lui marche littéralement dessus. "Faut qu'il tape du poing sur la table, qu'il lui montre qui il est", explique Thomas.
Marc va devoir gérer la salle de sport. Il n'en revient pas. Le patron lui laisse les clés et s'en va. Marie va en caisse mais se permet de prendre des jus et des barres chocolatées. Marc panique. Il accueille les premiers clients, trois filles. Heureusement pour lui, l'une d'entre elles parle français. Il les installe sur des machines.
"C'est le tsunami, les trois des vraies piles électriques", explique Marc qui ne sait plus où donner de la tête. Une des filles a craqué sur Marc. Thomas invite les filles à la villa : "Il y en a une qui l'aimait bien, elle voulait lui toucher les fesses !" "Je vois que la sauce commence à prendre", déclare Marc, satisfait. Jordan, le patron de la salle, revient. Il lui propose de refaire l'exercice du premier rendez-vous afin d'essayer à nouveau de battre le record détenu par Samir. C'est gagné ! Marc est très content. Il veut absolument que Laetitia vienne à la villa, le courant est bien passé. Il voudrait qu'elle vienne à la villa et mette un râteau à Samir.
L'arrivée de Laetitia
Laetitia arrive. Samir n'arrive pas à croire qu'une fille arrive à la villa. "Il y a une femme en tenue de soirée et moi je suis en pyjama", lance Samir avant d'aller se changer. Samir la drague tout de suite. Samir a l'impression de se retrouver à un speed-dating. Samir se demande s'il n'est pas au milieu d'une blague. Il assure que la jeune femme ne lui plaît pas, ce qui ne l'empêche pas de se vanter devant elle.
En partant, Laetitia embrasse Marc sur la bouche. "Le mec trop fier de lui et tout, j'ai trouvé ça pathétique", explique Samir. Il lance à Marc : "Toi, tu joues dans la quantité, moi, c'est la qualité." Ça c'est dit !
Angel doit trouver une famille
Maude et Amélie réalisent qu'elles vont bientôt être séparées d'Angel, le chien. Elles doivent donc réfléchir à lui trouver une famille avant de quitter la villa. "Le jour où elle part, je pleure toutes les larmes de mon corps", confie Maude.
Les filles au Texas
Capucine, Fred, Aurélie et Vanessa arrivent au Texas. Fred est certaine qu'elles vont dormir dans un ranch. Elles arrivent enfin dans une maison. Elles sont ravies. Aurélie avoue en interview qu'elle n'aime pas du tout la maison. Elle avoue aux filles que Ben lui manque finalement. "Ça lui fait du bien d'être loin de Benjamin pendant quelques jours", explique Capucine. "On m'a enlevé ma moitié", admet Aurélie.
Dans le prochain épisode : Benjamin se pose beaucoup de questions sur son couple ; Les garçons vont faire la fête avec des dizaines de filles à la plage ; Aurélie ne se sentira pas à la hauteur en studio d'enregistrement ; les Anges vont apprendre une triste nouvelle ; Vanessa est en larmes.
Purepeople
Placzek Amiral
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 17 Juin 2013 - 20:47
Les anges 5 Le mag du 17 juin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12