le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12

+8
Sanaga
hamster fou
K-one
klaki
mamansurfe
Pepsy
claumero
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 22:01

Voici

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 815218601
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:40

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 821911394
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:42

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 874026671

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 684781592

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 470516333
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 11:55

Nabilla revient sur la vidéo de sa bagarre : "C'était une bêtise mais je préfère en rire"

Interrogée par Closer, Nabilla revient sur la vidéo où on peut la voir en train de se battre avec une passante. La sulfureuse jeune femme avoue avoir "honte".

"J'ai conscience que c'était une bêtise" avoue désormais Nabilla. Il y a quelques jours, une vidéo attribuée au "Magazine CC" a fait surface sur YouTube dans laquelle on peut voir l'héroïne des "Anges de la télé-réalité 5" et prochainement de sa propre télé-réalité sur NRJ 12, ivre, se battre avec une passante à Los Angeles. Une scène qui se serait déroulée selon certains témoignages au début de l'année, alors que Nabilla participait aux "Anges de la télé-réalité 5" et fêtait son anniversaire avec Ayem.

"La honte..."

Depuis, Nabilla a préféré s'amuser de la situation sur les réseaux sociaux, en publiant notamment une photo de Bruce Lee (accompagnée du commentaire "Wataa !!") et une autre du film d'animation "Kung Fu Panda" ("Mais pourquoi j'ai regardé ce film, pourquoi ??!!"). Mais la jeune Suissesse a semble-t-il changé son fusil d'épaule depuis. Dans un entretien accordé à Closer, Nabilla assure regretter en partie cette dispute dans les rues de Los Angeles. "La honte... Je n'ai pas revu la vidéo de cette bagarre, car j'ai conscience que c'était une bêtise" confie-t-elle.

"Ca me rappelle de mauvais souvenirs" ajoute Nabilla. Toutefois, la sulfureuse demoiselle préfère prendre cela à la rigolade. "Comme ça date, je préfère en rire. Ca aurait pu être un mauvais buzz mais, finalement, ça a fait beaucoup rire les internautes, qui m'ont envoyé des montages. Ca a moins fait rire mon producteur qui essaie de faire interdire toutes les vidéos..." explique Nabilla. "Finalement, ça me reflète bien : je suis impulsive, c'est parfois mon problème, souvent ma force. J'essaie de canaliser cette hargne" souligne la jeune femme.

"J'essaye de devenir classe, glamour"

Cependant, Nabilla souhaite changer cette image trash. "Maintenant, j'ai 20 ans et j'ai envie de repartir sur de bonnes bases. Je suis en évolution constante, j'ai de nouvelles valeurs comme le respect, je gagne en maturité. Je deviens une femme, j'ai un copain depuis six mois, je ne sors pas en boîte de nuit, j'essaye de devenir classe, glamour" assure Nabilla, clamant haut et fort "Je change". Désormais, la demoiselle a un objectif : "être millionnaire avant (ses) 30 ans". "Pour avoir une belle vie, pour ne manquer de rien, bien m'occupper de mes futurs enfants et mettre ma famille à l'abri du besoin" déclare-t-elle.

Ozap
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:44

Les ventes du livre de Nabilla, un cas d'école sur l'édition

Retour sur un petit point de détail

Promis, c'est le dernier papier sur le sujet. Qui en soit n'en est pas un. Encore que, sociologiquement, c'est assez révélateur. Mais voilà : Nabilla, star de la télé-réalité, a publié une série de photos agrémentées de phrases de sagesse personnelles de type « Allo, non mais allo quoi », suivies d'une comparaison nabillesque. Genre : « T'es journaliste et tu pars pas en Syrie. » Encore que...

Depuis quelques semaines, Toute La Télé avait levé le lièvre : 1168 exemplaires vendus en deux semaines, c'était assez maigre. Rapidement, Le Figaro, chevalier blanc parti à la défense des Editions Privé, propriété de la maison Michel Lafon, assurait avoir eu de l'éditeur le chiffre de 35.000 exemplaires vendus, sur un tirage de 40.000 ex. La vérité était donc quelque part entre en 1168 et 35.000 ventes.

Toute La Télé a remis les mains dans le cambouis, et vérifié les chiffres de vente de cette troisième semaine d'exploitation. Ce n'est toujours pas brillant.

On est en effet passé à 1689 ventes sur trois semaines selon Edistat. Mais alors qu'est-ce que ces 35.000 exemplaires représentent ? Tout simplement le nombre d'ouvrages qui ont été placés en librairie. L'éditeur peut donc assurer qu'il dispose de 35.000 titres dans les lieux vendant du livre, mais selon Edistat, les ventes réelles sont bien de 1689.

Évidemment, comme le rappelaient des lecteurs dans nos colonnes, il ne s'agit que d'un chiffre avancé par un panel, qui n'a pas la vérité vraie, mais représente avec une certaine fidélité ces ventes. C'est d'ailleurs, avec GfK ou Datalib, l'un des outils dont disposent les éditeurs pour vérifier leurs ventes en temps plus ou moins réel. Ces chiffres représentent d'ailleurs les ventes authentiques, celles pour lesquelles le livre est passé par la caisse.

Toutefois, les éditions Privé avançant 35.000 ventes ont raison, mais oublient de préciser un petit point : ces 35.000 ventes ont été effectuées auprès de revendeurs, qui seront en mesure de renvoyer les titres, et de se faire rembourser. Il existe donc bien un volume de 35.000 exemplaires que le distributeur de la maison a vendus à des points de vente, mais qui n'ont rien à voir avec des ventes effectives. Il faut en effet distinguer :

1/ la mise en place dans les rayons du livre - 35.000 exemplaires
2/ les ventes définitives auprès de vrais gens - 1689 après trois semaines selon Edistat (et GfK, autre panel ne dit pas autre chose d'ailleurs)

Et surtout ne pas confondre les ventes que le distributeur fait au libraire, et celles qui sont opérées auprès du client. La réalité du bouquin de Nabilla, on ne la connaîtra que dans un an, grosso modo, puisque les librairies disposent d'un délai d'une année pour renvoyer les livres. Et qu'en renvoyant le livre, l'achat est remboursé. C'est à ce moment-là que l'on pourra faire le différentiel entre ventes auprès des revendeurs et ventes auprès des clients.

ActuaLITTé les univers du livre

dent
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:48

L'ambition de Nabilla? Millionnaire avant 30 ans!

AMBITION — La Genevoise de 21 ans s’est fixé un objectif: être millionnaire avant ses 30 ans. Elle estime avoir «gagné en maturité».

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 1358924_pic_970x641

Une petite phrase devenue culte, un premier livre humoristique qui s’arrache en librairie, un défilé pour Jean Paul Gaultier: depuis son «Non mais allô quoi!» dans «Les Anges de la télé-réalité», Nabilla Benattia, 21 ans, est partout. Et c’est tant mieux, car la Genevoise a un objectif de taille: «Je me suis juré d’être millionnaire avant mes 30 ans», confie-t-elle dans «Closer».

Actuellement en tournage à Los Angeles pour la série «Hollywood Girls», Nabilla aura sa propre télé-réalité à la rentrée. «Je veux toucher à tout! Et j’essaie de réussir chaque chose que j’entreprends», déclare-t-elle. Les erreurs de jeunesse qui l’avaient conduite à faire de la prison préventive? C’est du passé! Sa devise aujourd’hui est: «Jamais une erreur, toujours une leçon». Et d’ajouter: «J’ai envie de repartir sur de bonnes bases. Je suis en évolution constante. J’ai de nouvelles valeurs comme le respect. Je gagne en maturité. Je deviens une femme, j’ai un copain depuis six mois, je ne sors pas en boîte, j’essaie de devenir classe, glamour.»

Une image qui souffre de la vidéo diffusée la semaine dernière montrant Nabilla asséner un coup de pied en plein ventre à une touriste française à Miami. La victime l’avait alors menacée de mort: «Si je la vois à Paris, je lui fais couper la gorge!» Le rappeur Morsay vient de mettre le feu à Twitter en relayant ces menaces: «Des potes à moi, des gitans du clan Hornec, viennent de m’appeler. Ils veulent sa peau.»

Le Matin
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:48

Closer

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 514127691

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 949486532
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 930384223

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 454432564
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:00

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 455208611
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:06

Moi j'attends la chute vertigineuse, le gadin monumental, la claque de sa vie, le bide intersidéral pour que son cerveau émerge un tout petit peu de son coma Mégalo :moundir: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:36

Pepsy a écrit:

...
Depuis quelques semaines, Toute La Télé avait levé le lièvre : 1168 exemplaires vendus en deux semaines, c'était assez maigre. Rapidement, Le Figaro, chevalier blanc parti à la défense des Editions Privé, propriété de la maison Michel Lafon, assurait avoir eu de l'éditeur le chiffre de 35.000 exemplaires vendus, sur un tirage de 40.000 ex. La vérité était donc quelque part entre en 1168 et 35.000 ventes.

Toute La Télé a remis les mains dans le cambouis, et vérifié les chiffres de vente de cette troisième semaine d'exploitation. Ce n'est toujours pas brillant.

On est en effet passé à 1689 ventes sur trois semaines selon Edistat. Mais alors qu'est-ce que ces 35.000 exemplaires représentent ? Tout simplement le nombre d'ouvrages qui ont été placés en librairie. L'éditeur peut donc assurer qu'il dispose de 35.000 titres dans les lieux vendant du livre, mais selon Edistat, les ventes réelles sont bien de 1689.

Évidemment, comme le rappelaient des lecteurs dans nos colonnes, il ne s'agit que d'un chiffre avancé par un panel, qui n'a pas la vérité vraie, mais représente avec une certaine fidélité ces ventes. C'est d'ailleurs, avec GfK ou Datalib, l'un des outils dont disposent les éditeurs pour vérifier leurs ventes en temps plus ou moins réel. Ces chiffres représentent d'ailleurs les ventes authentiques, celles pour lesquelles le livre est passé par la caisse.

Toutefois, les éditions Privé avançant 35.000 ventes ont raison, mais oublient de préciser un petit point : ces 35.000 ventes ont été effectuées auprès de revendeurs, qui seront en mesure de renvoyer les titres, et de se faire rembourser. Il existe donc bien un volume de 35.000 exemplaires que le distributeur de la maison a vendus à des points de vente, mais qui n'ont rien à voir avec des ventes effectives. Il faut en effet distinguer :

2/ les ventes définitives auprès de vrais gens - 1689 après trois semaines selon Edistat (et GfK, autre panel ne dit pas autre chose d'ailleurs)

Et surtout ne pas confondre les ventes que le distributeur fait au libraire, et celles qui sont opérées auprès du client. La réalité du bouquin de Nabilla, on ne la connaîtra que dans un an, grosso modo, puisque les librairies disposent d'un délai d'une année pour renvoyer les livres. Et qu'en renvoyant le livre, l'achat est remboursé. C'est à ce moment-là que l'on pourra faire le différentiel entre ventes auprès des revendeurs et ventes auprès des clients.

dent

Voilà qui confirme mon "analyse" du 29 juillet après la publication des "3500" vendus
exceptionnellement je m'auto-cite
 dent 

Tournesol a écrit:
T'aing !! y en a qui ont quand même du pognon a gaspiller par ces temps de crise ! etoile

On ne dit pas si elle joint à ce "truc en papier" la vidéo de ses beuveries agressives californiennes ?

Maintenant , aussi , il faudrait savoir ce que veut dire "ventes" pour l'éditeur ?
CAR , si c'est comme pour les disques ce sont les unités mises en rayon qui sont comptées
par les éditeurs et non celles réellement vendues .(surtout pour s'auto-attribuer des récompenses)
les chiffres de ventes réels ne sont rendus publiques qu'après les promos et autres.
Même les top officiels sont obtenus par des formes de sondages auprès de distributeurs
abonnés au sondeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:41

scully a écrit:
Moi j'attends la chute vertigineuse, le gadin monumental, la claque de sa vie, le bide intersidéral pour que son cerveau émerge un tout petit peu de son coma Mégalo :moundir: 

IMPOSSIBLE !

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Nabill10
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:31

Tournesol a écrit:
scully a écrit:

IMPOSSIBLE !

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Nabill10

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: 
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:39

Nabilla : « Si je la vois à Paris, je lui fais couper la gorge ! «
PAR ROSEBUD – SUR 2 AOÛT 2013 POSTÉ

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Nabilla7

Nabilla s’est battue il y a quelques jours à Miami avec une femme. On pendait que l’affaire en resterait là, mais visiblement,cette femme appartient à un clan qui n’est pas facile et elle vient de menacer la star du moment !

Ainsi plusieurs sites rapportent que Nabilla aurait été menacée par cette femme et son entourage : « Si je la vois à Paris, je lui fais couper la gorge ! Elle n’est pas tombée sur la bonne personne ! Il y aura des règlements de compte en France parce qu’ici, je ne peux rien faire. »

L’une des bookeuses  qui travaille actuellement avec Nabilla sur le tournage d’Hollywood Girls 3 affirme avoir été contactée : « Il m’a dit qu’il voulait voir Nabilla et qu’il la retrouverait si elle ne rappelait pas. Il m’a donné son numéro pour lui transmettre. Ils sont malades! Il m’a dit, tu es avec Nabilla,  j’ai dis non, pas là non, il m’a dit, dis-lui de m’appeler, mon numéro s’est affiché, donne-lui. Je lui ai répondu qu’elle n’appellera sûrement pas, il a répondu, si elle n’appelle pas, je la retrouverai! »

La police prendrait au sérieux cette affaire !

Source : Don'tmiss L'ESSENTIEL DE L'INFORMATION PEOPLE

etoile
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:41

Perso : je me demande si ce n'est pas un simple buzz pour lancer son émission de télé réalité le mois prochain ....Rolling Eyes 
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:44

Le clan "Horneck" menace Nabilla

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 67721_s

Suite à sa bagarre avec une jeune femme dans les rues de Miami, la star de télé réalité s'est attirée les foudres du clan Horneck.

On a tous vu cette vidéo postée sur Youtube, on y voit la créatrice du "Non mais allo quoi" attaquer une jeune femme dans la rue. Manque de bol pour Nabilla, cette femme appartient au fameux clan Horneck. Pour info, il s'agit d'une communauté manouche, sédentarisée qui compterait de nombreux criminels dans ses rangs.

Après cet incident, la jeune femme menace sans aucune restriction la Bimbo face aux caméras. "Si je la vois à Paris, je lui fais couper la gorge ! Elle n'est pas tombée sur la bonne personne ! Il y aura des règlements de compte en France parce qu'ici, je ne peux rien faire." Des menaces que personne n'avait pris au sérieux.

Alors que l'on pensait que cette histoire était finie, un nouvel incident relance l'affaire. L'une des bookeuses de la belle brune, actuellement sur le tournage d'Hollywood Girls 3, dit avoir reçu un appel étrange, d'une personne faisant partie du fameux clan.

"Il m'a dit qu'il voulait voir Nabilla et qu'il la retrouverait si elle ne rappelait pas. Il m'a donné son numéro pour lui transmettre. Ils sont malades! Il m'a dit, tu es avec Nabilla?, j'ai dis non, pas là non, il m'a dit, dis-lui de m'appeler, mon numéro s'est affiché, donne-lui. Je lui ai répondu qu'elle n'appellera sûrement pas, il a répondu, si elle n'appelle pas, je la retrouverai!"

Des menaces à prendre aux sérieux étant donné la réputation de cette communauté

Ninapeople

etoile 
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:58

Tournesol a écrit:
Pepsy a écrit:

...

dent

Voilà qui confirme mon "analyse" du 29 juillet après la publication des "3500" vendus
exceptionnellement je m'auto-cite
 dent 

Tournesol a écrit:
T'aing !! y en a qui ont quand même du pognon a gaspiller par ces temps de crise ! etoile

On ne dit pas si elle joint à ce "truc en papier" la vidéo de ses beuveries agressives californiennes ?

Maintenant , aussi , il faudrait savoir ce que veut dire "ventes" pour l'éditeur ?
CAR , si c'est comme pour les disques ce sont les unités mises en rayon qui sont comptées
par les éditeurs et non celles réellement vendues .(surtout pour s'auto-attribuer des récompenses)
les chiffres de ventes réels ne sont rendus publiques qu'après les promos et autres.
Même les top officiels sont obtenus par des formes de sondages auprès de distributeurs
abonnés au sondeur.
Je t'avais rendu hommage prof sur la page d'avant Wink 
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 0:04

Pepsy a écrit:
Perso : je me demande si ce n'est pas un simple buzz pour lancer son émission de télé réalité le mois prochain ....Rolling Eyes 
Tout ce qui la concerne est fake, bidon, artificiel, bidonné, foutage de gueule, onsenfoudecettepétasse, j'en passe et j'en passe !!! :vomi: 
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:35

Nabilla : la vérité sur les ventes de son livre

A combien d’exemplaires s’est vendu le livre de Nabilla ? 1 161 ou 35 000 exemplaires ? Depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train.

A combien d’exemplaires s’est réellement vendu Non mais allô quoi !, le livre de Nabilla ? C’est la question que tout le monde se pose. Ou presque. Il y a quelques jours, Toutelatélé annonçait qu’il s’était vendu à 1 161 exemplaires. Un chiffre dérisoire, notamment face à la popularité de la jeune femme. Mais dès le lendemain, Le Figaro avançait un tout autre chiffre, provenant de l’éditeur. Selon le quotidien, ce livre était un véritable succès, puisqu’il s’était écoulé à 35 000 exemplaires.

Difficile donc de connaître la vérité. ActuaLitté s’est donc penché sur la question afin de démêler le vrai du faux. Les chiffres de Toutelatélé sont des estimations venant d’Edistat, utilisé par les éditeurs pour vérifier leurs ventes. Il s’appuie sur un panel, donc les chiffres ne sont pas exactes à 100%, mais représentent "une certaine fidélité des ventes" réelles, c'est-à-dire des livres effectivement achetés par des lecteurs, explique ActuaLitté.

Il peut donc y avoir un écart, mais pas si important que ce qu’avance Le Figaro. Les 35 000 exemplaires vendus correspondent en réalité au nombre de livres "vendus" mais aux distributeurs. Ces exemplaires sont donc en rayon des grandes surfaces et des libraires mais n’ont pas encore trouvé acquéreurs. Ces livres peuvent donc toujours faire l’objet d’un retour vers l’éditeur, qui devra alors les rembourser.

Mais on ne pourra connaître la réalité des ventes du livre de Nabilla que dans un an. ActuaLitté explique qu’on la connaîtra lorsque les librairies auront, ou non, renvoyé les ouvrages à l’éditeur. En attendant, Toutelatélé publie les nouveaux chiffres d’Edistat, qui estime à 1689 exemplaires vendus en trois semaines.

Premiere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:07

scully a écrit:
Pepsy a écrit:
Tout ce qui la concerne est fake, bidon, artificiel, bidonné, foutage de gueule, onsenfoudecettepétasse, j'en passe et j'en passe !!! :vomi: 
Plus on avance sur cette affaire du siècle , plus je pense aussi la même chose que vous .

Elle ET son agent sont prêts a tout pour que les gens parlent d'elle .
mais le plus triste , c'est la complicité des médias de tous poils !
Ils devraient avoir honte de mettre en avant des pouffes pareilles
alors qu'il y a tant d'autres qui le mériteraient grr
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:32

Thomas, fan de sa Nabilla bagarreuse : ''Ça me fait kiffer encore plus''

Quel couple ! Alors que beaucoup misaient sur leur rupture, Nabilla et Thomas des Anges de la télé-réalité 5 ont fêté avec bonheur leurs six mois d'amour. Alors que Thomas est de retour auprès de sa belle, actuellement en plein tournage de la saison 3 d'Hollywood Girls après une période de séparation difficile, le brun au sang chaud tient à rétablir la vérité : Nabilla est à lui, et rien qu'à lui. Après des rumeurs qui voulaient que le partenaire de Nabilla dans la série ait craqué pour elle (le pauvre Nicolas Suret semble pourtant n'avoir rien demandé à personne), Thomas répond aux questions du magazine Public.

"Je n'aime pas que des mecs lui tournent autour", commence Thomas. Forcément, on comprend que les rapprochements fictifs entre Nicolas et Nabilla lors du tournage l'ennuient un peu, mais il essaye de rester zen. Après tout, elle est comédienne ! En tout cas, Thomas ne voit pas ce pauvre Nicolas comme un rival. L'ancien participant de Secret Story 6 a confiance en sa chérie : "Si lui la kiffe, pas elle, j'en suis sûr ! (...) Nabilla est assez bien avec moi pour ne pas s'amouracher du premier venu, Nicolas Suret ou un autre !"

Il faut dire que le Toulousain est très sûr de lui et des sentiments de son couple : "Parce que Nabilla est une bombe, et moi je suis beau gosse, ça fait faux ? Ce ne sont que des jaloux ! Et même si plein de mecs lui tournent autour, elle n'en aime qu'un, moi !" Toujours est-il que dans l'interview, Nicolas Suret en prend pour son grade. Le pauvre a-t-il seulement jamais eu des vues sur Nabilla ? Thomas a des mots très durs à son égard : "Pour moi, c'est un mec indifférent. Il prend des gants pour me parler." Thomas se la joue même bad boy : "Je suis grand, je fais presque 2 mètres, il n'a pas trop envie de s'embrouiller avec moi !" On l'aura bien compris, Thomas est très protecteur et viril !

Et quand Nabilla met ses tenues sexy ? Et elle en met souvent ! Thomas n'est pas fan, mais la brune, qui se veut plus glamour que bimbo, fait des efforts : "Je n'aime pas tellement quand ça devient trop extravagant. Mais elle a fait beaucoup d'efforts. Elle est vachement plus mode aujourd'hui." Mais s'il ne valide pas les minirobes de sa chérie, il adore son côté bagarreur. Il avoue : "Ça me fait kiffer encore plus ! Je suis un peu sado. On est des gens normaux."

Quel coquin !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:23

Matthieu Delormeau, son clash avec Ayem : ''Cette fille, c'est un volcan !''

Devenu le visage de marque de l'antenne de NRJ12, un peu comme Cyril Hanouna sur D8, Michel Drucker sur France 2 ou Karine Le Marchand sur M6, Matthieu Delormeau enchaîne les émissions aux horaires stratégiques de la grille de la chaîne. Entre la Star Ac' (prime time), Les Anges - Le Mag (access prime time, et ponctuellement en prime time) et Tellement vrai (prime time), l'animateur est tout simplement dorloté par la direction de l'antenne. À quinze jours de la rentrée télé, il choisit le magazine Oops! pour faire le point sur les nouveautés, et sur les tops et les flops de sa saison 2012-2013...

Parmi les moments marquants de cette année télé, pour Matthieu, il y a bien évidemment l'inévitable éviction de Jeny Priez après sa mise en examen pour escroquerie dans le cadre de l'affaire des paris truqués placés avec son compagnon le handballeur Luka Karabatic. "Pour Jeny, ça m'a fait beaucoup de peine. Après, je ne connais pas bien l'histoire. Je vois juste qu'elle est sur la touche depuis un an alors que c'est une fille adorable", déplore-t-il.

Il s'étend également sur son altercation avec Ayem qui a valu à la brun une mise à l'écart provisoire. "Ayem, c'est un volcan. (...) Une de nos engueulades a été médiatisée mais il y en a eu d'autres. Ce n'est jamais grave, ça dure dix jours et après on s'envoie des textos pour se dire qu'on s'aime. Au-delà de ça, on se voit le week-end, on se marre, on dîne ensemble, c'est la vie !", minimise Matthieu Delormeau dans les colonnes du bimensuel.

Autre différend, celui qui l'opposait à Yoann Fréget, gagnant de la saison 2 de The Voice : "On n'avait pas passé une bonne émission, il n'est pas dans l'esprit du programme. Quand je lui ai demandé si ça marchait avec les filles, il m'a répondu : 'Je ne suis pas pour parler de ma vie privée mais de musique, je suis un artiste.' Ce n'est pas à lui de le proclamer !", estime le jeune animateur.

Côté projets, Matthieu Delormeau sera toujours plus présent sur NRJ12 : avec le changement d'horaire de l'émission de Morandini, il profitera d'une plage encore plus large en quotidienne pour Le Mag. "L'émission durera deux fois plus longtemps ! On va faire des prime times exceptionnels, on va se délocaliser dans des régions et on enregistrera l'émission en public tous les mercredis. La chaîne investit beaucoup sur Le Mag !", se félicite-t-il.

Il conclut en donnant un conseil à Nabilla qu'il a vue propulsée au rang de star en un rien de temps : "Ne fais pas tout pour rester dans la lumière..." Notre petit doigt nous dit qu'elle s'abstiendra de l'écouter.

Purepeople
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:06

"Cette fille, c'est un volcan !''  qu'il dit Delormeau ! Laughing 

ben , on voit bien que c'est pas "son truc" parce qu'il a mis un moment pour

s'apercevoir qu'elle avait le feu en permanence dans son "petit chauffage central"  :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 2:36

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 936690701

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 458045692
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:33

Les Anges de la télé-réalité : Amélie Neten absente des prochaines saisons ?

Tremblement dans le monde la télé-réalité ! Amélie Neten, présente jusque ici dans presque toutes les saisons des Anges de la télé-réalité confie ne plus vouloir faire de télé-réalité. Enfin, peut-être...

Vendredi soir, c'est une figure marquante de la télé-réalité qui était invitée sur le plateau de l'After de Secret Story sur TF1, Amélie Neten. La pétillante belge blonde au caractère bien trempé (peut-être un peu trop) et aux coups de gueule très remarqués (et bruyants) faisait une apparition, 3 saisons après la sienne.

Le lendemain, Amélie accordait une interview au site belge SudInfo.be. Et stupeur, la jeune femme avoue avoir fait le tour de la télé-réalité "la télé-réalité ne me manque pas vraiment... J'en ai quand même fait beaucoup !". Alors oui, ça ne veut pas dire qu'elle arrête définitivement la télé-réalité, mais la blonde ne s'arrête pas là ! Elle continue en disant "je pense en avoir réellement fini avec les émissions de télé-réalité…". Horreur ! Malheur ! Plus de crises de colère ? Fini les bagarres avec les autres candidats ? Terminé les cris et les pleurs ? On y croit pas vraiment, mais, pour elle, on va faire semblant...

Car il se pourrait que la jeune maman ne soit plus attirée par ce milieu, "Comme il n’y a rien de concret avec les télé-réalités en ce moment, je pense me concentrer sur mes projets professionnels, comme Baby H" (la marque de vêtement pour enfant qu'elle a créé après la naissance de son fils), explique t-elle au site SudInfo.

Mais comment les Anges de la télé-réalité vont-ils bien pouvoir survivre sans Amélie ? Réponse la prochaine saison.

Mise à jour : Amélie a formellement démenti l'information sur son compte Twitter. La jeune femme n'aurait jamais donné d'interview au site SudInfo.be.

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:25

Nabilla change de look : Nouvelle couleur de cheveux pour la star sexy

Actuellement à Los Angeles, Nabilla a tourné en vraie professionnelle la troisième saison d'Hollywood Girls dont elle est devenue l'héroïne. La brune a volé la vedette à sa copine Ayem et à la ravissante Caroline Receveur. En marge du tournage, Nabilla, dont le livre ne connaît pas le succès escompté, amorce un changement de look. Eh oui, la voilà rousse !

Voilà plusieurs semaines que Nabilla, qui vit le parfait amour avec son homme Thomas, parle de son changement de style. Fini la bimbo, Nabilla se veut glamour, élégante et, soit dit en passant, millionnaire avant ses 30 ans. Elle a ainsi posté sur son compte Instagram un cliché dévoilant sa nouvelle couleur de cheveux : des mèches rousses qui illuminent sa longue chevelure ! Un couleur parfaite pour l'été et qui donne du caractère à la star des Anges de la télé-réalité.

Si Nabilla est bien décidée à changer son image, malgré quelques récentes embrouilles qui n'arrangent pas les choses, elle préfère se lancer petit à petit. Pas question de se faire une coupe courte comme celle qu'arborent actuellement Rihanna ou Beyoncé. Nabilla réalise-t-elle que sans sa longue chevelure, elle ne serait rien ? Pas question d'entamer une métamorphose trop rapidement...

Malgré tout, Nabilla maintient le cap. Et elle est déjà fière de celle qu'elle est devenue : "Je deviens une femme, j'ai un copain depuis six mois, je ne sors pas en boîte de nuit, j'essaye de devenir classe, glamour."

On imagine que Thomas, fou d'amour pour sa chérie et légèrement jaloux, l'a complimentée sur cette nouvelle coupe, qui devrait inspirer ses nombreux fans, déjà tous gaga de cette nouvelle couleur.

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 1209356-nabilla-620x0-1

Purepeople
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:41

Elle change de look ? Suspect 
Et change-t-elle de cerveau aussi ou est-ce une pathologie irréversible ? ? 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 32 Icon_minitime

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant