Nombre de messages : 22209 Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 15 Avr 2013 - 20:41
Quiz de connaissances entre les anges : Qui a été décapité ? ............ Louis XIV dixit Capucine Fred : ah je le savais, on l'a appris à l'école, surtout que j'aimais bien l'histoire !!! Qui a peint La Joconde ? ....... Fred : de Vinci ! Surtout pas de Vinci, ça c'est sûr corrige (avec force) Capucine ! Où se trouve Versailles ? ....... comme ça Franco de Port dit Geoffrey ? Mais non imbécile c'est à Versailles !!! répond Capucine outrée ...
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 15 Avr 2013 - 20:59
Les Anges de la télé-réalité 5 : Thomas déçu par Nabilla, le procès de Samir !
Ce soir, lundi 15 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-quatrième épisode de la saison 5 inédite.
Nabilla a célébré ses 21 ans ! Et pour cette folle soirée, elle a même pu retrouver sa meilleure amie Ayem, venue juste pour l'occasion à Miami. Pendant le dîner d'anniversaire, Ayem n'a pas hésité à attaquer Thomas, nouveau petit ami de son amie Nabilla.
Les autres Anges présents, Aurélie, Benjamin, Alban et Amélie, n'ont pas du tout apprécié le comportement d'Ayem et n'ont pas reconnu leur Nabilla préférée. Amélie compte bien s'expliquer avec celle qu'elle appelle "sa femme".
Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie secrète de Samir.
Épisode du lundi 15 avril 2013 dans les Anges de la télé-réalité 5
Geoffrey sur tous les fronts... Frédérique réveille Les Anges en douceur en ce lendemain de l'anniversaire de Nabilla. Amélie n'en revient pas. Frédérique est toute douce, elle ne râle pas, et propose même des jus de fruits. Frédérique pense que Geoffrey est intéressé par Maude, Marie, elle, pense qu'il vise Capucine. Selon elles, il joue sur plusieurs tableaux.
"Il a les fesses entre deux chaises et potentiellement il y a aussi Vanessa mais il n'ose pas trop y toucher sachant qu'il y a Samir dans les parages. Il est attiré par ses trois filles", confie Marie. Aujourd'hui, la blonde est beaucoup plus sereine et se moque enfin de son ex.
Amélie bientôt en shooting ? Le téléphone sonne, c'est pour Amélie. Nabilla l'aide à traduire. Amélie est mal réveillée et a du mal à comprendre ce qu'il se passe vraiment. Elle part en route pour Miami pour son nouveau rendez-vous professionnel. Alors que Maude, qui l'accompagne avec Alban, leur demande comment la soirée s'est passée, ils expliquent que Nabilla n'est pas du tout la même devant Ayem. "La venue d'Ayem ne s'est pas vraiment bien passée", confie Alban, "Ayem a été un peu maladroite avec Thomas." Maude comprend qu'ils se sont sentis lésés à cause de la présence d'Ayem. Amélie n'est pas jalouse mais elle sait que Nabilla est beaucoup plus posée quand elle est avec elle que lorsqu'elle est avec Ayem.
Amélie est stressée par ce rendez-vous, elle ne sait pas ce qui l'attend.
Elle arrive dans la boutique pour enfants. "C'est juste merveilleux", lance la Belge en découvrant la boutique, classe et moderne. Elle se voit déjà dans les rayons de cette boutique. Le responsable de la boutique, Daniel, lui demande de présenter les "restes" (sic) de la collection car Amélie a déjà vendu pas mal de ses vêtements pour enfants. Il lui demande les prix d'achat, elle ne sait pas vraiment quoi répondre. Cela devient trop technique pour la jeune femme. Le responsable lui dit qu'il faut qu'elle soit plus précise sur ce genre de détails.
Daniel apprécie la collection d'Amélie mais il trouve que les modèles sont un peu trop simples. Il faut qu'il y ait une forte image de marque car les vêtements ne sont pas assez identifiables. Il lui conseille de créer une véritable image notamment en faisant un beau shooting de la collection. Elle va devoir trouver des mannequins enfants. Amélie apprend, elle est contente : "Tous les conseils, moi je les prends très bien."
Thomas déçu de Nabilla Alors que Thomas et Benjamin sont de ménage le mercredi, Thomas reproche à Samir de ne pas avoir bien fait le ménage la veille. Samir l'envoie balader. "Il y a un peu de tension entre les deux. Le jour où il y aura quelque chose, bah je serais là pour Thomas, c'est sûr et certain", confie Benjamin.
Thomas et Benjamin parlent de la soirée d'anniversaire de Nabilla. "La fille, elle avait peur que je lui vole sa copine", confie Thomas, qui a passé une très mauvaise soirée. "Je suis passé au tribunal hier soir", confie le jeune homme. "Ayem a peur de Nabilla car elle l'aime énormément. Si elle est comme ça dans sa vie à Paris, c'est même pas la peine. Je la connais très bien en dehors de son image de bimbo, etc. Et j'espère que cette image-là, je me suis pas trompé", ajoute-t-il. Nabilla reine de sa soirée Alors qu'ils bronzent, Capucine, Geoffrey et Nabilla parlent de la soirée d'anniversaire. "Avec Ayem, j'ai pas du tout la même relation qu'avec Amélie", confie Nabilla. Capucine lui dit qu'elle est différente mais que c'est normal. Pour Aurélie, Nabilla aurait dû passer la soirée seule avec Ayem. Nabilla a vu que certaines personnes faisaient "la gueule" en bout de table. "Mais tant pis, c'est moi la reine de la soirée", conclut la baby doll.
Samir et Vanessa jugés ! Amélie, Alban et Maude sont de retour à la villa.
A table, tout le monde parle du couple Samir/Vanessa. Aurélie s'amuse à le taquiner. Il ne veut pas répondre. Vanessa nie. Aurélie lui assure que tout le monde les a vus s'embrasser. Samir prend Frédérique comme avocat. Geoffrey est le juge. "Mon dieu le pauvre, c'est son moment de gloire ou pas", confie Geoffrey.
Frédérique lance : "Monsieur Samir Benzema n'est pas en couple avec Vanessa Lawrence." Amélie assure que Samir et Vanessa se sont bien embrassés et que Capucine les a vus. Frédérique se met aussi à avouer ! "Ils se sont embrassés mais pour l'instant ils apprennent à se découvrir", confie Frédérique. Les jurés décident qu'ils doivent s'embrasser pour montrer au grand jour qu'ils sont ensemble. Ils s'exécutent. Tout le monde est content et applaudit !
Dans le prochain épisode : C'est l'heure de l'élection de Miss et Mister Anges ; quatre Anges quitteront la villa en pleine nuit ; alors qu'ils jouent au roi du silence, un incident va venir perturber la bonne humeur.
Purepeople
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 15 Avr 2013 - 21:00
Les Anges 5 - Le mag du 15 avril
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Lun 15 Avr 2013 - 23:35
Les Anges 5 - Episode 34 - hd
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 16 Avr 2013 - 13:41
Les Anges de la télé-réalité 5 : qui seront Miss et Mister Anges 2013 ?
Ce soir, dans les Anges de la télé-réalité 5, les téléspectateurs pourront assister à l’élection de Miss et Mister Anges 2013.
Après un tribunal, les Anges de la télé-réalité 5 organisent une élection. Et pas n’importe laquelle, puisqu’ils vont élire, ce soir, Miss et Mister Anges 2013. Lors de cette soirée spéciale, Alban et Capucine vont entrer dans la peau d’un Jean-Pierre Foucault (Alban) et d’une Geneviève de Fontenay (Capucine) revisités afin de présenter cette élection.
A leurs côtés, les fidèles du programme pourront découvrir un jury d’exception composée d’Amélie, Nabilla et Frédérique. Présentées respectivement comme étant "Miss Ange 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011", "Miss Ange 2012, élue grâce à sa plastique de rêve et son swag incontestable" et "Miss Fossile qui a été élue en 1840". Un humour décapent !
Les téléspectateurs pourront découvrir cette élection un peu particulière, ce soir dès 18h sur NRJ 12.
Premiere
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 16 Avr 2013 - 17:16
Les Anges de la télé-réalité 5 : Dita Von Teese débarque dans la villa !
La cinquième saison des Anges de la télé-réalité n'a pas fini de nous en mettre plein la vue... Alors que Nabilla et Amélie ont encore du mal à se remettre de leur rencontre avec leur marraine Kim Kardashian, c'est désormais au tour d'une nouvelle star de leur rendre visite !
En effet, comme on peut le découvrir dans le nouveau pré-générique des Anges de la télé-réalité, Dita Von Teese sera la prochaine guest star à faire son entrée dans la villa.
Dès ce soir, mardi 16 avril, sera dévoilé au début de ce 35e épisode un nouveau pré-générique. On y voit la superbe et célèbre effeuilleuse Dita Von Teese entrer dans la villa des Anges. Capucine n'en revient pas : "Elle est juste trop classe, on dirait une poupée."
La sublime brune est venue rendre visite aux Anges et a passé plusieurs heures à leur côté pour partager son expérience et leur prodiguer quelques conseils.
Ce soir, ce sera aussi l'occasion de découvrir quels Anges seront élus Miss et Mister Anges. Alban et Capucine seront les maîtres de cette cérémonie. Si Amélie, qui a participé à chaque saison de l'aventure, a plus d'une fois été élue Miss, Nabilla joue Nina, la Miss 2012 "élue grâce à sa plastique de rêve et à son swag indéniable".
Quant à Frédérique, elle sera la doyenne des Miss, Miss Fossile, élue en 1840. Sympa ! Une élection à ne manquer sous aucun prétexte... Les Anges de la télé-réalité, saison 5, sur NRJ 12 tous le soirs à 18h.
Purepeople
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 16 Avr 2013 - 21:03
Les Anges 5 - Le mag du 16 avril
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 16 Avr 2013 - 21:07
Les Anges de la télé-réalité 5 : Le 'Nabilla Book', des Miss poilues et un drame
Ce soir, mardi 16 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-cinquième épisode de la saison 5 inédite.
Nabilla a célébré ses 21 ans ! Et pour cette folle soirée, elle a même pu retrouver sa meilleure amie Ayem, venue juste pour l'occasion à Miami. Pendant le dîner d'anniversaire, Ayem n'a pas hésité à attaquer Thomas, nouveau petit ami de son amie Nabilla.
Thomas en vient même à se dire que si Nabilla agit comme elle l'a fait devant Ayem à Paris, il ne souhaitera pas continuer cette belle romance.
Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie secrète de Samir. Enfin, plus si secrète...
En effet, hier, les Anges ont réussi à pousser Samir et Vanessa à bout, ces derniers ont fini par s'embrasser devant tout le monde !
Épisode du mardi 16 avril 2013 dans les Anges de la télé-réalité 5
L'idée d'Aurélie Aurélie veut organiser un jeu ce soir. Elle sera Madame de Fond de teint, les hommes vont se déguiser en femmes et les femmes en hommes pour l'élection de Miss et Mister Anges. Nabilla, Amélie et Frédérique - qui n'a pas envie de jouer le jeu - seront les membres du jury.
Le cours de chant Rita, la prof de chant, arrive et commence le cours de chant. Elle commence avec Maude et Alban, qui chantent la majeure partie du tube des Anges, Ocean Drive Avenue. Puis les autres Anges les rejoignent. Tout le monde se donne à 200%. Rita sera de retour lundi pour un nouveau cours.
Un roi du silence qui finit par un drame... Puis vient l'heure du dîner. Au menu, gratin de pâtes et salade, préparés par Frédérique. Mais avant de dîner, l'heure est au roi du silence. Amélie reste en cuisine avec Frédérique qui se croit en plein rêve lors de ce roi du silence. Mais Nabilla est la première à rompre le silence. Elle a un gage de Thomas et doit donc faire le tour de la table à cloche-pied. Puis c'est au tour d'Amélie d'imiter le crapaud. Ils se jettent des objets. Et là, c'est le drame !
Thomas jette le dessous de table qui arrive en plein dans l'oeil de Maude qui va très mal. Thomas s'en veut, il vient embrasser la jeune femme pour s'excuser. Jeu de mains, jeu de vilains !
L'élection Miss et Mister Anges Après le repas, Capucine et Alban préparent la soirée des Miss et Mister. Ils seront les animateurs de la soirée. Chacun se prépare dans son coin. "Il est encore plus beau en femme qu'en mec", lance Nabilla au sujet de Thomas, qu'elle a totalement relookée jusqu'aux faux cils. Frédérique s'occupe de Samir. Puis la soirée est lancée !
Alban et Capucine sont à fond ! "J'ai joué le rôle de Jean-Pierre Faux-cul et j'ai eu la chance d'avoir comme co-animatrice Sylvie Fêlée", confie Alban. Amélie a été Miss durant toutes les saisons puis Nabilla devient Nina, Miss Anges 2012 "élue grâce à sa plastique de rêve". Frédérique, elle, est Miss fossile ! Sympa !
Aurélie est Geneviève de Fond de teint. Maquillée de fond de teint blanc, elle joue le rôle à fond.
Les filles, déguisées en garçons, arrivent. Maude devient Momo et se glisse dans la peau de son ami Alban. Vanessa est Samir. Marie, elle, se prend pour une racaille : "Vous avez des trop bons boules ce soir les nanas, je vous prend toutes !" Marie est méconnaissable ! Marie essaie d'imiter l'accent du Sud mais n'y arrive pas vraiment.
Puis c'est au tour des garçons d'arriver transformés en filles. Samir et Geoffrey sont parfaits ! Quant à Thomas, il s'est métamorphosé en Nabilla ! Puis Alban se décide aussi à participer. Il se déguise en Nabilla. "Il m'a trop bien imitée, c'était trop bien, trop de sentiments quoi", lance Nabilla, vraiment addict du mot "trop".
C'est finalement Vanessa qui est élue Mister Anges. Chez les garçons c'est Samir le vainqueur du titre de Miss. Samir et Vanessa s'embrassent pour fêter ça !
Le single de Maude, ils en sont fans ! Le matin, Fabrice arrive à la villa. Nabilla va avoir rendez-vous avec un photographe spécialisé dans les photos sexy et glamour, des photos boudoir. Il a également le single de Maude. Ils vont pouvoir l'écouter.
Tous les Anges sont sous le charme. Alban adore. "On a tous été bluffés, le son il est vraiment bien", confie Benjamin. "On a vraiment kiffé", reconnaît Nabilla, déjà fan. Maude est aux anges ! Le lendemain, Maude va devoir s'attaquer au marketing de ce single, elle va donc commencer par un rendez-vous avec un styliste.
Le Nabilla Book Amélie va accompagner Nabilla à sa séance photo. Marie aussi. Marie est agréablement surprise.
Nabilla découvre de sublimes photos sur les murs du studio. Elle est déjà emballée ! Elle passe au maquillage. Il va lui faire un "Nabilla book", un livre rien qu'à elle. Elle est ravie ! "On est juste émerveillées", confie Amélie. Amélie lui confie que Thomas aurait adoré. Amélie et Marie, elles, n'ont rien à se dire. Marie essaye de glisser quelques mots à Amélie mais cette dernière ne réagit pas. Marie tente de discuter avec elle : "On n'a pas encore parlé toutes les deux." Amélie préfère la laisser là : "Je me suis pas tapé une heure et demie de route pour parler à Marie."
Dans le prochain épisode : En voyant sa copine Nabilla en pleine séance photo, Amélie va être trop émue et pleurer ; pendant une mission pour l'association, Marie, Aurélie et Thomas vont s'enfuir pour aller se baigner ; Frédérique va péter les plombs ; quatre Anges quitteront la villa en pleine nuit pour une destination surprise.
Purepeople
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mar 16 Avr 2013 - 21:08
Les Anges 5 - Episode 35
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 17 Avr 2013 - 12:44
Les Anges de la télé-réalité : l’incroyable succès de Maude
Ange anonyme de cette cinquième édition, Maude avait séduit le jury lors du « prime » inaugural de l’aventure, avec sa performance de « Girl on fire » d’Alicia Keys. A 25 ans, la chanteuse et danseuse a réalisé un de ses rêves en enregistrant un titre à New York.
Le single, intitulé « Love is what you make of it », disponible sur les plateformes de téléchargement légal depuis ce 16 avril, est arrivé en tête des ventes sur iTunes France. Une première pour une artiste issue d’un programme de NRJ12. Vingt-quatre heures après sa sortie, le titre affiche toujours une confortable avance sur la deuxième position du classement.
Pour assurer sa promotion, Maude sera l’invitée en plateau des Anges de la télé-réalité, le mag, ce jeudi 18 avril. Elle partagera l’antenne avec Ludovic, candidat de la première édition de La belle et ses princes presque charmants. La jeune femme reviendra sur son aventure en Floride, ainsi que ses projets.
Toutelatele
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 17 Avr 2013 - 15:15
Avant la venue de Nabilla, le mag des Anges fait le plein de téléspectateurs
Mardi 16 avril, Matthieu Delormeau et Ayem Nour ont été aux commandes d’un nouveau numéro des Anges de la télé-réalité, le mag. A cette occasion, le duo a reçu sur son plateau Samir Benzema et ADICT.
L’émission a alors permis à NRJ12 d’arriver première chaîne nationale auprès des 15/34 ans. Sur cette cible, le rendez-vous quotidien a même battu son record de la saison avec une part d’audience de 25.7%.
Sur les 25/49 ans et les fameuses ménagères de moins de 50 ans, le taux atteint respectivement 11.1% et 15.4%. De quoi permettre au diffuseur d’être la deuxième chaîne nationale sur ces deux cibles commerciales.
Ce mercredi 17 avril, Anges de la télé-réalité, le mag pourra compter sur la venue du couple Benjamin & Aurélie. Jeudi 18 avril, ce sera au tour de Maude, pour présenter son single, actuellement en tête des ventes sur iTunes France. Vendredi, NRJ12 créera l’événement avec la venue de Nabilla.
Toutelatele
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 17 Avr 2013 - 19:08
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla glamour en lingerie, Vanessa perdue
Ce soir, mercredi 17 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-sixième épisode de la saison 5 inédite.
Précédemment, les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point de bénéficier de sa propre séance photo en mode boudoir !
Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir...
De son côté, La jolie Vanessa ne semble plus du tout apprécier cette relation non assumée avec Samir et entend bien le faire savoir à son beau gosse !
Épisode du mercredi 17 avril 2013 de "Les Anges de la télé-réalité 5"
La proposition de Vanessa
Aujourd'hui, tous les anges bronzent, sauf Marie, Fred et Vanessa en route pour une manucure ! Mais avant ce départ, Vanessa souhaite proposer à Samir à dîner au restaurant le soir-même, loin de la villa.
Sortie entre filles
Alors qu'elles sont à peine parties, Vanessa s'empresse de confier à Fred et Marie son intention d'aller dîner en ville, en tête à tête, avec Samir afin de savoir si oui ou non ils sont ensemble.
Nabilla en plein shooting photo
Nabilla est très heureuse, elle est entourée de professionnels. Après une séance de maquillage, la brune incendiaire enfile une première tenue légère : des sous-vêtements blancs, très simples. La Suissesse impressionne Marie et Amélie par sa beauté et son naturel, telle "une vraie poupée" selon la belge. Littéralement fan de Nabilla, Amélie se met même à pleurer tant elle est fière de son amie. La bombe enchaîne ensuite les tenues avec assurance et tombe même amoureuse d'un petit bustier rose. Une vraie réussite !
Séance de manucure
Vanessa, Marie et Fred arrivent au salon de manucure et se mettent directement à parler de mecs. Fred confie qu'elle verrait bien Vanessa avec Geoffrey car elle le trouve sympathique et attentionné. Elle propose même d'enquêter pour savoir si Vanessa a ses chances avec lui !
Marie, quant à elle, ne trouve personne à son goût dans la villa... trouvant Geoffrey certes bien mignon mais trop soucieux de son image et avec "des oreilles de lutin". Quand soudain, venu de nulle part, le patron asiatique de l'établissement se met à draguer la candidate de Koh Lanta qui se révèle plutôt sensible à ses charmes !
Marie ne parlant pas un mot d'anglais, Vanessa joue les interprètes entre nos deux tourtereaux... jusqu'à ce que le prétendant de la jeune blonde lui demande son numéro. Marie est aux anges !
De retour dans la voiture, des étoiles plein les yeux, Marie conseille à Vanessa de "rouler une pelle" à Samir sans prévenir lors de leur dîner romantique. Frédérique est d'accord.
Retour à la villa
Nabilla raconte ses aventures, Vanessa se fait belle pour son dîner. Samir ne sait pas trop quoi penser de ce rendez-vous mais se laisse porter. Ce sera "au feeling".
Une fois arrivés au restaurant, Vanessa rentre directement dans le vif du sujet et aborde l'ambiguïté de leur relation. Samir sait que le malaise est là par sa faute et avoue à Vanessa qu'il l'a trouve "très jolie, très gentille" mais qu'étant arrivé en couple avec Aurélie en Floride il ne se voyait pas enchaîner tout de suite avec une autre relation.
Le beau gosse promet qu'il prendra davantage d'initiatives avec elle et commence tout de suite en l'embrassant ! Vanessa apprécie mais n'est pas complètement rassurée.
Geoffrey au coeur des interrogations
Fred et Marie (l'ex de Geoffrey) se demandent si Vanessa ne serait pas mieux avec Geoffrey... Fred décide donc enfin d'aller enquêter !
Entre-temps, Fred annonce une mission, elle veut Thomas, Aurélie et Marie prêts à partir à 9h le lendemain matin sans dire pourquoi.
Plus tard, Samir et Vanessa se retrouvent dans le jacuzzi et partagent un moment agréable pour prolonger leur dîner romantique.
Dans le prochain épisode : Vanessa et Samir se déchirent, Marie voit Jason (du salon de manucure) débarquer à la villa, Fred et Vanessa apprendront également une bien triste nouvelle.
Purepeople
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 17 Avr 2013 - 20:32
Les Anges 5 - Le mag du 17 avril
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Mer 17 Avr 2013 - 23:19
Les Anges 5 - Episode 36
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 18 Avr 2013 - 18:11
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 18 Avr 2013 - 18:11
Maude - Love Is What You Make Of It (Les Anges De La Télé-Réalité 5)
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 18 Avr 2013 - 19:12
Les Anges de la télé-réalité > Maude, révélations d’une girl next door
Ce mardi 16 avril, sortait “Love is what you make of it” sur iTunes. En quelques heures, le titre de Maude, candidate des Anges, se classait en tête des ventes. Une première pour une artiste issue de l’émission de NRJ12. Ce succès étonnant, la jeune femme le doit à une chanson efficace et une personnalité particulièrement attachante. Loin du « profil télé-réalité », Maude, la girl next door retenue par casting, revient pour Toutelatele sur son aventure et la suite de son parcours artistique...
Tony Cotte : Pouvez-vous nous expliquer cette démarche étonnante de participer aux Anges de la télé-réalité pour percer dans la chanson ?
Maude : J’ai 25 ans et je passe des castings depuis plusieurs années. J’ai tenté Star Academy, les anciennes Nouvelle Star, la première saison de The Voice et plusieurs comédies musicales. Pour les Anges, je l’avoue : je n’y suis pas allée à fond les ballons. Mais après tout, c’est une opportunité comme une autre et ça peut toujours permettre une visibilité pour ma musique.
Le soir du prime inaugural, vous vous êtes retrouvée au milieu d’un panel un peu loufoque entre un body-builder et autre adepte du strip-tease. Vous sentiez-vous vraiment à votre place ?
Je ne pensais pas être un profil de télé-réalité et je ne pense toujours pas l’être aujourd’hui. J’ai été surprise que le côté artistique soit mis en avant et soit récompensé. Ce soir-là, il y a eu énormément de pression et le tournage a été très long. Entre candidats, on a eu le temps de se jauger. Je ne faisais pas partie des favoris.
Que se passe-t-il une fois l’obtention de votre sésame ?
Nous sommes tous venus avec nos bagages, comme si le départ était assuré. Tous s’est passé très vite. Avec Mike, nous avons enchaîné avec une nuit à l’hôtel et, dès le lendemain, nous partions pour la Floride. Nous avions eu droit de passer un coup de fil à nos proches pour les avertir. Puis, on nous a pris nos téléphones jusqu’à notre arrivée sur Miami.
« J’avais évidemment quelques inquiétudes »
Quelle a été la réaction de vos proches à cette annonce ?
J’ai eu le droit à deux sons de cloche : certains m’ont redemandé si j’étais certaine de participer à un programme de télé-réalité, les autres m’ont conseillé de foncer. J’avais évidemment quelques inquiétudes. Je ne savais pas comment j’allais être reçue et si ce qu’on allait me proposer musicalement allait me plaire.
Quels souvenirs gardez-vous de votre première rencontre avec les autres candidats ?
Je ne suis pas de nature spécialement impressionnable. Je n’étais pas en mode groupie. Bien sûr, il y avait des gens avec lesquels je ne pensais pas m’entendre. Je prends l’exemple d’Amélie, je ne pensais pas avoir d’affinités avec elle. Pourtant, c’est une des personnes que je préfère. J’ai découvert quelqu’un d’adorable, loin du personnage qui hurle tout le temps. C’est une fille bien et une super maman.
Dès votre premier jour, vous avez eu rendez-vous avec un producteur. Dès lors, on vous a mise en concurrence avec Alban. Comment avez-vous vécu cette rivalité forcée ?
Tout au long de l’aventure, nous avons été mis en compétition. Ce n’est pas quelque chose avec laquelle je suis à l’aise. C’est, à mon sens, anti-créatif. La compétition ne me dérange pas, surtout dans le cadre d’une émission de télévision où l’on connait les enjeux. Ce n’était pas un casting avec 2000 inconnus ; ça a donc été plus difficile à gérer. Alban est une personne que j’aime beaucoup, mais nous avions de suite décidés d’être fair-play.
Votre réaction à New York est d’ailleurs surprenante : vous refusez d’éclater de joie par respect pour lui...
Depuis le début, nous avions passé nos castings ensemble. Ce qu’il a vécu, je l’ai vécu aussi. Je ne me voyais pas éclater de joie devant lui. Ça aurait été vraiment incorrect, même s’il a été très content pour moi.
Que retenez-vous de ce voyage à New York ?
Ça reste très particulier ; ça a marqué un tournant dans mon parcours avec l’enregistrement de ce single. C’est aussi là où j’ai commencé à avoir de très bonnes affinités avec Amélie. Ça a été vraiment un super souvenir.
« La compétition avec Alban, c’était anti-créatif »
À votre retour, vous appreniez que Mike avait quitté l’aventure. Comprenez-vous sa décision, du moins s’il s’agissait bien d’une...
Je trouve ça dommage. Je pense qu’il ne se sentait pas spécialement bien dans la villa. Ça a été difficile pour lui de s’intégrer. Quoi qu’on en dise, je pense que personne n’a vraiment mis du sien. J’adore Mike, je l’ai toujours défendu, mais j’avais besoin aussi de me concentrer sur mon parcours.
Êtes-vous satisfaite à ce stade du montage des épisodes ?
Très sincèrement, je suis surprise. Ce qui a été diffusé reflète tout ce que j’ai pu ressentir. Quand j’ai eu le besoin de m’exprimer sur certaines choses, tout a été diffusé. J’en suis très contente.
Dans Le petit journal, on a pu assister au tournage d’une « scène » avec plus d’une dizaine de personnes sur place. Peut-on vraiment oublier tout ce dispositif au quotidien ?
Je n’ai pas vu les images, mais je me souviens bien de leur présence. Il s’agissait d’une scène en extérieur. Nous vivons dans la villa. Le staff, lui, est installé dans un garage à l’écart. Ils ne sont pas avec nous à l’intérieur. Sur place, il y a beaucoup de moins de monde, juste des cameramen et des journalistes. Mais ils sont discrets, car habitués à l’exercice. Ils arrivent même des fois à nous surprendre où on ne se rend compte de leur présence que bien plus tard. La consigne est d’être naturel, donc rien n’est rejoué.
Si on parle tant des Anges cette saison, c’est pour le cas Nabilla. Sentiez-vous que sa personnalité se dégageait de celle des autres ?
C’est un personnage, c’est indéniable. En termes de télé-génie, elle est très intéressante. Elle est souvent dans le second degré, ce qui fait d’elle une fille marrante et touchante. Je ne suis pas surprise de son succès. Sur place, en revanche, les cadreurs n’ont pas plus insisté sur elle que sur une autre. Nous étions tous égaux.
Quand et comment avez-vous eu connaissance du phénomène du « Allô » ?
En semaine de tournage, les journées sont longues et nous n’avons pas forcément contact avec la France. Nous l’avions donc découvert le week-end après sa sortie. Nous avions eu une réunion avec la production où ils nous ont avertis que l’émission « buzzait » beaucoup, surtout grâce à Nabilla. On a pu ensuite constater ça par nous-mêmes quand on a eu accès à nos téléphones et à internet.
Ce succès pour Nabilla a-t-il suscité de jalousie au sein des candidats ?
Officiellement, non. Ce n’est pas mon cas ; quand on a des objectifs artistiques, ce n’est pas le genre de « buzz » que l’on cherche. Mais pour des personnages de télé, tout le monde rêve d’être à la place de Nabilla. Ça n’a pas créé de tensions pour autant.
« Quand on a des objectifs artistiques, le buzz de Nabilla n’est pas ce que l’on cherche »
Comment vivez-vous sa cote de popularité depuis votre retour en France ?
Au début, on nous parlait beaucoup de Nabilla. Ce qui ressort le plus, c’est la question « Est-ce que Nabilla est vraiment comme ça ? ». C’est amusant car celle que les gens peuvent suivre à la télé est la même fille avec qui j’ai vécu toutes ces semaines. Donc je le confirme : elle est vraiment comme ça !
Vous êtes tenue au secret sur la suite de l’aventure, mais on peut voir une nouvelle apparence sur la pochette de votre single. Ce relooking était-il nécessaire ?
C’était important pour prendre ce virage et donner une identité visuelle à ma musique. Il fallait construire un personnage artistique. Sans trop en dire, la séance chez le coiffeur a été très sympathique (rires).
Votre image « girl next door » n’est sans doute pas étrangère à ce début de succès. Il est toujours plus facile de convaincre avec sa musique quand on dégage de la sympathie. Cette pochette reste donc étonnante...
Je ne vais pas le cacher, elle est un peu « pimpée ». On me voit très maquillée. Ce n’est pas forcément ce vers quoi j’ai envie de me diriger pour la suite. Depuis, j’ai retouché ma coupe et j’ai fait quelques modifications qui me ressemblent davantage. J’ai affiné tout ça
« J’ai envie de continuer sur cette lancée »
Vous parlez de « suite ». Comment se profile-t-elle ?
Il n’y pas eu de tournage de clip à ce jour. Si les bonnes ventes se maintiennent, on devrait en proposer un. J’ai très envie de faire la promotion et porter mon titre sur scène. C’est encore très récent. À ce jour, je suis en contrat avec La Grosse Équipe et je commence à être sollicitée pour des interviews. J’ai envie de continuer sur cette lancée, surtout quand je vois la réaction très positive du public.
Quid d’une diffusion sur NRJ ?
Je suis proposée sur leurs webradios à ce jour. Mais c’est très compliqué pour entrer en playlist, d’autant plus quand on sort d’une télé-réalité. NRJ c’est un peu le Graal pour un artiste. À suivre..
Toutelatele
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 18 Avr 2013 - 21:00
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla 'Pretty woman' et baignade interdite !
Ce soir, jeudi 18 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-septième épisode de la saison 5 inédite.
Précédemment, les Anges découvraient en avant-première le single de Maud tandis que Nabilla, fidèle à elle-même, était aux anges en apprenant qu'elle était sur le point de bénéficier de sa propre séance photo en mode boudoir ! Une séance photo des plus glamour qui a même fait verser quelques larmes à Amélie, visiblement très émue par la beauté de sa copine !
Pendant ce temps, Geoffrey semble sur tous les fronts. Après avoir dragué Capucine et Maude, l'ex de Marie n'hésite pas à mater un peu Vanessa, petite amie ambiguë de Samir...
De son côté, la jolie Vanessa ne semble plus du tout apprécier cette relation non assumée avec Samir et entend bien le faire savoir à son beau gosse !
Épisode du jeudi 18 avril 2013 de "Les Anges de la télé-réalité 5"
Mission détritus Aurélie, Marie, Thomas partent avec Frédérique en mission. Marie, Amélie, l'autre Marie et Aurélie profitent d'un délicieux petit déjeuner. Frédérique, elle, va un peu secouer Thomas pour le réveiller. Ils ignorent encore l'intitulé de la mission. Arrivés à Miami Beach, Aurélie, Thomas et Marie découvrent ce qu'ils vont faire : nettoyer la plage. Ils ne sont pas ravis ! Aurélie ne comprend pas pourquoi Fred a fait appel à elle pour ce genre de mission.
Frédérique les rappelle à l'ordre, ils sont là pour bosser par pour autre chose. Aurélie trouve même une chaise ! "Là, il me dit de me mettre en position de caca pour récupérer les détritus, des normes de sécurité", confie Aurélie après que le responsable de la mission lui a indiqué de changer de position pour ne pas tomber dans l'eau. Classe ! Thomas et Aurélie s'amusent et se chamaillent. "Aurélie et moi on s'entend super bien, on déconne bien tous les deux", confie Thomas. Thomas propose à Aurélie d'aller se baigner pour rendre Frédérique complètement folle : "La vieille, elle va craquer", lance l'ex-Secretiste. Mais alors qu'ils s'éclatent dans l'eau turquoise, Frédérique les voit : "Je vais les tuer !"
Frédérique descend des rochers et leur hurle dessus. "A coups de pince, je les aurais fait sortir", lance Frédérique. Aurélie est à la traîne derrière. Thomas offre un collier à Frédérique pour la calmer et Aurélie se jette sur elle. A trois, ils attrapent Frédérique et la jettent à l'eau. Ils finissent la mission avec le sourire et remportent 100 dollars chacun.
Pretty Womens Maude demande à Geoffrey et Nabilla de l'accompagner à son relooking. Nabilla est ravie. Une très jolie jeune femme vient sonner à la villa. Styliste de Paris Hilton et Shakira, elle va conseiller Maude cet après-midi et l'aider lors d'une séance de shopping. Une superbe voiture les attend pour les amener dans la boutique de la jolie demoiselle, Michelle. La boutique est magnifique. "C'est vraiment comme dans Pretty Woman", dit Maude alors que les Anges reçoivent une coupe de champagne.
Nabilla est émerveillée par la collection que Michelle a préparée pour Maude, en particulier par un joli petit short rose. Elle se lance dans les essayages, Nabilla l'accompagne. Geoffrey, lui, se rince l'oeil. Il s'ennuie mais ne se gêne pas pour regarder. "Elle était trop mignonne Maudinette, trop chou", confie Nabilla.
Maude a choisi sa tenue. Nabilla achète également quelque chose : "J'ai dépensé tout mon argent."
Maude rentre à la villa et va montrer à Capucine ce qu'elle a acheté. "C'est un très bon début, je suis très contente pour elle", confie Capucine.
Les bonnes nouvelles de Fabrice Fabrice fait son entrée dans la villa, le soir. Il leur annonce son départ à Los Angeles. Amélie, elle, va avoir un rendez-vous avec une agence de communication pour le marketing de sa marque. La maquette d'Alban a plu à un producteur. "Enfin une bonne nouvelle, car depuis New York, ça allait pas fort", confie Alban. Gilles Lukas qui a fait la musique du single des Anges arrive la semaine prochaine. Les Anges ne sont pas prêts, ils ont la pression.
Aurélie, Benjamin, Marie et Capucine discutent. Benjamin a mis sa brosse à dents dans la salle de bain d'Aurélie. Une grande nouvelle. "La semaine prochaine, ils m'annoncent qu'il est enceinte", lance Aurélie.
Dans le prochain épisode : Quelques anges iront dans les Everglades ; Benjamin et trois autres Anges s'envoleront en pleine nuit pour une destination inconnue ; Aurélie et Capucine vont connaître leur première dispute.
Purepeople
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 18 Avr 2013 - 21:02
Les Anges 5 - Le mag du 18 avril
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Jeu 18 Avr 2013 - 21:02
Les Anges 5 - Episode 37
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 11:45
Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla est de retour, sexy et grossière
Après avoir boosté les audiences du Grand Journal, Nabilla s'offrait sa première Boîte à questions dans le célèbre talk-show. Interview accordée seulement aux plus grands, look sage dans une robe haute couture Jean Paul Gaultier, Nabilla semble métamorphosée depuis son retour de Miami. Mais rassurez-vous, la star de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 est toujours fidèle à elle-même et a relâché la pression, le 13 avril dernier !
En effet, depuis quelques jours, les plus grands fans de la baby doll des Anges de la télé-réalité commençaient à s'inquiéter. Leur Nabilla-billa en poum-poum short et platform shoes avait-elle laissé place à une jeune femme sage, timide et discrète ?
Le 13 avril, la bombe que l'on retrouvera prochainement sur le tournage de la troisième saison d'Hollwood Girls était de retour, comme le relate le magazine Oops!. En effet, c'est dans une boîte de nuit de Marseille, Le Mystic, que le naturel est revenu au galop. On y a vu une Nabilla plus en forme que jamais.
Superbe et moulée dans un de ses microshorts, probablement nombreux dans son dressing, Nabilla a eu une sacrée descente, Magnum de champagne à la main toute la soirée. La brune sexy qui animait la soirée avec son petit Thomas - dont l'ex-petite amie Manue assure qu'il s'agit d'un couple monté par la prod' - a même levé quelques disgracieux et bien vulagires doigts d'honneur à la foule.
"C'était le Bronx", a ainsi résumé la soirée Thomas sur Twitter, le lendemain.
Qu'on se rassure, si Nabilla sait jouer les femmes du monde en robe haute couture, elle n'en oublie pas son côté sauvage qu'on aime tant !
Retrouvez Nabilla Benattia tous les jours à 18h sur NRJ12 dans Les Anges de la télé-réalité 5.
Purepeople
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 11:46
L'ex-petite amie de Thomas balance : ''Il m'a dit qu'il se foutait de Nabilla"
C'est le couple de la télé-réalité depuis maintenant quelques semaines. Depuis leur coup de foudre, Nabilla et Thomas semblent de plus en plus complices et inséparables, dans Les Anges de la télé-réalité. Il y a quelques jours, Thomas confiait dans une interview : "Au lit, avec Nabilla, c'est Star Wars ! Je pense que c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne me quittera jamais."
Pourtant, Manue, ex-petite amie de Thomas, assure que le couple le plus glamour des Anges de la télé-réalité a été "monté par la prod'" !
C'est dans les pages du magazine Oops! que Manue, révélée alors que Thomas se trouvait dans Secret Story et semblait fricoter avec Nadège, a décidé de tout dire sur le couple du moment : Nabilla et Thomas. Manue a quitté Thomas en janvier, une semaine après son arrivée à Miami : "Quand il m'a annoncé - par téléphone - avoir embrassé Nabilla."
Manue assure que le couple est né d'une idée de la prod'. Elle explique : "Thomas m'a tout de suite expliqué que ce rapprochement s'était fait à la demande de la prod', pour faire le buzz. Il m'a dit qu'il se foutait de Nabilla comme elle se foutait de lui d'ailleurs." Elle confie que le beau brun l'aurait alors suppliée de le reprendre.
Manue est-elle surprise que Thomas ait pu accepter un tel deal ? Elle répond : "Oui et non. Oui parce qu'elle est tout ce qu'il déteste. J'ai été avec lui pendant quatre ans, vous pouvez me croire ! Il ne m'aurait jamais laissée sortir habillée comme Nabilla. Il trouve ça super vulgaire. Il a toujours eu les mots les plus durs sur les filles vêtues court ou refaites." Mais Manue avoue ne pas être surprise par le choix de Thomas car ce dernier voit en Nabilla l'occasion d'exister. "L'après-Secret a été très difficile pour Thomas. Il avait peur de redevenir un anonyme", confie l'ex-petite amie du beau brun. Avant d'ajouter : "Dans sa tête, il doit se dire qu'avec Nabilla ils sont les nouveaux Beckham français. Mais contrairement à David Beckham, Thomas est un footballeur raté."
Selon ses dires, Thomas est devenu rapidement un vrai flambeur après Secret Story 6, il était "capable de claquer 2 000 euros dans une soirée, sur un coup de tête" et "vivait comme un nouveau riche".
Aujourd'hui, avec le recul, Manue pense même qu'entre Thomas et Nadège dans la maison de secrets il y avait plus que de l'amitié.
"Depuis qu'il est avec Nabilla, il est méconnaissable", assure Manue. Mais elle sait que "Thomas est un homme matérialiste" et ne s'étonne pas de cette situation. Elle passe même un dernier message au jeune homme à travers le magazine : "De m'oublier ! Je sais qu'il stressait beaucoup à l'idée que je vous parle. Mais il s'est tellement mal comporté..."
Alors jalousie mal placée ou véritables déclarations ? Manue semble quoi qu'il en soit à nouveau passer pour le dindon de la farce. Si l'histoire de Thomas et Nabilla tombe à l'eau, espérons que cette fois-ci la jolie Manue ne laissera pas son beau sudiste revenir dans sa vie... jusqu'à sa prochaine télé-réalité !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Manue, ex-petite amie de Thomas, dans le magazine Oops! en kiosques aujourd'hui, vendredi 19 avril.
Purepeople
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 13:01
public
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 13:02
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 13:22
Les Anges de la télé-réalité : relooking gagnant pour Maude, aidée par Nabilla
Ce jeudi 18 avril, les inconditionnels des Anges de la télé-réalité n’ont pas raté leur rendez-vous quotidien sur NRJ12.
Dans ce 37e épisode en Floride, certains anges ont été priés de nettoyer la plage en vue de gagner de l’argent pour augmenter les fonds de l’association. De leur côté, Nabilla et Geoffrey sont partis faire du shopping pour aider Maude.
Le relooking de la jeune chanteuse a intéressé plus d’un million de téléspectateurs.
Cumulée au Mag, la télé-réalité de NRJ12 a rassemblé plus de 800 000 curieux, soit 8.3% du public présent devant son poste de télévision de 17h20 à 18h40.
Avec l’épisode inédit, la chaîne se hisse en tête des audiences TNT, avant de passer le leadership, dès la fin du générique des Anges, à D8 et Touche pas à mon poste !.
Ce 19 avril, NRJ12 proposera le 38e épisode au cours duquel quatre anges vont apprendre leur départ pour Los Angeles.
Toutelatele
Placzek Amiral
Nombre de messages : 147366 Age : 58 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12 Ven 19 Avr 2013 - 20:45
Les Anges de la télé-réalité 5 - Le Mag : Nabilla, ultrasexy, retrouve Ayem
C'est LA star du petit écran français !
Nabilla des Anges de la télé-réalité 5 est devenue un véritable phénomène. De retour en Suisse après la fin du tournage de la télé-réalité, Nabilla a orchestré avec brio sa communication. Après avoir fait patienter son public, elle a donné sa première interview, non pas aux Anges - Le Mag, mais au Grand Journal et peut se féliciter d'avoir fait une double page dans Elle. NRJ12 aura dû attendre ce vendredi 19 avril pour pouvoir enfin retrouver sa Nabilla. Résumé d'une interview tant attendue.
Après un florilège des phrases cultes de Nabilla (d'ailleurs, tout le monde lui demande si elle a un auteur), la bimbo revient sur sa colocation avec Ayem. Sa copine se souvient : "A tout moment, elle te sort des trucs qui sortent de nulle part."
Aujourd'hui, la popularité a changé son quotidien. Nabilla explique : "Je ne sors pas beaucoup, je sors de moins en moins, pour l'instant j'ai un petit peu peur. A chaque fois que je passe dans un endroit, j'entends 'allo' et moi ça me fait rire !" La rançon de la gloire, Nabilla ! Elle raconte sa dernière anecdote : "Ce matin, je vais à la banque en Suisse retirer et je vois une publicité, 'nan mais allo t'es chez UBS et tu as pas de carte mandat ?'"
En couple avec Thomas, Nabilla est une femme amoureuse. Elle avoue : "C'est vrai que je suis tombée amoureuse de lui parce que c'est un mec extra. Je pense que c'est plus que ça [une simple amourette, NDLR]. Mais ça me saoule de l'avouer." En effet, elle a le sentiment d'être vulnérable quand elle est amoureuse. Quant à leur vie sexuelle ? "Nan là-dessus, y a rien à dire, il est au top du top", se vante Nabilla, qui ne veut pas accélérer les choses.
On passe ensuite à la rubrique info/intox. Nabilla avoue avoir imposé la journaliste qui l'a interviewée pour Elle ("C'est la base", confie-t-elle). Si elle n'a pas encore sa marionnette aux Guignols, elle ne serait pas contre l'idée. Quant à donner son image à des associations caritatives ? Elle confie : "J'étais pas super forte à l'école, et ben j'aurais bien aimé les motiver. Nabilla va lutter contre l'illettrisme, contre moi-même."
Sans transition, pour sa poitrine, Nabilla a déboursé 6000 euros ! Il faut y mettre le prix pour avoir des seins de star...
Dans les prochains épisodes, Nabilla fera la rencontre de Dita Von Teese.
Purepeople
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12