le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12

Aller en bas 
+8
Sanaga
hamster fou
K-one
klaki
mamansurfe
Pepsy
claumero
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:18

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 BjG6e30CMAA0PeJ
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:18

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 BjG7EbyCYAAYibg
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:47

Les Anges de la Télé Réalité 6: Episode 9 (19/03/2014)

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:14

Les Anges de la télé-réalité 6 : Shanna clashe Thibault et Amélie et craque

La sixième saison des Anges de la télé-réalité a été lancée lundi 10 mars sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure. Déjà, entre les tourtereaux, l'heure est à la rupture...


Si vous avez raté le 9e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous...

"Il n'y a pas de fumée sans feu"

Shanna et Thibault ont dormi séparemment. Leur rupture fait déjà parler le trio des commères, Anaïs, Amélie et Eddy. À la piscine, Anaïs confie à Amélie que Shanna est sûre qu'Amélie est à l'origine de leur rupture : "Elle a dit il n'y a pas de fumée sans feu." Amélie n'en revient pas : "Je trouve ça gamin. Tu veux jouer à ça, on va jouer. Il y a pas de fumée sans feu, mais LOL !"


De son côté, Thibault réalise qu'il n'est plus avec Shanna. Il ne regrette pas mais il appréhende de la voir pleurer. Il va vite penser à autre chose car il reçoit un appel de Fabrice qui lui annonce qu'il a rendez-vous avec un photographe pour un shooting. C'est Nelly qui va s'occuper de son make-up et Julien (L'Ile des Vérités 3) qui va l'accompagner.


Amélie vs Shanna : "Tu me fais pas peur !"

Alors que tous les Anges déjeunent tranquillement, Amélie décide de régler ses comptes avec Shanna devant Thibault : "Si t'as un problème avec moi, tu le dis en face. Je m'en bats les couilles de ton mec !" "Je te le dis, je peux plus te voir ni en nature ni en peinture, je te le dis", lâche Shanna. Le ton monte entre les deux jeunes femmes au fort caractère. "Tu me fais pas peur", assure Shanna. Amélie lui rappelle : "Je suis maman, j'ai quelqu'un, je suis pas une petite p*** qui montre son cul !"


Pour Shanna, il y a eu des regards. Thibault reste silencieux un moment et finit par péter les plombs : "Je suis au milieu de votre merde, arrêtez, là !" Il préfère s'en aller et les laisser hurler. "Ne met pas la misère dans ma vie privée, je t'annonce la couleur", précise Amélie avant de quitter la table. Shanna comprend que tout le monde soutient Amélie : "Je suis un peu seule."


Pour Eddy, c'est de la jalousie maladive : "Quand t'es jalousie, tu psychotes total !" Shanna est sûre qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Perdue, elle ne sait plus qui croire. Thibault lui a en effet assuré qu'il y avait eu un jeu de regards entre Amélie et lui. "Amélie n'a rien fait", précise Anaïs. Amélie décide de régler ses comptes avec Thibault, elle précise qu'il n'y a pas eu le moindre regard.


Shooting photo

"C'est ma journée photo et elle me casse les couilles encore", lâche Thibault avant de se rendre à son rendez-vous, "Les embrouilles de côté, il y en a assez !" Dans la voiture, il peut compter sur Julien pour détendre l'atmosphère. Thibault rencontre Victor le photographe. Il ne comprend rien à ce qu'il lui demande car il ne comprend pas l'anglais. Il est un peu perdu mais il se lance. Thibault est gêné par l'attention qui se porte sur lui : "J'aime pas qu'on me regarde ça me stresse un peu."


Grâce aux blagues de Julien, il finit par se détendre et commence à apprécier la séance photo. "On a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie", dit Nelly. "Je me régale, c'est un gros kiff", admet Thibault. Le photographe est très content de la séance ainsi que du make-up de Nelly. Ils font le dernier shoot au Luna Park, un parc d'attractions de Sydney. "C'est une expérience de ouf", s'exclame le Marseillais, fier du résultat.


Shanna parano ?

Dans la piscine, Amélie, Anaïs et Eddy oublient les embrouilles en s'offrant un moment de détente. Shanna, elle, est seule dans la chambre. Elle retrouve Julien (Secret Story 7) et Kelly. Elle discute un peu avec Julien. Ce dernier trouve que Shanna a des réactions démesurées car pour lui Amélie n'y est pour rien, Thibault s'en sert seulement pour l'éloigner de lui. "Amélie je peux pas, je lui en veux, c'est à cause d'elle un peu. Si elle était pas là, ça aurait peut-être un peu repoussé le truc", confie-t-elle. Pour Julien, Amélie n'a rien à voir dans l'histoire. Shanna, elle, est certaine d'avoir eu des choses : "Je pense pas être parano, ils jouent à un jeu tous les deux depuis leur arrivée."


Thibault vs Shanna : la guerre est déclarée !

Thibault rentre à la villa et parle de sa journée avec ses camarades. Il prend également la température et demande comment ça se passe avec Shanna. Amélie lui explique que rien n'a évolué, Shanna est sûre qu'Amélie y est pour quelque chose. Thibault décide donc de ne pas lui adresser la parole. Shanna est en larmes, seule. "Il y a zéro pitié, il est avec ses collègues. Je me retrouve seule à pleurer toutes les plus grosses larmes que j'ai en moi", confie la jeune femme au confessionnal. Linda vient à elle. La voyant en larmes, les deux Julien viennent également vers elle. Ils lui assurent qu'il l'aime mais qu'il a besoin d'être seul. Shanna ne veut rien entendre : "Je peux pas lui pardonner." Benjamin arrive à son tour. Et lorsque Thibault voit qu'elle pleure, il est très énervé. Le ton monte entre les deux ex-tourtereaux après une remarque de Linda.


Voyant que Linda, qui était de son côté la veille, lui reproche désormais d'être en tort, il hurle sur Shanna : "T'arrêtes de monter les gens contre moi !" "Tu viens pour m'enfoncer ? Dégage. Ferme ta gueule", lâche Shanna sur le point de pleurer, "Tu me fais pas assez mal, t'as besoin de venir là pour m'enfoncer." Les insultes fusent. "Je mérite pas qu'il me fasse ça", confie la jeune Marseillaise qui finit en larmes au salon. Linda qui l'aime bien n'aime pas la voir comme ça : "Il pense ce qu'il veut, j'en ai rien à foutre !" Selon Linda, Thibault est un égoïste. Julien lui assure que Thibault a pleuré la veille. Thibault entend que ça parle encore de lui dans le salon, il entre dans un état de rage : "Vous voulez tous gâcher votre aventure ! On arrête de parler de moi ! Je fais quoi moi ?" Shanna lui demande de quitter le salon, elle a besoin de rester tranquille. Il continue à lui dire de relever la tête. "J'ai envie de lui mettre une patate", lâche Shanna.


Dans le prochain épisode : Thibault et Shanna continuent de se déchirer ; Shanna va péter les plombs ; Amélie va avoir une mission pour récolter des fonds pour des enfants en difficulté, les Anges vont continuer leur apprentissage de la conduite à gauche.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:09

Le Mag (NRJ12) de Matthieu Delormeau, le bastion imprenable des 15/24 ans ?

Depuis le retour des Anges de la télé-réalité, NRJ12 a retrouvé le sourire en fin d’après-midi. En plus de rencontrer le succès avec la saison 6 inédite de la real tv, Le Mag enregistre des scores plus que satisfaisants, en particulier auprès des 15/24 ans.

Ce mercredi 19 mars, Matthieu Delormeau et Caroline Receveur étaient entourés par Tara, mais également Niia Hall et Jérémy (La Belle et ses princes). En fin d’émission, Nelly est intervenue par téléphone, pour faire le point sur sa participation aux Anges 6. En moyenne, l’émission programmée à partir de 17h35 a séduit 504 000 téléspectateurs, soit 5.5% de part d’audience.

Auprès de ses cibles prioritaires, NRJ12 a fait le plein : 10.2% sur les ménagères (3e chaine nationale), 6.8% auprès des 25/49 ans, mais surtout 27.7% sur la cible des 15/24 ans. Grâce aux jeunes, la chaîne a conservé la tête des audiences nationales.

Pour mémoire, Le Mag est diffusé du lundi au vendredi, à partir de 17h35, en direct sur NRJ12

Toutelatele


Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:10

Les Anges 6 : Shanna en larmes et Amélie explose, NRJ12 se frotte les mains


Il n’a pas fallu longtemps à Amélie pour retrouver ses marques dans Les Anges de la télé-réalité et faire entendre sa voix. En Australie, la jeune femme a attiré le regard de Thibaut. Au point que le jeune homme a lâché Shanna... Chez les Marseillais, rien ne va plus. Et entre les filles, une dispute précède une colère, des pleurs de l’indignation.

Dans l’épisode de ce mercredi 19 mars, Shanna et Amélie se sont expliquées. Si la blonde est repartie la tête haute, la brune a passé la journée avec les larmes aux yeux... Quant à Thibaut, fautif, il n’a jamais su trouver les mots justes. Pendant ce temps, les rendez-vous professionnels se sont suivis, notamment pour Nelly, qui ambitionne de devenir maquilleuse de stars.

En moyenne, Les Anges de NRJ12 ont été suivis par 852 000 téléspectateurs, avec un pic à 977 000 curieux à 18h52. L’épisode inédit a permis à la chaîne d’atteindre 40% de part de marché auprès des 15/24 ans (leader national), 24.6% sur les 15/34 ans, 13.4% auprès des ménagères et 8.3% sur les 25/49 ans.

Pour mémoire, Les Anges de la télé-réalité sont au programme de NRJ12 tous les matins à 11h30 et 16h15 en rediffusion. L’inédit est diffusé chaque jour à partir de 18h15.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:12

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 BjL9OmuCAAAfWI_
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:12

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 BjL9pQLCIAAs1Wm
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:12

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 BjL_EYGCYAE2Y_4
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:13

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 BjMAZF9CMAAeBe6
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:13

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 BjMC08GCEAABDsb
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:13

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 BjMDR2vCAAAppHO
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:32

Public

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 495302961

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 820150812
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:53

Les anges de la tele realite 6 le mag du 20 mars 2014

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:18

Les Anges de la Télé Réalité 6: Episode 10 (20/03/2014)

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:21

Les Anges de la télé-réalité 6 : Linda angoisse au volant et terrorise les Anges

La sixième saison des Anges de la télé-réalité a été lancée lundi 10 mars sur NRJ12 ! Les Anges se sont envolés vers l'Australie, près de Sydney, pour vivre de nouvelles aventures et atteindre leurs objectifs professionnels. La jolie - et parfois bruyante - Amélie Neten, Anaïs et sa "Foufouna" Eddy, ou encore Les Marseillais Shanna et Thibault font partie de l'aventure. Déjà, entre les tourtereaux, l'heure est à la rupture... Et quand Amélie s'en mêle, la guerre est déclarée !

Si vous avez raté le 10e épisode des Anges de la télé-réalité 6, la suite est faite pour vous..


Les excuses de Shanna

On avait laissé Shanna et Thibault en pleine dispute, ça continue... "En quelle année je t'ai rabaissée", balance le Marseillais à son ex qui ne cesse de lui rabâcher qu'il l'humilie. "Il me rabaisse, il continue à me parler mal, un moment je pète un câble", lâche Shanna en interview. "Trop faible", lance Thibault en parlant d'elle. Il décide de s'expliquer avec Linda qui lui a dit qu'il avait tort à 90%. Linda lui assure qu'elle ne se mêlera plus de leur histoire. Thibault ne lui en veut pas mais en veut à Shanna, il est persuadé qu'elle le fait passer pour le méchant.


Shanna n'arrête pas de pleurer. Eddy vient la soutenir. Shanna regrette de s'être "embrouillée" avec Amélie à cause de Thibault. Eddy lui conseille d'aller lui parler et s'excuser. Elle y va. "Amélie, je veux te dire que je suis désolée. Je suis juste perdue dans ma tête, je te demande pas d'accepter mes excuses mais c'est juste que je suis au plus bas de ma vie", confie Shanna. Amélie lui en veut d'avoir pu penser qu'elle avait tenté de séduire son petit ami. "Il va me falloir du temps", répond Amélie. Elle accepte ses excuses mais elle sait que leur complicité ne reviendra pas en claquant des doigts. Shanna s'isole dans la chambre pour pleurer.


Le matin, Shanna va s'occuper de Sydney le kangourou pour se changer les idées. Elle fait ensuite un peu de sport avec Julien (Secret Story 7). Elle lui explique qu'elle regrette les clans qui ont été créés par sa séparation d'avec Thibault. "J'ai rien demandé, je me fais larguer, il y a des embrouilles avec des gens alors que je veux pas. Il y a des clans, alors que je veux pas", confie la belle brune. Elle n'est malgré tout pas décidée à se laisser abattre.


Linda passe son permis de conduire

Fabrice arrive au domaine. C'est l'heure de la réunion. "Fabrice, c'est mon chouchou, je l'adore, il est beau. Il est wonderful. Quelle classe", déclare Linda en interview. Benjamin va avoir une session à l'Actor's Studio, devant quelques élèves. Le reste des Anges qui ne l'ont pas encore fait vont également devoir passer leur permis pour conduire à gauche. Anaïs et Amélie, elles, n'ont pas réussi. "C'est juste une ligne blanche de merde qui était là quand il fallait pas", lâche Amélie. Kelly veut réussir pour le "mettre dans la gueule à Amélie et Anaïs".


Nadine monitrice de l'auto-école vient chercher Benjamin, Julien et Linda. Kelly, Dania et Thibault seront dans l'autre voiture. "Mamie, tu nous tues pas", lâche Benjamin à Linda, "rien que d'y penser, je transpire du dos." Julien est le premier à passer. Dania est la première à passer dans l'autre groupe. Puis c'est au tour de Thibault. Kelly se lance. Elle se débrouille très bien, selon le moniteur. Benjamin prend le volant. La monitrice est sous le charme. C'est au tour de Linda, Benjamin est totalement angoissé. "Allez mamie", scandent les Anges dans la voiture. C'est une catastrophe, Linda ne comprend pas un mot des instructions et roule trop vite. Elle réussit même à faire peur à la monitrice. Perdue dans tous les conseils, elle pète les plombs : "Arrêtez, je peux plus ! Je ne supporte plus qu'on me parle, ça me stresse !" Et lorsque tous les Anges obtiennent leur permis, Linda est persuadée de l'avoir aussi : "I love you", lance-t-elle à la monitrice avant de vouloir l'embrasser. "Elle a dit que je savais pas conduire. Moi je sais pas conduire, moi ? Linda, je sais pas conduire ? Elle m'a dit que j'allais tuer deux mecs", indique Linda. Quand la monitrice remonte dans la voiture, Linda lance : "Viens, on va la tuer, elle m'a pas donné mon permis."


Une orangeade qui tourne au vinaigre

À la villa, Shanna reste un peu avec Nelly. Elle parle - encore - de Thibault. Amélie, elle, doit trouver des idées pour aider une association, comme le lui a indiqué Fabrice. Amélie décide de faire de l'orangeade pour le vendre sur la plage. Elle la prépare avec Eddy et Anaïs. Dania les accompagne. Quand Kelly s'amuse à retenir Dania, Amélie lui rappelle qu'il n'y a pas le temps. Les esprits s'échauffent, Kelly hurle : "C'est bon, faut se calmer." Anaïs la remet à sa place. Mais Amélie n'a pas dit son dernier mot...


Dans le prochain épisode : Amélie et Kelly vont se clasher ; la mission orangeade suit son cours ; Benjamin aura le droit à son premier cours de comédie ; Kelly va faire une rencontre inatendue.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:16

Les Anges de la Télé-Réalité 6 - Amélie : 'Que Nabilla arrête d'être faux-cul !'


Dans Les Anges de la Télé-Réalité, il y a un personnage qui fait plus parler que tous les autres réunis... Présente depuis la première saison de l'audacieux projet de La Grosse Equipe diffusé sur NRJ 12, Amélie Neten est non seulement l'Ange le plus apprécié des téléspectateurs, mais aussi le mieux payé.


Dans les colonnes de l'hebdomadaire Oops! en kiosques ce vendredi 21 mars, la belle blonde, maman d'un petit Hugo (2 ans), revient sur son aventure : ses coups de coeur, ses clashs, son cachet, les mecs... Elle fait le point !


"Julien de L'Île des Vérités, c'est un vrai coup de coeur amical. Et j'ai bien dit amical, insiste la jeune femme, qui ne peut pas en dire autant de Kelly, venue des Ch'tis, programme de W9. Pour moi, elle est fausse. Et d'ailleurs, je ne me suis pas trompée. Elle m'a clashée sur Twitter après son retour, alors que devant moi, elle ne répondait pas. Elle n'avait aucune répartie, la pauvre !"


Débordée par son quotidien de maman, Amélie est toujours célibataire et ne semble pas s'en plaindre : "Franchement, je n'ai pas le temps de laver des slips et des chaussettes", lance-t-elle, résumant une relation amoureuse à un rôle assez réducteur. Pourtant, au fil des saisons, on a pu s'apercevoir qu'Amélie a la faculté de se rapprocher des autres candidats, sans jamais concrétiser ces sentiments naissants... "C'était des petites amourettes de vacances... Et puis, y'a un moment, faut faire un peu le show à la télé", lance la jeune femme, qui a bien saisi les rouages d'un buzz efficace.


Un peu comme son ex-collègue Nabilla, à qui l'on doit l'un des buzz les plus retentissants de 2013, incontestablement. Amélie n'a d'ailleurs pas oublié de dire ce qu'elle pensait de l'ex-Ange : "Je ne lui parle plus du tout, et je ne compte pas lui reparler de si tôt... Je n'ai pas plus envie de parler d'elle. (...) Elle m'a énormément déçue. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête d'être faux-cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ça lui permettra peut-être d'avoir de vrais amis un jour", conseille-t-elle.


Résultat : la star de cette sixième saison des Anges, c'est elle ! Chose que l'on ressent jusque dans son cachet : on évoque la somme de 30 000 euros pour dix semaines de tournage en Australie, tous frais payés. Une information qu'elle refusera de confirmer.


Purepeople

-------

https://boforumeurs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
» Les anges de la télé-réalité
» Les anges de la télé-réalité 2
» Les Anges de la télé-réalité saison 8 - Les news
» Nikita - toutes saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Les Anges de la télé-réalité :: Les Anges de la télé-réalité 1 à 7-
Sauter vers: