le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 topik revue de presse

Aller en bas 
+20
Spoutnik
mamansurfe
zééva
K-one
Garance
Krisco
scully
klaki
coco
Zazou
Cléopatre
panda90
célimème
Kiwaz
paqui
Meve
Scarletta
Ptiote
Miss Peste
mdc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Galérien.



Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:26

Peut être qu'il prépare sa rentrée dans l'équipe de France :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:39

Zazou je sens comme un air moqueur là... hin

Meuh nan c'est à double sens comme je le disais en fait les médias veulent nous le faire croire, pour créer le ramdam (on n'a plus le droit de dire buzz...) Il a juste voulu dire qu'il ne pensait pas gagner et qu'il n'a pas gagné...

Hein ? C'est ça j'ai bon ? Je ne peux vraiment pas me résoudre à croire qu'il est idiot à ce point... peur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:16

Scarletta a écrit:
Je pense que c'est beaucoup de vent pour pas grand chose : "jamais je pensais que j'allais gagner" ça peut être une façon de dire en mauvais français qu'il a participé à l'aventure sans espérer aller jusqu'au bout, ce qui ne donne aucune indication sur l'issue du jeu.

Ceci dit, on peut se demander pourquoi c'est Leboeuf qui est invité dans toutes les émissions télé et radio...

invité partout ,car il joue dans une pièce (promo normale) oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:40

voui , j'allais le dire , il est sur une pièce de thèatre et fait d'une pierre deux coups

avec koh lanta oui

ICI Théâtre: L'intrus avec frank leboeuf

.
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:41

Il n'affirme rien du tout ou alors je ne sais plus lire.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:41

moi je ne regarde pas pour ça topik revue de presse - Page 3 407784
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:45

Miss Peste a écrit:
Il n'affirme rien du tout ou alors je ne sais plus lire.... Suspect


Ben si dans le titre de l'article et dans le paragraphe juste en dessous oui
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:48

J'ai écouté ce qu'il a dit sur cette radio, et c'est à double sens... Tu sais après on le prend comme on le veut aussi... Wink

Il y a le lien de cette intew plus haut... Ecoute là...
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:52

Miss Peste a écrit:
J'ai écouté ce qu'il a dit sur cette radio, et c'est à double sens... Tu sais après on le prend comme on le veut aussi... Wink

Il y a le lien de cette intew plus haut... Ecoute là...


Je viens d'écouter et oui effectivement çà peut être interprété à double sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:00

coco a écrit:
Miss Peste a écrit:
J'ai écouté ce qu'il a dit sur cette radio, et c'est à double sens... Tu sais après on le prend comme on le veut aussi... Wink

Il y a le lien de cette intew plus haut... Ecoute là...


Je viens d'écouter et oui effectivement çà peut être interprété à double sens Wink

voui , surtout que lui , il n'a pas inventé l'eau chaude non plus etoile

il faisaient une belle équipe d'intellos avec son camarade Zidane ducoud'boule dent
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:05

de toute façon ils n'étaient pas payés pour faire les intellectuels topik revue de presse - Page 3 523867
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:51

Ils veulent créer le ramdam épicétou ! :peste:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:32

Frank Leboeuf : "Mes propos ont été mal interprétés"


Mercredi 31 Mars 2010 08h37

Après ses propos ambigus quant à l'identité du gagnant de Koh-Lanta, le choc des héros et le "no comment" de TF1, Frank Leboeuf affirme aujourd'hui que ses propos ont été mal interprétés. « Je n'ai jamais dit que j'avais gagné ni perdu, j'ai juste dit que je me battais contre des gens de 25 ans alors que j'ai 42 ans », a-t-il indiqué à europe1.fr.

« Je ne peux pas savoir si j'ai gagné de toute façon, c'est à la fin que ça se décide », a-t-il précisé, rejoignant ainsi la réaction officielle de TF1. Frank Leboeuf aurait-il été recadré par la chaîne alors que le champion du monde est tenu au secret par un contrat de confidentialité ? Si son agent a bien été contacté par TF1, Frank Leboeuf affirme qu'aucun reproche ne lui a été fait.


la suite confirmera ....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:52

Ne t'en fais po Franck, moua je te comprends... :luv05:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:32

Hier, Frank Leboeuf créait un mini buzz avec des propos ambigus sur l'issue de Koh-Lanta. Le champion du monde de football s'exprimait au micro de 10 Radio à propos de sa participation à la nouvelle édition du Choc des héros qui voit s'affronter des sportifs de haut niveau et d'anciens vainqueurs de Koh-Lanta.

Frank Leboeuf déclarait : "On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée, j'aurais pensé gagner Koh Lanta"... Il n'en fallait pas plus pour soulever quelques interrogations. Frank Leboeuf insinuait-il, sans le vouloir, qu'il avait remporté le jeu ?

Aujourd'hui, il s'est exprimé en exclusivité au micro d'Europe 1 : "Tout le monde s'est un peu enflammé, mais je ne dis rien. Je fais la comparaison entre moi, 42 ans, et quelqu'un de 25 ans. Je ne dis pas que j'ai gagné, je ne dis pas que j'ai perdu... J'ai rien dit. Je ne peux pas le savoir parce que y'a deux possibles vainqueurs et on le saura à la dernière émission." Écoutez sa mise au point ci-dessus !

En effet, la dernière urne est scellée sur le lieu du tournage et n'est ouverte qu'une fois rentrée à Paris en direct devant les spectateurs.

Justement, si vous souhaitez connaître les deux potentiels vainqueurs de ce Koh-Lanta, jetez un oeil au dernier numéro d'Entrevue. Vous saurez si Frank Leboeuf est, oui ou non, en finale du programme.

Source : purepeople

YA QUELQU'UN QUI LIT "ENTREVUE" ?
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:39

Ptiote a écrit:
Hier, Frank Leboeuf créait un mini buzz avec des propos ambigus sur l'issue de Koh-Lanta. Le champion du monde de football s'exprimait au micro de 10 Radio à propos de sa participation à la nouvelle édition du Choc des héros qui voit s'affronter des sportifs de haut niveau et d'anciens vainqueurs de Koh-Lanta.

Frank Leboeuf déclarait : "On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée, j'aurais pensé gagner Koh Lanta"... Il n'en fallait pas plus pour soulever quelques interrogations. Frank Leboeuf insinuait-il, sans le vouloir, qu'il avait remporté le jeu ?

Aujourd'hui, il s'est exprimé en exclusivité au micro d'Europe 1 : "Tout le monde s'est un peu enflammé, mais je ne dis rien. Je fais la comparaison entre moi, 42 ans, et quelqu'un de 25 ans. Je ne dis pas que j'ai gagné, je ne dis pas que j'ai perdu... J'ai rien dit. Je ne peux pas le savoir parce que y'a deux possibles vainqueurs et on le saura à la dernière émission." Écoutez sa mise au point ci-dessus !

En effet, la dernière urne est scellée sur le lieu du tournage et n'est ouverte qu'une fois rentrée à Paris en direct devant les spectateurs.

Justement, si vous souhaitez connaître les deux potentiels vainqueurs de ce Koh-Lanta, jetez un oeil au dernier numéro d'Entrevue. Vous saurez si Frank Leboeuf est, oui ou non, en finale du programme.

Source : purepeople

YA QUELQU'UN QUI LIT "ENTREVUE" ?

plus depuis qu'il y a des promos sur le PQ lotus oui
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:36

Je suis bien d'accord avec toi, gros Dodu, je n'ai pas demandé qui achetait "Entrevue", mais qui le lisait, soit en allant chez le coiffeur, le dentiste, les amis ou autres........ :yes:
Revenir en haut Aller en bas
coco
bat le rythme
coco


Féminin Nombre de messages : 4838
Age : 63
Date d'inscription : 13/04/2007

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:01

Ptiote a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, gros Dodu, je n'ai pas demandé qui achetait "Entrevue", mais qui le lisait, soit en allant chez le coiffeur, le dentiste, les amis ou autres........ :yes:



Laughing Laughing En fait personne ne l'achète mais tout le monde lit ce genre de torchon Laughing Va falloir qu'on m'explique hein ? Laughing

C'est comme Dallas ou Côte Ouest à l'époque, personne ne regardait mais tout le monde connaissait l'intrigue cache
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:04

coco a écrit:
Ptiote a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, gros Dodu, je n'ai pas demandé qui achetait "Entrevue", mais qui le lisait, soit en allant chez le coiffeur, le dentiste, les amis ou autres........ :yes:



Laughing Laughing En fait personne ne l'achète mais tout le monde lit ce genre de torchon Laughing Va falloir qu'on m'explique hein ? Laughing

C'est comme Dallas ou Côte Ouest à l'époque, personne ne regardait mais tout le monde connaissait l'intrigue cache

Oui Coco, et rappelle-toi pour le premier Loft, personne ne regardait mais tout le monde connaissait Loana, l'épisode piscine, Laure et tout, et tout........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:23

Ptiote a écrit:

Oui Coco, et rappelle-toi pour le premier Loft, personne ne regardait mais tout le monde connaissait Loana, l'épisode piscine, Laure et tout, et tout........ Laughing

Personne ne regardait c'est vite dit. Même à l'assemblée nationale, au 20h de tf1 et au tour de france Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:24

Ptiote a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, gros Dodu, je n'ai pas demandé qui achetait "Entrevue", mais qui le lisait, soit en allant chez le coiffeur, le dentiste, les amis ou autres........ :yes:

je ne le lis pas non plus

le coiffeur j'y vais pas ..
mon dentiste est fan de grosses bécanes .;donc mag sur les motos ou un ou deux "match" et comme ses rendez vous sont donnés tip top j'ai pas trop le temps de lire .;les amis ..?? n'achètent pas non plus dent
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:27

coco a écrit:
Ptiote a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, gros Dodu, je n'ai pas demandé qui achetait "Entrevue", mais qui le lisait, soit en allant chez le coiffeur, le dentiste, les amis ou autres........ :yes:



Laughing Laughing En fait personne ne l'achète mais tout le monde lit ce genre de torchon Laughing Va falloir qu'on m'explique hein ? Laughing

C'est comme Dallas ou Côte Ouest à l'époque, personne ne regardait mais tout le monde connaissait l'intrigue cache

y a même pire

ceux qui clament : je ne regarde JAMAIS la télé ..mais qui ont tout vu ,tout entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:45

ca me fait penser

info entendu rapidement

Laure Loft story, serait en cloque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:52

klaki a écrit:
ca me fait penser

info entendu rapidement

Laure Loft story, serait en cloque

:ptdrr: Tu as entendu steevy Boulet sur europe 1
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:38

1) Ben oui un peu de logique, le vainqueur de Koh Lanta est révélé en direct, pour l'instant un candidat peut tout au plus savoir s'il fait partie des deux finalistes, pas s'il est le grand gagnant

2) En ce qui concerne Entrevue, depuis qu'ils ont annoncé dur comme fer il y a 3 ans que les deux finalistes étaient Jade et Grégoire, alors qu'en fin de compte Grégoire avait été éliminé dans les 6-7 derniers, je crois qu'on peut dire sans risque que la crédibilité de leurs infos est très très moyenne... dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topik revue de presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topik revue de presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse :
» revue de presse ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le choc des héros-
Sauter vers: