le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 topik revue de presse

Aller en bas 
+20
Spoutnik
mamansurfe
zééva
K-one
Garance
Krisco
scully
klaki
coco
Zazou
Cléopatre
panda90
célimème
Kiwaz
paqui
Meve
Scarletta
Ptiote
Miss Peste
mdc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Miss Peste
Major de rang



Nombre de messages : 17886
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:24

:cheers: Allez les rouges !!!!! :cheers:

ri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:47

Betty (Boop) Lise première évincée

Premières épreuves et première élimination. Les aventuriers de l’extrême ont fait connaissance avec leur équipe et leurs redoutables adversaires. Et au terme de ces trois premiers jours, c’est une sportive qui a dû éteindre son flambeau.

Arrivés sur l’île, les anciens candidats de Koh-Lanta se retrouvent et rencontrent ceux qui ont marqué les éditions du jeu depuis ses débuts. L’heure est maintenant venue de découvrir qui seront leurs adversaires. Avec seulement quelques chiffres, Denis Brogniart dresse le palmarès de ces champions en tous genre. Et de près les sportifs ont de quoi impressionner, au point de laisser Freddy peu sûr de lui. Le brillant ingénieur de la neuvième saison avoue même : « J’ai quand même quelques doutes sur mes capacités à les battre ».

Première épreuve

Les rencontres tout justes faites, les aventuriers disputent leur première épreuve. Les sportifs héritent de la couleur rouge et du nom Malabou tandis que les anciens de Koh-Lanta récupèrent les bandeaux jaunes et le nom Tiac.
Deux candidats de chaque équipe sont attachés tandis que les quatre autres doivent leur faciliter l’accès. Mais les jaunes s’emmêlent dès le début et ne parviennent pas à rattraper leur retard. Peu enclin à admettre une défaite, le Ch’ti Freddy a simplement déclaré : « On leur a laissé la première victoire ». Ce qui fait doucettement rire Frank Leboeuf.

Les Malabou et les Tiac rejoignent chacun leur île. Les Rouges sont les premiers à trouver la malle et leur point d’eau et se concentrent désormais sur la construction de leur abri. En gagnant la première épreuve, les sportifs professionnels ont gagné un toit construit en écorce qui les aidera à se protéger de la pluie.
Les Jaunes, de leur côté, peinent à trouver l’eau potable et tous les candidats se sont perdus sur l’île. Mais à force d’acharnement, les Tiac, grâce à Linda, ont enfin trouvé leur point d’eau. Mais un autre problème de taille s’ajoute : Christina est déjà à bout. La gagnante de la saison 9 n’en peut plu. Mais un abandon serait très malvenu et tous les candidats l’entourent. Allez un mars (euh non, un morceau de noix de coco) et ça repart.

L’épreuve d'immunité

Tous les candidats se relaient pour récupérer un flambeau avant de faire un parcours du combattant. Une fois arrivés, ils doivent récupérer une échelle sous l’eau avant de grimper pour allumer la vasque. À la fin de la première épreuve, les Malabou sont en avance. Mais ils sont vite rattrapés par les Tiac qui, fiers de leur expérience, finissent par remporter l’épreuve d’immunité. Grégoire, qui s’est largement démené, avoue à ses coéquipiers : « J’en ai rarement autant ch***. L’apnée, c’était dur », tandis que Freddy remonte le moral des troupes assurant de son côté : « Jamais rien n’est joué ».

De retour sur leurs camps respectifs, les deux équipes se remettent à essayer de faire du feu. En vain pour les Malabou, ce qui commence quelque peu à énerver Frank Leboeuf. Chez les Tiac, en revanche, la technique de Grégoire paie. Et pour la première fois dans l’histoire du jeu, des candidats ont réussi à faire du feu avant même de le remporter au cours d’une épreuve. Fair-play, le grand vainqueur de ce premier épisode propose même d’offrir le feu à l’autre équipe, largement soutenu par Freddy. Mais pour Coumba et Christophe notamment, pas question. Chacun se débrouille. Ah, on a l’esprit de compétition ou on ne l’a pas.

Le conseil

Les six naufragés rouges se retrouvent devant Denis Brogniart pour faire le bilan. « Par équipe, on est plus forts », assure Djamel Bouras qui constate simplement qu’ils devançaient toujours l’équipe adverse. Un sentiment que partage Gwendal Peizerat. Le champion de patinage artistique admet : « Nous battre légitime leur position d’aventuriers ». Avec trois voix contre elle, Betty Lise est la première éliminée de ce Koh-Lanta, le choc des héros. Frank Leboeuf, qui passe son temps à se plaindre de son manque de nourriture avait récolté lui deux voix. « Je suis déçue parce que j’aurais voulu démontrer à mon petit garçon, à ma famille que c’était possible. Il aurait peut-être fallu que je me prépare un peu plus », a concédé en larmes celle qui a détenu le titre de championne du monde de triple saut pendant dix ans*

* je pense que c'est le titre de championne de France en plein air de 1997 à 2007

infos: Records de France :

* en salle : 14m26 (1998, championnats d'Europe en salle de Valence) - battu par Teresa Nzola Meso Ba (14m49 le 4 mars 2007, lors des championnats d'Europe en salle de Birmingham)

* en plein air : 14m50 (2 août 1997, championnats du monde d'Athènes) - battu par Teresa Nzola Meso Ba (14m69 le 23 juin 2007 lors de la Coupe d'Europe à Munich)



M-A.K.


Dernière édition par j. le Sam 27 Mar 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:54

Il est chti Freddy ? Suspect
Je crois qu'il n'y a pas que Coumba qui se soit emmêlée les cordes...

En ce qui concerne le feu, je suis quasi certaine que ce n'est pas la première fois qu'une équipe réussit à en faire. J'ai déjà souvenir de ces frottements de bois et de l'étincelle qui jaillit suivie de la musique typique de Koh Lanta... Mais je ne me souviens plus de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:11

Oui freddy vient du Nord ou départemnt du coin
pour le feu ce n'est effectivement pas une première ..mais ça a été "assez vite "donc chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 14:40

D'accord, je ne savais pas pour Freddy. Mais bon, quand on dit "le chti", on fait plutôt référence à Christophe... Sinon on s'en sort plus ! grr
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:19

Scarletta a écrit:
Il est chti Freddy ? Suspect
Je crois qu'il n'y a pas que Coumba qui se soit emmêlée les cordes...

En ce qui concerne le feu, je suis quasi certaine que ce n'est pas la première fois qu'une équipe réussit à en faire. J'ai déjà souvenir de ces frottements de bois et de l'étincelle qui jaillit suivie de la musique typique de Koh Lanta... Mais je ne me souviens plus de qui il s'agissait.
ben moi je me rappelle personne canaille
ou alors après qu'on leur ait appris (gagnants d'une épreuve de confort)
DONC
jusqu'à preuve du contraire
gregoire MON héros est le premier à avoir fait du feu ! tarte
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:25

paqui a écrit:
Scarletta a écrit:
Il est chti Freddy ? Suspect
Je crois qu'il n'y a pas que Coumba qui se soit emmêlée les cordes...

En ce qui concerne le feu, je suis quasi certaine que ce n'est pas la première fois qu'une équipe réussit à en faire. J'ai déjà souvenir de ces frottements de bois et de l'étincelle qui jaillit suivie de la musique typique de Koh Lanta... Mais je ne me souviens plus de qui il s'agissait.
ben moi je me rappelle personne canaille
ou alors après qu'on leur ait appris (gagnants d'une épreuve de confort)
DONC
jusqu'à preuve du contraire
gregoire MON héros est le premier à avoir fait du feu ! tarte

tu ne confondrais pas avec lui ?? dent

topik revue de presse - Page 2 Pierr004
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:39

j. a écrit:
, a concédé en larmes celle qui a détenu le titre de championne du monde de triple saut pendant dix ans*

* je pense que c'est le titre de championne de France en plein air de 1997 à 2007

infos: Records de France :

* en salle : 14m26 (1998, championnats d'Europe en salle de Valence) - battu par Teresa Nzola Meso Ba (14m49 le 4 mars 2007, lors des championnats d'Europe en salle de Birmingham)

* en plein air : 14m50 (2 août 1997, championnats du monde d'Athènes) - battu par Teresa Nzola Meso Ba (14m69 le 23 juin 2007 lors de la Coupe d'Europe à Munich)



M-A.K.
Nan, c'est le record de France qu'elle a détenu pendant 10 ans. Les titres de champion de France sont remis en jeu chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:40


Frank Leboeuf : Pour un Koh-Lanta spécial champion du monde 98, ''C'est Lizarazu qui gagne'' ! Et Zidane alors ?



En regardant Koh-Lanta : le choc des héros sur TF1, difficile de ne pas entendre les nombreuses râleries de l'ancien champion du monde 1998, Frank Leboeuf. Le footballeur a abreuvé les médias de commentaires truculents lors de son aventure dans la jungle et continue pour le magazine Télé-Loisirs. Il va toutefois plus loin en imaginant un "Koh-Lanta spécial Coupe du monde 98". Extraits.

"C'est l'enfer ici !", clame Leboeuf lors de cette aventure. En effet, le sportif a mis une croix sur le confort et la détente pour participer à ce jeu présenté par Denis Brogniart. "Le plus dur, c'est la faim", s'est-il plaint mais ce n'est pas le seul souci : "J'espérais faire un retour à la nature et j'imaginais que les caméras seraient planquées au loin. En réalité, elles sont un peu partout, à deux mètres de toi. Quand tu cherches de la nourriture et que tu galères, on te demande parfois de refaire la prise."

Ce genre de situation a engendré de "nombreuses engueulades" avec l'équipe technique et à cause de cela, il ne refera plus jamais Koh-Lanta : "Ça m'a un peu déçu, même si j'aime cette émission." Sa participation à Koh-Lanta était certes éreintante, mais aussi très lucrative !

Télé-Loisirs demande à Frank qui gagnerait et qui perdrait si était organisé un Koh-Lanta spécial champions du monde 98 : "Lizarazu gagne, c'est un mec de la nature. Marcel Desailly craque, il est comme moi, il aime les hôtels cinq étoiles ! Christophe Dugarry ? Je crois qu'il ne viendrait même pas. Quant à Zidane, il n'aurait même pas besoin de se lever pour aller chercher de la nourriture : les autres s'en chargeraient à sa place tant ils seraient impressionnés par lui !"

Râleur certes, Frank manie aussi avec talent les blagues et l'auto-dérision. Il explique cela par sa pratique du bouddhisme qui l'aide à relativiser les événements douloureux de sa vie il y a quelques années : la mort de son père, sa séparation avec sa femme et la fin de carrière sportive. Rien de comparable avec Koh-Lanta évidemment, "ce n'est qu'un jeu", dit-il.

Frank Leboeuf est à l'affiche de la pièce L'Intrus au théâtre Le Temple et se prépare à un film, selon des propos rapportés par Métro : "Je suis sur un gros projet avec un des producteurs du Seigneur des anneaux, pour un film que j'ai moi-même écrit. [...] C'est un film futuriste sur une nouvelle fédération et un nouveau sport, fictif. C'est une sorte de mélande de Roller Blade et de Mad Max, au moins au niveau de l'esprit." Une aventure qui s'annonce très ambitieuse !
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 16:06

Le secret de Leboeuf ...............

Il aurait voulu être taureau ..

:kiss02: Fanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:13

:kiss02: panda

répertorié dans koh-lanta j'affiche cet article ici (et dans Moundir Aventurier...)

Moundir, héros de Thierry Henry

Pour Thierry Henry, Moundir est le candidat de Koh-Lanta le plus marquant


Le 29/03/2010 à 17:18 par Bertrand Guyard

Laissez un commentaire
Moundir a découvert sur le plateau de TVMag.com les réponses de Thierry Henry à l'interview réalisée par Denis Brogniart pour le TV Magazine. A la question « Quel aventurier de Koh-Lanta vous a le plus impressionné ? », le champion du monde de football a répondu « Moundir. Il était vraiment marrant et il a marqué le programme. Je me souviens qu'on regardait l'émission pour savoir ce qu'il allait faire ou ce qu'il allait dire. »

« Koh-Lanta reste la Bentley des émissions. Avec Thierry Henry, je la referai sans problème » a confié Moundir, suivi par Sinda qui aussi, « aimerait beaucoup y participer ».


L'est pas peu fier, le gars ! Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 19:21

tu parles Sinda elle veut croiser Henry oui :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:13

fanette1 a écrit:
:kiss02: panda

répertorié dans koh-lanta j'affiche cet article ici (et dans Moundir Aventurier...)

Moundir, héros de Thierry Henry

Pour Thierry Henry, Moundir est le candidat de Koh-Lanta le plus marquant


Le 29/03/2010 à 17:18 par Bertrand Guyard

Laissez un commentaire
Moundir a découvert sur le plateau de TVMag.com les réponses de Thierry Henry à l'interview réalisée par Denis Brogniart pour le TV Magazine. A la question « Quel aventurier de Koh-Lanta vous a le plus impressionné ? », le champion du monde de football a répondu « Moundir. Il était vraiment marrant et il a marqué le programme. Je me souviens qu'on regardait l'émission pour savoir ce qu'il allait faire ou ce qu'il allait dire. »

« Koh-Lanta reste la Bentley des émissions. Avec Thierry Henry, je la referai sans problème » a confié Moundir, suivi par Sinda qui aussi, « aimerait beaucoup y participer ».


L'est pas peu fier, le gars ! Laughing :cheers:
mais ... mais.... il est encore avec sinda ????
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:58

sinda ? c'est kiça ??? gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:01

Cléopatre a écrit:
sinda ? c'est kiça ??? gla
ben ouais c'est qui çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:08

ayé j'ai trouvé dans la rubrique archives du forum... cache
apparament nan il n'est plus avec sinda !
:megafone: la place est libre les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:45


Koh-Lanta, le choc des héros : Frank Leboeuf... le gagnant ?


https://www.dailymotion.com/video/xcrlvq_10-radio-koh-lanta-frank-leboeuf-ga_news?start=1topik revue de presse - Page 2 Xcrlvq_10-radio-koh-lanta-frank-leboeuf-ga_news?start=1

Frank Leboeuf aurait-il fait la bourde de sa vie à la radio ? Le footballeur, gagnant de la coupe du monde 98, a participé à Koh Lanta - Le Choc des Héros. Très sollicité par les médias, il s'est exprimé sur 10 RADIO, la radio sportive du journal 10 SPORT créée par Goom Radio: "On a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée, j'aurais pensé gagner Koh Lanta"... Doit-on en déduire qu'il a gagné l'émission ?

Voulait-il simplement dire qu'il ne pensait pas être à la hauteur du jeu face aux jeunes sportifs de 25 ans ? Si cela s'avère vrai, Frank le râleur de 42 ans a réalisé un énorme spoiler ! S'il s'agit d'intox, cela provoquera un beau buzz, une belle opération de communication pour l'émission de télé-réalité.

Ces derniers temps, Frank exprimait à quel point le jeu avait été difficile, le qualifiant d'enfer et se plaignant d'avoir durement souffert de la faim, mais finalement, cela ne l'aurait pas empêché de remporter la victoire... Jouait-il simplement la comédie, lui qui se lance dans le théâtre et a un projet au cinéma ? Réponse lors de l'ultime épisode de Koh-Lanta.


manquerait plus que çà !




même son de cloche :
Franck Leboeuf : Koh Lanta " Jamais je pensais que j'allais gagner "
mardi 30 mars 2010 12h42. par Premiere.fr premiere

Franck Leboeuf , ex-footballeur, participant de Koh Lanta, Le choc des héros sur TF1 vient de commettre une belle bourde au micro Ca fait le Buzz présenté par Max sur Goomradio. Regardez ! Franck Leboeuf, interviewé par Max (ex animateur de Fun Radio), sur Goomradio, vient de laisser entendre avoir gagné Koh Lanta, le choc des héros.

L'ex footballeur international raconte brièvement le déroulement du jeu. Alors qu'il veut dire s'être senti en difficulté face à des candidats bien plus jeunes et bien plus en forme, il prononce cette phrase " Jamais dans mon idée je pensai que j'allais gagner ".

Le jeu vient tout juste de démarrer sur TF1, vendredi 26 mars dernier, la chaîne diffusait le lancement de l'émission présenté par Denis Brogniart . Il serait tout à fait regrettable de laisser choir le suspense à ce stade de la diffusion.

Il arrive que les personnalités soient malhabiles dans les émission de télé-réalité. On se souvient tous de la jolie gaffe Rachel Legrain-Trapani dans Secret Story 3 en juin dernier. L'ex-Miss France s'était fait éliminée dès le début du jeu en se présentant sous son vrai nom, alors qu'elle devait le garder secret.

La déclaration sûrement non intentionnelle de Franck Leboeuf peut laisser entendre que le sportif a bel et bien gagné le jeu, mais attention aux interprétations faciles, peut être n'est ce juste une façon de dire qu'il s'est bien battu...

A vous de juger ! En tout cas le buzz est lancé..
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:40

en voilà un qui a perdu la prime de confidentialité..... :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:39

rho ça serait énorme :ptdrr: et ça "confirmerait" la légende sur le cerveau des athlètes :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:46

il est capable ce boulet d'avoir lâché le morceau topik revue de presse - Page 2 Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:56

Meve a écrit:
rho ça serait énorme :ptdrr: et ça "confirmerait" la légende sur le cerveau des athlètes :ptdrr:
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: topik revue de presse - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:20

SUITE .... Laughing Laughing

17:30
Koh lanta: TF1 refuse de commenter "la victoire" de Leboeuf


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37722-koh-lanta-tf1-refuse-de-commenter-la-victoire-de-leboeuf.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:21

Je viens de voir ça, mais à mon avis c'est à double sens aussi nan ?

Il n'est pas si idiot hein ?... Rassurez moi... peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:58

Miss Peste a écrit:
Je viens de voir ça, mais à mon avis c'est à double sens aussi nan ?

Il n'est pas si idiot hein ?... Rassurez moi... peur

Quel suspens maintenant.
Allez tf1 2010 sera votre année. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:22

Je pense que c'est beaucoup de vent pour pas grand chose : "jamais je pensais que j'allais gagner" ça peut être une façon de dire en mauvais français qu'il a participé à l'aventure sans espérer aller jusqu'au bout, ce qui ne donne aucune indication sur l'issue du jeu.

Ceci dit, on peut se demander pourquoi c'est Leboeuf qui est invité dans toutes les émissions télé et radio...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Galérien.
Zazou


Nombre de messages : 1871
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:26

Peut être qu'il prépare sa rentrée dans l'équipe de France :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topik revue de presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topik revue de presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse :
» revue de presse ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le choc des héros-
Sauter vers: