le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

 topik revue de presse

Aller en bas 
+20
Spoutnik
mamansurfe
zééva
K-one
Garance
Krisco
scully
klaki
coco
Zazou
Cléopatre
panda90
célimème
Kiwaz
paqui
Meve
Scarletta
Ptiote
Miss Peste
mdc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Emmamour
bat le rythme



Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 28/05/2007

topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:20

tu n'es pas dans la bonne rubrique :ptdrr: c'est les émissions passés là patapay et en plus le choc des héros :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:36

Voui , en attendant que le chef ouvre la nouvelle rubrique 2010,

le mieux est de regrouper les news dans le topic infos sur Koh-lanta Vietnam 2010

ouvert par Emma dans la cat "autres émissions de télé réalité" , on le déplacera aprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:43

Emmamour a écrit:
tu n'es pas dans la bonne rubrique :ptdrr: c'est les émissions passés là patapay et en plus le choc des héros :ptdrr:

j'suis distraite (et c'est pas nouveau..)Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pardon .. cours cours cours
je poste une info dans la topik annoncé par Prof ...que je n'avais pas vu.. oui
Revenir en haut Aller en bas
Emmamour
bat le rythme
Emmamour


Féminin Nombre de messages : 3007
Age : 43
Date d'inscription : 28/05/2007

topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:25

fanette1 a écrit:
Emmamour a écrit:
tu n'es pas dans la bonne rubrique :ptdrr: c'est les émissions passés là patapay et en plus le choc des héros :ptdrr:

j'suis distraite (et c'est pas nouveau..)Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pardon .. cours cours cours
je poste une info dans la topik annoncé par Prof ...que je n'avais pas vu.. oui

je te taquinais Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:59

Emmamour a écrit:
fanette1 a écrit:
Emmamour a écrit:
tu n'es pas dans la bonne rubrique :ptdrr: c'est les émissions passés là patapay et en plus le choc des héros :ptdrr:

j'suis distraite (et c'est pas nouveau..)Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pardon .. cours cours cours
je poste une info dans la topik annoncé par Prof ...que je n'avais pas vu.. oui

je te taquinais Wink Embarassed

je l'ai pris comme çà ..et j'aime bien Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:42

Judo -Championnats du monde 2010


Jossinet passe à côté

Frédérique Jossinet a subi un revers dans le match pour la médaille de bronze en -48 kg. La Française venait juste de prendre un léger avantage sur la Brésilienne Sarah Menezes quand celle-ci l'a surpris et a marqué un ippon. Dure défaite pour la judokate de 34 ans, médaillée de bronze aux Mondiaux de Rotterdam l'an passé dans cette catégorie.

http://www.lequipe.fr/Judo/breves2010/20100912_115308_jossinet-passe-a-cote.html


-48 kg : Jossinet déçoit

Frédérique Jossinet (48 kg) n'a pu apporter une cinquième de médaille à la France aux Mondiaux de Tokyo. La Française a été battue par la Brésilienne Sarah Menezes sur ippon lors du combat pour le bronze.

http://www.eurosport.fr/judo/mondiaux-2010/2010/48-kg-jossinet-decoit_sto2465348/flashnews.shtml


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:16

Unbreakables : Quand la télé réalité dépasse les limites

présenté par Taïg Khris sur topik revue de presse - Page 9 9

topik revue de presse - Page 9 Arton27353

On dit souvent que les chaînes repoussent toujours plus loin les limites de la téléréalité. Unbreakables : Au-delà des limites en est la preuve.

Le samedi 25 septembre prochain, à 23h35, Taïg Khris présentera le premier numéro de ce docu-réalité britannique, diffusé outre-Manche sur Channel Five. Le concept : huit athlètes de haut niveau partent pour huit semaines et traverseront 4 continents, avec pour objectif non pas de gagner une somme d’argent, mais de prouver qu’ils sont « incassables ».

Pour ce faire, ils endureront les pires épreuves, qu’elles soient physiques ou mentales, se retrouvant, par exemple, confrontés à des tribus cruelles, subissant les pires entraînements militaires qui puissent exister, affrontant le désert brûlant, l’eau glacée, la jungle « diabolique » ou encore des marécages abritant des animaux terrifiants.

« Cela correspond tout à fait à mon univers, et je suis ravi, car c’est la première émission que je présente qui ne soit pas sur le roller » s’est amusé Taïg Khris, lors de la conférence de rentrée de W9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:20

Taïg Khris troque son maillot contre un micro

topik revue de presse - Page 9 Arton28119

Connu du grand public pour sa participation au Choc des héros de Koh-Lanta, le champion de roller au maillot de bain devenu "culte", revient avec la casquette d’animateur du Starfloor. Oops est allé recueillir les impressions de l’ex aventurier à qui, le tube cathodique semble faire de l’œil...

« C’est une super que chance que W9 et Fun Radio me donnent avec Starfloor. Mais je ne serai pas aux commandes, j’animerai la soirée avec Virginie de Clausade et Karima Charni », affirme le sportif, également candidat au prochain Pékin express sur M6. En effet, après les plages désertes de Koh Lanta, Taïg Kris va se mesurer aux courses effrénées du jeu de M6 : « La seule chose que je peux dire, c’est que ça a eu lieu en Inde et que j’étais en duo avec Chloé, une participante de la saison précédente » confie-t-il.

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’intéressé ne tarde pas à faire part de son très prochain premier rôle au cinéma : « Ce sera un film d’action qui va à 100 à l’heure, un peu dans le style du "Transporteur" avec Jason Statham ».


Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:26

Myriam Lamare : Après Koh Lanta, elle était "dénutrie et fracassée" !


Myriam Lamare, 35 ans, nous avait fait peur dans l'édition "people" de Koh Lanta au printemps dernier. Dans ce choc des héros, elle était la dernière sportive en lice... mais s'est fait éliminer en demi-finale au bout de 18 jours de disette et d'épreuves.

Myriam, boxeuse muti-récompensée en activité, avait ébloui ses camarades par son impressionnante force physique... et par sa grande gueule (de petits règlements de comptes ont d'ailleurs été constatés après l'émission). Mais cette expérience, aussi enrichissante a-t-elle été, a laissé des séquelles que Lamare explique dans Télé 7 Jours (prochainement en kiosques) : "Je suis rentrée de Nouvelle-Calédonie dénutrie, "fracassée", avec six kilos en moins. Le régime carencé avait chamboulé mon métabolisme. Mon nutritionniste m'a dit : "La bonne nouvelle, c'est que tu es en vie! Mais il te faudra plusieurs mois pour t'en remettre".

D'ailleurs, il lui a bien fallu six mois puisqu'elle n'a repris l'entraînement qu'en juin dernier ! Des entraînements intensifs destinés à mettre K.O. sa rivale de toujours, Lucia Morelli, qu'elle doit combattre le 6 novembre prochain à Aix. Une victoire serait la framboise sur le cheesecake, et, surtout... une belle récompense pour son palmarès. D'ailleurs, sa carrière se terminera fin juin, si tout va bien : moment où elle raccrochera les gants.

Mais pas d'inquiétude, elle pourra rebondir : si son projet de participation à Plus belle la vie est apparemment en "stand-by", elle pourra toujours compter sur les commentaires sportifs : la chaîne Eurosport l'a contactée pour commenter les combats de boxe féminins lors des J.O de Londres, en 2012.

De jolis projets pour la conseillère régionale des Bouches-du-Rhône !

http://www.purepeople.com/article/myriam-lamare-apres-koh-lanta-elle-etait-denutrie-et-fracassee_a66790/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:55

Un nouveau "Koh-Lanta des héros" est bien en préparation

topik revue de presse - Page 9 4437046--620x345-1

La onzième saison de "Koh-Lanta" sur TF1

Alors que TF1 diffuse actuellement la onzième saison du jeu, la Une prépare déjà la prochaine session de "Koh-Lanta".

Selon Le Parisien/Aujourd'hui en France, TF1 et Adventure Line Productions prépare une nouvelle édition spéciale du jeu.

Comme en 2010 avec le "retour des héros", il s'agirait de se faire affronter d'anciens candidats de ce jeu d'aventures présenté par Denis Brogniart.

Au printemps 2010, la dernière édition spéciale du jeu, "Koh-Lanta, le choc des héros", avait rassemblé en moyenne 7,1 millions
de téléspectateurs en prime time avec pas moins de 41% de parts de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topik revue de presse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topik revue de presse
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Revue de presse :
» revue de presse ..
» revue de presse NS
» = revue de presse =
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le choc des héros-
Sauter vers: