le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 topik revue de presse

Aller en bas 
+20
Spoutnik
mamansurfe
zééva
K-one
Garance
Krisco
scully
klaki
coco
Zazou
Cléopatre
panda90
célimème
Kiwaz
paqui
Meve
Scarletta
Ptiote
Miss Peste
mdc
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:44

A vous chercheur des pépites du net et autres


citez vos sources Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:13

Les premières images des lieux de vie et polémique sur un éventuel dégât écologique...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 12:19

Citation :
topik revue de presse 7442-koh-lanta-gwendal-pezeirat-revele-salaire-audio

Gwendal Pezeirat vient de terminer le tournage du prochain Koh-Lanta qui verra s'affronter sportifs professionnels et anciens candidats. Interrogé par la radio Hit & Sport, l'ex-patineur s'est exprimé sur le jeu et surtout, sur l'argent que cela lui a rapporté.

Gwendal Peizerat fait partie des six sportifs sélectionnés à avoir participé au prochain Koh-Lanta, le choc des héros, au cours duquel il a affronté d'anciens champions de l'aventure. Le patineur à la crinière dorée revient tout juste à la civilisation après six semaines de tournage (au lieu de huit pour les éditions normales). Tenu au silence par une clause de confidentialité, Gwendal Pezeirat a pourtant lâché quelques informations, et notamment sur sa rémunération, à la radio lyonnaise Hit & Sport.



Mais avant de parler d'argent, voici un premier scoop : Gwendal s'est coupé les cheveux ! Le but ? Prouver que "Gwendal, ça n'est pas que ses cheveux. Il y a aussi une tête derrière ses cheveux." C'est noté, Gwendal ! Faute de Candeloro, l'ancien danseur sur glace, détenteur d'un titre olympique avec Marina Anissina en 2002, devrait donc nous assurer quelques moments savoureux durant l'émission ! Interrogé sur le contrat qu'il a signé avec la production, Pezeirat, devenu chef d'une entreprise de 35 personnes, a également avoué que la cessation de son droit à l'image a été négociée à moins de 10 000 euros. La clause de confidentialité s'élève, elle, à 7000 euros. Une somme non négociable, qui selon lui est la même pour tous. Mais ce petit jackpot ne sera empoché que si le candidat ne donne aucun détail sur l'émission, comme son salaire par exemple...



SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:47

Il semblerait que La Ferme Célébrités en Afrique, ses Nyalas, ses autruches et son Vendetta aient besoin d'aide... En effet, programmé pour être diffusée une fois l'aventure Ferme Célébrités terminée, le lancement de Koh Lanta - Le choc des héros a finalement été avancé. Tournée à la fin du mois de novembre en Nouvelle Calédonie, l'édition spéciale de Koh Lanta sera diffusée dès le 26 mars prochain à 20h50 précédant ainsi La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1.

Si Koh Lanta a largement fait ses preuves - la dernière édition hivernale a été un véritable succès -, la chaîne espère ainsi booster les audiences de La Ferme Célébrités en Afrique - rappelons que le programme a été transféré en seconde partie de soirée à cause du manque d'audience. Dans Koh Lanta - Le choc des héros, vous assisterez à la bataille du clan des sportifs - composé de Djamel Bourras, Gwendal Peizerat, Frank Leboeuf, Myriam Lamarre, Betty Lise, Frédérique Jossinet et le petit nouveau le champion de roller Taïg Khris - au clan des anciens de Koh Lanta - composé de Mohamed (Koh Lanta 5), Grégoire (7), Linda (4), Coumba (5), Christophe (Cool, Christina la gagnante de la saison 9 ainsi que Freddy (9).

Après que Gwendal Peizerat vous a livré tous les petits secrets de tournage de l'émission, désormais vous connaissez la date du rendez-vous avec le grand Denis Brogniart. Alors soyez à vos postes le 26 mars prochain et espérons que Le choc des héros réussisse à choquer les audiences de La Ferme !

Chloé Breen

Source : purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 8:24


Koh-Lanta, le choc des héros : premières révélations
Le choc des titans


L’édition spéciale de Koh-Lanta opposant d’anciens candidats à des sportifs émérites va bientôt démarrer sur TF1. Ça va saigner d’après le père Denis… Laughing

C’est officiel : Koh-Lanta, le choc des héros, débarque sur TF1 le 26 mars. Les différences avec un Koh-Lanta classique vont se faire sentir dès le début du jeu. « Les sportifs ont eu droit à un naufrage classique, digne d'un premier Koh-Lanta », annonce Denis Brogniart sur le site de TF1. Les anciens candidats, qu’on a déjà vus dans les saisons précédentes (et qui s’opposeront aux sportifs) ont dû affronter une autre épreuve, plus spectaculaire et unique en son genre.

L’intérêt de l’émission, selon lui, sera de comparer les « anciens », rodés à l’épreuve de la privation notamment, et les sportifs de haut niveau (casting intégral ici). Pour le reste, les jeux seront les mêmes, même s’ils vont gagner en intensité.
« Ce sont les candidats qui augmentent le niveau. Ils vont plus vite. Jamais dans toute l'histoire de Koh-Lanta il n'y a eu une confrontation aussi importante, ni de candidats aussi forts. Au jeu de la palissade par exemple, Djamel Bourras se hisse seul, à la force des bras. Je n'avais jamais vu ça », s’enthousiasme l'animateur.

Les habitués de l’émission retrouveront aussi un décor familier : la Nouvelle-Calédonie, où s’était déroulée la saison 5.

Le jeu réussira-t-il une fois de plus à passionner le public ? Oui si l’on en croit ce vieux briscard de Denis Brogniart. « Les sportifs éveilleront tout d'abord de la curiosité. Le jeu les happera tellement vite qu'au bout d'une émission, les champions du monde deviendront des candidats normaux. Le spectateur pourra alors aussi s'identifier à eux. C'est cela qui fait la force de Koh-Lanta ». Rendez-vous dans un mois en avoir la preuve en images.
G.G.



Voici.

:yatta: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:02

Oui enfin s'identifier à eux faut le dire vite hein ?.... ri

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:58

http://www.ozap.com/actu/critique-avis-resume-koh-lanta-choc-heros-episode/328562


Ozap a vu : "Koh-Lanta, le choc des héros"




topik revue de presse 012C000002426650-photo-freddy-candidat-de-koh-lanta-palau-2009


topik revue de presse L'an dernier, la question s'était déjà posée : est-ce que l'idée de réunir des anciens de
Koh-Lanta dans un Retour des Héros n'allait pas diminuer l'attrait du jeu.
Et, on s'en souvient encore, il n'en a rien été. Cette année, c'est une
question du même ordre, et encore plus légitime, qui se fait jour : le
fait d'intégrer à Koh-Lanta des sportifs de haut niveau ne va-t-il pas à l'encontre de l'un des
points forts du jeu ? Car le succès de Koh-Lanta,
comme Denis Brogniart se plaît d'ailleurs à le répéter chaque saison, est dû en
partie à la capacité du public à s'identifier aux anonymes.


Le meilleur lancement de saison ?

La réponse à la question n'est pas tout à fait donnée dans le premier épisode, que
TF1 a projeté à quelques journalistes hier. Mais si la dimension
d'identification est peut-être un peu moins présente dans ce Choc des
Héros
, la force de Koh-Lanta est intacte. Mieux, ce premier épisode est probablement l'un des
meilleurs lancements de saison depuis la création du jeu ! Oui, rien que ça !

D'abord, l'inclusion de sportifs face à des anciens (et quels anciens !
Freddy, Christina, Coumba, Christophe, Linda et surtout Grégoire)
déséquilibre a priori la balance. Car ces candidats-là sont des gens
comme vous et moi, pas des sportifs multi-médaillés et au physique
impressionnant. Du coup, on ne peut s'empêcher de souhaiter que ces
candidats triomphent, et le fait de les connaître déjà ne fait que
renforcer l'implication du téléspectateur dès les premières minutes.

Un premier épisode très drôle

Puis, les différences entre les anciens et les sportifs s'estompent. Le
déséquilibre qu'on pouvait craindre, et qui aurait pu enlever tout
attrait au jeu, n'est pas tel qu'on pourrait le croire. Et la mécanique
de Koh-Lanta reprend vite le dessus. Les épreuves sont intenses, les premiers pas
sur le camp aussi difficiles pour les uns que pour les autres, et on
prend autant de plaisirs à découvrir les sportifs qu'à redécouvrir les
anciens. Et enfin, on rit beaucoup. Franck Leboeuf est naturel et drôle
chez les sportifs, et la vraie révélation du premier épisode. Chez les
anciens, Freddy essaie de gommer les défauts qui lui ont coûté son
aventure cet été, mais le naturel revient vite au galop. Et Christophe,
l'inoubliable ch'ti de la saison 7, est lui aussi une bonne source de
rigolade.



On ne s'ennuie pas une seconde dans le premier épisode de la saison, que
TF1 diffusera à partir du 26 mars. Comme chaque année, Ozap sera
évidemment au rendez-vous pour suivre cette incroyable aventure. Après
tout, Koh-Lanta n'a jamais déçu, et ce Choc des Héros promet de continuer sur la
même voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Invité
Invité




topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 9:49

Quelques perles de Franck LEBOEUF ...

Nous avons visionné le premier épisode du Koh-lanta spécial sportifs
On a découvert un Franck Lebœuf étonnamment drôle. Extraits de ces premières répliques dont certaines pourraient devenir cultes.

Dans Koh-Lanta : le choc des héros, il y a six anciens et six champions. Mais il y a surtout FRANCK LEBOEUF, qui détient la palme du meilleur "client" de ce premier épisode. La preuve...

Après le naufrage :
"Mes pieds sont verts. Je vais me retrouver avec des mycoses."
"C'est bien, mais j'ai fait, là !"
"Faut gérer les ego de chacun"


Pendant la construction d'un abri :
"On ne va pas construire un trois pièces avec jacuzzi, mais on veut un truc bien !"

Dans la journée :
"Il faut que je mange, sinon je mords quelqu'un"

A un coéquipier, qui fabrique un matelas de fortune :
"Fait gaffe ne de pas tailler des trop gros morceaux de bois, sinon si tu le mets dans le c.., ça peut faire mal"

Au réveil, le deuxième jour :
"Ils sont où les croissants et les pains au chocolat ? Je veux mon café !"
"Oh putain, on va en chier. C'était la nuit la plus longue de ma vie. Quand je repense aux copains qui m'ont poussé à y aller..."


Pendant que les autres essayent de faire du feu :
"Rroooooooooooooooooooooooooooooon, piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich" (ronflements)

Après la sieste
"Moi, j'ai regardé comment faire du feu sur Internet, mais j'ai rien compris."

A Jamel Bourras, dans l'eau un bout de bois pointu dans les mains :
"Si j'attrape un poisson, tu pourras m'appeler Mac Gyver."
"Si les poissons sont à l'air libre, ça va pas fonctionner."


Après un repas à base de riz cuit au soleil dans de l'eau de mer :
"C'est vraiment déguelasse, on est tombés bien bas."

A Gwendal Pezerat qui lui propose des petits crabes "au goût de crevettes" :
"Ça fait longtemps que tu n'as pas mangé de crevettes, toi !"
"Il va falloir en bouffer 400 pour ne plus avoir faim."

En parlant de la technique de rabattage du poisson de Gwendal Pezerat :
"Les poissons, ils sont derrière toi. Ils se foutent de ta gueule !"

Toujours à propos de Gwendal :
"Il en dit beaucoup, mais je ne sais pas s'il en connaît beaucoup !"


Télé 2 semaines.

Laughing :cheers: Laughing :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 14:30

"Les poissons, ils sont derrière toi. Ils se foutent de ta
gueule !"

topik revue de presse Ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:43

Interviews de Denis Brogniart pour le Koh Lanta le choc des héros sur DIRECT8

http://linfonetrealtv.free.fr/pages/newsseul.php?idarticles=3528&idemission=30
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:22

Ptiote a écrit:
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/exclusivite-les-9-premieres-minutes-de-koh-lanta-le-choc-des-heros-5786044.html

Les 9 premières minutes du premier épisode..........
Ca y est c'est en ligne ?! Oh la la je cours regarder. Je suis tellement excitée que je vais vomir dent
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:26

oh génial!! :cheers:


aux USA ils ont une saison anciens candidats "gentils "vs "méchants"...ça peut être une idée Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:38

Bon, j'ai regardé (tout en trépignant comme une malade sur mon coussin, je dois être folle). C'est chouette, juste une petite mise en bouche, avec la présentation des candidats. Je vomirai demain cours

Mais qu'est-ce que c'est bon de voir Grégwaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrre !!!!! :luv03: :luv01: :luv05: :love:

Mon Dieu. Je vais prendre un calmant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:44

A signaler que ce week-end, dans 50 mn inside, il y a eu un sujet sur Koh Lanta. L'émission en général depuis sa création, et un mot sur l'édition des héros qui commence demain, et ils ont montré les photos des sportifs qui participaient... enfin, presque tous. En effet, à la place de Betty-Lise, ils ont mis la photo de... Coumba.
Et oui, en 2010, pour certains, un noir ressemble toujours à un autre noir.
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:43

Ptiote a écrit:
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/exclusivite-les-9-premieres-minutes-de-koh-lanta-le-choc-des-heros-5786044.html

Les 9 premières minutes du premier épisode..........

rha c'est cro cro de la balle topik revue de presse 21
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Invité
Invité




topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:34

il y a de fortes personnalités pour cette édtiion , ça promet quelques belles empoignades :yes:

................... :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:20

j'aime po christina
c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:43

Pareil dent
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:57

j'ai du le dire dans mon spoiler mais je le redis

christina yerk
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:20

1er conseil du koh Lanta Choc des Héros

Les candidats sportifs semblent éprouvés quelques difficultés face à la réalité de koh lanta !!

Ce n’est pas tout de gagner la 1ère épreuve, il faut vivre sur l’île !!! Il faut arriver à se nourir. Grégoire se pose en véritable sauveur pour les jaunes, en réussissant à faire jaillir la 1ère flamme !!! L’expérience des anciens candidats se fait sentir : feu, pêche…ce qui va faire la différence !

Suite et source...
Revenir en haut Aller en bas
célimème
fouette les galériens
célimème


Féminin Nombre de messages : 6138
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2008

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:28

Miss Peste a écrit:
1er conseil du koh Lanta Choc des Héros

Les candidats sportifs semblent éprouvés quelques difficultés face à la réalité de koh lanta !!

Ce n’est pas tout de gagner la 1ère épreuve, il faut vivre sur l’île !!! Il faut arriver à se nourir. Grégoire se pose en véritable sauveur pour les jaunes, en réussissant à faire jaillir la 1ère flamme !!! L’expérience des anciens candidats se fait sentir : feu, pêche…ce qui va faire la différence !

Suite et source...


éh bé si c'est vrai c'est pas joli joli tout ça topik revue de presse 407784
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:43

J'ai adoré le coup du briquet.... ri Un briquet ? Quel briquet... :ange:

ri
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:32

et grégoire et freddy qui voulaient leur refiler le feu !!!
grr pas de feu pour les tricheurs, nomého !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:24

:cheers: Allez les rouges !!!!! :cheers:

ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topik revue de presse Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topik revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse :
» revue de presse ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le choc des héros-
Sauter vers: