le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 revue de presse

Aller en bas 
+21
Scarletta
claumero
célimème
Zazou
roghof
Salinas
katmyrtille
mie
Willy
zééva
Azimut
Krisco
panda90
Ptiote
Meve
Kiwaz
paqui
Placzek
Miss Peste
csb13
mdc
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:10

les articles sur la nouvelle saison ici


:yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:11

fanette1 a écrit:
Nouvelle Star : "Tout le jury veut continuer"

http://www.ozap.com/actu/nouvelle-star-m6-jury-continuer-manoeuvre-signe/296644
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:48

Oui mais lui il sait parler de lui à la 3éme personne du singulier... Il a de l'avenir... Ou po.. hin
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:08

et toc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:46

La Nouvelle Star sans Sinclair et Manoukian cette année?


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31514-la-nouvelle-star-sans-sinclair-et-manoukian-cette-annee.html

ben clairement, pour Dédé, une histoire de sousous ... oui :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:55

Nouvelle Star : Sinclair ne sera plus juré, il a été... évincé !

Il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Sinclair avait décidé de ne pas revenir en tant que juré de la Nouvelle Star, le télé-crochet de M6. Blasé par la victoire de Soan et désireux de se consacrer à sa propre carrière, le chanteur-musicien de 39 ans avait signifié son souhait de ne plus apparaître dans l'émission aux côtés de ses camarades Lio, André Manoukian et Philippe Manoeuvre. Selon les informations de l'époque, il refusait de distribuer des rouges et des bleus pour une troisième année.

Si, récemment, Philippe se plaignait de n'avoir toujours pas été contacté par M6, André et Lio se disaient prêts à rempiler. Sinclair lui, restait silencieux malgré les tentatives répétées pour le faire changer d'avis.

Aujourd'hui, nous pouvons vous dire que c'est confirmé : Sinclair ne reviendra pas... mais ce n'est pas de son initiative. Le site Ozap.com nous apprend que si l'ex-compagnon d'Emma de Caunes ne sera pas de l'aventure Nouvelle Star saison 8 l'année prochaine, c'est en raison d'une décision... du producteur de l'émission. En effet, Fremantlemedia - société productrice - a purement et simplement évincé Sinclair !

En revanche, le magazine VSD confirme la présence de Philippe (qui a donc été rappelé par M6 vraisemblablement !) alors que les réponses de Dédé et Lio dépendent de négociations financières encore en cours.

Si les discussions aboutissent et que les deux autres jurés acceptent... une question demeure : Qui sera le quatrième juré ? Qui complètera la Dream Team ?


http://www.purepeople.com/article/nouvelle-star-sinclair-ne-sera-plus-jure-il-a-ete-evince_a41488/1
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:03

si on pouvait éviter lio... avec les deux bobos en moins, ça ferait peut être repartir l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:10

SInclaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:23

Kiwaz a écrit:
SInclaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir cry cry cry cry cry cry

:chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale: :chiale:

déjà que j'ai été privée de nikos!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwaz
Galérien.
Kiwaz


Nombre de messages : 2134
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:28

C'est trop injuste cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:31

Bon comme le dit Kiwaz ............... sans Sinclair ...........

DD n'est pas sur de rempiler : il demande 100 000€ d'augmentation...........

Ben avec Manoeuvre et Lio on est mal parti ..............pour moi Manoeuvre est un rigolo et Lio est une incompétente (en un seul mot) alors ?

J'ai lu par ailleurs que Sinclair souhaitait se désolidariser des jurés suite à l'attitude inacceptable de Soan qui a fait ce qu'il a voulu sur la tournée d'été (absences injustifiées and so on), alors vrai ou faux ? Contraint de jeter l'éponge ou acte volontaire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:25

fanette1 a écrit:

Sinclair explique pourquoi il quitte "La Nouvelle Star


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31580-sinclair-explique-pourquoi-il-quitte-la-nouvelle-star.html

Sinclair : "Le niveau artistique de Nouvelle Star était à pleurer"

http://www.ozap.com/actu/sinclair-depart-nouvelle-star-soan-niveau-pleurer/304416

venant de lui ,qui frôle la perfection .....il y a de quoi rire .. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:36

il me semble que c'était un des nullards qui a fait les castings non ?
comment se fait il que le quatuor marianne and co ont trouvé des "artistes" (je ne parle pas que des gagnants, les années précédentes), là ou ils ont échoué lamentablement !
bien sur que le niveau était nul, mais ils vont nous faire croire que la source s'est tarie ?

c'est bien ce jury nombriliste et snobinard qui va marquer la fin de la ns !
quand on se permet de critiquer les auteurs ou musicos avec la force imbécile de lio, on s'étonne pas du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:44

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

Sinclair explique pourquoi il quitte "La Nouvelle Star


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31580-sinclair-explique-pourquoi-il-quitte-la-nouvelle-star.html

Sinclair : "Le niveau artistique de Nouvelle Star était à pleurer"

http://www.ozap.com/actu/sinclair-depart-nouvelle-star-soan-niveau-pleurer/304416

venant de lui ,qui frôle la perfection .....il y a de quoi rire .. :ange:

panda :kiss02: Suis entièrement de ton avis ...la crédibilté euh....

Il en rajoute une couche .. en tout cas, on aura compris que Soan n'était pas sa tasse de thé ....

http://fr.tv.yahoo.com/24/22/5c/nz/xq2ab9sss4g8wokk8g8k7.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:23

Ptiote a écrit:
Bon comme le dit Kiwaz ............... sans Sinclair ...........

DD n'est pas sur de rempiler : il demande 100 000€ d'augmentation...........

Ben avec Manoeuvre et Lio on est mal parti ..............pour moi Manoeuvre est un rigolo et Lio est une incompétente (en un seul mot) alors ?

J'ai lu par ailleurs que Sinclair souhaitait se désolidariser des jurés suite à l'attitude inacceptable de Soan qui a fait ce qu'il a voulu sur la tournée d'été (absences injustifiées and so on), alors vrai ou faux ? Contraint de jeter l'éponge ou acte volontaire ? Embarassed

Nouvelle Star : "Lio, j'ai resigné !" Et elle révèle son cachet !




Lio : « J’ai signé pour Nouvelle Star en juin ! »
Le départ de Sinclair, le cas Manoukian, son salaire, ses doutes, ses attentes, la jurée de M6 se livre en exclusivité.

"Je suis très occupée en ce moment. Ma fille a eu un accident ce week-end." On s’est d’abord gentiment pris une veste. Mais en insistant un peu, la chanteuse s’est finalement confiée avec beaucoup de sincérité. Interview sans langue de bois (ou presque) .

Manoeuvre est reconduit. Sinclair vient de jeter l’éponge. Manoukian est en balance. Et vous, vous rempilez sur Nouvelle Star ?
Absolument. J’ai signé mon contrat depuis le mois de juin. Mais personne n’a eu l’idée de m’appeler à ce moment-là.

Vous n’avez pas cherché à faire monter les enchères ?
Je suis très contente de ma négociation. Ça ne veut pas dire qu’on est extrêmement bien payés. Pour toute la durée, je gagne un peu moins de 120.000 euros brut. Mais après impôts, il me reste la moitié. Ma mère gagnait 1.500 euros avec des patrons chiants. Bien sûr, je me dis : « Oh, ils pourraient payer plus quand même ! » Mais bon, pour la forme, j’ai eu une petite augmentation. Ça fait plaisir, un peu de considération, surtout que je n’avais pas été augmenté la deuxième saison.

Que vous inspire le forfait définitif de Sinclair ?
Je comprends sa rage, sa colère. Il était très malheureux l’année dernière. Ce qui m’intéresse maintenant, c’est qui va le remplacer. La prod ne nous dit rien. Mais Philippe et moi, on est pour Bertrand Burgalat. Je l’adore. Il a une vraie culture musicale et un humour fou. C’est un vrai personnage. Il serait le juré parfait. J’ai fait connaître mon envie. Mais je n’ai aucun retour. Tout ça est extrêment secret.

Le sort de Manoukian ne semble pas tranché…
Je pense que la prod hésite… André a été le premier à dire qu’il rempilait. Pourtant, il n’a toujours pas signé. Il doit bien y avoir un soucis.


Sinclair a été déçu par la victoire de Soan, qu’il ne voulait pas défendre. Vous assumez, vous ?
C’est le choix du public. On n’y peut rien. Moi non plus, je n’achèterai pas son album. Il ne m’est pas sympathique. Quant à son univers, je le connais : c’est celui des têtes raides. Soan n’apporte rien. Je n’y crois pas beaucoup. Je trouve qu’il n’a pas de fraîcheur ni de curiosité. Son monde, je le connais par cœur. C’est de la rebellitude, comme aurait pu le dire Ségolène Royal sur la muraille de Chine. Je suis plus intéressée par Leïla, sensible, délicate et inspirée par sa Bretagne.

Dans Le Parisien, Sinclair parle de « niveau artistique à pleurer » et de « tocards »…
Certes, la dernière saison était plus pauvre musicalement qu’humainement. Mais je regrette, il n’y avait pas que des tocards. Et puis, il y en a plein qui réussissent. La chanson française en est pleine. Sans compter qu’on est toujours le tocard de quelqu’un. À ses débuts, Nougaro aussi a été considéré comme un tocard. Idem pour Gainsbourg. Pourtant, ils ont marqué leur époque. Non vraiment, il y a eu des personnalités qui m’ont touché. Je citais Leïla, mais il y a aussi Caméla-Jordana. Je rêvais d’un duel entre elles. Ça aurait eu de la classe.

Vous êtes optimiste pour la prochaine saison ?
Bien sûr, j’y crois. J’aime cette émission. J’aimerais réunir un casting plus mélangé avec des univers bien ancrés et du populaire, soit un mix des deux dernières années. J’aurais tellement aimé être là l’année de Christophe Willem. C’est lui le meilleur, pas Julien Doré. Clairement. Willem est décalé et populaire.

Cela va aussi dépendre du remplaçant de Sinclair…
C’est sûr que s’ils prennent Liane Foly, dont on parle tous les ans, ça ne va pas rehausser le niveau. Je veux être la seule fille ! Non, je plaisante. Mais avec elle, on aurait une vision chrétienne, bon sentiment et ça, ce n’est pas marrant. Moi, j’aime les tnesions. Sans friction, il n’y a pas de plaisir.

Quelle amélioration souhaitez-vous pour 2010 ?
Un choix de chanson différent ! On le dit chaque année. (Elle s’emporte) Il y a des chansons populaires qui sont plus pointues et plus funs qu’une énième reprise d’Allumer le feu. Ça va. Je voudrais entendre Shut up and let me go de The Ting Tings ou même Paint It Black des Stones. Merde. Mon rêve, c’est que M6 laisse au jury le soin de faire la programmation d’un prime.

Vous ne leur avez pas demandé ?
On peut dire ce qu’on veut dans cette émission, mais on est très peu écoutés.

Avez-vous regardez X factor sur W9 ?
Non, mais j’étais tombé dessus en Italie. On retombe dans la téléréalité. Ça me dérange. Il y a beaucoup moins de règles. Du coup, on va avoir droit à des pétages de plombs sérieux. Regardez Susan Boyle, elle ne doit pas être bien dans sa tête.

Ne craignez-vous pas une lassitude du public ?
On se pose la question effectivement. Est-ce que les téléspectateurs vont autant attendre Nouvelle Star ? C’est un danger, un chalenge aussi. Ça va dépendre du nouveau jury !

Et si le ou les nouveaux jurés ne vous plaisent pas ?
Ça va être la guerre !


http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/5113-lio-j-ai-signe-pour-nouvelle-star-en-juin
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:32

Après Sinclair, Lio balance aussi sur Nouvelle Star : "Je veux être la seule fille du jury" !


Comme nous vous l'annoncions, Sinclair a été évincé de l'aventure Nouvelle Star il y a quelques jours. Après vous avoir dévoilé les sentiments de l'interessé sur la question lors de son interview dans Le Parisien, c'est au tour de Lio de s'expliquer autour de cette prochaine saison. Nous continuons à penser quand même que c'est plus une éviction, qu'un départ volontaire...

Aujourd'hui, la chanteuse et interprète de "Les brunes comptent pas pour des prunes" se confie au site Télé-2-semaines.fr... sans langue de bois ! Tout d'abord pour rassurer tous les fans de la piquante brunette, oui, elle sera bel et bien juré lors de cette prochaine saison - tant attendue - tout comme Philippe Manoeuvre "J'ai signé mon contrat depuis le mois de juin". Très contente de sa négociation - elle a eu une augmentation - elle estime tout de même ne pas être très bien payée ( elle coonfirme les 120 000 euros brut pour toute la durée de Nouvelle Star l'an passé).

Au sujet du départ de Sinclair ? "Je comprends sa rage et sa colère", déclare Lio. Elle affirme que le chanteur était très malheureux l'année dernière durant toute la durée de l'émission. Mais ce qui la chagrine le plus c'est... qui va le remplacer ! Pour le moment, Lio a sa petite idée. Pour elle, il s'agirait de Bertrand Burgalat - compositeur notamment pour Christophe Willem. "Je l'adore. Il a un humour fou. Il serait le juré parfait", nous confie-t-elle. Dis-donc Lio, tu as l'air emballé !

Mais pour le moment, comme les autre jurés, Lio n'est pas plus au courant que ça "Tout ça est extrêmement secret". Eh bien, nous pouvons dire à la chanteuse qu'elle risquerait de voir arriver Bertrand Burgalat , qui est en lice avec Manu Katché qui pourrait bien revenir. Si André Manoukian a été le premier à annoncer qu'il rempilait, il est pourtant le seul à ne pas avoir encore signé son contrat. Etrange, non ?

Tout comme Sinclair, Lio n'hésite pas à déclarer qu'elle est très mécontente de la victoire de Soan lors de la dernière saison "Je n'achèterais pas son album". Comme beaucoup d'autres gens, elle auraît rêvé voir Camélia-Jordana affronter Leïla lors de la finale. Mais sur l'appréciation globale, la chanteuse de BananaSplit ne crache pas dans la soupe, "J'aime cette émission", ajoute-t-elle.

La seule chose qu'elle redoute... une autre fille dans le jury "Je veux être la seule fille", déclare-t-elle avec humour. Elle n'aimerait pas du tout voir arriver... Liane Foly comme on en entend parler depuis deux saisons. "Ca va pas réhausser le niveau" dit-elle ! Aïe ! Ahlala, cette Lio... quelle coquine !

Bertrand Burgalat vient d'ailleurs de confirmer, toujours au site de Télé-2-semaines, ce soir, qu'il est bien en lice pour remplacer Sinclair et qu'il en a déjà parlé avec les responsables de M6 et de Fremantle... au début de l'été. Il déclare "Faire Nouvelle Star, ça serait marrant". Il a été à nouveau contacté il y a 8 jours et a l'impression que ça s'accélère...

A suivre !

http://www.purepeople.com/article/apres-sinclair-lio-balance-aussi-sur-nouvelle-star-je-veux-etre-la-seule-fille-du-jury_a41682/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:22

Nouvelle Star : Lio ou Liane Foly ?


La semaine dernière, on apprenait le départ définitif de Sinclair. Démission ou évincement ? Personne ne sait vraiment pourquoi l'artiste français ne fera pas partie du jury de la prochaine édition de la "Nouvelle Star"... Mais une chose est sûre : Lio reviendra ! L'interprète de "Banana Split" l'a confirmé au site du magazine "Télé 2 Semaines". Mais la chanteuse a surtout réagi au sujet du remplaçant de Sinclair. "C'est sûr que s'ils prennent Liane Foly, dont on parle tous les ans, ça ne va pas rehausser le niveau. Je veux être la seule fille ! Non, je plaisante mais avec elle, on aurait une vision chrétienne, bon sentiment et ça, ce n'est pas marrant. Moi, j'aime les tensions. Sans friction, il n'y a pas de plaisir" a-t-elle affirmé. Pas sûr que Liane Foly apprécie.

http://www.elle.fr/elle/People/La-vie-des-people/News/Nouvelle-Star-Lio-ou-Liane-Foly/(gid)/1002805
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:23

fanette1 a écrit:

Et s’il était le remplaçant de Sinclair ?


http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/nouvelle-star-bertrand-burgalat-remplacera-t-il-sinclair-321462#xtor=EPR-205


oh purée on va perdre en sexytude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:54


Marco Prince pour remplacer Sinclair dans "Nouvelle Star" ?


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31665-marco-prince-pour-remplacer-sinclair-dans-nouvelle-star.html

Autre pressenti ?

tu as raison Mève , la sexitude cours cours cours cours cours entre Bertrand Burgalat at Sinclair hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:58

Marco Prince déjà c'est un peu mieux :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse Empty
MessageSujet: Re: revue de presse   revue de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» Revue de presse :
» revue de presse NS
» = revue de presse =
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de La Nouvelle Star :: La Nouvelle Star 2010-
Sauter vers: