le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 topik revue de presse

Aller en bas 
+20
Spoutnik
mamansurfe
zééva
K-one
Garance
Krisco
scully
klaki
coco
Zazou
Cléopatre
panda90
célimème
Kiwaz
paqui
Meve
Scarletta
Ptiote
Miss Peste
mdc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meve
Major de rang



Nombre de messages : 13876
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:46

je connais la même chose en anglais (c'est d'ailleurs le titre d'un excellent bouquin sur la ponctuation)

et ça "parle" de pandas!!!


"panda:eats,shoots and leaves"

n'est pas la même chose que "panda:eats shoots and leaves"


topik revue de presse - Page 6 Panda


Dernière édition par Meve le Ven 2 Avr 2010 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:48

panda90 a écrit:

c'était ma minute je suis chiant et je fais du HS cul....turel :ptdrr: :ptdrr:

qu'est-ce tu dis ???

l'épreuve des poteaux devient le supplice du pal ? gla

aie aie aie cours cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 20:02


Spoiler : la vérité sur l'affaire Koh-Lanta/Frank Leboeuf

Vendredi 2 Avril 2010 17h27

Avant-première Ozap.com. Depuis quelques jours, Frank Leboeuf est l'objet de nombreuses interrogations après une interview accordée à Goom Radio. Dans cet entretien, le footballeur semblait annoncer qu'il avait remporté l'émission Koh-Lanta, lancée la semaine dernière sur TF1. Le programme réunit actuellement d'anciens candidats face à d'anciens grands sportifs.

Même si le champion était revenu sur ses propos, Denis Brogniart avait semé la confusion en déclarant sur NRJ que le candidat avait bien rompu sa clause de confidentialité en annonçant l'issue du jeu. Ozap s'est procuré un entretien de Frank Leboeuf qui dévoile enfin ce qui s'est réellement passé dans Koh-Lanta. Si vous ne voulez pas connaitre le sort du candidat dans la suite de l'émission, ne lisez pas la suite de cet article.




Si vous ne voulez pas connaitre le sort du candidat dans la suite de l'émission, ne lisez pas la suite de cet article.
le contenu à lire ou pas ...
http://www.ozap.com/actu/spoiler-verite-affaire-koh-lanta-frank-leboeuf/333506[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:33

Scarletta a écrit:
klaki a écrit:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37843-koh-lanta-franck-leboeuf-perd-sa-prime-de-confidentialite.html


Koh-Lanta: Franck Leboeuf perd sa prime de confidentialité


Cette semaine, Franck Leboeuf a déclenché une polémique en déclarant au sujet de Koh-Lanta: ""Avec Djamel (NDLR : Djamel Bouras), on était les costauds du groupe. On a vécu ça comme une expérience. Jamais, dans mon idée, je pensais que j'allais gagner (...) mais j'ai voulu survivre"..

L'ex-champion du monde de football admet-il avoir gagné le jeu à sa grande surprise et dit-il qu'il n'avait pas d'illusion sur sa défaite? Le mystère plane...

Ce matin sur NRJ, Nikos Aliagas a diffusé un extrait de "La Nuit nous appartient", qui sera programmée ce soir sur NRJ 12, de Denis Brogniart qui s'exprime et fait quelques révélations: «Je l’ai vu l’après-midi et il y a eu un recadrage très strict, il ne recevra pas sa prime de confidentialité et en plus quand un candidat faute au niveau de la confidentialité, tous les autres perdent leur prime. Ce sont quelques milliers d’euros, donc Frank Lebœuf va devoir rembourser un à un tous les candidats car en révélant l’issue de ce Koh-Lanta... et bien malheureusement la confidentialité s’est envolée».
A mon avis c'est un gros canular. Même si Leboeuf avait réellement fait une gaffe, Denis Brogniart n'annoncerait jamais officiellement que la prime de confidentialité a été annulée, car ce serait reconnaitre qu'en effet, Leboeuf est le gagnant. Donc je suis persuadée que Brogniart a balancé ça pour brouiller encore plus les pistes, et qu'il doit bien se marrer en pensant au moment où tout le monde va découvrir que Leboeuf a été éliminé Wink
Queque je vous disais :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:37

ben j'avais pas lu moi et les zotres ils font que m'embêter :snif: :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:06

euh c'est moi ou s'il y a un blessé la prochaine fois ,il revient et du coup tout est encore possible?
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:41

Meve a écrit:
euh c'est moi ou s'il y a un blessé la prochaine fois ,il revient et du coup tout est encore possible?
Ils en auraient parlé dans le teaser à la fin de l'émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:56

Scarletta a écrit:
Meve a écrit:
euh c'est moi ou s'il y a un blessé la prochaine fois ,il revient et du coup tout est encore possible?
Ils en auraient parlé dans le teaser à la fin de l'émission Wink

j'ai pas vu oui

et puis ça peut etre la semaine ensuite si c'est un ancien qui sort la semaine prochaine boude

























































oui je boude depuis que je sais que tu me tends des pièges alors que je suis faible et que je n'ai pas toutes mes capacités boude
Revenir en haut Aller en bas
Scarletta
bat le rythme
Scarletta


Féminin Nombre de messages : 3860
Age : 49
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:16

Laughing

Désolée, mais t'étais tellement drôle :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:18

Scarletta a écrit:
Laughing

Désolée, mais t'étais tellement drôle :kiss02:

Laughing

j'espère juste que je n'ai pas trop dit de conneries à mon compagnon de route et ...surtout à mes prépas :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
K-one
matelot
K-one


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2007

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:09

je joue sur un site de paris sportifs. il y a un jeu sur le vainqueur de Koh Lantah! la cote de Leboeuf est assez elevée mnt, il va revenir ou pas? c'est tentant de miser dessus!
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:41

K-one a écrit:
je joue sur un site de paris sportifs. il y a un jeu sur le vainqueur de Koh Lantah! la cote de Leboeuf est assez elevée mnt, il va revenir ou pas? c'est tentant de miser dessus!

unibet ?? dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:07

Koh Lanta, le Choc des héros : Mohamed éliminé

Les sportifs se sont repris pour cette 3ème émission de Koh Lanta le Retour des héros . Les Jaunes battus lors de l'épreuve d'immunité ont choisi de sortir Mohamed , le dernier arrivé dans leur équipe et qui a eu le malheur d'essayer de sceller une alliance prématurée.

La semaine passée dans Koh Lanta le choc des héros , le groupe des sportifs a encore perdu l'un de ses éléments à savoir Frank Leboeuf . L'équipe des Jaunes, celles des anciens candidats de Koh Lanta a donc 2 membres de plus que leurs adversaires. Autant d'occasions supplémentaires pour accroître des tensions. et dès le début de ce 3ème épisode de l'émission d'aventure de TF1, Mohamed est très remonté contre Freddy et Gregoire qui n'arrivent à ne rien ramener de leur pêche.
Mais plus de temps pour la moquerie, les 2 équipes doivent construire le traditionnel radeau de Koh Lanta pour participer au jeu de confort qui suit.L'an passé dans son Koh Lanta, Freddy avait fait des merveilles dans cette épreuve, et là encore il montre tout son talent. Les sportifs éprouvent plus de difficultés.
Voilà les deux embarcations mises à l'eau pour s'affronter lors d'une frégate échevelée.Par mesure d'équité, 1 homme et 1 femme chez les jaunes ne participent pas à la course. Il s'agit de Coumba (encore!) et Mohamed.
Les jaunes (les anciens de Koh Lanta) se placent très vite en tête ! Malgré une bonne résistance des sportifs, ces derniers n'arrivent pas à dépasser le radeau de Freddy! Les Jaunes remportent une belle récompense : un panier à remplir de fruits et legumes frais ! L'occasion pour eux aussi d'apprendre à reconnaître quelques essences sauvages.
Les sportifs bénéficient de l'énergie de Taïg Khris qui ramène pas moins de 2 beaux poissons de sa pêche. Une vraie manne pour les estomacs creusés des athlètes.
Malgré la victoire, les Jaunes se déchirent notamment Linda et Christina . Lors d'une veillée, ils décident de mettre alors tout à plat pour que les non-dit disparaissent.

Pour l'épreuve d'immunité, les équipes doivent faire preuve d'unité, car tous attachés à un lourd élastique, ils doivent déterrer des hachettes disposées toujours plus loin. Une nouvelle fois, Coumba et Mohamed sont dispensés d'épreuve. Les Rouges remportent leur première épreuve d'immunité profitant de leur force mais aussi de leur technique en adoptant une formation proche d'une mêlée de rugby.

Si la mer apporte le contenu des écuelles des Rouges, elle donne aux Jaunes la possibilité d'assister à un spectacle rare : celui de la ponte d'une tortue de mer sur la plage ! De quoi oublier pendant quelques minutes, le conseil à venir pendant lequel l'un d'eux va devoir éteindre son flambeau et quitter l'aventure....

Juste après les dernières explications devant Denis Brogniart , les jaunes procèdent au vote. En voici les détails :

Mohamed -> Linda
Grégoire -> Mohamed
Freddy -> Mohamed
Linda -> Mohamed
Christophe -> Mohamed
Christina -> Linda
Coumba -> Linda

C'est donc Mohamed qui éteint son flambeau. Son arrivée au 3ème jour, sa tentative d'alliance prématurée et sa mauvaise humeur lui ont été fatidiques.

La semaine prochaine dans Koh Lanta Le Choc des héros, les Jaunes et les Rouges vont se réunifier ! Les Sportifs vont devoir s'entendre avec les anciens candidats
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:20


Koh-Lanta: Mohamed a été éliminé ! (vidéo)


"On m'associe direct avec l'histoire de la chèvre... Je me suis foutu la honte"

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38128-koh-lanta-mohamed-a-ete-elimine.html

oui ,une étiquette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:13


Koh Lanta, le choc des héros : Mohamed, éliminé, accuse ses camarades d'avoir triché... et fait une révélation fracassante !


http://www.purepeople.com/article/koh-lanta-le-choc-des-heros-mohamed-elimine-accuse-ses-camarades-d-avoir-triche-et-fait-une-revelation-fracassante_a53803/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:15

Mauvais perdant oui
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:27

Scarletta a écrit:
Laughing

Désolée, mais t'étais tellement drôle :kiss02:

cette semaine j'ai prévu le coup pas de live le dimanche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:52

FRISH a écrit:
Mauvais perdant oui

dent et il persiste et signe :
08:07
Révélation: Soupçon de triche dans le Koh Lanta des sportifs

C'est un des candidats qui a mis le feu aux poudres, et en l'occurrence Mohamed qui accuse de triche plusieurs candidats du Koh Lanta des sportifs que diffuse actuellement TF1; chaque vendredi en Prime.

Dans une interview à Télé loisirs, Mohamed qui avait marqué la saison 5 du jeu d’aventure de TF1 accuse plusieurs de ses camarades de tentative de tricherie.

«Des aventuriers ont cherché à mettre en place une stratégie avec un mec qui travaille pour la production,afin qu’il puisse leur mettre à manger dans les sacs», précise-t-il.

«Freddy est parti voir un Kanak, un local qui travaille pour la production. Et hors caméra, il lui a demandé s’il ne pouvait pas nous ramener un peu à manger le soir.» Selon Mohamed, trois autres aventuriers étaient de mèche : Linda,Christophe et Grégoire. En revanche, il assure que Coumba et Christina n’ont pas participé à cette affaire de triche.

Une triche qui n’est pas sans rappeler celle qu’avait connue la saison 2 de «Koh-Lanta» tournée au Costa-Rica. Nicolas, Isabelle et Marianne avaient obtenu de la nourriture auprès d’habitants frontaliers à leur campement.

La tricherie avait été dévoilée avant un conseil, laissant les candidats libres de sanctionner ou non les fautifs.

C'est la deuxième affaire qui vient perturber "Koh Lanta" depuis le lancement du programme. La première avait été lancée par Franck Leboeuf qui avait tenu des propos pouvant préter à confusion concernant son éventuelle victoire...


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes hin hin
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:12

comme par hasard

Mohamed TG topik revue de presse - Page 6 407784
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 47
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:16

Ben voyons :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:28

La candidate mystère de Koh-Lanta en pleine crise d'hystérie chez morandini :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-38322-koh-lanta-la-candidate-mystere-pique-une-colere-en-direct.html
Revenir en haut Aller en bas
mdc
administrateur
mdc


Masculin Nombre de messages : 9727
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:24

une folle ............. topik revue de presse - Page 6 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
https://boforumeurs.1fr1.net/
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:25

mdc a écrit:
une folle ............. topik revue de presse - Page 6 Invisio7

Comme personne n'a vu son visage, il doit bien rester
une petite place dans secret story Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:38

elle cherche à gratter un peu de fric de son court passage dans le jeu à tout les coups !
faut vraiment qu'elle regarde toutes les anciennes émissions.....y'a toujours eu un premier perdant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:22

voui , elle a mis le temps pour "s'exprimer" , elle devait être très traumatisée :life12:
Revenir en haut Aller en bas
zééva
bat le rythme
zééva


Féminin Nombre de messages : 3377
Localisation : nuage ou lune
Date d'inscription : 16/12/2008

topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:26

elle mérite au moins ça :life11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topik revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topik revue de presse   topik revue de presse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topik revue de presse
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» revue de presse
» Revue de presse
» Revue de presse :
» revue de presse ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh Lanta Le choc des héros-
Sauter vers: