le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 = revue de presse =

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:52


Trompe-moi si tu peux ! : La nouvelle téléréalité de M6 en images !


= revue de presse = 1367634115-trompe-moi-si-tu-peux-la-nouvelle-telerealite-de-m6


Le 8 juillet prochain à 23 h sur M6, Agathe Lecaron animera une nouvelle émission de télé-réalité. Trompe-moi si tu peux ! sera diffusé pour la première fois, et cela risque de faire très mal.Annoncée comme l'émission la plus choc jamais créée, elle réunit dix couples qui ont décidé de tester leur amour. Les dix couples seront enfermés dans une luxueuse villa et devront cacher à tout prix qu'ils sont ensemble. Le couple qui n'aura pas été démasqué remportera 30 000 euros à la fin du jeu. L'émission va encore plus loin en proposant des gains aux candidats qui réussiront à faire croire qu'ils sont en couple... avec quelqu'un d'autre que leur conjoint ! Une torture de l'esprit et des sentiments infligée aux candidats qui, peut-être, renforcera leurs couples. Cliquez ici pour découvrir les premières images de l'émission.

https://www.dailymotion.com/video/xdorct_trompe-moi-si-tu-peux-les-1eres-ima_webcam#from=embed?start=16

Encore du jamais vu ... vu et revu ? .... Laughing :yatta: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:01

fanette1 a écrit:

Trompe-moi si tu peux ! : La nouvelle téléréalité de M6 en images !


= revue de presse = 1367634115-trompe-moi-si-tu-peux-la-nouvelle-telerealite-de-m6


Le 8 juillet prochain à 23 h sur M6, Agathe Lecaron animera une nouvelle émission de télé-réalité. Trompe-moi si tu peux ! sera diffusé pour la première fois, et cela risque de faire très mal.Annoncée comme l'émission la plus choc jamais créée, elle réunit dix couples qui ont décidé de tester leur amour. Les dix couples seront enfermés dans une luxueuse villa et devront cacher à tout prix qu'ils sont ensemble. Le couple qui n'aura pas été démasqué remportera 30 000 euros à la fin du jeu. L'émission va encore plus loin en proposant des gains aux candidats qui réussiront à faire croire qu'ils sont en couple... avec quelqu'un d'autre que leur conjoint ! Une torture de l'esprit et des sentiments infligée aux candidats qui, peut-être, renforcera leurs couples. Cliquez ici pour découvrir les premières images de l'émission.

https://www.dailymotion.com/video/xdorct_trompe-moi-si-tu-peux-les-1eres-ima_webcam#from=embed?start=16

Encore du jamais vu ... vu et revu ? .... Laughing :yatta: :cheers:

je ne sais si c'est du jamais vu

du vu et revu

mais ce qui est sûr

je ne verrai pas dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:06

moi non plus .... dent ni celle là ni les "copié collé".... hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:29

je n'ai regardé que le début de la vidéo , ça s'anonce plutôt chaud chaud Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:24

Trompe moi si tu peux : une candidate raconte son expérience !
mis en ligne a 09:58:32 25/06/2010

Trompe moi si tu peux ! débute le 8 juillet à 23h sur M6. 20 Minutes a déjà rencontré l'une des candidates, Sophie, venue tester la solidité de son couple avec Anne-Laure dans cette Ile de la Tentation nouvelle mouture. Interview à chaud.
Trompe moi si tu peux !, c'est le nouveau concept de télé-réalité scandaleux concocté par M6 pour nos soirées d'été.

Le principe est simple et délicieusement dangereux : 10 couples passent 16 jours sur une île paradisiaque de République Dominicaine.

Au début de chacun des 8 épisodes qui composent le programme, des couples sont formés "au hasard", le but du jeu étant de dénicher les vrais couples pour gagner le gros lot.

Un concept vicieux qui pousse les candidats à être le plus crédible possible, car si jamais un faux couple arrive à faire illusion aux yeux des autres candidats, ils empochent de l'argent.

Tout est donc prévu pour encourager flirts extra-conjugaux super poussés... au risque de briser son ménage !

Et pour pimenter le tout, la production a sélectionné un couple de garçons et de filles devant composer avec 8 autres d'hétéros.

Sophie est partie avec sa compagne Anne-Laure sur l'île de la tentation d'M6, et raconte ses impressions à 20min.

Castée sur le réseau social Facebook, la jeune femme ne regrette pas d'avoir participé à l'émission tendance échangiste : "Je suis fière de mon couple, de ma sexualité. Et puis c’était avant tout un jeu, et jouer c’est ma passion… J’ai dit allez !"

Malgré les réticences de ses proches, la jeune femme s'est montrée déterminée. Pour le jeu, mais aussi pour l'argent : "Mes amis, qui connaissent la télé-réalité, m’ont déconseillé de le faire. Je suis une tête de mule, ça m’a juste donné encore plus envie de le faire. Il y avait un peu d’argent à la clé, pour les couples gagnants, je me suis dit que ça pourrait nous payer des vacances avec ma copine"

Pour elle pas de danger imminent pour son couple, car "c’était possible de gagner sans faire quoi que ce soit de dégradant. T’es pas obligée de caler ta langue dans le gosier d’un inconnu pour continuer."

C'est plutôt l'ambiance, lourde, et la "méchanceté de certains" qui ont peiné les deux amantes. Mais dès le départ, elles ont élaboré une stratégie plutôt habile : "On s’est dit que c’était plus malin d’avoir l’air mal à l’aise avec nos partenaires assignés, pour faire comme si c’était nos vrais compagnons et qu’on avait peur de se faire griller, plutôt que de leur rouler des grosses galoches."

Cependant Sophie et Anne-Laure étaient convenues de s'accorder un "petit bonus", un baiser chacune avec un inconnu... histoire de !

Même si la production de Trompe moi si tu peux ! faisait tout pour mettre de l'huile sur le feu, notamment en mettant l'accent sur les flirts des conjoints - une ficelle qui fait recette pour sur l'Ile de la Tentation - et en jouant au "Deus ex machina", au final elles en sont sorties "renforcées", assure Sophie.

Selon la compagne d'Anne-Laure, un seul couple n'aurait pas survécu à l'aventure de Tompe-moi si tu peux !

Réponse à partir du 8 juillet à 23h...




dent :lolilol: hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:10

Moi qui avait booké mes soirées pour regarder ce divertissement , l'émission est annulée Sad Sad Sad

Un candidat de la télé-réalité d'M6 s'est suicidé

L'un des candidats du jeu "Trompe moi si tu peux", la nouvelle télé-réalité de M6, s'est donné la mort la nuit dernière.
La première de l'émission doit être diffusée ce jeudi à 23 heures.
Jean-Pierre dit JP avait participé au jeu avec son petit ami Ange.
M6 a fermé le site Web dédié, et retiré les teasers des sites de partage vidéo tels que Dailymotion.


A 16h31 M6 nous fait parvenir le communiqué suivant:


M6 : déprogrammation de l'émission "Trompe-moi si tu peux !"
A la suite du récent décès d’un participant, M6 a décidé de déprogrammer l’émission « Trompe-moi si tu peux ! » produite il y a deux mois.
L’intégralité de l’émission, dont la diffusion était prévue à partir de ce jeudi 08 juillet à 23H00, sera remplacée par la série « Bones ».




Dernière édition par FRISH le Mar 6 Juil 2010 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:45

Put... C'est glauque ..... gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:05

Les titres lamentablement racoleurs de morandini ...pauvre type

= revue de presse = Img-185213c2j51
= revue de presse = Img-1903490f65t

gla gla gla gla
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:39

Il va en parler sur direct 8 tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:49

Et la aussi, il a fait un teaser tout le long de l'émission.
Pour qu'on suive son émission jusqu'à la fin.

Mazette Sad Sad Sad Moi qui voulait suivre cette émission la trouvant comique.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:54

Ils sont cons à M6 !
Ils avaient juste qu'à changer le titre :
"La mort au bout" c'est autre chose que "Trompe moi si tu peux"

Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:19

Aie........ gla gla :lolilol: gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:32

= revue de presse = Tm1y

= revue de presse = Tm2o

= revue de presse = Tm4x





Dernière édition par FRISH le Mar 6 Juil 2010 - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:32

C'est ce à quoi il faut s'attendre quand on "caste" des papillons attirés par la lumière clinquante des caméras.

Mais c'est pas la faute à M6, cela n'a rien à voir, bien sûr ! *

Pauvre petit mec !




* mais ils vont bien réussir à se faire du fric malgré tout sur cette affaire.

Avant y'avait la guerre pour faire mourir les jeunes garçons dans la fleur de l'âge.
Maintenant, y'a la bagnole, la télé et les herbes de provence.
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:48

alcha a écrit:
C'est ce à quoi il faut s'attendre quand on "caste" des papillons attirés par la lumière clinquante des caméras.

Mais c'est pas la faute à M6, cela n'a rien à voir, bien sûr ! *

Pauvre petit mec !




* mais ils vont bien réussir à se faire du fric malgré tout sur cette affaire.

Avant y'avait la guerre pour faire mourir les jeunes garçons dans la fleur de l'âge.
Maintenant, y'a la bagnole, la télé et les herbes de provence.
maurice


..et puis, avant aussi , on demandait aux petits :
.."qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? "
.."je veux faire vétérinaire, docteur, pompier, .. pour les garçons..
.. infirmière , maitresse ?..pour les filles ..

Maintenant :
...mannequins, chanteuses , teleréalité
... Football , chanteurs, téléréalité

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:59

fanette1 a écrit:

Maintenant :
...mannequins, chanteuses , teleréalité
... Football , chanteurs, téléréalité

oui

Nous avons donc encore de belles années devant nous :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:14

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

Maintenant :
...mannequins, chanteuses , teleréalité
... Football , chanteurs, téléréalité

oui

Nous avons donc encore de belles années devant nous :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Nous, oui, mais eux ?

Et qu'en pense ALJ de tout ça ?
maurice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:17

ben ... si elle pensait , ça se saurait oui
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:37

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

Maintenant :
...mannequins, chanteuses , teleréalité
... Football , chanteurs, téléréalité

oui

Nous avons donc encore de belles années devant nous :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

la prochaine dégénération ça sera :

.........actrice de X comme laly et emilie

..........gogo danceuse comme caro et alycia
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:03

encore un coup de l'UMP pour détourner l'attention du scandale Bettencourt-Woerth !
ça c'est de la vraie télé-réalité !!
(et y'a pas de salle CAS, c'est du live 24/24 )
comme le dit si bien Krisco, misère !
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:24

fanette1 a écrit:
alcha a écrit:
C'est ce à quoi il faut s'attendre quand on "caste" des papillons attirés par la lumière clinquante des caméras.

Mais c'est pas la faute à M6, cela n'a rien à voir, bien sûr ! *

Pauvre petit mec !




* mais ils vont bien réussir à se faire du fric malgré tout sur cette affaire.

Avant y'avait la guerre pour faire mourir les jeunes garçons dans la fleur de l'âge.
Maintenant, y'a la bagnole, la télé et les herbes de provence.
maurice


..et puis, avant aussi , on demandait aux petits :
.."qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? "
.."je veux faire vétérinaire, docteur, pompier, .. pour les garçons..
.. infirmière , maitresse ?..pour les filles ..

Maintenant :
...mannequins, chanteuses , teleréalité
... Football , chanteurs, téléréalité

oui

le mien il veut faire ...............................





Bofeur dent
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:46

D'après les infos de ce midi sur RTL, le suicide de Jean Pierre n'a rien à voir avec l'émission : ce sont ses parents qui ont apporté ces précisions .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:56

mamansurfe a écrit:
D'après les infos de ce midi sur RTL, le suicide de Jean Pierre n'a rien à voir avec l'émission : ce sont ses parents qui ont apporté ces précisions .


oui , mamansurfe, la presse écrite en parle mais aussi pas mal de stations de radio ...

Or, selon RTL, Jean-Pierre "avait déjà tenté de se suicider dans le passé." La psychologie n'est pas une science exacte, les casteurs ne lisent pas dans les lignes de la main. Mais une chose est certaine: après les dérives du trashissime Dilemme, la real TV ne sortira pas indemne de cette saison 2010...



Trompe-Moi Si Tu Peux : j.-P. aurait déjà tenté de mettre fin à ses jours

http://fr.news.yahoo.com/75/20100707/ten-trompe-moi-si-tu-peux-j-p-aurait-dj-511feee.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:33

fanette1 a écrit:
Regardez le dossier sur le suicide du candidat d'M6

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41267-regardez-le-dossier-sur-le-suicide-du-candidat-d-m6.html

t'aing le Momo , quel charognard !!! les hiènes et les vautours réunis ne lui arrivent pas à la cheville pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





= revue de presse = Empty
MessageSujet: Re: = revue de presse =   = revue de presse = Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
= revue de presse =
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» revue de presse news sur l'émission
» Revue de presse :
» revue de presse NS
» revue de presse
» revue de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: Trompe moi si tu peux-
Sauter vers: