le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

revue de presse SECRET STORY 3

+26
Willy
mdc
chris46
célimème
Kiwaz
Alphonse.Baudet
Miss Peste
Salinas
Ptiote
Maeva
scully
barjaqui
Meve
Garance
mamansurfe
Krisco
klaki
biquette
paqui
Zazou
csb13
panda90
zééva
Nanadu43
patateu
Placzek
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:35

Meve a écrit:
bruno a engagé un sosie pour lui tenir compagnie?

Il a un petit air !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:10

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:13

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 IMG_2805

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 IMG_2816

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 IMG_2817

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 IMG_2821

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 IMG_2823

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 IMG_2826

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 IMG_2834

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 IMG_2835

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 IMG_2837
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:15

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Aui9vro2dj66m7lezai4qz289_18h3jqlwdp

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 S5ccui0nqmdeol2qrf2bxvlh_18h3jr15rl

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Ktodtg5cr7f53rrs0torgdgi_18h3js4qon
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:31

placzek75 a écrit:
revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Aui9vro2dj66m7lezai4qz289_18h3jqlwdp

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 S5ccui0nqmdeol2qrf2bxvlh_18h3jr15rl

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Ktodtg5cr7f53rrs0torgdgi_18h3js4qon

oh les tronches des nanas !! :vomi: :vomi:

c'était soirée "Monstres & Cie " ???
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:47

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:54

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 B55zd10vyldtryd9n8k6cj84a_18h3jqz42m_t

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 D2j58s8m37utj4mc557fdhxw8_18h3jr392k

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 3pj63hhs1w00aq2zmtcs58pf4_18h3jrae61

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 3pj63hhs1w00aq2zmtcs58pf4_18h3jrae61

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Dwhd58s46okmeukwsqwadvg95_18h3jt1on2

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 E4ttoiblfvfjyv5meacfn5e68_g0e8lde3

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 7j8hyk21ce5lgygevmanp35hb_18h3jxj2iq

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Cto2j5wddv9mlz7fqsk9h2ucp_18h3jsmh9j
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:59

les mecs sont tout aussi moches que les nanas présentées plus haut.

Koike les nanas du haut (surtout la photo du milieu), jvais en faire des cauchemards avec des vampires et des bébés cannibales et des fourmis géantes et ces deux moches
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:04

klaki a écrit:
les mecs sont tout aussi moches que les nanas présentées plus haut.

Koike les nanas du haut (surtout la photo du milieu), jvais en faire des cauchemards avec des vampires et des bébés cannibales et des fourmis géantes et ces deux moches

on va inviter Sabrina sur le radeau et faire des photos avec nous !! :yes:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:09

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:10

Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:17

La deuxième photo de FX etoile Il est awareeeeeeeeeeeeeeee dent
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:36

ça fait un peu foire aux jambons de chatou ...
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:59

csb13 a écrit:
ça fait un peu foire aux jambons de chatou ...
j'appelle ça une brochette de pétasses...
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:34

Secret Story 3 : Emilie, grande gagnante, avoue "Je suis une fille superficielle" !

Après la fin de Secret Story 3, les candidats multiplient les interventions dans la presse. Emilie, grande gagnante avec 186 000 euros est évidemment très demandée et se confie volontiers à Télé Star sur sa victoire et son après Secret Story.

Sa victoire selon elle, est difficilement explicable. Toutefois, elle a une petite idée des raisons pour lesquelles le public a voté pour elle : "Je suis une fille superficielle. J'ai des faux cheveux, des faux ongles... Jon dit que j'ai un faux cerveau. Mais en même temps, j'ai de l'humour, je reste simple [contrairement à François-Xavier... ndlr] et je me prends pas la tête. Peut-être que c'est ce qui a plu. Peut-être que les gens se sont reconnus en moi. Peut-être que je les ai fait rire ?"

Oh oui, on confirme !

Maintenant qu'elle a 186 000 euros en plus sur son compte, Emilie va se faire plaisir (ainsi qu'à ses proches) mais va surtout tenter de gérer son image ("Ça me fait peur. Je n'ai pas encore le recul pour voir si je m'en suis pris plein la face ou pas. Je suis prête à assumer.") sans pour autant sombrer dans les procédures juridiques. En effet, contrairement à d'anciens candidats de télé-réalité, Emilie ne compte pas renégocier son contrat avec Endemol : "Non. Je n'ai absolument pas l'intention d'aller voir des avocats... Sauf, bien sûr si le chèque que la prod m'a fait est en bois !"

Côté amour, tout est clair pour elle. Sa relation avec son ex, Cédric est bel et bien terminée : "J'ai envoyé deux lettres à Cédric pour lui annoncer que mes sentiments changeaient. Je ne l'ai pas fait passer pour le cocu de service." Et quant à sa relation avec Léo, elle confirme la véracité de leur amour : " Si on a dévoilé notre histoire, c'est qu'il y avait des sentiments. Maintenant que je suis sortie, je vais faire le ménage" Et Léo d'abonder dans le même sens "La presse peut écrire que nous sommes un couple bidon. Je n'ai rien à prouver à personne. Avec le temps, vous verrez notre sincérité...". Rappelons que les amoureux vivent actuellement ensemble, chez Léo.

L'avenir ? Celle qui est d'accord pour avouer n'avoir aucun talent, aimerait être animatrice télé ou radio mais reste lucide : "Si je dois retourner dans l'anonymat, je ne vais pas en mourir. J'ai un métier dans les mains : la coiffure. Je ne suis pas inquiète, j'arriverai toujours à construire quelque chose."

Et c'est tout le mal qu'on lui souhaite. C'est pour cette raison qu'elle a gagné la ch'tite brune, elle est "the girl next door", notre voisine quoi. Espérons qu'une aventure aussi palpitante que Secret Story s'ouvrira à la rigolote de service.

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-emilie-grande-gagnante-avoue-je-suis-une-fille-superficielle_a41291/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:15

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Ss3tele7-13c7ec0
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:16

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:49

Krisco
fouette les galériens
Krisco

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:24

Sabrina était vendeuse de lingerie ???????

Ah ben elle devait être douée "vierge" gla pour faire la com aux clientes ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je sais je sors j'ai pas pu m'empecher ! cours cours cours cours cours cours
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:30

Les confessions de Romain

Le futur (ex) mari d’Angie a livré quelques confidences sur sa page Facebook…et lâché quelques scoops au passage.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, Romain, sortait du jeu Secret Story et monnayait ses interviews à des prix exorbitants. Ça, c’était avant la sortie de sa promise, Angie, qui a mis un terme à ses envies de rébellion. Romain l’a suivie comme un toutou sur les Primes. Puis le beau gosse made in Hollywood s’est fait discret dans les médias.

Mais il est toujours sur le sol français : Romain fait le tour de France des boîtes de nuit avec quelques candidats de la saison 2 (Alice et John-David) et de la saison 3. Le DJ qui les accompagne, Jonguess, et qui s’occupe de la page Facebook de Romain, lui a posé des questions de la part des internautes le week-end dernier. L’interview a été postée sur Facebook. Morceaux choisis :

A la question : Qu'est-ce que Secret Story t'a apporté concrètement ? Romain répond logiquement : « Déjà j’ai rencontré Angie, c’est le plus important et ça m’a fait connaître un peu plus pour mes projets TV. »

Son plus beau souvenir ? « La demande en mariage avec Angie et ma rencontre avec Jonathan, un ami pour la vie. »

Ses projets ? « J’ai une série, West Hollywood, tournée il y a un an et demi, qui va peut-être être vendue à des chaînes TV. Une chaîne canadienne était intéressée. Quoi qu’il arrive, on le passera sur le net, on fera des web épisodes. J’ai aussi un projet de jeu de télé-réalité sur mon boulot : cinq organisateurs de soirée s’affrontent pour savoir qui a la meilleure boîte de nuit de Los Angeles. On verra les embrouilles, les célébrités… »

Ses rapports avec ses ex colocataires ? « Le seul que je n’ai pas envie de revoir c’est FX. Bruno, je n'ai rien contre lui. Je vois souvent Jonathan et Léo. »

La question qui tue : "Maija est-elle toujours proche de Jonathan ?", Romain réplique, gêné : « Non. Je ne veux pas entrer trop dans les détails, mais ils ne se voient plus trop. Elle repart au Canada là... »

Quoi ? Les deux meilleurs amis de la Maison (si l’on excepte FX et Bruno) seraient fâchés à mort ? Que s’est-il passé d'ailleurs pour Maija depuis sa sortie ? Elle est l’une des seules candidates à ne plus jamais être retournée sur les Primes...

Quant au mariage à Los Angeles avec Angie, est-il vraiment toujours d’actualité ? Romain ne s'étend pas sur le sujet. On en saura peut-être un peu plus dans les semaines à venir…
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:09

Dédicace : Jonathan et Sabrina demain soir à Gassin

A Gassin, Jonathan, le candidat vedette de Secret Story signera ses photos avec son amie Sabrina, également finaliste. Il l’avait promis à ses amis tropéziens. Il a tenu parole. Il ira à la rencontre de son public demain soir, mardi, à partir de 20 heures au cours d’une soirée qui lui est entièrement dédiée chez Mission Sport, aux Marines de Gassin.

Soirée à partir de 20 heures - Mission Sport, Place des Pierres Marines, Marines de Gassin. Entrée libre. Rens. 04.94.43.18.35.

http://www.varmatin.com/ra/var/215290/secret-story-dedicace-jonathan-et-sabrina-demain-soir-a-gassin
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:42

Krisco a écrit:

Ah ben elle devait être douée "vierge" gla pour faire la com aux clientes ! Laughing Laughing Laughing Laughing

vendeuse en lingerie comme moi !!! elle vendait sur les marchés, ils étaient à nimes les lundi
je crois bien me rappeler de la mère, c'était plutôt style "elle est belle ma moule, elle est belle !" :ptdrr: j'ai pas pu m'en empêcher non plus !
sur, avec les thons des photos, elle doit pas être dépaysée...

d'un coup je me paie une pinte de rire en pensant aux conversations entre sabrina et alice... :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: j'en peux plus ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 23:59

paqui a écrit:
Krisco a écrit:

vendeuse en lingerie comme moi !!! elle vendait sur les marchés, ils étaient à nimes les lundi
je crois bien me rappeler de la mère, c'était plutôt style "elle est belle ma moule, elle est belle !" :ptdrr: j'ai pas pu m'en empêcher non plus !

d'un coup je me paie une pinte de rire en pensant aux conversations entre sabrina et alice... :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: j'en peux plus ! :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Je me sens moins seule et je me retape un fou rire ! Tu étais "vierge" à l'époque Paqui ? Embarassed

ri ri ri ri ri ri ri
paqui
fouette les galériens
paqui

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:19

Krisco a écrit:
paqui a écrit:
Krisco a écrit:

Je me sens moins seule et je me retape un fou rire ! Tu étais "vierge" à l'époque Paqui ? Embarassed

ri ri ri ri ri ri ri
"vierge" ça existe ça ? cache
en fait ça doit être dans les dix dernières années, je crois qu'elle tenait un stand prêt à porter... dans le bon goût habituel à sa fille...
Krisco
fouette les galériens
Krisco

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 0:24

J'ai rien lu moi, tu as dis quoi ? Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing holala
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 7:07

Cindy chez morandini - Direct 8

http://www.megaupload.com/?d=W0H5UDW0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 9 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant