le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

revue de presse SECRET STORY 3

+26
Willy
mdc
chris46
célimème
Kiwaz
Alphonse.Baudet
Miss Peste
Salinas
Ptiote
Maeva
scully
barjaqui
Meve
Garance
mamansurfe
Krisco
klaki
biquette
paqui
Zazou
csb13
panda90
zééva
Nanadu43
patateu
Placzek
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:20

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
suite.... dent

Votes Secret Story: Elfassi porte plainte pour trucage

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-32411-votes-secret-story-elfassi-porte-plainte-pour-trucage.html#commentaires

Faut pas voter ,j'vous dit :ptdrr: :ptdrr: (avec moi ça risque pas..) :cheers: :cheers:

un nouveau watergate ?? dent :kiss02: fanette

et le grand Elfassi va ouvrir une pétition pour demander la destitution de la PDG Endémolienne Virginie Calmels :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

:kiss02: panda panda panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:00

:yatta: et depuis neuf ans que ça dure il vient juste de s'en appercevoir

le grand enquêteur :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:25

Secret Story 3 : Angie en colère contre Cindy

http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-angie-en-colere-contre-cindy-325942

Que ceux qui croyaient à ce couple lèvent le doigt Laughing :cheers: :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:31

Secret Story : encore un clash Endemol - Jean-Claude Elfassi

http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-encore-un-clash-endemol-jean-claude-elfassi-326034

Watergate story, suite .. :yatta: :yatta: :cheers:
chris46
bleuzaille
chris46

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:14

Tournesol a écrit:
:yatta: et depuis neuf ans que ça dure il vient juste de s'en appercevoir

le grand enquêteur :ptdrr:

Depuis la "victoire" de Mario sur JP en demi finale SA1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:09

Secret Story: Cindy crée une ligne beauté au lait d'ânesse!

http://www.scooppeople.fr/article-9732-secret-story-cindy-cree-une-ligne-beaute-au-lait-d-anesse.html

HI HAN ! :cheers: :yatta:
Alphonse.Baudet
bleuzaille
Alphonse.Baudet

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:21

fanette1 a écrit:

http://www.scooppeople.fr/article-9732-secret-story-cindy-cree-une-ligne-beaute-au-lait-d-anesse.html

Elle peut se le mettre où je pense son lait d'ânesse ...on a tout ce qu'il faut avec nos laits chèvre et vache ..et pas besoin de produits de bauté pour la patronne ...c'est un canon !!

bonjour Mâaaaaaaamme fanette
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:41

:yes:
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:38

paqui a écrit:

Alphonse, bravo pour tes progrès en langue française
http://www.jenaipas.com
Alphonse.Baudet
bleuzaille
Alphonse.Baudet

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:57

klaki a écrit:
paqui a écrit:

Alphonse, bravo pour tes progrès en langue française

Merci !! c'est mon Clovis qui m'a engueulé //y m'a dit :tu vas sur le redeau faut bien parler !! alors je prie saint taxe en ramassant mes betteraves ...et même quand je trais..pi je picole un peu plus Le clovis m'a dit ..in vino véritas ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:04

Alphonse.Baudet a écrit:
fanette1 a écrit:

Elle peut se le mettre où je pense son lait d'ânesse ...on a tout ce qu'il faut avec nos laits chèvre et vache ..et pas besoin de produits de bauté pour la patronne ...c'est un canon !!

Bonjour m'sieur l'Alphonse !

hé! ben Vous êtes bien sévère avec la Cindy !
si madame Alphonse n'a pas besoin de produits de beauté , elle mérite des félicitations ...quant à être " un canon" !! !hin hin
.. pour mon info, elle prend des bains de lait de chèvre ou vache ?
.. vous confondez pas m'sieur l'Alphonse avec" les canons" que vous dégustez , hic, hic ??..je me suis laissé dire
que vous aviez une bonne cave !revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 05

:bravo: Laughing Laughing Laughing Laughing :yatta:
Alphonse.Baudet
bleuzaille
Alphonse.Baudet

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:34

fanette1 a écrit:
Alphonse.Baudet a écrit:
fanette1 a écrit:

Bonjour m'sieur l'Alphonse !

hé! ben Vous êtes bien sévère avec la Cindy !
si madame Alphonse n'a pas besoin de produits de beauté , elle mérite des félicitations ...quant à être " un canon" !! !hin hin
.. pour mon info, elle prend des bains de lait de chèvre ou vache ?
.. vous confondez pas m'sieur l'Alphonse avec" les canons" que vous dégustez , hic, hic ??..je me suis laissé dire
que vous aviez une bonne cave !revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 05

:bravo: Laughing Laughing Laughing Laughing :yatta:

pour les bains ,elle a lu des trucs et astruces dans les magazines des filles ..a m'a pompé l'air pour que je rinstalle la salle de bain ..a veut une baignoire verticale pour prendre des bains debout comme au t'a lasso des brins de mer :yes:
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:19

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 21

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Invisi10 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Invisi10 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Invisi10 Cindy, c'est la meilleure !!!!!!
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:14

Le livre d’Elisabeth, la doyenne de Secret Story 3, est sorti avec son lot de confidences chocs des candidats.

Elisabeth ne s’est pas roulé les pouces depuis sa sortie du jeu de TF1 : la doyenne du jeu a écrit un livre, avec la complicité de Jean-Claude Elfassi, ainsi que de Romain, Cindy, Elise, Kevin, Vanessa et Martin.

Que raconte t-il ? Le premier chapitre retrace ce qu’ont vécu les
candidats de la saison 3, du casting, parfois surréaliste, à la sortie,
souvent difficile. Il évoque les conditions d’hygiène déplorables, les
histoires de sexe entre les candidats, les privations et la façon dont
la prod’ les a manipulés pour obtenir ce qu’elle voulait d’eux.
Jusque-là, rien de trop surprenant. Ce chapitre évoque aussi le trucage
des votes (une information qu’Endemol a démentie hier).

Le deuxième chapitre a été écrit par le paparazzi Jean-Claude Elfassi, le pire cauchemar d’Endemol : ce dernier raconte comment il a pris Angie
sous son aile avec l’objectif qu’elle remporte le jeu, comment il a
cueilli les candidats un par un à leur sortie et comment il s’est
retrouvé en garde à vue à force de titiller la société de production.

Elfassi explique qu’il a pu suivre Barbie, sa protégée, pendant
les castings grâce à un téléphone portable dissimulé à l’intérieur d’un
préservatif placé vous savez où, et comment elle l’a trahi en ne
suivant pas la ligne de conduite qu’il lui avait établie. Son « ange
gardien » lui avait notamment déconseillé de coucher avec un autre
candidat pendant le jeu, et Angie est passée à l’acte avec Romain dès le… troisième jour dans la maison des intrus, avec Kevin qui dormait juste à côté…Classe !

Le troisième chapitre est composé d’interviews des candidats après leur sortie. Martin, Elise, Romain, Cindy, Kevin et Vanessa
expliquent comment ils ont été castés, ce qu’il s’est réellement passé
pour eux lorsqu’ils étaient dans la maison et après leur élimination.
On apprend notamment que Cindy appartenait, avant le jeu, à une
secte dont le gourou affirme qu’elle est la réincarnation de Cléopâtre.
D’où son obsession pour le lait d’ânesse, qu’aurait aussi utilisé la
reine d’Egypte. Un produit qu’elle veut d’ailleurs sortir sous son nom.
Pas sûr qu’après toutes ces révélations Cindy, la femme d’affaires, vende beaucoup de son « Magic Milk »…

Voici.fr vous révèlera d’autres informations chocs au fil des jours… Restez connectés !

G.G.

Source voici.fr

Je vous laisse méditer sur cette phrase :
"un téléphone portable dissimulé à l’intérieur d’un préservatif placé vous savez où" revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 615791 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 53781

J'espère au moins qu'il était réglé sur vibreur............... revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Moz-screenshot-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:47

Yès mamansurfe, Cindy est la meilleure :yes: la moins faux q , je dirais ! ...panda canaille canaille

“Secret Story 3 L’envers du décor”, meilleure vente …

http://www.elfassiscoopblog.com/secret-story-lenvers-du-decor-meilleures-vente/

j'adore le " qui ont été vendus ou volés ":ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:50

mamansurfe a écrit:

Le livre d’Elisabeth, la doyenne de Secret Story 3, est sorti avec son lot de confidences chocs des candidats.

Elisabeth ne s’est pas roulé les pouces depuis sa sortie du jeu de TF1 : la doyenne du jeu a écrit un livre, avec la complicité de Jean-Claude Elfassi, ainsi que de Romain, Cindy, Elise, Kevin, Vanessa et Martin.

Que raconte t-il ? Le premier chapitre retrace ce qu’ont vécu les
candidats de la saison 3, du casting, parfois surréaliste, à la sortie,
souvent difficile. Il évoque les conditions d’hygiène déplorables, les
histoires de sexe entre les candidats, les privations et la façon dont
la prod’ les a manipulés pour obtenir ce qu’elle voulait d’eux.
Jusque-là, rien de trop surprenant. Ce chapitre évoque aussi le trucage
des votes (une information qu’Endemol a démentie hier).

Le deuxième chapitre a été écrit par le paparazzi Jean-Claude Elfassi, le pire cauchemar d’Endemol : ce dernier raconte comment il a pris Angie
sous son aile avec l’objectif qu’elle remporte le jeu, comment il a
cueilli les candidats un par un à leur sortie et comment il s’est
retrouvé en garde à vue à force de titiller la société de production.

Elfassi explique qu’il a pu suivre Barbie, sa protégée, pendant
les castings grâce à un téléphone portable dissimulé à l’intérieur d’un
préservatif placé vous savez où, et comment elle l’a trahi en ne
suivant pas la ligne de conduite qu’il lui avait établie. Son « ange
gardien » lui avait notamment déconseillé de coucher avec un autre
candidat pendant le jeu, et Angie est passée à l’acte avec Romain dès le… troisième jour dans la maison des intrus, avec Kevin qui dormait juste à côté…Classe !

Le troisième chapitre est composé d’interviews des candidats après leur sortie. Martin, Elise, Romain, Cindy, Kevin et Vanessa
expliquent comment ils ont été castés, ce qu’il s’est réellement passé
pour eux lorsqu’ils étaient dans la maison et après leur élimination.
On apprend notamment que Cindy appartenait, avant le jeu, à une
secte dont le gourou affirme qu’elle est la réincarnation de Cléopâtre.
D’où son obsession pour le lait d’ânesse, qu’aurait aussi utilisé la
reine d’Egypte. Un produit qu’elle veut d’ailleurs sortir sous son nom.
Pas sûr qu’après toutes ces révélations Cindy, la femme d’affaires, vende beaucoup de son « Magic Milk »…

Voici.fr vous révèlera d’autres informations chocs au fil des jours… Restez connectés !

G.G.

Source voici.fr

Je vous laisse méditer sur cette phrase :
"un téléphone portable dissimulé à l’intérieur d’un préservatif placé vous savez où" revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 615791 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 53781

J'espère au moins qu'il était réglé sur vibreur............... revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Moz-screenshot-4

Laughing Laughing Laughing

:cheers: :yatta: on n'à pas fini "d'en apprendre des belles " , vraies ou fausses ou encore un tantinet imaginées :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 16:59

que deviennent les candidats après SS3...ou la rançon de la gloire...

http://www.lepost.fr/article/2009/11/07/1779223_secret-story-apres-ca-peut-etre-pire.html

:life14:
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:06

fanette1 a écrit:
Yès mamansurfe, Cindy est la meilleure :yes: la moins faux q , je dirais ! ...panda canaille canaille

Cindy est la meilleure ? C'est maintenant certain !! réincarnation de Cléopâtre VII,elle va s'associer avec Paco Rabanne ,réincarnation d'un prêtre égyptien ..comme elle avec son pendule ,il a d'incontestables dons de voyance ..(station Mir)

Ils vont monter une sarl "voyance beauté "..en vendant des prédictions à des jobardes ,et des produits au lait d'ânesse à des bourriques teubées en mal de perfection physique ..leur fortune égalera bientôt celle de Liliane Bettencourt et l'oréal ..(la femme la plus riche du monde )..

bravo Cindy ..faut qu'elle évite cependant les forêts pierreuses en été .;elle pourrait tomber sur un aspic dent
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:52

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

Cindy est la meilleure ? C'est maintenant certain !! réincarnation de Cléopâtre VII,elle va s'associer avec Paco Rabanne ,réincarnation d'un prêtre égyptien ..comme elle avec son pendule ,il a d'incontestables dons de voyance ..(station Mir)

Ils vont monter une sarl "voyance beauté "..en vendant des prédictions à des jobardes ,et des produits au lait d'ânesse à des bourriques teubées en mal de perfection physique ..leur fortune égalera bientôt celle de Liliane Bettencourt et l'oréal ..(la femme la plus riche du monde )..

bravo Cindy ..faut qu'elle évite cependant les forêts pierreuses en été .;elle pourrait tomber sur un aspic dent

:yes: Vive Cindy :yes:

J'espère que pour son cabinet, elle ne fera pas appel à Maryline de la saison2
http://www.jenaipas.com
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 18:50

klaki a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

:yes: Vive Cindy :yes:

J'espère que pour son cabinet, elle ne fera pas appel à Maryline de la saison2

si si et à Nicolas qui exécutera son célèbre jeter de torchon ..pour faire patienter les clientes :yatta: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:45

Secret Story 3 : Angie aurait caché un téléphone... dans son vagin !

http://www.news-de-stars.com/secret-story/secret-story-3-angie-aurait-cache-un-telephone-dans-son-vagin_art23562.html

Ou v'a t'il s'arrêter Elfassi ?

Une nouvelle version "des monologues du vagin "? :yatta: :yatta: :yatta:
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:23

il était en mode vibreur? Laughing
patateu
Galérien.
patateu

Féminin Nombre de messages : 1114

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:30

bonjour, bonjour,
sur ebay j'ai trouvé cette annonce où les fans peuvent acheter les valises de Léo et Emilie...

http://annonces.ebay.fr/viewad/valise-bleu-emilie-et-leo-secret-story-3/5001114059.

On n'a pas le nom du vendeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:39

Le Grand Elfassi ce matin à 8h30 chez Nikos sur NRJ.

http://www.elfassiscoopblog.com/le-grand-elfassi-ce-matin-a-8h30-chez-nikos-sur-nrj/

ce type est comment dire ? gla gla gla gla "sa version" du téléphone ..

Vibreur ou pas , mève ?
:ptdrr: :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:41

patateu a écrit:
bonjour, bonjour,
sur ebay j'ai trouvé cette annonce où les fans peuvent acheter les valises de Léo et Emilie...

http://annonces.ebay.fr/viewad/valise-bleu-emilie-et-leo-secret-story-3/5001114059.

On n'a pas le nom du vendeur...

L'annonce n'y est plus , patateu oui Laughing Laughing pas surprenant ! :yatta: :yatta:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant