Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 11:30
Interview de Jonathan, finaliste de Secret Story 3.
Dernière édition par placzek75 le Dim 27 Sep 2009 - 11:55, édité 2 fois
panda90 Major de rang
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 11:36
Ptiote a écrit:
Il n'y aurait eu que des candidats "clean" on se serait emmerder un max....déjà que sans le live l'intérêt était altéré........perso je n'ai eu aucun chouchou ni tête de turc, car la prod ne nous montrait que ce qu'elle voulait bien nous montrer........... l'épisode des hamburgers par exemple révélèe par le petit trouduc le grand Elfassi, on ne savait pas si c'était du lard ou du cochon jusqu'à ce que ce fût confirmé par ces dames d'Endemol..........
pour les hamburgers, une certitude .:ni lard ni cochon mais du pur boeuf ..
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 11:56
panda90 a écrit:
Ptiote a écrit:
Il n'y aurait eu que des candidats "clean" on se serait emmerder un max....déjà que sans le live l'intérêt était altéré........perso je n'ai eu aucun chouchou ni tête de turc, car la prod ne nous montrait que ce qu'elle voulait bien nous montrer........... l'épisode des hamburgers par exemple révélèe par le petit trouduc le grand Elfassi, on ne savait pas si c'était du lard ou du cochon jusqu'à ce que ce fût confirmé par ces dames d'Endemol..........
pour les hamburgers, une certitude .:ni lard ni cochon mais du pur boeuf ..
nous, on prefere le pur Bof !!
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 12:07
Jonathan annoncé vainqueur en une de France Dimanche !
Etrange couverture que l'on peut découvrir sur le blog de Morandini ce soir : France Dimanche titre en Une "Jonathan, Drame après la victoire !". Deux choses nous interpellent : d'une, Jonathan est annoncé vainqueur de l'aventure, alors que le nom du gagnant n'était pas connu lors de la composition du journal et de deux, c'est Emilie qui a gagné.
D'autre part, sa maman étant atteinte d'une maladie grave, et se confessant dans le France Dimanche de demain, on peut s'attendre à ce qu'elle nous dévoile de mauvaises nouvelles. Ce qui expliquerait d'ailleurs le comportement de Jonathan lors de l'after prime. En effet, celui-ci avait l'air contrarié et semblait très inquiet.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 12:10
La confrontation FX/Léo sur la bagarre dans Morandini!
Vendredi soir, Léo et FX se sont retrouvés sur le plateau de Morandini! sur Direct8, pour une confrontation concernant la bagarre qu'ils avaient eu il y a deux mois...
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 17:36
placzek75 a écrit:
Jonathan annoncé vainqueur en une de France Dimanche !
Etrange couverture que l'on peut découvrir sur le blog de Morandini ce soir : France Dimanche titre en Une "Jonathan, Drame après la victoire !". Deux choses nous interpellent : d'une, Jonathan est annoncé vainqueur de l'aventure, alors que le nom du gagnant n'était pas connu lors de la composition du journal et de deux, c'est Emilie qui a gagné.
D'autre part, sa maman étant atteinte d'une maladie grave, et se confessant dans le France Dimanche de demain, on peut s'attendre à ce qu'elle nous dévoile de mauvaises nouvelles. Ce qui expliquerait d'ailleurs le comportement de Jonathan lors de l'after prime. En effet, celui-ci avait l'air contrarié et semblait très inquiet.
Edité pour redimensionner l'image qui faisait déformer le forum (Tournesol)
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 17:37
Sabrina voit devoir faire avec sa famille et avec la maman de Jon .....
Salinas Galérien.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 20:42
chut ! j'ai fait un casse
Spoiler:
h
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 20:52
Salinas a écrit:
[/spoiler]
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 20:54
C'est Mamansurfe qui va être contente !!!
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 21:23
Salinas a écrit:
Spoiler:
h
ben voilà c'est consommé?
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 22:08
placzek75 a écrit:
C'est Mamansurfe qui va être contente !!!
M'en fous, IL A PAS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le gros QI a PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et maintenant, que va t il faire ??? hein ???? Se marier, si il veut faire quelque chose !!!!!
En tout cas, j'ai adoré le détester !!!!!! Pas vous ??
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Dim 27 Sep 2009 - 22:09
Meve a écrit:
Salinas a écrit:
Spoiler:
h
Nan : Faut agiter le drap sali à la fenêtre, nan ???
Nanadu43 matelot
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 1:42
Waouh !!! le regard de Sabrina sur la 8ème photo, ça fout les jetons En tout cas bravo pour avoir obtenu ces photos.
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 6:48
Meve a écrit:
Salinas a écrit:
Spoiler:
h
Je ne crois pas; cela me rappelle les séances photos de la star ac.
csb13 Galérien.
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 11:15
ds 15 jours, toutes à poil ds entrevue ...
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 11:37
csb13 a écrit:
ds 15 jours, toutes à poil ds entrevue ...
depuis le temps que j'attends de vous voir dans Entrevue !!!
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 13:21
Jonathan et Emilie balancent sur les plaisirs solitaires... de FX ! Regardez !
Les candidats de Secret Story 3 à peine sortis de la Maison des Secrets, les voilàs soumis à un tourbillon médiatique : toutes les chaînes, tous les magazines, toutes les stations radio... ils sont partout.
Ce matin, trois des quatre finalistes étaient chez Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan dans les studios du 6/9 de NRJ : questions sur leur sortie, sur leur nouveau (et éphémère) statut de célébrité et interrogations sur les anciens candidats, tout y est passé.
Le plus intéressant a été la révélation que Jonathan et Emilie ont fait au sujet de... FX ! Son altesse FX (qui s'est fait remettre à sa place par... Nikos !) nous avait cachés des choses !
A entendre les finalistes, le petit puceau de 19 ans qui a des beaux cheveux, avait un hobby particulier au sein de la maison : pour rester polis, disons que François-Xavier était adepte des plaisirs solitaires dans les cabinets et sous la douche. Avec une chaudière comme Cindy à ses côtés, on peut comprendre que le jeune homme ait parfois eu besoin de... se soulager.
Ça rend potentiellement sourd... mais ça ne rend pas plus humble : dommage ! Espérons que son récent entartage aura au moins eu cet effet bénéfique...
Attention : avec tous ces récents événements, le statut de son Altesse commence peu à peu à être.... ébranlé.
Nombre de messages : 3377 Localisation : nuage ou lune Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 16:32
placzek75 a écrit:
Meve a écrit:
Salinas a écrit:
Spoiler:
h
Je ne crois pas; cela me rappelle les séances photos de la star ac.
Sipamal !
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 16:47
Secret Story 2 : quand la princesse Alexandra fait une crise d'hystérie... c'est très drôle ! Regardez !
Alors que la saison 3 de Secret Story s'est terminée vendredi dernier (avec la victoire d'Emilie), les candidats sont désormais dans le flou artistique le plus absolu : chacun émet des souhaits quant à son avenir professionnel et chacun veut devenir chanteur et/ou acteur et/ou animateur télé, comme à chaque fois qu'un candidat sort d'une real TV. Et comme à chaque fois... ça ne marchera pas.
Bien sûr, il y a des exceptions qui confirment la règle : ainsi deux anciens candidats de Secret Story 2 se sont lancés dans la comédie. Hayder s'est essayé à la websérie Paris d'Amis et Alexandra... a suivi ses traces. Hayder était dans le deuxième webisode de cette série de jeunes (pour les jeunes et par les jeunes) et la princesse Alexandra sera dans le trosième qui sera diffusé dimanche prochain à 20 heures ici.
La princesse Alexandra qui s'est récemment séparée du beau Cyril, interprètera une voisine hystérique qui se plaint du bruit provenant de l'appartement des jeunes. Bon, encore une fois, le jeu d'acteur n'est pas exceptionnel mais il est très amusant, tant Alexandra semble sur le point d'éclater de rire à chaque mot qu'elle énonce.
Paris d'Amis a ainsi réussi le joli coup de faire travailler deux anciens chômeurs issus de la télé-réalité. Espérons que cette série ait suffisamment de succès et dure assez longtemps pour permettre à Léo, Romain, Didier, Elise ou encore Jonathan (qui veulent, malgré nos vives réticences, se lancer dans la comédie) d'y tenter leur chance !
Découvrez ci-dessus les premières images d'Alexandra en hystérique !
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 18:22
Fx se touchait tout le temps dans la Maison !
Ce matin, les finaliste de Secret 4 sauf Cindy qui a mystérieusement disparu de la circulation vendredi soir, étaient les invités du 6/9 pour répondre aux questions de Nikos et cie. Ilont notamment dévoilé que "FX n'arretait pas de se b....r dans les chiottes !"
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 18:25
Daniela ouvre son site officiel !
Hier soir, Daniela a mis en ligne son nouveau site officiel, sur lequel vous pourrez suivre son actu, télécharger son single, écouter des extraits, etc...
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 18:35
La ferme célébrités : Shauna Sand contactée par la production
Exclu Télé Star ! Après avoir fait forte impression lors de son passage sur le prime de "Secret Story" il y a quelques semaines, la playmate et actrice américaine Shauna Sand, (également ex-femme de Romain) pourrait participer...
... à la troisième saison de "la Ferme Célébrités" qui sera tournée début 2010 en Afrique.
C'est en tout cas le souhait de la production. Il s'agit du premier nom à filtrer avant sans doute une série d'autres. L'objectif est, comme à l'accoutumée, de faire monter le buzz jusqu'au lancement du programme qui devrait être animé, selon toute vraisemblance, comme les deux précédentes saisons, par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 18:50
placzek75 a écrit:
La ferme célébrités : Shauna Sand contactée par la production
Exclu Télé Star ! Après avoir fait forte impression lors de son passage sur le prime de "Secret Story" il y a quelques semaines, la playmate et actrice américaine Shauna Sand, (également ex-femme de Romain) pourrait participer...
... à la troisième saison de "la Ferme Célébrités" qui sera tournée début 2010 en Afrique.
C'est en tout cas le souhait de la production. Il s'agit du premier nom à filtrer avant sans doute une série d'autres. L'objectif est, comme à l'accoutumée, de faire monter le buzz jusqu'au lancement du programme qui devrait être animé, selon toute vraisemblance, comme les deux précédentes saisons, par Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze.
avec elle, y z'ont intérêt à recruter un GI Jo, jeune de préférence... j'ai rien dit...
Placzek Amiral
Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Lun 28 Sep 2009 - 18:58
Sabrina de Secret Story 3 : "Je n'ai pas mérité d'être humiliée devant la France entière par mon ex"
Après Emilie , Léo et Jonathan, c'est maintenant au tour de Sabrina de confier à l'équipe de Premiere.fr ses impressions depuis sa sortie de la Maison des secrets, vendredi dernier. La jolie candidate résume son aventure de la façon suivante : "Y a de la joie, y a de la tristesse, c'était une aventure humaine avant tout et j'ai beaucoup appris sur moi-même (...). Je me suis pris des grosses claques dans ma gueule" ! Ça sent l'introspection très fouillée tout ça ! Celle qui est arrivée dernière dans les sondages, le soir de la consécration de sa copine Emilie , revient sur la fin de la relation avec son ex fiancé, avec qui elle était depuis six ans. Pour elle : "Je n'ai pas mérité d'être humiliée devant la France entière par mon ex. Je n'ai rien fait de mal". Elle ajoute : "Je lui en veux énormément". Elle raconte que lorsqu'elle s'est faite larguer, elle a décidé de vivre le jeu à fond. C'est ce qu'elle a fait avec Jonathan quelques jours plus tard ... Lorsque Sabrina parle de son amour pour lui, elle a des papillons plein les yeux. Pourtant, entre eux, c'était pas gagné : "Jamais j'aurais imaginé être avec Jonathan. Même si j'étais célibataire, avec Jonathan, c'était mal parti, parce qu'on s'entendait pas forcément bien". Mais petit à petit ils sont tombés amoureux l'un de l'autre ... Alors que l'on pensait que ses parents n'approuveraient pas cette nouvelle relation, il semblerait qu'ils acceptent, au contraire, très bien les choix de leur fille. "Mes parents sont tout à fait d'accord avec mes choix. Il n'y a vraiment pas de problèmes, ma famille me soutient et je pense que c'est le plus important". Sabrina verra peut être les choses différemment une fois qu'elle aura revu son ex !