| revue de presse SECRET STORY 3 | |
|
+26Willy mdc chris46 célimème Kiwaz Alphonse.Baudet Miss Peste Salinas Ptiote Maeva scully barjaqui Meve Garance mamansurfe Krisco klaki biquette paqui Zazou csb13 panda90 zééva Nanadu43 patateu Placzek 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 7:07 | |
| | |
|
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 8:49 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 12:31 | |
| Jon et Sabrina, toujours aussi amoureux, organisent une super soirée... à St Tropez !C'est le 26 septembre dernier, que Secret Story 3 se terminait enfin et qu'Emilie, grande gagnante de cette troisième édition, empochait la somme de 186 000 euros. Depuis leur sortie, les ex-candidats continuent leur petite vie... Comme nous vous l'annoncions, pendant qu'Emilie et Léo continuent de filer le "parfait" amour dans l'appartement de Monsieur -, Sa Majesté FX, lui, se fait recaler du VIP Room Theater. Mais qu'en est-il de l'autre couple de la maison des secrets, Sabrina et Jon ? Sourires complices, regards dirigés dans la même direction et calîns à gogo, voici les derniers clichés du couple que Closer dévoilait il y a quelques jours. Alors que les deux tourtereaux continuent de déclarer qu'il ne s'est rien passé - et qu'il ne se passera rien - entre eux avant le mariage à la mode manouche , Jon - dont la tante bosse à la télévision - et Sabrina font déjà des projets ensemble... Selon le Var Matin, Les deux ex-habitants de la maison des secrets vont organiser une soirée ensemble afin d'aller à la rencontre de leur public. C'est dans la salle de sport que fréquentait Jon avant son départ, Mission Sport aux Marines de Gassin que le "Big Boss" et sa girlfriend ont décidé d'organiser cet évènement, qui débutera à 20 heures ce soir. Perché sur un mini-podium, Jonathan alias Einstein de Secret Story dédicacera des photos et autres souvenirs apportés par ses fans. Jon' - qui lui aussi, veut écrire un livre... - en profitera bien sûr pour présenter son village et ses proches à sa nouvelle chérie. Mais dès la soirée terminée, les deux amoureux rentreront aussitôt à Paris ! Eh oui,c'est à Paris que tout pourra, peut-être, se passer pour eux ! Question : Ils vont rentrer comment les deux amoureux de Saint-Tropez ? en jet privé ? Parce que des avions après la soirée... il n'y en a pas ni de Toulon ni de Nice, et le train de nuit... ben, pas non plus. http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-jon-et-sabrina-toujours-aussi-amoureux-organisent-une-super-soiree-a-st-tropez_a41358/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 14:47 | |
| Secret Story 3 : Jonathan et Maija alors… qu’en est-il à l’extérieur? http://www.nerienlouper.fr/?p=8728 Mais c’est vrai qu’on n’en parle plus alors que leur amitié était très forte dans la maison des secrets. Véritable amitié dans le jeu ou encore une manipulation et rapprochement stratégique?
Allez savoir ! |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 15:18 | |
| Cindy, giflée par Sabrina, est scandalisée par les méthodes de la prod' ! Elle règle ses comptes !Hier soir, Cindy, candidate à la troisième saison de Secret Story, répondait aux questions de l'équipe de l'émission Morandini ! sur Direct 8. Son franc-parler ne faisait pas l'unanimité dans la Maison des Secrets... Et à sa sortie, pas question pour la blonde à la grande gueule et à la voix stridente de se taire ! Interviewée lors de son passage sur le plateau de l'émission, elle a décidé de balancer et de libérer sa conscience - pire que chez le psy ! Ainsi, quand on la questionne sur les petites choses que la prod' nous cache, elle évoque immédiatement une affaire qui n'avait jamais quitté les murs de la Maison des Secrets... : la baston de la soirée pizzas ! Une semaine avant la finale, une dispute a éclaté entre Cindy et Sabrina, finalistes du jeu, cette dernière allait jusqu'à gifler la bisexuelle de l'aventure, obligeant les vigiles à intervenir. Un événement qui a tout bonnement été éclipsé lors de la quotidienne du lendemain, pas même une ligne là-dessus sur le site officiel de l'émission. Etrange, surtout quand on sait que Léo doit sa disqualification à des coups donnés à François-Xavier... Certes, on a tous, un jour ou l'autre, eu envie de le claquer le FX, et c'est vrai qu'une gifle n'a rien à voir avec les violents coups de poing dans le bide qu'a donnés Léo au millionnaire de la maison. Mais tout de même, pourquoi censurer une scène de ce type ? Cindy a sa petite explication... "On l'a protégée, la petite pucelle. (...) En suivant les règles, elle aurait dû partir. Je ne sais pas pourquoi elle a été protégée, je pense qu'ils (la prod, ndlr) voulaient continuer à la voir se faire peloter par Jonathan", commence Cindy, agacée du traitement de faveur. Elle évoque également les rumeurs qui ont fait surface dans la presse sur son passé de femme pseudo-violée, soi-disant séquestrée par son ex-producteur : des bruits de couloir relayés par la presse qui ont détruit Cindy, et sur lesquels elle s'exprime sans ménagement ! Regardez Cindy sur Direct 8 régler ses comptes avec la prod', évoquer son altercation avec Sabrina et revenir sur les rumeurs colportées par la presse... http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-cindy-giflee-par-sabrina-est-scandalisee-par-les-methodes-de-la-prod-elle-regle-ses-comptes_a41377/1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 15:31 | |
| |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 16:11 | |
| |
|
| |
csb13 Galérien.
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 16:28 | |
| si c'est vrai (l'histoire de la gifle) c'est pitoyable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:01 | |
| - csb13 a écrit:
- si c'est vrai (l'histoire de la gifle) c'est pitoyable ...
C'est vrai que l'on peu douter de tout (compte tenu de ce qu'on a pu entendre ou lire dans les differentes inteviews, de tous les candidats d'ailleurs) ... mais malgré ce que l'on a pu reprocher à Cindy , je ne la vois pas menteuse ...sur ce coup là (la gifle) elle explique pourquoi , la gamine aurait été épargnée , selon elle ... Pour le reste (histoire de viol, séquestration ...là, il y à réaction du magazine ... donc à suivre ...ou pas |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:15 | |
| dans l'émission de Jean-Marc Morandini sur Direct 8 hier soir, Cindy n'a pas mâché ses mots au sujet de la presse people.Elle a affirmé que cette presse, et notamment le magazine Public, avait purement et simplement inventé un "pseudo viol et séquestration dont elle aurait été victime à 18 ans." "Public a fait croire que c'est ma meilleure amie qui a déclaré cela mais c'est faux, car elle ne leur a jamais parlé !" La jeune femme a alors précisé qu'elle envisageait une attaque en justice et qu'elle ne parlerait plus à presse people. siffle.gif Nicolas Pigasse, rédacteur en chef de Public, a réagi ce matin, en exclusivité, sur Europe 1, et a confié que, hier soir, juste après l'émission sur Direct 8, Cindy avait accordé une interview à ... Public ! Elle a même négocié une couverture qui sera publiée vendredi, dans le prochain numéro. Quant à "l'affaire du viol", le rédacteur en chef de Public a confirmé ses informations, précisant que c'était la meilleure amie de Cindy qui leur avait fait ces déclarations, et que tout avait été enregistré et que l'enregistrement était à disposition. siffle.gif Difficile de s'y retrouver entre les déclarations de chacun..... http://www.jeanmarcmorandini.com/ | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:20 | |
| L'histoire de Cindy et Sabrina, c'est très possible : je ne vois pas pourquoi elle inventerait ça ! Elle dit à Marandini qu'elle a appelé son avocate et qu'elle va aller en justice contre le journal. Pour en savoir plus, Morandini a appelé le journal : le mec de Public dit que la meilleure amie l'a appelé et qu'ils ont l'enregistrement de l'histoire du viol. Il dit que hier soir, ils ont eu Cindy au tél et qu'elle a reconnu qu'elle avait été violée mais qu'elle voulait pas que ça se sache.... Elle sera dans Public mercredi !!! J'y comprends plus rien !!!!!!! | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Placzek Amiral
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:30 | |
| Le prime final: aux premières loges!
Hier, à 07:48 "Il était une fois une drôle d'histoire..."
Après trois semaines dans le sud du pays, je suis revenue sur Paris pour assister au prime final. À mon grand étonnement, je ne fût pas tout à fait été acueillie à bras ouvert. En fait, après 11 heures de voiture pour assister au grand évènement, on m'a gentiment demandé de quitter les lieux sur le champs. Comme je n'avais nulle part où aller et me suis mise à pleurer, on m'a permis de demeurer assise dans une loge de trois mètres carrés jusqu'à la fin du prime: sans téléviseur, sans compagnie, mais avec une bouteille d'eau, du jus d'orange et un gardien à la porte de la loge pour veiller sur moi. Je n'ai pas vu ni entendu le prime même si j'étais à quelques mètres du plateau. On est venu me chercher à la fin pour me dire que j'étais libre d'aller au carré VIP. Very Import Person. Pour tout vous dire, je ne me suis jamais sentie aussi 'Very Important' de ma vie.
Pour une raison qui m'échappe, ma présence semble être des plus menacante. Je n'ai pas encore trouvé d'explication et si quelqu'un a une idée sur la question qu'on m'éclaire s'il vous plaît!
Il y a tant de choses qui me dépassent dans ce monde.
Je viens tout juste de rentrer chez moi et respire le doux parfums des cèdres géants qui se balancent joyeusement dans le vent. Je suis heureuse. Parce qu'ici le monde est bon et doux, rempli de gens simples et aimants.
Je ne suis pas une Very Important Person chez moi. Je suis une Very Happy Person.
Rester tous branché, je suis de retour sur le web. Je vous raconterai bien d'autres histoires sous peu... Bisous Maija
P.S. Pardon pour mon silence, merci à tous ceux qui sont avec moi de coeur, je vous aime!
( Maija sur son facebook) | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:34 | |
| - placzek75 a écrit:
- Le prime final: aux premières loges!
Hier, à 07:48 "Il était une fois une drôle d'histoire..."
Après trois semaines dans le sud du pays, je suis revenue sur Paris pour assister au prime final. À mon grand étonnement, je ne fût pas tout à fait été acueillie à bras ouvert. En fait, après 11 heures de voiture pour assister au grand évènement, on m'a gentiment demandé de quitter les lieux sur le champs. Comme je n'avais nulle part où aller et me suis mise à pleurer, on m'a permis de demeurer assise dans une loge de trois mètres carrés jusqu'à la fin du prime: sans téléviseur, sans compagnie, mais avec une bouteille d'eau, du jus d'orange et un gardien à la porte de la loge pour veiller sur moi. Je n'ai pas vu ni entendu le prime même si j'étais à quelques mètres du plateau. On est venu me chercher à la fin pour me dire que j'étais libre d'aller au carré VIP. Very Import Person. Pour tout vous dire, je ne me suis jamais sentie aussi 'Very Important' de ma vie.
Pour une raison qui m'échappe, ma présence semble être des plus menacante. Je n'ai pas encore trouvé d'explication et si quelqu'un a une idée sur la question qu'on m'éclaire s'il vous plaît!
Il y a tant de choses qui me dépassent dans ce monde.
Je viens tout juste de rentrer chez moi et respire le doux parfums des cèdres géants qui se balancent joyeusement dans le vent. Je suis heureuse. Parce qu'ici le monde est bon et doux, rempli de gens simples et aimants.
Je ne suis pas une Very Important Person chez moi. Je suis une Very Happy Person.
Rester tous branché, je suis de retour sur le web. Je vous raconterai bien d'autres histoires sous peu... Bisous Maija
P.S. Pardon pour mon silence, merci à tous ceux qui sont avec moi de coeur, je vous aime!
( Maija sur son facebook) maija powa | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 17:35 | |
| Encore un truc bizzzzzare..... Pov' Majia....... | |
|
| |
Meve Major de rang
Nombre de messages : 13876 Age : 48 Localisation : détécé Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 Mar 6 Oct 2009 - 18:09 | |
| mouais j'y crois à moitié,et puis je ne suis pas sûre que maija confondrait "rester" avec "restez","fut " et "fus" et puis qu'elle reste au milieu des cèdres (y'a un sacré vent pour que les cèdres géants se balancent!!)plutôt que d'aller en boîte avec les autres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3 | |
| |
|
| |
| revue de presse SECRET STORY 3 | |
|