le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

revue de presse SECRET STORY 3

+26
Willy
mdc
chris46
célimème
Kiwaz
Alphonse.Baudet
Miss Peste
Salinas
Ptiote
Maeva
scully
barjaqui
Meve
Garance
mamansurfe
Krisco
klaki
biquette
paqui
Zazou
csb13
panda90
zééva
Nanadu43
patateu
Placzek
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Alphonse.Baudet
bleuzaille

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:28

csb13 a écrit:
placzek75 a écrit:
Après sa sortie, Cindy est en pleine dépression !

Depuis le sacre d'Emilie, on a vu régulièrement les ex-candidats de Secret Story 3 dans la presse et dans les médias : Jon et Sabrina, FX tout seul, Léo et Emilie, Angie... Tous sauf Cindy qui mystérieusement fait figure de grande absente.

Selon jeanmarcmorandini.com, la candidate serait en pleine dépression. Son moral s'est vu se dégrader quand elle a découvert ce qui a été dit sur elle dans la presse people. L'histoire selon laquelle elle aurait été enlevée, séquestrée et violée pendant une semaine à l'âge de 18 ans par un faux producteur aurait été inventée de toute pièce. Tout comme son prétendu mal être qui n'en a jamais été un. « Cette histoire est totalement fausse et n'a jamais existé » a affirmé une Cindy écoeurée qui se dit salie par telles inventions.

Autre point de discorde, la blonde sulfureuse serait tombée sur le reportage d'un des primes qui était consacré à sa prise de poids. « Ce reportage est honteux. Je suis traitée comme un animal de foire et sans aucun respect ».

http://blog.tvmag.com/secret-story/2009/10/apres-sa-sortie-cindy-est-en-p.html

j'aime quand elle ouvre sa gueule et qu'elle dit des choses censées .... sur ce point elle a entierement raison. :bravo:

Si elle veut pas être traitée comme un animal de foire ..faut pas qu'elle aille se vendre chez les maquignons de TF1 ..épicétou

Elle a pas gagné au comice agricole et elle est pas contente .. !!
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13

Féminin Nombre de messages : 1621

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:37

je pensais que tu serais sensible à sa croupe charolaise ...
Alphonse.Baudet
bleuzaille
Alphonse.Baudet

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:08

csb13 a écrit:
je pensais que tu serais sensible à sa croupe charolaise ...

Justement ..je suis pas tombé de la dernière pleut ..

la crise du lait, je l'ai vue venir et j'ai changé toutes mes comtoises montbéliardes à lait contre de la bête à viande donc du Charolais ..

bin le charolais c'est tendre et goûteux mais ferme à la fois ..

rien à voir avec ces cuissots tout mous et plein de cémulite comme on dit ..

si elle veut gagner une cocarde au prochain comice du chef lieu de canton ..va falloir qu'elle se fasse sucer le lippo comme elle dit elle même, en critquant ses ex collègues de chambrée ..
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:30

Merci Alphonse !

ri ri ri ri ri ri ri ri ri ri
Salinas
Galérien.
Salinas

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:40

Jonathan : sa vie après Secret Story (ITW)

le 02 Oct 2009, 11:45

SS3 : Jonathan : sa vie après Secret Story (ITW)

Une semaine que le rideau est tombé sur Secret Story 3. Pour son (aller) retour (1) en terre tropézienne, Jon alias Jonathan Cannarsa, né un 1er avril 1986 à Monaco, donne rendez-vous à midi à l'Hystéria. Aucune scène d'hystérie toutefois à l'horizon, le candidat masculin vedette est là avec son papa, loin des caméras, il salue l'équipe du restaurant comme autant d'amis. Une entrevue apaisée où l'on parlera Sabrina, Daniela, argent, coulisses, manipulation télé, Benjamin Castaldi, Loana et... un secret de famille. Interview « Jeu de la Vérité ».

Tes amis tropéziens savaient que tu perdrais. Pourquoi ?
Le mécanisme de l'émission est très très complexe. En gros, j'étais le favori dès le début mais ça, c'est impensable pour le suspense et l'audimat. Du coup, il fallait manipuler le jeu pour me déstabiliser. C'était une vraie partie d'échecs avec la prod. Mon but était d'avoir un coup d'avance sur eux, mais tout était plus ou moins déjà écrit. Cela n'enlève rien à Emilie qui était très aimée du public. Donc aucun problème. Mais j'écrirai un livre sur ces histoires de stratégie et de manipulation télévisuelle...

Ton plus gros manque durant ces mois d'isolement ?

La possibilité de décompresser et prendre du recul. C'était trois mois de régate avec tempête force 8. Je n'aurais jamais imaginé une telle pression...

L'intimité côté coulisses : leurre ou réalité ?

Non, je restais toujours conscient des caméras, du moment volé ou de la bourde qui peut être exploitée contre toi...

L'idylle avec Sabrina : véridique ou de circonstance ?

La relation m'emballe. C'est sérieux. Mardi soir, on s'est retrouvé chacun de notre côté. Elle dans sa famille à Nîmes, moi chez des amis à Grimaud. Si un jour je prends un appart sur Paris, pourquoi pas vivre ensemble. Il faut en discuter...

Ta fidélité : mythe ou réalité ?

Sabrina met beaucoup de pression sur mon comportement depuis notre sortie. C'est vrai que du jour au lendemain on est super-sollicité. A la maison, j'ai des tonnes de lettres dont des demandes en mariage ; sur mon portable, des messages où les filles se décrivent pour que je les contacte... C'est flatteur mais du moment où je suis avec Sabrina, je ne donne pas suite.

L'amour platonique : impossible ou viable ?

Sabrina a une famille très protectrice et je sais que la contrainte c'est de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage. Pour l'instant, j'ai tellement à penser que ça ne me pose pas de problème. Le danger c'est qu'elle ne me fasse pas confiance, que la relation s'use à cause de la jalousie...

Daniela : bon ou mauvais souvenir ?

Indifférent. Je ne veux pas entrer dans le même schéma qu'elle. Elle me casse et exploite notre aventure passée pour vivre médiatiquement... Ça la regarde.

Ta future carrière : Paris ou Saint-Tropez ?

Au début, en alternance. J'ai besoin de me stabiliser ici. J'ai 23 000 e (son gain du jeu, Ndlr) pour prendre le temps d'un round d'observation et faire le tri entre les propositions qui affluent. Le cinéma et la télé sont mes priorités.

Tu piquerais la place de Benjamin Castaldi avec ou sans scrupule ?
(rires)

Le job est super mais je ne prétends pas avoir ses capacités aujourd'hui. En plus, il est sympa. Mais si un jour il passe la main et que j'ai la carrure, alors...

La déchéance de Loana : évitable ou inéluctable ?

Lorsque tu sors de la téléréalité tu as intérêt à être béton psychologiquement ou tu te fais bouffer. Je crois que c'est là qu'elle a un manque, sinon sur la durée, jusque-là elle s'en sortait plutôt bien.

Secret Story : encore des secrets enfouis ou pas ?

Oui, quelques-uns mais je les balancerai seulement si les personnes concernées me font du tort. Quant à moi, je n'ai plus rien à cacher.

Le public n'a pourtant jamais su que l'animatrice Valérie Payet (Nulle Part ailleurs, le Loto...) était ta tante...
Oui mais c'est normal. C'était l'ex compagne de mon oncle et je ne la vois plus trop, même si on garde un très bon feeling.

Au final Secret Story : futile ou utile ?
Je ne regrette rien, ne serait-ce que pour la charge émotionnelle depuis ma sortie. Mardi soir à la maison, je pleurais en découvrant la lettre d'une femme qui me disait que je lui avais redonné le goût de vivre grâce à mes propos sur ma mère et son combat contre le cancer.

1. Arrivé mardi soir, il repartait hier après-midi sur Paris avant un retour varois attendu ce week-end notamment pour un essai pilotage sur Lotus Elise dimanche au Castellet.
Laurent Amalric

Var Matin
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:10

"faire le tri entre les propositions qui affluent. Le cinéma et la télé sont mes priorités." revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Invisio2 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Invisio2 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Invisio2 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Invisio2 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Invisio2 revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Invisio2

Quel mytho ce mec !!!! revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Invisio7
Salinas
Galérien.
Salinas

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 16:51

Les finalistes de Secret Story dans "50 mn Inside"

le 02 Oct 2009, 15:07

Les finalistes de Secret Story seront dans l'émission "50 mn Inside" samedi 3 octobre.

Résumé :

Quelle est la vérité sur l'état de santé de Johnny Hallyday ? Samedi dernier, le rocker révélait à la presse avoir été opéré d'un cancer du colon, avant de remonter sur scène à Lille.
Après l'inquiétude, sa tournée est-elle définitivement relancée ? Enquête.

Comment Rama Yade joue-t-elle de son image pour revenir au premier plan ? Depuis qu'elle est secrétaire d'Etat aux sports, la ministre la plus populaire du gouvernement se démène pour rester dans la lumière.
Comment a-t-elle fait de l'invitation de Barack Obama cette semaine, un coup médiatique ? Un reportage exclusif.

Pourquoi Roman Polanski a-t-il été incarcéré ? Samedi dernier, alors qu'il se rendait au festival de Zurich, le célèbre cinéaste a été interpellé à l'aéroport par la police.
Rattrapé par une très ancienne affaire de viol, risque-t-il de finir ces jours en prison ? Enquête.

Quels sont les nouveaux projets d'Isabelle Adjani ? Après son retour choc avec « la journée de la jupe », l'actrice la plus mystérieuse du cinéma Français intéresse de nouveau les réalisateurs et sera bientôt à l'affiche de deux films. Qui est la nouvelle Isabelle Adjani ? Portrait.

Comment Nicolas Hulot est-il devenu LA star de l'écologie ? Alors que son film choc sur l'état de la planète sort cette semaine en France, comment Nicolas Hulot met-il sa popularité au service de son combat ? Enquête.

Exclusif : comment Mickaël Youn prépare t-il son grand retour ? Après avoir vendu 500 000 albums de son groupe Fatal Bazooka, l'électron libre du cinéma a décidé de faire de cette caricature de groupe de rap, un film qu'il réalise lui-même. Comment a-t-il fait un business de ce personnage qui l'a rendu célèbre ? Rencontre.

Après Secret Story, comment les candidats de l'émission vivent-ils leur retour à la vie réelle ?

C'est dans la revue de presse.

TF1.fr
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:59

Léo/Emilie et Jonathan/Sabrina toujours amoureux... et Cindy est une sacrée coquine !

Maintenant que les candidats de la télé réalité estivale de TF1 sont sortis, il est temps d'en savoir plus sur les coulisses de l'émission et le post-Secret Story. Le magazine Closer s'y intéresse et a même interviewé les quatre finalistes que sont Emilie, Cindy, Jonathan et Sabrina. Après avoir abordé leurs projets professionnels et leurs cagnottes, nous trépignons d'impatience d'en savoir plus : alors, Jonathan et Sabrina ont-ils consommé ? Emilie a-t-elle enfin compris que Léo était un filou ? Qui est la nouvelle cible de Cindy, la sex-sniper ?

Sabrina et Jon' ? Big Big Big Big Boss'... Love !

C'est sur une plage que Jonathan et Sabrina s'affichent dans les pages de Closer. Les photos sont éloquentes : sourires complices largement mis en scène (symbole de leur entente indestructible basée sur l'humour, ciment de leur couple), regards dirigés dans la même direction (symbole de leur avenir, qu'ils voient en commun), pauses câlines dignes d'un roman-photo à l'eau de rose (symbole de cet amour si puissant qui s'est érigé tel un mur de Berlin entre eux et leurs détracteurs)... Waouh. Que c'est beau. Par ces clichés (dans tous les sens du terme), Jonathan et Sabrina veulent nous convaincre que leur histoire est viable. Convaincre les autres : c'est bien là le problème de ce couple qui semble n'exister que par le regard d'autrui, et essaie donc de se justifier dans l'interview.

Sabrina déclare : "Je sais que le reste de ma communauté n'est pas forcément avec moi. Beaucoup croient ce qui a pu être raconté sur mon compte et me jugent." Concernant leurs anciens amours, tout semble clair pour eux. Sabrina, qui s'est fait plaquer en direct par son petit ami Nicolas, le dit simplement : "Cette histoire est finie. J'ai été très choquée qu'il me parle comme ça devant la France entière. Je l'ai très mal vécu." Pour Jonathan aussi, le constat est là : Daniela ? Connaît plus. Il explique : "Je n'ai jamais éprouvé pour elle les sentiments que j'ai pour Sabrina".

Le gros cerveau veut néanmoins mettre les choses au clair : il ne s'est rien passé entre eux, malgré ce que peuvent sous-entendre certains anciens candidats. Rien avant le mariage (pour Sabrina). Mais comme nous vous l'avions expliqué, le mariage dans la communauté des gens de voyage est un peu particulier, et n'est pas une cérémonie civile. John donne son avis sur la question : "Pour les gens du voyage, le mariage n'a pas tout à fait la même signification que pour nous. C'est juste le fait d'habiter ensemble. Après avoir vécu ensemble 24 heures sur 24 dans la maison, on peut très bien vivre sous le même toit. Ce serait même une très bonne chose, mais pas tout de suite..." Ah ? Voilà qui est intéressant : leur relation mériterait désormais d'être une affaire à suivre... ou pas.

Emilie : Un père de perdu... un chéri de retrouvé !

Les sentiments doucereux de John et Sabrina, c'est bien, mais ça nous donne des caries. On préfère l'acidité qui risque de résulter du couple Léo/Emilie (qui fait toujours polémique tant personne n'y croit) ? Toujours dans Closer, Emilie réagit à ces accusations : ils sont tous les deux "in love". Elle déclare : "Oui [je suis amoureuse]. Lui aussi, mais il est trop fier pour l'admettre.". Ah bon ? OK... Si elle le dit... Elle défend même son compagnon et ajoute : "Léo m'a accueillie [chez lui] comme une princesse. Il fait attention au moindre de mes désirs". C'est mignon... mais cela ne rassure pas. Alors, Emilie tente de trouver les mots qu'il faut : "Je suis une fille indépendante, ce n'est pas maintenant que je vais me faire manipuler par un garçon, croyez-moi." Mais on la croit volontiers. Notons qu'une rupture potentielle avec Léo ferait écho à l'abandon par son père, qu'elle évoque sans détour : "C'est vrai, je suis une fille illlégitime. [Reprendre contact avec mon père ?]. Jamais. Il n'en a rien à faire de moi. Il ne m'a jamais voulue, et moi et je ne suis pas du genre à aller le chercher". Le mauvais père doit regretter, maintenant que sa fille jouit d'une cagnotte de plus de 180 000 € !

Cindy SEXtasie de sa sortie !

La moins farouche des candidats nous donne ce qu'on attend d'elle : pas d'orgasme, mais des potins croustillants. Elle confirme la rumeur de sa relation avec Angie : "Oui, j'ai couché avec Angie. Quand Romain est arrivé, quelques minutes plus tard, il faisait moins le malin. Je croyais qu'il allait faire genre, je suis un boss, je vais participer, mais que nenni". Ah ! Romain préfère regarder plutôt que participer ? Frileux, va !
Mais dans le magazine, nous apprenons aussi que Cindy n'est finalement pas très rancunière puisqu'elle a visiblement pardonné à Martin, le millionnaire qui lui a mené la vie dure pendant son court passage dans la maison. Elle annonce que le bisou qu'elle lui a donné après le prime de sortie n'est pas suffisant Elle aimerait bien aller plus loin... Coquine ! L'île de la tentation, le retour ?

Ouf ! Nos finalistes semblent profiter de leur réinsertion dans la société. Qu'ils profitent, car dans quelques semaines (ou mois), ils devraient rejoindre les anciens de Secret Story 2 dans les soirées has-been !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-leo-emilie-et-jonathan-sabrina-toujours-amoureux-et-cindy-est-une-sacree-coquine_a41172/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:40

Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:51

la première couv je ne suis pas sure...

sinon la photo de cindy est SU-BLI-ME :ptdrr:
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 19:56

Meve a écrit:
la première couv je ne suis pas sure...

sinon la photo de cindy est SU-BLI-ME :ptdrr:

LA classe à l'état pur Shocked

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 173884cinclasse
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 20:02

Plac se sauve avant la venue de Paqui !!! surpris1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:21

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 2645130386_1-13b351f

Maija is back
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:52

Secret Story / Bruno: "Je vais emménager avec FX"

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31415-secret-story-bruno-je-vais-emmenager-avec-fx.html

en coloc avec FX ? ..Bon courage ! ...pour le ménage et le reste ... :yatta:

Secret Story : Jonathan était pistonné ? Sa tante est une animatrice télé !

http://www.staragora.com/news/secret-story-jonathan-etait-pistonne-sa-tante-est-une-animatrice-tele/353953

Un secret de plus pour Jonathan ! Notre Einstein est vraiment un petit cachotier. Voilà pourquoi il a eu tant de succès dans la Maison des Secrets et son univers impitoyable de mensonges, de trahisons et de retournements de situations en tout genre : il a mené tout le monde en bâteau ! C'est Var Matin qui a recueilli ce vendredi la confidence de l'ex-candidat : sa tante s'appelle Valérie Payet, vous savez l'animatrice de télévision blonde qui a officié sur à peu près toutes les.
[i]

Secret Story : Sabrina trouve le single de Daniela vraiment trop nul !
http://www.staragora.com/news/secret-story-sabrina-trouve-le-single-de-daniela-vraiment-trop-nul/353989

Objective ou non ? ...tout est affaire de goût , c'est vrai !! oui

Léo fait une couverture bidon pour Voici : c'est Emilie qui le dit !

http://www.staragora.com/news/leo-fait-une-couverture-bidon-pour-voici-c-est-emilie-qui-le-dit/353987

Si elle le dit ! ...et puis 10 000 euros, c'est pas négligeable :cheers: :yatta: :cheers: :yatta:

Dernière édition par fanette1 le Sam 3 Oct 2009 - 19:14, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:05

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Emilie05

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Emilie06
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:05

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Emilie10-13b5453

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Cindy-13b5463
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:26

fanette1 a écrit:

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31415-secret-story-bruno-je-vais-emmenager-avec-fx.html

[i][color=red][b]

la carpe et le lapin ..ils vont mettre une bassine dans le clapier ?? Shocked Shocked
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 20:39

« Secret Story » petit FX a insulté le Grand Elfassi sur NRJ hier soir !

« C’est un escroc, c’est un naze, il ne sert à rien. Appelez-le, j’ai hâte de lui parler d’ailleurs. Pour qui il se prend ce petit con, ce grand con, ce gros même».
Voici les propos qu’a tenus petit FX et que l’on m’a rapporté. Que dire ? Que petit FX a compris qu’il n’est qu’un has been et que le seul moyen de faire un buzz est de polémiquer avec le grand Elfassi ? Que petit FX est téméraire de s’adresser de la sorte au grand Elfassi ? Ou plutôt inconscient ? Petit FX, je t’ai déjà fait l’honneur de parler de toi précédemment dans un article sur le blog titré « FX faux millionnaire mais vrai voleur » daté du 8 août 2009, dis merci et fais toi discret. Bon d’accord tu es dépité parce que je n’ai pas voulu de toi dans la team des rebelles, mais rien n’est définitif dans la vie. Quand tu auras de l’éducation, que tu seras « bankable » ,peut être que je songerai à perdre quelques minutes en ta compagnie. Pour le moment va rejoindre les Michael Vendetta, les Cindy Sanders dans le panthéon des inconnus qui ne servent à rien. Sache petit FX que je ne t’en veux pas, mais réalise que ton seul titre de gloire est d’avoir été une bête de foire en cage parmi tant d’autres .Retombe sur terre, petit FX ,passe ton chemin avec moi et contente toi de te déhancher avec des peaux de bête sur le dos, tu divertis mon chien. Dernière chose la tarte dans ta tronche, ce n’est pas moi, j’avais plutôt prévu des œufs et des tomates, une pizza quoi. Enfin il n’est jamais trop tard pour bien faire ,monsieur 4 %.

http://www.elfassiscoopblog.com/«-secret-story-»-petit-fx-a-insulte-le-grand-elfassi-sur-nrj-hier-soir/
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:36

Le livre d'Elisabeth publié fin octobre

Si vous êtes un fan de Secret Story, vous n'êtes pas sans savoir qu'Elisabeth, doyenne de la saison 3, est en train d'écrire un livre sur les dessous de la production. "Si tout va bien, le livre sera publié fin octobre", nous a dévoilé Elisabeth. La candidate sera en tchat sur le Portail prochainement, afin de répondre à vos questions.

Dénoncer les coulisses de la télé réalité semble devenir une mode. Jonathan a dévoilé dans le Var Matin que lui aussi, a l'intention d'écrire un livre sur son parcours, sa "partie d'échecs avec la production", dixit QI d'Einstein. Il y racontera comment il s'y prennait pour être favori, malgré tous les efforts de manipulation de la production.

http://portail-secret.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:31

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

[i]

la carpe et le lapin ..ils vont mettre une bassine dans le clapier ?? Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing pas meilleure image panda! oui une bassine d'eau s'impose panda

Secret Story/Jonathan: "Tout était plus ou moins déjà écrit"

http://www.scooppeople.fr/article-9137-secret-story-jonathan-tout-etait-plus-ou-moins-deja-ecrit.html

Ca va balancer ..et que de lecture ,en perspective sur Secret ... cours cours
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:37

FX, le plus prétentieux des candidats, s'est fait refouler... à l'entrée d'une boîte de nuit !

A peine sorti d'une télé-réalité et ça se croit tout permis... "Ça" ? François-Xavier, bien sûr ! Le plus prétentieux et imbuvable des candidats de cette troisième édition, se prend pour un star : millionnaire (ou plutôt fils de millionnaire), FX n'a pas gagné le jeu estival de TF1 (présenté par Benjamin Castaldi)... mais essaye d'exploiter sa popularité (éphémère) jusqu'au bout.

Sauf que... se prendre pour un roi, c'est une chose mais il faut parfois en payer le prix : c'est ainsi qu'il s'est récemment fait entarté... mais a osé considérer que c'était l'apanage des gens célèbres ! Pfff... Mettez en route la pure-machine à baffes (aussi appelée PMB) pour Mister FX.

Alors est-ce pour son caractère insupportable ou en raison des petits secrets de sa Majesté balancés par ses ex-camarades de la maisonnée, quoi qu'il en soit, Monsieur François-Xavier s'est fait refouler d'une discothèque hier soir !

Il a beau eu passer des coups de fils pour exprimer son désarroi, rien n'y a fait : Jean-Roch qui fêtait son anniversaire dans son VIP Room de Paris, avec pléthore de stars, n'a visiblement pas voulu d'un encombrant candidat de télé-réalité parmi ses invités. Le comble c'est que ce même FX devait sans doute pouvoir y entrer sans aucun problème... avant Secret Story !

Souvenez-vous du "coup de gueule" de l'attaché de presse du VIP Room , Laurent Guyot, pendant le Festival de Cannes : Il ne voulait plus de ces candidats éphémères de la télé-réalité ! La règle est appliquée aussi, à Paris.

Alors, là, le FX... il s'est fait cas-ser ! Encore !

http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-fx-le-plus-pretentieux-des-candidats-s-est-fait-refouler-a-l-entree-d-une-boite-de-nuit_a41256/1
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:13

Secret Story 3 : «Il fallait manipuler le jeu pour me déstabiliser»

Le macho de la maison des secrets aurait-il la défaite un peu amère ? Il faut dire qu'il avait enchaîné les stratégies depuis le début de l'aventure pour gagner. Les abdos bien dessinés, du plomb dans la cervelle, le bourreau des coeurs de Secret Story avait de quoi séduire de la ménagère à l'adolescente. Mais le public lui a préféré Emilie. L'effet Ch'ti ? Non, rien de tout ça, Jonathan a sa propre explication.

« Le mécanisme de l'émission est très complexe. En gros, j'étais le favori dès le début, mais ça c'est impensable pour le suspense et l'audimat. Du coup il fallait manipuler le jeu pour me déstabiliser, a-t-il expliqué dans une interview accordée à Var Matin. C'était une vraie partie d'échecs avec la prod. Mon but était d'avoir un coup d'avance sur eux, mais tout était déjà plus ou moins écrit. J'écrirai un livre sur ces histoires de stratégie et de manipulation télévisuelle », a promis Jonathan. on a déjà hâte de lire sa prose.

Et si c'était simplement parce que le public n'avait pas aimé son indécision dans ses histoires amoureuses, son machisme un peu trop prononcé et sa façon de vouloir tout gouverner.

http://fr.news.yahoo.com/67/20091004/ten-secret-story-3-il-fallait-manipuler-3f728ab.html

http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-jonathan-a-t-il-ete-manipule-par-la-prod-320330
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:15

Secret story : Bruno va être en collocation avec FX

Une semaine après la fin de Secret story, les candidats sont toujours aussi présents.

La victoire dEmilie la semaine dernière na pas éclipsé les autres candidats loin de là ! Après lentartage légendaire de FX (que Closer vous révélait en exclusivité) , la vie du millionnaire a un nouveau rebondissement .

En effet Bruno révèle dans une interview donnée à Télé Loisirs : « Il y a un projet pour que je sois en colocation avec François-Xavier, on sera en appartement, on payera le loyer à deux , je pense que ca va être génial ».

Durant lémission les deux candidats semblaient étrangement proches à tel point que des rumeurs les voyaient déjà en couple. Cette annonce de colocation risque donc de raviver ses doutes Affaire à suivre !

http://www.closermag.fr/actualite/view/142633/News-people/Dernieres-News/Secret-story-Bruno-va-etre-en-collocation-avec-FX
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:21

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 292584-francois-xavier-de-secret-styory-3-fullscreen-2

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 292583-francois-xavier-de-secret-styory-3-fullscreen-1

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 292582-francois-xavier-de-secret-styory-3-fullscreen-2
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:33

bruno a engagé un sosie pour lui tenir compagnie?
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:35

Meve a écrit:
bruno a engagé un sosie pour lui tenir compagnie?

Il a un petit air !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 8 Icon_minitime

revue de presse SECRET STORY 3
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant