le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+37
alcha
archangel
jade44
biquette
K-one
Placzek
el sueño
Ingrid
Kiwaz
mega_bastien
meteos
Zazou
Garance
csb13
ikhea
maryline
Gérard Langue de pute
mamansurfe
Maïïalen
zééva
panda90
Krisco
Meve
jade
célimème
djosdjo
patateu
Miss Peste
Sammakko
Cléopatre
__Andy
klaki
mamisucre
Emmamour
paqui
Ptiote
mdc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:55

Elise et Didier, et si ça dérapait pour de vrai ?

On le sait, Elise et Didier doivent faire croire aux autres participants que leur couple est en crise. C'est la mission qu'ils doivent remplir cette semaine. Mais comme on va le voir sur ces images, les deux acteurs jouent bien la comédie, mais attention à ce que la fiction ne devienne pas réalité....
Car Elise avoué que Didier l'avait trompée !

- Didier : "J'ai besoin de te dire quelque chose. Dans la chambre. Tu viens ! (...)Pourquoi tu racontes à n'importe quoi ! Pourquoi tu racontes tout !"
- Elise : "C'est toi l"enfoiré qui a fait n"impprte quoi, il fallait assumer..."
- Didier : "Ca devait rester secret, c'est génial..."

On ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux !


http://www.dontmiss.fr/n20637-1/secret-story-elise-et-didier-et-si-ca-derapait-pour-de-vrai.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:24

Secret Story : Cindy dévoile son secret

par Julien Livenet
Publié le 28/07/2009 16:17


Cindy n'a plus de secret pour les habitants de la maison. Au delà de dévoiler son intimité régulièrement à ses petits camarades de la maison des secrets, la sulfureuse blonde peut aller parfois plus loin.

Interviewé par Webstory, Nicolas évoque des paroles tenu par la candidate au sein de la maison.

Il affirme que l'exhibitionniste proclame à qui veut l'entendre « je suis bi ». Des paroles qui trahissent son secret, et qui la mettent en contradiction avec le règlement de la maison. Il est en effet strictement interdit de dévoiler son secret, sous peine de se voir nominer d'office selon les commandements de la voix.

Pourtant cette révélation ne s'est accompagnée d'aucune sanction. De plus aucune image de cette conversation ne fut diffusée. Plus l'émission avance, moins les candidats ont de secrets pour les téléspectateurs, alors que le brouillard ne cesse de s'épaissir au sujet de la prod'. A moins que cette révélation ne soit pas celle d'un secret...


Dernière édition par J le Mar 28 Juil 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:26

il en sait des choses Nicolas.............ben oui, il est médium :yatta:


Secret Story : La prod' influence-t-elle le vote des candidats ?

Par Julien Livent
Publié le 28/07/2009 19:36

La trahison était voulue. Tout a été fait pour que Nicolas ne nomine pas Vanessa. Dans une interview accordée à Webstory, le médium révèle comment la production s'y est pris pour influencer son vote lors des nominations qui lui ont valu d'être nominer d'office pour avoir osé remettre en cause l'intégrité de la Voix.

Lors de ces nominations, Nicolas a décidé de ne pas suivre la stratégie du clan des vieux. Il préféra nominer Cindy plutôt que Vanessa. Même si l'attitude de Cindy à son égard le choqua, les images que la production lui montra influencèrent son vote. Dans ces vidéos, le médium pu voir une Vanessa triste, et exprimant son souhait de rester dans le maison.

Même si sur le plateau de Webstory le candidat minimise l'impact de la vidéo sur son vote, on est en droit de se demander pourquoi Endemol lui a diffusé une vidéo mettant en scène un candidat avant qu'il ne vote? Y aurait-il donc des manipulations au moment des nominations ?


Vidéo Exclu:

Romain est prêt à tout pour être connu !


28-07-2009


Playboy, businessman, flambeur... Romain joue avec l'argent et les femmes... Angie a tirer le gros lot !


http://www.secretstory.unofficial.fr/index.php/Secret-Story-saison-3/Actu-saison-3/Video-Exclu-Romain-est-pret-a-tout-pour-etre-connu.php


Dernière édition par J le Mar 4 Aoû 2009 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:29

mais quel enfoiré ce nicolas !
va lancer ton torchon, va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:46

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Jbop7amxcfweifw1tc-nico
Laughing Laughing Laughing Laughing :yatta: :cheers: :yatta: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:48

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:59

fanette1 a écrit:
revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Jbop7amxcfweifw1tc-nico
Laughing Laughing Laughing Laughing :yatta: :cheers: :yatta: :cheers:

:yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta: :yatta:

je l'engage ................................comme ventilateur écolo :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
ticosson
rameur
ticosson


Féminin Nombre de messages : 751
Age : 105
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/10/2007

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:24

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 0:47

:bravo: :bravo: l'enchainement Paqui - Fanette Laughing Laughing :cheers: :cheers: :yes:

Secret Story 3 : Elisabeth et Angie étrangement nominées

La Maison des secrets est en ébullition! Deux filles sont nominées et les missions secrètes pleuvent.

Le vrai temps fort du Secret Story du mardi, ce sont bien évidemment les nominations. Les deux filles nominées cette semaine sont Elisabeth et Angie. Ce choix semble avoir été préparé en amont par l’ensemble des candidats. La preuve, ils étaient absolument pas surpris à l’annonce de la nouvelle.

Majia agace de plus en plus certaines habitantes de la Maison des secrets. Sa manie du rangement et de la propreté exaspère (les candidats sont loin d’être des fées du logis) et son côté directif énerve.
Elisabeth, Cindy et Elise dès qu’elles se retrouvent au fond du jardin cassent du sucre sur son dos : « Cette pauvre fille c’est juste un pion de plus pour Jonathan, elle est folle de lui ça se voit. »

Le secret de Jonathan a été découvert (il a le QI d’Einstein, si, si, on vous assure !) après avoir été buzzé par Majia hier. « C’est pas parce que t’as un QI élevé que t’es très malin ! » ajoute Cindy, toujours aussi remontée contre le leader du clan des vieux.

Elise et Didier, quant à eux, poursuivent leur cinéma avec une longue scène de ménage (sur une semaine) qui doit se solder par une rupture. Mais Angie et Emilie ont compris qu’il s’agissait d’une mission de La Voix : « Elise ne peut pas être joyeuse et triste dans la même journée, c’est pas possible, en plus elle est trop accro à Didier. »

La Voix propose une mission secrète à Jonathan en échange d’une immunité pour les prochaines nominations. La mission (pas très très difficile cela dit) consiste à monter sur le dos de trois candidats et de crier : « je suis le roi du monde ! ». En seulement cinq minutes l’affaire était bouclée. Jonathan a sauté sur le dos des deux plus costos de la villa : Romain et Kevin avant de tenter le tout frêle FX qui a tenu bon !

L’oeil de Nathalie, de Secret Story 2

Comme tous les jours cette saison, Nathalie nous donne son éclairage sur le jeu.

« Je trouve la mission confiée à Elise et Didier excellente, ils sont bons. On se demande presque s’ils ne sont acteurs ! Sinon concernant les nominations, je pense qu’Elisabeth est comme Isabelle l’an dernier. Elle doit s’ennuyer et multiplier les passages au confess’ pour se plaindre et demander à se qu’on la libère du jeu. La pauvre, ça se voit qu’elle n’est pas bien. »

Suivez toute l'actu Secret Story 3 sur Voici.fr

A.Z
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
bleuzaille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 8:40

J a écrit:
ben alors..........la prod !


Secret Story : Les intrus démasqués depuis le début
Par Julien
Publié le 28/07/2009 12:23


Pourtant dès le début certains téléspectateurs ont des doutes. Les habitants de la maison ignoraient-ils vraiment la présence d'autres candidats ? Dans une interview accordée à Webstory, Nicolas confirme que les candidats se doutaient de l'existence d'autres personnes dans la maison.

Dès le premier prime, Daniela sait que des candidats sont entrés dans la maison avant les autres habitants. La jeune portugaise a entendu depuis sa loge qu'« un beau gosse aux cheveux, et qu'une bimbo aux gros seins avec des chiens entreraient dans la maison ». Des descriptions qui correspondent étrangement à Romain et à Angie.

Les soupçons quant à l'existence de candidats cachés s'accentuent lorsque les habitants de la maison des secrets entendirent des chiens aboyer. Aucun chien n'avait été enfermé avec eux, mais du côté de la Maison des Intrus deux chihuahuas avaient accompagné Angie.

Par la suite une erreur de la prod' confirma les doutes des habitants. Au micro de Webstory, Nicolas révèle que les candidats entendirent la Voix appeler au confessionnal un certain Kévin. Le problème : aucun Kévin n'était présent à ce moment-là dans la maison. Le garçon n'avait pas encore rejoint la maison principale, et se trouvait toujours avec les intrus.

Cette erreur était elle volontaire de la part de la production ?

Bonjour tout le monde maurice

Meuh que lis-je? Daniela, la Diva du ballon d'une nuit, avait deja tout capte (normal quand on est la petite amie officielle de Mister Q-b-I-iiiips, je suppose...)!!!!!! Donc le monde entier etait au courant -question d'ondes nicolesques- ...mais zalors, comment que cela se fesse que tous ont marque une surprise d'anthologie quand les intrus sont sortis de leur tanniere? tétoi Suspect


Puis, Fanette1, je n'ai pas compris ce aue tu voulais dire par:
Un acteur? peut-être un jour, moi je l'ai pris comme tel en tout cas, à partir du moment (avant le début de l'émission où son dvd
de présentation à été en ligne ...
(il dit avoir 3 ans de cours de théatre derrière lui!

je continue , quand même : le frangin, il lui en veux d'avoir convoqué la presse :ennui:


:hello: :hello:



"Avec mon petit faux-cul, je cherche un millionnaire" Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:49

Heureusement, le ridicule ne tue pas !


Les soirées se suivent ne se ressemblent pas dans la Maison des Secrets. Pour oublier l'annonce des nominations , la Voix propose à nos candidats une soirée années 80 avec, of course, les déguisements qui vont avec.

Couleurs flashy, costumes ressortis des placards... si en présentant aux autres habitants leurs futures tenues, Romain s'exclame "ça claque", les candidats ne semblent pas ravis de se changer. C'est vrai qu'ils ont un peu l'air ridicules, non ?

Allez, Angie, Emilie, un petit sourire les filles ! Ce n'est qu'un jeu !


http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/ten-secret-story-3-heureusement-le-ridic-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:52

J a écrit:
:bravo: :bravo: l'enchainement Paqui - Fanette Laughing Laughing :cheers: :cheers: :yes:

Secret Story 3 : Elisabeth et Angie étrangement nominées

La Maison des secrets est en ébullition! Deux filles sont nominées et les missions secrètes pleuvent.

Le vrai temps fort du Secret Story du mardi, ce sont bien évidemment les nominations. Les deux filles nominées cette semaine sont Elisabeth et Angie. Ce choix semble avoir été préparé en amont par l’ensemble des candidats. La preuve, ils étaient absolument pas surpris à l’annonce de la nouvelle.

Majia agace de plus en plus certaines habitantes de la Maison des secrets. Sa manie du rangement et de la propreté exaspère (les candidats sont loin d’être des fées du logis) et son côté directif énerve.
Elisabeth, Cindy et Elise dès qu’elles se retrouvent au fond du jardin cassent du sucre sur son dos : « Cette pauvre fille c’est juste un pion de plus pour Jonathan, elle est folle de lui ça se voit. »

Le secret de Jonathan a été découvert (il a le QI d’Einstein, si, si, on vous assure !) après avoir été buzzé par Majia hier. « C’est pas parce que t’as un QI élevé que t’es très malin ! » ajoute Cindy, toujours aussi remontée contre le leader du clan des vieux.

Elise et Didier, quant à eux, poursuivent leur cinéma avec une longue scène de ménage (sur une semaine) qui doit se solder par une rupture. Mais Angie et Emilie ont compris qu’il s’agissait d’une mission de La Voix : « Elise ne peut pas être joyeuse et triste dans la même journée, c’est pas possible, en plus elle est trop accro à Didier. »

La Voix propose une mission secrète à Jonathan en échange d’une immunité pour les prochaines nominations. La mission (pas très très difficile cela dit) consiste à monter sur le dos de trois candidats et de crier : « je suis le roi du monde ! ». En seulement cinq minutes l’affaire était bouclée. Jonathan a sauté sur le dos des deux plus costos de la villa : Romain et Kevin avant de tenter le tout frêle FX qui a tenu bon !

L’oeil de Nathalie, de Secret Story 2

Comme tous les jours cette saison, Nathalie nous donne son éclairage sur le jeu.

« Je trouve la mission confiée à Elise et Didier excellente, ils sont bons. On se demande presque s’ils ne sont acteurs ! Sinon concernant les nominations, je pense qu’Elisabeth est comme Isabelle l’an dernier. Elle doit s’ennuyer et multiplier les passages au confess’ pour se plaindre et demander à se qu’on la libère du jeu. La pauvre, ça se voit qu’elle n’est pas bien. »

Suivez toute l'actu Secret Story 3 sur Voici.fr

A.Z

heu , j'ai deja lu cela quelque part!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:53

kikou Coccinelle ! :hello: :hello:

ta remarque sur la Miss est simplement dùe au fait qu'ils sont sommés, je dirais conditionnés
par Dame Prod et qu'ils" expriment"..ou pas , en fonction de "la situation" ! (que tu décris toi-même
bien avec tes smileys... Laughing

ma réponse à la question me concernant :


En fait, je réponds à panda,(dans les grandes lignes) qui n'avait pas lu le lien :

.Un acteur
, parce que je considèrais (depuis le début) que c'est celui qui avait le plus mauvais
rôle, mais interprèté magistralement ) ..et j'appuie mes dires en remettant le dvd où il se
démontre comme "infect" mais je trouvais ça "un peu gros" ...(et ce, avant le jeu)
Pour le théatre, c'est une constatation ...il dit en être à sa 3ème année de cours..

Pour son frère, qui avait convoqué la presse et ne faisait pas de déclarations particulièrement élogieuses sur lui , je mets l'accent parce que justement, depuis sa sortie, aucune interwiew n'y faisait allusion ...

Voili, voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:48

Jonathan : "FX, j'aurais été une meuf, tu m'aurais plu " !


Par la rédaction de Public.

Jonathan serait-il tombé sous le charme de FX ? En tout cas, il lui fait une vraie déclaration ! Alors que la soirée années 80 organisée par la Voix bat son plein, Jonathan ne làche pas FX d'une semelle, et lui avoue que si il avait été une fille, FX aurait tout à fait été son type ! Plus tard, alors que Maija est là, Jonathan dit en rigolant, car visiblement un peu éméché, que même s'en être une fille, il est très intéressé ...

Alors ce rapprochement de Jonathan vers FX est-il à prendre au sérieux ou est-ce encore et toujours une histoire de stratégie ?

http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/ten-secret-story-3-jonathan-fx-j-aurais-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:07

placzek75 a écrit:
Spoiler:
heu , j'ai deja lu cela quelque part!! Wink



oui où ? pourtant à l'heure où j'ai posté, j'ai bien fait le tour, pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ikhea
matelot
ikhea


Féminin Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 09/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:08

sur le coup, je crois que c'est surtout une histoire de taux d'alcool dans le sang... dent

(ou une mission ?)
Revenir en haut Aller en bas
archangel
rameur
archangel


Féminin Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:32

ikhea a écrit:
sur le coup, je crois que c'est surtout une histoire de taux d'alcool dans le sang... dent

(ou une mission ?)

Je pense à la mission du public
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:33

Cindy à propos d'Angie : "C'est une FBI, une Fausse Blonde Infiltrée " !

Par la rédaction de Public.

Voici une nouvelle perle de l'édition 2009 de Secret Story ! Angie, nominée cette semaine avec Elizabeth , est désignée comme étant la FBI du jeu : il faut comprendre la Fausse Blonde Infiltrée ! Mais qui a bien pu être aussi méchant ? Cindy une fois de plus ! Elle ne cache pas sa volonté de voir Angie éliminée vendredi lors du prime !

Le clan des Vieux n'est plus qu'un lointain souvenir puisque Cindy partage son opinion sur Angie avec Vanessa et Didier. Ce dernier dit de la FBI qu' "elle est vide de sens cette fille" !

Si vous deviez choisir entre Angie et Elizabeth, qui sauveriez-vous ?


http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/ten-secret-story-3-cindy-propos-d-angie-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:58

« Angie est vide »

par Voici

La bimbo de la Maison des Secrets est en danger. Nominée au côté d'Elisabeth, Angie semble partir avec une longueur d'avance dans le coeur du public. En revanche, s'il revenait aux habitants de voter, pas sûr qu'elle conserverait sa place dans le jeu.

Au fil des semaines, les critiques se font plus acerbes contre la copine de Romain, même la fête organisée sur le thème des années 80 n'a pas suffi à faire oublier les tensions. Assis dans un coin, Cindy, Didier, Vanessa et Elisabeth ont abordé le chapitre Angie. Le verdict est clair : aucun d'eux ne la porte dans son coeur et tous espèrent la voir partir vendredi prochain.

Comme souvent, c'est Cindy qui s'est montrée la plus acerbe : « Je l'ai traitée d'idiote ce matin, elle n'a rien dit, s'est-elle étonnée. Qu'est-ce que tu veux faire ? Elle est c**, elle est c**... » Didier, dont le processus de mutation en langue de vipère progresse jour après jour, partage totalement le jugement de Cindy : « Elle est vide cette fille, a-t-il tranché. Mis à part ses faux cheveux et ses machins... » De quoi parle-t-il ? Angie est une beauté on ne peut plus naturelle...


http://fr.news.yahoo.com/67/20090729/ten-secret-story-3-angie-est-vide-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:50

Tout le monde se lève pour Maija !

Par la redaction de Tele7.fr

Des bruits suspects en provenance des toilettes, il n'en faut pas plus pour faire le bonheur de nos candidats de Secret Story.Cette vidéo Secret Story de se passe de commentaires, tant on peut difficilement la décrire, mais une chose est sûre : les habitants retombent parfois en enfance, et Maija en fait aujourd'hui les frais !Quand des applaudissements fusent à la sortie des toilettes, ça ne met pas forcément à l'aise celle qui vient de se soulager de son fardeau.

http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/tcu-secret-story-3-video-tout-le-monde-s-bc6317b.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:51

Jonathan : "FX j aurais été une meuf, tu m'aurais plu"!


Par la redaction de Tele7.fr


Dans Secret Story, même Jonathan a sa part de comportements inattendus. Preuve en images !Au cours de la soirée Années 80, Jonathan se rapproche beaucoup de FX, et lui fait des déclarations des plus surprenantes. Secret Story, propice aux virements de cuti ?


http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/tcu-secret-story-3-video-jonathan-fx-j-a-bc6317b.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:10

J a écrit:
placzek75 a écrit:
Spoiler:
heu , j'ai deja lu cela quelque part!! Wink




oui où ? pourtant à l'heure où j'ai posté, j'ai bien fait le tour, pas vu Laughing



je ne t'ai pas encore vu J J :kiss02:

Ca ne pose pas un caractère de gravité ...On s'aperçoit que le même contenu de l'article , est intitulé autrement, selon les magazines
ou topics...titres racoleurs, normal..le message au-dessus est le même qu'un déjà posté ...
On ne prend pas le temps de tout lire non plus...et puis on n'est pas en compèt' ...

Léo de Secret Story : "il y a certaines personnes qui me souhaitent mort"


http://www.entrevue.fr/buzz-web/leo-de-secret-story-il-y-a-certaines-personnes-qui-me-souhaitent-mort-7089.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:34

Didier ne dort plus avec sa femme, mais avec Bruno !

Par la rédaction de Public. Lire la suite l'article


Les mariés de la "Maison des Secrets" accomplissent leur mission secrète à fond ! Elise et Didier, qui sont censés faire croire aux autres habitants qu'ils se séparent en fin de semaine , font désormais chambre à part ! C'est donc tout naturellement que Didier demande à Bruno s'il peut dormir avec lui...

Les autres candidats se rendront-ils compte de la supercherie ?

http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/ten-secret-story-3-didier-ne-dort-plus-a-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:46

Jonathan : Elu le moins sexy de la maison


Par la redaction de Tele7.fr Lire la suite l'article


Après l'élection de la Miss, du Mister, de la plus glamour de Secret Story et la cérémonie des Secrets d'or, les habitants sont sollicités en pleine soirée pour désigner le ou la moins sexy de la maison.Quand les habitants de Secret Story sont amenés à désigner celui ou celle qui selon eux est le ou la moins sexy de la maison, c'est Jonathan qui est l'heureux gagnant, tandis que Didier vote contre lui-même.On soupçonne que certains, à l'instar de Cindy, aient moins voté par conviction que par colère contre l'intéressé Jonathan peut toutefois se consoler : son titre lui vaut 100 de chacune des tirelires de ses colocataires.


http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/tcu-secret-story-3-jonathan-elu-le-moins-bc6317b.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:20

placzek75 a écrit:
Tout le monde se lève pour Maija !

Par la redaction de Tele7.fr

Des bruits suspects en provenance des toilettes, il n'en faut pas plus pour faire le bonheur de nos candidats de Secret Story.Cette vidéo Secret Story de se passe de commentaires, tant on peut difficilement la décrire, mais une chose est sûre : les habitants retombent parfois en enfance, et Maija en fait aujourd'hui les frais !Quand des applaudissements fusent à la sortie des toilettes, ça ne met pas forcément à l'aise celle qui vient de se soulager de son fardeau.

http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/tcu-secret-story-3-video-tout-le-monde-s-bc6317b.html

crise d'aérophagie, cause vitamine C, c'est ce qu'elle dit :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - SS10 - Presse
» Secret Story - Presse
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: