le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+37
alcha
archangel
jade44
biquette
K-one
Placzek
el sueño
Ingrid
Kiwaz
mega_bastien
meteos
Zazou
Garance
csb13
ikhea
maryline
Gérard Langue de pute
mamansurfe
Maïïalen
zééva
panda90
Krisco
Meve
jade
célimème
djosdjo
patateu
Miss Peste
Sammakko
Cléopatre
__Andy
klaki
mamisucre
Emmamour
paqui
Ptiote
mdc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jade44
bleuzaille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:16

Sammakko a écrit:
fanette1 a écrit:
Martin - Secret Story - : "La prod n'a pas voulu me montrer nu !"

http://fr.news.yahoo.com/45/20090707/ten-martin-secret-story-la-prod-n-a-pas-a4307fe.html

Embarassed Embarassed :ptdrr:

raaaa mais où sont les images :ptdrr:


Sammako Laughing , désolée , effectivement, il n'y en a pas ...le clic affiche juste l'original de la première page uniquement ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:20

jade44 a écrit:
http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/news/5877-video-angie-avant-sa-chirurgie/

Michael Jackson n'est peut être pas mort...

:cheers:

Lui manque encore pas mal d'étapes ... :cheers: :cheers: mais elle est déjà bien "arrangée, défigurée) dent
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:33

fanette1 a écrit:
Cindy de Secret Story 3 nous avait caché... son passé de "comédienne" ! Regardez !

http://fr.news.yahoo.com/51/20090707/ten-cindy-de-secret-story-3-nous-avait-c-0111c6b.html

j'en déduis que c'est "Une touche à tout " dent
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:45

oui, elle sait faire les photocopies.
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:51

csb13 a écrit:
oui, elle sait faire les photocopies.



:ptdrr:

toner ...jet d'encre .;elle est" multi fonctions " :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:08

Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:14

j'aime beaucoup le "sans doute dépassé par le buzz" tu parles!! :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:22

peut-être que le C S A est passé par là ! dent oui
Revenir en haut Aller en bas
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:24

oui plus certainement et puis maintenant que l'emission est lancée il y a moins besoin de buzz justement...si l'audience chute je mise sur un retour de" cindy dans la douche"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:41

Meve a écrit:
oui plus certainement et puis maintenant que l'emission est lancée il y a moins besoin de buzz justement...si l'audience chute je mise sur un retour de" cindy dans la douche"

ah ben justement ,ça confirme nos suppositions ...j'adore les "pilou pilou et fri fri " Laughing Laughing

Secret Story 3 : les candidats peuvent se rhabiller à suivre Laughing Laughing

http://fr.news.yahoo.com/67/20090707/ten-secret-story-3-les-candidats-peuvent-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:00

tu parles charles ... maintenant qu'elise et didier sont demasqués , on va avoir droit aux gros plans des ebats sous la couette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:08

csb13 a écrit:
tu parles charles ... maintenant qu'elise et didier sont demasqués , on va avoir droit aux gros plans des ebats sous la couette !!!!

je ne les vois pas comme le Cyril et la Princesse se livrer à des ébats assez poussés sous les caméras , je la vois assez timorée ...je me
trompe peut-être ...elle a bien tenu son rôle ? :cheers: :cheers: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:11

fanette1 a écrit:
csb13 a écrit:
tu parles charles ... maintenant qu'elise et didier sont demasqués , on va avoir droit aux gros plans des ebats sous la couette !!!!

je ne les vois pas comme le Cyril et la Princesse se livrer à des ébats assez poussés sous les caméras , je la vois assez timorée ...je me
trompe peut-être ...elle a bien tenu son rôle ? :cheers: :cheers: :yatta:

comme elle est musicienne, on aura des ébats de gamme ..ça volera pas haut :yatta: (comme mon jeu de mots ) :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
csb13
Galérien.
csb13


Féminin Nombre de messages : 1621
Date d'inscription : 20/01/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:14

bah, on avait eu xababa et tagnagna sous la douche aussi ; là, vu que la douche n'a aucune porte .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:27


Secret Story 3 : Angie et Romain, une réconciliation très sensuelle !

http://fr.news.yahoo.com/5/20090707/ten-secret-story-3-angie-et-romain-une-r-e95f385.html

tout chaud (comme eux) :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:37

Romain parle très bien le langage des signes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:42

J a écrit:
Romain parle très bien le langage des signes Laughing
y'à une vidéo qui circule , le jules de Claire Chazal parle le même langage Laughing Laughing (on dirait son fils !) hin hin :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:38

HS
vidéo sur purepeople.com Arnaud Lemaire a des mains... très baladeuses
même gestuelle mais moins prononcée que Romain.
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:53

J a écrit:
HS
vidéo sur purepeople.com Arnaud Lemaire a des mains... très baladeuses
même gestuelle mais moins prononcée que Romain.

waw
le mec de Claire Chazal

il est moche, ou il est pas beau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:03

klaki a écrit:
J a écrit:
HS
vidéo sur purepeople.com Arnaud Lemaire a des mains... très baladeuses
même gestuelle mais moins prononcée que Romain.

waw
le mec de Claire Chazal

il est moche, ou il est pas beau?

il est jeune Laughing Laughing

tiens Klaki , mate :

http://www.purepeople.com/article/claire-chazal-son-charmant-cheri-arnaud-lemaire-a-des-mains-tres-baladeuses-regardez_a35073/1

HS , sorry
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:11

oui, je viens de regarder. jtrouve qu'il a une tronche de con.

Mais mon avis est subjectif. Je ne parle que de l'aspect physique. Et je pense que pour réussir à choper Chazal, faut pas être le dernier des cons, justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:29

je partage ton avis , pas très favorable, je veux dire que ça ne me parait pas crédible!
je ne sais comment définir ...ce n'est qu'un avis, comme tu dis subjectif, ce n'est pas un
jugement, je m'en garderai bien ...
mais on connait qd même les (quelques) hommes de sa vie .. (on ne parle pas de PPD) mais de Torreton à celui là , ça fait drôle ...(perso)

pour ceux qui n'auraient pas vu ..

Secret Story 3 : Romain révèle son secret à Jonathan et est... donc le seul nominé cette semaine ! On vous l'avait bien dit !


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-romain-revele-son-secret-a-jonathan-et-est-donc-le-seul-nomine-cette-semaine-on-vous-l-avait-bien-dit_a35137/1
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:37

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 4-Mademoiselle-Claire-Chazal_-Monsieur-Arnaud-Lemaire

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Arnaud-Lemaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Meve
Major de rang
Meve


Féminin Nombre de messages : 13876
Age : 48
Localisation : détécé
Date d'inscription : 08/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:47

remets toi klaki :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:33

c'est le fils caché de Dave :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - SS10 - Presse
» Secret Story - Presse
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: