le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+37
alcha
archangel
jade44
biquette
K-one
Placzek
el sueño
Ingrid
Kiwaz
mega_bastien
meteos
Zazou
Garance
csb13
ikhea
maryline
Gérard Langue de pute
mamansurfe
Maïïalen
zééva
panda90
Krisco
Meve
jade
célimème
djosdjo
patateu
Miss Peste
Sammakko
Cléopatre
__Andy
klaki
mamisucre
Emmamour
paqui
Ptiote
mdc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:20

placzek75 a écrit:
Tout le monde se lève pour Maija !

Par la redaction de Tele7.fr

Des bruits suspects en provenance des toilettes, il n'en faut pas plus pour faire le bonheur de nos candidats de Secret Story.Cette vidéo Secret Story de se passe de commentaires, tant on peut difficilement la décrire, mais une chose est sûre : les habitants retombent parfois en enfance, et Maija en fait aujourd'hui les frais !Quand des applaudissements fusent à la sortie des toilettes, ça ne met pas forcément à l'aise celle qui vient de se soulager de son fardeau.

http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/tcu-secret-story-3-video-tout-le-monde-s-bc6317b.html

crise d'aérophagie, cause vitamine C, c'est ce qu'elle dit :ptdrr: :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:28

fanette1 a écrit:
Secret Story : Romain doit choisir entre Angie et son ex femme

http://www.lepost.fr/article/2009/07/29/1638635_secret-story-romain-doit-choisir-entre-angie-et-son-ex-femme.html

No comment

Laughing

:hello: Fanette :kiss02:

Shauna remplacera t-elle Shaucisse :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
bleuzaille



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:16

fanette1 a écrit:
kikou Coccinelle ! :hello: :hello:

ta remarque sur la Miss est simplement dùe au fait qu'ils sont sommés, je dirais conditionnés
par Dame Prod et qu'ils" expriment"..ou pas , en fonction de "la situation" ! (que tu décris toi-même
bien avec tes smileys... Laughing

ma réponse à la question me concernant :


En fait, je réponds à panda,(dans les grandes lignes) qui n'avait pas lu le lien :

.Un acteur
, parce que je considèrais (depuis le début) que c'est celui qui avait le plus mauvais
rôle, mais interprèté magistralement ) ..et j'appuie mes dires en remettant le dvd où il se
démontre comme "infect" mais je trouvais ça "un peu gros" ...(et ce, avant le jeu)
Pour le théatre, c'est une constatation ...il dit en être à sa 3ème année de cours..

Pour son frère, qui avait convoqué la presse et ne faisait pas de déclarations particulièrement élogieuses sur lui , je mets l'accent parce que justement, depuis sa sortie, aucune interwiew n'y faisait allusion ...

Voili, voilou !


Michi Fanette, pour ces explications :kiss02:

J'ai lu ca et la que les familles se faisaient payer les infos sur leurs proches, j'espere que le frere de leo n'a pas ete aussi cynikement venal....m'enfin, quand on voit le merchandising (notamment) familial autour de la mort de MichaEl Jackson, on se dit que tout est vendable, meme des photos des epiphenomenes, genre Romain dodu.... gla
etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:21

la potion calorique de Maija

Une terrible machination est en marche dans la Maison des Secrets. Si ce plan diabolique fonctionne, Sabrina aura doublé de volume dans quelques semaines. D'après la toujours très modérée Cindy, Maija tente de saboter de la plus insidieuse manière possible les bonnes résolutions de Sabrina. La jolie brune a semble-t-il décidé de surveiller son alimentation après avoir remarqué qu'elle avait pris du poids.

Solidaire, Maija aide Sabrina en lui concoctant des smoothies censés se substituer à son déjeuner. Mais Cindy n'est pas dupe, selon elle la boisson aux fruits élaborée par la Québécoise serait une véritable hérésie nutritionnelle : « J'ai goûté le smoothie. On dirait la sorcière de Blanche Neige, s'insurge-t-elle auprès d'Elisabeth et Elise. Elle lui fait des smoothies à base de banane et de noix, le truc le plus calorique du monde. La meuf, elle lui fait des smoothies qui font qu'avec un verre, elle a au moins 500 calories. »

La fourberie supposée de Maija ne surprend pas Elisabeth. La quinqua de la Maison avait déjà percé la Canadienne à jour grâce à un indice infaillible : « Je la trouve assez noire comme personnage. Je me suis toujours méfié des gens qui n'ont pas de lèvres. En morphoanalyse on apprend ça. Ça reflète une sécheresse des sentiments, des émotions. » Pas besoin d'analyse pour détecter la stupidité.


http://fr.news.yahoo.com/67/20090729/ten-secret-story-3-la-potion-calorique-d-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:22

Cindy, reine du club de la médisance, compare Maija... à la sorcière de Blanche-neige !


Depuis la sortie de Léo, on pensait pouvoir attribuer le rôle du méchant à Jonathan... eh bien non ! C'est bien Cindy la nouvelle manipulatrice !

Bien décidée à avoir la mainmise sur la maisonnée, l'exhibitionniste se complaît dans la médisance gratuite et la diffamation. Ses cibles préférées : Jonathan et son amie Maija.

Cette fois, la diabolique Cindy fait fort : elle compare Maija... à la sorcière de Blanche-Neige ! Pourquoi une telle comparaison ? Cindy est persuadée que les smoothies que prépare Maija pour Sabrina... sont truqués ! C'est cela, oui...

Sabrina souhaite maigrir et d'après Cindy, les smoothies de Maija sont gorgés d'éléments caloriques comme la banane et la noix. Ceux-ci seraient donc un moyen... de faire grossir Sabrina à son insu ! Cindy crédite Maija de bien viles (et fallacieuses) attentions... Mais qu'importe : Cindy trouve son public, puisque comme d'habitude, Elise et Elisabeth sont tout ouïe et ne ratent pas une miette des propos acerbes de la blonde féministe (voir vidéo).

Maija est dans le collimateur de Cindy... et Jonathan dans celui de tous les autres ! Ainsi hier soir, le téléphone rouge a sonné pour demander qui, les habitants considèrent comme le moins sexy : les habitants désignent Jonathan. Mauvaise nouvelle pour son ego... mais bonne nouvelle pour son porte-monnaie puisque la Voix lui donne l'opportunité de prendre 100€ dans la cagnotte des autres habitants ! (voir vidéo)

C'est Cindy qui doit être déçue. Elle qui cherche à manipuler tout le monde. Tout le monde ? Oui, tout le monde.Alors qu'il y a quelques jours, Cindy expliquait à FX qu'elle aimerait être nominée face à Elisabeth pour évincer la doyenne, voilà qu'hier soir pendant la soirée 80's, elle a dit vouloir évincer Angie... pour garder Elisabeth (voir vidéo) ! Cindy ne serait pas la soeur cachée de Léo, par hasard ?

Mais heureusement qu'elle est là, car les audiences sont toujours au rendez-vous malgré l'absence de notre fieffé filou de Léo.

En effet, en dépit du départ de Léo le fourbe, les audiences sont toujours au top pour la première chaîne : ainsi, pour la quotidienne d'hier, la chaîne a connu un joli record (le meilleur score de la saison) avec 2 892 000 télespectateurs, soit 29.7 % de PDA sur les 4 ans et plus, 42.7% sur les ménagères de moins de 50 ans et même 58.6% sur les 15/24 ans ! Il faut dire que l'émission d'hier était bien sûr consacrée aux nominations des filles mais aussi à la découverte du secret de Jonathan par Maija !

C'est tout... pour le moment.


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-cindy-reine-du-club-de-la-medisance-compare-maija-a-la-sorciere-de-blanche-neige-regardez_a36660/1
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:44

placzek75 a écrit:
la potion calorique de Maija



La fourberie supposée de Maija ne surprend pas Elisabeth. La quinqua de la Maison avait déjà percé la Canadienne à jour grâce à un indice infaillible : « Je la trouve assez noire comme personnage. Je me suis toujours méfié des gens qui n'ont pas de lèvres. En morphoanalyse on apprend ça. Ça reflète une sécheresse des sentiments, des émotions. »
http://fr.news.yahoo.com/67/20090729/ten-secret-story-3-la-potion-calorique-d-3f728ab.html

elle a raison elisabeth
la preuve en images ..sécheresse des sentiments ...dans le cas de la tof ça a dû venir avec l'âge et on n'a rien vu venir quant à sa méchanceté ... oui

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 1456012388_b8678a8b54_o
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:04

panda90 a écrit:
placzek75 a écrit:
la potion calorique de Maija



La fourberie supposée de Maija ne surprend pas Elisabeth. La quinqua de la Maison avait déjà percé la Canadienne à jour grâce à un indice infaillible : « Je la trouve assez noire comme personnage. Je me suis toujours méfié des gens qui n'ont pas de lèvres. En morphoanalyse on apprend ça. Ça reflète une sécheresse des sentiments, des émotions. »
http://fr.news.yahoo.com/67/20090729/ten-secret-story-3-la-potion-calorique-d-3f728ab.html

elle a raison elisabeth
la preuve en images ..sécheresse des sentiments ...dans le cas de la tof ça a dû venir avec l'âge et on n'a rien vu venir quant à sa méchanceté ... oui

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 1456012388_b8678a8b54_o


C'est comme pour l'Abbé Pierre, la barbe cachait ses petites levres ! c'est ça ? dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:18

quand Cindy, Didier et Vanessa parlent d'Angie.


L'amour ne règne pas en maître à Secret Story, loin de là ! Les clans comme les amitiés se font et se défont au gré des stratégies et les critiques fusent de toutes parts et notamment du côté de Cindy, Vanessa et Didier, qui s'en donnent à coeur joie en prenant Angie pour cible.


La bimbo Angie doit avoir les oreilles qui sifflent fort, nominée face à Elisabeth (voir article), la petite amie de Romain est l'une des cibles favorites de Cindy et Didier qui seraient ravis de la voir quitter la Maison des Secrets...

"Je l'ai traitée d'idiote ce matin ! Elle n'a rien dit ! Elle est conne, elle est conne, qu'est-ce que tu veux y faire", raconte Cindy après avoir confié avec fierté à Vanessa le surnom qu'elle donne à Angie. "FBI : Fausse Blonde Infiltrée".

Et Didier en rajoute une couche, déplorant qu'Angie n'ait rien d'autre pour elle que "ses cheveux et ses machins". Nous supposons que les machins auxquels le mari d'Elise fait référence ne sont autres que les seins siliconés de la demoiselle...

Cindy ne cache pas son envie de voir Elisabeth sauvée par le public vendredi soir. Pensez-vous que la doyenne du jeu a ses chances face à Angie ?



Par news de star


http://fr.news.yahoo.com/49/20090729/ten-secret-story-3-quand-cindy-didier-et-ff967a9.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:49

Léo dévoile tout sur "son rôle diabolique "

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=18516&artsuite=0

C'est la plus longue interwiew de la série (4 pages) mais très récente puisque qu'il parle du secret de Jonathan ..
Pour ceux qui aiment ...

:yatta: :megafone: ,(spécial panda) :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 3b60d5358f8ae9504bbfa2d23117c265 pour les lèvres, elles sont charnues Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:57

fanette1 a écrit:
Léo dévoile tout sur "son rôle diabolique "

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=18516&artsuite=0

C'est la plus longue interwiew de la série (4 pages) mais très récente puisque qu'il parle du secret de Jonathan ..
Pour ceux qui aiment ...

:yatta: :megafone: ,(spécial panda) :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

merci pour la dédicace (spécial panda) ..j'ai tout bien lu dent Il se contredit d'une phrase à l'autre ..je jouais un rôle ..j'ai pété un cable (deux fois ...avec emilie puis avec FX ) donc si j'ai bien compris il a pété un cable ...d'où la "bataille digne d'homère " et pas une fausse bataille dictée par la prod ..

mais bon je vais attendre une autre ITW pour me prononcer :ptdrr: et je compte sur toi Fanette ..ne laisse rien passer ..il faut qu"on "sache ah"...oui :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:05

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
Léo dévoile tout sur "son rôle diabolique "

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=18516&artsuite=0

C'est la plus longue interwiew de la série (4 pages) mais très récente puisque qu'il parle du secret de Jonathan ..
Pour ceux qui aiment ...

:yatta: :megafone: ,(spécial panda) :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

merci pour la dédicace (spécial panda) ..j'ai tout bien lu dent Il se contredit d'une phrase à l'autre ..je jouais un rôle ..j'ai pété un cable (deux fois ...avec emilie puis avec FX ) donc si j'ai bien compris il a pété un cable ...d'où la "bataille digne d'homère " et pas une fausse bataille dictée par la prod ..

mais bon je vais attendre une autre ITW pour me prononcer :ptdrr: et je compte sur toi Fanette ..ne laisse rien passer ..il faut qu"on "sache ah"...oui :kiss02:


panda ,m' enfin, tu n'as pas compris ! c'est un garçon qui ne crache pas dans la soupe Laughing ..(après le dédomagement qu'il a dû ,empocher ...
sinon, non, il ne varie pas dans ses interwiews... Laughing Laughing Laughing

compte sur moi, rien ne m'échappe ! on me surnomme "miss Marple" :ptdrr: :cheers: ou "esprit de déduction" comme dirait le gars
jonathan ! mon Qi , je ne donne pas , ce serait indécent comme dirait un certain Nicolas ! :yatta: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:14

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
Léo dévoile tout sur "son rôle diabolique "

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=18516&artsuite=0

C'est la plus longue interwiew de la série (4 pages) mais très récente puisque qu'il parle du secret de Jonathan ..
Pour ceux qui aiment ...

:yatta: :megafone: ,(spécial panda) :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

merci pour la dédicace (spécial panda) ..j'ai tout bien lu dent Il se contredit d'une phrase à l'autre ..je jouais un rôle ..j'ai pété un cable (deux fois ...avec emilie puis avec FX ) donc si j'ai bien compris il a pété un cable ...d'où la "bataille digne d'homère " et pas une fausse bataille dictée par la prod ..

mais bon je vais attendre une autre ITW pour me prononcer :ptdrr: et je compte sur toi Fanette ..ne laisse rien passer ..il faut qu"on "sache ah"...oui :kiss02:


panda ,m' enfin, tu n'as pas compris ! c'est un garçon qui ne crache pas dans la soupe Laughing ..(après le dédomagement qu'il a dû ,empocher ...
sinon, non, il ne varie pas dans ses interwiews... Laughing Laughing Laughing

compte sur moi, rien ne m'échappe ! on me surnomme "miss Marple" :ptdrr: :cheers: ou "esprit de déduction" comme dirait le gars
jonathan ! mon Qi , je ne donne pas , ce serait indécent comme dirait un certain Nicolas ! :yatta: :yatta:

merci miss marple :ptdrr: :ptdrr:

donc, comme il ne crache pas dans la soupe, il continue à raconter n'importe quoi dans ses ITW (pour ne rien dévoiler sur la prod ) ,il ment même (pétage de cable ..) alors des ITW comme ça il peut se les garder :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:20

Léo : "Je ne suis plus célibataire" !

Moins d'une semaine après son départ, la Maison des secrets de TF1 porte encore les stigmates de son passage. Lui, c'est bien évidemment Léo, la fouine méchante et manipulatrice de Secret Story.
Quelques jours après sa sortie, il s'est confié au site toutelatélé.com, l'occasion de faire le point sur sa vie dans la maison, mais aussi à l'extérieur.

Dans un premier temps, Léo s'applique à rétablir la vérité : NON, il n'est pas aussi méchant dans la "vraie" vie. Bizarre, son frère Sacha nous a confié le contraire !! Il n'empêche, Léo explique : "Dès le casting et jusqu'à ma sortie du jeu, j'ai joué le rôle de méchant, car je pensais que cela pouvait apporter un peu de piment dans l'émission. [...] A présent, j'essaye d'exorciser un peu le personnage que j'ai créé et de casser mon image de sale type." Ouais, ben ça va pas être facile-facile.

Mais bon, ça, à la rigueur, on s'en fiche un peu. Nous, ce qui nous intéresse, c'est de savoir si oui ou non, il a consommé avec Emilie !!! Quoi voyeur ?! Non, ça fait partie de Secret Story. Donc on veut tout savoir.

Mais bien sûr, Léo ment. Il déclare : "Quoi qu'il se soit passé dans la maison, je ne me serais jamais permis d'envoyer en pleine tête une gifle aussi forte à ma copine. [...] Tout ça, c'est de la polémique, il ne s'est absolument rien passé ! Certes il y a eu des images de toilettes, de nous en train de dormir ensemble. Mais j'ai dormi avec d'autres, et il n'y a pas un candidat de la maison qui ne s'est pas enfermé dans les toilettes avec d'autres pour parler ! C'est la seule pièce de la maison où il n'y a pas de micro ni de caméra ! [...] Au sein de la maison, on a tous besoin d'affection, de soutien : voilà ce que m'a apporté Emilie. Mais ce n'est pas pour autant qu'on a couché ensemble ou que l'on s'est embrassés..."

Léo revient aussi sur le fait qu'avec Emilie, ils ont demandé à la prod de les laisser tranquilles : "Le sujet était aussi croustillant à l'intérieur de la maison qu'à l'extérieur. [...] Nous avons passé la semaine au Confessionnal, à en parler avec la production, à leur demander de mesurer les conséquences de leurs actes. Ce n'est pas l'Ile de la tentation non plus ! Je n'étais pas là pour me tester par rapport à mon couple !"

Et justement, Léo en parle, de son couple avec Jill. "On s'est séparés un jour après ma sortie, mais je ne suis pas célibataire pour autant. Je suis retourné avec mon ex. A ma sortie, j'ai vraiment ressenti le besoin d'être entouré de gens qui me connaissent vraiment. Elle en fait partie, c'était devenu ma pote, et elle redevenue ma copine."

Mais lorsque la journaliste lui pose la question "Tout est donc définitivement fini avec Emilie amoureusement parlant ?", il répond :" Non. Je serais là à sa sortie, et on verra comment ça se passe. Au sein de la maison, c'est facile de tisser des relations, parce que les sentiments et les perceptions des choses sont un peu faussées. C'est donc avec grand plaisir que je la verrai en dehors, pour voir comment les choses évoluent..." En tout cas, une chose est sûre, pour Léo, s'il y a bien une histoire qui ne survivra pas à la sortie, c'est celle d'Angie et Romain, dont il dit que c'est... "du cinéma".

En bref, Léo nous dit un peu tout et son contraire. Mais son frère nous avait prévenus, Léo s'est montré exactement tel qu'il est... dans la maison .



http://www.purepeople.com/article/leo-de-secret-story-3-je-ne-suis-plus-celibataire_a36672/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:46

Les quotidiennes enregistrées !

On a pu le découvrir après le générique de cette quotidienne du 29 juillet : l'émission n'est plus en direct. Il était prévu que les quotidiennes ne soient pas en direct, et ce bien avant le lancement de Secret Story 3.

http://www.portail-secret.com/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:47

Bug sur le site officiel !

Une info de l'excellent News-Secret-Story. Cette nuit, un évènement inhabituel s'est produit sur le site officiel de Secret Story, ou plus largement sur TF1.FR en général. En effet, toutes les informations présentes sur les pages du site étaient éronnées de 24 heures ! En réalité, "www.tf1.fr" sauvegarde chaque jour l'intégralité du site sur "up.tf1.fr" et il semble qu'une maitenance à eu lieu cette nuit, contraignant le site à afficher cette version

http://www.portail-secret.com/
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:55

Angie ne chante pas sur son disque !


Par la redaction de Tele7.fr Lire la suite l'article


Invité du Grand Buzz sur la radio Lyonnaise Hit & Sport, Rachid Aaron Ferrache révèle que ce n'est pas Angie qui chante sur son disque !Vous ne connaissez peut-être pas Rachid Aaron Ferrache qui son grand fait de gloire devant une caméra a été d'incarner le petit Simon dans le film de Belmondo, l'As des As. Depuis, le petit a roulé sa bosse et est devenue une référence dans le monde de la musique en tant que réalisateur.Invité sur la radio Hit & Sport, il révèle ainsi qu'il aurait dû gérer le fameux disque d'Angie de Secret Story dont nous vous montrions le clip le 7 juillet dernier. Mais voilà, même s'il n'a pas directement travaillé dessus il révèle que la voix du single n'est celle d'Angie Be mais bien celle d'une autre chanteuse.Sabrina alias DiscoBitch aurait ainsi prêté sa voix à Angie de Secret Story ! Elle semble encore avoir des secrets à nous cacher !Par ailleurs il évoque un projet d'émission télé que lui aurait soumis la blonde... écoutez cet extrait .


http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/tcu-secret-story-3-angie-ne-chante-pas-s-bc6317b.html
Revenir en haut Aller en bas
meteos
Galérien.
meteos


Nombre de messages : 2111
Date d'inscription : 26/06/2009

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:15

placzek75 a écrit:
Angie ne chante pas sur son disque !
quelle surprise dent
Revenir en haut Aller en bas
paqui
fouette les galériens
paqui


Féminin Nombre de messages : 8417
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/10/2006

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:22

donc sa voix est aussi fausse que ses nénés ?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:15

FX deviendrait-il... le nouveau Léo de la maison ?


Allez, c'est parti pour une nouvelle quotidienne. Retour sur la journée d'hier, à quelques heures des nominations. Jonathan et François-Xavier discutent des votes des semaines à venir... Ils se disent qu'il n'y a pas de vrais risques qu'ils soient nominés avant la finale. Du coup, les deux garçons se disent qu'ils vont s'épargner mutuellement, et décider des gens à faire sortir en premier. Et on disait de Léo qu'il était machiavélique...
On apprend alors que ce sont les garçons qui ont décidé de nominer Angie cette semaine, face à Elisabeth, et ce malgré la peur d'Angie de sortir. Peu importe, les garçons sont sûrs qu'elle est la plus apte à faire sortir Elisabeth (qui a envie de quitter le jeu)... Elle se retrouve donc sur le banc des nominées, avec Elisabeth.

Cindy est furieuse. Elle ne comprend pas qu'Angie se laisse ainsi faire. Elle le dit haut et fort, Angie est une "c****". Pour elle, il est incroyable que Jonathan puisse décider pour les autres. Vanessa, Elisabeth, Didier, Elise, sont assez d'accord avec elle. Jonathan commence à sérieusement agacer les habitants de la maison.

Après l'annonce par la Voix des nominées, Angie se rend au Confessionnal. Pour elle, les garçons ont fait un choix risqué. Et elle ne croit pas si bien dire... En effet, Cindy appelle le public à sauver Elisabeth, histoire de mettre à mal les plans de Jonathan, qui devrait alors se justifier par rapport à Romain, le chéri de la Barbie.

Le petit coquin de FX s'amuse ensuite à taquiner Cindy. Il lui affirme qu'il l'a nominée avec Elise... ce qui est absolument faux. Mais comme Elise joue le jeu avec FX, rapidement, toute la maison tombe dans le panneau. FX évitera le clash avec les filles de peu. Du coup, la Voix lui confie une mission : "Ne pas parler aux habitants pendant une heure... sauf à Secret". FX tient bon, même si tout le monde se rend compte qu'il est en mission. Il gagne 2 000 €.

La Voix propose ensuite un jeu aux habitants : Un blind test musical. Dès qu'une chanson résonne dans la maison, un candidat doit aller buzzer le plus vite... et ainsi remporter 500 €. Mais le jeu dérape vite. Jonathan est mauvais joueur, et Elise le lui fait remarquer. Il lui a en effet bloqué l'accès au Confessionnal. Il est agaçant ce Jonathan !! Le ton monte et rapidement, tout le monde donne son avis. Emilie se range du côté de Jo. Une vraie girouette quoi !

Et Jonathan se met même à critiquer Elise devant Didier... Rappelons que le couple fait semblant d'être en pleine crise. Du coup, tout le monde se permet de critiquer Elise devant Didier, qui jure de régler ses comptes à la fin de sa mission, vendredi soir.

Les gagnants de ce blind test sont Elise, Didier et Sabrina. Ils gagnent un indice concernant le secret de Secret le chien. Il s'agit d'un carnet d'adresses, avec des noms et la date du 28 juillet. Pour mémoire, le secret de Secret est d'avoir été candidat à la mairie de Marseille.

Puis c'est l'heure de la soirée du jour : une soirée années 80. Mais alors que tout le monde fait la fête, Jonathan, complice de la Voix pour une semaine, se voit attribuer une nouvelle mission. Il doit cette fois faire croire à FX qu'il est tombé sous son charme... Il s'exécute, avec zèle. Il le touche, le sent, le complimente... Et FX se montre très flatté. Normal. Il ne se doute absolument pas qu'il est victime d'une mission.

Très active, la Voix confie une nouvelle mission au couple Elise/ Didier. A partir de maintenant, ils doivent faire chambre à part ! Aussitôt demandé, aussitôt fait.

C'est tout, pour le moment.


http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-fx-deviendrait-il-le-nouveau-leo-de-la-maison_a36676/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:17

Emilie : "Elise est complètement parano"

Par la rédaction de Public. Lire la suite l'article


Elise s'attire les foudres de certains habitants de la Maison des Secrets. En conflit avec Jonathan à cause d'un simple jeu musical, la femme de Didier n'attire la sympathie que de Cindy... elle-même ouvertement opposée à Jonathan ! D'après Emilie, "Elise est complètement parano (...) Plus les jours passent, plus je la trouve bizarre. Elise est très très spéciale."

De son côté, Elise n'en peut plus du comportement de Jonathan : "Entre Jonathan et moi, c'est pas le grand amour. Il veut diriger toute la maison, on peut rien lui dire, il s'énerve facilement... ça m'énerve !"



http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/ten-secret-story-3-emilie-elise-est-comp-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:18

Vanessa a-t-elle passé la nuit accompagnée ?


Par la rédaction de Public. Lire la suite l'article

Une question turlupine les candidats : avec qui Vanessa a-t-elle passé la nuit ? La blonde a dormi dans la chambre du 7e ciel, et à sa sortie, les candidats ont applaudi ! Elisabeth, nominée avec Angie cette semaine , lui lance d'ailleurs un "Alors, heureuse ?" Bizarre tout ça ! Cela paraît d'autant plus bizarre quand on sait que Romain a passé de temps avec elle dans cette chambre à l'abri des regards ! Aurait-elle réalisé une mission imposée par La Voix ?



http://fr.news.yahoo.com/5/20090729/ten-secret-story-3-vanessa-a-t-elle-pass-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:21

meteos a écrit:
placzek75 a écrit:
Angie ne chante pas sur son disque !
quelle surprise dent


Nos camarades de l'émission Le Grand Buzz (sur Hit & Sport) sont décidément bien facétieux : pas une semaine sans que l'on ne parle d'eux !

Cette fois nos petits copains ont reçu Rachid Aaron Ferrache (le garçonnet vu dans l'As des As aux côtés de Jean-Paul Belmondo, garçonnet qui a aujourd'hui 37 ans). Cet acteur & coach vocal (il a travaillé avec Véronique Sanson) nous avait déjà révélé qu'il comptait enregistrer une chanson hommage à Michael Jackson. Cette fois, Rachid a décidé de tout balancer sur la télé réalité... pour notre plus grand plaisir !

Ce directeur vocal a notamment travaillé en 2006 sur la Nouvelle Star. Il a coaché les apprentis-chanteurs de l'époque sur le single J'irai chanter. Il raconte dans l'interview que si la promotion de Christophe Willem était bien studieuse, l'une des artistes a légèrement posé problème. Qui ? Miss Dominique !

La jeune antillaise qui a récemment fait un come-back fracassant avec une impressionnante perte de poids a été la cause de conflits pendant l'enregistrement studio. Et pour cause, elle se croyait américaine et voulait absolument chanter... avec un accent américain ! D'origine antillaise et donc proche géographiquement des Etats-Unis, elle considérait détenir un héritage yankee et a insisté pour chanter... avec l'accent ! Insolite ! Mais Rachid lui a exhorté de se contenter au français : un bon début.

Concernant la Nouvelle Star, Rachid n'est pas tendre. Il trouve que le jury est trop "show off", à savoir démonstratif. Il estime qu'il n'est pas nécessaire "de démonter ceux qui ont du talent pour faire du buzz". Il estime, enfin, qu'à part le musicien Manu Katché (saison 2, 3, 4 et 5), aucun membre de jury n'est crédible... notamment Lio ! Et c'est un coach vocal qui le dit !

A la fin de l'interview, Rachid Aaron Ferrache s'attarde sur une nouvelle chanteuse que nous commençons à bien connaître : Angie de Secret Story ! Comme nous vous l'avions révélé, Angie a enregistré un titre et un clip avant de rentrer dans la Maison des Secrets. Enfin... "enregistré" n'est pas le terme exact. D'après R.A.F., ce n'est pas Angie qui chante et pour cause : "Je ne l'ai pas coachée... ça s'est pas fait. Peut-être parce qu'elle ne sait pas chanter !". Et vlan ! Dans ses dents !

Mais alors qui chante si ce n'est pas Angie ? Selon R.A.F., ce serait la chanteuse de Discobitch qui prêterait sa voix à Angie ! Info ou intox ? A suivre...

Mais si Angie veut se lancer dans une carrière musicale, il va bien falloir nous montrer ce que cachent ses énormes poumons !




http://www.purepeople.com/article/rachid-aaron-ferrache-balance-sur-la-nouvelle-star-et-sur-secret-story-ce-n-est-pas-angie-qui-chante-sur-son-single_a36682/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:48

Secret Story : morne plaine...


Depuis hier soir, Angie et Elisabeth sont sur la sellette. Mais dans la maison, après les nominations, le soufflé retombe. Preuve en est avec cette quotidienne bien ennuyeuse.

Voilà ce qu'il faut en retenir :

- Les prises de tête avant et après nominations : On comprend mieux comment les candidats en sont arrivés à désigner Angie la bimbo et Elisabeth la doyenne, autrement dit deux filles du clan des vieux, alors que Léo le prophète avait prédit que les "jeunes" allaient être dégommés un par un (heureusement que son secret ne consistait pas à être voyant...). C'est Jonathan qui a tiré les fils et il est de plus en plus difficile à suivre : "Jonathan y change de veste toutes les 5 minutes", nous confirme Vanessa. L'intello de la maison a même trouvé de nouvelles alliées : Emilie et Sabrina. "Les clans ont complètement éclaté. Jon est moins fermé sur lui par rapport à son camp et ses stratégies. Il a tendu la perche et on l'a attrapée." On apprécie l'image...

Quant aux nominées, Elisabeth, la fugitive, a clairement envie de se faire la malle comme dans les années 80 lorsqu'elle était poursuivie par Interpol : "J'ai fait une bonne partie du jeu. Je garderai un bon souvenir", déclare-t-elle. En voilà déjà une qui ne sera pas triste de partir. Angie, au contraire, affiche son envie de rester entre quatre murs : "Ma position est super risquée. Elisabeth est gentille et elle a tous ses atouts. Moi je veux rester".

- La prise de tête du blind test : Pour mettre un peu d'animation, un quiz musical a été organisé avec, à la clef, des indices sur Saucisse. Sabrina, Didier et Elise en sont sortis vainqueurs. Ce même si Jonathan a mis des bâtons dans les roues à la princesse, pour l'empêcher, dit-elle, d'atteindre le buzz. Une longue dispute ennuyeuse a suivi entre ces deux mauvais perdants. De vrais "têtes de moules", comme dirait Daniela. Jon, persuadé que Didier est fâché avec sa femme, s'est même permis de casser sa femme devant lui. Didier n'a pas moufté pas mais il n'en pense pas moins et annonce qu'il réglera ses comptes avec Monsieur QI lorsque sa mission sera finie. Les deux amoureux ont hâte que leur mission se termine, d'autant qu'ils doivent faire chambre à part jusqu'à vendredi soir...

- La soirée années 80' : Du vu et revu. Il ne se passe pas grand chose si ce n'est Jonathan qui drague FX lors d'une mission confiée par le public. Rappelons que les téléspectateurs estiment qu'il a mené à bien son défi, il remportera une immunité pour les prochaines nominations.

Bref, à l'issue de cette quotidienne, on aurait presque envie de dire : Reviens Léo !

Gaëlle Guitard

L'oeil de Nathalie, de Secret Story 2 :

Comme tous les jours cette saison, Nathalie nous donne son éclairage sur le jeu.

"On s'ennuie grave ! J'ai adoré la mission de FX avec le chien (il ne devait s'adresser qu'à Saucisse et snober les habitants pendant une heure, ndlr), mais c'était trop court. Le comportement d'Elise et Jonathan au blind test était pitoyable. Mais il faut savoir qu'on ne fait rien pendant des heures entières et le moindre jeu permet d'évacuer un trop plein d'énergie. On redevient de vrais gamins. Je trouve Elise très nunuche au passage. Autant j'adore la guéguerre entre Cindy et Jonathan, autant celle qui a lieu entre Jonathan et Elise est stérile. Quant à sa mission avec Didier, je pense qu'ils ne seront pas démasqués avant la fin. Ce serait dommage, ils se sont donnés à fond. La soirée années 80 m'a rappelé des souvenirs : chaque soirée à thème était l'occasion d'une foire d'empoigne dans le cellier. Les filles se disputaient les tenues. Dommage, encore une fois, qu'on n'ait pas le live pour voir ça..."

Son coup de gueule : "En ce moment, ils mettent beaucoup en avant l'homosexualité, comme le montrait la mission de Jonathan envers FX. La prod joue avec de vieux ressorts, ça devient lourd... Ils cherchent de nouveau un buzz fort, comme celui qu'on avait créé avec Samantha l'an passé. Pour le coup, j'aurais préféré que nos disputes soient une mission, comme pour Elise et Didier..."

Suivez l'actu Secret Story 3 sur Voici.fr.



http://fr.news.yahoo.com/67/20090729/ten-secret-story-morne-plaine-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:40

Elise, un nouveau couple, le chien Secret et la journée du 29...
Bonjour à toutes ! Bonjour à tous !


On commence par une interrogation : Où est passée la voix d'Elise lors des nominations filles ?
En effet, vous le savez, Elise a reçu une voix contre elle via le téléphone rouge jeudi dernier. Mais, coup de théâtre, la Voix lui a permis de donner cette voix "contre" à une autre demoiselle.Or, ni sur le site officiel de Secret Story, ni lors des quotidiennes il a été fait allusion à cette voix.Evidemment, le choix d'Elise n'aurait rien changé au résultat des nominations mais par transparence, la production aurait pu nous révéler le nom de la candidate choisie par Elise.


Scoop : un nouveau couple dans la maison semble se former...
D'après nos dernières informations, Kévin et Vanessa serait devenu très proches... Vanessa aurait peut-être même décroché le 7eme ciel dans la chambre du même nom avec le plus bodybuilder des candidats. Ce qui nous a mis la puce à l'oreille, c'est la vidéo du réveil de Vanessa, plus tard que les autres. A son arrivée dans le jardin, la Lilloise a été copieusement charriée (Cindy a même lancé un "C'était chaud dans le cabanon ! Tu as l'air heureuse et épanouie à présent, viens te confesser").


Quoi de neuf pour le reste de cette journée ?
La Voix a décidé de corser la mission d'Elise et Didier en faisant intervenir Cindy comme médiatrice. Cindy, toujours elle, affirme vouloir le départ d'Angie. Selon ses dires, la bimbo est "conne" et son départ mettrait un coup au moral de Jonathan devant se justifier auprès de Romain.

Le secret de Secret ne tient qu'à un fil !
Le chien ne reste que pour une semaine dans la maison... La Voix tente donc par tous les moyens de mettre les habitants sur la piste de son secret. Nouvelle mission : Secret devait exploser des ballons aux noms des candidats. Il ne resta plus que le ballon avec écrit "Angie et Elisabeth".

Nouvelle mission des filles, imiter les garçons !
Les vidéos ne sont pas disponibles mais on sait de source sure qu'Elise et Jonathan ont remporté le droit d'avoir eux aussi un indice sur le secret du petit chien.

On a entendu plusieurs fois l'alarme des secrets retentir mais pas d'infos supplémentaires sur les auteurs ou les teneurs de ces buzz.

On fait, enfin, le point sur les indices recueillis par les habitants sur Secret...
Lors de la mission "Sexy Ladies", Angie et FX ont découvert le mot "Maman". En effet, c'est un synonyme du mot "Mère" qui part homophonie devient "MAIRE". Lors du blind Test musical, Sabrina, Elise et Didier ont aperçu un livre de mairie mais ne sachant pas ce que c'est, les habitants sont partis sur une fausse piste. Avec les imitations, Elise et Jonathan ont entendu la "Marseillaise" dans le musée des secrets. Il faut bien sûr comprendre ici la référence politique et de la ville de Marseille. Enfin, grâce au chien lui-même, les habitants ont découvert une écharpe tricolore, la même portée par Saucisse lors du prime (en référence aux écharpes de maire). Cette fois, les indices sont plus évidents mais le secret ne l'est pas du tout puisqu'il concerne un chien !


Ce soir, c'est soirée confidence dans la maison spéciale complexes. La Voix elle même sera très attentive car elle attend les révélations de Cindy, révélations que vous retrouverez aussi sur news-secret-story !


http://news-secret-story.over-blog.com/article-34373720.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:52

Maija, "la méchante sorcière" sabote le régime de Sabrina

La potion calorique de Maija


Selon l’impitoyable Cindy, Maija utilise un moyen vicieux pour faire grossir Sabrina à son insu.
Une terrible machination est en marche dans la Maison des Secrets. Si ce plan diabolique fonctionne, Sabrina aura doublé de volume dans quelques semaines. D’après la toujours très modérée Cindy, Maija tente de saboter de la plus insidieuse manière possible les bonnes résolutions de Sabrina. La jolie brune a semble-t-il décidé de surveiller son alimentation après avoir remarqué qu’elle avait pris du poids.

Solidaire, Maija aide Sabrina en lui concoctant des smoothies censés se substituer à son déjeuner. Mais Cindy n’est pas dupe, selon elle la boisson aux fruits élaborée par la Québécoise serait une véritable hérésie nutritionnelle : « J’ai goûté le smoothie. On dirait la sorcière de Blanche Neige, s’insurge-t-elle auprès d’Elisabeth et Elise. Elle lui fait des smoothies à base de banane et de noix, le truc le plus calorique du monde. La meuf, elle lui fait des smoothies qui font qu’avec un verre, elle a au moins 500 calories. »

La fourberie supposée de Maija ne surprend pas Elisabeth. La quinqua de la Maison avait déjà percé la Canadienne à jour grâce à un indice infaillible : « Je la trouve assez noire comme personnage. Je me suis toujours méfiée des gens qui n’ont pas de lèvres. En morphoanalyse on apprend ça. Ça reflète une sécheresse des sentiments, des émotions. » Pas besoin d’analyse pour détecter la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:45


Cindy est une coquine et Didier est sa proie du moment. Le problème, c'est qu'il est marié à Elise. Alors que Cindy minaude, Elise ne peut rien faire. Didier gardera t-il le contrôle ?

http://people.plurielles.fr/news-people/secret-story-3-didier-va-t-il-succomber-a-cindy-4460666-402.html

no comment ....à suivre dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - SS10 - Presse
» Secret Story - Presse
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: