le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 revue de presse SECRET STORY 3

Aller en bas 
+37
alcha
archangel
jade44
biquette
K-one
Placzek
el sueño
Ingrid
Kiwaz
mega_bastien
meteos
Zazou
Garance
csb13
ikhea
maryline
Gérard Langue de pute
mamansurfe
Maïïalen
zééva
panda90
Krisco
Meve
jade
célimème
djosdjo
patateu
Miss Peste
Sammakko
Cléopatre
__Andy
klaki
mamisucre
Emmamour
paqui
Ptiote
mdc
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:03

ben alors..........la prod !


Secret Story : Les intrus démasqués depuis le début
Par Julien
Publié le 28/07/2009 12:23

Le 19 juin dernier la troisième saison de Secret Story est lancée. Benjamin Castaldi présente quatre candidats pas comme les autres. Angie, Romain, Léo et Kévin entrent dans la maison avec un secret commun, celui d'être les Intrus. Pour protéger leur secret ils sont mis à l'écart et leur existence cachée aux autres candidats.

Pourtant dès le début certains téléspectateurs ont des doutes. Les habitants de la maison ignoraient-ils vraiment la présence d'autres candidats ? Dans une interview accordée à Webstory, Nicolas confirme que les candidats se doutaient de l'existence d'autres personnes dans la maison.

Dès le premier prime, Daniela sait que des candidats sont entrés dans la maison avant les autres habitants. La jeune portugaise a entendu depuis sa loge qu'« un beau gosse aux cheveux, et qu'une bimbo aux gros seins avec des chiens entreraient dans la maison ». Des descriptions qui correspondent étrangement à Romain et à Angie.

Les soupçons quant à l'existence de candidats cachés s'accentuent lorsque les habitants de la maison des secrets entendirent des chiens aboyer. Aucun chien n'avait été enfermé avec eux, mais du côté de la Maison des Intrus deux chihuahuas avaient accompagné Angie.

Par la suite une erreur de la prod' confirma les doutes des habitants. Au micro de Webstory, Nicolas révèle que les candidats entendirent la Voix appeler au confessionnal un certain Kévin. Le problème : aucun Kévin n'était présent à ce moment-là dans la maison. Le garçon n'avait pas encore rejoint la maison principale, et se trouvait toujours avec les intrus.

Cette erreur était elle volontaire de la part de la production ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:08

[quot]QI pas décelable ?ça se discute

je me recite ..

J'avais souligné la performance de John pendant le jeu du "calcul mental" ..je ne me souviens plus de l'opération exacte, mais pour trouver le résultat en moins de 10 secondes il fallait

ou un très bon QI
ou une oreillette de la prod pour filer le résultat

ou être un tout petit Raymond Babbitt (Rain man) à ne pas confondre avec Roger Rabitt :ptdrr: lui il a d'autres qualités ..

au vu de sa performance ,les autres auraient dû avoir la puce à l'oreille ..(mais comme pour certains, deviner 6 fois 5 plus 4 est déjà un exploit ...c'est passé à la trappe ..) :ange:
_________________

je reste persuadé qu'on aurait présenté ce calcul à 100 000 personnes prises au hasard (pas sur le forum de TF 1..par ex) très très peu auraient trouvé en moins de 10 secondes ..
j'ai même pensé que la prod avait voulu le "piéger" et qu'il s'était grillé sur le coup ..

c'est non seulement au dessus de la moyenne, mais très au dessus ...(même si le QI n'est pas calculé seulement avec des performances en maths ..)

:kiss02: fanette[/quote]


Quand je dis "décelàble," panda, c'est concernant Jonathan ...moi je ne le trouve pas particulièrement "performant" ...en règle générale !
Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le "fameux test" , pas possible dans un laps de temps aussi réduit ! et effectivement
les "autres" auraient dû avoir un petit sursaut de bon sens et orienter leurs recherches dans un domaine pouvant expliquer cet "exploit "

Et je vais te dire, le "coup de l'oreillette" j'y ai pensé( pas uniquement pour lui ) .. je décèle deux personnalités chez lui..
Quelquefois, quand il perd le contrôle , il n'est plus le Jonathan "grand frère, médiateur etc..là beaucoup de "bip" quand
il s'énerve ...et prononce trop de "je suis sincère, je ne mens jamais , je ne triche pas !"
l'esprit de persuasion..vis à vis de lui mème ?

C'est mathématique dirait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Garance
bat le rythme
Garance


Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:25

panda90 a écrit:

QI pas décelable ?ça se discute

je me recite ..

J'avais souligné la performance de John pendant le jeu du "calcul mental" ..je ne me souviens plus de l'opération exacte, mais pour trouver le résultat en moins de 10 secondes il fallait

ou un très bon QI
ou une oreillette de la prod pour filer le résultat

ou être un tout petit Raymond Babbitt (Rain man) à ne pas confondre avec Roger Rabitt :ptdrr: lui il a d'autres qualités ..

au vu de sa performance ,les autres auraient dû avoir la puce à l'oreille ..(mais comme pour certains, deviner 6 fois 5 plus 4 est déjà un exploit ...c'est passé à la trappe ..) :ange:
_________________



Je m'en souviens très bien, et j'avais halluciné que personne dans la maison n'est tilté. Son secret était l'un des plus facile à trouver oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:46

Secret Story 3 : EXCLU : Léo revient sur son rôle de bad boy !

http://blog.tvmag.com/secret-story/2009/07/secret-story-3-exclu-leo-revie.html

Hé oui, tous logés à la même enseigne ! tous, leur rôle ...

pour mémoire , la vidéo de casting ...ou il se "décrivait" comme le Pire qu'on pouvait imaginer...
quelques interventions de "la Voix" ..dans la préparation de cette vidéo ..

https://www.youtube.com/watch?v=ETDvc3gyAD4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:29

Des candidats prêts à faire la fête au saut du lit !


Ils n'ont pas le réveil difficile les candidats de Secret Story 3 ! Aujourd'hui, ils ont été réveillés par du Eminem et à peine sortis du sommeil, Jonathan, Bruno et Emilie se mettent à chanter... Jonathan, visiblement très en forme et pas faché que Maija ait mis le doigt sur son secret , se lance même dans un show plus vrai que nature... Pas sympa pour ceux qui ont du mal à se lever !

http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/ten-secret-story-3-des-candidats-prts-fa-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:22


Secret Story 3 : Cindy, Elise et Elisabeth insultantes



http://www.voici.fr/potins-people/secret-story/secret-story-3-cindy-elise-et-elisabeth-insultantes-307781#

Et patati et patata ...et çà déblatère ..Majia dans la ligne de mire .. revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 407784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:35


INTERVIEW : Leo Secret Story 3 : "Je suis séparé de Jill"



http://people.premiere.fr/News-People/INTERVIEW-Leo-Secret-Story-3-Je-suis-separe-de-Jill/(gid)/1852240

C'est classique , les séparations après l'émission ...

Le frère est quand même évoqué ..mais timidement !
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:55

fanette1 a écrit:

INTERVIEW : Leo Secret Story 3 : "Je suis séparé de Jill"



http://people.premiere.fr/News-People/INTERVIEW-Leo-Secret-Story-3-Je-suis-separe-de-Jill/(gid)/1852240

C'est classique , les séparations après l'émission ...

Le frère est quand même évoqué ..mais timidement !

elle n'est pas futée cette Jill ...elle n'a même pas compris que c'était un acteur ... :ptdrr:
et c'est le frère le méchant en fait ....

heu dans les ITW ..il continue son rôle ..ou pas ? dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:03

malheureux au jeu... et en amour


Léo n'a pas perdu que son sang-froid dans la Maison des Secrets, il a aussi perdu sa petite amie. Après son élimination vendredi soir dernier, le candidat de Secret Story estampillé grand méchant affronte les conséquences de l'ambiguïté de sa relation avec Emilie.

Très proches - trop à en croire Vanessa et François-Xavier - Léo et Emilie ont semblé vivre une petite amourette durant les dernières semaines de présence du jeune homme. Seulement, chacun d'entre eux deux avait un compagnon qui l'attendait à l'extérieur et qui a bien dû fulminer devant son poste de télévision.

Dans un entretien accordé à Ozap.com, Léo avoue d'ailleurs qu'il n'est plus avec sa petite amie : « On s'est séparés. Comme ça, ça clôt le sujet. (...) Après, TF1 et Endemol, je ne peux pas leur jeter la pierre », a-t-il relativisé en parlant de la diffusion des images de ses moments de proximité avec Emilie.

« Ils ont alimenté une polémique qui était en train de se créer dans la maison et ils ont montré ce qu'il y avait à montrer. En même temps, il n'y avait rien à montrer, a-t-il poursuivi. Ils ont retrouvé des images de moi et Emilie qui s'enferment dans les toilettes (hum, passons sur la syntaxe aléatoire de Léo). Ce n'est pas la première fois que je suis enfermé avec un candidat de la maison aux toilettes et je ne suis pas le seul candidat à être enfermé là-bas. Tu peux t'autoriser à faire vraiment ce que tu as envie de faire. Voilà, l'amalgame a été fait et les rumeurs sont allées bon train. » Le compagnon d'Emilie aura du mal à trouver l'explication convaincante..


http://fr.news.yahoo.com/67/20090728/ten-secret-story-3-malheureux-au-jeu-et-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:04

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

INTERVIEW : Leo Secret Story 3 : "Je suis séparé de Jill"



http://people.premiere.fr/News-People/INTERVIEW-Leo-Secret-Story-3-Je-suis-separe-de-Jill/(gid)/1852240

C'est classique , les séparations après l'émission ...

Le frère est quand même évoqué ..mais timidement !

elle n'est pas futée cette Jill ...elle n'a même pas compris que c'était un acteur ... :ptdrr:
et c'est le frère le méchant en fait ....

heu dans les ITW ..il continue son rôle ..ou pas ? dent

oui, pour lui la vie n'est qu'un jeu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:32

Secret Story 3 : Rectification : 11 heures de "travail" quotidien, mais filmés 22h/24


Selon le site de Télé 2 semaines, et contrairement à ce qui s'était dit, les candidats de Secret Story sont bel et bien filmés en quasi permanence, mais ne sont "occupés" par la production que 11h par jour.Très récemment, nous vous avions relayé une information du site Télé 2 semaines ( voir news) selon laquelle les candidats de Secret Story n'étaient filmés que 11h/24.Petite rectification du site : les habitants sont filmés en permanence, mais la prod' ne peut les solliciter que 11heures consécutives par jour.La production ne peut donc organiser des activités que durant ce laps de temps, ce qui explique que nos habitants préférés peuvent, contrairement aux années précédentes, dormir en toute tranquillité.


http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/tcu-secret-story-3-rectification-11-heur-bc6317b.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:51

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

INTERVIEW : Leo Secret Story 3 : "Je suis séparé de Jill"



http://people.premiere.fr/News-People/INTERVIEW-Leo-Secret-Story-3-Je-suis-separe-de-Jill/(gid)/1852240

C'est classique , les séparations après l'émission ...

Le frère est quand même évoqué ..mais timidement !

elle n'est pas futée cette Jill ...elle n'a même pas compris que c'était un acteur ... :ptdrr:
et c'est le frère le méchant en fait ....

heu dans les ITW ..il continue son rôle ..ou pas ? dent

Interwiew assez sobre, qui ressemble aux autres (en tout cas ,'il ne varie pas dans ses dires) ...Jill ??? elle faisait peut être partie du jeu !
Un acteur? peut-être un jour, moi je l'ai pris comme tel en tout cas, à partir du moment (avant le début de l'émission où son dvd
de présentation à été en ligne ...
(il dit avoir 3 ans de cours de théatre derrière lui
!! il aura peut-être une carrière devant lui ! ? c'est tout le mal que je lui souhaite !
je te réponds mais je sais que tu me titilles ...tu pense que c'est un "chouchou" terme que je déteste ..
je dirai que dans toutes ces émissions un "préféré" Pascal Mono épicétout .. Laughing non qques autres quand même !
je continue , quand même : le frangin, il lui en veux d'avoir convoqué la presse ...
tu sais tout (ou presque) panda,...tu peux dormir en paix en continuant de t'en foutre
Laughing Laughing :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
panda90
Major de rang
panda90


Nombre de messages : 17522
Date d'inscription : 07/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:00

fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

INTERVIEW : Leo Secret Story 3 : "Je suis séparé de Jill"



http://people.premiere.fr/News-People/INTERVIEW-Leo-Secret-Story-3-Je-suis-separe-de-Jill/(gid)/1852240

C'est classique , les séparations après l'émission ...

Le frère est quand même évoqué ..mais timidement !

elle n'est pas futée cette Jill ...elle n'a même pas compris que c'était un acteur ... :ptdrr:
et c'est le frère le méchant en fait ....

heu dans les ITW ..il continue son rôle ..ou pas ? dent

Interwiew assez sobre, qui ressemble aux autres (en tout cas ,'il ne varie pas dans ses dires) ...Jill ??? elle faisait peut être partie du jeu !
Un acteur? peut-être un jour, moi je l'ai pris comme tel en tout cas, à partir du moment (avant le début de l'émission où son dvd
de présentation à été en ligne ...
(il dit avoir 3 ans de cours de théatre derrière lui
!! il aura peut-être une carrière devant lui ! ? c'est tout le mal que je lui souhaite !
je te réponds mais je sais que tu me titilles ...tu pense que c'est un "chouchou" terme que je déteste ..
je dirai que dans toutes ces émissions un "préféré" Pascal Mono épicétout .. Laughing non qques autres quand même !
je continue , quand même : le frangin, il lui en veux d'avoir convoqué la presse ...
tu sais tout (ou presque) panda,...tu peux dormir en paix en continuant de t'en foutre
Laughing Laughing :yatta:

et voilà ..elle a oublié Bebert :yatta: :yatta: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:02

Cindy et Vanessa copines comme cochons



Elle avait beau expliquer il y a peu à qui voulait bien l'entendre qu'elle était bête, ça n'empêche pas Cindy de comploter avec Vanessa, sa nouvelle meilleure copine dans Secret Story.Elles ne pouvaient pas se voir et pourtant Cindy et Vanessa sont maintenant copines, et qui dit copines dit complots et médisances à gogo. C'est ça la magie Secret Story.Dans la ligne de mire, Emilie qui est "con", Jonathan qui est "beau de loin mais loin d'être beau".Seul FX trouve grâce à leurs yeux car il est le seul "à ne pas être con".


http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/tcu-secret-story-3-video-cindy-et-vaness-bc6317b.html
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:12

placzek75 a écrit:
Cindy et Vanessa copines comme cochons



Elle avait beau expliquer il y a peu à qui voulait bien l'entendre qu'elle était bête, ça n'empêche pas Cindy de comploter avec Vanessa, sa nouvelle meilleure copine dans Secret Story.Elles ne pouvaient pas se voir et pourtant Cindy et Vanessa sont maintenant copines, et qui dit copines dit complots et médisances à gogo. C'est ça la magie Secret Story.Dans la ligne de mire, Emilie qui est "con", Jonathan qui est "beau de loin mais loin d'être beau".Seul FX trouve grâce à leurs yeux car il est le seul "à ne pas être con".


http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/tcu-secret-story-3-video-cindy-et-vaness-bc6317b.html

alors là, on a des arguments en béton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:16

panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:
panda90 a écrit:
fanette1 a écrit:

INTERVIEW : Leo Secret Story 3 : "Je suis séparé de Jill"



http://people.premiere.fr/News-People/INTERVIEW-Leo-Secret-Story-3-Je-suis-separe-de-Jill/(gid)/1852240

C'est classique , les séparations après l'émission ...

Le frère est quand même évoqué ..mais timidement !

elle n'est pas futée cette Jill ...elle n'a même pas compris que c'était un acteur ... :ptdrr:
et c'est le frère le méchant en fait ....

heu dans les ITW ..il continue son rôle ..ou pas ? dent

Interwiew assez sobre, qui ressemble aux autres (en tout cas ,'il ne varie pas dans ses dires) ...Jill ??? elle faisait peut être partie du jeu !
Un acteur? peut-être un jour, moi je l'ai pris comme tel en tout cas, à partir du moment (avant le début de l'émission où son dvd
de présentation à été en ligne ...
(il dit avoir 3 ans de cours de théatre derrière lui
!! il aura peut-être une carrière devant lui ! ? c'est tout le mal que je lui souhaite !
je te réponds mais je sais que tu me titilles ...tu pense que c'est un "chouchou" terme que je déteste ..
je dirai que dans toutes ces émissions un "préféré" Pascal Mono épicétout .. Laughing non qques autres quand même !
je continue , quand même : le frangin, il lui en veux d'avoir convoqué la presse ...
tu sais tout (ou presque) panda,...tu peux dormir en paix en continuant de t'en foutre
Laughing Laughing :yatta:

et voilà ..elle a oublié Bebert :yatta: :yatta: :kiss02:

Ah non alors , il est dans" les quelques autres " canaille canaille p'tit coco ! p'tit coeur !p'tit amour ! plein de bisous :kiss02: :luv05: :luv05: :luv05: Laughing Laughing on n'oublie pas un Bébert ... :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:37

Vanesse balance : "Il est beau de loin mais loin d'être beau

C'est l'heure des commérages entre filles au bord de la piscine, et, écoutez, Vanessa et Cindy, nos deux blondes adorées balancent ! Seul FX trouve gràce à leurs yeux. Pour Vanessa, " Y a que FX qu'est pas con ici".

En revanche un autre candidat à les oreilles qui sifflent. Les filles balancent : "De loin, il est super mignon. Il est beau de loin mais loin d'être beau. Il a aucun charme (...) Tu as vu sa façon de parler aux gens ?".

Mais de qui parlent-elles ? A votre avis ? De Romain, de Jonathan le mec au QI d'Einstein ... ou de Saucisse ?



http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/ten-secret-story-3-vanesse-balance-il-es-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:04

Rachel Legrain-Trapani célibataire ?



D'après les informations du magazine Ici Paris, Rachel Legrain-Trapani et l'athlète Ladji Doucouré auraient mis fin à leur relation qui durait depuis le mois d'octobre 2007. Les deux jeunes gens semblaient pourtant encore filer le parfait amour dans les gradins de Roland Garros en juin dernier, formant un couple aussi harmonieux que glamour.Nous attendrons la confirmation de cette bien triste nouvelle avant de déplorer leur rupture et espérons qu'il ne s'agisse en réalité que d'une rumeur infondée. Depuis deux ans, Rachel Legrain-Trapani était l'un des plus grands soutiens de Ladji Doucouré, notamment après sa défaite aux Jeux Olympiques de 2008...


http://fr.news.yahoo.com/49/20090728/ten-rachel-legrain-trapani-clibataire-ff967a9.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:33

Découvrez quelles sont les filles nominées cette semaine..


Cette quotidienne s'ouvre sur la journée d'hier lundi. Maija se lève une nouvelle fois très tôt, et Jonathan reproche à la jeune femme d'avoir jeté sa tarte au citron. "Mais elle était couverte de mouches" rétorque Maija. "C'est pas grave" répond Jonathan. Ok.

Puis Maija s'attaque aux filles. "Vous pourriez ranger la cuisine les filles ?" Et là, c'est le drame. Cindy, Elise et Elisabeth sont furieuses... et la critiquent. Ben oui. Alors Maija fait le ménage, seule dans son coin. Cindy en profite pour remettre sur le tapis sa vieille rancoeur contre Jonathan. Selon elle, Maija est amoureuse de lui, mais lui pas du tout.

Vient ensuite le moment du verdict, après le buzz de Maija. Elle pense que Jonathan a un Q.I supérieur à la moyenne. Le jeune homme confirme, non sans fierté. Il précise qu'il a le même quotient intellectuel que Einstein. Cindy fulmine. Pour elle, il n'est pas pour autant très malin et très intelligent. Elle affirme aussi que Jonathan aurait pu apporter de l'aide à Maija... et qu'il la buzzera très bientôt. En attendant, Maija remporte toute la cagnotte de Jo.

Lui, en tout cas, est très content qu'on sache qu'il est intelligent. Super. Jonathan promet à Maija de la buzzer très vite, afin de piquer sa cagnotte. Si Cindy avait raison ?!

Puis la Voix confie une mission à Bruno. Il doit faire croire aux autres habitants que Secret, le dernier arrivant de la maison, est son chien. Il s'en occupe donc deux fois plus. Angie et FX se posent la question... Et FX buzze ! Il pense que Secret est le chien de Bruno. Ce dernier a réussi sa mission, il remporte donc 5 000 €.

Jonathan se voit ensuite annoncer par la Voix que le public l'a désigné comme étant son complice dans la maison. Première mission : monter sur le dos de trois personnes, en criant "Je suis le roi du monde". Si il parvient à réussir ses missions, il gagnera une immunité pour les prochaines nominations garçons.

Quant au couple Elise/ Didier, il doit toujours assumer sa mission, à savoir qu'il est sur le point de se séparer. Mais Emilie et Angie ont des doutes. Elles pensent que tout cela n'est qu'une mission. Elise et Didier doivent donc redoubler d'efforts.

Elise décide de créer un conflit imaginaire avec ses détracteurs. Elle va donc voir Emilie et lui explique qu'elle a tout entendu (Emilie disait que c'était une mission), ajoutant qu'elle a entendu qu'elle l'avait même insultée. Emilie tombe dans le panneau... en se consacrant sur cette dispute et en oubliant l'idée d'une mission.

Pendant la soirée internautes, dont nous vous parlions ce matin, les habitants se voient poser des questions par les téléspectateurs. Ainsi, Maija doit justifier sa non-attirance pour Jonathan, Cindy explique quant à elle que le garçon qui l'attire le plus est FX et celui qui l'attire le moins est Jonathan. Vanessa dément enfin les rumeurs selon lesquelles elle serait amoureuse d'Emilie.

Elise et Didier profitent de cette opportunité pour se disputer de nouveau... Et là, ils nous servent un joli clash, qui laisse tout le monde sur le c**. Jonathan est désormais certain que ce n'est pas une mission (Einstein... ah, ah, ah). Et les autres se rangent à son avis. Elise en profite pour parler de rupture. Elise et Cindy l'écoutent et la soutiennent. Le couple est très heureux de son coup de maître.

Allez, place aux nominations de la semaine (Vanessa a une immunité, offerte par Nicolas il y a bientôt deux semaines ) :

Bruno vote contre Elisabeth et Angie
FX vote contre Elisabeth et Angie
Didier vote contre Emilie et Elisabeth
Kevin vote contre Elisabeth et Angie
Jonathan vote contre Elisabeth et Angie
Romain vote contre Elisabeth et Angie

Les nominées sont donc Elisabeth et Angie. Il s'agit d'un choix stratégique, afin de faire sortir Elisabeth, qui en a assez de vivre dans la maison.

C'est tout pour le moment !



http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-decouvrez-quelles-sont-les-filles-nominees-cette-semaine_a36609/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:34

placzek75 a écrit:
Vanesse balance : "Il est beau de loin mais loin d'être beau

C'est l'heure des commérages entre filles au bord de la piscine, et, écoutez, Vanessa et Cindy, nos deux blondes adorées balancent ! Seul FX trouve gràce à leurs yeux. Pour Vanessa, " Y a que FX qu'est pas con ici".

En revanche un autre candidat à les oreilles qui sifflent. Les filles balancent : "De loin, il est super mignon. Il est beau de loin mais loin d'être beau. Il a aucun charme (...) Tu as vu sa façon de parler aux gens ?".

Mais de qui parlent-elles ? A votre avis ? De Romain, de Jonathan le mec au QI d'Einstein ... ou de Saucisse ?



http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/ten-secret-story-3-vanesse-balance-il-es-e95f385.html

je n'avais pas encore vu ...je suis morte de rire (souvent quand il y à Vanessa), Laughing Laughing
retournements de vestes à gogo ...
Je pense qu'elles parlent d'Einstein , du fait que Vanessa évoque le mot "tong"..on se souvient de l'épisode tong (avec un e)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:35

Elisabeth et Angie sont les nominées de la semaine !


Le mardi, c'est jour de nominations dans la Maison des Secrets ! Cette semaine, à la quasi unanimité, les garçons ont décidé de voter contre Elisabeth et Angie ! Leur stratégie se dessine clairement derrière ce choix. En effet, Elisabeth en aurait assez de participer à ce jeu et serait arrivée "à saturation" dixit Didier et ne se sentirait "pas bien" d'après Kevin. Et pour l'aider à retrouver sa vie de famille, les candidats ont décidé de nommer Angie face à elle, "la moins amène à sortir" d'après Romain ! Cette stratégie s'avèrera-t-elle payante ? Angie quittera-t-elle Secret Story 3 pour rejoindre Léo éliminé la semaine dernière ? Donnez-nous vos pronostics !



http://fr.news.yahoo.com/5/20090728/ten-secret-story-3-elisabeth-et-angie-so-e95f385.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:47

Résumé de la quotidienne : bimbo contre femme en cavale

Le vrai temps fort du Secret Story du mardi, ce sont bien évidemment les nominations. Les deux filles nominées cette semaine sont Elisabeth et Angie. Ce choix semble avoir été préparé en amont par l'ensemble des candidats. La preuve, ils étaient absolument pas surpris à l'annonce de la nouvelle.

Majia agace de plus en plus certaines habitantes de la Maison des secrets. Sa manie du rangement et de la propreté exaspère (les candidats sont loin d'être des fées du logis) et son côté directif énerve.Elisabeth, Cindy et Elise dès qu'elles se retrouvent au fond du jardin cassent du sucre sur son dos : « Cette pauvre fille c'est juste un pion de plus pour Jonathan, elle est folle de lui ça se voit. »

Le secret de Jonathan a été découvert (il a le QI d'Einstein, si, si, on vous assure !) après avoir été buzzé par Majia hier. « C'est pas parce que t'as un QI élevé que t'es très malin ! » ajoute Cindy, toujours aussi remontée contre le leader du clan des vieux.

Elise et Didier, quant à eux, poursuivent leur cinéma avec une longue scène de ménage (sur une semaine) qui doit se solder par une rupture. Mais Angieet Emilie ont compris qu'il s'agissait d'une mission de La Voix : « Elise ne peut pas être joyeuse et triste dans la même journée, c'est pas possible, en plus elle est trop accro à Didier. »

La Voix propose une mission secrète à Jonathan en échange d'une immunité pour les prochaines nominations. La mission (pas très très difficile cela dit) consiste à monter sur le dos de trois candidats et de crier : « je suis le roi du monde ! ». En seulement cinq minutes l'affaire était bouclée. Jonathan a sauté sur le dos des deux plus costos de la villa : Romain et Kevin avant de tenter le tout frêle FX qui a tenu bon !

L'oeil de Nathalie, de Secret Story 2 :

Comme tous les jours cette saison, Nathalie nous donne son éclairage sur le jeu.

« Je trouve la mission confiée à Elise et Didier excellente, ils sont bons. On se demande presque s'ils ne sont acteurs ! Sinon concernant les nominations, je pense qu'Elisabeth est comme Isabelle l'an dernier. Elle doit s'ennuyer et multiplier les passages au confess' pour se plaindre et demander à se qu'on la libère du jeu. La pauvre, ça se voit qu'elle n'est pas bien. »

Suivez toute l'actu Secret Story 3 sur Voici.fr


http://fr.news.yahoo.com/67/20090728/ten-rsum-de-la-quotidienne-bimbo-contre-3f728ab.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:11

Romain nomine Angie !


On le sait, vendredi le public devra choisir entre Elisabeth et Angie ! Et qui a voté contre Angie ? Romain ! Il est persuadé que sa chérie face à Elisabeth est la personne la mieux armée pour résister au vote du public ! Romain prend de gros risques !

A moins qu'il ne cherche à se débarrasser en douceur avec cet alibi de sa belle. On le sait tout le monde n'est pas convaincu de l'authenticité de sa relation avec Angie.


http://www.dontmiss.fr/n20634-1/secret-story-romain-nomine-angie.html
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:44

Romain a-t-il nominé Angie après ce clash ?


Avant l'annonce des nominations de ce soir qui opposeront donc vendredi prochain Angie à Elizabeth - voir le sondage -, Angie et Emilie discutaient dans la maison...
- Emilie : "Angie, elle est belle mais elle est chiante. On dirait Catherine Deneuve !"
Angie : "Tu es jalouse, parce que je suis une blonde"
On le voit, ça volait haut...

Mais on n'était pas au bout de nos suprises...
Intervient Romain qui cherche son pot de Nutella... Et là, Angie le chauffe...
- Angie : "Ne t'énerves pas, ce n'est pas bon pour ton coeur...
Dégage bouffon, sale bouffon, va te faire couper les cheveux !"
Est-ce pour cette raison que quelques heures plus tard, Romain l'a nominée ?


http://www.dontmiss.fr/n20636-1/secret-story-romain-atil-nomine-angie-apres-ce-clash.html#20636
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 58
Date d'inscription : 13/07/2008

revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:55

Elise et Didier, et si ça dérapait pour de vrai ?

On le sait, Elise et Didier doivent faire croire aux autres participants que leur couple est en crise. C'est la mission qu'ils doivent remplir cette semaine. Mais comme on va le voir sur ces images, les deux acteurs jouent bien la comédie, mais attention à ce que la fiction ne devienne pas réalité....
Car Elise avoué que Didier l'avait trompée !

- Didier : "J'ai besoin de te dire quelque chose. Dans la chambre. Tu viens ! (...)Pourquoi tu racontes à n'importe quoi ! Pourquoi tu racontes tout !"
- Elise : "C'est toi l"enfoiré qui a fait n"impprte quoi, il fallait assumer..."
- Didier : "Ca devait rester secret, c'est génial..."

On ne sait plus ce qui est vrai de ce qui est faux !


http://www.dontmiss.fr/n20637-1/secret-story-elise-et-didier-et-si-ca-derapait-pour-de-vrai.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse SECRET STORY 3   revue de presse SECRET STORY 3 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revue de presse SECRET STORY 3
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse Secret
» Secret Story - SS10 - Presse
» Secret Story - Presse
» revue de presse
» revue de presse news sur l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Secret Story :: Secret Story 3-
Sauter vers: