le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TOP CHEF 2013, les news

Aller en bas 
+2
Pepsy
Placzek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:51

Top Chef : Julien, le cuisinier pour milliardaires, répond aux critiques
« J’ai travaillé pour des stars, j’assume parfaitement ! »


TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Julien_leader

Vilipendé sur le Net et promu tête à claques de la saison, le cuistot pour VIP digère mal ces attaques.

Voici : Sur Twitter, les fans de Top Chef se déchaînent contre toi et te traite de prétentieux, de gros mytho… Tu t’y attendais ?


Julien : Pas du tout ! Je trouve ça dingue, j’ai galéré et eu des opportunités dont je suis très fier ! Oui, j’ai travaillé pour des stars, je ne vois pas pourquoi je m’en cacherais, j’assume parfaitement ! Aux Etats-Unis, on me félicite, en France on me montre du doigt…

Comment es-tu devenu un chef privé ?

Je travaillais déjà à New York, et un agent culinaire m’a proposé de travailler pour des privés. Un jour, sans savoir à l’avance qui était le client, je me suis retrouvé chez Tom Cruise…

Ça mange quoi un Tom Cruise ?

Des choses très simples, mais j’avais des directives strictes : comme il est très sportif, il fait entre 8 et 12 petits repas hyperprotéinés par jour. Le challenge, c’était de varier.

Ce n’est pas ennuyeux de bosser pour des milliardaires ?

Pas du tout ! Quand Katie Holmes m’a demandé de lui faire un truc léger, par exemple, je lui ai proposé une salade niçoise revisitée, et elle a adoré !

Qui te fait le plus peur parmi les candidats ?

Personne, à part moi-même. Mais j’adorerais un duel avec Joris, parce que nous sommes deux opposés. Lui, c’est Rocky IV, la force tranquille, tout dans la technique, alors que moi, je fonctionne plus au feeling.

Qu’est-ce qui te motive pour gagner ?

Ma mère. C’est elle qui m’a sauvé la vie en m’adoptant à l’âge de 14 mois, et qui m’a mis à la cuisine. Quoi qu’il en soit, elle est déjà très fière de moi.[b]


Voici.fr

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 15:19

Closer

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 395380624
Revenir en haut Aller en bas
mie
moussaillon
mie


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 20/12/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:57

youtube/watch?v=bLGJFFb73el
Julien le gangsta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 12:29

tele loisirs

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 543817244
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:52

tele star

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 708798632
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:17

Top Chef 2013 : Latifa, une Norbert au féminin !

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Top-Chef-2013-Latifa-une-Norbert-au-feminin_portrait_w532

En deux épisodes de la nouvelle saison de Top Chef, Latifa Ichou s’est imposée parmi les personnalités à suivre de l’émission. Avec son franc-parler et ses manières brut de décoffrage, elle nous rappelle Norbert Tarayre, finaliste de l’année dernière.


"Ca me casse les c……." ! "Faut pas tortiller du c.." ! Sous la pression, Latifa se lâche. Dans Top Chef, cette jeune femme de 34 ne passe pas inaperçu. Très énergique, elle est très motivée. Et dans le feu de l’action, elle fait preuve de grossièreté.


En deux numéros, elle est déjà comparée à Norbert Tarayre, la "grande gueule" de la saison dernière, aux expressions plus imagées les unes que les autres.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:18

LeParisien

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 856319451

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 769362732
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:51

Naoëlle (Top Chef) : « J’ai hésité car je n’avais pas envie de me ramasser »

Depuis le lancement de la saison 4 de Top Chef, Naoëlle apparaît comme la grande favorite, à l’instar de Stéphanie Le Quellec il y a deux ans. Épreuve après épreuves, la jeune femme montre qu’elle a de l’or au bout des doigts. Entre finesse, élégance et justesse, ses plats séduisent les papilles des membres du jury, sans réelle fausse note. Dans les colonnes de Télé Star, la candidate en dévoile un peu plus sur elle...

Au sujet de son arrivée au générique de Top Chef, la cuisinière explique : « La production a contacté le Bristol où j’officie. Un collègue a pensé à moi. J’ai hésité, car je n’avais pas envie de me ramasser ». Mère de deux enfants, Naoëlle donne également ses atours pour l’emporter : « Mon talent pour allier les saveurs, et mon mental. Même si je semble fragile, je garde mon sang-froid lors des épreuves ».

Reste à connaître ses faiblesses. Et à ce sujet, la sous-chef du palace parisien ne les cache pas. Ainsi, elle pourrait perdre ses moyens dans plusieurs cas de figure : « La venue de mes proches lors d’un défi. La pâtisserie aussi (...). Et les épreuves en extérieur. J’aime le confort d’une cuisine ».

Ce lundi soir, un jury de Miss France, mais également Thierry et Annie de L’Amour est dans le pré seront au programme des réjouissances du nouvel épisode de Top Chef.

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:45

Top Chef 2013 : Vincent raccroche son tablier


Après l'élimination d'Adrien la semaine précédente, c'est au tour d'un deuxième garçon de quitter l'aventure Top Chef ce soir, après une émission qui a vu la visite d'ex-Miss France et de Thierry de L'Amour est dans le pré.


Le charme des Miss en action
Pour l’épreuve coup de feu du jour, les candidats de Top Chef 2013 seront jugés par Cyril Lignac et par trois invitées de choc et de charme Chloé Mortaud, Rachel Legrain-Trapani et Laetitia Bléger. Dès l’entrée dans l’atelier des ex-Miss France, les regards des cuisiniers masculins pétillent d’envie et montrent bien qu’ils ne sont pas insensibles à cette présence féminine. Fabien le prouve d’ailleurs en lançant alors que les trois Miss font le tour des cuisines : "Mon bandeau, il est bien mis pour les gonzesses ?" Malgré la pression, la drague semble au rendez-vous !


Naoëlle, la reine des immunités
S’il y a bien une candidate à abattre pour certains cuisiniers c’est Naoëlle. La jeune femme rafle en effet une nouvelle fois l’immunité grâce à un plat mêlant cèpes, jambon Pata Negra et beurre persillé. Dans cette épreuve, dans laquelle les candidats devaient créer un plat caché par une coque, les ex-Miss France devaient sélectionner chacune leur plat préféré. À charge ensuite pour Cyril Lignac de désigner le gagnant de l’immunité. Se basant sur l’émotion transmise par le plat, Cyril Lignac opte pour Naoëlle, et son plat qui "lui a donné des frissons".


La guinguette est dans le pré
Répartis en équipe, les candidats ont pour mission de revisiter le menu traditionnel de la guinguette : le jambon/macédoine, les moules-frites et le fromage blanc aux fruits. Pour les départager, M6 a fait appel à un invité de choix : Thierry Olive de L’Amour est dans le pré accompagné de sa femme Annie, et de ses amis de la Manche qui lui ont fait la surprise de venir. Fidèle à lui-même, Thierry donne le ton de l’épreuve en lançant au moment de la découverte du plat à revisiter : "Il faut toujours avoir la frite, après on goûte à la moule !"


Yoni mène la barque
Sûr de lui, Yoni prend directement les rênes de son équipe composée de Julien et Fabien dans l’épreuve de la guinguette. Bien décidé à faire entendre sa voix et à lancer le menu qu’il a en tête, il ne laisse pas Julien en placer une et traite ses coéquipiers comme de simples commis. Heureusement pour lui, son menu est choisi par Thierry et Annie et il échappe à l’épreuve de la dernière chance. Si un chef doit mener la barque lorsqu’on travaille en équipe, son petit côté dictateur n'a pas forcément été très apprécié au début de l'épreuve.


Le bémol du retour des anciens
Seuls trois candidats ont été retenus pour la deuxième épreuve : Joris, Latifa et Naoëlle, la candidate immunisée. Ils doivent affronter en duel autour d’un produit unique trois anciens candidats de Top Chef 2012 : Tabata, Ruben et Norbert. Difficulté supplémentaire, les grands chefs n’ont pas leur mot à dire pour désigner les assiettes gagnantes. Chaque duo devra en effet déguster les plats réalisés dans l’un des duels et voter pour son plat préféré. Si cette épreuve est l’une de nos préférées car elle permet de retrouver des candidats marquants, on regrette cependant que la stratégie soit omniprésente. Pour le vote, les candidats cherchent en effet le plat qu’ils pensent avoir été faits par un membre de leur équipe et laisse de côté le goût, ce qui assure quand même plus de chances d’échapper à l’élimination.


Le choc Norbert / Latifa
Quand le mythique Norbert et sa verve habituelle rencontre Latifa, son homologue féminine, ça fait des étincelles ! Les deux cuisiniers qui se livraient une bataille acharnée avec la poire ont offert une prestation jalonnée d’expressions imagées que notre bon sens nous interdit de reproduire. L’alchimie est telle que Jean-François Piège et Christian Constant, qui suivent à distance ce duel, clament en chœur : "ils pourraient se marier !" Toujours aussi fair-play, Norbert n’hésite pas à venir en aide au cours de l’épreuve à Latifa, bien embêtée par sa gelée de poire pas assez translucide.


Au revoir à…
Propulsés en dernière chance après avoir tiré la lame orange lors de l’épreuve de la guinguette, l’équipe noire composée de Valentin, Quentin et Vincent se retrouvent pour un dernier tour derrière les fourneaux sur une épreuve à base de canettes. Voulant jouer la carte de l’originalité et prendre des risques, Vincent est malheureusement éliminé par le jury qui regrette que le plat ne soit pas assez abouti. Son départ attriste malgré tout les quatre grands chefs de l’émission.


Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 12:15

tele star

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 285818723
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:47

Top Chef: "Je rêve ou il y avait un ver sur l'huître de Virginie?"

Amaury Perrachon (LEXPRESS.fr), publié le 19/02/2013 à 11:30, mis à jour à 11:45

Ce lundi 18 février, l'émission Top Chef a réuni 3.6 millions de téléspectateurs. Parmi les invités: trois ex-Miss France, Thierry et un ver... Les internautes étaient aussi au rendez-vous sur Twitter. Morceaux choisis.

L'émission de ce 18 février faisait d'abord intervenir trois anciennes Miss France: Chloé Mortaud, Miss France 2009, Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 et Laetitia Bléger, Miss France 2004. Une invitation qui n'a pas convaincu tous les téléspectateurs.


Thomas Vitiello
@josianeofficiel
En quoi les Miss France ont la capacité de juger d'un plat gastronomique ? #TopChef

► Kuro no tori
@ThooMaS_R
Ma grand mère : Qu'est ce qu'elle en sait Miss France si c'est bon ou pas ? Elle bouffe que des légumes !! #TopChef


Louisa Amara
@Louisa_A
Arrêtez de dire "côté gourmand" qd vous mettez UNE cuillère à café de sauce. Le spectateur n'est pas une Miss France. Il mange ! #Topchef

En deuxième partie d'émission, c'est Thierry, le vainqueur de l'émission L'Amour est dans le pré l'année dernière, qui était invité. Une autre ambiance.

Amandine Panel
@AmandinePanel
Thierry de l'Amour est dans le pré et des Miss France dans une même émission ? C'est possible, #TopChef ! On aura tout vu



Grand moment de la soirée, lorsque Virginie présente son huître bien garnie au jury, un ver d'eau s'échappe du mollusque sans que l'émission le fasse remarquer...Twitter s'en charge.


Forest Gautier
@ForestGautier
#TopChef : un ver s'enfuit de l'huître ! #Virginie @TopChefFrance youtu.be/WZ_C-00RFxk

Noë
@Vanoxymore
Y'a que moi qui ai remarqué le ver qui s'échappe de l'huître de Virginie ou quoi ?! #TopChef


David
@pasphotogenique
Je rêve ou y'avait un ver d'eau vivant sur l'huître de Virginie? #TopChef

Les fans de l'émission ont tout de même apprecié, comme souvent, les belles présentations imaginées par les candidats, même si Julien est toujours très critiqué par les twittos.

Skander
@AlexandreMajed
C'est juste magnifique, ça me donne super faim #topchef

Mily's Bakery
@MilysBakery
#TopChef hier soir, déçue, Julien n'a pas tenté de rater un #soufflé

Comme pour les deux premières émissions, le format très long choisi par M6 agace les internautes qui avouent ne pas tenir et partent se coucher en cours de programme. Pas tous.

Prisca
@MreCourage
Bon, je vais me coucher. Comme je me lève tôt, je devrais pouvoir voir la fin de #TopChef en prenant mon petit déj


Léonie Guernier
@GuernierL
Tous les lundis soir je me dis que je devrais pas regarder #Topchef jusqu'au bout, je le fais tt le temps et tous les mardis matin je pleure


Zappeurs et sans reproche

----------------



:megafone: Qui a vu le ver sur l'huitre de Virginie ? etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:40

Quand Top Chef occupe le Stade de France

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Arton47204

Lundi 11 mars, les candidats de Top chef en seront à leur sixième semaine de compétition. À l’occasion de ce nouvel épisode, plusieurs surprises attendront les neuf candidats encore en lice...

Lors de l’épreuve coup de feu, ils devront ainsi faire face au cauchemar des cuisiniers, à savoir une épreuve 100% pâtisserie. L’enjeu est simple : faire un gâteau au chocolat, mais sous le regard du plus grand chocolatier de France, Patrick Roger. Pour la dégustation, ce dernier sera accompagné d’Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006 et de Yoake, participante de la première édition du programme.

Les candidats seront ensuite séparés en deux groupes. Pour l’un d’eux, il sera question d’occuper... le Stade de France ! À l’occasion d’un match de rugby entre le Stade français et le Stade toulousain, il va falloir revisiter des plats du patrimoine traditionnel : le cassoulet & la blanquette de veau, qu’ils vont faire déguster à des groupes de supporters des deux équipes. Surprise : c’est le résultat du match qui décidera quel plat sera jugé par le jury !

Toutelatele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 11:09

tele star

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 312288841

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 626237262
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:32

Yoni, le candidat que l’on aime détester

Il en faut toujours un. Un candidat qui suscite l’unanimité contre lui. Cette année, c’est Yoni qui s’y colle.


Yoni a confiance en lui. Trop ? Lui qui se voit comme "un guerrier", et "un amoureux de la perfection" est dans les cuisines de Top Chef pour gagner. Habitué à diriger son équipe dans son propre restaurant, il a tendance à vouloir faire la même chose avec ses concurrents. En particulier quand il doit faire équipe avec une femme. Car oui, Yoni est en plus macho.

"Un plat comme ma femme, bien dressé" sympa Yoni...

Ce comportement fait réagir abondamment les téléspectateurs via le réseau social Twitter:


"Le mec a tout vu, tout fait... Je déteste ça ! Yoni t'es un peu trop sûre de toi mon gars #TopChef"

"Yoni joue encore son petit chef ça devient lassant"

"il ne sait vraiment pas du tout ce que signifie travailler en equipe yoni "


Tout le long de l’épreuve diffusée hier soir, Yoni a agacé. N’écoutant pas l’avis de Virginie avec qui il était censé faire équipe, il a en plus fait preuve de machisme. Il explique notamment très naturellement qu’il compte cuisiner quelque chose de light, parce que "les femmes aiment ce qui est léger". Quelques minutes plus tard, il en rajoute une couche en prenant clairement Virginie pour sa commis de cuisine !


"Je cuisine pour une femme, et les femmes aiment les choses légères" Yoni, je ne t'appréciais pas maintenant je comprend. #TopChef

Mais à y regarder de plus près, le comportement de Yoni nous rappelle celui d’un ancien candidat ! L’année dernière, c’est Jean Imbert qui énervait tout le monde avec son ambition et sa confiance en lui surdimensionnée. Surtout lors des premiers épisodes, quand il ne remportait pas les épreuves d’immunité comme il était convaincu de le faire. Par la suite, quand il s’est révélé être un excellent chef, cette facette de sa personnalité a bien moins dérangé.

Yoni n’en est pas encore là. Pour l’instant, il ne brille pas en cuisine, et il n’est que le candidat le plus prétentieux de l’édition 2013.

"Fais moi conf' !" Phrase préférée de Yoni. Il gagne jamais mais tranquille, on te fais conf' mec ! #TopChef

Espérons pour lui qu’il arrivera à inverser la tendance avant d’être éliminé.

Première
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:33

Top Chef 2013 : M6 a-t-elle dévoilé par erreur l'identité des trois finalistes ?

M6 aurait-elle révélé par erreur l'identité des trois finalistes de la quatrième saison de Top Chef, actuellement diffusée sur la chaîne ?


Depuis maintenant un mois, les téléspectateurs suivent les aventures des 16 cuisiniers professionnels qui se sont lancés dans le défi Top Chef. Depuis le début de cette nouvelle édition, le public peut découvrir des publicités Auchan, partenaire de l'émission. Oui, mais voilà, dans ces fameuses publicités, seuls trois apprentis Top Chef sont mis en avant. Et étant donné la redondance de ces fameux spots pendant la diffusion de l'émission, le doute est donc permis. Purepeople pose donc une question qui a dû intriguer bon nombre de téléspectateurs : les trois candidats apparaissant dans ces publicités, seraient-il les trois finalistes ? Bien évidemment, rien n'est sûr !

Alors que Latifa vient d'être éliminée du concours et qu'ils ne sont plus que dix en compétition, nos neurones sont en ébullition. Force est de constater que dans ces spots Auchan diffusés pendant les coupures publicitaires, ce sont toujours les mêmes cuisiniers qui sont mis en lumière ! Si tout ceci n'est que supposition, le choix précis de ces trois candidats ne paraît, de prime abord, pas anodin...

Attention spoiler.
Spoiler:

Mais la chaîne aurait-elle pu commettre une telle erreur ? D'après nos informations, il se pourrait que ces fameuses publicités et ce partenariat aient été mis en avant trop tôt, à la suite d'une demande insistante de la marque.

Encore une fois, rien n'est établi. Et ce choix n'est peut-être qu'un pur hasard. Si ces trois candidats s'avéraient être les finalistes, le suspense, élément fondamental de l'émission de cuisine de M6, serait quelque peu gâché.

Affaire à suivre...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:48

tele 7 jours

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 908466561
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:55

Public

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 923603189

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 8442748610
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:23

Fabien (Top chef) : « Il a fallu que je m’impose pour renverser la vapeur »

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Arton47516

Ce lundi soir, le concours Top Chef continue sur M6. A partir de 20h50, les dix derniers candidats toujours en lice auront droit à leur lot d’épreuves hebdomadaires avec, au programme, de l’oeuf pour des culturistes ou la préparation d’un goûter d’anniversaire féerique.

Dans les colonnes de Télé Poche, Fabien Morreale revient sur son expérience au sein de cette saison 4. En piste pour le titre de Top Chef, le cuisinier de 30 ans apparaît pour l’instant en retrait et pas toujours à son aise. Il explique : « Tout le monde me dit que je me plains souvent (...). Dans Top chef, ils l’ont aussi remarqué. D’ailleurs, ils me surnomment le râleur ». Au sujet de sa place dans l’émission, il confirme : « Il a fallu, à un moment donné, que je m’impose pour renverser la tendance ».

Côté personnel, les téléspectateurs ne savent pas encore grand chose du parcours du jeune chef. Et pourtant, son CV ne manque pas d’entrées. il détaille par exemple : « J’ai monté une affaire, l’Apéro Bistrot à Aix-en-Provence, avec Romain, un candidat de MasterChef. Hélas, au bout d’un an, nous avons été contraints de mettre la clé sous la porte ».

Pour lui, enfin, Top Chef n’est pas un fin en soi. « Je me sers du programme pour continuer ma progression. La mayonnaise prendra le jour où mes restaurants ne désempliront pas, grâce à mon travail et pas uniquement à l’émission » conclut-il.

touteletele
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:46

VALENTIN DE "TOP CHEF" TOMBE LE TABLIER DANS UN MAGAZINE GAY
Alors qu'il est toujours en course dans la quatrième saison de "Top Chef", Valentin a posé dans le magazine gay "Sensitif" pour lequel il n'a pas hésité à enlevé son tablier.

Valentin Neraudeau n'est peut-être pas le meilleur des cuisiniers encore en lice dans la quatrième saison de "Top Chef", actuellement en cours de diffusion sur M6. Il le sait, puisqu'il est abonné aux épreuves de la dernière chance ! Mais le jeune homme a d'autres qualités... qu'il exhibe cette semaine dans la presse. Passionné par la cuisine et "amoureux du travail bien fait", Valentin, 28 ans, est aussi accro au sport ! A plusieurs reprises, on avait entr'aperçu ses formes dans l'émission, notamment hier soir au moment de son faux abandon dans les vestiaires. Pour le prouver, le jeune homme a accepté de poser sans son tablier de chef dans le magazine gay gratuit Sensitif. Dans un shooting organisé pour l'occasion, il exhibe fièrement, dans une quinzaines de clichés, ses abdos et ses pecs.

Vie privée
Mais Valentin ne veut pour autant rien révéler de sa vie privée. Dans l'interview qui accompagne les photos, le jeune homme n'évoque aucun sujet personnel. Il parle uniquement de cuisine, de son premier restaurant à Toulouse et de son établissement actuel près de la place de la Madeleine, à Paris. Il revient également sur son parcours dans l'émission dont il se souvient des épreuves "farfelues" qui placent les candidats "dans des situations extrêmes que nous ne connaitrons jamais dans notre métier". "Le plus dur est de ne connaître le sujet qu'au dernier moment, il n'y a aucune préparation possible, on est comme jeté dans le vide entouré de caméras et de micros, en sachant qu'un peu plus tard, des millions de gens vont assister à cela", explique-t-il.

"Minable"
Lundi soir encore, dans l'épisode 5, Valentin était à la peine. Il a rendu copie blanche lors de l'épreuve d'immunité où il a failli abandonner, n'arrivant pas à proposer un plat gastronomique à partir de simples oeufs. Ne trouvant pas ses ingrédients et ses ustensiles, Valentin est allé se cacher dans les vestiaires à 10 minutes de la fin de l'épreuve, n'assumant pas un travail "minable". Cyril Lignac est allé le sortir de là en haussant le ton : "Tu vas trouver une solution, tu remets ta veste, je m'en fous !", lui a lancé le juré en lui rappelant qu'un chef ne doit jamais renoncer.

Le candidat a eu du mal à se rattraper lors de l'épreuve principale. Alors qu'il devait diriger comme un vrai chef Florent et Virginie pour cuisiner un lapin, le candidat a été très durement jugé par les chefs Marx et Piège. Ceux-ci ont recraché son entrée et ont relevé ses difficultés à diriger une équipe, notamment à cause de son stress. Résultat : il a été envoyé en dernière chance où il a réussi à sauver sa place, recevant même des compliments des quatre chefs.


Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:53

tele poche

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 385717552
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:02

Top Chef 2013 : Julien éliminé, casté pour La Belle et ses princes !

Hier, lundi 4 mars, c'est Julien qui était éliminé de cette quatrième saison de Top Chef, sur M6. Souvent accusé d'être prétentieux sur les réseaux sociaux, le candidat s'en défend à l'occasion d'une interview accordée à Télé-Loisirs.

Celui qui a eu l'occasion de cuisiner pour quelques stars telles que Tom Cruise ou encore P. Diddy affirme n'être ni vantard, ni prétentieux. Selon lui, lorsqu'on réussit en France, on est tout de suite critiqué, alors qu'aux États-Unis, il a souvent été félicité. "Je travaille depuis 14 ans", confie-t-il.

Si Julien a pu dévoiler ses talents de cuisinier dans Top Chef, il aurait également pu dévoiler ses talents de séducteur dans une autre émission...

En effet, Julien confie avoir été casté pour l'émission La Belle et ses princes sur W9. A la sortie de la salle de sport, une jolie casteuse l'attendait. Mais Julien n'a finalement pas été gardé. En revanche, les casteurs semblent avoir bien retenu que Julien était cuisinier et l'ont donc dirigé vers Top Chef. Julien n'en est que ravi !

Et à quand Le Bachelor ?

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:24

Top Chef :
TELEVISION - Valentin Neraudeau de Top Chef pose nu pour un magazine gratuit gay, Sensitif. Chaud devant !

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Capture-decran-2013-03-05-a-16-31-35
Photo : ©️Philippe Escalier/sensitif.fr

Cette année, la promo Top Chef 2013 fait des étincelles. Loin du délicat phrasé de Norbert, la star de l'émission, cette année, c'est lui : Valentin Renaudeau. En quelques épisodes, le chef cuisinier toulousain est devenu une icône.

Lundi, la moitié des téléspectateurs figés devant Top Chef ont eu chaud. Très chaud. Valentin Neraudeau s'est déshabillé et a ému la France entière. On comprend pourquoi. Avec sa plastique de Dieu du Stade et son regard de braise, le jeune homme a quelques avantages plastiques non négligeables.

Métro

etoile rhoooooooooooo Scuddy : nous ne l'avions même pas remarqué :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:08

closer

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 783244482
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:26

Top Chef 2013 : Naoëlle a-t-elle déjà baissé les bras ?

Naoëlle veut-elle être la top Chef 2013 de M6 ? Moins motivée que lors des premières semaines, celle qui était la favorite du programme souffre d’une baisse de régime.

Au début de cette saison 4 de Top Chef sur M6, une candidate se démarquait clairement des autres cuisiniers : Naoëlle. Enchaînant les épreuves d’immunité avec succès, la jeune femme était LA favorite du programme. Mais dès le 4e épisode, le vent tourne pour la sous-chef du Bristol, restaurant trois étoiles au Michelin.

Après le sixième épisode, diffusé hier soir, Naoëlle a déjà subi deux fois l’épreuve de la dernière chance. La cuisinière affiche un manque de motivation flagrant. Lors de l’épreuve du gâteau au chocolat, elle baisse rapidement les bras, partant déjà battue. Et effectivement, son gâteau n’est pas sélectionné.

Pour la deuxième épreuve de la soirée, les candidats doivent déstructurer un plat traditionnel et le présenter sous la forme d’un burger. Dès le départ, Naoëlle constate que son idée ne fonctionnera pas. Face caméra, elle montre sa démotivation : "J’ai l’impression que rien ne va". Les jurés Ghislaine Arabian et Thierry Marx regrettent que son hamburger ait plus l’aspect d’une bouchée que d’un burger.

En dernière chance, elle frôle l'élimination, devancée largement par le dessert de Quentin. Elle poursuit donc le concours, mais c'était très limite !

D’une façon générale, Naoëlle ne se montre pas à la hauteur de ce que nous, téléspectateurs, attendons de cette candidate aux talents évidents. Trop de pression ? Manque de la famille ? Quelque-soit la raison de cette baisse de régime évidente, Naoëlle va devoir passer outre pour retrouver son statut de numéro 1 de Top Chef. Car en attendant qu'elle retrouve l'envie de gagner, ses concurrents, eux, montent en puissance.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:01

tele star

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 801681145
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:32

tele loisirs

TOP CHEF 2013, les news - Page 2 499147952
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP CHEF 2013, les news
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top chef - M6 - News
» News et revue de presse top chef saison 2
» LES CANDIDATS DE TOP CHEF 2013
» Top Chef : saison 5
» TOP CHEF sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Top Chef :: Top Chef 2013-
Sauter vers: