le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOP CHEF 2013, les news

Aller en bas 
+2
Pepsy
Placzek
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

TOP CHEF 2013, les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 19:31

Florent Ladeyn (Top Chef) : l'ex finaliste pense que Naoëlle a été favorisée


Interviewé par la version suisse de 20 minutes, Florent Ladeyn l'ex finaliste de Top Chef, a déclaré que certains chefs avaient favorisé Naoëlle lors de la saison précédente.


Alors que la nouvelle saison de Top Chef se prépare, Florent Ladayn, ex finaliste de la saison précédente revient sur aventure. Interrogé par la version suisse de 20 minutes, le chef cuisiner s'est laissé aller à quelques confidences notamment sur son ancienne concurrente Naoëlle d'Hainaut.


Accusée de vol de crevettes lors d'une étape de la compétition, il est vrai que l'ex candidate de Top Chef était peu appréciée du grand public. Plusieurs mois après la fin de la compétition, Florent Ladayn n'arrange pas la réputation de la jeune femme puisqu'il affirme aujourd'hui que Naoëlle était protégée par les chefs de l'émission : "On connaît tous les affinités du chef Piège et du chef Constant avec le chef Fréchon qui est le chef de Naöelle. Je ne dis pas pour autant qu’elle n’a pas mérité la victoire car c’est une très bonne cuisinière ! Mais est-ce que parfois j’ai senti que certains chefs l’avaient protégée? Oui."


En revanche, malgré sa défaite face à Naoëlle, Florent n'est pas rancunier pour autant. Aujourd'hui le chef est retourné à ses fourneaux et vit plutot bien ce retour à la réalité. Face à son échec, de nombreux téléspectateurs avaient lancé une cagnotte en sa faveur "Ca m'a beaucoup touché. J’ai voulu tout donner à des associations mais j’ai reçu 150 lettres de ceux qui avait participé à la cagnotte pour me dire que ce n’était pas pour ça qu’ils s’étaient mobilisés. Du coup, une partie est quand même partie à des œuvres caritatives et l’autre dans mon nouveau restaurant. " a reconnu le jeune homme.


Aujourd'hui la compétition est loin derrière lui et le cuisiner ne compte pas rejoindre le casting d’anciens candidats de la prochaine saison de Top Chef "Mon métier ce n’est pas la télé (...) Maintenant il faut que je me serve des médias à juste dose. Je préfère me servir de la télé plutôt qu’elle ne se serve de moi" a-t-il déclaré.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

TOP CHEF 2013, les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP CHEF 2013, les news   TOP CHEF 2013, les news - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:22

Top Chef 2013 : Valentin Néraudeau fait enfin son coming-out

TOP CHEF 2013, les news - Page 6 Fd51ea2d635bce15d873f9c28978d88352af200001fdc

Valentin Néraudeau n'avait pas voulu dire qu'il était gay au moment de la diffusion de la saison 4 de Top Chef. Aujourd’hui, il fait son coming-out.

C’est une nouvelle qui n’étonnera pas grand monde puisque le jeune homme avait au moment de sa participation à Top Chef 4 posé pour le magazine gay Sensitif. S’il n’avait pas dit être homosexuel à ce moment là, sachez qu’il vient de faire sont coming-out. Et pour cela, quoi de mieux que de faire la Une de Têtu, le journal gay par excellence.

La cuisine un milieu macho

Plus que de faire la couverture du magazine, le chef cuisinier, s’est confié à nos confrères de Têtu. Il a notamment expliqué pourquoi il n’avait pas souhaité parler de son homosexualité pendant la diffusion de Top Chef 4 sur M6 : "C'est un milieu très macho. Il n'y a pas de grands chefs ouvertement homos. C'est un peu comme dans le sport de haut niveau."
Après cela, il évoque les raisons qui l’ont poussé à faire son coming-out aujourd’hui : "Je ne suis pas un garçon très militant, mais quand j'ai vu le déferlement de haine orchestré par des gens comme Frigide Barjot et l'instrumentalisation de ces enfants qu'on forçait à défiler dans la rue, ça m'a heurté."

Pour lui, dire qu’il est homosexuel c’est aussi mettre en avant le regard négatif que porte la France sur les gays : "En France, on est catalogué, jugé. Et souvent, je trouve que l'image de l'homosexualité véhiculée par les médias est consternante. Ils montrent souvent des gens excentriques. Je ne me retrouve jamais dans cette image."

Valentin, un garçon comblé

Enfin sachez que Valentin Néraudeau affirme être actuellement comblé à tout point de vue. Rappelons par ailleurs que Valentin était à l’époque du concours culinaire de M6, chef et propriétaire de deux restaurants à Toulouse et qu’aujourd’hui, il est à la tête du Bermuda Onion, un établissement du XVème arrondissement de Paris. Dans la saison 4 du programme présenté par Stéphane Rotenberg, Valentin a été le neuvième éliminé. Lors du dernier épisode, ce sont Naoëlle, Jean-Philippe et Florent qui s’affrontaient. La jeune maman a finalement remporté les 100 000 euros promis au vainqueur. Malheureusement pour elle, sa victoire n’a pas fait l’unanimité. Celle qui exerce son métier au Bristol a été la cible de nombreuses critiques. D’ailleurs plus de 6 mois après sa victoire, ses concurrents ne semblent toujours pas avoir digéré son attitude pendant le concours. L’un des finalistes déçus, Florent a d’ailleurs récemment affirmé que la jeune femme avait été favorisée par le jury. Ambiance…

Cosmopolitan
Revenir en haut Aller en bas
 
TOP CHEF 2013, les news
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Top Chef : saison 5
» News et revue de presse top chef saison 2
» LES CANDIDATS DE TOP CHEF 2013
» TOP CHEF sur M6
» TOP CHEF sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Top Chef :: Top Chef 2013-
Sauter vers: