le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

 news

Aller en bas 
+4
scully
klaki
mie
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:12

Closer

news - Page 3 2256
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:17

Voici

news - Page 3 1388
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:13

Top chef 2012 : Tabata : "Ghislaine Arabian est une peau de vache!"

Interrogées par le magazine Téléstar, les deux seules filles encore dans la compétition de l'émission culinaire de M6, Top chef, Noémie et Tabata, reviennent sur le comportement d'un des jurés de l'émission, Ghislaine Arabian. Les critiques de la chef devant et hors caméra n'ont pas plu aux filles.

Dans l'émission culinaire de M6, Top chef, des jeunes professionnels ou passionnés de cuisine s'affrontent en cuisine pour tenter de remporter le titre de meilleur cuisinier. Pour ce faire, ils sont jugés par quatre grands chefs, Christian Constant, Jean-François Piège, Thierry Marx et Ghislaine Arabian. Et bizarrement le plus dur des quatre chefs est la seule femme, Ghislaine Arabian.

Elle fait même peur aux garçons de l'émission "elle est dominatrice" disait jean lors de l'épreuve du marathon la semaine dernière, "elle fait plus peur que les profs de sixième" disait Norbert. Pourtant il semble que ce soit avec les filles que la chef soit la plus dur. Noémie et Tabata ont alors révélé à Téléstar ce qu'elles pensaient de la chef et de ses méthodes. Les deux jeunes femmes sont bien remontés contre la chef Ghislaine Arabian et elles ne s'en cachent pas.

"Elle est franchement très désagréable, devant et hors caméra" commence par dire Tabata. Pourtant la jeune femme "est habituée aux critiques" par ses précédents mentor mais elle considère que "Ghislaine Arabian est une peau de vache. Qui est-elle pour nous parler comme ça?"

Quand à Noémie, elle en a pris pour son grade lors de l'épreuve du marathon la semaine dernière et elle n'est pas prête de l'oublier " Elle m'a taillé d'une façon qui était impensable. Et encore la production a coupé les phrases. Moi on m'a appris le respect des autres. Elle n'en a aucun. Franchement j'ai failli partir."

Pourtant Ghislaine Arabian, interrogée également par le magazine Téléstar considère qu'elle est juste et que ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'elle doit être plus conciliante avec les filles de l'émission, au contraire. "Je suis plus exigeante avec les filles surtout quand elle ont de telles capacités. ça me fait mal au cœur qu'elles ne donnent pas le meilleur d'elles-mêmes. Alors je les pousse. Tabata notamment est une cuisinière hors pair. Elle peut gagner. Noémie est douée aussi, mais sur le marathon, elle n'avait pas écouté mes consignes. C'est agaçant. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je dois être plus conciliante."

Un petit différent entre les trois femmes qui devrait être vite réglé, parce que au fond Ghislaine ne veut que le bien des filles de l'émission et c'est finalement, en étant plus exigeante avec elles, que la juge montre son amour pour Tabata et Noémie. Si les filles ont été blessées des remarques de la juge sur le moment, finalement ce n'est rien de bien grave... Enfin espérons, pour que ce soir, tout se passe bien à 20h50 sur M6 lors des nouvelles épreuves qui attendent les candidats.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:32

Top Chef 3 : Les chefs font voeu de silence au couvent et retombent en enfance

Ce soir, lundi 20 février, les apprentis Top Chef affronteront des jurés particulièrement sévères et difficiles à convaincre. Après l'élimination de Florent au cours d'un marathon culinaire, ils ne sont plus que dix à s'affronter et ne sont pas au bout de leur peine !


Au programme de l'émission culinaire de M6 : les chefs vont devoir, lors de l'épreuve coup de feu, séduire le plus exigeant des jurés : les enfants. Ils vont en effet devoir cuisiner de manière ludique des plats pour les enfants dans un Bento ! Pâtes vertes, aliments en forme de fusée Tintin, les apprentis font preuve d'originalité ! Il faut dire que l'enjeu est plus qu'important : l'immunité. Les cinq plats qui auront le moins plu visuellement aux enfants ne seront même pas dégustés !

La deuxième épreuve va en faire sourire plus d'un ! Six candidats, répartis en deux équipes de trois, vont rejoindre un lieu inédit : un couvent ! Ils vont devoir cuisiner pour la congrégation des soeurs de Cluny et préparer deux plats aux noms évocateurs : le Saint-Pierre et la religieuse, le tout dans le silence le plus total ! En effet, ils n'auront qu'une minute de temps en temps pour pouvoir communiquer ensemble avec des mots.

Pour la seconde épreuve des chefs, quatre candidats vont s'affronter dans une épreuve de pâtisserie face au maître en la matière : Christophe Michalak. En binôme, les chefs vont devoir revisiter deux classiques, l'île flottante et la salade de fruits.

Qui sera l'apprenti Top Chef éliminé à l'issue de ce quatrième numéro ? Réponse ce soir à 20h50 sur M6 pour Top Chef saison 3, présentée par Stéphane Rotenberg.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:33

Top Chef 2012 : pour Ruben Sarfati, c'est Top Chef plutôt que Sciences Po !


Top Chef 2012 : pour ruben Sarfati, c'est Top Chef plutôt que Sciences Po !
A 18 ans, Ruben Sarfati, le plus jeune candidat de Top Chef, à 20h50 sur M6, rivalise d’audace et de talent avec des candidats plus expérimentés que lui. Qu’il gagne le concours ou pas, son avenir culinaire semble déjà tracé.

Lorsqu’on interviewe Ruben, il vaut mieux lancer le magnéto, car il parle à une vitesse phénoménale. En compétition, c’est pareil : les idées fusent, il travaille vite et court beaucoup. A 18 ans, il est le plus jeune candidat ayant jamais participé à Top Chef et le seul non professionnel. "Comme je manque d’expérience, j’essaie de compenser en osant des associations inédites ou en me lançant dans des préparations compliquées. Ça passe ou ça casse, mais je ne veux surtout pas jouer la sécurité." Ses saint-jacques avec mousseline de céleri et réduction de clémentine lui ont permis de remporter la première épreuve.

Des risques ce n’est pas la première fois qu’il en prend. En 2011, l’apprenti cuistot participe à "Un dîner presque parfait : la meilleure équipe de France", au moment où il devrait préparer le bac scientifique. Il fait l’impasse sur les révisions scolaires, se fiant à ses acquis, et se donne à fond pour le concours, qu’il remporte avec Joy : 5 000 euros chacun ! "Heureusement, j’ai réussi les deux, souligne Ruben, car j’imaginais mal rater le bac et voir ma tête à la télé peu après."

Jusqu’à l’âge de 13 ans, il aimait cuisiner, sans plus. La passion surgit quand un ami le met au défi de préparer un lièvre à la royale. Il consacre ses vacances à étudier ce classique de la gastronomie française, chercher les ingrédients, désosser la bête… En deux semaines, il teste sept fois la recette, jusqu’à la perfection. Lui, qui conformément à la tradition familiale, se préparait à des études longues et visait Science Po, change de cap quand on lui propose de participer à Top Chef. Avec le soutien inconditionnel de sa mère, Laurence, ravie qu’il s’épanouisse dans cette voie. Fort de l’expérience acquise par des stages, il organise déjà des dîners à domicile et anime un blog de cuisine. "Je n’imagine pas me réveiller le matin pour autre chose que pour cuisiner". C’est clair !

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:35

TOP CHEF : GHISLAINE ARABIAN RÉPOND À TABATA QUI LA TRAITE DE "PEAU DE VACHE"

Certains l'ont rebaptisée "Vilaine Arabian". Ghislaine, son vrai prénom, ne fait pas l'unanimité dans le jury de "Top Chef" sur M6. Les candidats la trouvent souvent trop cassante voire carrément... "peau de vache" ! C'est l'avis de la candidate Tabata, interrogée cette semaine dans Télé Star. "Qui est-elle pour nous parler comme ça ? Du fond du coeur, je n'arrive pas à comprendre cette personne. Elle est franchement très désagréable, devant et hors caméra" dénonce-t-elle.


"Je suis plus exigeante avec les filles"
Noémie assure de son côté que la production a coupé des séquences lors du marathon culinaire diffusé lundi dernier, Ghislaine Arabian l'aurait "taillée de façon impensable". "Moi, on m'a appris le respect des autres, elle n'en a aucun" critique-t-elle, assurant qu'elle a failli quitter le jeu pour cette raison. Interrogée, la chef du restaurant "Les Petites sorcières" à Paris leur répond.

"Je suis plus exigeante avec les filles surtout quand elles ont de telles capacités, explique-t-elle. Ca me fait mal au coeur qu'elles ne donnent pas le meilleur d'elles-même. Alors, je les pousse. Tabata notamment est une cuisinière hors-pair, elle peut gagner". Quant à Noémie, Ghislaine Arabian assure qu'elle n'avait pas écouté ses consignes lors du marathon culinaire. "Ce n'est pas parce que je suis une femme que je dois être plus conciliante" prévient Ghislaine. A bon entendeur...

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:50

Citation :
Ghislaine Arabian est une peau de vache!

Il doit certainement y avoir un peu de vrai pour que quasi tous les concurrents

disent la même chose sur des journaux différents ! oui


Edit :
Citation :
"Je suis plus exigeante avec les filles"

c'est bien ce que j'avais compris , c'est une c*ù**ù$ tarte
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 0:53

Top Chef 2012 : fin de parcours pour Juan


Les épreuves de Top chef sur M6 se poursuivent pour une 4ème semaine. Les chefs Jean-François Piège, Ghislaine Arabian, Thierry Marx et Christian Constant ont concocté des épreuves très difficiles. Après le départ de Florent la semaine dernière, c'est au tour de Juan de quitter les fourneaux de M6.
L'épreuve "dinette"


Les candidats doivent cuisiner des bento (des boîtes à casse croûtes japonaises) pour des enfants. Tout le monde le sait, les enfants sont un public difficile. Pas de triche avec eux, car après tout, "la vérité sort de la bouche des enfants". Tous les candidats sont anxieux, aucun n'est habitué à cuisiner pour ce public. Les candidats qui ont des enfants sont inspirés alors que d'autres n'aiment pas le principe du bento, à savoir faire des formes avec la nourriture. Il y a 10 candidats mais les enfants choisissent de déguster 5 bento. Il y a donc seulement 5 candidats qui auront la chance de participer à l'épreuve et gagner une immunité. Et les critiques sont à la hauteur de nos espérances : "y'a du vomi dedans", "je déteste ça", "les pâtes vertes, berk", "j'ai même pas envie de goûter". C'est Denny qui remporte
l'épreuve et l'immunité.


Chut
Les candidats doivent cuisiner dans un couvent, pour des soeurs, et dans le silence. Les cuisiniers du groupe 1 doivent donc trouver des techniques pour communiquer et se coordonner. Norbert, grand parleur, souffre énormément pendant cette épreuve et il a bien failli exploser. Seul Cyrille, pris de panique, a ouvert la bouche. Quel plaisir d'écouter les réactions des religieuses.


Salade de fruits, jolie, jolie
La pâtisserie est souvent une épreuve redoutée par les candidats de Top Chef. L'équipe 2 doit sublimer une salade de fruits sous le regard de Christophe Michalak, champion du monde de pâtisserie en 2005. Noémie, spécialiste en pâtisserie, peine à cacher sa joie en rencontrant Christophe Michalak. Pour mettre la pression aux candidats, le chef intervient et leur demande de revoir leur copie sur les salades de fruits. Il ne leur laisse que 30 minutes pour dresser une salade de fruits "gourmande, sexy, palace"...


Pluie d'éloges
Jean est félicité par les chefs et par Christophe Michalak sur l'épreuve des desserts. Il reçoit même un très beau compliment du chef Constant : "si la compétition s'arrêtait aujourd'hui, le gagnant serait en face de nous".


Il raccroche son tablier
Juan, Ruben et Norbert se retrouvent en épreuve de la dernière chance. Ils doivent élaborer un plat à base de fromage. Finalement, c'est Juan qui échoue à cette épreuve.


La semaine prochaine
Les 9 candidats vont devoir cuisiner un plat à emporter pour séduire les comédiens de la série Scènes de ménage. Ils vont devoir revisiter les plats classiques d'un menu de routier. La tension monte d'un cran et les candidats risquent de craquer.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:39

Top Chef 2012 : Juan : "Ruben a beaucoup de connaissances, mais travailler dans une brigade c’est pas pareil"


Eliminé lors du dernier épisode de Top Chef sur M6, Juan ne regrette rien de son expérience. Si à l’écran, le candidat Colombien installé en France depuis 5 ans semblait assez discret, il se révèle au téléphone d’une énergie et bonne humeur débordantes ! Avec Premiere.fr, Juan fait le bilan de son aventure Top Chef et livre son avis sur les critiques des jurés, Ghislaine Arabian en particulier, alors qu’elle a été traitée de "peau de vache" par Noémie et Tabata dans la presse.


Que représente l’émission Top Chef pour vous ? Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
Cela fait 5 ans que je suis en France. Je suis tombé sur Top Chef une fois ou deux, et je trouvais ça intéressant. Mais en fait, c’est ma petite copine qui m’a inscrit ! Quand j’ai été rappelé, je me suis dit que ça pouvait être une bonne expérience.


A l’annonce de votre élimination, vous avez dit "Je pars heureux". Mais forcément, vous êtes déçu !
A chaque échec, on est déçu, mais je garde en tête le côté "bonne expérience" de l’émission. Grâce à l’émission, j’ai rencontré des gens avec qui j’ai eu de très bons contacts, comme Denny, qui est comme mon frère maintenant ! Et je travaille à L’Acajou (à Paris 16e, ndlr) avec Jean maintenant ! Alors, forcément, je pars gagnant.


Comment s’est passée cette nouvelle collaboration avec Jean ?
Dans l’épreuve du Château de Chantilly, Jean et moi étions en binôme, et tout le monde attendait un désastre parce qu’on a tous les deux un caractère fort ! Mais on a très bien travaillé ensemble, on a eu un bon résultat. Après l’émission, il m’a proposé de venir travailler avec lui au restaurant, pour l’aider à retravailler la carte… D’ailleurs, je vous invité à venir nous voir ! (rires)


Comment avez-vous vécu le départ de Mehdi, qui a abandonné ?
Le départ de Mehdi a été un coup dur. Je m’entendais très bien avec lui. Il avait sa place dans la compétition. Je l’admire d’être resté fidèle à ses principes et d’avoir décidé de partir.


Justement, on ne sait pas vraiment pourquoi il est parti….
(un peu gêné) Il n’était pas d’accord avec certains choix… C’était dommage car c’est un grand professionnel. Son départ a donné un petit coup à tout le monde.


Qu’avez-vous pensé des critiques des jurés ?
Les critiques sont constructives en général. Il faut que l’on apprenne de nos erreurs, et les prendre de la meilleure façon possible. Les jurés ont été géniaux avec moi. Ils m’ont encouragé et dit que j’irai loin. Qu’un chef de la classe de Thierry Marx me dise ça, j’ai apprécié. Ca recharge les batteries.


Et que pensez-vous de Ghislaine Arabian, que Noémie et Tabata traitent de "peau de vache" dans un magazine télé ?
Qu’est-ce que ça veut dire "peau de vache" ?


Ca veut dire dure, méchante, désagréable…
Elle est dure, mais dans la vie, il faut des méchants pour faire des gentils. Il faut une méchante de l’histoire, c’est son rôle. Elle est là pour goûter, pour critiquer, il faut l’accepter. Mais c’est pas une surprise : dans les cuisines, il y a plus méchant qu’elle.


On ne vous a pas autant vu à l’écran que d’autres candidats comme Norbert ou Ruben. C’est parce que vous êtes plus discret ou c’est à cause du montage ?
A la base, je ne suis pas du tout discret, je suis quelqu’un d’exubérant, mais là… j’étais plus discret à cause du stress. J’avais pas envie de faire le bourrin, de trop la ramener ! Je suis resté discret. Et puis, il y a un peu de montage aussi… Mais ce n’est pas grave, je ne suis pas un acteur, ne pas beaucoup passer à la télé, c’est pas grave.


Je vous demande ça parce que j’ai eu l’impression que d’autres étaient plus mis en valeur, comme Ruben, qui est un peu le chouchou…
Ruben, c’est le chouchou de tout le monde !


C’est un candidat qui vous impressionne ?
Ruben c’est un gamin qui a du talent. Mais un footballeur ne se fait pas en lisant des livres de football tous les jours. Il devient footballeur en allant sur le terrain. Ruben a beaucoup de connaissances, c’est une vraie encyclopédie, mais travailler dans une brigade, c’est pas pareil. Moi ce qui m’impressionne, ce sont les gens qui ont fait leurs preuves, comme Jean, Mehdi, Denny… Des gens qui transpirent des fesses depuis 15 ans devant les fourneaux !


Quel candidat a le plus de chances de gagner ?
Le candidat qui avait le plus de chances de gagner, c’était moi ! (rires) J’aime beaucoup la cuisine de Denny et le côté visuel des plats de Jean. Après, ce sont tous de grands pros. J’aurais beaucoup de mal à choisir.


Quel est le meilleur souvenir que vous gardez de Top Chef ?
L’épreuve où l’on devait cuisiner pour nos proches. Tout le monde avait super bien réussi ses plats, on ressentait tous beaucoup de joie. Après, chaque instant était super ! Intense, mais super.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:57

Ici Paris

news - Page 3 1395
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:14

Public

news - Page 3 663
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:08

Closer

news - Page 3 589
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:43

Top Chef 3 : Les héros de Scènes de Ménages s'invitent en cuisine

La semaine passée, après un quatrième numéro passionnant de Top Chef saison 3 sur M6, c'est finalement le sympathique Juan qui a quitté l'aventure. Ce soir, lundi 27 février, les téléspectateurs découvriront le cinquième numéro placé sous le signe de l'humour et de la bonne humeur mais où les neufs candidats restants vont plus que jamais se livrer bataille !


L'épreuve coup de feu commencera la soirée : les neufs candidats vont devoir préparer un plat froid à emporter qu'ils iront eux-mêmes livrer à leurs clients, et pas n'importe lesquels ! Il s'agira en effet des comédiens de Scènes de Ménages, en plein tournage de la série !

Les candidats visiteront les coulisses de la série et assisteront à la dégustation des comédiens devant un écran. Entre rires et critiques, les acteurs de la série n'auront pas leur langue dans la poche. Parmi les comédiens, on retrouvera Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game), le couple préféré des téléspectateurs !

A l'occasion de sa participation dans l'émission culinaire, le comédien s'est livré au Parisien, pour rétablir la vérité sur sa personnalité ! En effet, Gérard Hernandez est aux antipodes de son personnage dans la série. Gérard, 79 ans, est fou amoureux de sa femme rencontrée il y a soixante ans. "C'est la seule passion de ma vie. Six décennies de bonheur. Je l'admire. Elle m'étonne et m'apprend toujours quelque chose", explique-t-il. A tel point que lorsqu'on lui propose un rôle dans un film d'Alain Corneau, il refuse, ne souhaitant pas être séparé de sa femme pendant six semaines. Comme c'est mignon !

Après l'épreuve coup de feu qui verra l'un des candidats être immunisé, la première épreuve débutera. Quatre candidats vont être emmenés au bord d'une nationale de l'île de France et vont devoir revisiter le menu d'un restaurant routier. Leurs clients ? Des motards autoproclamés "Les Morfals". Ça risque de chauffer !

Dans la seconde épreuve des chefs, un candidat va être tiré au sort pour devenir chef de brigade. Il sera jugé par le jury sur sa capacité à correctement diriger une équipe. Il va imposer sa recette aux autres et sera garant des plats servis aux membres du jury. A l'issue de l'épreuve, il devra désigner lequel des candidats a le moins bien réussi sa recette et l'enverra en dernière chance. Du jamais vu dans Top Chef !

On imagine que le ton risque de monter entre les apprentis Top Chef. En parallèle, le jury va aussi désigner un perdant. Et si la personne désignée n'est pas la même que celle choisie par le chef de brigade, ce dernier sera, lui aussi, envoyé en dernière chance.

Rendez-vous ce soir, lundi 27 février pour le cinquième numéro de Top Chef, sur M6 dès 20h50.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:02

Top Chef 2012 : Ruben raccroche son tablier

Les candidats de Top Chef retournent derrière les fourneaux pour une nouvelle série d’épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres. Ce soir, malgré de très belles prestations, c’est Ruben qui a dû quitter les fourneaux de M6.


Scènes de ménages … en cuisine
Après des enfants, les candidats de Top Chef doivent cuisiner cette semaine pour les acteurs de l’un des programmes phare de M6 : Scènes de ménages. Ils ont donc la difficile mission de concocter un plateau repas froid, qu’ils livreront eux-mêmes en utilisant des produits différents. Entre cuisses de grenouilles, sole, haddock ou encore saucisses de Morteau, tous ne seront pas lotis à la même enseigne. Si certains sont inspirés d’autres beaucoup moins. C’est le cas de Noémie qui ne se remet pas de son échec de la semaine passée. Pour départager les cuisiniers, direction le studio de Scènes de Ménages pour aller à la rencontre d’Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez) et David Mora et Anne-Elisabeth Blateau alias Emma et Fabien. La bonne ambiance de la série se reflète lors de la dégustation. Le couple mythique de retraités se laisse aller à une farandole de bons mots. On retiendra notamment les sympathiques moqueries de Gérard Hernandez contre Marion Game : "ça fait trois jours qu’elle ne mange pas en prévision, on va manger gratos." ou encore "Elle croit que plus elle dit de mots, plus elle sera payée." Le couple de retraités fond pour le carpaccio de daurade de Denny, tandis qu’Emma et Fabien optent pour le bœuf de Ruben. Cyril Lignac tranche et donne l’immunité à Denny.


Une épreuve à la "Oui, chef !" un peu sanglante
Jean-François Piège et Ghislaine Arabian n’ont pas choisi la facilité avec la nouvelle épreuve qu’ils soumettent à Ruben, Carl, Julien, Tabata et Jean. L’un des cuisiniers sera tiré au sort pour prendre le statut de chef le temps de l’épreuve et faire exécuter sa recette par les autres candidats. À lui ensuite de choisir qui sera envoyé en dernière chance. Si les chefs n’ont pas le même avis, Jean et un autre candidat seront envoyés devront également disputer la dernière épreuve. Mais l’épreuve n’a pas été de tout repos pour Ruben. On peut même dire qu’elle est devenue très sanglante après une vilaine coupure au doigt qui l’a handicapé pour le reste de l’aventure. Continuant malgré tout, il n’a pas eu le temps de finir et se retrouve envoyé en dernière chance.


Le parking des grands chefs
Une nouvelle épreuve étonnante a été concoctée par les chefs. Direction la campagne et un relais routier pour Noémie, Denny déjà immunisé, Cyrille et Norbert. Leur objectif : revisiter des plats classiques de relais routiers pour une équipe de bikers baptisée Les Morfals, ça ne s’invente pas. Au menu du hareng, des crudités, du lapin à la moutarde ou encore de la mousse au chocolat et le tout cuisiné sur un parking où les flaques sont plus nombreuses que les voitures. Le duo composé de Denny et Noémie a eu chaud. Malgré le manque de cuisson de leur hareng, ils emportent l’adhésion des convives et de Thierry Marx grâce à leur mousse au chocolat et à la framboise.


Norbert : la cerise sur le gâteau de Top Chef
Si certains candidats de Top Chef se distinguent pour leur haute estime d’eux-mêmes, d’autres brillent par leur naturel et leur franc-parler. Dans cette catégorie, la toque d’or revient à Norbert. L’épisode de ce soir était un peu le festival des expressions "made in Norbert". En arrivant sur le lieu de l’épreuve "Scènes de ménages", il a notamment lâché "Je pense prêt-à-porter, je vois des petits culottes" suivi de "On était à neuf dans le lit de Liliane et José, y en a même qui ont lâché des caisses dedans, désolé". On notera également son émotion lors de l’épreuve de la dernière chance : "Je fais un coma pas éthylique, mais un coma quand même". Une chose est sûre, si la finesse est présente dans les plats de Norbert, elle ne l’est pas toujours dans ses propos…


Il raccroche son tablier
Norbert, Cyrille et Ruben se retrouvent en dernière chance et doivent travailler une caille. Malgré un beau plat bien réalisé, le benjamin de l’aventure n’a pas fait le poids face à la proposition sucré-salé de Cyrille et au plat de Norbert qui a été le coup de cœur des juges. Ruben est passé à deux doigts de l’immunité lors de la première épreuve mais malgré sa créativité et son talent, son manque d’expérience et la finition de ses plats lui ont coûté sa place.


La semaine prochaine
Une nouvelle épreuve de taille attend les candidats : revisiter le couscous pour l’un des humoristes les plus connus de France, Jamel Debbouze. Ils devront également sublimer les produits du terroir apportés par d’anciens agriculteurs de L’Amour est dans le pré. Les épreuves imaginées par les chefs promettent encore de belles surprises.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:05

L'interview de Ruben


Tu as débarqué dans un concours de professionnels de la cuisine. En tant qu'amateur, dans quel état d'esprit étais-tu pendant toute la durée de l'aventure ?
Tout s'est joué lors de la première semaine de compétition. En tant qu'amateur, j'avais besoin de situer mon niveau par rapport aux autres candidats. A partir du moment où j'ai vu qu'un professionnel partait avant moi, je me suis senti plus en confiance. Cela m'a permis de prouver ma légitimité dans ce concours.


Quelle a été l'épreuve la plus dure ? Celle que tu as préférée ? Celle qui t'a le plus marqué ?
L'épreuve la plus dure est sans hésitation le défi lancé par Jean-François Piège dans le noir. Le chef avait préparé un plat que nous avons découvert dans l'obscurité la plus totale. Certes, tout au long de l'épreuve il nous a distillé des indices mais cela ne la rendait pas pour autant plus facile. Cette épreuve difficile figure aussi parmi mes préférées du concours. J'aime pouvoir être confronté à des challenges dont on ne peut même pas imaginer l'existence.
Il y a tout de même une épreuve dont je garde un très mauvais souvenir, celle de la « poularde de Bresse ». Je me suis gravement coupé le doigt. Mais cela ne m'a pas fait perdre mes moyens pour autant. Je suis un compétiteur avant tout et quand je fais quelque chose, je vais jusqu'au bout !


Quels ont été tes rapports avec les chefs ? Qui as-tu particulièrement apprécié ? Qui as-tu trouvé trop dur ?
Les chefs ont un grand souci d'objectivité et ne veulent en aucun cas faire du favoritisme. Alors pendant l'aventure, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de leur parler. Aujourd'hui, cela fait partie de mes déceptions. J'ai toutefois un rapport privilégié avec Jean-François Piège que j'ai pu rencontrer lors du « Dîner presque parfait, la meilleure équipe de France ». C'est un chef que j'apprécie beaucoup autant dans sa cuisine que dans ses remarques très constructives. En revanche, j'ai du mal à percevoir la cuisine de Ghislaine Arabian. Je me reconnais moins dans son style, ses recettes ne me ressemblent pas.


Comment as-tu vécu cette élimination ? Est-ce que tu t'y attendais ?
Evidemment, on a toujours des regrets, mais je m'attendais à être éliminé. En effet, cinq minutes avant d'envoyer mon plat, j'étais conscient qu'il n'était pas réussi. Pourtant, l'épreuve m'avait inspiré, les idées m'étaient venues tout de suite. Mais comme à mon habitude, je suis parti comme une flèche, trop rapidement. Et ce n'est qu'à la fin que je me suis rendu compte que le rendu était bancal.


As-tu des regrets ? Que ferais-tu différemment ?
Je sais pertinemment que j'aurais pu allez plus loin dans l'aventure Top Chef. Mais c'est déjà une grande chance que j'ai eu de pouvoir participer à cette aventure. Mais bien entendu, j'ai beaucoup de regrets. Tout d'abord, n'ayant pas fait d'école hôtelière, j'ai des défauts que les autres n'ont pas. Je manque totalement d'organisation ce qui me fait perdre beaucoup de temps. De plus, j'ai souvent tendance à partir trop rapidement et dans tous les sens. Je dois apprendre à me poser et à chercher une ligne directrice dans mes recettes. Sans ça, on fonce droit dans le mur.


Au moment de ton départ, les chefs ont applaudi ta participation et ton courage. Comment as-tu perçu cet hommage ?
Cela m'a fait extrêmement plaisir, c'était une très belle récompense. Ils m'ont tous encouragé à continuer dans cette voie. J'ai trouvé cela très positif. Le chef Christian Constant m'a même proposé de faire un stage dans son restaurant. Je le ferai dès que j'aurai plus de temps, c'est très important de parfaire son expérience auprès de grands professionnels de la cuisine.


Que t'ont dit les autres candidats avant de partir ?
Ils ont été très encourageants ! Tabata et Norbert m'ont conseillé d'arrêter mes études de sciences politiques et m'ont poussé à poursuivre mon apprentissage de la cuisine. Selon eux, j'ai ma place derrière les fourneaux.


Comment t'es-tu entendu avec les autres candidats ? Quels ont été vos rapports ?
Pendant toute la durée de l'aventure, j'étais dans la compétition plus qu'autre chose ! Top Chef n'est pas une colonie de vacances, on n'est pas là pour s'amuser. Je n'ai donc pas eu l'occasion de tisser des liens avec les autres candidats. D'ailleurs, dès le début ils se sont méfiés de moi. En effet, pour eux, c'est une honte de se faire éliminer face un à amateur !


Quels sont tes projets maintenant ?
Pour moi, il y a vraiment eu un avant et un après Top Chef. En effet, j'étais initialement inscrit à Science Po et je voulais terminer mes études avant de poursuivre ma voie dans la cuisine. Mais j'ai changé d'avis. A la rentrée prochaine, je m'inscris en écoles de Gestion hôtelière. En attendant, je continue à être chef à domicile, une activité que j'exerçais déjà avant Top Chef. Et depuis mon passage à l'émission, je suis très sollicité. Dans un futur plus lointain, évidemment, j'envisage d'être chef de mon propre restaurant, mais le chemin est encore long.


M6.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:55

tele7jours

news - Page 3 2273
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:24

news - Page 3 3178
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:12

Top Chef 2012 : parlez-vous le Norbert ?

news - Page 3 Top-Chef-2012-parlez-vous-le-Norbert_image_article_paysage_new

Norbert, c'est la perle de cette 3ème saison de Top Chef. Pas une semaine sans qu'il nous régale de ses petites phrases assassines. Pas fin pour un sou, le cuistot est nature et parle souvent sans réfléchir, pour notre plus grand bonheur. Premiere.fr vous propose un florilège de ses meilleures répliques, dont certaines vont sans doute devenir culte.

Et vous, parlez-vous le Norbert ?


On connaissait le Petit Robert, il va falloir aujourd'hui vous mettre au Petit Norbert. Le candidat de Top Chef saison 3 nous fait rire chaque semaine. D'ailleurs M6 ne se gêne pas pour le mettre en avant et faire le buzz. Pas une épreuve ne passe sans que Norbert ne nous sorte une petite phrase dont il a le secret. Rien que pour vous (et parce que ça nous fait beaucoup rire), Premiere.fr a recensé les meilleures répliques de Norbert. Attention, fou rire assuré !


- "On est au firmament de l'oignon !"


- "Ah ! C'est du wasabi, c'est pas du radis noir ça ! Ça te ferait lever un âne !"


- "Putain l'oignon il tue ! Oh la vache, il s'est régalé papa là ! Ah, j'embrasse pas ma femme après !"


- "Alors là, je mets mes deux doigts, en mode gynéco !"


- "Le Chef Piège, il n'a jamais aussi bien porté son nom !"


- "Je vais lui décoller les poils, ils vont rester sur le slip !" (en parlant de Ghislaine Arabian, memebre du jury)


- "On ne va pas faire bouffer des légumes crus à des bonnes sœurs qui en mangent toute l'année ! "


- "On va avoir les burnes comme des raisins de Corinthe !"


- "J'ai les fesses qui font bravo et le calefouette prêt à disparaître au niveau des genoux"


- "Quand t'es en cuisine avec ta pince, on dirait que tu vas t'épiler l'fion"

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:42

L'Aveyronnais Cyril Lignac décroche sa première étoile au Michelin


A le voir toutes les semaines dans des émissions de télévision, on a tendance à oublier que Cyril Lignac est le chef de son propre restaurant à Paris. Et à seulement 34 ans, le cuisinier star de M6 vient d’obtenir sa première étoile au Guide Michelin, une distinction qui salue le travail de toute son équipe au sein du restaurant « Le Quinzième ».

Dans un cadre élégant, le chef Lignac propose une cuisine moderne où le produit est mis en valeur dans des plats plus originaux les uns que les autres. Le propriétaire de l’établissement ouvert il y a 7 ans a tenu hier sur le plateau du Grand Journal à mettre en lumière avant tout son personnel : « Ce qui est important est de remercier toute mon équipe. Ainsi que les producteurs qui travaillent avec nous. C’est une récompense exceptionnelle et belle à prendre mais le plus important est de faire plaisir aux clients. »

Quant aux critiques liées à sa « sur-médiatisation », Cyril Lignac n’en a cure : « Je ne pense pas que la télévision me desserve. C’est juste que cette année, on a mérité notre étoile. »

L’émission « Top Chef » sur M6 a le vent en poupe puisqu’un autre juré du programme a été salué par la Guide Michelin. Le chef Thierry Marx et sa cuisine moléculaire viennent de récupérer une seconde étoile, grâce à l’établissement parisien « Mandarin Oriental ».

La Dépâche.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 20:44

placzek75 a écrit:
Top Chef 2012 : parlez-vous le Norbert ?

news - Page 3 Top-Chef-2012-parlez-vous-le-Norbert_image_article_paysage_new

Norbert, c'est la perle de cette 3ème saison de Top Chef. Pas une semaine sans qu'il nous régale de ses petites phrases assassines. Pas fin pour un sou, le cuistot est nature et parle souvent sans réfléchir, pour notre plus grand bonheur. Premiere.fr vous propose un florilège de ses meilleures répliques, dont certaines vont sans doute devenir culte.

Et vous, parlez-vous le Norbert ?


On connaissait le Petit Robert, il va falloir aujourd'hui vous mettre au Petit Norbert. Le candidat de Top Chef saison 3 nous fait rire chaque semaine. D'ailleurs M6 ne se gêne pas pour le mettre en avant et faire le buzz. Pas une épreuve ne passe sans que Norbert ne nous sorte une petite phrase dont il a le secret. Rien que pour vous (et parce que ça nous fait beaucoup rire), Premiere.fr a recensé les meilleures répliques de Norbert. Attention, fou rire assuré !


- "On est au firmament de l'oignon !"


- "Ah ! C'est du wasabi, c'est pas du radis noir ça ! Ça te ferait lever un âne !"


- "Putain l'oignon il tue ! Oh la vache, il s'est régalé papa là ! Ah, j'embrasse pas ma femme après !"


- "Alors là, je mets mes deux doigts, en mode gynéco !"


- "Le Chef Piège, il n'a jamais aussi bien porté son nom !"


- "Je vais lui décoller les poils, ils vont rester sur le slip !" (en parlant de Ghislaine Arabian, memebre du jury)


- "On ne va pas faire bouffer des légumes crus à des bonnes sœurs qui en mangent toute l'année ! "


- "On va avoir les burnes comme des raisins de Corinthe !"


- "J'ai les fesses qui font bravo et le calefouette prêt à disparaître au niveau des genoux"


- "Quand t'es en cuisine avec ta pince, on dirait que tu vas t'épiler l'fion"

Premiere


etoile J' ose espérer que ses plats sont aussi bien gratinés que son langage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:25

Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:
Top Chef 2012 : parlez-vous le Norbert ?

news - Page 3 Top-Chef-2012-parlez-vous-le-Norbert_image_article_paysage_new

Norbert, c'est la perle de cette 3ème saison de Top Chef. Pas une semaine sans qu'il nous régale de ses petites phrases assassines. Pas fin pour un sou, le cuistot est nature et parle souvent sans réfléchir, pour notre plus grand bonheur. Premiere.fr vous propose un florilège de ses meilleures répliques, dont certaines vont sans doute devenir culte.

Et vous, parlez-vous le Norbert ?


On connaissait le Petit Robert, il va falloir aujourd'hui vous mettre au Petit Norbert. Le candidat de Top Chef saison 3 nous fait rire chaque semaine. D'ailleurs M6 ne se gêne pas pour le mettre en avant et faire le buzz. Pas une épreuve ne passe sans que Norbert ne nous sorte une petite phrase dont il a le secret. Rien que pour vous (et parce que ça nous fait beaucoup rire), Premiere.fr a recensé les meilleures répliques de Norbert. Attention, fou rire assuré !


- "On est au firmament de l'oignon !"


- "Ah ! C'est du wasabi, c'est pas du radis noir ça ! Ça te ferait lever un âne !"


- "Putain l'oignon il tue ! Oh la vache, il s'est régalé papa là ! Ah, j'embrasse pas ma femme après !"


- "Alors là, je mets mes deux doigts, en mode gynéco !"


- "Le Chef Piège, il n'a jamais aussi bien porté son nom !"


- "Je vais lui décoller les poils, ils vont rester sur le slip !" (en parlant de Ghislaine Arabian, memebre du jury)


- "On ne va pas faire bouffer des légumes crus à des bonnes sœurs qui en mangent toute l'année ! "


- "On va avoir les burnes comme des raisins de Corinthe !"


- "J'ai les fesses qui font bravo et le calefouette prêt à disparaître au niveau des genoux"


- "Quand t'es en cuisine avec ta pince, on dirait que tu vas t'épiler l'fion"

Premiere


etoile J' ose espérer que ses plats sont aussi bien gratinés que son langage Laughing
Je l'adore !!! j'espère qu'il va se faire repérer pour faire un florilège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:13

Top Chef 2012 : Un candidat sur le point de se marier...

Cette année encore, Top Chef fait les belles heures de M6... Lundi soir, ils étaient plus de 4,4 millions de téléspectateurs à dévorer des yeux les délicieux petits plats concoctés par les candidats postulant au titre de Top Chef 2012, succédant ainsi à Stéphanie Le Quellec !


Parmi eux, le Belge Carl Gillain, plutôt discret à l'écran, mais très efficace en cuisine... Interviewé par le magazine Ici Paris, en kiosques ce mercredi 29 février, il raconte comment il parvient à concilier son travail très prenant - mais aussi les nombreux voyages à l'étranger qu'il implique - et sa vie privée.

"Je pars dans trois semaines à Melbourne, en Australie. C'est comme ça tout le temps. Donc ce n'est pas simple pour ma compagne, confie-t-il. [Pendant les tournages de Top Chef], elle venait de temps en temps à Paris et on arrivait à se voir. De ce fait, ça n'a pas été trop dur."

Au détour d'une réponse, il lâche même un petit scoop : il est sur le point de passer la bague au doigt de sa dulcinée, dont il taira le nom. "Cela fait huit ans que nous sommes en couple. On se marie en fin d'année. Quelques candidats de Top Chef seront d'ailleurs présents", révèle-t-il.

Esprit corporate oblige, il confie la responsabilité du menu de son mariage à son propre patron...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:21

IciParis

news - Page 3 1413
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:53

news - Page 3 829281topc


Norbert de «Top Chef», le nouveau JCVD

BUZZ — Norbert, un des candidats de l’émission culinaire star de M6, est en passe de devenir culte. Non seulement, il excelle en cuisine, mais en plus, il philosophe tel Jean-Claude Van Damme!


M6
Il s’appelle Norbert Taraye, il a 30 ans et participe à l’émission «Top Chef» sur M6. Ce cuistot au grand cœur, autodidacte est arrivé à un niveau spectaculaire après un parcours de vie difficile.

Il est le sanguin du casting, mais aussi le sensible au grand cœur. Son signe distinctif à part ses immenses favoris? Ses répliques, en passe de devenir cultes. Au point que des groupes de fans poussent sur le Net tels des champignons et qu’un blog Tumblr recense ses meilleures expressions.

Ici, on adore: Norbert président!
(Le Matin)
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:55

Top chef : Freddy (L'Amour est dans le pré) fait du charme à Noémie


Lundi soir pour la sixième semaine de compétition de Top chef sur M6, d'anciens candidats de L'Amour est dans le pré s'invitent dans l'émission. L'occasion pour certains, qui n'ont toujours pas trouvé l'amour, de tenter leur chance avec les filles de Top chef. Regardez.

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-Top-chef-Freddy-L-Amour-est-dans-le-pre-fait-du-charme-a-Noemie-3172614

Après avoir cuisiné pour les comédiens de Scènes de ménages et pour Jamel Debbouze au Jamel Comedy Club, les candidats de Top chef doivent cuisiner pour les agriculteurs d'une autre émission de M6, L'Amour est dans le pré. Avec une contrainte supplémentaire, celle de cuisiner avec les produits du terroir que leur apportent les agriculteurs de L'Amour est dans le pré.


Ainsi, les agriculteurs de L'Amour est dans le pré, dont certains sont actuellement au salon de l'agriculture à Paris, Freddy, Didier et Guy de la saison 5 et Jean-Claude, Philippe et Jean-Pierre de la saison 6 fourniront aux candidats les produits qu'ils devront cuisiner et mettre en valeur.


L'occasion pour Freddy, un candidat marquant de la saison 5 et peu chanceux en amour, de tenter sa chance avec Noémie, l'une des Top chef. Une tentative de drague qui, malheureusement pour l'agriculteur célibataire, échoue une nouvelle fois. Il faut dire que depuis sa rencontre avec les deux jeunes femmes de L'Amour est dans le pré, il y a deux ans, Freddy ne sait toujours pas comment s'y prendre avec une fille. Mais néanmoins il reste touchant pour les téléspectateurs.


Les agriculteurs de L'Amour est dans le pré, dans Top chef, c'est lundi soir, 5 mars à 20h50 sur M6.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:31

freddy :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Contenu sponsorisé





news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» news
» News
» News
» Les news
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Top Chef :: Top Chef 2012-
Sauter vers: