le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 news

Aller en bas 
+4
scully
klaki
mie
Placzek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:38

public

news - Page 5 1466
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 20:43

news - Page 5 2318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:10

.
T'aing !!! cassé le mec la !!!

82€ pour ça avec un service minable c'est de l'arnaque !!!

t'es mieux servi au restomacrhé du coin !! etoile
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:43

France dimanche

news - Page 5 2319
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:44

news - Page 5 3210
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:43

Voici

news - Page 5 5105
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:46

news - Page 5 676
Revenir en haut Aller en bas
Krisco
fouette les galériens
Krisco


Féminin Nombre de messages : 5941
Age : 60
Localisation : Souillac
Date d'inscription : 14/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:07

Tournesol a écrit:
.
T'aing !!! cassé le mec la !!!

82€ pour ça avec un service minable c'est de l'arnaque !!!

t'es mieux servi au restomacrhé du coin !! etoile

Clair ! oui Il a surement des relations le monsieur ... enfin ses parents dent

Je préfère la simplicité de mon Philou ! qui n'a pas pris la grosse tête et continue son chemin Wink

http://excideuil.blogs.dordognelibre.fr/tag/philippe%20mesuron

Tin je suis encore en mode Pub ! Laughing Laughing Laughing

Même si c l'autre emission ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:57

news - Page 5 Topelement

Top chef Jean
photo journal Le Matin
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:03

Cyrille Zen reste Zen

TÉLÉVISION — La deuxième place de Top Chef derrière Jean c’est lui. Réservé et plus discret que Norbert, Cyrille Zen se livre dans une jolie interview donnée au magazine «Télé Loisirs».

news - Page 5 Topelement

image DR

On a pu le croire «effacé» mais il n’en n’est rien. Sans la verve délirante de Norbert ou le brushing fluffy de Jean, Cyrille Zen a su imposer sa cuisine. La «machine de guerre» - comme l’appelaient les autres candidats - est tout de même arrivée sur la deuxième place du podium de Top Chef 2012.

Dans les colonnes du «Télé Loisirs» Cyrille revient sur le résultat fatidique de la finale. «Sur le moment, c'est sûr que pendant quelques minutes, voire une journée, je me suis dit que j'étais passé à côté, j'ai regretté des trucs, mais depuis j'ai rebondi. Aujourd'hui je sais que j'ai tout gagné, la seule chose que je n'ai pas gagnée ce sont les 100 000 euros, c'est tout. J'ai acquis la notoriété, je sais que j'ai touché les gens par ma gentillesse, mon caractère, donc je me dis que j'ai tout gagné.»

Donc si vous avez envie d’aller goûter à la cuisine du Monsieur dans son restaurant «La Bergerie de Sarpoil» à Saint-Jean-en-Val dans le Puy-de-Dôme en France, il faudra vous y prendre à l’avance! «Au niveau du restaurant, c'est clair qu'avant j'avais un bon mois de réservations d'avance, maintenant c'est plutôt trois mois.»
(Le Matin)
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:13

Touche pas à mon poste ! - Avec Norbert et Jean de Top Chef !





Jeudi 19 avril - 22h45 - France 4
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:58

Top Chef 2012 : Jean et Norbert, au chômage, proposent une émission à M6 !


Finaliste et « mascotte » de la troisième édition de Top Chef sur M6, Norbert est désormais sans emploi ! Le jeune homme a décidé d’expliquer sa situation dans les colonnes de Télé 7 Jours. « J’avais un contrat avec le restaurant La Sauvageonne à Megève à l’année. Mais mon patron a décidé subitement d’ouvrir un second restaurant pour l’été à Saint-Tropez et de fermer celui-ci jusqu’à l’hiver prochain » affirme ainsi le cuisinier.

Pour Norbert, il n’était pas question de suivre son patron dans cette nouvelle aventure. « Mes filles sont scolarisées à Megève, j’ai déjà trop déménagé ces dernières années : j’ai refusé de le suivre. Il préfère remplir son tiroir-caisse plutôt que de penser à la famille qu’il met dans la panade » s’est emporté celui qui a obtenu la troisième position du concours Top Chef.

Pour autant, pas d’inquiétudes à se faire pour Norbert. Ce dernier indique avoir déjà reçu plusieurs propositions. « J’ai été contacté par des chefs et des investisseurs. Le chef Christian Constant a aussi proposé de m’aider » déclare-t-il, avant indiquer préférer « se donner un mois » pour sa « petite femme et ses filles ».

Dans tous les cas, l’hypothèse d’une collaboration derrière les fourneaux avec Jean, finaliste du jeu, est à proscrire. « On ne pourrait pas travailler ensemble. En cuisine, on est comme chien et chat ! » s’amuse-t-il avant d’annoncer vouloir proposer prochainement « un concept d’émission en public autour de la cuisine à M6 » avec le grand gagnant de l’aventure.

Toutelatélé
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:23

Norbert aussi Sad

Norbert Tarayre: «J’ai voulu mourir à 15 ans»
L'INTERVIEW INDISCRÈTE — Le candidat à «Top Chef» n’a pas eu la vie facile. A Montreux, il s’est confié pour la première fois sur ses blessures intimes.

news - Page 5 Topelement


Norbert, qui êtes-vous?

Un autodidacte, enfant de commerçant, qui a envie de croire qu’on peut s’approcher des grands et aller très haut, même avec rien.

Votre tout premier souvenir?

Le Noël de mes 4 ans. Mes parents m’avaient offert un ceinturon avec deux pistolets de cow-boy.

Etiez-vous un enfant sage?

Jamais! J’étais hyperactif et créatif. J’ai causé beaucoup de souci à mes parents. Un jour que je voulais faire un garage avec des parpaings, l’un d’eux m’a échappé et je me suis retrouvé à l’hôpital, les orteils brisés.

De quoi aviez-vous peur?

D’être mal-aimé depuis l’enfance.

Votre plus grand choc?

Le divorce de mes parents. À 9 ans, je me suis rendu compte que l’amour n’était pas éternel et qu’il fallait se battre pour le préserver.

Votre mère vous disait-elle «je t’aime»?

Oui, toujours. Je veux le dire et l’entendre de la bouche de mes deux filles de 5 et 3 ans aujourd’hui.

Comment avez-vous gagné votre premier argent?


Je faisais les marchés de poisson avec mon père en banlieue parisienne. Je lui mentais en disant que je n’avais pas classe le jeudi ou le vendredi. C’était impossible à 9 ans. Ça prouve qu’on n’était pas très branché études dans la famille.

Que vouliez-vous devenir?

Je voulais être aimé, être quelqu’un qui existe pour les autres et qui fait autant pour lui que pour autrui. Gamin, je me parlais devant la glace. A 31 ans, je continue à le faire. Comme j’avais du mal à entrer en conflit avec les gens, je réglais mes problèmes à travers un miroir. Je parlais, tout seul, juché sur des palettes en bois. Je me voyais, comédien, chanteur ou chef d’entreprise.

L’amour pour la première fois. C’était quand et avec qui?


Le tout premier, c’est celui que j’ai éprouvé pour ma mère. Un jour, j’ai surpris mes parents en train de se faire des câlins. J’avais 8 ans et demi. Et, j’étais jaloux qu’un autre puisse toucher ma maman! Et même agressif vis-à-vis de mon père. Je prenais déjà conscience que j’allais devenir un homme et aimer un jour.

Et la vraie première fois?


Elle s’appelait Florentine. J’avais 15 ans. J’avais lu un bouquin qui disait qu’il fallait se masturber avant le premier rapport pour que ça n’arrive pas trop vite. Je l’ai fait et du coup, je n’arrivais plus à bander. On a usé 4 capotes. A la fin, j’ai eu une érection, mais je n’avais plus de préservatifs. ( Rires.) On n’a pas pu le faire!

Le vrai bonheur?

Je l’ai compris il y a 6 ans en épousant ma femme. C’est l’amour, la sincérité et le fait d’être aimé. Une fois que vous avez trouvé l’amour, rien ne vous résiste. C’est ma colonne vertébrale.

La plus belle de vos qualités?

La générosité. C’est aussi un défaut.

Votre plus grand regret?

Dans ma vie, je n’ai connu que des refus, pas de regrets. Le regret, c’est pour les gens malheureux.

Avez-vous déjà volé?

J’ai commencé par une pomme. Un pote m’a dit un jour: «T’es capable de voler un autoradio?» J’ai dit OK. Le mec est arrivé, je venais de tordre sa portière. Je suis un peu Pierre Richard quand je fais des trucs louches. La vie se charge de me rendre la monnaie de ma pièce.

Avez-vous déjà tué?


Oui, j’ai tué mon père. Dans mon cœur. J’ai fait son deuil. Je l’ai croisé à Rungis récemment et j’ai compris que c’était fini. Ça restera mon père sur le papier. Il ne sera jamais ce que je voulais qu’il soit… J’ai tué mon père et l’amour que je lui portais. J’en suis soulagé et heureux.

Si vous aviez le permis de tuer quelqu’un, qui serait-ce?


Je tuerai celui qui est à la fois con et méchant. Un Hitler. Je vous dis ça, parce que ma grand-mère a été déportée en Pologne. Elle a accouché dans les camps.

Avez-vous payé pour l’amour?

Une seule fois, à Anvers. J’avais bu et fumé un joint. Le rapport a duré une heure. La nana voulait me jeter. J’ai repayé pour rester. Je n’arrivais pas à mes fins et la fille s’est cassée. Une fois à jeun, j’ai réalisé que je ne pouvais pas payer pour l’amour.

Avez-vous déjà menti à la personne qui partage votre vie?


Oui, en donnant 2000 euros à maman qui avait fait banqueroute. Ma femme ne voulait pas.

Avec qui aimeriez-vous passer une agréable soirée?


Daniel Balavoine. Et chez les vivants, Christine Lagarde, pour son savoir. Elle m’attire pour ça.

Qui trouvez-vous sexy?

Carole Bouquet. Il y a tout en elle.

Pourquoi avez-vous pleuré la dernière fois?


A la fin de «Top Chef». J’allais soudain me séparer de 130 personnes. On a communié dans les larmes.

De quoi souffrez-vous?

Désespérément de ne pas croire en moi et d’une hernie mal opérée.

Avez-vous déjà frôlé la mort?

Par suicide. Florentine, mon amour de jeunesse, avait avorté en secret. Moi, je m’étais fâché avec mon père. Le cumul des deux m’a fait avaler une boîte de Lexomil et du Dolipran. Ma mère à 30 km a pressenti que ça n’allait pas. Elle m’a découvert en train de crever. J’avais 15 ans.

Croyez-vous en Dieu?


Je ne crois pas en Dieu. J’essaie de croire en moi! Ma devise c’est: «aide-toi, le ciel t’aidera».

Votre péché mignon?


C’est de ne pas faire à manger. ( Rires. ) Je suis un boulimique. Je peux avaler un saucisson entier, une demi-terrine de campagne, une demi-mortadelle à la truffe. Mon record, c’est 5 andouillettes grillées.

Trois objets culturels à prendre sur une île déserte?

Le «Manuel d’un guerrier de la lumière» de Paulo Coelho, un disque de U2 et le film «American Beauty» qui parle de la non-communication dans le couple.

Combien gagnez-vous par an?


Je vise les 300 000 euros cette année. etoile

Pensez-vous gagner assez par rapport au travail fourni?


En cuisine, non. En télé, on gagne plus rapidement, mais pas plus facilement.

Qui sont vos vrais amis?

Ceux d’avant «Top Chef». Ils m’ont connu et aidé lorsque j’ai fermé mes deux restaurants. J’ai failli perdre ma maison avec ma femme et mes gosses. J’étais limite SDF.

Que souhaitez-vous à vos pires ennemis?

D’être heureux.

Ronflez-vous la nuit?

Oui. Il y a deux jours, mon épouse est partie dormir sur le canapé!

Qui aimeriez-vous voir répondre à ce questionnaire?


Jean Imbert, le gagnant de «Top Chef» afin de savoir réellement qui il est. C’est un mur. Personne ne connaît ses sentiments. J’ai son amitié mais avec beaucoup de réserve: je ne le connais pas. J’aimerais voir s’il aurait l’honnêteté de répondre à vos questions.

Le Matin
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:07

Jean Imbert (Top Chef) : le chef des stars de ciné !

news - Page 5 Jean-Imbert-Top-Chef-le-chef-des-stars-de-cine-!_portrait_w532

Jean Imbert est décidément le Top Chef préféré des stars de cinéma. Le gagnant de la dernière saison fait le plein de stars dans son restaurant L'Acajou. De Niro, Depardieu, lellouche, Sagnier, Chapiron, Baer... ils sont tous dingues de la cuisine de Jean !


Il y a quelques semaines, la venue de Robert de Niro dans le restaurant de Jean Imbert, le gagnant de Top Chef 3, nous avait surpris. C'est sur Twitter que Jean partage les clichés pris avec les stars qui poussent les portes de son restaurant.

Jean est le premier étonné de ce succès. Robert De Niro est depuis revenu plusieurs fois dans le restaurant du chef, L'Acajou, et lui a même passé une commande particulière. Jean s'est donc rendu à New-York, sur le tournage du dernier film de "Rob", pour lui livrer des gâteaux !

news - Page 5 0191e2040e1711e2b55e22000a1c865b_7_mainstory1

news - Page 5 4f77363a162e11e28ddc22000a1cf75c_7_mainstory1

Mais Jean cuisine également pour les stars françaises. Il a récemment régalé Gérard Depardieu et Edouard Baer lors de la promo du dernierAstérix et Obélix. Notre Gégé national est d'ailleurs un habitué de la cuisine de Jean, de même que le réalisateur Kim Chapiron. Jean a cuisiné pour toute la team du film du réalisateur.

news - Page 5 31082cb2072a11e28ce622000a1e880e_7_mainstory1

news - Page 5 2439c34ef42711e1ab431231380fbe1d_7_mainstory1

Autre réalisateur accro à la cuisine de Jean, le grand Claude Lellouche.

news - Page 5 A81c48b0fc0d11e1990322000a1e8ad2_7_mainstory1

Les actrices ne sont pas en reste. Ludivine Sagnier et Diane Kruger se sont également régalées. Jean a également cuisiné pour Cédric Klapich et Cécile de France, qui tournent actuellement Casse tête chinois, la suite de L'auberge espagnole et Les poupées russes.

news - Page 5 27388974e60111e1b93522000a1e8aaa_7_mainstory1

news - Page 5 A5LY30RCQAAiyVY_mainstory1

Bref Jean est toujours aussi populaire. Les téléspectateurs ne retrouveront d'ailleurs prochainement sur la nouvelle chaîne TNT du groupe M6, 6 Ter, aux commandes d'une émission culinaire avec son ami Nobert, finaliste de la saison 3 de Top Chef !

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:10

Top Chef : Norbert Tarayre devient cuistot... dans les magasins But !

Pour promouvoir leurs espaces cuisines, les magasins But ont eu une idée audacieuse : embaucher le visage emblématique de la dernière saison de Top Chef, concours culinaire de M6, Norbert Tarayre.


Celui qui avait marqué les esprits par ses expressions familières, et parfois à la limite de la vulgarité, donne rendez-vous aux fins gourmets le vendredi 26 octobre au magasin parisien But City, situé avenue Wagram, dans le XVIIe arrondissement de la capitale, pour partager avec les clients tous ses petits secrets de chef.

Durant deux sessions de trois heures (11h30-14h30, puis 16h00-19h00), Norbert concoctera un menu complet. En entrée : zéphyr de reblochon, écrasé de pomme de terre, crème de maïs et pousses de betterave. En plat : poitrine de volaille poêlée, tombée de poireaux à la pomme granny et champignons sautés au cognac. En dessert : pain perdu au Bailey's, crème d'amande et sirop d'érable. Un menu qui ravira les fins gourmets.

Norbert Tarayre, finaliste de Top Chef 2012, devrait renouveler l'expérience début 2013, à l'aube du lancement de la nouvelle saison de l'émission.

Objectif pour les magasins But : inaugurer le premier point de vente de la chaîne ouvert à Paris, et démontrer que ses cuisines sont équipées pour réaliser des plats de grand chef... Manque plus que le talent !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:53

Malika Ménard : La superbe Miss France devient jurée dans Top Chef !

news - Page 5 961561-la-jolie-malika-menard-au-club-france-620x0-1

Alors qu'elle est devenue animatrice de Paris tout compris, Malika Ménard s'apprête à participer à Top Chef ! En effet, tout comme Jamel Debbouze avant elle, la belle Miss France 2011 va jouer les jurés d'un jour dans l'émission culinaire de M6, comme l'annoncent nos confrères de Télé Star.

A l'occasion de cette saison 4 que l'on retrouvera sur nos petits écrans en 2013, la superbe brune au regard envoûtant sera de la partie. Le 18 août, Malika coprésentait le concours Miss Monde sur Paris Première, désormais elle devra déguster les délicieuses recettes des futurs candidats de Top Chef, saison 4. Et en voyant le charme de la belle, ces derniers risquent de mettre les petits plats dans les grands...

Rappelons que nous retrouverons également Thierry, agriculteur star de L'amour est dans le pré 7, dans la peau d'un juré d'un jour de Top Chef. Ce dernier, dont on disait qu'on pourrait également le voir dans Pékin Express, a d'ailleurs déjà tourné l'épisode, selon nos informations.

Décidément, les stars ne manqueront pas à l'appel en cuisine de Top Chef cette année encore...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» News
» News
» Les news
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Top Chef :: Top Chef 2012-
Sauter vers: