le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
+2
klaki
Placzek
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: news   news Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:49

L'amour est aveugle 2 : des candidats encore plus libérés?


L'amour est aveugle présenté par Arnaud Lemaire revient vendredi 21 octobre à 22h25 sur TF1 pour une deuxième saison. Découvrez les premières images de l'épisode 1. Cupidon va-t-il encore frapper...dans le noir?


Le concept est simple: les femmes d'un coté, les hommes de l'autre. Ils ne peuvent se rencontrer que dans une pièce fermée et dans le noir total. L'idée est de faire naitre l'amour en passant au-delà du critère physique. Du trash sur fond d'idée noble.
Cette expérience particulière va durer 48h pour quatre hommes - Benjamin, Fabrice, Didier et Valentin "l'homme idéal" et quatre femmes - Caroline, Anne-Laure, Julie et Francesca "la femme idéale". Nous pouvons d'ores et déjà constater que des couples se feront (et se déferont?!) dès le premier épisode. TF1 a donc su trouver des candidats moins farouches à la hauteur des attentes du public.
Le premier épisode de la saison 2 de L'amour est aveugle sera diffusé vendredi 21 octobre à 22h25 sur TF1.

http://tele.premiere.fr/News-Videos/VIDEO-L-amour-est-aveugle-2-des-candidats-encore-plus-liberes-2962170
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:39

:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:54

vivement vendredi soir qu'on se tripote dans le noir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:59

oki cléo hin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Cléopatre
fouette les galériens
Cléopatre


Féminin Nombre de messages : 6946
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2006

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 22:01

toi t'es toujours là dès qu'on parle de tripoter hein !!!

:megafone: OBSÉDÉ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:07

:cheers: :cheers: :cheers:
C'est déjà ce soir, pas de répit :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
moussaillon
Blondie


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/10/2011

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:59

Pas là :cheers:
Dommage j'avais bien rigolé tellement c'était débile la première saison :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:15

LeParisien


news 1259
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:41

Des candidats très tactiles et une bomba latina !


Après vous avoir présenté les premières images exclusives mais aussi la bande-annonce alléchante de cette seconde saison de L'amour est aveugle, émission de télé-réalité présentée par Arnaud Lemaire, il était temps pour vous de découvrir le premier épisode des nouvelles aventures de ce dating dans le noir. Ce soir, vendredi 21 octobre, TF1 diffusait ce premier épisode tant attendu. Au programme : phrases cultes, candidats atypiques et bimbo qui n'a pas froid aux yeux. Vous avez raté L'Amour est aveugle... La suite est faite pour vous !


Bienvenue à nos candidats...

Benjamin (30 ans) : Ce restaurateur confie : "C'est du beau bébé !" Il affirme ne pas tomber facilement amoureux et recherche la perfection : "une belle silhouette avec de jolies formes !" Caroline (26 ans) : "Je m'appelle Caroline comme la tortue dans Boule et Bill, j'ai 26 ans et toutes mes dents", confie la jeune femme qui adore raconter des histoires drôles. "Qui dit jalousie dit quelqu'un de collant et ça c'est pas du tout pour moi pourtant j'en porte des collants", ajoute-t-elle. Sur une moyenne de 100, elle se mettrait 49 physiquement. Ah bon ? La jeune femme enchaîne les (mauvaises !) blagues... un vrai clown !

Fabrice (37 ans) : Cet artiste n'a pas rencontré l'amour depuis plus de 20 ans. Il confie avoir le syndrome de Peter Pan.

Anne-Laure (23 ans) : "Je suis sauvage comme une black", confie cette jeune chanteuse dans un groupe de filles qui affirme avoir un sacré caractère. "J'aime pas les concons, les cuculs, les 16e, les blonds", hurle-t-elle. On a du mal à la suivre.

Didier (39 ans) : Ce barman parisien est célibataire depuis un an. Il est très timide : "Dans le noir, je pense que ça va peut-être chasser ma timidité. L'expérience aura réussi si je rencontre la femme avec un grand A. Je demande pas une Claudia Chou Fleur." Drôle !

Julie (21 ans) : Cette coiffeuse se décrit comme narcissique : "Pour moi, le physique est très important." Et au niveau de la moustache ? Elle cherche à se prouver par cette expérience que le physique n'est pas le plus important. Elle ne veut pas être touchée par quelqu'un qu'elle ne voit pas. Que fait-elle dans L'amour est aveugle ? On se le demande...


La rencontre dans le noir...

Benjamin accroche tout de suite avec Caroline, il apprécie son humour. Anne-Laure a le droit à un massage de Didier. Il essaie ensuite de masser Julie qui le prend très mal. Lorsque Fabrice se met à l'embrasser dans le cou, elle semble terriblement angoissée. Ce qui l'impressionne ? "Le vocabulaire", répond-elle. Fabrice recherche une fille avec de l'éducation. Didier, lui, préfère une fille un peu fofolle. Anne-Laure est complètement surexcitée !


Julie choisit Fabrice pour son rendez-vous en tête à tête : "J'ai choisi Fabrice pour sa voix. Il a une voix pleine de charme et sensuelle. J'ai bien aimé que Fabrice dise qu'il aime la bonne éducation. J'ai eu une très bonne éducation, je suis intelligente, j'ai du vocabulaire. J'adore mes yeux." Heureusement que la jeune femme avait précisé qu'elle était narcissique ! Caroline choisit Benjamin car il a rit à ses blagues. Et c'est déjà beaucoup ! Enfin, Anne-Laure choisit Didier car personne ne l'a choisi : "Didier il a une voix hyper efféminée, j'ai l'impression qu'il est un peu cucul, qui ne tente rien n'a rien."


Benjamin est super excité à l'idée de revoir Caroline, la tortue de Boule et Bill.


A peine Caroline sort de la chambre, les filles cassent du sucre sur son dos : "Elle va avoir du mal à la lumière. Elle est très spéciale." "On est des putes", confie Julie.


Caroline et Benjamin : "J'ai l'impression qu'elle a un côté euraniaise !"

Caroline a été victime de nombreuses critiques sur son physique lorsqu'elle était adolescente (et cela ne semble pas s'être arrêté !). Benjamin est un ancien garçon maigrichon qui a fait tous les efforts du monde pour obtenir le physique qu'il affiche aujourd'hui. Il est sûr d'être trop perfectionniste. "Je suis sérieuse seulement quand je parle à ma peluche", confie Caroline. Alors que Benjamin lui confie qu'il est assez doué, elle lui demande s'il est déjà allé à Douai. Mythique ! Benjamin pense que Caroline est Asiatique. "J'ai l'impression qu'elle a un côté asiatique euraniaise, même son timbre de voix", confie le candidat. Benjamin fait toucher ses fesses à Caroline : "C'est mon petit culcul, ça !" Caroline pensait que Benjamin avait du ventre, finalement, elle est agréablement surprise. "Il avait les mains assez moites, ça veut dire qu'en général on ressent quelque chose et ça ressort par les mains. C'est agréable", explique Caroline. Il l'embrasse sur la joue avant de la quitter et lui dit : "A tout à l'heure mon petit coeur."


Un sacré premier rendez-vous !


"Caroline, je la kiffe grave, elle sortait de ces blagues d'un autre monde. Ce petit bout de femme dans mes bras, c'est pile poil à ma taille tout ça", confie Benjamin. Caroline a passé un très bon moment. Les filles la taquinent dès son retour dans la chambre. "Ça y est je suis amoureuse", confie-t-elle. Les filles recommencent à la critiquer : "Benjamin ça doit être un mec avec une belle apparence et là une nana comme Caro, avec une peau pas soignée et les cheveux plein de gel ça peut pas coller", lâche Julie, "Quand la lumière va s'allumer, il va être très déçu."


Didier et Anne-Laure : "Didier ce serait plus le mec qui porte les valises de 50 Cent !"
Anne-Laure est à la recherche d'un black balèze. Pas du tout le genre de Didier ! Anne-Laure est très tactile : "Ah t'es poilu !" Elle veut se faire une image de Didier. "Tu peux me toucher mais tu fais attention où tu fous tes mains. Attention, sinon je t'en met une dans la tronche", plaisante la jeune femme. Lorsque Didier évoque sa passion pour la brocante, les musées et les promenades, Anne-Laure comprend qu'il n'est pas du tout fait pour elle. Face à sa timidité, elle lui lance : "Pète un cou !"


Si Anne-Laure comprend qu'il ne se passera rien avec lui, Didier, lui, imagine qu'elle puisse être la mère de ses enfants. "Mon style c'est plus 50 Cent dans la carrure, Didier ce serait plus le mec qui porte les valises à 50 Cent", s'esclaffe Anne-Laure ! Elle pense que Didier est fait pour Caroline. Sympa !


Fabrice et Julie : "Je recherche exactement moi au masculin !"

Julie recherche exactement elle au masculin. Fabrice, lui, espère retrouver l'amour. Son coeur a déjà été brisé. Il a ramené sa guitare avec lui. Julie n'aime pas qu'on la touche et Fabrice, lui, semble très tactile. Il sent la chaleur monter alors que la jeune femme essuie son visage. Quand Julie confie être narcissique, l'ambiance devient pesante. Fabrice sort alors sa guitare et lui chante la première chanson qu'il a écrite. Julie est morte de rire dans le noir ! Il se met même à siffler ! Un instant magique. Fabrice veut prendre Julie dans ses bras, elle a vraiment du mal.
Fabrice a été touché par Julie. Julie, elle, n'a pas été touchée par son morceau de guitare : "Ca a l'air d'être quelqu'un de trop mielleux pour moi. Il me correspond pas."


L'heure est à la fouille...

Les hommes peuvent fouiller dans la chambre des filles. En fouillant les affaires de Caroline, Benjamin est très déçu il ne voit pas de paire de talons, il est fétichiste. C'est un coup dur ! Alors qu'il l'idéalisait, qu'il pensait qu'elle prend soin d'elle, il est en plein doute désormais. Il veut absolument la revoir : "J'aimerais voir si elle a quelque chose d'un peu féminin etc... ça me rassurerait." Caroline a décidé de mettre une mini-jupe et un décolleté afin d'en mettre plein la vue (dans le noir) de Benjamin. Il apprécie le petit gabarit de Caroline : "Ca se trouve elle est très jolie." Ils s'embrassent sur la joue sensuellement. Il lui offre sa ceinture, et Caroline lui offre sa gavroche.


Benjamin semble ravi mais il a encore remarqué qu'elle n'avait pas de talons. Les filles recommencent à lui poser une tonne de questions. Les filles sont très mauvaises avec elle : "Tu nous fais rire à ta façon c'est pas ton humour mais tu nous fais rire à ta façon."


L'homme idéal fait son entrée...

Valentin est l'homme idéal. Mais ses yeux bleus ne lui serviront pas à grand chose dans le noir. Pour lui, l'amour est loin d'être aveugle mais il souhaiterait qu'on lui prouve le contraire. Valentin fait la bise à toutes les filles. Il remarque que Julie est grande. Il leur explique qu'il est modèle et qu'il est un grand sportif. Anne-Laure pense que Valentin est le type de mec de Julie. D'entrée, Julie lui déclare être très narcissique. Elle regrette rapidement sa franchise.


Valentin rencontre enfin les autres hommes. Il confie que Julie a l'air très sûre d'elle. Il imagine qu'elle doit être bien physiquement. Il veut savoir ce qui se cache derrière cette personnalité.


Valentin et Julie

"Julie ça va être mon petit challenge", confie-t-il. Valentin tente de se faire une image de Julie. Pour lui, elle est grande, brune et belle. Julie, elle, ne sait pas du tout comment est Valentin. Il lui propose qu'elle lui fasse un massage. Il est ravi. "Ca m'a fait plaisir de donner un petit peu de moi à Valentin", confie Julie. Valentin pense qu'il a plein de points communs avec Julie. Il est vraiment séduit. Julie aussi ! Elle semble très emballée par Valentin : "C'est la première fois que je ressens toute cette joie dans l'aventure !"


L'heure de l'élimination a sonné...

"Sa calvitie au niveau d'ici j'apprécie pas du tout", confie Anne-Laure. Les filles décident d'éliminer Didier. Les trois filles découvrent Didier à la lumière après l'avoir éliminé. Anne-Laure ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Didier ne comprend pas ce qui n'a pas marché. Il semble déçu. "Quand la lumière s'est allumée, je me suis dit yes, la truite est partie", lance Anne-Laure. Classe !


La femme idéale fait son entrée...

Francesca est une vraie bombe : "Ce n'est jamais arrivé qu'un garçon puisse me résister. Ma beauté c'est le miroir de ce que je suis à l'intérieur." Cette sublime italienne pourrait bien faire des ravages avec son accent et son corps de rêve. "Tu as un accent très sexy", confie Benjamin. "Moi je suis astronaute, j'emmène tout le temps les mecs au septième ciel. C'était mon rêve d'enfant d'être astronaute", confie Francesca. Elle met tous les hommes à ses pieds. "Y'a un trouc qui se passe. Pas un truc, un trouc", affirme Fabrice ou plutôt Fabrizio. Francesca le choisit car elle même les personnes spéciales : "J'aime bien un peu les artistes. T'as une bel voix." Fabrice chante sa version (ratée !) de la Javanaise à la belle Francesca. La jeune femme est séduite par la chanson. "T'es un peu barjo toi", lâche Francesca, "j'ai choisi le plus fou."


La bombe va rencontrer les autres filles. Elle leur confie avoir plus accroché avec Fabrice. Lui est totalement envoûté par la belle Italienne.


L'heure de l'élimination a sonné...

Anne-Laure a été choisie par les garçons. Ils souhaitent l'éliminer. Lorsqu'ils la découvrent à la lumière, ils réalisent qu'elle est très jolie : "Le corps est bien !"


Des photos qui en disent long !

Les couples désormais formés, les garçons vont avoir le droit de découvrir des photos d'une partie de leur dulcinée. Pour Valentin, la main de Julie confirme son envie de la découvrir. Fabrice ne peut rester de marbre face au décolleté de la belle Francesca. Caroline a choisi son bras avec un bracelet et Benjamin est déçu. Monsieur le fétichiste aurait préféré une photo de ses pieds en talon. Il appréhende la rencontre à la lumière. S'il savait !


Portraits robots...

Les filles et les garçons vont devoir effectuer des portraits robots de leur âme-soeur. S'imaginent-ils bien ? Valentin est très déçu du portrait robot. Benjamin trouve qu'il y a une réelle ressemblance. Fabrice, lui, commence à paniquer. Il préfère nettement son portrait robot à son vrai visage. Francesca trouve que son autoportrait ressemble à Carla Bruni. Julie se trouve mieux que sur l'autoportrait. Surprenant, non ? Pour Julie, "Benjamin va tomber de haut". Benjamin a dressé l'autoportrait d'une Asiatique.


Tous les candidats de L'amour est aveugle appréhendent la rencontre à la lumière.


Et la lumière fut...

Fabrice et Francesca : Fabrice prie avant d'entrer. Lorsqu'il découvre la belle, il semble sous le charme. Mais lorsque la jolie Italienne découvre son artiste, elle ne peut s'empêcher de rire. Est-ce mauvais signe ?
Fabrice n'en revient pas : "Je suis sous le choc, je m'attendais absolument pas à ça. Je m'attendais à une beauté plus slave. Le style Venise." Francesca trouve que Fabrice a l'air un peu sale : "Il n'est pas jeune. Il a les cheveux sales." Elle ne sait pas si elle va le rejoindre sur le balcon.


Le verdict ? Fabrice attend la belle Italienne sur le balcon. Va-t-elle le rejoindre ? Francesca est bien là, elle lui offre même un bracelet afin qu'il puisse lui ramener en Italie. Elle l'embrasse tendrement. "Dieu existe", confie Fabrice.


Valentin et Julie : Pour ces deux candidats, le physique est capital. Julie a l'air ravie lorsqu'elle découvre le beau Valentin. Mais lui que va-t-il penser de la plus narcissique de nos candidates ? Julie trouve que c'est un beau garçon : "J'ai eu un coup de coeur mais il doit être convoité par plein de filles. Ca va être le plus beau des trois." Valentin trouve que c'est une belle fille mais il hésite car elle "fait snob", "elle fait hautaine".


Le verdict ? Julie attend son Valentin sur le balcon. Ce dernier hésite encore. Son caractère le dérange. Finalement, Valentin la rejoint sur le balcon. Ils sont tous les deux un peu stressés. Julie est très troublée.


Benjamin et Caroline : Benjamin est très stressé. Il découvre enfin Caroline à la lumière. Il semble terriblement déçu. Caroline pensait qu'il allait être métisse mais elle n'est pas déçue : "J'espère qu'il n'a pas eu peur en me voyant." "C'est pas mon style du tout. C'est pas une Chinoise", confie Benjamin. "C'est dommage", ajoute-t-il. Il avoue en revanche qu'elle a quelque chose.


Le verdict ? Benjamin hésite à rejoindre Caroline sur le balcon en raison de son physique qui ne correspond pas à ce qu'il recherche chez une femme. Benjamin la rejoint finalement. La petite tortue est ravie.


L'amour aura été aveugle trois fois sur trois... Une belle morale !



Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:05

Francesca a été playmate Playboy Italie et Singapour en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:34

scully a écrit:
Francesca a été playmate Playboy Italie et Singapour en 2009.

ben ! ça doit la changer cette émission !! :yes:

parce que l'Italie et Singapour , ça ne se touche pas , même dans le noir dent :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:40

Tournesol a écrit:
scully a écrit:
Francesca a été playmate Playboy Italie et Singapour en 2009.

ben ! ça doit la changer cette émission !! :yes:

parce que l'Italie et Singapour , ça ne se touche pas , même dans le noir dent :yatta:

et en creusant à la verticale ?
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:40

voici du 22 au 28 octobre 20&&


news 505643CopiedeSanstitreNumrisation01

news 462186CopiedeSanstitreNumrisation03

news 349958CopiedeSanstitreNumrisation04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:49

placzek75 a écrit:
Tournesol a écrit:
scully a écrit:
Francesca a été playmate Playboy Italie et Singapour en 2009.

ben ! ça doit la changer cette émission !! :yes:

parce que l'Italie et Singapour , ça ne se touche pas , même dans le noir dent :yatta:

et en creusant à la verticale ?


ben ... faut avoir le "bras" long quand même :ptdrr:


claumero a écrit:
voici du 22 au 28 octobre 20&&



"La prod nous a fait boire " Qu'il dit Laughing avec un revolver sur la tempe surement !! :ptdrr: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:11

L'amour est aveugle fait exploser les réactions sur Twitter !


Vendredi soir, l'émission L'amour est aveugle revenait pour une 2ème saison. Et ce premier épisode a déchaîné les passions sur le réseau social Twitter. Décryptage !


Pour son retour à l'antenne sur TF1, en lieu et place de Secret Story, l'émission L'amour est aveugle avait tout pour faire parler d'elle. Ce premier numéro de la 2ème saison du programme a été l'objet de toutes les attentions, notamment sur Twitter. Les accros du réseau social s'en sont donnés à cœur joie.
Il faut dire que les candidats de l'épisode diffusé vendredi étaient à la hauteur de toutes les espérances. Et leurs nombreuses phrases cultes, dont « Je m'appelle Caroline comme la tortue dans Boule et Bill, j'ai 26 ans et toutes mes dents. », « Elle est un peu asiatique je crois, genre Euraniaise. » ou encore « Moi je suis astronaute, j'emmène tout le temps les mecs au 7ème ciel ! » ont valu au programme, présenté par Arnaud Lemaire, d'être le sujet le plus débattu sur Twitter... dans le monde entier ! Avec 13 647 tweets, et une pointe à 3,2 messages par seconde, L'amour est aveugle a fait fort. Très fort.

Et les internautes ont été, une nouvelle fois, plus impitoyables que tous les jurés de télé-réalité réunis. Si certains ont raillé les petits défauts physiques des candidats, dont Julie (@_Tho_Mas_ : Mais comment une femme peut être narcissique avec de la moustache ?), d'autres ont notamment souligné l'attitude illogiquement coquette des filles (@Freud_is_alive : Se remaquiller pour aller dans une pièce plongée dans le noir ?!). Des petits malins ont même été fouiller la Toile et ont déniché les pages Facebook et les books photos de certains participants, comme Vincent et Francesca ! Bien joué.

Mais l'émission aura au moins rempli son rôle : divertir le public, à commencer par @InesDeLOlive qui avoue ne pas avoir « arrêté de rigoler pendant une heure » devant L'amour est aveugle. Bonne nouvelle, il semblerait que l'épisode diffusé vendredi prochain, à 22h25 sur TF1, promette également de nombreux moments de rigolade, et d'amour !


Plurielles - groupe TF1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:24

L'amour est aveugle 2 : L'aventure va tourner au cauchemar pour certains...


Vendredi 21 octobre, vous étiez 2,1 millions à assister au lancement de la deuxième saison de L'amour est aveugle. Comme promis, au programme : casting de choc et température qui grimpe sur TF1 ! Si Benjamin a trouvé l'amour dans les bras de Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill", Fabrice, lui, a craqué sur Francesca la bomba latina. Mais l'amour sera-t-il aussi aveugle pour nos candidats de la semaine prochaine ?


Dans ce second épisode de ce speed dating dans le noir présenté par Arnaud Lemaire, Aurely, Stéphanie, Ophelia, Rudy, Jules et Laurent se lanceront dans l'aventure extra-sensorielle !

En découvrant les premières images dans la nouvelle bande-annonce, disponible dans notre player vidéo ci-dessus, cet épisode s'annonce plus hot que jamais. L'aventure pourrait même tourner au cauchemar pour certains. Attention, jalousie et larmes sont à prévoir !

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-aveugle-2-l-aventure-va-tourner-au-cauchemar-pour-certains_a89872/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:26

L'amour est aveugle 2 : Couples bidons et alcool à gogo... Tous les non-dits !



Ce soir en deuxième partie de soirée sur TF1, vous découvrirez le second épisode de L'amour est aveugle, programme présenté par Arnaud Lemaire. Pour cette deuxième saison, l'émission peut compter sur un casting de choc. A l'occasion de ce retour en force, Arnaud Lemaire se confie dans les pages du magazine Elle.


L'amour rend-il aveugle le compagnon de Claire Chazal ? Non, il le rend "euphorique". Il confie : "Et lorsque je tombe amoureux, l'eau fraîche me suffit. Si l'amour rend aveugle, il coupe aussi l'appétit : le ventre n'est plus un réconfort, on se nourrit de sentiments, on a faim d'autres choses."

Le noir exciterait-il notre beau Arnaud Lemaire ? Il raconte : "J'ai le souvenir, jeune, d'une étreinte dans une voiture garée face au château de Versailles, interrompue par la police !"

Si le casting du premier épisode nous en a mis plein la vue, le second s'annonce également renversant. Mais dans la presse, on crie déjà aux couples bidons. France-Soir consacre, en effet, l'une de ses pages au speed-dating dans le noir de TF1. L'amour est-il aveugle au point qu'un Marseillais bodybuildé comme Benjamin reparte bras dessus, bras dessous avec une jeune femme complexée comme Caroline ?

Chez Endemol, société de production, on reste bien mystérieux : "Il y a eu de belles rencontres et des histoires d'amour, mais, comme dans la vie, elles n'ont pas forcément duré." Selon les informations de France-Soir, les histoires "d'amour" se sont terminées sitôt les caméras éteintes. Fabrice est reparti en Belgique et affirme être en union libre, quant à Francesca, la bombe italienne (pas vraiment farouche !), elle vit toujours à Venise et confirme être célibataire via sa page Facebook. Enfin, l'homme idéal Valentin confie que la prod' l'a incité à rejoindre Julie sur le balcon. Une Julie qui "avait un mec de toute façon, comme la plupart des filles", a-t-il même ajouté.

Quant à Benjamin et Caroline, alias la tortue de Boule et Bill, ce dernier aurait rejoint la jeune femme pour lui éviter d'avoir trop honte devant les caméras. Sur la page Facebook de Benjamin, on le retrouve notamment auprès de Florent de Qui veut épouser mon fils ?, l'un de ses amis. Enfin, Fabrice avait réalisé en 2008 une fausse paparazzade avec Nathalie, ancienne candidate de Secret Story 2.

Valentin confie enfin que l'alcool coule à flots dans L'amour est aveugle afin de désinhiber les participants. Et une chose est sûre, les participants de ce soir sont plus que désinhibés... On ne vous en dit pas plus !


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:38

TF1 : "L'AMOUR EST AVEUGLE" BIDONNÉ ?



De retour depuis vendredi dernier sur TF1, "L'amour est aveugle" ne réitère pas, pour l'instant, ses bonnes audiences de première session avec seulement 2,1 millions de téléspectateurs. Produite par Endemol, cette émission de télé-réalité qui permet à des candidats de faire des rencontres amoureuses dans une pièce obscure est aujourd'hui accusée de bidonnage.


En effet, France Soir relate que les couples que l'on voyait repartir main dans la main à la fin de l'émission sont en fait repartis chacun de leurs cotés une fois le tournage terminé : "Fabrice, qui habite toujours en Belgique, est en union libre, tandis que sa partenaire, la belle Francesca, vit à Venise et précise sur sa page Facebook qu'elle est célibataire." Fabrice aurait également réalisé en 2008 une fausse paparazzade avec une candidate de "Secret Story 2", explique le quotidien.


"On nous faisait répéter, comme dans un commissariat"

Valentin, qui intervient dans l'émission en tant qu'"homme idéal" et qui était reparti avec la narcissique Julie, a également déclaré dans Voici : "Julie avait un mec de toute façon, comme la plupart des filles". La production est également accusée. Julien, participant de la saison 1 du programme, explique ainsi dans France Soir : "On orientait nos réponses et on nous faisait répéter, comme dans un commissariat". Du côté de la production, on réfute toute tentative de bidonnage. En effet, selon Endemol, les histoires d'amour de l'émission sont réelles mais "comme dans la vie, elles n'ont pas forcément duré".


Ozap
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:49

chez morandini ce soir " fabrice lqui était dans la 1ere émission était celui qui avait fait une couverture de mag avec nathalie de secret story quand elle avait quittée samantha " :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:57

L'amour est aveugle : les perles des candidats


« Suis-je capable d'aimer sans compter sur le physique de l'autre ? » s'interrogeait hier soir Arnaud Lemaire, le présentateur de l'amour est aveugle. Une question à laquelle les six candidats de vendredi soir ont tenté de répondre devant 2, 3 millions de téléspectateurs et autant de Twittos : @RyO_HaZuKi ToMaTM « J'aime comme twitter assume clairement son addiction à L'amour est aveugle ».
Il faut dire qu'une fois de plus les candidats étaient particulièrement hauts en couleurs. Entre Laurent qui refuse de quitter ses lunettes noirs en attendant de trouver l'âme sœur, Jules le beau gosse un brin prétentieux ou encore Stéphanie qui tombe amoureuse dès les premières minutes, on n'était pas prêt de s'ennuyer.
Et que ce soit sur le réseau social ou sur le petit écran, les perles se sont enchaînées !


Les perles les plus mystiques :
Selon lui, Laurent est « un ange qui n'a pas d'âge » ! Il garde ses lunettes noires depuis qu'il a été déçu en amour, et ne les enlèvera que lorsqu'il aura trouvé l'âme sœur. Une manie qui a ravi les internautes qui lui ont trouvé une certaine ressemblance avec un chanteur connu : @MarionLigoule « je rêve ou il y a Gilbert Montagné dans l'amour est aveugle ? ».


... les plus prétentieuses :
Que ce soit Stéphanie, 38 ans : « je pense que mon physique attirant perturbe mes relations », ou bien Aurely, 28 ans : « Je suis autre chose qu'une blonde avec une belle plastique », les candidates n'ont clairement pas de problème avec leur miroir.


... les plus odorantes :
Aurely à propos de Jules, le beau gosse bodybuildé de 25 ans : « Il met de la noix de coco, moi de la vanille, donc on s'attire ». Ah l'ambiance des îles...
Sonia : « Si l'amour était dans la maison, je le sentirais en 5 minutes ». Un vrai chien de chasse cette Sonia !


... la plus astrologique :
Laurent à Stéphanie, lors d'un rendez-vous en tête à tête : « Tu ne serais pas sagittaire toi ? ». Et pour ceux qui se moqueraient, le sosie de Gilbert Montagné avait raison !


... la plus astronomique (non non ce n'est pas la même chose !) :
Laurent (toujours lui) à Stéphanie : « Je pourrais essayer de t'emmener dans les étoiles ». Ca risque faire de un sacré voyage tout de même...


... la plus « jeu de mot » :
Lorsque Sonia pique Jules à Aurely elle le fait avec humour : « Je t'ai piqué ton Jules » lui assène-t-elle en riant. Aurely, qui se fera éliminer au profit de la belle Sonia a trouvé ça moins drôle...


... la plus culinaire :
Jules : « Je vais te dire un truc sur les femmes, plus la carotte elle est longue elle est grosse plus on la veut". Grande classe !


... les plus animales :
Ophélia, l'infographiste/effeuilleuse burlesque à Rudy, le serveur tatoué et percé de la tête aux pieds à propos de leur baiser : « Monsieur est félin ! ». Mais ça n'a pas eu l'air de plaire à la demoiselle...
Sonia à propos du portrait qu'a dressé Pierre après leur rendez-vous : « J'ai un côté beaucoup plus sauvage ».


... la plus météorologique :
Laurent à Stéphanie qui a du mal à retenir ses larmes : « t'as pas le droit de pleurer. Il n'y a que les nuages qui pleurent ! ».


... la plus religieuse :
Lorsque Jules apprend que Laurent a déjà embrassé Stéphanie il s'exclame : « tu es mon messie ! ». Effectivement Laurent n'a pas perdu de temps, ce que les Twittos n'ont pas manqué de commenter : @FuckYourMother « L'amour est aveugle, mais rapide aussi ! ».


... la plus dépitée :
Après ses rendez-vous avec Stéphanie, Laurent a finalement ôté ses lunettes ! Mais il ne la rejoindra pas sur le balcon car monsieur a « peur de l'amour » ! La jeune femme est dépitée « Laurent a été lâche ce soir, comme tous les hommes ».


... la plus dépitée (bis)
« L'amour n'est pas aveugle. Bien au contraire ! ». Visiblement Rudy vit assez mal le fait qu'Ophélia ne l'ait pas rejoint...
Finalement seuls Pierre et Sonia repartiront ensemble. Et Sonia pense déjà au "premier bébé de l'amour est aveugle!". Ah ce qu'il ne faut pas entendre...


En conclusion, comme dirait un internaute : @Meccaci Hat « L'amour est aveugle... Mais pas sourd ! »

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:10

L'amour est aveugle 2: Un ''Gilbert Montagné'' très hot et de nouveaux fans !


Vendredi 28 octobre : Pour le lancement de la deuxième saison de L'amour est aveugle, vendredi 21 octobre, vous étier 2,1 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Un peu moins que ce que l'émission ne pouvait espérer. Les candidats hauts en couleur du premier épisode - Caroline "comme la tortue dans Boule et Bill" ou encore Fabrice le chanteur - vous ont-ils convaincu ? Ce soir, TF1 vous proposait le second épisode de son speed-dating dans le noir présenté par Arnaud Lemaire. Aurely, Stéphanie, Ophelia, Rudy, Jules et Laurent se sont tous prêtés à cette aventure extra-sensorielle ! L'amour a-t-il triomphé sur l'obscurité ? Si vous avez loupé L'amour est aveugle 2, la suite est faite pour vous.


Bienvenue aux candidats...

Aurélie (28 ans) : responsable d'une boutique de lingerie en Suisse, cette blonde a fort caractère. Elle veut prouver qu'elle est plus intéressante intérieurement qu'extérieurement.

Stéphanie (38 ans) : Cette réceptionniste est célibataire depuis un an. "Avant j'ai eu des relations sans lendemain", confie-t-elle, "Je pense que mon physique attirant est un soucis pour construire une relation." Elle cherche du piment. Pour le physique attirant, on repassera. Non ?

Ophelia (27 ans) : Infographiste, elle est effeuilleuse burlesque la nuit. Très exigeante, elle avoue être très difficile à vivre. "Avec mon physique de femme enfant, je correspond pas vraiment au fantasme des hommes", confie-t-elle.

Rudy (22 ans) : Ce serveur (totalement percé de partout !) n'a jamais vécu une relation sérieuse. Il ne cherche pas forcément une jeune femme aussi "tatouée que lui", ça nous rassure.

Jules (25 ans) : Agent immobilier, Jules est une sorte de Ken bodybuildé. "Mes conquêtes ne durent pas parce que j'ai la fâcheuse tendance de vouloir changer rapidement. J'aime bien les femmes. Je suis très exigeant autant physiquement que sur la personnalité de la personne. C'est sûr que je me suis déjà retrouvé dans le noir avec une fille. Et dans le noir avec une fille, il se passe des choses. Mais elle m'a vu avant", avoue Jules, très sûr de lui.

Laurent : Se qualifiant d'ange, il assure ne pas avoir d'âge. "Je suis unique, avec moi on s'emmerde pas", déclare celui qui se cache derrière des lunettes noires. Marié pendant 19 ans, aujourd'hui, il s'est braqué contre l'amour : "L'amour j'y crois pas du tout, l'amour éternel encore moins. Je suis très excité d'entrer dans le noir et de parler avec nos âmes. Si vous voyez mes yeux c'est que j'ai trouvé l'âme-soeur."


L'expérience peut désormais commencer...

Laurent est très chaud et très tactile. Aurely remarque que Jules est très bien foutu et ne tarde pas à se retrouver sur ses genoux : "Il met de la coco, je met de la vanille alors..." Alors quoi ? Laurent s'attaque à Stéphanie qui semble très réceptive. "Il m'a destabilisée. C'est ce côté séducteur au sang chaud qui s'assume", confie Stéphanie. Ophélia choisit Rudy, Aurely veut revoir Jules et enfin Stéphanie se retrouve avec Laurent. "Un homme qui me fait rire c'est quasi gagné", avoue Stéphanie. Laurent est même très chaud avec les garçons. Il propose à Jules de l'embrasser sur la bouche. Il danse quand il marche et ne s'arrête jamais. "J'ai hâte d'aller plus profondément dans ses tripes, dans son coeur, dans son homme", confie-t-il au sujet de Stéphanie. Il avoue cacher sa peine et son manque de confiance en l'amour derrière ses lunettes noires. Tout comme Laurent se trouve bel homme, Stéphanie pense avoir un physique très avantageux. Ah bon ?


Stéphanie et Laurent : "Je l'ai emballée"

Nos deux candidats se sont trouvés. Ils parlent déjà "acte sexuel", "position" et routine de couple. Laurent aime beaucoup la voix de Stéphanie, il l'appelle déjà "petite fée". Ils ne semblent pas avoir grand chose à se dire mais n'arrêtent pas de se toucher. Laurent se la joue Madame Irma et devine que Stéphanie est Sagittaire. Il veut l'embrasser mais Stéphanie n'ose pas. Enfin... seulement pendant trois secondes ! Allez hop, emballé c'est pesé ! Les deux candidats se "roulent une pelle" et une deuxième avant de se quitter.


Stéphanie est toute retournée : "C'était le rendez-vous idéal." "J'ai honte, je l'ai emballée", confie de son côté Laurent à ses camarades.


Rudy et Ophélia : Leçon d'effeuillage !

Rudy a du mal à assumer son look et doit faire face à de nombreuses critiques au quotidien. Ophélia, elle, avoue qu'elle adore séduire et qu'elle peut rapidement se transformer en femme fatale. Ophélia semble déçue d'entendre que Rudy est serveur depuis sept ans et qu'il ne compte pas changer de voie. "J'ai rien contre les serveurs mais c'est pas très intéressant en même temps", affirme Ophélia. Elle lui parle de sa passion : l'effeuillage. Rudy ne connaît pas du tout. Elle lui raconte alors ce qu'est l'effeuillage. Rudy la touche pour voir comment elle est habillée. Ophélia a l'impression que Rudy est très classique mais elle va vite comprendre le personnage... Lorsqu'elle touche les trous de ses oreilles, elle n'a pas l'air ravi.


Si Rudy a bien accroché sur le côté "non-conformiste" de la jeune femme, Ophélia a des appréhensions sur le physique de ce dernier. Pourtant, elle avoue s'être vraiment bien entendue avec lui.


Aurely et Jules : "Plus la carotte elle est longue, elle est grosse, plus on la veut !"

Jules était maigre et ne plaisait pas vraiment aux filles. Aujourd'hui, il prend sa revanche en abusant sur la gonflette dans les salles de gym. Aurely adore son physique et pense que ce dernier lui empêche de vivre une belle histoire d'amour. Le rendez-vous entre Aurely et Jules débute par une bataille de fleurs. Jules est un vrai gamin. Et alors qu'Aurely lui demande de la remplir de fleurs, Jules lui lance : "Demande pas trop à un garçon de te remplir." Classe ! Les deux candidats se palpent pour se découvrir. Fesses, jambes, visage... tout y passe ! "Je vais te dire un truc sur les femmes, plus la carotte elle est longue elle est grosse plus on la veut", confie Jules. Décidément... Pourtant Aurely avoue être séduite. Elle est aux anges.


Et Jules ? "Aurely y'a eu un bon feeling, c'est quelqu'un qui me correspond", confie-t-il.


La femme parfaite (ou pas !) pique le Jules d'Aurely !

La femme parfaite va faire son entrée dans l'aventure. Sonia a 28 ans. Très rock'n'roll, elle est totalement vêtue de cuir et semble descendre d'une Harley. Elle va rencontrer les garçons. Laurent est très attiré par Sonia : "Tu m'as l'air bien chaude. J'aimerais toucher. Mais t'es une bombe toi !" Sonia touche les oreilles de Rudy et ne semble pas apprécier les trous dans ses oreilles. Sonia touche les muscles de Jules et semble très attirée. Les filles sont désormais connectée avec la chambre noire. Elles entendent les discussions de Sonia avec les garçons. Le jour, elle est esthéticienne et le soir elle danse. "Un homme qui joue de la guitare, je l'épouse tout de suite", confie-t-elle. Apparemment, elle s'est trompée de semaine, elle se serait parfaitement entendue avec Fabrice ! Aurely réalise en écoutant les discussions que Jules est très très chaud. "Les cartes sont entre tes mains", lance-t-il. Et lorsqu'elle entend que Sonia choisit ce dernier, Aurely ne s'en remet pas.


"Dans tes rapports sexuels t'es plus un coup vite fait comme ça ou prendre ton temps sur ta partenaire", demande Sonia à Jules. Ce dernier lui répond à côtés de la plaque et lui précise qu'il préfère faire ça rapidement dans un restaurant ou à la lumière dans une cuisine que dans une chambre. Sonia est sans tabou. Elle se lève et lui demande s'il est fidèle et le tripote partout. "J'ai fait le tour le dessus, le devant, le derrière, sous toutes les coutures", confie-t-elle. "Physiquement, y'a rien à jeter chez Jules", ajoute-t-elle. Jules a apprécié ce rendez-vous : "Elle est franche, c'est rare."


Aurely n'en revient pas que Sonia ait partagé un moment avec Jules. "Je t'ai piqué ton Jules", plaisante Sonia. Mais Aurely n'a pas le coeur à rire.


L'heure de l'élimination a sonné...

Rudy décide de continuer avec Ophélia. Laurent, lui, continue avec Stéphanie. Jules, lui, préfère continuer avec Sonia qu'avec Aurely. Lorsque les garçons découvrent Aurely, ils semblent éblouis par son physique. Laurent confie même à Jules qu'il a fait une erreur ! Elle est très déçue et se met à pleurer. Pour Laurent, Jules a perdu la partie.


Stéphanie et Laurent : "J'ai envie de te demander quelque chose : est-ce que tu m'aimes ?"

Stéphanie veut revoir Laurent. "C'était fort mais là ça va être deux fois plus fort", confie-t-elle. Stéphanie n'a pas envie de parler, elle préfère embrasser son Laurent qui la soulève et la jette sur le divan. Il ne se gêne pas pour la tripoter : "J'ai envie de toi là. J'ai envie de te transporter !" Il va même jusqu'à lui demander si elle l'aime. Cette dernière se met à pleurer. Il lui confie : "T'as pas le droit de pleurer, y'a que les nuages qui pleurent." Mais où sommes nous ? "T'es quelqu'un de bien Stéphanie, t'es quelqu'un de génial. J'espère que t'es prête pour une vie à 100 à l'heure", lui lance-t-il. Déjà ? En larmes, elle confie être bien dans ses bras. Laurent est tout retourné également mais a peur de la faire souffrir. "Est-ce que l'amour existe, aujourd'hui, j'ai envie de dire peut-être", confie Laurent.


L'homme idéal fait son entrée...

Pierre, un enseignant en espagnol et en anglais, arrive avec sa guitare. Vous avez dit guitare ? Sonia décidera-t-elle de l'épouser ? L'homme idéal rencontre les filles. Après leur avoir évoqué sa recherche de la passion et du sexe, il se met à jouer de la guitare et chanter. Sonia est scotchée. "Ça m'a traversé tout le corps, ça m'a traversé de partout", confie Sonia. C'est avec Sonia que Pierre décide de continuer de partager son rendez-vous. Les deux candidats parlent enfants, physique, humour. Pierre et Sonia se sont-ils trouvés ?


Sonia est en tout cas sous le charme. "La y'a vraiment quelque chose qui est passé", confie la jeune femme.


Pierre fait la rencontre des hommes. Laurent fait même une petite léchouille sur la joue du nouveau venu. Pierre annonce qu'il a eu des affinités avec Sonia. Jules n'en revient pas : "Sonia elle m'a palpé moi, elle a palpé Pierre, une fille qui aime bien les mecs baraqués, qu'est-ce qu'elle va faire avec Pierre ?" Sonia va-t-elle préférer la guitare aux muscles ?


Sonia doit passer la nuit à y réfléchir avant de prendre sa décision.


L'heure de l'élimination a sonné. bis.

Ophélia laisse une seconde chance à Rudy. Stéphanie continue naturellement l'expérience avec Laurent quant à Sonia elle décide de continuer avec Pierre. Elle va découvrir Jules en pleine lumière. Les filles sont impressionnées par les muscles de ce dernier. Sonia sourit. Jules joue les mauvais et taquine Sonia : "Bon courage avec Pierre, c'est l'opposé de moi." Sonia réalise alors qu'il n'est pas gentleman du tout et qu'il manque terriblement de maturité.


Il est temps pour nos couples de se découvrir. Les hommes écrivent des lettres à leur prétendante. Laurent en profite pour ouvrir son coeur. Stéphanie est sous le choc : "Là, je contrôle plus là. Je suis heureuse mais déstabilisée", confie-t-elle en pleurs. Elle ajoute : "J'ai envie d'être heureuse mais j'y arrive pas. J'ai pas envie de souffrir."


Sonia est également sous le charme de la lettre de Pierre. En revanche, Ophélia a du mal avec les mots de Rudy. Elle le trouve très enfantin, elle décide donc de le revoir dans la chambre noire.


Ophélia et Rudy : "Il m'a plus mordue qu'embrassée"

Ophélia est directe : "Qu'est-ce que tu aurais envie de faire ici là maintenant ?" Rudy n'ose pas mais finit par se lancer. Ophélia lui lance : "Tu es félin toi !" Mais elle n'est pas convaincue : "Il m'a plus mordu qu'embrasser. Y'a peut-être une tendance fétichiste." Rudy est sous le charme. Ophélia, elle, a encore plus de doutes.


Les portraits robots !

C'est l'heure des portraits robots. Les candidats tentent d'imaginer leurs partenaires. Si Stéphanie trouve que le portrait lui ressemblerait plus dans vingt ans, Ophélia, elle, se retrouve une nouvelle fois avec une image de petite fille. Enfin, Sonia est plutôt contente. Pierre est content et Rudy ressemble comme deux gouttes d'eau à son portrait. Pourtant, il trouve que son portrait est trop féminin. Enfin, Laurent est ravi, il fait très "Gilbert Montagné". Mais ne l'imagine-t-elle pas un peu trop jeune ?


Et la lumière fut...

Nos candidats sont terriblement stressés...

Sonia et Pierre : Pierre semble plutôt content lorsqu'il découvre Sonia dans la lumière. Elle aussi.


"Je ne dirais rien. Il est brun aux yeux marrons. Il est très classe. Je m'attendais pas du tout à mec comme lui. Franchement, il est canon", confie Sonia. Pierre n'imaginait pas Sonia comme cela. Il trouve qu'elle correspond aux "nanas qu'il a toujours évitées", il la trouve également vulgaire de visage. Nice !



Stéphanie et Laurent : Si Laurent est peu expressif, Stéphanie, elle, ne peut pas se contenir de rire. Mais pourquoi ?


Finalement, elle semble ravie : "J'adore, j'adore, putain j'adore ! Il est trop fort. Le look ma fille j'adore ! Peu importe le look mais looké. C'est l'homme idéal." Elle est aux anges ! Laurent, lui aussi, semble ravi : "Elle est belle, elle est grande, elle est souriante." "Dans ses yeux, j'ai vu un amour sans pareille, un amour étoilé", confie-t-il. Il est complètement perturbé.


Ophélia et Rudy : Les doutes d'Ophélia vont-il se creuser ou bien sera-t-elle agréablement surprise par Rudy ?


"J'avais tout faux. Mais vraiment tout faux. C'est encore pire. Il est encore plus accessoirisé que ce que j'avais imaginé. C'est punk", confie Ophélia. Rudy, lui, confie : "Elle fait femme, par rapport à cette partie là j'accroche mais je suis pas encore sûr."


L'heure de vérité a sonné...

Rudy attend Ophélia sur le balcon mais cette dernière préfère s'en aller. Rudy est très déçu : "Mon look n'a pas plu mais c'est pas pour autant que je changerai. L'amour n'est pas aveugle, bien au contraire."


Sonia attend Pierre sur le balcon. La rejoindra-t-il ? Il finit par arriver et lui dit même qu'elle a un beau visage. Pas vulgaire ? "Elle est canon finalement. Je pense qu'il y aura de belles choses à construire", confie-t-il. Sonia pense même au premier bébé de l'histoire de L'amour est aveugle. Ah bon ?


Laurent va-t-il retirer ses lunettes ? Oui. Mais c'est également sans ses lunettes qu'il laisse Stéphanie seule sur le célèbre balcon. Laurent est apparemment très perturbé par l'expérience : "Je peux pas, ouais j'ai peur de l'amour. C'est pas si simple que ça. Je suis pas allé la rejoindre car je suis pas encore prêt à affronter ce qu'il y a de plus beau sur terre : l'amour." Stéphanie est abandonnée là : "Laurent a été lâche ce soir comme tous les hommes. Il n'est pas mieux que les autres."


L'amour n'aura été aveugle qu'une fois sur trois. A la semaine prochaine !

S'il n'est déjà pas facile de faire suite à un programme comme Secret Story en remplaçant ce dernier dans sa tranche horaire, il n'est pas non plus des plus commodes de faire face aux agents de la NCIS qui cartonnent sur M6 (2,8 millions de téléspectateurs encore hier). Mais hier soir, vendredi 28 octobre, Arnaud Lemaire ne s'est pas laissé faire et vous n'étiez pas moins de 2,3 millions d'aficionados à suivre ce second épisode de L'amour est aveugle 2, soit 200 000 de plus que lors de son lancement et soit 23% du public. De minuit jusqu'à la fin du programme à 00h40, L'Amour est aveugle était leader. Saluons donc ce nouveau casting des plus excellents et la nouvelle performance du speed dating dans le noir de TF1

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:26

L'amour est aveugle 2: Laurent, candidat hot, a connu Houcine en dealer


Hier soir, vendredi 28 octobre, vous retrouviez le second épisode de L'amour est aveugle, programme présenté par Arnaud Lemaire, sur TF1. Si le premier épisode du speed-dating dans le noir de la chaîne nous avait réservé un casting de choc, le second n'était pas en reste...


En effet, Laurent aura marqué ce nouvel épisode par son grain de folie et son look à la Gilbert Montagné. Mais l'aisance dans le noir de ce candidat très hot (peut-être même trop !) n'était pas sans cacher quelque chose... Aujourd'hui, le magazine Closer révèle que Laurent, candidat déjà mythique, est un comédien.

Laurent Richier, de son vrai nom, jouait dans Dans la peau d'un noir, un docu sur Canal +. Contacté par le magazine, il s'explique : "C'est moi qui ai voulu faire ce programme. Ce n'est pas la production qui m'a pris parce que j'étais comédien, d'ailleurs, elle ne le savait pas. J'ai juste dit que j'étais animateur radio." Difficile à croire...

En effet, Laurent Richier co-réalisait et jouait également un rôle dans la mini-série Carton Rose. Une mini-série qui a vu de nombreux anciens candidats de la Star Academy jouer. On se souvient notamment d'Houcine en dealer, Quentin en barman homosexuel ou encore Joanna en prostituée, ainsi que Mickels en SDF. Un court-métrage du net qui faisait donc appel à des anciens de la Star Ac', produit également par Endemol, tout comme L'amour est aveugle. Et celui qui a brisé le coeur de la pauvre Stéphanie n'est pas le seul à afficher un profil troublant...

Dans le premier épisode, des couples peut-être bidons ont récemment été dévoilés. Quant au candidat marseillais Benjamin, ce dernier n'est autre qu'un ami de Florent de Qui veut épouser mon fils ?. Enfin, rappelons que Fabrice avait été paparrazé avec Nathalie, ancienne candidate de Secret Story 2.

Décidément, L'amour est aveugle n'est pas tout en... transparence !

Purepeople




Dernière édition par placzek75 le Sam 29 Oct 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 14:27



Dernière édition par placzek75 le Sam 29 Oct 2011 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:58

Pour les vidéos en YouTUbe et dailymotion , mets juste le lien url de la page dans la case ,

sinon ça ne marche pas bien sur Firefox , et ça déconne aussi sur IE dent

il ne faut pas mettre le lien html , édit mon message , tu verras dent



Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:09

Tournesol a écrit:
Pour les vidéos en YouTUbe et dailymotion , mets juste le lien url de la page dans la case ,

sinon ça ne marche pas bien sur Firefox , et ça déconne aussi sur IE dent

il ne faut pas mettre le lien html , édit mon message , tu verras dent




Merci, Youtube, j'y arrive, mais je merde avec Dailymachin :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news Empty
MessageSujet: Re: news   news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» news
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les archives des autres émissions :: L'amour est aveugle-
Sauter vers: