le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:04

News 260

Public N°381, du 29 oct au 4 novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:57

France Dimanche N3348 du 29 Octobre au 4 Novembre 2010

News 267
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:49

Incroyable Talent : Agnieszka, Florian, les Echos-liés... que sont-ils devenus ?




La France a un incroyable talent va reprendre dès le 3 novembre avec un (presque) tout nouveau jury : Dave rejoindra Gilbert Rozon (dit Gilou le filou) et Sophie Edelstein (présente depuis le début, sauf l'année dernière).

Ils vont tenter de trouver quel talent pourra succéder aux Echos-Liés. Certains semblent déjà favoris quand d'autres n'ont clairement aucune chance de se faire remarquer. Mais en cette cinquième saison, il est temps de se demander ce que sont devenus quelques uns des talents de l'année dernière...

Les Echos-Liés ont été les grands gagnants et ont raflé les 100 000 euros au talentueux Skorpion (le danseur qui semblait dénué de colonne vertébrale). Aujourd'hui, les beaux et jeunes Lyonnais continuent leur route avec sagesse. Ils ont participé à divers galas et surtout, ils ont monté leur société de production grâce à laquelle ils assurent leur show au Palais des Glaces à Paris. Résultat : même si chacun a des affinités particulières avec le monde du hip-hop, ils se retrouvent tous les soirs pour faire rire le public et ce, jusqu'au 31 décembre 2010. Les Echos-Liés ? Tout leur réussit (voir site officiel) !

Florian s'était retrouvé sur la troisième place du podium, l'année dernière, derrière Skorpion et Les Echos-Liés). Il avait bluffé tout le monde avec ses tours de magie : avec une élégance exceptionnelle, il faisait apparaître et disparaître des vinyles... en musique, bien sûr ! Un don qui a valu à ce jeune adulte de devenir champion de France de magie en 2010 !

Agnieszka, la brunette (et "Susan Boyle française") était arrivée 7ème sur les 10 finalistes. Elle avait provoqué une grosse vague d'émotions en ré-interprétant Calling you du film Bagdad Café. Cette chanteuse a continué sa passion et a fait une tournée dans le sud de la France. Elle vient aussi d'enregistrer un album. Début octobre, Agnieszka se chargeait même de tourner le clip de sa chanson Penser à toi, un titre qui devrait rester dans les sonorités pop-rock et variété française comme le révèle le site sudouest.fr. La chanteuse devrait entamer un spectacle pour l'été 2011.

Enfin rappelons que la petite Caroline (finaliste en 2008 et désormais âgée de 14 ans) sortira dans quelques jours le single Qui je suis ? et un album est prévu la saison prochaine (album pour lequel Joyce Jonathan a écrit un titre).

La France a un incroyable talent... un incroyable tremplin ? Incroyablement vrai.


http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-agnieszka-florian-les-echos-lies-que-sont-ils-devenus_a66962/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:58

La France a un incroyable talent : Un fakir terrifie le jury !

Demain soir, mercredi 3 novembre, La France a un incroyable talent revient avec une cinquième édition qui s'annonce déjà culte... Après vous avoir présenté les premières images des candidats de l'émission diffusée sur M6, nous vous présentions le tout nouveau jury qui sera présent. Dave a rejoint ainsi Gilbert Rozon (alias Gilou le Filou) et Sophie Edelstein (présente depuis le début de l'aventure, à l'exception de l'année dernière).

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions ce qu'étaient devenus les anciens candidats des éditions précédentes - notamment les grands vainqueurs les Echos-Liés -, désormais, il est l'heure de vous familiariser avec vos futurs incroyables héros...

Alors que les Colluches ont porté plainte contre la production pour injure et qu'Alizée et Alex, les petits danseurs, s'annoncent déjà comme de terribles adversaires, les Acrobike, eux, ont décidé de vous impressionner à vélo ! Avec seulement deux roues, ces Acrobike vont vous en mettre plein la vue.

Mais le candidat qui a le plus retenu notre attention est sans aucun doute un fakir complètement... incroyable ! Venu de Belgique, il va faire sensation déclenchant l'effroi du public mais également de notre jury. Et lorsque ce dernier décide d'enfoncer des broches dans son visage... attention les yeux (et pas que les siens !) !


Chloé Breen


http://www.purepeople.com/article/la-france-a-un-incroyable-talent-un-fakir-terrifie-le-jury_a67093/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:26

Le Parisien du Mercredi 3 Novembre 2010

News 010
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:11

Incroyable talent : quand Sandrine Corman et Alex Goude "risquent leur vie" !

Cinquième saison de La France a un incroyable talent sur M6 (ex "Incroyable Talent) et jury inédit. Dès ce soir, vous pourrez retrouver Gilbert Rozon (dit Gilou le filou, le sniper du trio), Sophie Edelstein (directrice artistique du cirque Pinder et habituée aux numéros farfelus) et surtout le "petit nouveau" Dave (chanteur hollandais langue de vipère).

Pour convaincre ce jury exigeant, certains seront prêts à tout : à mettre en avant des gamins surdoués, à les terrifier en se déguisant en fakir, ou à risquer la vie des animateurs !

Dans le nouvel extrait que vous pouvez découvrir (voir vidéo ci-dessus), Alex Goude et Sandrine Corman servent de cobayes au duo des Acrobike, qui font des folies avec leur vélo. Un numéro spectaculaire au cours duquel, Alex... a failli être castré ! Un accident de roue est si vite arrivé...

Du rire, de l'émotion, du ridicule, du pathos... Comme à chaque saison, tous les ingrédients sont réunis. Et n'oublions surtout pas la petite dose de clashes entre les jurés : Gilou le filou - toujours prompt à s'élever contre l'avis du public ou de ses camarades - risque encore de faire des ravages...
Et Dave, alors ? Dans toutes les interviews qu'il donne, il se présente comme un gentil. Ou plutôt "un méchant avec un bon fond" comme il le dit dans Le Parisien. Il précise chez nos confrères de 20mn.fr : "Je ne suis pas là pour casser... sauf ceux qui font preuve d'une insolence insupportable et dont les numéros sont nuls".

Le duo des Colluches comprend très bien où le copain de Vanina veut en venir...

Cette cinquième saison bénéficie déjà d'un gros buzz et M6 compte beaucoup sur cette saison spéciale : trois demi-finales au lieu de deux (trente finalistes au lieu vingt-quatre).

Et si c'était la saison de tous les talents ?

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-quand-sandrine-corman-et-alex-goude-risquent-leur-vie_a67126/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:52

Incroyable Talent : le chéri de Thomas de Secret Story, humilié !

Mercredi soir, dans Incroyable Talent, vous avez pu assister à un spectacle affligeant des Discotonik : un garçon efféminé avec une grosse mèche bleue accompagné d'une dame (un peu ronde) très blonde et vêtue d'un survêtement rose (qui n'a pas été du goût de Gilbert Rozon).

Leur duo était catastrophique et a même fait partir Gilou, effaré par un niveau aussi mauvais. Même Dave était consterné !

Mais ce qui a retenu notre attention n'est pas trop le fait que ce numéro était mauvais et pathétique, mais c'est que ce garçon n'est pas totalement inconnu puisqu'on l'a vu dans Secret Story 4, dans le prime du 10 septembre dernier. Il s'agit du chéri de Thomas qui s'appelle Edouard !

Les deux amoureux sont décidément prêts à tout pour passer à la télé : l'un fait Secret Story (avec succès), l'autre fait Incroyable Talent (avec pas du tout de succès).

Oui, Edouard... il ne suffit pas d'une mèche bleue pour se créer du talent !


http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-le-cheri-de-thomas-de-secret-story-humilie_a67219/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:54

Incroyable talent : des jeunes prodiges, des ratés et un yamakasi effrayant !


Mercredi soir, vous avez pu assister au lancement de la saison 5 de La France a un incroyable Talent avec les mêmes animateurs (Alex Goude et Sandrine Corman) et un jury inédit.

Si Sophie Edelstein connait déjà l'émission (elle a fait la saison 1, 2 et 3), tout comme Gilbert Rozon (présent à toutes les saisons), Dave était le petit nouveau. Et la présence du plus français des Hollandais a boosté les audiences : vous étiez, hier mercredi 3 novembre, presque 3.7 millions de téléspectateurs (14,8 % de part d'audience) devant votre écran, soit 600 000 téléspectateurs de plus que pour le démarrage de l'année dernière. Dave a su convaincre les indécis ! Ce score est d'autant plus intéressant que face à La France a un incroyable talent (M6), il y avait quand même la série The Mentalist (TF1) qui a atteint les 10 millions de téléspectateurs ! Et ceux qui n'ont pas succombé à Patrick Jane ont découvert des phénomènes hier...

On a eu peur... pour le beau Joe, le Yamakasi qui a fait des sauts de 7 mètres de haut et a fait peur au jury. Sophie a été charmée par la beauté du beau Parisien capable de "jumper" un peu partout. Il a eu droit à une standing ovation. (voir vidéo ci-dessus)

On a craint... pour la virilité d'Alex Goude lorsque les Acrobike lui ont fait éclater un ballon entre les jambes. Heureusement, tout va bien. Enfin, on l'espère... (voir vidéo ci-dessus)

On a été épatés... par la voix de la petite Laure, 13 ans. "Extraordinaire" est l'adjectif qui lui sied le mieux. (voir vidéo)

On a été secoués... par le groupe Ebène. Ces professionnels de la corde à sauter ont proposé un spectacle très rythmé. Mais Gilbert Rozon n'a pas pu s'empêcher de faire un commentaire désobligeant sur le costume de scène trop serré d'une femme "un peu pulpeuse". Goujat ! (voir vidéo ci-dessus)

On a bougé... en même temps que Lil'Unit. Des danseurs de hip-hop qui ont soufflé Dave, impressionné par l'énergie de ces petits jeunes. (voir vidéo)

On a eu de la peine... pour Anna Bokou et sa prestation atrocement mauvaise. La "dompteuse de ballon de baudruche" a été humiliée. (voir vidéo)

On a eu de la peine (bis)... pour les Discotonik. Le chéri de Thomas de Secret Story a été malmené par Gilbert Rozon qui a quitté le plateau ! Mais la blonde de ce duo déjanté a recadré le producteur ! (voir vidéo)

On a ri... devant la répartie de Gilou le filou et Dave. On a notamment aimé le commentaire fait à un pseudo Michael Jackson (qui s'est trompé d'émission : A la recherche du nouveau Michael Jackson, c'est sur W9) : "C'est Michael Jackson au ralenti, j'ai pensé que tu étais empaillé".

On a été scotché... par la mamie Odette à la diction parfaite. (voir vidéo ci-dessus)

On a fait "Waouh !"... devant les enfants Alizée et Axel qui ont dansé la salsa.

Mais globalement, ce fut une bonne première émission avec de l'humour, de jolies joutes verbales entre Gilbert et Dave, un charisme certain de Sophie et des numéros variés.

On attend la suite !

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-des-jeunes-prodiges-des-rates-et-un-yamakasi-effrayant_a67217/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 11:52

Public N382 du 5 au 11 Novembre 2010

News Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:42

Incroyable Talent : la "double voix" de Johnny Hallyday... au casting !


L'émission La France a un incroyable talent (présentée par Alex Goude et Sandrine Corman, sur M6) nous réserve régulièrement des surprises. Et le deuxième épisode, diffusé mercredi 10 novembre, ne fait pas exception. Télé Loisirs nous informe qu'une star de la chanson, qui s'est notamment produite au stade de France, a passé le casting !

Ce sexagénaire n'est autre qu'Erick Bamy, un chanteur à la carrière personnelle (malheureusement) discrète et qui est surtout connu pour être la "double voix" de Johnny Hallyday. Quand même !

Les plus jeunes l'ignorent certainement, mais il a accompagné le plus célèbre des rockeurs français sur toutes les plus belles scènes du monde : Parc des Princes, Las Vegas, Nashville... Ex-leader des Frogeaters, il a longtemps été un support important dans les choeurs vocaux de l'artiste. Tellement important que Bamy a été considéré - à tort ! - comme celui qui chantait à la place de l'artiste lorsque celui-ci avait des problèmes de voix. Dans Télé Loisirs, le chanteur s'en explique : "C'est encore une rumeur et c'est d'ailleurs de sa faute si elle a circulé. Lorsqu'il fait un album, il lui arrive d'enregistrer une première fois sa voix, puis de rechanter une deuxième fois certains extraits et de superposer ses deux voix. En concert, bien évidemment, c'est impossible : donc nous chantions ensemble au même moment. Sauf qu'à la fin, il me présentait comme étant "la voix de la conscience" ou sa "double voix". Et là, vous connaissez les journalistes, ils sont allés dire que je chantais à sa place ! Encore un truc qui entretient la légende Johnny !".

Et dire que Bamy et Johnny se sont rencontrés autour d'un banal potage à la tomate... qui a donné lieu à 26 ans de collaboration musicale et à la naissance d'une profonde amitié. Et c'est en raison de cette amitié que Bamy se refuse à trop commenter les problèmes que le rockeur a connus cette année dans les colonnes de Télé Loisirs.
Même si les deux hommes ne travaillent plus ensemble depuis 2000 (une fin de collaboration à l'initiative de la superstar), l'estime entre les deux hommes est intacte. Et depuis 10 ans, Erick peut donc enfin se concentrer sur sa propre carrière qui n'a jamais vraiment explosé... malgré le talent formidable de l'homme.

Il y a quelques années, Libération décrivait cet artiste comme suit : "Erick Bamy est surtout un formidable chanteur soul, susceptible de rivaliser avec les grandes voix du genre, d'Otis Redding à Arthur Conley, en passant par Joe Tex". Pourtant, l'ex-leader du groupe des Frogeaters est malheureusement encore considéré dans l'ombre du grand Johnny...

Raison pour laquelle il participe à cette saison de La France a un incroyable talent. Une participation née d'une blague de son manager, glisse-t-il au magazine en précisant : "Quand j'ai vu tous ces jongleurs, équilibristes, contorsionnistes, je me suis demandé ce que je foutais là ! Moi, j'avais juste préparé une petite chanson de deux minutes comme me l'avait demandé mon manager ! Ça m'a ému. Le jury avait l'air emballé, le public a applaudi à tout rompre."

Un accueil positif évident quand on connaît le talent de l'artiste (ré-écouter Mamma Mia d'Erick Bamy dans la vidéo ci-dessus).
Un peu décevant toutefois de se dire que "la double voix" de Johnny Hallyday se retrouve sur M6 pour être jugé par un chanteur (Dave), un producteur de festival humoristique (Gilbert Rozon) et la directrice artistique d'un cirque (Sophie Edelstein)...

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-la-double-voix-de-johnny-hallyday-au-casting_a67441/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:39

Incroyable Talent : Sophie Edelstein explique son absence de l'année dernière...


Depuis mercredi dernier, Sophie Edelstein a repris son rôle de jurée dans Incroyable Talent (actuellement intitulé La France a un incroyable talent) : rôle qu'elle avait délaissé l'année dernière, pour la saison 4, le laissant à Valérie Stroh.

Cette année, Sophie, directrice artistique du cirque Pinder et illusionniste, est donc de retour avec Dave et Gilbert Rozon. Mais... pourquoi était-elle absente l'année dernière ? A-t-elle été virée ?

Sophie s'explique dans une interview accordée à Ici Paris : "Malheureusement, l'année dernière, j'étais en Chine pendant le début des tournages. En tant que directrice artistique du cirque Pinder, je voyage à longueur d'année dans le monde entier pour repérer des artistes. Il y avait une autre raison à mon absence. J'exécute un numéro de grande illusion avec des danseurs, où je fais pas mal de pyrotechnie. J'ai été gravement brûlée sur toute la paume de la main. J'ai eu deux mois d'arrêt de travail, je portais une attelle. C'était très handicapant."

Dans cette même interview, la séduisante et charismatique jurée explique ne pas être pour la vie à deux : "Je pense que je suis trop indépendante pour vivre en couple. [...] Je crois que je suis une célibataire endurcie. Il n'est pas encore né celui qui me passera la corde au cou."

Enfin, elle explique que certains candidats ont ses préférences (les petits génies de la danse, Axel et Alizée), d'autres... moins : "J'ai un problème [avec les numéros de fakir][/article]. Gamine, j'en ai vu un qui se transperçait la gorge avec des sabres. Ça m'a terrifiée. Depuis ce jour-là, j'ai du mal à regarder. Pourtant, j'aime ce qui est dangereux. Pendant quinze ans, j'ai fait le grand écart entre les têtes de deux éléphantes [avant [article=17899]qu'elle frôle la mort à cause d'elles, NDLR]".

La future quadragénaire (elle aura 40 ans en avril prochain) n'a peur de rien !

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-sophie-edelstein-explique-son-absence-de-l-annee-derniere_a67529/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:00

Ici Paris N3410 du 9 au 15 Novembre 2010

News 028
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:06

Incroyable Talent : Des serpents attaquent le plateau et terrifient le public !

Après le beau programme de la semaine dernière, ce soir, nouvelle émission de La France a un incroyable talent (20h50 sur M6) : quelques surprises vous attendent. Vous y découvrirez notamment deux phénomènes : Kalidor le fakir et Iya le footballeur.

Kalidor propose un numéro avec des petits serpents verts... et un autre, légèrement plus gros (honnêtement : un énooooooorme serpent aussi gros qu'un boeuf. Presque). Problème : comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les "petits" serpents se sont échappés de la scène, provoquant la frayeur d'Alex Goude et Sandrine Corman, dans les coulisses ! Frayeur justifiée puisque Télé 7 jours dévoile qu'il a fallu plus d'une heure pour retrouver un serpent qui était caché en régie !
Mais ce petit incident n'a pas empêché Kalidor d'être qualifié et ce, malgré le buzz de Sophie Edelstein qui déteste les fakirs. C'est d'ailleurs pour cette raison que Kalidor, sollicité par la production depuis quelques années, a toujours refusé de participer à l'émission. Mais Edelstein étant absente l'année dernière, il a accepté pensant qu'elle ne reviendrait pas : dommage, cette année, elle est de retour ! (voir vidéo)

Autre numéro spectaculaire : Iya qui est un véritable magicien du ballon rond, capable de faire absolument TOUT avec un ballon. Ce jeune homme de 23 ans est un surdoué, qui pourrait aider une équipe de France... Diplômé en informatique et électronique, ce footballeur guinéen se consacre désormais à son "art" du freestyle. Un show époustouflant ! (voir vidéo)

Enfin, d'après Var Matin, attendez-vous à être soufflés par la prestation de la jeune chanteuse Grace Rose, une Monégasque de 14 ans. Pleine de rêves, elle espère aider une association sud-africaine si elle remporte les 100 000 euros promis au gagnant.

Des shows qui égalent, de loin, la prestation d'Erick Bamy, la "double voix" de Johnny Hallyday !

Ne ratez surtout pas l'émission de ce soir... et la crise de panique d'Alex Goude !

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-des-serpents-attaquent-le-plateau-et-terrifient-le-public_a67624/1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:52

M6 suit avec le deuxième épisode de son divertissement La France a un incroyable talent : 3,3 millions de téléspectateurs, 13% de parts d'audience sur les quatre ans et plus et 16% sur les ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:26


Bon score pour "l'after" d'Incroyable Talent sur M6


A partir de 22h45, M6 proposait "La France a un incroyable talent, ça continue".

Le programme, qui suivait le prime-time, a plutôt bien marché.

Il a été regardé par 2.350.000 téléspectateurs, pour une part de marché de 16.5%.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:13

Incroyable Talent : Une sirène, des rats en parachute et Grace de Monaco !


On vous avait prévenus, cette cinquième saison d'Incroyable Talent s'annonce palpitante... Pourquoi ? Plusieurs raisons sont à évoquer : le retour de la jolie Sophie Edelstein, qui avait laissé sa place l'année dernière à Valérie Stroh pour des raisons professionnelles, auprès de Gilbert Rozon alias Gilou le Filou ; l'arrivée du petit nouveau Dave qui a réussi à booster les audiences - l'émission captivait pas moins de 3,7 millions de téléspectateurs pour son démarrage, soit 600 000 de plus que l'année dernière ; et enfin des candidats toujours plus talentueux et loufoques.


La semaine dernière, vous restiez scotchés devant Joe le Yamakasi, les Acrobike, la petite Laure et sa voix incroyable, la salsa d'Alizée et Axel ou encore la diction de mamie Odette ! Et hier, mercredi 10 novembre, vous étiez 3,34 millions à suivre ce second épisode, plaçant la chaîne en troisième position des audiences de la soirée avec 13,4% de parts d'audience. Mais qui a captivé votre attention ?


On se souviendra... des tops :

Jean-François Martel, l'acrobate canadien qui a tapé dans l'oeil de Gilou Le Filou. Parce qu'il est canadien ? Pas seulement... Car notre acrobate est également très impressionnant en particulier lorsqu'il se met à jongler avec un énorme cube. Et quand Gilbert tente de faire la même chose, le résultat est loin d'être satisfaisant. N'est pas canadien qui veut... euh acrobate !


Comme prévu, Iya a fait sensation ! A 23 ans, ce footballeur guinéen est un surdoué du ballon. Iya entre en scène avec un ballon de football sous le bras. A peine ce dieu du ballon se met-il à faire quelques jongles que le public fait déjà la ola. On est loin des performances de l'équipe de France en Afrique du Sud. Ouf... c'est donc trois "oui" pour Iya !


Après Ratatouille, Ratachute... Günter Sacckman Jr séduit le jury grâce à son équipe de choc : des rats sauteurs en parachute ! Stéphane, fausse Céline Dion qui n'a pas vraiment plu à son compatriote canadien Gilou le Filou, a réussi à obtenir sa place pour continuer l'aventure grâce à Sophie et Dave.
Après Ariel, Natalia la petite sirène fait son show dans Incroyable Talent. Son océan à elle, c'est un tout petit bol. Chacun son truc !
Nous vous avions prévenus, hier, c'était plutôt Incroyable Serpent... Alors que Kalidor le fakir est en train d'engloutir un énooooorme serpent, des "petits" serpents s'échappent de sa boîte et envahissent la régie, provoquant la frayeur d'Alex Goude et Sandrine Corman, dans les coulisses ! Il aura fallu plus d'une heure pour finir par les récupérer. Et pendant que les serpents ont sévi sur M6, Kalidor, lui, a été éliminé. Il faut dire que Sophie déteste les fakirs. Et pourtant... Le jury finit par changer d'avis et décide de laisser l'ami des serpents continuer l'aventure.
On a découvert le plus vieil acrobate du petit écran : il s'appelle Mosès et est âgé de 85 ans "et sept mois" !
Ancien danseur de Madonna mais aussi de la troupe de Kamel Ouali pour la Star Academy, Yaman a séduit le public et... le jury !
Quant à la troupe de danseurs Studio seven dance crew, elle continue également l'aventure !
Enfin, la trop craquante Grace Rose, jeune Monégasque de 14 ans, est dotée d'un timbre blues époustouflant. Le public se lève et c'est un grand "oui".


... mais aussi des flops :

Les excuses de Djamel après seulement quelques minutes de show. L'imitateur a rapidement été buzzé à l'unanimité ! Bye Bye !
On a également pu apprendre comment réaliser un Rubik's kube avec les pieds en moins de deux minutes. Intéressant, non ?
Jean-Michel, chanteur de karaoké, a tenté d'amadouer Dave en lui chantant Du côté de chez Swan, dommage, c'est faux... c'est raté ! Mais au moins, il le reconnaît : "je chante faux", affirme-t-il.
Les Accros du sexe ont été renvoyés, serviette toujours nouée autour de leur taille afin de cacher le clou de leur spectacle, aux vestiaires... ou plutôt aux douches ! Car selon Gilbert, les Accros du sexe n'étaient pas vraiment des cousins germains de Monsieur Propre : "On vous sent d'ici, c'est monstrueux ! Faudrait vous laver quand même" !
Dans la saison 2, Louis Alexander était allé jusqu'en finale mais cette fois-ci le jeune chanteur lyrique de 15 ans tente de jouer les danseurs baroques, c'est raté : il est éliminé.
Amelya, elle, est repartie avec ses chats.


A la semaine prochaine... et n'oubliez pas de retrouver Incroyable Talent le 24 novembre prochain Ludivine Furnon, ancienne (à 30 ans) championne de France et d'Europe de gymnastique artistique et membre du Cirque du Soleil !


Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-une-sirene-des-rats-en-parachute-et-grace-de-monaco_a67650/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:52

INTERVIEW
Dave, l’Incroyable Talent de M6, se lâche

News Artoff28496

Peu de chanteurs de 66 ans peuvent se targuer d’être appréciés de tous les publics, y compris des plus jeunes. C’est le cas de Dave... Et son arrivée dans le jury de La France a un incroyable talent ne pourra que renforcer cet amour du public. Véritable trublion sans langue de bois, il forme avec Gilbert Rozon son nouvel ami et Sophie Edelstein un trio parfait, en charge de juger les candidats. Toutelatele.com a rencontré le chanteur, pour une interview à son image : décalée, drôle et décoiffante.


Dave, l’Incroyable Talent de M6, se lâche
©M6/Ryther

Emilie Lopez : Comment vous êtes-vous retrouvé au sein du jury de La France a un incroyable talent ?


Dave : J’ai été contacté au mois de juin. Je connaissais l’émission, car Jean-Pierre Domboy, mon attaché de presse pendant longtemps, était dans le jury de la première saison. Je savais de quoi il s’agissait, mais j’avoue que je ne la regardais pas. J’ai donc demandé qu’on m’envoie les DVD de l’an passé, et j’ai été vraiment scotché. Non pas par le jury, mais par ce qu’il se passe sur scène. J’ai donné mon accord pour avoir l’opportunité de faire une émission que j’aime.

Vous est-il déjà arrivé de participer à des émissions que vous n’aimiez pas ?


J’en fais beaucoup pour faire de la promo, et je ne les aime ou ne les regarde pas spécialement. Pourtant, dans certains cas, j’ai été agréablement surpris. Par exemple, quand je passais dans l’émission de Cauet, que je ne regardais jamais, je trouvais cela formidable et intéressant, parce qu’il est très pro, qu’on soit sensible ou pas à son humour. Mais faire une émission, ce n’est pas la même chose que de la regarder. Et ça, le public ne le sait pas...

La complicité entre Gilbert Rozon et vous est évidente à l’écran. Le connaissiez-vous avant de faire l’émission ?


Je le connaissais surtout parce que je suis un fidèle de Laurent Ruquier, et qu’il a été souvent interviewé sur Europe 1. J’avais donc entendu qu’il n’était pas con. Par la suite, je suis allé sur Google, et il a eu une drôle de vie, donc j’étais super intéressé à l’idée de le rencontrer.

Aviez-vous déjà croisé la route de Sophie Edelstein, autre juré d’Incroyable talent ?

Je l’avais vue dans la première saison, sans la connaitre personnellement. Mais le monde du cirque m’a toujours attiré. Je me souviens de l’époque où je faisais les tournées d’Europe 1, j’adorais ça parce que c’était le cirque, avec un grand podium, des dizaines de camions que l’on mettait en cercle, c’est tout juste si on ne dormait pas là, on bouffait au milieu : une vie de cirque ! Je pense que je suis devenu artiste entre autres pour faire du cirque. Car c’est ce que je fais. Je suis un clown ! (rires)

Quelles sont vos premières impressions sur Sophie Edelstein ?

Sophie est extrêmement attentive à ce qu’il se passe. Elle se donne à fond, à des jugements très affinés, très bien formulés. Ce n’est pas à hurler de rire, elle ne va pas trop dans l’humour. Mais elle sait rire des autres, c’est déjà un don !

Quel est votre sentiment sur Gilbert Rozon ?

Il est aussi cabot que moi, et on s’entend très bien ! Personnellement je ne peux pas travailler avec des gens que je n’ai pas envie d’épater. Si j’avais trouvé Gilbert extrêmement antipathique, ça aurait été très dur pour moi d’être bon. Entre nous deux, il y a une espèce d’admiration mutuelle l’un vers l’autre, qui est fort sympathique. J’ai vraiment ça avec Gilbert, d’une manière platonique toutefois, je ne suis pas gérontophile quand même ! (rires)


En résumé, vous aimez que l’on vous aime...


Comme tout le monde. Les artistes d’une façon peut-être plus exhibitionniste ! Aimer est une chose, mais quand on collabore avec quelqu’un, il faut qu’il y ait respect et admiration. Avant, quand j’étais l’invité de Christophe Dechavanne, j’adorais ça, j’étais ravi. Et aujourd’hui, je ne le suis plus, car il n’a plus le regard, ça ne fait plus tilt. C’est peut-être de ma faute, dans les couples il y a toujours deux coupables... J’étais très fan de lui, pour moi il était « innovateur ». Par contre, je l’ai encore avec Nagui. Même si c’est peut-être du bidon, ce n’est pas grave, du moment que ça marche à l’écran, et le temps de l’émission.

Vous êtes l’un des chanteurs les plus médiatisés de votre génération, et ne cachez pas le fait que vous acceptez certains programmes pour rester dans le feu de la rampe...

Ce qui me plait le plus, c’est de faire des concerts. Mais je ne m’en cache pas : quand on me voit comme ça pendant 8 ou 9 primes à la télé, ça me donne du travail en tant que chanteur. Car quand les paysans ou les comités de fête en début d’année se demandent qui ils vont inviter pour telle ou telle foire, ils se disent : « On va prendre Dave, on l’a vu, il est marrant ! ». Là, ça va me faire bosser pendant tout l’été 2011, youpi ! (rires)

Peu de personnes, toutefois, font preuve d’une telle franchise...


Je ne vois pas pourquoi ce serait honteux de le dire ! Prenons l’exemple de Gérard Lenorman. Quand il chante ses chansons, y en a trente que tu connais quand tu as 40 ans. Moi, ce sera surtout cinq gros tubes, et une dizaine où on se dit « Oh oui tiens, il chantait ça ! ». Pourtant, on me sollicite, non pas pour chanter, mais pour faire le clown. Mais c’est grâce à ça que je travaille autant. Je ne fais pas un truc honteux : je fais de la télé. Le danger c’est de devenir une « Vedette Paris Match ». C’est terrible ça ! Je garde quand même en tête le fait que quand une très jolie minette vient vers moi et qu’elle me demande un autographe, ce n’est pas pour elle mais pour sa mère où sa grand-mère. Ça fait toujours un peu mal. Mais c’est le temps qui passe qui veut ça !

Vous fait-on beaucoup de propositions à la télévision ?


Pas mal oui, mais pas celles qui m’intéressent. Nous ne sommes pas nombreux à avoir fait Vivement dimanche à chaque fois qu’on a sorti un disque. Et là, pour le coup, c’est une émission où on chante, qui est formidable. Il y a aussi l’émission de Lumbroso (Chabada sur France 3, ndlr), qui, dans le genre, est plutôt bien foutue. C’est ce que je voulais faire, et prendre le relais de Pascal Sevran, mais c’est Daniela Lumbroso qui a pris ma place. C’est dommage, l’idée de l’émission est pas mal, mais elle, elle est mauvaise... Quand elle me voit, elle me dit « Je suis la salope qui a pris ta place ! » (rires) Pourtant plus légitime que moi, tu meurs ! J’ai 66 ans, et je pète le feu !

Comment faites-vous le choix de faire telle ou telle émission ?

Guy Béart m’a dit un jour « Quand tu as passé 50 ans, il faut penser au trépied, à savoir les trois questions à se poser : est-ce que j’ai envie, est-ce que je suis capable, est-ce que c’est bien payé. » Je me base là-dessus. Il y a une autre expression que j’aime bien qui sont les promesses du showbiz : « Ça se rattrape au mixage, ton chèque est déjà parti, et je ne jouirai pas dans la bouche » (rires).

Seriez-vous, d’ores et déjà, partant pour une deuxième saison de La France a un incroyable talent ?

Je ne vais pas trop le dire, parce qu’ils vont mal me payer si je dis ça ! Donc je préfère dire « il faut voir ! » (rires
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:55

Public N°383 du 12 au 18 novembre 2010

News 611
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:55

Incroyable Talent : Dave raconte qu'il a essayé d'évincer Nikos Aliagas !

Le sexagénaire Dave est désormais l'un des pétillants jurés de la saison 5 de l'émission La France a un incroyable talent : un choix judicieux de la part de M6 tant Dave est le plus exquis des Hollandais.

M6 a toujours voulu de Dave !

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que M6 tente de séduire Dave pour un programme télé. Dans une très amusante interview qu'il accorde à Closer (en kiosques ce 13 novembre 2010), Dave avoue : "On m'a proposé Nouvelle Star, deux ans de suite. [...] On m'a proposé de participer à Un dîner presque parfait, mais je n'ai pas encore décidé. Je cuisine bien, seulement pour les gens que j'ai envie d'épater". Pourtant, après les guests de Richard Gotainer, Sophie Vouzelaud (Miss première dauphine de Rachel Legrain-Trapani en 2007) et bientôt Eve Angeli, la présence de Dave aurait apporté un peu de piquant à ce programme adoré des ménagères !

Dave voulait remplacer Nikos Aliagas et a envoyé promener Dechavanne !

TF1 aussi a sollicité Dave pour participer à deux de ses émissions importantes : la Star Academy et la Ferme célébrités. Dave rapporte les raisons de ses refus avec humour : "On m'a aussi contacté pour remplacer Armande Altaï quand elle a voulu arrêter Star Academy... J'ai répondu que je voulais la place de Nikos ou rien. Je n'ai plus eu de nouvelles ! (rires) [...] Participer à la Ferme, c'était carrément une insulte. A l'époque, c'était dans le nord du Vaucluse et j'ai dit à Christophe Dechavanne qui me harcelait : "[...] Je fais dix concerts par mois [...] Renseigne-toi avant de faire chier les gens avec ton émission..." Mais je peux comprendre ceux qui acceptent. Ne pas savoir comment boucler ses fins de mois, c'est une bonne raison d'accepter."

Dave et l'argent : pas de langue de bois, il balance !

L'argent, d'ailleurs, n'est pas du tout un sujet tabou pour l'interprète de Vanina : "Je dois avouer que la première chose que je demande, à chaque fois, c'est le salaire, sauf pour les évènements caritatifs. [...] Et j'essaye de garder une visibilité médiatique pour ne pas être obligé de faire la tournée Âge tendre et têtes de bois."
Il raconte aussi : "[...] J'ai la réputation d'être extrêmement vénal et, pourtant, je suis fier d'avoir dit non à certains programmes où j'aurais pu gagner 150 000 euros, comme 60 jours, 60 nuits sur canal + [diffusé en 2003, avec Francis Lalanne et JoeyStarr, NDLR]."

Grande gueule, chanteur doué, personnalité pétillante et terriblement drôle comme il l'a encore prouvé lors du dernier épisode d'Incroyable Talent, Dave a toute légitimité dans l'émission. Et contrairement à ses craintes, il n'y est pas "l'homo de service à la télévision", lui qui ne s'est jamais caché de son homosexualité et qui vit ( à contrario de nombreux couples hétéros, particulièrement chez les "stars") depuis 40 ans (!!) avec son compagnon Patrick Loiseau !

Juste le délicieux Hollandais incisif et truculent à souhait !

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-dave-raconte-qu-il-a-essaye-d-evincer-nikos-aliagas_a67784/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:20

Closer N°283, du 13 au 19 novembre 2010

News 911

News 1010
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:45

Incroyable Talent : Une charmeuse de serpents à moitié nue va séduire le jury...

Demain soir, dans La France a un incroyable talent (M6), vous allez encore découvrir des talents exceptionnels. La semaine dernière, nous avions rencontré Grace de Monaco, Iya le footballeur ou encore Yaman.

Des candidats exceptionnels demain soir

Demain soir, vous allez notamment rencontrer un homme-grenouille doté d'une souplesse de lombric, Priscilla une charmeuse de serpents en string (qui va faire beaucoup d'effet à Gilbert Rozon !) et autres candidats déroutants. A croire que ce sont les plus déjantés qui participent à l'émission... et les plus doués.

La petite Caroline revient !

Si on peut deviner que les Echos-liés (grands gagnants de l'année dernière) passeront probablement faire un petit coucou à Gilbert Rozon (dit Gilou le filou), Sophie Edelstein et Dave. En outre, une autre candidate marquante reviendra bientôt. Le 8 décembre - pour la 2ème demi-finale - Caroline Costa (l'adolescente finaliste de la saison 3) interprètera son nouveau single.
La jeune fille s'apprête en effet à sortir un album Qui je suis ? (sur lequel Joyce Jonathan a travaillé) et viendra le promouvoir sur le plateau de l'émission qui l'a fait connaître.

Cette demi-finale est l'occasion de préciser que cette année, quelques changements sont opérés. Une nouveauté cette saison, 30 candidats ont été sélectionnés à l'issue des auditions pour participer aux demi-finales. Ce soir-là, ils seront 10 à proposer un numéro inédit en direct face aux jurés et au public. Les règles changent : le jury n'est plus le seul à décider et les téléspectateurs prennent le pouvoir en votant pour leur candidat favori. Les téléspectateurs et le jury vont-ils être d'accord ?

Quels sont vos candidats favoris ?

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-une-charmeuse-de-serpents-a-moitie-nue-va-seduire-le-jury_a67991/1


Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:52

Dave est Homo ?
Vanina est un mec?

et zut, je connais des gens qui ont nommé leur fille avec ce prénom :life04:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:00

Incroyable Talent recycle un candidat qui a cartonné aux Etats-Unis !



Incroyable Talent sait faire du recyclage apparemment...

Iil y a quelques mois, nous évoquions le cas de Haspop, un danseur de hip-hop qui faisait vibrer les Etats-Unis dans America's got talent jusqu'en demi-finale. Un phénomène outre-atlantique qui a fait parler de lui jusqu'en France. Mais le danseur n'a pas fini de nous étonner puisque... devinez qui présentera une prestation ce soir dans Incroyable Talent ? Oui, bien sûr : Haspop lui-même !

La production Fremantle a pris la décision de recycler les candidats : compréhensible quand on sait à quel point le trentenaire est doué.

Contacté par 20 minutes, Haspop explique sa double participation : "Je viens de Lyon, mais je performe dans les rues de Los Angeles. Des fans m'ont conseillé de me présenter. Je suis allé jusqu'en demi-finale où j'ai perdu devant la petite Jackie, celle qui chante de l'opéra [...] [J'ai participé aux sélections françaises] pour mes enfants restés en France parce que j'espère me faire repérer pour retrouver du travail ici".

Le recyclage de Haspop n'est pas exceptionnel : on se souvient que Cyril Cinélu (gagnant de la Star Academy 6) s'était présenté au X-Factor britannique. Sans succès.

Tenter sa chance dans un télé-crochet étranger... pour faire succomber les jurés grâce au charme so frenchy ?

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-recycle-un-candidat-qui-a-cartonne-aux-etats-unis_a68037/1

Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:13

Incroyable Talent : Stripteaseuse, infirmière sexy et animateurs hypnotisés !


Hier, mercredi 17 novembre, M6 diffusait le troisième épisode de La France a un Incroyable Talent pour le plus grand plaisir de pas moins de 4,1 millions de téléspectateurs, soit 400 000 de plus que la semaine dernière. Il faut dire que encore une fois, la prod avait mis le paquet avec son lot de candidats aux dons prodigieux et loufoques. Pour cette cinquième saison, la chaîne, qui se plaçait hier en deuxième position des audiences avec 16,4% de part d'audience et 26,1% sur les ménagères de moins de 50 ans, peut également compter sur un jury plein de charisme et d'humour. Entre le retour de la jolie Sophie Edelstein, qui avait laissé sa place l'année dernière à Valérie Stroh pour des raisons professionnelles, l'humour déluré et piquant de notre chouchou Gilbert Rozon alias Gilou le Filou et enfin l'arrivée du petit nouveau Dave, les fans d'Incroyable Talent sont servis..

Mais après la sirène dans son bol et les rats acrobates de la semaine dernière, quels incroyables talents ont capté votre attention hier soir ?


Les Incroyables Talents les plus... Tops !

Haspop, le mime danseur recyclé des States.
Le duo acrobate Wang Yang pour leur performance incroyable et liftée.
Hervé est un hypnothérapeute bluffant... Il réussit à "endormir" trois personnes du public - dont une jeune black qui a les yeux qui virent au blanc, c'est flippant ! - mais aussi Alex Goude et Sandrine Corman, nos animateurs préférés ! Et ça marche... Contre toute attente, les victimes de l'hypnothérapeute s'endorment et miment même une course à cheval sur les ordres de leur maître Hervé ! Si Dave pense d'abord que le numéro est truqué - comme l'ensemble du public et aussi un peu comme nous ! -, Sophie Edelstein, elle, est littéralement bluffée. Puis ils se réveillent tous. Sandrine et Alex semblent chamboulés par... le jet-lag ? des champignons hallucinogènes ? Non, tout simplement par Hervé ! Même Sandrine n'arrive pas à y croire. La jolie blonde que vous retrouverez dans Pékin Express : choc des duos samedi 20 novembre prochain demande alors à l'hypnothérapeute de retenter l'expérience. En moins de trois secondes, Sandrine se retrouve par terre en mode Belle (blonde) au bois dormant. C'est incroyable ! Dave et le public sont finalement conquis et... nous aussi (découvrez la vidéo en cliquant ici) !
Pierre, son truc c'est le verlan ! Ce jeune homme parle en verlan non pas par les syllabes mais par les lettres. Il décide d'offrir au jury une récitation du Corbeau et du Renard. C'est très drôle mais que fera-t-il la semaine prochaine ? La Cigale et la fourmi ? Le jury décide d'éliminer Pierre qui eicremer el yruj ne nalrev (remercie le jury en verlan, ndlr) !
Hector et Tatiana forment un couple terriblement touchant de par leur rencontre mais aussi de par leur art. Ensemble depuis deux ans, ils travaillent côte à côte. Le Duo Solys (leur nom de scène, ndlr) se lance dans un show acrobatique très lifté, pour le jury c'est oui (découvrez la vidéo cliquez ici) ! Dave nous offre même une petite blague : "Moi je dois vous dire que des choses faîtes par amour j'en ai déjà vu, mais des positions comme ça, jamais" !
Benoît Dattez "avec un z comme merguez" entre en scène... Si l'humour ne semble pas être son fort, il semble en revanche maîtriser à la perfection le plantage de clous dans son nez. Pas très utile mais convaincant. Enfin... seulement pour Dave et Sophie !
C'est au tour de l'émouvant Erick Bamy de passer devant le jury. Dave semble le connaître ! Pas étonnant, il a été le choriste deJohnny Hallyday pendant pas moins de 25 ans. Et lorsque ce choriste sympathique et touchant se met à chanter, tout le monde est debout (découvrez la vidéo en cliquant ici) ! Et le jury est conquis.
Le groupe Origins est composé de danseurs aux looks carrément terrifiants, gothiques et étranges mais le show lui est lifté à souhait ! Ils obtiennent trois oui.
Julia Webb a tout pour plaire au jury : c'est la fille d'un grand magicien mais c'est aussi une très belle jeune femme de 19 ans déguisée en tenue d'infirmière sexy (découvrez la vidéo en cliquant ici) ! Elle présente un show de magie version charme. Sophie est conquise, Gilbert, lui, a la langue qui pend. C'est donc un grand oui !
Si Gilbert n'est pas du tout convaincu par la famille "Limbo", Sophie et Dave décident de lui laisser une chance.
Jérémy séduit le jury avec son numéro d'imitations parfaitement maîtrisé.
Priscilla, elle, mise plutôt sur sa plastique et ses serpents pour obtenir les faveurs du jury. Stripteaseuse professionnelle, Priscilla en met plein la vue de Gilbert avec ses formes voluptueuses et sa séance d'effeuillage entourée de ses serpents.
Enfin, Sacha la Grenouille arrive en dernier sur la scène d'Incroyable Talent. Dans son costume de grenouille ridicule, Sacha nous laisse présager le pire. Et pourtant, son numéro de contorsionniste est divin. Sophie, qui a déjà vu Sacha dans de nombreux cirques, lui offre même du travail !


Les Incroyables Talents les plus... Flops !
Si Yoni s'est enflammé pour rien, Olivier et ses sept bambins sont repartis bredouilles.
Le ventriloque Tino Valentino devra malheureusement réviser son numéro avant de revenir - oui, il revient ! - ou au moins lire en détail la définition du mot "ventriloque" à savoir... ne pas bouger les lèvres !
Monia et les Sunshines s'avancent et nous offrent un show de danse et chant complètement bidon. Pourtant, le jury semble avoir adoré le numéro et donne trois oui à cette jolie maman blondinette et ses deux adorables poupées métisses. Étrange !
Le groupe Vogue Fame n'a pas le temps de danser plus d'une minute. Pour eux, c'est la porte ! La leadeuse du groupe s'en prend au jury mais rien n'y fait !
Les Phonides sont deux étranges vers de terre qui ne font... Rien ! Ils repartent donc après un long moment de solitude (à deux !). Heureusement, personne n'a découvert les visages de ces deux comiques (nuls) !
Sid repart rapidement. Il faut dire qu'il est loin d'être un chanteur talentueux. Et sa pâle imitation de Beyoncé sur la choré de Single Ladies est carrément ratée.


La scène la plus Incroyable

Hier, un problème technique est survenu et une chose est sûre, membres du jury et animateurs ont géré comme des pros ! En particulier Dave, Sandrine et Alex ! Le trio infernal s'est mis à chanter Vanina, tube inoubliable de Dave. Le public est debout, l'ambiance est au rendez-vous et Alex et Sandrine s'en sortent plutôt pas mal du tout !


A la semaine prochaine... et n'oubliez pas de retrouver dans Incroyable Talent, le 24 novembre prochain, Ludivine Furnon, ancienne (à 30 ans) championne de France et d'Europe de gymnastique artistique et membre du Cirque du Soleil !


Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/incroyable-talent-stripteaseuse-infirmiere-sexy-et-animateurs-hypnotises_a68121/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:49

Quand Dave improvise un concert, il monte sur la table et saute dans le public !

L'émission La France a un incroyable talent (M6) est l'occasion pour des personnes inconnues de se faire médiatiser. Mais ça peut aussi être l'occasion de redécouvrir des talents confirmés.

Pendant l'émission de mercredi dernier, un incident technique a perturbé le déroulement les auditions. Alors, comme nous vous l'avions précisé, les animateurs ont choisi de proposer un peu d'animation pour éviter que le public s'endorme.

Spontanément, Alex Goude et Sandrine Corman ont entonné... Vanina, le tube de Dave ! Un véritable show pour les animateurs mais surtout pour Dave lui-même.

Lui qui se plaint souvent d'être mis sur le banc de touche par la jeune génération a pu constater que ses chansons étaient encore un vrai succès : tout le public s'est levé pour reprendre Vanina (qui ne connaît pas les paroles de ce tube ?) même... Gilbert Rozon !

Animé par la volonté de satisfaire son public, Dave est alors monté sur le bureau des jurés et s'est presque jeté dans le public en appelant Vanina-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a- !

Un concert improvisé délirant parfaitement assuré par le chanteur et ses choristes d'un soir qu'étaient Alex et Sandrine.

Personne n'avait de doute, mais là c'est sûr : Dave a un incroyable talent, la preuve en images !

http://www.purepeople.com/article/quand-dave-improvise-un-concert-il-monte-sur-la-table-et-saute-dans-le-public_a68226/1


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» news
» News
» news
» Les news
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de LFAUIT :: La France a un incroyable talent 2010-
Sauter vers: