le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+7
Pepsy
djosdjo
mamansurfe
alcha
scully
Ptiote
Placzek
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: News   News Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:02

L'amour est dans le pré en version longue!
Les 4, 5 et 7 janvier, la chaîne Téva diffusera les portraits, en version longue, des candidats agriculteurs de L'amour est dans le pré

mour est dans le pré, diffusée en prime-time sur M6, seront aux anges après les fêtes de la nouvelle année. Téva, la chaîne dédiée aux femmes et à ceux qui les aiment, a décidé de retransmettre l'intégralité des 14 portraits d'agriculteurs, candidats au bonheur amoureux.

Afin d'aider le téléspectateur à mieux cerner la personnalité des célibataires, Karine Le Marchand a recueilli leurs confidences et leurs attentes. Une véritable investigation sentimentale menée avec beaucoup de délicatesse.

Le mercredi 5 à 18h40 et le jeudi 6 et vendredi 7 janvier à 19h35
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:26

L'Amour est dans le pré: Que sont devenus Pascal, Nicolas, Alain et Jean-Pierre?

Alors que quatorze nouveaux candidats s'apprêtent à tester l'aventure L'amour est dans le pré - vous découvrirez leurs profils le 4 janvier prochain à 20h45 sur M6 - il est temps de prendre des nouvelles de nos anciens amoureux du pré. Avant que la saison 6 du programme de speed dating rural de M6 ne soit lancée, Télé Poche a décidé de retrouver les anciens héros de la saison 5 pour faire le point. Nicolas, Alain, Jean-Pierre et Pascal se sont prêtés au jeu de cette interview "fin d'année" aux côtés de la ravissante Karine Le Marchand.


Que s'est-il donc passé dans la vie rurale de Pascal depuis la fin de diffusion de l'émission en août dernier ? Celui qui a bien failli être brûlé vif par quelques fans confie être plus célèbre aujourd'hui mais toujours célibataire : "Si c'était à refaire, je me laisserais moins manipuler. Je suis un peu plus reconnu dans la rue. Je suis toujours seul. Je n'ai pas reçu de courrier depuis mi-septembre. Trois jeunes filles me paraissaient particulièrement intéressantes. J'ai appelé, mais je n'ai jamais obtenu de réponse...". Et Lucie ? Il explique ne plus vouloir de nouvelles de la jeune femme qui avait brillé par sa patience durant cette cinquième saison : "Nous ne sommes plus en contact. Lucie ne faisait pas l'affaire. Cela ne sert à rien de rester en contact avec des personnes dont on ne veut pas" ! Ca a le mérite d'être clair...


Jean-Pierre qui nous avait épatés par ses "talents" de chanteur est également célibataire : "J'ai 40 ans. Les femmes ne m'ont pas attendu ! Des femmes m'ont écrit pensant souvent qu'il y avait marqué "Samu Social" sur mon front. Là, j'entretiens une correspondance avec une femme qui habite Annecy". Toujours aussi gentleman ce Jean-Pierre ! Mais ce qu'il a préféré dans l'aventure reste de loin "le fait d'être exposé devant les caméras". Hollywood n'a qu'à bien se tenir !


Également célibataire, Alain le céréalier de la Côte-d'or est resté en contact avec Fabienne : "Nous sommes restés en bons termes. Je prends de ses nouvelles régulièrement. En revanche, je n'ai pas rappelé Fanny".


Nicolas, lui, semble avoir trouvé l'amour : "D'abord, j'ai trouvé l'amour. Même si ma relation avec Christine s'est arrêtée au bout de trois mois. Et puis, la médiatisation m'a donné l'opportunité de rencontrer des personnes de tous horizons". Il avoue avoir profité de sa "célébrité" pour draguer mais aujourd'hui, il n'est plus un coeur à prendre : "Je sors avec Lucie, une jeune fille de 27 ans, conseillère agricole. Nous nous sommes rencontrés à la fin de l'été. Nous irons dans sa famille le 26 décembre". Son souhait pour 2011 ? Il répond : "Que mon histoire avec Lucie va continuer. Nous avons déjà prévu un joli voyage en Argentine au mois de mars" ! Voilà un de nos agriculteurs éperdument amoureux...


Et quid de notre jolie Karine Le Marchand ? Un amoureux, elle en a trouvé un et s'apprête à célébrer les fêtes de fin d'année à ses côtés : "J'ai la chance d'avoir un amoureux guadeloupéen (Lilian Thuram, ndlr). Tous les ans, nous partons en Guadeloupe et c'est quelque chose ! Lilian a une grande famille, la fête est immense. Et puis, être au soleil toute l'année, c'est top" ! Mais que peut-on souhaiter à la pétillante Karine, maman d'une petite Alya, 8 ans ?


Elle répond, heureuse et épanouie : "C'est difficile, j'ai un peu tout, moi ! Alors, je dirais : que mes proches soient en bonne santé. Et surtout, de ne pas perdre le sourire" ! Quant aux prochains candidats de cette sixième saison de L'amour est dans le pré, Karine confie à leur sujet : "Ils seront 14, 12 hommes et 2 femmes. Parmi eux, des hommes magnifiques, un agriculteur qui vit en ville... Je les sens très équilibrés, sincères, vraiment prêts pour l'amour. Les citadines vont être tentées par ces agriculteurs" !


Chloé Breen

http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-que-sont-devenus-pascal-nicolas-alain-et-jean-pierre_a70320/1
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 10:09

“L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?” mardi 4 janvier 2011 sur M6

News Norbert_guilaine

Mardi 4 janvier 2011, après la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de “L'amour est dans le pré”, M6 vous proposera de savoir ce que sont devenus les anciens participants.
A 23:00, “Ils ont trouvé l'amour dans le pré”. Dans “L’Amour est dans le Pré”, vous avez suivi les aventures de quarante agricultrices et agriculteurs célibataires en quête du grand amour. Certains ont connu des histoires sans lendemain, d’autres de vraies déceptions... quant aux plus chanceux, ils ont vraiment rencontré l’âme soeur ! Si, aujourd’hui, ils sont nombreux à vivre de belles histoires d’amour, combien sont en couple, combien sont mariés, combien d’enfants sont nés de ces unions ? Vous aurez des nouvelles de Thierry, Julien, Vincent, Cécile, Dominique, Christophe, Philippe, Frédéric, Loïc.


A 00:10, “L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?”. Que s’est-il passé pour nos agriculteurs ? Les couples qui s’étaient formés existent-ils encore ? Les célibataires ont-ils enfin trouvé l’âme soeur ? Y’a-t-il eu des mariages ? Des naissances sont-elles programmées ? Vous saurez tout ce qui s'est passé après l'émission pour Xavier, Marylin, Denis, Jean-Pierre, Stéphane, Fabien, Christian, Corinne, Norbert, Jean-Paul.


http://www.coulisses-tv.fr
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:06

Tele 7 Jours du 1 au 7 Janvier 2011

News 373
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:07

News 456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:46

M6, misait sur "L'amour est dans le pré" animé par Karine Le Marchand a rassemblé, 4.500.000 téléspectateurs pour 18.1% de PDM. Le premier épisode de la télé-réalité, comme toujours, présentait les différents candidats. Un bon score pour la chaîne qui se classe en deuxième position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:25

La phrase culte de Didier de L'amour est dans le pré 2011, pour rappel, Didier est viticulteur et maraîcher, avec pour passion le melon et..... les femmes !

"Le sexe, ça représente 60 à 70% de mon couple"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:03

15:43
M6:"L'amour est dans le pré-Que sont-ils devenus?" le 6 juin


News 576486fad86e367309d1dee4068c721c_60

L’été dernier, vous étiez près de 5 millions de téléspectateurs chaque semaine à suivre "L'amour est dans le pré" sur M6. Certains d’entre eux avaient trouvé l’amour, d’autres non. Mais que s’est-il passé ensuite pour eux ?

Karine Le Marchand part à leur rencontre le lundi 6 juin à 20h45...


Elle leur demandera où ils en sont, un an après. Sont-ils toujours, ou à nouveau amoureux ? Que retiennent-ils de cette expérience ?

Souvenez-vous :

- Jean-Pierre, 41 ans, éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier dans le Morbihan.

Tout le monde se souvient de son attitude envers Chrystel. La regrette-t-il ? Que s’est-il passé dans sa vie après sa participation à L’Amour est dans le pré ? Est-il toujours célibataire aujourd’hui? Nous avons aussi retrouvé Chrystel. Comment a-t-elle vécu cette expérience ? A-t-elle rencontré l’amour depuis ?

- Yoann, 36 ans, aviculteur et céréalier dans le Loiret.

Lors de l’émission bilan l’an dernier, face à Karine Le Marchand, Yoann tient la main d’Emmanuelle. Leur histoire ne fait que commencer mais ils semblent très amoureux. Qu’en est-il aujourd’hui ? Sont-ils toujours heureux et amoureux ? Ont-ils réalisé leurs rêves ?

- Agnès, 48 ans, viticultrice dans la Marne.

Son caractère bien trempé avait pu désarçonner certains de ses prétendants. Aujourd’hui, plus sereine, elle revient sur les moments qu’elle a vécus l’an dernier, sur sa préférence marquée pour Olivier au détriment de Didier, et sur la déception qui a suivi. Aujourd’hui, comment va Agnès ? Est-elle toujours célibataire ?

- Pascal, 39 ans, céréalier dans la Marne.
Nous avons tous en mémoire sa personnalité unique, ses silences et sa difficulté à faire une place à ses côtés pour accueillir Lucie. Pascal a-t-il des regrets? Où en est-il aujourd’hui et veut-il toujours rencontrer la femme de sa vie ? Lucie, quant à elle, a reçu beaucoup de courrier de soutien… Mais y a-t-il eu une suite ? Et quels sont aujourd’hui ses sentiments pour Pascal ?

- Vincent, 35 ans, éleveur de brebis dans le Maine-et-Loire.

Était-il vraiment prêt à vivre une aventure amoureuse lorsqu’il s’était inscrit à L’Amour est dans le pré ? S’il n’avait pas trouvé l’amour, il avait en revanche forgé des amitiés durables avec les autres agriculteurs. Mais où en est Vincent dans sa vie amoureuse aujourd’hui?

- Freddy, 40 ans, maraîcher bio et éleveur de vaches allaitantes dans les Deux-Sèvres.

Notre agriculteur avait été particulièrement déçu par l’attitude de ses deux prétendantes. Que s’est-il passé dans sa vie après sa participation à L’Amour est dans le pré ? Qu’a-t-il retiré de cette expérience et où en est-il aujourd’hui?

- Philippe, 45 ans, éleveur de vaches allaitantes en Haute-Loire.

Lors de l’émission bilan, il était arrivé sans Magarida, la jeune femme qu’il avait accueillie sur son exploitation. Blessé et ému, il avait eu du mal à comprendre ce qui avait pu se passer. Philippe est-il guéri de cette déception ? Tout le courrier qu’il a reçu ensuite lui a-t-il permis de trouver l’amour ?

- Guy, 39 ans, producteur de veaux sous la mère en Ariège.

Le séjour en Ariège d’Estelle et Claire avait été riche en rebondissements et en incompréhensions. Guy revient sur ces moments passés sur son exploitation, et il confie à Karine Le Marchand ce que ces rencontres lui ont apporté. Où en est-il aujourd’hui? Le courrier reçu après l’émission lui a-t-il réservé des surprises ?

Sans oublier : Sylvie, 31 ans, éleveuse de chevaux dans la Vienne; elle n’avait pas eu de coup de cœur durant l’émission. Nicolas, 28 ans, éleveur de vaches laitières dans l’Aveyron, qui commençait une histoire avec la jolie Christine… Et enfin, Alain, 52 ans, céréalier en Côte-d’Or, qui s’était bien entendu avec ses deux prétendantes, mais cela s’était finalement arrêté là.

Que s’est-il passé pour nos agriculteurs depuis l’été dernier ? Les couples qui s’étaient formés existent-ils encore ? Les célibataires ont-ils enfin trouvé l’âme sœur ? Y a-t-il eu des mariages ? Des naissances sont-elles programmées ?
Pour le savoir, regardez L’Amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:23

News EXCLU-L-Amour-est-dans-le-pre-Karine-Le-Marchand-Cette-annee-c-est-l-annee-de-l-amour_image_article_paysage_new

EXCLU – L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand : "Cette année, c’est l’année de l’amour"

L’Amour est dans le pré s’apprête à entamer sa 6e saison sur M6. Ce lundi 16 mai, la chaîne a présenté cette nouvelle saison à la presse lors d’un pic-nique champêtre auquel participait bien entendu Karine Le Marchand, présentatrice de l’émission. L’occasion de faire le point sur cette émission à succès avec Karine Le Marchand.

Pour sa nouvelle saison, L’Amour est dans le pré compte 14 agriculteurs, dont deux sont des femmes. Après la diffusion de leurs portraits en janvier dernier, M6 diffusera prochainement la suite de leurs aventures amoureuses. Avec un constat de la part de Karine Le Marchand : "c’est l’année de l’amour".

Contrairement aux années précédentes, les agriculteurs ont choisi des prétendantes qui correspondaient plus à leur personnalité. "On est particulièrement fiers car c’est l’année où ils ont été suffisamment honnêtes dans leurs portraits pour trouver quelqu’un qui leur correspond, et ne se sont pas axés que sur le physique. Ceux qui ont été honnêtes dans leur démarche ont trouvé l’amour" analyse Karine Le Marchand, qui anime l’émission pour la deuxième année consécutive après avoir succédé à Alessandra Sublet.

L’humour est dans le pré !

Pour cette nouvelle saison, l’amour est donc bel et bien au rendez-vous… mais l’humour également ! Les agriculteurs et agricultrices nous promettent de joyeux moments de télévision, avec des phrases cultes en perspective. Dans les extraits dévoilés à la presse, on découvre notamment Jean-Claude, qui provoque un fou rire contagieux à Karine Le Marchand au moment de choisir les prétendantes qu’il souhaite rencontrer au speed-dating.

Autre atout clef de l’émission : la beauté des paysages. A l’instar de Pékin Express, L’Amour est dans le pré fait la part belle aux images de paysages. Une façon pour les téléspectateurs de (re)découvrir les régions françaises. Pour Karine Le Marchand, cela fait d’ailleurs partie intégrante des clefs du succès de l’émission : "Il y a de plus en plus de moyens mis dans l’émission, avec de nouvelles caméras par exemple, car on veut faire des images magnifiques. C’est beau à regarder, c’est aussi une des clefs de la réussite de L’Amour est dans le pré".

Karine Le Marchand : un rôle de confidente

Dans L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand ne se contente pas d’animer. Elle accompagne les candidats dans leur recherche de l’amour et les aide à se confier. Ce rôle d’accompagnatrice, à la limite du coaching, Karine Le Marchand l’assume parfaitement. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle voit son rôle dans l’émission. "J’essaye d’avoir le regard des prétendantes, des téléspectateurs, en posant les questions que tout le monde se pose, explique-t-elle avant d’ajouter je ne fais pas semblant de ne pas savoir et je ne fais pas semblant de savoir." Enfin, Karine Le Marchand, qui présentera bientôt une émission avec Stéphane Plaza affirme avoir "beaucoup de plaisir à animer cette émission". Et ça se voit.

Les + : les candidats sont touchants, attachants et auteurs de phrases cultes. Le rire est au rendez-vous ! M6 nous promet de belles histoires d’amour, ingrédient clef du succès. Autre point positif : l’attachement apporté à la qualité des images, et la beauté des paysages.

Les - : Après 6 saisons, certaines séquences peuvent avoir un côté déjà-vu, comme par exemple les prises de bec entre prétendantes au supermarché.

Christelle Devesa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:03

L'amour est dans le pré, "un contrepied à la téléréalité"

News 0256018F04336616-c2-photo-amour-pre

A lors que le reportage L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? diffusé lundi soir sur M6 a cartonné avec environ 5,7 millions de téléspectateurs, Karine Le Marchand est revenue sur le succès de son émission L'amour est dans le pré.

Invitée du buzz-média Orange/Le Figaro, l'animatrice a vanté la « sincérité » de son programme qui, selon elle, constitue « un contrepied à la téléréalité et à la vulgarité ». Cette émission, qui a pour but d'aider des agriculteurs à trouver un(e) partenaire, est un concept « respectueux » des gens, selon Karine Le Marchand, qui s'estime « très fière » d'en être la présentatrice.

L'amour est dans le pré est « une des seules émissions qui n'est pas scénarisée, où l'on ne triche pas », a-t-elle ajouté, se démarquant ainsi des émissions de télé-réalité où la production joue un rôle prépondérant.

Après le succès de la diffusion du documentaire L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?,

M6 lancera dès lundi prochain les nouveaux épisodes de la sixième saison de l'émission, qui enregistrait près de 5 millions de téléspectateurs l'an passé.


:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:26

Une semaine à peine que l'émission culte de M6 L'amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand a commencé, et déjà, les premiers potins croustillants sont dévoilés ! En effet, d'après le magazine Closer (en kiosque vendredi 17 juin avec une nouvelle formule), Mathieu, le beau gosse de l'émission, qui a séduit de nombreuses femmes grâce à son portrait, aurait passé la nuit avec ses deux prétendantes : Mélissa et Christelle !

Matthieu semble adepte de l'expression "pourquoi choisir ?". Alors qu'on le sentait plutôt réservé pendant le speed-dating, et mal à l'aise à l'arrivée de ses deux prétendantes dans son exploitation, il semblerait, qu'en fait, le jeune homme de 28 ans cache bien son jeu. Car d'après le magazine Closer, il n'a pas fallu moins d'une semaine pour que le serial lover, mettent ses deux prétendantes dans son lit ! Hélas, notre Freddy national n'a pas eu cette chance...

Christelle et Mélissa, qui avaient été séduites par les yeux bleus et la sensibilité de l'agriculteur (lors de son portrait à retrouver sur M6.fr, il évoquait une terrible rupture l'an passé), n'ont pas dû être déçues du voyage en Maine-et-Loire.

C'est donc avec impatience que l'on retrouvera dans deux semaines, Mathieu et ses prétendantes Christelle et Mélissa, pour la suite de ce séjour plus que coquin à la ferme !

Lundi prochain, le 20 juin, nous découvrirons la seconde partie du speed-dating et les premiers pas à la ferme ! Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:26

2ème épisode de “L'amour est dans le pré” lundi soir sur M6

News Amour_dans_le_pre_20062011

[2ème épisode de “L'amour est dans le pré” lundi soir sur M6 (vidéo)]
Lundi 20 juin à 20:45, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous sur M6 pour découvrir le 2ème épisode de la 6ème saison de “L'amour est dans le pré”.
Après avoir assisté lors du premier épisode à la remise des courriers des 14 agriculteurs et aux premiers pas dans l’aventure de Loïc, Matthieu, Karine et Didier,
nous suivrons plus particulièrement dans cette deuxième émission, les parcours de Jean-Claude, Céline, Alexis, Benjamin et Benoît.

De l’ouverture de leurs lettres, au choix des 10 personnes qui auront le plus touché leur coeur, de la première rencontre lors d’un speed-dating à Paris, à l’invitation à la ferme pour deux d’entre elles ou eux, nous découvrirons plus amplement nos 5 agricultrices et agriculteurs, mais aussi leurs prétendantes et prétendants, pour leurs débuts à la ferme.

Lundi soir, vous avez rendez-vous avec : Jean-Claude, 42 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes - Seine-Maritime (Haute- Normandie).
Céline, 33 ans, éleveuse de brebis laitières – Pyrénées - Atlantiques (Aquitaine).
Alexis, 47 ans, viticulteur - Var (Provence-Alpes- Côte d’Azur).
Benjamin, 29 ans, céréalier - Seine-et-Marne (Ile-de-France).
Benoît, 37 ans, éleveur de vaches laitières - Vosges (Lorraine).

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme soeur ?

L’histoire ne fait que commencer…
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:45

3ème épisode de “L'amour est dans le pré” lundi soir sur M6 (vidéo


Lundi 27 juin à 20:45, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous sur M6 pour découvrir le 3ème épisode de la 6ème saison de “L'amour est dans le pré” sur M6.
News Amour_pre_27062011
Après avoir assisté lors des deux premiers épisodes à la remise des courriers des 14 agriculteurs, et suivi les premiers pas dans l’aventure de 9 d’entre eux, nous suivrons plus particulièrement dans cette troisième émission, les parcours de Fabien, Sylvain, Raymond, Philippe et Jean-Michel.
De l’ouverture des courriers de leurs prétendantes, au choix des 10 lettres favorites, de la première rencontre lors d’un speeddating, à l’invitation à la ferme pour deux d’entre elles, nous découvrirons plus amplement nos 5 derniers agriculteurs et leurs prétendantes, dans leurs débuts de vie à la ferme.

lundi soir soir, vous avez rendez-vous avec :
. Fabien[/b], 33 ans, éleveur de vaches, veaux et chevaux – Meurthe-et-Moselle (Lorraine).
. Sylvain, 33 ans, éleveur de vaches et céréalier – Orne (Basse-Normandie).
. Raymond, 51 ans, éleveur de vaches, taureaux, chevaux, chiens – Ariège (Midi-Pyrénées).
. Philippe, 46 ans, éleveur de vaches et céréalier – Lot (Midi-Pyrénées).
. Jean-Michel, 38 ans, éleveur de vaches laitières – Indre-et-Loire (Centre).

Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme soeur ? L’histoire ne fait que commencer…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:54

Citation :
Nos agricultrices et agriculteurs célibataires trouveront-ils l’âme soeur ? L’histoire ne fait que commencer…

l'histoire ne fait que commencer , mais on a déjà compris une chose !

Plus ils sont au pré , plus ils sont loin de tout ! :yes: dent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:44

L'amour est dans le pré... et dans la presse

News 0256018F04387298-c2-photo-julien-knaub-m6

L'amour est dans le pré, "un contrepied à la téléréalité"(06/09/11)

L'amour est dans le pré(Magazine)

L 'intérêt porté par la presse télé à un programme se mesure souvent à la courbe des audiences Médiamétrie.
L'amour est dans le pré, carton pré-estival de M6 - le programme a doublé ses audiences depuis sa création ! - est donc à la Une de toute votre presse télé cette semaine.

Vous ne pourrez pas y échapper.
Qu'il s'agisse de Télé Loisirs, Télé Star, Télé 2 Semaines, Télé 7 jours ou Télé Poche, tous mettent à leur Une Karine Le Marchand en salopette et les agriculteurs de M6.

Même Le Parisien / Aujourd'hui en France
y consacre sa manchette avec une double page intérieure pour tenter de décrypter les raisons de ce succès.
Tous nos confrères s'enthousiasment sur l'authenticité de ce programme, à mille lieux des télé-réalités habituelles servies sur d'autres chaînes.

« Une émission qui rassemble, réaliste » explique dans Le Parisien Marie Lherault, sociologue des médias.


:yes: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:39

Rien a voir avec l'émission , mais ...


Citation :
Marie Lherault, sociologue des médias.

Tiens ? ça existe aussi ce "truc" ? J'adore tous ces "métiers" dont le rôle est de venir

t'expliquer ce que sans eux tu serais trop con pour comprendre dent

m'enfin tant qu'il y en a qui payent , ils seraient bien couillons de ne pas en profiter ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:39

L'amour est dans le pré 6x03 : "J'aime le cul"

News 0096006204393430-c3-photo-jean-brice-lemal-m6

P our ce troisième épisode de L'Amour est dans le Pré, nous allons suivre les derniers speed-datings et la découverte des prétendantes de Fabien, Sylvain, Raymond, Philippe et Jean-Michel.

20:55 Fabien, le cow-boy de Meurthe-et-Moselle, est le premier à affronter le speed-dating. Le garçon de 33 ans cherche une femme ayant de l'humour. Il se révèle peu loquace face à Virginie.
Passons à Jean-Michel, éleveur de vaches laitières en Indre-et-Loire, qui rencontre Alexandra. Timide, il prend le parti de vouvoyer sa prétendante. Le feeling est passé entre les deux célibataires. "Il est super" pour elle, Jean-Michel se dit heureux.

News 0190000004393440-photo-julien-knaub-m6

Julien KNAUB/M6
Fabien (Crédits : M6/Knaub)

21:04 Philippe, 46 ans, est éleveur de vaches à viande dans le Lot. Sabine déclare aimer son côté "sérieux, sincère". Les deux se disent émus et se sont plu physiquement. A voir s'il la choisira…
C'est au tour de Sylvain, céréalier et éleveur de vaches à viande dans l'Orne. Seules sept prétendantes sont au rendez-vous. Valérie, du même département, est la première à rencontrer l'agriculteur. Elle a les yeux bleus, comme il le désirait. La timidité et la gêne sont encore une fois de mise mais ils semblent s'être appréciés.

21:09 Le dernier agriculteur de ce soir est Raymond, 51 ans, divorcé depuis 15 ans. Vivant en Ariège, il élève des vaches, des taureaux, des chevaux et des chiens. Il a soigneusement rédigé des fiches sur ses prétendantes, sur des critères comme la présence de l'âge dans la lettre, d'une photo… Laurence est totalement sous le charme après le speed-dating.

21:11 On retourne à Fabien et plusieurs prétendantes devant lesquelles il a visiblement du mal à faire la conversation, se limitant à des réponses très brèves. L'agriculteur se retrouve même face à son opposé : une femme très bavarde.
Jean-Michel va rencontrer son coup de cœur, Nathalie, qu'il est déjà prêt à accueillir chez lui. Elle est passionnée de chèvres, ce qui plaît à l'éleveur bovin. Le courant passe entre les deux qui se déclarent "séduits" face à la caméra.
News 0190000004393434-photo-julien-knaub-m6

Julien KNAUB/M6
Philippe (Crédits : M6/Knaub)

21:22 C'est l'heure du speed-dating de Philippe et Nina. On notera au passage qu'une de ses prétendantes a été floutée dans la cale du bateau… Il commence par vouvoyer sa soupirante puis, se sentant plus à l'aise, la tutoie.
Sylvain fait connaissance avec Betty, qui a les yeux bleus également, un des critères du céréalier. La prétendante n'a de cesse de flatter l'agriculteur, qui rougit tout le long du rendez-vous mais profite malgré tout.

21:28 Petit florilège de prétendantes, l'une nous livre sa recette de la quiche faite à base "de tout ce qu'il y a dans le frigo", l'autre affirme endormir les chevaux, ce à quoi Fabien rétorque "Peut-être qu'il n'a pas envie de t'entendre". Cela s'appelle un râteau.
Mishka vient de Corse pour rencontrer Raymond. Leur discussion porte sur… le café et la pâte à pizza ! Alors qu'elle apprécie beaucoup Raymond, celui-ci émet des réserves, la trouvant trop ambitieuse, se voyant déjà avec l'agriculteur.

21:32 Philippe tombe sous le charme de toutes ses prétendantes, "qui vont venir faire un tour dans le Lot"…
Jean-Michel, quant à lui, semble totalement obnubilé par les yeux d'Estelle. Elle se dit prête à tout quitter pour lui, car elle "n'a pas d'attaches" dans sa région… Sylvie est la dernière prétendante de Raymond. Elle est séduite par l'éleveur et espère bien pouvoir venir dans sa ferme.
Enfin, Sylvain rencontre Magalie. Fille d'agriculteurs, elle compte bien jouer de sa proximité avec ce milieu pour séduire le garçon, toujours aussi timide. Une fois n'est pas coutume, l'agriculteur a été très ému et intimidé, idem pour Magalie.

News 0190000004393436-photo-julien-knaub-m6

Julien KNAUB/M6
Raymond (Crédits : M6/Knaub)

21:40 C'est la fin des speed-datings. Les cinq agriculteurs doivent choisir deux prétendantes à accueillir dans leurs fermes respectives. Fabien a choisi Virginie et Séverine. Jean-Michel, tel un Bachelor, offre des fleurs à Alexandra et Nathalie pour annoncer son choix. Sylvain sélectionne Valérie et Magalie. Raymond, qui n'a pas eu de coup de cœur, accueille Sylvie et Laurence chez lui. Enfin, Philippe recevra Nina et Sabine.

21:50 Fabien reçoit ses deux prétendantes chez lui. Il a pris soin de remplir son réfrigérateur de bières pour accueillir Virginie et Séverine. C'est cette dernière que Fabien va chercher à la gare de Metz. Il lui dit franchement qu'il n'a prévu aucune surprise… Virginie étant arrivée la veille, elle a passé la nuit à l'hôtel.

21:54 Direction l'élevage de Jean-Michel, en Indre-et-Loire. Romantique, il a prévu des roses pour aller chercher ses prétendantes à la gare, et deux bouquets déposés sur chacun des lits. Nathalie est la première arrivée. Jean-Michel complimente Nathalie au point de la gêner, même si elle reste charmée par l'éleveur bovin.

21:58 Philippe reçoit Sabine et Nina. Il a également prévu des fleurs pour les deux femmes. L'agriculteur fait visiter un village typique du Lot à sa prétendante. Sur le chemin du retour, elle se dit anxieuse à l'idée de ne pas être choisie à la fin des cinq jours…

News 0190000004393438-photo-julien-knaub-m6

Julien KNAUB/M6
Sylvain (Crédits : M6/Knaub)

22:04 Sylvain est parti chercher Valérie. Il l'accueille dans la maison où le jeune agriculteur vit avec ses parents. L'éleveur présente ses animaux avec fierté à sa prétendante.

22:06 C'est l'heure pour Raymond d'accueillir ses prétendantes. Laurence est la première arrivée. Elle rencontre Pauline, la fille de l'agriculteur. Une complicité semble vite s'installer entre les deux femmes. Cependant, Laurence apprend qu'un repas est prévu le lendemain avec 150 convives, repas auquel elle devra s'intégrer…

22:11 Séverine et Virginie mettent les pieds dans la propriété de Fabien. Les filles demandent à prendre le lit de l'agriculteur afin de se retrouver toutes deux dans la même pièce. Les trois se détendent autour d'un plateau de fromages, où Séverine déclare : "J'aime le cul". Du fromage, bien évidemment.

22:14 Nina arrive enfin dans le Lot. Une certaine animosité se fait sentir entre les deux prétendantes de Philippe. Nina est étonnée de savoir que Philippe possède des tracteurs. On la comprend, c'est très étonnant pour un agriculteur…

Julien KNAUB/M6
Jean-Michel (Crédits : M6/Knaub)

22:19 Jean-Michel et Nathalie vont récupérer Alexandra à la gare. Il décide d'emmener ses deux courtisanes déjeuner au restaurant. Ne voulant montrer son attirance pour Nathalie, il décide d'être aussi galant pour l'une que pour l'autre.

22:24 On repart dans l'Orne où Sylvain déjeune en famille avec ses parents et Valérie. Magalie n'arrivera que plus tard, retenue par des obligations professionnelles. La serveuse de bowling n'est pas intimidée par les parents de Sylvain, tandis que lui reste très silencieux.

22:26 Raymond va chercher Sylvie, sa deuxième prétendante, accompagné de Laurence. Tout comme cette dernière, Sylvie reste bouche bée face à l'annonce de la soirée prévue le lendemain…

Rendez-vous la semaine prochaine avec Loïc, Matthieu, Karine, Didier et Jean-Claude et la vie à la ferme de leurs prétendants et prétendantes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:04

“L'amour est dans le pré” : Images inédites de l'épisode 4 diffusé lundi sur M6
Article publié Dimanche 03 Juillet 2011 à 11:40

News Amour_pre_jean-claude01

Karine Le Marchand vous donne rendez-vous sur M6, lundi 4 juillet à 20:45, pour suivre le 4ème épisode de la 6ème saison de “L'amour est dans le pré”. Découvrez les premières images inédites !

http://www.coulisses-tv.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2927:lamour-est-dans-le-pre-images-inedites-de-lepisode-4-diffuse-lundi-sur-m6&catid=85:lamour-est-dans-le-pre-2011&Itemid=309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:21

L'amour est dans le pré 7 : "Les profils ont évolué"

News F6cb257ca6d841a4510d47c1f6b61f54_60

Alors que la saison 6 de L'amour est dans le pré est encore diffusé sur M6, les casting pour la saison 7 sont presque terminés, indique Marie Genest, directrice des magazines chez Fremantle, dans une interview accordée au site Internet de TV Magazine.

La nouvelle saison à venir devrait connaître quelques nouveautés notamment concernant le profil des candidats :

"Curieusement, nous n'avons jamais le même genre de casting, ce sont toujours des gens très différents. On note, depuis l'an dernier, une augmentation des demandes d'agriculteurs ayant un niveau d'études élevé. Nous recevons aussi plus de demandes de cinquantenaires, ce qui n'était pas le cas", explique Marie Genest.

Marie Genest, souligne que la sélection des candidats pour cette émission est très différente de celle opérée pour les émissions de télé-réalité :

"[...] Contrairement à un casting de téléréalité - qui pourrait chercher une fille rousse, un jeune ou une personne avec de l'embonpoint -, nous n'avons pas de critère. Nous choisissons ensuite pour avoir un panel d'âges, de régions et d'activités. Certains sont trop timides ou introvertis, d'autres trop jeunes et donc pas prêts. On regarde aussi si leur maison est assez pratique pour recevoir deux personnes..."

L'émission animée par Karine Le Marchand connaît cette année un véritable succès, pour afficher des audiences à 5 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:07

Pour étayer ce que je disais de Mathieu sur le fait qu'il a "pécho" ses 2 prétendantes ...
Pure People persiste et signe car c'est bien là que j'avais eu l'info !
Aujourd'hui je lis :
"Chez Mathieu, qui contrairement à Jean-Claude, a bel et bien mis ses deux prétendantes dans son lit, c'est carnet rose. Ses prétendantes Mélissa et Christelle vont assister à la naissance d'un veau. Séquence émotion en perspective."
Comme le demandait Surfette la coquine, elle se demandait si c'était ensemble ? :q:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:26

L'amour est dans le pré 2011 : premières tensions et découvertes à la ferme

News 0096006204393430-c3-photo-jean-brice-lemal-m6

|L'amour est dans le pré 2011 : premières tensions et découvertes à la ferme

Le speed dating est terminé et la vie à la ferme peut enfin commencer. Entre découvertes et premières tensions, ce début d'aventure de L'amour est dans le pré 2011 est assez intense. Les premières attirances voient le jour.

Jean-Claude, Karine, Didier, Matthieu et Loïc pousuivent la vie à la ferme avec leurs prétendants et prétendantes respectifs. Les premières jalousies et incompréhensions apparaissent.

Notre chouchou de la soirée : Jean-Claude et ses fantaisies nous font toujours autant rire. Heureusement que ses prétendantes prennent les choses en main. Elles ont même droit à une petite remarque macho de la part de leur agriculteur. Il apprécie de se faire chouchouter par Maud et Bénédicte. Il est tellement tête en l'air qu'il en oublie parfois les prénoms de ses prétendantes.

La tête à claque : Raphaël est très agaçant. Il ne cesse de faire des reflexions à l'autre prétendant de Karine, Flavien, qui reste stoïque face à ses remarques acerbes. Une vraie tête à claques. Raphaël se range sans cesse du côté de Karine et joue un peu au chouchou et à un peu trop confiance en lui. Mais Karine semble sous le charme.

La phrase culte
: "Ce serait une bonne quatrième option d'avoir les 2 prétendantes dans dans mon lit. Mais bon déjà une à la fois après on verra bien", Jean-Claude dans toute sa splendeur !

La séquence émotion : Maud a les yeux qui pétillent lorsqu'elle découvre le fabuleux paysages des falaises d'Etretat. Elle est comme une enfant et remercie Jean-Claude mille fois pour ce beau moment.

On regrette : pas grand chose cet épisode était assez complet et bien mené. La vie à la ferme est toujours un moment intéressant dans l'émission.

Ce qu'il faut retenir : Les premiers pas à la ferme sont parfois difficiles chez certains agriculteurs.

Didier doit trouver sa place entre la rivalité de ses deux prétendantes.

Matthieu ne prête parfois pas attention à Mélissa et Christelle qui elles s'entenfent bien. Bonne ambiance également chez Jean-Claude.

La tension entre les prétendants de Karine est palpable.

Aucun des agriculteurs n'a encore fait son choix. Patience...


Par Mélissa Tellaa
Revenir en haut Aller en bas
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote


Nombre de messages : 6092
Date d'inscription : 07/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:52

scully a écrit:
Pour étayer ce que je disais de Mathieu sur le fait qu'il a "pécho" ses 2 prétendantes ...
Pure People persiste et signe car c'est bien là que j'avais eu l'info !
Aujourd'hui je lis :
"Chez Mathieu, qui contrairement à Jean-Claude, a bel et bien mis ses deux prétendantes dans son lit, c'est carnet rose. Ses prétendantes Mélissa et Christelle vont assister à la naissance d'un veau. Séquence émotion en perspective."
Comme le demandait Surfette la coquine, elle se demandait si c'était ensemble ? :q:

Cela ne nous regarde pas ! cache
Revenir en haut Aller en bas
alcha
fouette les galériens
alcha


Masculin Nombre de messages : 7681
Age : 74
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:32

Ptiote a écrit:
scully a écrit:
Pour étayer ce que je disais de Mathieu sur le fait qu'il a "pécho" ses 2 prétendantes ...
Pure People persiste et signe car c'est bien là que j'avais eu l'info !
Aujourd'hui je lis :
"Chez Mathieu, qui contrairement à Jean-Claude, a bel et bien mis ses deux prétendantes dans son lit, c'est carnet rose. Ses prétendantes Mélissa et Christelle vont assister à la naissance d'un veau. Séquence émotion en perspective."
Comme le demandait Surfette la coquine, elle se demandait si c'était ensemble ? :q:

Cela ne nous regarde pas ! cache
Mais on aimerait bien savoir quand même cache
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:41

alcha a écrit:
Ptiote a écrit:
scully a écrit:
Pour étayer ce que je disais de Mathieu sur le fait qu'il a "pécho" ses 2 prétendantes ...
Pure People persiste et signe car c'est bien là que j'avais eu l'info !
Aujourd'hui je lis :
"Chez Mathieu, qui contrairement à Jean-Claude, a bel et bien mis ses deux prétendantes dans son lit, c'est carnet rose. Ses prétendantes Mélissa et Christelle vont assister à la naissance d'un veau. Séquence émotion en perspective."
Comme le demandait Surfette la coquine, elle se demandait si c'était ensemble ? :q:

Cela ne nous regarde pas ! cache
Mais on aimerait bien savoir quand même cache

Ben ouais !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:11

mamansurfe a écrit:
alcha a écrit:
Ptiote a écrit:
scully a écrit:
Pour étayer ce que je disais de Mathieu sur le fait qu'il a "pécho" ses 2 prétendantes ...
Pure People persiste et signe car c'est bien là que j'avais eu l'info !
Aujourd'hui je lis :
"Chez Mathieu, qui contrairement à Jean-Claude, a bel et bien mis ses deux prétendantes dans son lit, c'est carnet rose. Ses prétendantes Mélissa et Christelle vont assister à la naissance d'un veau. Séquence émotion en perspective."
Comme le demandait Surfette la coquine, elle se demandait si c'était ensemble ? :q:

Cela ne nous regarde pas ! cache
Mais on aimerait bien savoir quand même cache

Ben ouais !!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: hin hin

ben oui quand même , on nous dit qu'il a de l'appétit , :yes:

mais la question essentielle est quand même: " Est-il plus sandwich que hot-dog ? " nous l'ignorons toujours ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» news
» News
» news
» News
» Les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de L'amour est dans le pré :: L'amour est dans le pré 2011-
Sauter vers: