le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

 

 KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos

Aller en bas 
+7
telemaque
claumero
mamansurfe
Pepsy
scully
klaki
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau



Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:57

placzek75 a écrit:
Nekmao / Klahan

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 1105
S'il y a que moi qui te complimente c'est que tu as affaire à une bande d'un gras Shocked et même plusieurs :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:11

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
Nekmao / Klahan

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 1105
S'il y a que moi qui te complimente c'est que tu as affaire à une bande d'un gras Shocked et même plusieurs :ptdrr:

Merci Wink

Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 19:22

tele loisirs

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 669122CopiedeSanstitreNumrisation13
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 20:05

Dis donc Placz on va retrouver not'Marine ?
Tu l'appréciais je crois nan ? (en avatar ?) dent :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 21:03

scully a écrit:
Dis donc Placz on va retrouver not'Marine ?
Tu l'appréciais je crois nan ? (en avatar ?) dent :cheers:

je l'avais en avatar effectivement, les mecs l'ont virée car elle leur faisait peur.On verra si je la remets ou pas,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:11

Pepsy a écrit:
Les candidats n'auront plus droit au bol de riz

KOH-LANTA — Denis Brogniart a fait une annonce jeudi qui fait jaser sur Twitter: TF1 a décidé de supprimer la ration de riz pour les candidats à la onzième saison de Koh-Lanta.

"Cette année Koh-Lanta sans riz, l'année prochaine, sans eau? TF1 se calque sur la vie des Français?" La publication de @Ktorz sur son compte Twitter résume assez bien la polémique qui enfle depuis l'annonce du célèbre animateur Denis Brogniart sur le réseau social: "Les aventuriers de Koh-Lanta n'auront pas de riz. Ce qui complique terriblement la survie."

La production de TF1 a décidé de supprimer les traditionnelles rations de riz aux candidats de la onzième édition de Koh Lanta afin de pimenter l'émission qui aura lieu au Cambodge. Voyant les vives réactions du public sur Twitter, Denis Brogniart a tenté de calmer le jeu. "S'il vous plaît arrêtez de parler de sadisme. C'est un jeu et on les met dans des conditions de survie qui rendent cette aventure incroyable." L'émission débutera le 6 avril avec huit femmes et huit hommes, ayant déjà participé à Koh-Lanta.

Le Matin / Newnet


VOUIIIIIIIII Super !!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends avec impatience pour savoir quel morceau il vont choisir

lorsqu'ils mangeront le premier d'entre eux :yes: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:15

Tournesol a écrit:
Pepsy a écrit:
Les candidats n'auront plus droit au bol de riz

KOH-LANTA — Denis Brogniart a fait une annonce jeudi qui fait jaser sur Twitter: TF1 a décidé de supprimer la ration de riz pour les candidats à la onzième saison de Koh-Lanta.

"Cette année Koh-Lanta sans riz, l'année prochaine, sans eau? TF1 se calque sur la vie des Français?" La publication de @Ktorz sur son compte Twitter résume assez bien la polémique qui enfle depuis l'annonce du célèbre animateur Denis Brogniart sur le réseau social: "Les aventuriers de Koh-Lanta n'auront pas de riz. Ce qui complique terriblement la survie."

La production de TF1 a décidé de supprimer les traditionnelles rations de riz aux candidats de la onzième édition de Koh Lanta afin de pimenter l'émission qui aura lieu au Cambodge. Voyant les vives réactions du public sur Twitter, Denis Brogniart a tenté de calmer le jeu. "S'il vous plaît arrêtez de parler de sadisme. C'est un jeu et on les met dans des conditions de survie qui rendent cette aventure incroyable." L'émission débutera le 6 avril avec huit femmes et huit hommes, ayant déjà participé à Koh-Lanta.
Comme les survivants en Argentine dans les Andes ? Brrrrrrrrrrr dent

Le Matin / Newnet


VOUIIIIIIIII Super !!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends avec impatience pour savoir quel morceau il vont choisir

lorsqu'ils mangeront le premier d'entre eux :yes: :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 22:42

placzek75 a écrit:
scully a écrit:
Dis donc Placz on va retrouver not'Marine ?
Tu l'appréciais je crois nan ? (en avatar ?) dent :cheers:

je l'avais en avatar effectivement, les mecs l'ont virée car elle leur faisait peur.On verra si je la remets ou pas,

si je comprend bien , ils ont eu peur quand il ont vu ton avatar ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:29

tele7jours

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 121184CopiedeSanstitreNumrisation01

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 616892CopiedeSanstitreNumrisation02

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 231006CopiedeSanstitreNumrisation03

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 738932CopiedeSanstitreNumrisation04
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:42

scully a écrit:
Tournesol a écrit:
Pepsy a écrit:
Les candidats n'auront plus droit au bol de riz

KOH-LANTA — Denis Brogniart a fait une annonce jeudi qui fait jaser sur Twitter: TF1 a décidé de supprimer la ration de riz pour les candidats à la onzième saison de Koh-Lanta.

"Cette année Koh-Lanta sans riz, l'année prochaine, sans eau? TF1 se calque sur la vie des Français?" La publication de @Ktorz sur son compte Twitter résume assez bien la polémique qui enfle depuis l'annonce du célèbre animateur Denis Brogniart sur le réseau social: "Les aventuriers de Koh-Lanta n'auront pas de riz. Ce qui complique terriblement la survie."

La production de TF1 a décidé de supprimer les traditionnelles rations de riz aux candidats de la onzième édition de Koh Lanta afin de pimenter l'émission qui aura lieu au Cambodge. Voyant les vives réactions du public sur Twitter, Denis Brogniart a tenté de calmer le jeu. "S'il vous plaît arrêtez de parler de sadisme. C'est un jeu et on les met dans des conditions de survie qui rendent cette aventure incroyable." L'émission débutera le 6 avril avec huit femmes et huit hommes, ayant déjà participé à Koh-Lanta.
Comme les survivants en Argentine dans les Andes ? Brrrrrrrrrrr dent

Le Matin / Newnet


VOUIIIIIIIII Super !!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends avec impatience pour savoir quel morceau il vont choisir

lorsqu'ils mangeront le premier d'entre eux :yes: :yatta:


ah les quotes ratées de scully m'avaient manquées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:17

Le 6 avril prochain, les téléspectateurs pourront découvrir sur TF1 Koh Lanta : La Revanche des héros, une édition spéciale du jeu d'aventure où seize anciens participants courageux retentent leur chance et sont prêts à tout pour gagner.


KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 818260-teheiura-dans-koh-lanta-raja-ampat-0x414-2

Parmi eux, on retrouve l'intrépide Teheiura, qui méritait amplement la victoire lors du dernier Koh Lanta, Raja Ampat. Avant de se lancer dans l'aventure, Teheiura est allé retrouver sa famille sur son île natale, Tahaa, et a été suivi par le magazine France Dimanche (en kiosques le 23 mars 2012).

Il explique : "J'étais invité par l'office du tourisme de Tahiti. C'était l'occasion rêvée de revoir ma famille." Il a ainsi retrouvé ses parents, son frère, ses deux soeurs et ses amis. Il raconte, ému : "Que ces années sans les embrasser ont été longues ! Pouvoir les serrer dans mes bras, c'était fabuleux." Arrivé en héros sur son île, il a été acclamé : "C'était énormément d'émotion."

Teheiura revient ensuite sur sa nouvelle participation à Koh Lanta : "Quand on m'a proposé de le refaire, je n'ai pas hésité une seconde. C'était peut-être un peu risqué de se lancer aussi vite dans une nouvelle aventure. Mais moralement... physiquement, j'étais prêt."

Les déclarations de Denis Brogniart, qui expliquait que cette édition était beaucoup plus difficile que les autres, ont été confirmées par Teheiura : "Je peux seulement vous dire que c'était très intense. C'était vraiment plus dur que lors de ma première participation au jeu."

Il faut dire que les aventuriers, qui enchaîneront les épreuves, n'auront ni riz ni feu lors de cette édition. Et pour que le grand et victorieux Teheiura déclare "ça m'a bien secoué", c'est que ce Koh Lanta est vraiment particulier...

Pure People
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:26

Un Koh Lanta hors normes

Publié le dimanche 25 mars 2012 à 12H00



petite finale. La douzième saison du jeu phare de TF1 met aux prises 16 candidats emblématiques, qui ont en commun d'être passés tout près de la victoire au cours des onze premières éditions.

Ce sont peut-être les candidats qui ont le plus marqué les esprits des fans de Koh Lanta. Ceux dont les qualités auraient logiquement dû les amener jusqu'à la victoire finale. Oui mais voilà. La dernière marche ? Ils l'ont ratée. Les poteaux sur lesquels ils avaient eu tant de mal à se jucher ? Ils en sont tombés. L'épreuve pour laquelle ils se sentaient le plus armé ? Elle a finalement viré au cauchemar. Bref, les perdants magnifiques de Koh Lanta ont une nouvelle chance de briller. Ça s'appelle « Koh Lanta, La Revanche des Héros » et ça démarre le 6 avril prochain sur la première chaîne.

Mais attention, « cette édition sera une édition exceptionnelle, promet Angela Lorente, directrice de la téléréalité de TF1. Jamais le niveau de la compétition n'avait été aussi relevé. Tous les candidats ont touché la victoire du bout des doigts et rêvent encore d'être l'ultime survivant. » Des cracks donc. Et « à Koh Lanta exceptionnel, conditions exceptionnelles », prévient Denis Brogniard, animateur du jeu. En l'occurrence, les candidats vont être gâtés : pour cette édition, tournée sur une île du Sud cambodgien, ils n'auront à leur disposition ni feu, ni riz. Une difficulté supplémentaire, qui va de surcroît priver les concurrents du nécessaire apport glucidique requis par l'effort.

Moussa, athlète de haut niveau (champion du monde de kick-boxing) et révélation de la troisième saison de l'émission, concède ainsi que l'absence de riz « nous a tous fait perdre de la puissance. »

Une nouvelle chance pour Teheirua

Reste que, sans vendre la mèche, ce ne sont peut-être pas les plus puissants qui ont tiré leur épingle du jeu à l'occasion de cette édition.

« Attention, prévient ainsi Bertrand, le pilote d'hélicoptère victime de son côté autoritaire lors de l'édition 2008, les plus sportifs ne sont pas forcément les meilleurs compétiteurs… »
Si l'épreuve s'annonce donc comme la plus relevée de l'histoire du jeu, « il n'y a pas eu d'abandon, pas de renoncement, prévient Denis Brogniard. Les candidats étaient tellement motivés que personne n'envisageait de reculer devant une épreuve, si dure soit-elle ! »

La faute à un casting de luxe : huit hommes d'un côté, huit femmes de l'autre (réunis ensuite en deux équipes mixtes), tous considérés comme « des guerriers emblématiques, qui ont voulu toucher le Graal mais n'y sont pas parvenus », s'enthousiasme Angela Lorente.

Star incontestée de la dernière saison, le Polynésien Teheirua se voit offrir une nouvelle chance de triompher. S'il sait cette fois se montrer un brin plus calculateur, ses qualités naturelles et ses aptitudes à la vie au grand air devraient lui permettre de briller à nouveau. Mais il devra se méfier des filles embarquées dans l'aventure : Coumba, la grande et belle hôtesse de l'air d'origine malienne, est revenue plus déterminée que jamais. Wafa, la prof de lutte, entend bien tirer son épingle du jeu tandis qu'Isabelle, Maud ou Guénaëlle, finaliste de la saison 1 il y onze ans, mettront à profit leur expérience.

Mais comme il faut aussi des favoris, gageons que Claude, le redoutable finaliste de 2010, Freddy, héros malheureux des saisons 9 et 10, et Patricia, la conductrice de poids lourds à la détermination sans failles joueront un rôle important dans cette nouvelle aventure. Premiers éléments de réponse dès le 6 avril prochain.

Agence de presse GHM
Koh Lanta, La Revanche de Héros, à partir du 6 avril sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:52

tele7jours

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 762
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 18:54

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 843
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:46

Public

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 1454
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:45

CLoser

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 4141
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:13

Placz tu t'es trouvé une ravissante et originale photo de MO.
Pour Bertrand je n'ai rien trouvé de mieux ! comme je te sais fortiche dans ce domaine, si tu m'en trouves une plus mieux dent de Bertrand, ce serait sympa que tu me proposes, hein PLacz ? j'espère ... ylove et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:37

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 3204
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:38

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 4142
Revenir en haut Aller en bas
telemaque
Galérien.
telemaque


Masculin Nombre de messages : 2140
Age : 69
Localisation : Latitude 48.88 Longitude 2.36 PARIS XEME
Date d'inscription : 07/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 14:09

Tournesol a écrit:
Pepsy a écrit:
Les candidats n'auront plus droit au bol de riz

KOH-LANTA — Denis Brogniart a fait une annonce jeudi qui fait jaser sur Twitter: TF1 a décidé de supprimer la ration de riz pour les candidats à la onzième saison de Koh-Lanta.

"Cette année Koh-Lanta sans riz, l'année prochaine, sans eau? TF1 se calque sur la vie des Français?" La publication de @Ktorz sur son compte Twitter résume assez bien la polémique qui enfle depuis l'annonce du célèbre animateur Denis Brogniart sur le réseau social: "Les aventuriers de Koh-Lanta n'auront pas de riz. Ce qui complique terriblement la survie."

La production de TF1 a décidé de supprimer les traditionnelles rations de riz aux candidats de la onzième édition de Koh Lanta afin de pimenter l'émission qui aura lieu au Cambodge. Voyant les vives réactions du public sur Twitter, Denis Brogniart a tenté de calmer le jeu. "S'il vous plaît arrêtez de parler de sadisme. C'est un jeu et on les met dans des conditions de survie qui rendent cette aventure incroyable." L'émission débutera le 6 avril avec huit femmes et huit hommes, ayant déjà participé à Koh-Lanta.

Le Matin / Newnet


VOUIIIIIIIII Super !!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends avec impatience pour savoir quel morceau il vont choisir

lorsqu'ils mangeront le premier d'entre eux :yes: :yatta:


dent et après les éléctions présidentielles :yatta: sans tee shirt et sans slip gla c'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:32

telemaque a écrit:
Tournesol a écrit:
Pepsy a écrit:
Les candidats n'auront plus droit au bol de riz

KOH-LANTA — Denis Brogniart a fait une annonce jeudi qui fait jaser sur Twitter: TF1 a décidé de supprimer la ration de riz pour les candidats à la onzième saison de Koh-Lanta.

"Cette année Koh-Lanta sans riz, l'année prochaine, sans eau? TF1 se calque sur la vie des Français?" La publication de @Ktorz sur son compte Twitter résume assez bien la polémique qui enfle depuis l'annonce du célèbre animateur Denis Brogniart sur le réseau social: "Les aventuriers de Koh-Lanta n'auront pas de riz. Ce qui complique terriblement la survie."

La production de TF1 a décidé de supprimer les traditionnelles rations de riz aux candidats de la onzième édition de Koh Lanta afin de pimenter l'émission qui aura lieu au Cambodge. Voyant les vives réactions du public sur Twitter, Denis Brogniart a tenté de calmer le jeu. "S'il vous plaît arrêtez de parler de sadisme. C'est un jeu et on les met dans des conditions de survie qui rendent cette aventure incroyable." L'émission débutera le 6 avril avec huit femmes et huit hommes, ayant déjà participé à Koh-Lanta.

Le Matin / Newnet



VOUIIIIIIIII Super !!!!!!!!!!!!!!!!

j'attends avec impatience pour savoir quel morceau il vont choisir

lorsqu'ils mangeront le premier d'entre eux :yes: :yatta:


dent et après les éléctions présidentielles :yatta: sans tee shirt et sans slip gla c'est la crise




OH OUI OH OUI OH OUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :bravo: :bravo: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:34

Le Cambodge pour les losers
SURVIE


«Koh-Lanta» revient ce soir sur TF1 avec les perdants les plus méritants des onze dernières années.

Par Laurent Flückiger.

Ils n’ont gagné aucune édition, mais ces seize-là totalisent tout de même 33 épreuves individuelles remportées. Redoutables, ils sont. Parfois, il a suffi d’un souffle pour qu’ils ratent la victoire finale. Se venger, ils voudront. Place à «La revanche des héros», la 3e édition all stars de «Koh-Lanta», qui prend ses quartiers ce soir sur TF1. Si les 16 robinsons (retenus parmi 160 candidats) sont tous des perdants de ces onze dernières années, ils sont sans doute les plus méritants. Et du mérite, il leur en faudra pour les nouveautés que leur a concoctées Denis Brogniart au Cambodge.

Sans feu, ni riz

L’info a été lâchée sur Twitter par Denis Brogniart il y a trois semaines: «Les aventuriers de Koh-Lanta n’auront pas de riz. Ce qui complique terriblement la survie…» La polémique a enflé et l’animateur a tenté de calmer le jeu: «S’il vous plaît, arrêtez de parler de sadisme. C’est un jeu, et on les met dans des conditions de survie qui rendent cette aventure incroyable.» Autre mesure: les candidats devront faire leur feu sans aide extérieur. Plus que de corser le jeu, il s’agit de surprendre des aventuriers qui n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Il n’empêche, le tournage a concentré sur vingt jours ce qui se faisait habituellement en quarante. Pour Guénaëlle, «comparer «Koh- Lanta 1» et «La revanche des héros», c’est comparer «L’île aux enfants» et «Saw».

Davantage de stratégie

Les candidats sont séparés en deux équipes. Guénaëlle (saison 1), Nicolas (2), Patrick (9), Fabienne (9), Claude (10), Teheiura (11), Marine (10) et Coumba (5 et «Choc des héros») pour les rouges, les Nekmao. Maud (saison 2), Moussa (3), Francis (5), Bertrand (8 ), Isabelle (9), Wafa (10), Patricia (11) et Freddy (9 et «Choc des héros»), pour les jaunes, les Klahan. Comme les aventuriers se connaissent, certains auront hâte d’en découdre avec de vieux ennemis, alors que d’autres pourraient reformer d’anciennes alliances. La stratégie sera donc plus que jamais inévitable. Surtout que, si les nouveautés introduites la saison passée (le collier d’immunité et le vote noir) sont maintenues, un élément inédit mettra encore plus de piment à l’émission. Une des épreuves d’immunité sera en effet éliminatoire pour le dernier.

Le Cambodge

C’est sur la petite île du Cambodge Koh Rong que se déroule ce nouveau «Koh-Lanta». Des paysages aussi beaux qu’en 2011 sur l’archipel de Raja Ampat, en Indonésie. Denis Brogniart annonce que le téléspectateur verra du pays grâce aux récompenses des jeux de confort: le temple d’Angkor (à deux heures d’hélicoptère) ou un monastère. «Nous en donnons pour tous les publics.» (Le Matin)

Créé: 06.04.2012, 09h20
Le Matin
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:57

Entrevue

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 1462
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:03

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 2315
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:10

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 3208
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 23:25

Koh Lanta, la revanche des héros : Fabienne, "Freddy est le meilleur de tous les aventuriers"


Eliminée après 40 jours de survie à Palau en 2009, Fabienne n'a passé qu'une seule journée au Cambodge dans "Koh Lanta, la revanche des héros". Déçue, elle garde cependant un bon souvenir de son aventure. Elle répond aux questions de Plurielles.fr.

Plurielles.fr : Comment s'est passé votre retour à la civilisation ?
Fabienne : Assez mal, j'étais déprimée lorsque je suis rentrée. J'étais déçue : j'étais partie pour faire mieux et j'ai été éliminée le premier jour. Heureusement, le coup de blues n'a pas duré longtemps !

Quel est votre plus beau souvenir de Koh Lanta ?
Les retrouvailles avec tous les anciens survivants. On était quatre de mon Koh Lanta (Palau, en 2009, ndlr) et comme on fait des réunions d'anciens tous les ans, j'en avais aussi rencontrés d'autres. Mais il y en a quelques uns que je ne connaissais pas, comme Teheiura, Patrica, Bertrand ou Nicolas. Ca m'a donc permis de faire des rencontres. Le tour en hélicoptère aussi, c'était bien. Je n'avais jamais fait d'hélicoptère !

... Et votre pire souvenir ?
La prise du cachet anti-paludisme, qu'on nous a donné dans l'avion ! J'étais malade comme un chien. Je pense que cela a compté pour beaucoup dans ma chute lors de l'épreuve des poteaux. Vous ne le voyez pas sur les images mais j'avais l'estomac broyé. Je n'arrêtais pas de dire que j'avais envie de vomir, j'avais des spasmes dans le ventre... Après, ça ne justifie pas le fait que je sois tombée, je n'avais qu'à tenir plus longtemps mais ça n'a pas aidé !

Avez-vous des regrets ?
Aucun, si ce n'est que mon aventure ait été très brève. Je m'étais beaucoup plus préparée que la première fois. Lors de ma première participation à Koh Lanta, je ne m'étais pas du tout préparée physiquement avant de partir. Là, j'avais fait du sport, j'allais courir tous les jours... Je me sentais plus forte. Si je n'avais pas pris le cachet, je pense que mon deuxième Koh Lanta aurait été plus concluant !

Comment avez-vous vécu cette deuxième participation à Koh Lanta ? Laquelle avez-vous préférez ?
C'est parti sur les chapeaux de roue. C'était beaucoup plus intense et beaucoup plus physique dès le départ. C'est monté tout de suite en intensité et je pense que cela a dû être super pour ceux qui sont restés.

Que répondez-vous à Patrick qui a dit qu'il préférait que ce soit vous qui partiez car vous étiez "physiquement en-dessous" par rapport à d'autres aventuriers comme Teheiura, Marine ou Coumba ?
Si ça lui fait plaisir de penser cela, ça ne me gêne pas. Quand je suis tombée du poteau, Patrick a aussi eu quelques mots très gentils à mon égard. Après, il peut penser ce qu'il veut. C'est vrai que par rapport à Coumba qui est très forte, j'étais sans doute en-dessous mais sur la totalité des filles, je pense que j'étais plus forte que d'autres. Sur le retour du parcours du combattant (au début de l'épisode, ndlr), je suis d'ailleurs arrivée deuxième des filles, derrière Coumba.

Qui désirez-vous voir gagner l'aventure ?
J'aimerais bien que ce soit Freddy qui gagne. Pour moi, c'est le meilleur de tous ceux qui ont participé à Koh Lanta. Chez les rouges, j'ai une préférence pour Guénaëlle et Nicolas, qui a l'air d'être très sympathique !

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiences - Koh-Lanta, la revanche des héros
» infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010
» News et infos
» Toutes les infos
» infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh-Lanta La revanche des héros-
Sauter vers: