le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News et infos

Aller en bas 
+15
mrs snail
Gloubi
miss caramel
Ptiote
mon amie le joli radis
Pepsy
dany57
mdc
claumero
djosdjo
klaki
Maeva
scully
mamansurfe
Placzek
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: News et infos    News et infos  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:21

NRJ 12 prépare en secret le retour de... la Star Academy !


C'est sans aucun doute l'information média la plus surprenante de cette fin d'année!

Selon nos informations exclusives, la Star Academy va revenir en 2012, non pas sur TF1, mais sur NRJ 12!

Cela peut paraitre incroyable, mais visiblement TF1 a décidé de ne plus renouveler les droits de la "Star Ac" que la chaine détenait depuis 10 ans.

Du coup, plusieurs chaines se sont portées acquéreur du concept d'Endemol et c'est finalement NRJ 12 qui a acquis les droits de l'émission qui a fait connaitre Nikos au grand public et qui a fait les belles années de la Une.

Ces dernières semaines, TF1 avait évoqué la possibilité de faire une grande émission spéciale consacrée aux 10 ans de la Star Ac, mais les refus de Jenifer et Nolwen avaient visiblement plombé le projet.
Invitée de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, il y 15 jours, Virginie Calmels, la patronne d'Endemol avait affirmé: "Je crois vraiment au retour de la Star Academy. C'est un concept qui reste très fort et très efficace".

En reprenant la Star Academy, NRJ 12 réalise donc un gros coup spectaculaire.

La Star Academy, version TF1 c'était une émission quotidienne en access plus un grand prime hebdomadaire durant lequel un des candidats était éliminé par les téléspectateurs. Que sera la version que prépare en secret NRJ 12 ? NRJ 12 aura-telle les moyens de réaliser un grand prime aussi spectaculaire que ceux de TF1 avec de grandes stars internationales ? Les candidats seront-ils dans un château comme c'était le cas sur TF1 ? A quelle heure sera diffusé la quotidienne et qui présentera ce programme ? Autant de questions qui restent posées à cette heure.


a_lemaitre Adrien Lemaitre

NRJ 12 prépare en secret le retour de... la Star Academy ! fb.me/Yi5s23Ou


Dernière édition par placzek75 le Mar 6 Nov 2012 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:23

Star Academy 2012 : Nikos remplacé par Jean-Pascal ?


News et infos  Star-Academy-2012-Nikos-remplace-par-Jean-Pascal_image_article_paysage_new



Jean-Pascal Lacoste aurait été approché pour animer la nouvelle saison de la Star Academy qui sera diffusée début 2012 sur NRJ12. Nikos Aliagas étant toujours lié à TF1, le changement de chaine est donc une opportunité pour Jean-Pascal qui a toujours exprimé son désir d'animer cette émission.


La nouvelle est tombée hier: la Star Academy va bel et bien revenir à la télévision dès la fin du premier semestre 2012, mais sur NRJ12. TF1 ayant décidé de ne pas renouveler son contrat, c'est la chaine de la TNT NRJ12 qui a racheté les droits.


Malgré sa fidélité vieille de 10 ans à l'émission de télé-réalité et son désir de renouveler l'expérience, il est fort probable que Nikos Aliagas n'animera pas cette nouvelle saison de la Star Academy puisqu'il reste lié à TF1 par contrat.


Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ12 a confirmé ce matin au micro d'Europe 1 que Jean-Pascal Lacoste avait été approché pour animer l'émission. Ce serait donc un retour aux sources pour le jeune homme de 33 ans qui avait participé à la première saison de la Star Academy en 2001 et avait été éliminé en demi-final face à Mario Barravecchia.


Si d'autres animateurs ont également été contactés, l'ex star-académicien semble être en tête de course pour le moment, "car on l'aime bien à NRJ12 Jean-Pascal" a avoué Stéphane Joffre.
Jean-Pascal n'en sera pas à ses débuts puisqu'il a déjà animé d'autres émissions télé tels que Incroyable mais vrai sur TF1 aux cotés de Bruno Roblès et Sophie Favier ou encore Les 12 Coeurs et Ca passe ou ça trappe sur NRJ12.


NRJ12 devrait également diffusé à Noël prochain une émission spéciale consacrée aux 10 ans de la Star Academy. Un projet qui avait d'abord été évoqué par TF1 avant d'être abandonné suite aux refus de Jenifer et de Nolwenn Leroy d'y participer.

Premieres
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:26

La Star Academy ressuscitée par NRJ 12 !



Voilà une belle manière de fêter les dix ans de la création du télé-crochet qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Sofia Essaïdi ! Arrêtée en 2008, la Star Academy revient en 2012... mais pas sur TF1. En effet, comme le révélait hier, mercredi 2 novembre, jeanmarcmorandini.com, NRJ 12 va ressusciter la Star Ac !


Contactés par Le Parisien, Endemol (la société de production, propriétaire des droits) et la chaîne ont confirmé : le contrat est signé ! NRJ 12, après une bataille de plus d'un an, a remporté le gros lot. Si l'on peut s'inquiéter de découvrir une version cheap de la Star Ac, Endemol nous assure le contraire : "Elle ne sera pas une version au rabais, même si le budget n'est plus le même qu'avant. On y retrouvera tout ce qui fait l'ADN du programme." Nous voilà rassurés !

On en sait déjà plus sur le futur format du programme. "L'émission rassemblera 16 à 20 candidats qu'on retrouvera chaque jour entre 18 heures et 20 heures et une fois par semaine à 20h40, probablement en direct", déclare le patron des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas. Le concept reste inchangé : les élèves suivront des cours de chant, de danse et de sport, le tout dans un château de la région parisienne, pendant trois mois. De plus, des stars internationales, qui sont déjà partenaires avec le groupe NRJ, feront des apparitions.

Quid du jury et de l'animateur ? Si le premier n'est pas encore déterminé, des noms circulent déjà pour animer le programme. Endemol a approché un ancien candidat, le fameux Jean-Pascal Lacoste, devenu comédien (notamment dans Section de Recherches sur TF1) et animateur sur la chaîne NRJ 12. Mouais...

Universal, qui était à l'époque en contrat avec TF1 pour produire le grand gagnant, ne sera par contre plus de la partie. D'autant que le label est déjà partenaire de The Voice, futur télé-crochet de la Une ! Le budget sera donc clairement réduit, comme l'indique un professionnel de la musique, contacté par Le Parisien. "Avec les quotidiennes, les douze semaines de programmes, c'est un coût à 10 ou 15 millions d'euros. NRJ 12 n'a pas les moyens, sauf si elle fait une émission bas de gamme." Le mot est lâché et pourtant NRJ 12 a affirmé ne pas brader la qualité du programme !

Enfin, la chaîne ne peut espérer avoir les mêmes audiences que le programme du temps de TF1 : 12 millions de téléspectateurs pour la première finale en 2001, 6 millions de fans en moyenne en 2008 pour la dernière saison, NRJ 12 ne fera jamais autant, d'autant qu'avec l'apparition de la TNT, l'audience est de plus en plus dispersée ! Mais elle n'en demande sans doute pas tant.

Notons tout de même la force de la chaîne de la TNT, qui, la première, s'est décidé à surfer de nouveau sur la vague du télé-crochet. Elle va donc mettre une certaine pression sur ses deux concurrentes, TF1 et M6, qui tardent à faire leur retour sur ce créneau. TF1 a acheté The Voice mais on ne connaît pas encore la date de diffusion (normalement septembre 2012 ?) ; quant à M6, entre proposer une deuxième saison de X Factor et ressusciter Nouvelle Star, la chaîne semble très circonspecte.

Espérons que NRJ 12 saura lancer de jeunes talents comme Star Academy l'a fait pendant huit ans. Jenifer, grande gagnante, a sorti quatre albums, Nolwenn Leroy cartonne avec Bretonne. Troisième gagnante, Élodie Frégé connaît un succès relatif mais a une identité artistique affirmée. De cette saison, c'est Sofia Essaïdi qui a su sortir son épingle du jeu (participation à la comédie musicale Cléopâtre, Danse avec les Stars ou encore comédienne pour le téléfilm Aïcha).

On se souvient bien sûr du grand gagnant de la Star Ac 4, le défunt Grégory Lemarchal, qui a marqué par sa voix d'ange mais surtout son courage face à la maladie, la mucoviscidose, qui l'a hélas emporté à 23 ans.

Les grands gagnants des Star Ac 5, 6, et 8, Magalie Vae, Cyril Cinélu et Mickels Réa n'ont, eux, pas su percer comme leurs homologues. Quentin Mosimann (Star Ac 7) a, lui, su séduire avec son univers éléctro. N'oublions pas de citer non plus la très talentueuse Olivia Ruiz (Star Ac 1), ou encore Mathieu Edward (Star Ac 7) et Carine (Star Ac 1) qui tentent de percer aux États-Unis grâce à la télé-réalité, Les Anges de la télé-réalité.

Le télé-crochet devrait débarquer au premier semestre 2012 et on ne doute pas que les téléspectateurs seront nombreux pour assister à la résurrection de la Star Ac !


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:30

Serait il possible de mettre ce topik en post it s il vous plait, je peux pas le faire .Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:57

LeParisien

News et infos  1274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:51

.

ALERTE ! EXCLU !

Il parait que NRJ12 va réssuciter la starac ! :yatta:


Source : prof

cache

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:43

Tournesol a écrit:
.

ALERTE ! EXCLU !

Il parait que NRJ12 va réssuciter la starac ! :yatta:


Source : prof

cache

Laughing


:ptdrr: Ceci dit le concept était génial, mais c'est du passé... Ca reviendra un jour, mais sous une autre forme.
C'est un très bon concept, il faut juste laisser passer une dizaine d'années avant d'en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:40

saute saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:42

:cheers: :cheers: :cheers: TIPAPOTIBE :yes: :yes: :yes:


Ben enfin je vais pouvoir regarder NRJ12 Laughing




Je suis sur le Q
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 1:35

placzek75 a écrit:
La Star Academy ressuscitée par NRJ 12 !



Voilà une belle manière de fêter les dix ans de la création du télé-crochet qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Sofia Essaïdi ! Arrêtée en 2008, la Star Academy revient en 2012... mais pas sur TF1. En effet, comme le révélait hier, mercredi 2 novembre, jeanmarcmorandini.com, NRJ 12 va ressusciter la Star Ac !


Contactés par Le Parisien, Endemol (la société de production, propriétaire des droits) et la chaîne ont confirmé : le contrat est signé ! NRJ 12, après une bataille de plus d'un an, a remporté le gros lot. Si l'on peut s'inquiéter de découvrir une version cheap de la Star Ac, Endemol nous assure le contraire : "Elle ne sera pas une version au rabais, même si le budget n'est plus le même qu'avant. On y retrouvera tout ce qui fait l'ADN du programme." Nous voilà rassurés !

On en sait déjà plus sur le futur format du programme. "L'émission rassemblera 16 à 20 candidats qu'on retrouvera chaque jour entre 18 heures et 20 heures et une fois par semaine à 20h40, probablement en direct", déclare le patron des programmes de NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas. Le concept reste inchangé : les élèves suivront des cours de chant, de danse et de sport, le tout dans un château de la région parisienne, pendant trois mois. De plus, des stars internationales, qui sont déjà partenaires avec le groupe NRJ, feront des apparitions.

Quid du jury et de l'animateur ? Si le premier n'est pas encore déterminé, des noms circulent déjà pour animer le programme. Endemol a approché un ancien candidat, le fameux Jean-Pascal Lacoste, devenu comédien (notamment dans Section de Recherches sur TF1) et animateur sur la chaîne NRJ 12. Mouais...

Universal, qui était à l'époque en contrat avec TF1 pour produire le grand gagnant, ne sera par contre plus de la partie. D'autant que le label est déjà partenaire de The Voice, futur télé-crochet de la Une ! Le budget sera donc clairement réduit, comme l'indique un professionnel de la musique, contacté par Le Parisien. "Avec les quotidiennes, les douze semaines de programmes, c'est un coût à 10 ou 15 millions d'euros. NRJ 12 n'a pas les moyens, sauf si elle fait une émission bas de gamme." Le mot est lâché et pourtant NRJ 12 a affirmé ne pas brader la qualité du programme !

Enfin, la chaîne ne peut espérer avoir les mêmes audiences que le programme du temps de TF1 : 12 millions de téléspectateurs pour la première finale en 2001, 6 millions de fans en moyenne en 2008 pour la dernière saison, NRJ 12 ne fera jamais autant, d'autant qu'avec l'apparition de la TNT, l'audience est de plus en plus dispersée ! Mais elle n'en demande sans doute pas tant.

Notons tout de même la force de la chaîne de la TNT, qui, la première, s'est décidé à surfer de nouveau sur la vague du télé-crochet. Elle va donc mettre une certaine pression sur ses deux concurrentes, TF1 et M6, qui tardent à faire leur retour sur ce créneau. TF1 a acheté The Voice mais on ne connaît pas encore la date de diffusion (normalement septembre 2012 ?) ; quant à M6, entre proposer une deuxième saison de X Factor et ressusciter Nouvelle Star, la chaîne semble très circonspecte.

Espérons que NRJ 12 saura lancer de jeunes talents comme Star Academy l'a fait pendant huit ans. Jenifer, grande gagnante, a sorti quatre albums, Nolwenn Leroy cartonne avec Bretonne. Troisième gagnante, Élodie Frégé connaît un succès relatif mais a une identité artistique affirmée. De cette saison, c'est Sofia Essaïdi qui a su sortir son épingle du jeu (participation à la comédie musicale Cléopâtre, Danse avec les Stars ou encore comédienne pour le téléfilm Aïcha).

On se souvient bien sûr du grand gagnant de la Star Ac 4, le défunt Grégory Lemarchal, qui a marqué par sa voix d'ange mais surtout son courage face à la maladie, la mucoviscidose, qui l'a hélas emporté à 23 ans.

Les grands gagnants des Star Ac 5, 6, et 8, Magalie Vae, Cyril Cinélu et Mickels Réa n'ont, eux, pas su percer comme leurs homologues. Quentin Mosimann (Star Ac 7) a, lui, su séduire avec son univers éléctro. N'oublions pas de citer non plus la très talentueuse Olivia Ruiz (Star Ac 1), ou encore Mathieu Edward (Star Ac 7) et Carine (Star Ac 1) qui tentent de percer aux États-Unis grâce à la télé-réalité, Les Anges de la télé-réalité.

Le télé-crochet devrait débarquer au premier semestre 2012 et on ne doute pas que les téléspectateurs seront nombreux pour assister à la résurrection de la Star Ac !


Purepeople
C'est marrant que systématiquement Elodie Frégé n'est JAMAIS évoquée dans les élèves qui ont tiré leur épingle du jeu !!! et qui est talentueuse, un peu sulfureuse, j'adoooooooooooooooore !
Par contre la Jenifer n'avait pas envie que l'on voit qu'elle s'est fait refaire les paupières (qu'elle avait largement en capote de fiacre, ce qui était nettement moins sexy que son regard actuel refait en amende, ses paumettes qu'elle a fait relever à l'italienne et qui enlève son air légèrement boudin/gamine, sa ligne enfin avec peut-être une légère (ou pas ) aneroxie qui a fait des merveilles ... bref ce n'est pas agréable pour elle de revoir cette fille légèrement vulgaire qu'elle était quand elle essayait d'enfourcher la moto sur la scène à la Brigitte Bardot ;
Je me souviens que Raphie l'avait trouvé plutôt vulgaire !
PS : Marco (son ancien challenger) a balancé pour les opérations Laughing mais perso et sérieux, je m'en étais apperçue, oeil de lynx que je suisi !
RV à KL :hello: avec ce qu'il faut pour tenir le coup hein Surfette ? Prévois une thermos de pur arabica et une cht'ite gnole de chez toi, c'est le calva non ? tu en fais dans ta cave sans licence ? :ptdrr:
Quand à Nolween, elle a refusé en apprenant que Jenifer avait refusé et que les refus n'allaient pas s'enchaîner en cascade pour les plus connus. 5comme je connais la Ruiz franche du collier, je sui ssûre qu'elle aurait refuser) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 2:25

Hey ben dis donc ma scully tu as rhabillé jenifer pour la collection automne-hiver 2012-2050 :ptdrr:
Sinon, je t'ai un peu écouté j'ai recentré mon logo et mis les partenaires entre les 2 barres.

Le logo carré n'allait pas, mais les couleurs sont les même ......
Agrandir le logo cacherait les bulles en dessous du logo est on verrait un défaut.
Maintenant si le "wall" facebook est si long c'est que c'est une page que j'ai pensé pour facebook
formidable outil marketing, j'adore ça existe depuis 2004 on en a fait un film, mais j'ai dû y aller
pour "promouvoir" et ça marche pas mal cet outil...

Mais après 1 mois d'utilisation et 100 amis (a quaque fois je virais des gens pour rester à flot lol ) pour ne pas
me retrouver à qui à le plus "d'amis" (il y en a qui en on 2000 et+ que c'est nul, et un peu triste....

Mon compte à été comme on dirait explosé et mes amis (disons mes contacts) sont passés en fan de page,
et donc me suis retrouvé sans "amis" mais hors des 100 je n'en garde que (au début je disait 10) mais
je dois revoir à 20 .....

Sinon, vas voir logo recentré et partenaires entre les 2 barres... Et le fameux "walk of fame" je me suis
minimisé pour mettre les "gens facebook" en valeur Laughing rhoo mon dieu scully.
Je deviens une vraie poufiasse prête à tout pour gagner la partie de monopoly :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Revenir en haut Aller en bas
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 3:59

[quote="scully"]
placzek75 a écrit:
La Star Academy ressuscitée par NRJ 12 !



Voilà une belle manière de fêter les dix ans de la création du télé-crochet qui a révélé Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Sofia Essaïdi !


C'est marrant que systématiquement Elodie Frégé n'est JAMAIS évoquée dans les élèves qui ont tiré leur épingle du jeu !!! et qui est talentueuse, un peu sulfureuse, j'adoooooooooooooooore !
Par contre la Jenifer n'avait pas envie que l'on voit qu'elle s'est fait refaire les paupières (qu'elle avait largement en capote de fiacre, ce qui était nettement moins sexy que son regard actuel refait en amende, ses paumettes qu'elle a fait relever à l'italienne et qui enlève son air légèrement boudin/gamine, sa ligne enfin avec peut-être une légère (ou pas ) aneroxie qui a fait des merveilles ... bref ce n'est pas agréable pour elle de revoir cette fille légèrement vulgaire qu'elle était quand elle essayait d'enfourcher la moto sur la scène à la Brigitte Bardot ;
Je me souviens que Raphie l'avait trouvé plutôt vulgaire !
PS : Marco (son ancien challenger) a balancé pour les opérations Laughing mais perso et sérieux, je m'en étais apperçue, oeil de lynx que je suisi !
RV à KL :hello: avec ce qu'il faut pour tenir le coup hein Surfette ? Prévois une thermos de pur arabica et une cht'ite gnole de chez toi, c'est le calva non ? tu en fais dans ta cave sans licence ? :ptdrr:
Quand à Nolween, elle a refusé en apprenant que Jenifer avait refusé et que les refus n'allaient pas s'enchaîner en cascade pour les plus connus. 5comme je connais la Ruiz franche du collier, je sui ssûre qu'elle aurait refuser) !

Coucou ma belle :kiss02:

Ben oui chaque fois qu'il y a un article sur les anciens gagants de la star'ac Elodie n'y figure presque jamais. Merde elle a quand même sorti 3 albums et a une sacré plume à coté des Jenifer et Nolwen qui fait des copies .

Concernant Jenifer je suis completement d'accord avec toi sur tout . Sa cote de popularité a baissé en même temps que toutes ses interventions facilales Laughing
Bon j'ai lu aussi quelque part que nos 3 gagnantes ont refusées de participer aux 10 ans. Pour Elodie, elle a raison, parce qu'il y en aurait que pour les 2 que j'aime pas :yes:

Ils pourraient inviter Magalie, je suis certaine qu'elle pourrait tenir toute l'émission à elle seule en faisant des reprises de chacunes des absentes .
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:15

Cruz Castillo a écrit:
Hey ben dis donc ma scully tu as rhabillé jenifer pour la collection automne-hiver 2012-2050 :ptdrr:
Sinon, je t'ai un peu écouté j'ai recentré mon logo et mis les partenaires entre les 2 barres.

Le logo carré n'allait pas, mais les couleurs sont les même ......
Agrandir le logo cacherait les bulles en dessous du logo est on verrait un défaut.
Maintenant si le "wall" facebook est si long c'est que c'est une page que j'ai pensé pour facebook
formidable outil marketing, j'adore ça existe depuis 2004 on en a fait un film, mais j'ai dû y aller
pour "promouvoir" et ça marche pas mal cet outil...

Mais après 1 mois d'utilisation et 100 amis (a quaque fois je virais des gens pour rester à flot lol ) pour ne pas
me retrouver à qui à le plus "d'amis" (il y en a qui en on 2000 et+ que c'est nul, et un peu triste....

Mon compte à été comme on dirait explosé et mes amis (disons mes contacts) sont passés en fan de page,
et donc me suis retrouvé sans "amis" mais hors des 100 je n'en garde que (au début je disait 10) mais
je dois revoir à 20 .....

Sinon, vas voir logo recentré et partenaires entre les 2 barres... Et le fameux "walk of fame" je me suis
minimisé pour mettre les "gens facebook" en valeur Laughing rhoo mon dieu scully.
Je deviens une vraie poufiasse prête à tout pour gagner la partie de monopoly :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:


mon capitaliste favori :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:21

Maeva a écrit:

Ils pourraient inviter Magalie, je suis certaine qu'elle pourrait tenir toute l'émission à elle seule en faisant des reprises de chacunes des absentes .

et elle pourrait tenir toute la largeur de l'écran 16/9 aussi à elle seule.
Quoique son dernier régime lui a fait perdre 3,5 kg en une journée.
Une question me vient : on dit souvent que les nanas prennent du poids pour la grossesse. Mais celle qui sont déjà grosses, elles en prennent aussi ?? (à part le poids de l'embryon, évidemment)


jdevrais peut être pas faire de l'humour avec les communautés qui n'aiment pas qu'on rigole à leur propos. On a vu ce que ça a donné cette semaine




cours cours cours cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Maeva
bat le rythme
Maeva


Féminin Nombre de messages : 3472
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2006

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:30

klaki a écrit:
Maeva a écrit:

Ils pourraient inviter Magalie, je suis certaine qu'elle pourrait tenir toute l'émission à elle seule en faisant des reprises de chacunes des absentes .

et elle pourrait tenir toute la largeur de l'écran 16/9 aussi à elle seule.
Quoique son dernier régime lui a fait perdre 3,5 kg en une journée.
Une question me vient : on dit souvent que les nanas prennent du poids pour la grossesse. Mais celle qui sont déjà grosses, elles en prennent aussi ?? (à part le poids de l'embryon, évidemment)


jdevrais peut être pas faire de l'humour avec les communautés qui n'aiment pas qu'on rigole à leur propos. On a vu ce que ça a donné cette semaine




cours cours cours cours cours cours

Laughing Laughing

On a jamais de photos volées d'elle ! pourquoi? dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:53

klaki a écrit:


et elle pourrait tenir toute la largeur de l'écran 16/9 aussi à elle seule.
Quoique son dernier régime lui a fait perdre 3,5 kg en une journée.
Une question me vient : on dit souvent que les nanas prennent du poids pour la grossesse. Mais celle qui sont déjà grosses, elles en prennent aussi ?? (à part le poids de l'embryon, évidemment)


jdevrais peut être pas faire de l'humour avec les communautés qui n'aiment pas qu'on rigole à leur propos. On a vu ce que ça a donné cette semaine


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:47

Cruz Castillo a écrit:
Hey ben dis donc ma scully tu as rhabillé jenifer pour la collection automne-hiver 2012-2050 :ptdrr:
Sinon, je t'ai un peu écouté j'ai recentré mon logo et mis les partenaires entre les 2 barres.

Le logo carré n'allait pas, mais les couleurs sont les même ......
Agrandir le logo cacherait les bulles en dessous du logo est on verrait un défaut.
Maintenant si le "wall" facebook est si long c'est que c'est une page que j'ai pensé pour facebook
formidable outil marketing, j'adore ça existe depuis 2004 on en a fait un film, mais j'ai dû y aller
pour "promouvoir" et ça marche pas mal cet outil...

Mais après 1 mois d'utilisation et 100 amis (a quaque fois je virais des gens pour rester à flot lol ) pour ne pas
me retrouver à qui à le plus "d'amis" (il y en a qui en on 2000 et+ que c'est nul, et un peu triste....

Mon compte à été comme on dirait explosé et mes amis (disons mes contacts) sont passés en fan de page,
et donc me suis retrouvé sans "amis" mais hors des 100 je n'en garde que (au début je disait 10) mais
je dois revoir à 20 .....

Sinon, vas voir logo recentré et partenaires entre les 2 barres... Et le fameux "walk of fame" je me suis
minimisé pour mettre les "gens facebook" en valeur Laughing rhoo mon dieu scully.
Je deviens une vraie poufiasse prête à tout pour gagner la partie de monopoly :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Vi je suis allée voir ton oeuvre et tout de suite, maintenant et instantanément j'ai bien aimé ... ça s'explique pas, c'est le coup de :luv01:
Bravo Cruzo :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
djosdjo
Galérien.
djosdjo


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 74
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:57




NRJ 12 a drolement les moyens mazette????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:35

scully a écrit:

C'est marrant que systématiquement Elodie Frégé n'est JAMAIS évoquée dans les élèves qui ont tiré leur épingle du jeu !!! et qui est talentueuse, un peu sulfureuse, j'adoooooooooooooooore !


Maeva a écrit:




Ben oui chaque fois qu'il y a un article sur les anciens gagants de la star'ac Elodie n'y figure presque jamais. Merde elle a quand même sorti 3 albums et a une sacré plume à coté des Jenifer et Nolwen qui fait des copies .


Elodie ? l'arnaqueuse de la SA 3 ? News et infos  407784
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:25

placzek75 a écrit:
scully a écrit:

C'est marrant que systématiquement Elodie Frégé n'est JAMAIS évoquée dans les élèves qui ont tiré leur épingle du jeu !!! et qui est talentueuse, un peu sulfureuse, j'adoooooooooooooooore !


Maeva a écrit:




Ben oui chaque fois qu'il y a un article sur les anciens gagants de la star'ac Elodie n'y figure presque jamais. Merde elle a quand même sorti 3 albums et a une sacré plume à coté des Jenifer et Nolwen qui fait des copies .


Elodie ? l'arnaqueuse de la SA 3 ? News et infos  407784
Chacun ses goûts boude
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:28

magalie aussi a percée..............................................................................................................................................................la poche des eaux " :ptdrr:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:34

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
scully a écrit:

C'est marrant que systématiquement Elodie Frégé n'est JAMAIS évoquée dans les élèves qui ont tiré leur épingle du jeu !!! et qui est talentueuse, un peu sulfureuse, j'adoooooooooooooooore !


Maeva a écrit:




Ben oui chaque fois qu'il y a un article sur les anciens gagants de la star'ac Elodie n'y figure presque jamais. Merde elle a quand même sorti 3 albums et a une sacré plume à coté des Jenifer et Nolwen qui fait des copies .


Elodie ? l'arnaqueuse de la SA 3 ? News et infos  407784
Chacun ses goûts boude

plac préfère les gamines de 13 ans dans Incroyables talents dent dent

News et infos  041141042


patapay cours cours cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:34

Je viens de voir le Directeur des programmes d'NRJ12. Il était là pour parler de la future StarAc ...
Il a évoqué effectivement J-Pascal ! :vomi: comme animateur mais c'est pas fait.
Ce sera dans un château, il a évoqué le fait que c'était dommage que les dernières n'étaient plus dans un château et que cela donnait un cachet à l'émission !
Sinon il est question de prendre des gens qui ne "savent pas chanter" et qui seront accompagnés avec des cours jusqu'au bout et même après (c'est ce qe j'ai compris).
Avec la Minibus et Momo il était toujours coupé et on a pas appris grand chose finalement.
Quentin le grand DJ finaliste de la StarAc était là aussi.
Il a assuré lui aussi qu'il ne sera pas là pour une émission en préparation pour Noël "10 ans de StarAc".
La raison : "parcequ'il ne se retourne pas sur son passé" et qu'il ne pourra pas faire découvrir et donner une idée ce qu'il EST maintenant.
Sans commentaires dent
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:40

klaki a écrit:


patapay cours cours cours



News et infos  71564-sofia-essaidi-637x0-1


:yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:42

La MiniCar m'agace au plus haut point. :marteau:
Je me demande qui voudra d'elle quand l'émission "Morandini" prendra fin.
Elle est incapable d'avoir un fil conducteur correct.
Elle ne sait qu'emm... les chroniqueurs et les invités (ça c'est quand elle peut, JJ Bourdin elle l'a pas trop cherché) et aussi les interrompre impoliment sont ses spécialités.
:feign:
un vrai boulot autre que mettre ton postérieur de pouf sur un tabouret !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et infos  Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos diverses
» Saison 5 - M6 - Les infos
» Toutes les infos
» Revue de presse et infos
» Séries : Infos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Star Academy :: Star Academy saison 9 sur NRJ12-
Sauter vers: