le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos

Aller en bas 
+7
telemaque
claumero
mamansurfe
Pepsy
scully
klaki
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pepsy
Amiral



Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:29

Koh Lanta 2012 : Teheiura injustement sacrifié, victime d'un coup bas !

Le conseil de Koh Lanta a réservé hier une bien mauvaise surprise aux supporters de Teheiura. Le Tahitien, victime d’une surprenante trahison de dernière minute, a en effet été éliminé de l’émission de TF1. Retour sur cette élimination injuste mais pourtant pas si surprenante.

On peut être un aventurier remarquable, à l’écoute de ses camarades et avancer en gardant ses propres valeurs et pourtant se retrouver sur la sellette en quelques minutes et faire ses adieux dans la foulée. C’est ce qui est arrivé hier soir à Teheiura. Après avoir survolé l’épreuve de confort, s’être illustré dans l’épreuve d’immunité en tenant tête à Claude, l’un des grands champions de l’épreuve du jour et gardé sa générosité légendaire, Teheiura, trop dangereux, a fini par effrayer ses petits camarades de jeu.

Une élimination surprenante mais prévisible

L’élimination de Teheiura en a surpris plus d’un. Il faut dire que tout au long de l’épisode diffusé hier, rien ne laissait présager le départ du candidat. Protégé par son alliance avec Claude, Coumba et Patrick, Teheiura pensait être l’abri de l'élimination. Mais il a oublié que dans Koh Lanta, la stratégie prime et les amis peuvent retourner leurs vestes en un clin d’œil. Coumba et Patrick en sont l’exemple parfait. Après une discussion en tête à tête avec Bertrand, ils changent d’avis et condamnent Teheiura. Ce changement de bord aussi surprenant soit-il était pourtant prévisible. Que le meilleur gagne oui, mais pas dans Koh Lanta. Les plus forts s’en vont les premiers pour que les plus faibles et plus stratèges aient plus de chances de gagner.

Des candidats prêts à tout pour gagner


Koh Lanta est devenu au fil des saisons une véritable jungle où ce n’est pas toujours le plus fort qui s’en sort mais le plus fourbe ! Alors oui, vous nous direz, "la stratégie fait partie du jeu, c’est ce qui fait aussi le charme de Koh Lanta, le physique ne fait pas tout !" Certes, mais l’overdose de stratégie n’est pas loin dans cette Revanche des héros. Dès leur arrivée sur l’île, les candidats ont multiplié les coups bas et les retournements de veste. D’après certains candidats, les stratégies auraient d’ailleurs commencé bien avant leur départ pour le Cambodge.


Intègre et honnête, Teheiura aurait-il payé sa volonté de s’illustrer seulement grâce à ses talents d’aventuriers ? C’est en tout cas ce que sous-entend Guénaëlle. Interrogée par nos confrères de Télé Star dans le magazine qui sera en kiosque ce lundi, elle affirme en effet que le Tahitien a refusé de rejoindre le pacte noué avant l’aventure. Teheiura confirme lui aussi avoir été approché par Claude avant le départ. Ce dernier lui aurait envoyé un sms sous-entendant que sans alliance, il ne pourrait pas gagner l’émission. Mais le Tahitien affirme ne pas avoir répondu à cette sollicitation prématurée. Claude, pourtant proche de lui, l’a condamné volontairement en votant contre Maud alors qu’il savait Teheiura sur la sellette… Teheiura a-t-il payé sa volonté de jouer le jeu et de ne rien mettre en place avant le début de l'aventure ?

Overdose de stratégies !

Une chose est sûre, un certain ras-le-bol commence à apparaitre chez une partie des téléspectateurs de Koh Lanta. Pour cette nouvelle saison réunissant des anciens, l’aventure passe au second plan, loin, très loin derrière les coups bas et autres stratégies. Les candidats ne peuvent faire confiance à personne et le camp est devenu l’île de l’hypocrisie. Les deux favoris qu’étaient Freddy et Teheiura ont plié bagages malgré leurs performances. Si le premier s’est laissé emporter par la pression de l’aventure en perdant son flair-play lors d’une épreuve, Teheiura est resté digne tout au long de l’aventure. Fidèle à ses valeurs et impressionnant dans les épreuves, il méritait largement d’atteindre le carré final de l’aventure. Alors oui, on accepte cette élimination, "c’est le jeu ma pauvre Lucette", mais voir partir un candidat si généreux, humble et droit dans ses bottes ça fait quand même mal au cœur. Il ne méritait pas d’être trahi de la sorte ! Sa sympathie et sa loyauté donnait une vraie bouffée d'air frais à l’émission qui fait cette saison la part belle aux stratèges et aux hypocrites.

Désolé Téheiura, ce n’est pas encore cette saison que tu remporteras l’émission. Comme le dit si bien Denis Brogniart : "la sentence des aventuriers est irrévocable." Mais tu peux partir la tête haute, avec la fierté de ne pas avoir cédé complètement à l’appel de la stratégie et de la manipulation. Dans le cœur d’une partie des téléspectateurs, tu restes malgré tout le grand gagnant de l’émission pour avoir su conserver tes valeurs dans cette jungle hostile.

Pauline Hohoadji PREMIERE




KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Koh-Lanta-2012-Teheiura-injustement-sacrifie-victime-d-un-coup-bas_portrait_w532
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 16:01

mardi 22 mai 2012 | 14:06
Tony Cotte NEWS TV
Koh Lanta : la « polémique du pacte » prend de l’ampleur



Depuis le début de cette nouvelle édition de Koh Lanta, plusieurs candidats n’hésitent pas à pointer du doigt dans la presse le fameux « pacte ». Après l’élimination surprise de Teheiura, ce vendredi 18 mai, Le Parisien s’empare cette fois de l’affaire et fait le point sur la situation.

Il y a-t-il vraiment eu un accord financier avant même le départ pour le tournage, impliquant, notamment, Claude, Bertrand, Coumba et Patrick ? « Ce serait vous mentir de dire qu’on n’a pas essayé d’aller le plus loin possible ensemble, mais on n’a rien prémédité. En amont, il y a des caresses dans le sens du poil, des pactes de non-agression. Mais un accord financier, c’est totalement infaisable, parce qu’on ne sait jamais ce qui arrivera sur place », assure Bertrand.

La « polémique du pacte » n’est pour l’instant pas apparue dans le montage de l’émission. Reste à savoir ce qui résultera de la finale en direct, le 1er juin prochain. « Ce serait dommage de gâcher la beauté de cette aventure par des questions matérielles comme celle-là, Mais je n’ai pas à rougir de mon parcours, je me regarde tous les matins dans la glace, si certains ont des questions, j’y répondrai en toute transparence », rétorque Bertrand.

Interrogée par Toutelatele.com, Wafa assure de n’avoir fait aucun pacte, comme cela a pu être affirmé dans certains titres de presse, et fait part de son sentiment à ce sujet : « Je sais que certaines personnes se sont appelées avant le début du jeu. Mais je pense que dans tous les Koh Lanta où il y a un retour d’anciens participants, les candidats essayent de se contacter à l’avance. J’ai entendu parler d’un pacte entre Claude et Bertrand, mais j’attends de voir... »

Toutelatélé
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:18

tele star

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 2349
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:20

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 3232
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:44

tele poche

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 769
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:01

tele 7 jours

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 12105
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:02

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 13103
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:06

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 3234
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:12

Un nouveau défi pour Teheiura

L’éviction par pure stratégie de Teheiura du jeu Koh Lanta a créé une onde de choc sur les réseaux et en particulier Facebook. Les pages de ses coéquipiers ont été pris d’assaut par des fans en colère. Teheiura appelle au calme “Je sais que vous êtes encore très déçus par l'épisode 7 mais je vous demanderai svp d'être moins virulent dans vos propos envers les autres candidats! Les insultes ne servent à rien! Pour ma part, je n'ai aucun regret ni aucune rancune! Cela fait partis du jeu...et la vie continue!!! Encore merci pour tous vos messages et votre soutien! Mauruuru!”. Désormais notre aito n’a plus qu’un objectif ouvrir son restaurant de cuisine franco tahitienne. Et pour relever ce défi il pourra compter sur une alliée indéfectible, son épouse, Céline. Forts de ses 39 428 fans de sa page facebook, ultra-motivés, notre aito finalisera son projet. Ce n’est qu’une question de temps et d’argent bien sûr, c’est d’ailleurs pour financer cet investissement que Teheiura lance un site internet de vente de produits, de vêtements, de bijoux polynésiens. Tous les bénéfices iront donc directement dans sa poche, plus de pacte, d’épreuves d’immunité, ni de trahison. Le site sera mis en ligne aujourd'hui vendredi à l’adresse suivant : www.atutetoa.com (CLC)

La dépêche de Tahiti
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:51

il faudrait qu'il participe à top chef (master chef pas possible vu que c'est pour les amateurs) KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 742953
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:07

Tous des tricheurs, des mauvais joueurs et surtout des mauvais perdants... :gueule:
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:41

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 407784 tous pourris
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:59

bien fait pour lui

allez Guena :yes:
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:19

un candidat anonyme promet du grabuge le soir de la finale le 1er juin sauf que comme d'hab ils fermeront leur clapet KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 407784
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:58

Ah ben déjà si il reste anonyme il passera moins pour un noc... Quoique...

Qui cela peut il bien être ?... Une idée ? Patrick il est bien assez noc si il a perdu pour le faire non ?... Mais est il assez... hin
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:55

closer

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 4170
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 16:25

Miss Peste a écrit:
Ah ben déjà si il reste anonyme il passera moins pour un noc... Quoique...

Qui cela peut il bien être ?... Une idée ? Patrick il est bien assez noc si il a perdu pour le faire non ?... Mais est il assez... KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 904312
non lui est soupçonné d'être dans le gang des 4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 1:39

Moussa ?... Il est bien assez haineux pour ça... Mais il s'est viré tout seul !!!! ri

Ou Teheuira ? Les possibilités sont nombreuses en même temps... Mais nous on veut du sang !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:53

Koh Lanta 2012 : Guénaëlle et Moussa éliminés, stress et mort subite !



Après onze années d'existence, Koh Lanta continue de maintenir son succès sur TF1. La semaine dernière c'est encore pas moins de 7,3 millions de téléspectateurs qui étaient séduits par ce nouvel épisode de Koh Lanta : La Revanche des héros. Ce soir, samedi 26 mai, c'était la dernière ligne droite avant la finale. En effet, deux des aventuriers ont été éliminés et vous avez pu découvrir les cinq finalistes. Après le départ de Teheiura, trahi par Claude, certains étaient bien décidés à le venger. Claude, le grand stratège, serait-il sur le point de perdre sa position de leader ? A l'heure où la polémique d'un pacte financier entre quatre aventuriers enfle, Koh Lanta n'a jamais était aussi captivant...



Si vous avez manqué Koh Lanta - La Revanche des héros, la suite est faite pour vous...


Épisode du samedi 26 mai 2012
19e nuit. Le conseil. Maud est très surprise par le départ de Teheiura. Tout comme Guénaëlle qui tombe des nues : "Je pense qu'il a fait peur." Claude assure ne pas avoir voté pour lui mais son visage affiche une vraie culpabilité : "Je tombe pas des nues, on m'a proposé mais j'ai dit que je pourrais pas mettre son nom." Patrick est accusé d'avoir donné l'ordre d'éliminer Teheiura. Patrick affirme que Claude a donné l'autorisation. Claude ne veut pas assumer. "Ce qui me vexe un peu c'est que tu n'as pas voté Teheiura mais tu as participé", lance Coumba. Claude a finalement avoué être l'auteur de la stratégie.


De retour sur le camp sous l'orage, Guénaëlle ne s'en remet pas. Elle se souvient d'avoir entendu de la bouche de Claude les mots "frère" et "ami" concernant Teheiura. Guénaëlle sent qu'elle sera la prochaine éliminée.


20e jour. Il a plu toute la nuit. Les candidats ont très mal dormi. Moussa a dormi assis à essayer d'entretenir le feu. "C'est une fin d'aventure un peu difficile", confie Guénaëlle et la pluie n'aide pas. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", explique Maud lorsqu'elle parle de l'élimination de Teheiura. Guénaëlle vient vers Patrick pour lui dire à quel point elle est dégoûtée que Claude n'ait pas assumé l'élimination de Teheiura et d'avoir essayé de faire porter le chapeau à Patrick et Coumba. Patrick comprend. Guénaëlle et Maud ne supportent pas tant de lâcheté de la part de Claude. "Par respect je voulais pas mettre son nom, parce que ça me faisait chier, mais par stratégie, j'acquiesce", confie Claude loin des autres.


Wafa, Patricia, Freddy et Francis, déjà éliminés n'en reviennent pas de voir arriver Teheiura. Tehe s'avoue très surpris et confie se sentir trahi. Wafa voit juste, elle est sûre que Claude a mis Maud pour ne pas se salir les mains. "Je suis choquée comment ça c'est passé chez les ex-rouges", confie Wafa.


Le soleil est de retour. Bertrand et Moussa ont le sourire. Ils n'ont pas été éliminés et savent qu'il y avait pourtant des risques. "Je suis en train de vivre un conte de fées", confie Bertrand. Guénaëlle pensait faire partie de l'alliance rouge et ne se remet pas des stratégies qui se sont faites dans son dos. Et lorsque Claude lui confie que le prochain à partir est Moussa, elle refuse de les croire. Guénaëlle demande à Maud de ne pas voter pour Moussa. Elle est sûre que l'une d'entre elles sera la prochaine sur la liste. Patrick vérifie de son côté si ses colliers vont toujours bien.


Épreuve de confort. Dernière ligne droite avant la finale. Cette épreuve de confort permettra au vainqueur de passer une nuit de rêve dans un lieu paradisiaque. Claude voit apparaître Virginie, sa petite amie, Coumba, elle, voit sa petite soeur arriver. "T'as séché les cours là", lance Coumba à sa petite soeur ! Claude est en larmes, Patrick également quand il voit son meilleur pote Pierrot le rejoindre. Sa femme a peur de l'avion et doit tenir son salon de coiffure. Émotion également pour Guénaëlle quand elle voit son frère arriver. Mais seul l'un d'entre eux pourra profiter de cette épreuve de confort ! Moussa, lui, pourrait passer la nuit avec sa chérie. Il assure qu'un homme ne pleure pas mais on ressent son émotion : "On va la casser en quatre cette épreuve." Maud voit sa mère alors qu'elle était sûre qu'elle avait peur de l'avion. Bertrand est en larmes en voyant son épouse Stéphanie. Cette dernière ne met pas longtemps avant de pleurer. Mais s'ils ont chacun leur invité devant eux, un seul pourra en profiter. Le but de cette épreuve : casser les cibles des autres avec une massue. Celui à qui il restera une cible profitera de l'épreuve de confort. Coumba commence par tenter de casser une des cibles en Guénaëlle en vain. Guénaëlle rate aussi. Bertrand perd une de ses cibles brisée par Coumba. Coumba s'en prend désormais à Patrick. Elle rate. Patrick s'attaque à Guénaëlle aussi mais rate. Guénaëlle réussit à casser la cible de Patrick et déclare : "Pour venger Teheiura." Les tirs s'enchaînent. Peu de cibles sont touchées, les candidats sont fatigués. Moussa lance à la mère de Maud que sa fille a trahi son équipe. Moussa s'acharne sur Maud mais cette dernière ne réplique pas. Elle finit par enfin viser les cibles de Moussa mais rate. "Mais arrête tes conneries espèce de blaireau", lance Maud à l'encontre de Moussa. Il reste deux vies à Claude. Maud est éliminée. Sa mère quitte l'île. Maud est très triste. Moussa tente de s'expliquer mais Maud ne veut plus l'écouter. Claude élimine Guénaëlle. Guénaëlle est très spéciale et se met à plaisanter en demandant son frère en mariage. Très surprenant ! Claude lance : "Elle se moque de tout le monde." Moussa est éliminé. Moussa n'embrasse même pas sa petite amie Gaya, il se vante de sa beauté mais garde ses distances. Il est très pudique sur ses sentiments. Claude élimine ensuite Bertrand. Il dit au revoir à sa femme. Claude, Patrick et Coumba sont désormais à égalité avec une seule cible. Coumba est éliminée. Elle garde le sourire et plaisante avec sa soeur. "Ce jeu m'a permis de voir que tu préférais Claude", plaisante, plus ou moins, Coumba. C'est la finale de cette épreuve et Claude la remporte ! Il retrouve sa petite amie. Claude et Virginie vont pouvoir profiter d'une nuit en amoureux.


De retour sur le camp, Maud est choquée du comportement de Moussa. Elle trouve qu'il a manqué de respect à sa mère : "Tu te comportes n'importe comment." Coumba en a marre de leurs embrouilles qui l'empêchent de dormir.


Claude et sa petite amie sont en plein rêve dans cette suite paradisiaque qui leur est offerte. Villa, piscine privée, Claude et Virginie vont passer un bon moment. Virginie le trouve toujours aussi beau, Claude, lui, trouve qu'il ressemble à un squelette. Virginie le trouve plus marqué que lors de sa première édition de Koh Lanta mais n'est pas inquiète : "Je le soignerai une fois à la maison." Les deux amoureux profitent de la piscine à débordement après que Claude s'est offert une bonne douche.


Sur le campement, l'ambiance est électrique. Coumba a réalisé qu'elle ne formait pas un trio avec Patrick et Claude mais que Patrick préférait nettement Claude. Elle est vexée. Patrick a tout simplement peur de se fâcher avec le patron Claude. L'attitude de Guénaëlle a déconcerté les autres aventuriers. "Elle a fait tout un cinéma", confie Coumba. Pour Moussa, son comportement est inadmissible. Guénaëlle voulait déconner et briser la tension. Mais Les autres ont du mal à comprendre son acte en particulier devant des proches qui ont fait des kilomètres pour rien. "Elle a presque manqué de respect à nos familles", assure Bertrand. Bertrand tente de se rapprocher de Patrick en critiquant le comportement de Guénaëlle mais Patrick n'est pas dupe.


Alors que les naufragés s'endorment sur le camp, Claude profite de frites lors d'un dîner en tête à tête avec sa compagne.


21e jour. Patrick a sorti ses colliers de sa bouteille car il sait que c'est le dernier conseil. Il les met dans son sac. De bon matin, les stratégies ont déjà commencé. En l'absence de Claude, Guénaëlle et Maud tentent d'approcher Patrick en lui rappelant la lâcheté du leader lors de l'élimination de Tehe. Pour Guénaëlle si leur stratégie est d'éliminer les plus forts, elle ne comprend pas pourquoi ils n'éliminent pas Claude qui est l'un des plus dangereux. Patrick s'interroge.


Pendant ce temps, Claude prend un petit déjeuner avec son amoureuse. Ses vêtements ont même été lavés. Il est ravi : "Je me sens comme une vieille voiture qu'on aurait retapée." Virginie confie : "Je suis venue pour lui dire que je suis fière d'être sa moitié. Claude c'est sûr, c'est l'homme de ma vie." Claude a passé quelques heures magiques mais doit désormais revenir au camp.


Épreuve d'immunité. Le vainqueur de cette épreuve sera immédiatement qualifié pour la finale. Les dernier, lui, sera éliminé instantanément. Il n'y aura pas de conseil. C'est la mort subite. Guénaëlle est ravie cela lui donne la rage. Le concept ? Reconstituer le plus vite possible une statue composée de 19 pièces. Tous les candidats possèdent 18 pièces devant eux dans le sable et doivent récupérer la dernière sous l'eau. Pour savoir à quoi ressemble cette statue, ils devront également aller sous l'eau car cette dernière s'y trouve. Claude est le premier à posséder les 19 pièces suivi de Bertrand. Il s'agit désormais de monter cette statue. Mais la statue de Claude est mauvaise, il doit y retourner. Bertrand aussi s'est trompé. Guénaëlle arrive. Bertrand est le premier à gagner. Il remporte le totem et donc une place en finale. Il est aux anges ! Claude n'y arrive pas, il faut qu'il retourne voir la statue. Patrick s'est aussi trompé. Patrick est qualifié. Guénaëlle est troisième. Maud, quatrième. Il n'y a plus que deux places pour trois. Claude et Moussa n'y arrivent pas. Coumba, elle, n'arrive pas à attraper son anneau dans l'eau. Claude n'y arrive pas. Il pète les plombs : "Je rentre chez moi, c'est pas un jeu pour moi !" Il finit par y arriver mais il est très déçu de sa performance. Moussa se trompe encore, Coumba a encore du temps pour réaliser sa première statue. Coumba réussit, Moussa est éliminé. Il avait oublié sa pièce qu'il avait trouvée dans l'eau. Lors de son discours d'adieu, Moussa continue à attaquer Maud sur sa trahison, pour lui elle ne mérite pas sa place en finale et il supplie les autres de le venger.


De retour sur le camp, Claude et Coumba sont encore sous le choc. C'est la première fois qu'on voyait Coumba pleurer d'émotion lors de sa réussite. Cette pro de puzzle avoue être heureuse et soulagée : "Je suis là encore." Patrick a également eu peur, surtout que ce dernier possède deux colliers d'immunité. Il a gagné sa place en finale désormais étant en possession de ces derniers. Il pleure d'émotion : "Ma femme et mes gamins ils vont être tellement contents." Guénaëlle et Maud espèrent toujours que Patrick et Bertrand votent contre Claude. Guénaëlle tente d'approcher une nouvelle fois Patrick. Bertrand sait que Claude est redoutable mais voudrait venger Moussa et estime qu'elle a n'a pas sa place en finale. Guénaëlle veut faire croire qu'elle a le collier. Claude veut voter contre Guénaëlle car il sait qu'elle est redoutable pour les poteaux. Coumba est du même avis.


Le conseil. Patrick sort ses deux colliers. Il est qualifié d'office pour la finale. Tout le monde sourit au fait que Patrick possède les deux colliers. Guénaëlle est éliminée. Les cinq finalistes sont donc : Bertrand, Patrick, Claude, Coumba et Maud.


Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:56

Koh-Lanta : une double élimination devant 5.16 millions de Français


En raison du lancement de la saison 6 de Secret Story, les aventuriers de Koh-Lanta avaient été priés de déménager au samedi soir. Ce 26 mai, tandis qu’Anggun tentait vainement de ravir le titre de l’Eurovision, Denis Brogniart était aux commandes de La Revanche des champions. A quelques jours de la grande finale, les téléspectateurs étaient encore une fois au rendez-vous, malgré le changement de case de diffusion et la concurrence.

Au final, l’émission a réuni X millions de téléspectateurs, correspondant à X% de part de marché auprès des 4 ans et plus. Avec ces scores, TF1 a pris la tête des audiences. De leur côté, Moussa et Guenaëlle ont quitté la partie, après une soirée riche en péripéties. Tous voulaient bien entendu faire partie du carré final qui leur offrirait la possibilité de participer à l’épreuve d’orientation. La finale de ce Koh-Lanta opposera donc Patrick, Bertrand , Maud, Coumba et Claude.

À titre de comparaison, vendredi 18 mai, 7.27 millions de Français avaient choisi le jeu de TF1, correspondant à 29.8% de part de marché. À cause de sa diffusion en milieu de week-end, Koh-Lanta a ainsi enregistré sa plus mauvaise audience de la saison.

Vendredi prochain, finies les alliances, trahisons et supposé pacte, les cinq finalistes n’auront qu’un seul but : remporter la grande finale ! Quant à samedi soir, rendez-vous est pris avec Arthur et Les Enfants de la télé.

Toutelatélé

Rhooooooooooooooooooo : peuvent mieux faire oui la chute PDM est vertigineuse
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:29

Koh Lanta, la revanche des héros : Moussa "Il faut arrêter, tout va très bien avec Maud ! "

Il était l'un des grands favoris de ce Koh Lanta, mais Moussa s'est incliné à cause d'une petite erreur d'inattention. Le sportif revient sur son clash avec Maud et tient à mettre les choses au clair. Interview.

Bonjour Moussa. Pas trop agacé par votre élimination aux portes de la finale ?
Evidemment, si ! Surtout que j'aurais bien voulu remporter cette revanche des héros, et que je ne m'attendais pas du tout à cette épreuve de mort subite, sortie de nulle part. Je pense que j'aurais été le prochain à sortir mais là partir comme ça, c'était frustrant.


Surtout que ce n'était pas une épreuve sportive, votre spécialité...
Oui, je suis quelqu'un de très sportif dans la vie, et durant ce puzzle je n'étais pas du tout concentré. Je me suis battu pour récupérer cette 19ème pièce et j'ai oublié de l'assembler. C'est vraiment bête, c'est regrettable. Mais c'est la vie...


La semaine prochaine aura lieu la grande finale, qui voulez-vous voir gagner l'aventure ?
Tout le monde a ses chances, mais forcément je reste fidèle à ma team et il ne reste qu'un ex Jaune parmi les 5 alors puisque je dois choisir ce sera Bertrand.


Et quel candidat n'a absolument pas sa place en finale selon vous ?
Ils méritent tous leur place en finale, ce sont vraiment des aventuriers de choc. D'ailleurs Maud peut gagner ! On s'entend très bien, malgré tout ce qu'on a pu dire sur moi...


Oui, vous étiez assez remonté contre Maud dans le dernier épisode. Les tensions se sont apaisées ?
Il faudrait que les gens comprennent que Koh Lanta reste un jeu. J'ai lu énormément de propos racistes à mon égard sur Internet, de la part des fans de l'émission, même des lettres anonymes à mon domicile. C'est très violent. Je ne mérite pas ça, personne d'ailleurs. Sur l'île, les conditions ne sont pas simples, on a faim, on est épuisés, on vit notre aventure à fond et on fait totalement abstraction des caméras. On est pris dans la vie en communauté, les stratégies, donc oui sur le coup, j'ai été déçu de son attitude et je l'ai dit, mais aujourd'hui la page est tournée.


Vous regrettez d'avoir évoqué sa trahison devant sa maman lors de l'épreuve de confort ?
J'ai beaucoup de respect pour Maud et sa maman. C'est vrai que j'ai pu avoir des mots un peu durs, mais c'était sur le coup de la colère, dans le feu de l'action. On a de très bons rapports maintenant, Maud et moi. Le jeu c'était le jeu, une fois que tout est fini, on passe à autre chose.


Vous avez gardé des contacts avec des aventuriers de cette revanche des héros ?
Oui, on s'entend tous très bien, vraiment. Même si j'en connais certains plus que d'autres, vu que j'ai vécu plus longtemps avec eux sur le camp avant la réunification.


Tous les candidats disent que cette saison était plus difficile. Vous êtes d'accord ?
Oui et non, car durant mon Koh Lanta en 2003 les conditions météo étaient terribles. Je crois même qu'elle reste la plus dure des saisons jusqu'ici. Mais là, il faut avouer que l'on démarrait avec rien, ni feu ni riz, il fallait s'adapter. Mais niveau stratégies, on savait un peu plus à quoi s'attendre.


Vous pensiez pouvoir gagner ?
Comme tout le monde, j'avais mes chances d'arriver au bout et de remporter ce Koh Lanta. Même si je redoutais l'épreuve des poteaux, à cause de mes grands pieds. (rires) Je fais 1m90 en plus, donc ça aurait été très difficile de rester stable avec tout ça.


Et si on vous demandait de repartir pour une nouvelle aventure ?
Sincèrement, j'ai adoré mes deux Koh Lanta et elles resteront gravées. Mais la première fois je suis venu pour la découverte, pour savoir si j'étais capable de le faire aussi, alors que pour la deuxième c'était la balle de match, l'idée était de prendre ma revanche. Si j'avais du gagner ce serait déjà fait, donc il faut l'accepter et garder les souvenirs.

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:08

Koh Lanta, la revanche des héros : Guénaëlle "Claude a voulu se donner le beau rôle, je n'ai pas compris "



Bonjour Guénaëlle. Alors comment s'est passé le retour à la civilisation ?
Très bien ! Mais ça a été très rapide car je n'avais rien dit à mon entreprise et quand je suis revenue toutes les filles me regardaient de travers car j'avais perdu 5 kilos. Elles enviaient mon régime. (rires)
Quand la promotion de l'émission a commencé, tout le monde a été surpris, mais tout s'est super bien passé.


J'imagine que vous êtes forcément déçue de partir juste avant la finale ? On dit souvent que c'est la pire des positions.
Honnêtement, pas vraiment. Car je savais bien que j'étais face à des compétiteurs, des grands sportifs, donc je suis déjà ravie d'être arrivée jusque là. Mais je n'ai qu'un seul regret : ne pas avoir connu l'épreuve des poteaux !


Parlons un peu stratégies. On voit bien que vous n'avez pas du tout apprécié l'attitude de Claude vis-à-vis de Teheiura. Vous avez vraiment été surprise ?
En fait, même si je n'étais pas dans leur alliance, Patrick me tenait au courant de ce qui se passait. Donc je savais très bien ce qui se tramait, et que Claude en était l'un des acteurs. Alors oui, j'ai été surprise qu'il fasse partie de la stratégie en secret mais qu'il vote contre Maud en public.


Vous lui en voulez encore ?
Non pas du tout, c'était le jeu. Mais je n'ai pas compris pourquoi il a voulu se donner le beau rôle, et que tout repose sur le dos des autres. Eliminer Teheiura faisait partie de la logique "Sortons les plus forts", donc c'était compréhensible. Mais ne pas assumer, non.


Lors du conseil, vous vous attendiez à sortir ?
Oui c'était très clair. Je savais que ça se jouerait entre Maud et moi.


Donc face à Claude, vous vous saviez battue d'avance ?
Oui, j'avais saisi que c'était mon tour. Face à lui je ne pouvais rien. Pourtant j'avais essayé de dire aux autres que si leur stratégie était d'éliminer les candidats menaçants, il fallait le choisir. A la base il est très fort, et en plus il était reboosté par les épreuves de confort !


Pourquoi les autres candidats ont choisi de vous éliminer ? Pourquoi vous ?
Il fallait bien choisir entre Maud et moi... Et puis, quelque part ils savaient que je faisais du surf et que je pouvais être très forte en équilibre sur les poteaux. Qui sait, ça a peut-être joué dans la balance.


La finale arrive à grands pas. Vous avez un favori ?
Maud évidemment. C'est un électron libre. Mais Coumba m'a aussi scotchée lors des épreuves. C'est une athlète incroyable. Et puis Patrick aussi, il est très drôle, et même si il est stratège, il assume ses actes.


Qui ne doit pas gagner cette revanche des héros ?
Oh, personne. Il ne faut pas voir les choses sous cet angle. C'est un jeu, que le meilleur gagne !


Vous avez gardé des contacts avec certains aventuriers ?
Oui oui, j'ai souvent les ex rouge au téléphone. Comme Marine, Fabienne, Maud bien sûr, Francis, ou Patricia. On s'entend tous très bien.


Quel est votre meilleur souvenir ? Et le pire ?
Mon plus beau souvenir reste la visite du temple d'Angkor, c'était un rêve. En plus, nous étions les seuls sur le site. Pour le pire, je ne vois pas. Je ne garde toujours que le meilleur.


Vous avez participé à la toute 1ère édition de Koh Lanta.
Quelles ont été les principales différences avec cette revanche des héros ?
Physiquement, les candidats étaient quand même plus forts. Les jeux étaient effectivement différents et plus durs. Bon, c'était un peu plus stratège cette année aussi, mais on vient aussi pour ça. Ça fait partie du jeu.


Si c'était à refaire ?
Je dis oui tout de suite. Mais comme ma précédente était il y a 10 ans, je me dis que c'est peut être mon rythme. A dans 10 ans alors ! (rires)

Plurielles
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:57

Voici

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 2356
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 12:03

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 3237
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:47

S'il faut choisir : Victoire surtout pas aux 2 blaireaux que sont Claude et Patrick, Claude étant encore plus détestable pour moi même personnellement cache
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:16

Pffffff ..... C'est vraiment décevant ..... oui
Ça remet en cause tout le déroulement du jeu ...... grr

Donc, le quatre finalistes sont des tricheurs : alors, j'espère que Maud va gagner !!!!! :cheers:
Même si je n'y crois pas trop ...... Fait chier cette finale de merde ..... pet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiences - Koh-Lanta, la revanche des héros
» infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010
» News et infos
» Toutes les infos
» infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh-Lanta La revanche des héros-
Sauter vers: