le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos

Aller en bas 
+7
telemaque
claumero
mamansurfe
Pepsy
scully
klaki
Placzek
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamansurfe
Major de rang



Nombre de messages : 15243
Date d'inscription : 07/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:16

Pffffff ..... C'est vraiment décevant ..... oui
Ça remet en cause tout le déroulement du jeu ...... grr

Donc, le quatre finalistes sont des tricheurs : alors, j'espère que Maud va gagner !!!!! :cheers:
Même si je n'y crois pas trop ...... Fait chier cette finale de merde ..... pet
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:35

Quelle déception cette aventure (je ne dis pas cela pour Téoula...quoique ... :luv01: ) Il faut absolument que MAUD gagne :yes:
____

Après l’élimination de Moussa lors d’une épreuve de mort subite, c’est Guénaëlle qui a dû quitter l’aventure suite au conseil. Pour mémoire, Guénaëlle avait participé à la toute première édition de « Koh Lanta » alors animée par Hubert Auriol. Pas rancunière, la jeune femme espère voir gagner Coumba, Maud ou encore Patrick !

Samedi soir, « Koh Lanta » nous a proposé une émission riche en rebondissements avec pas moins de deux éliminations. C’est d’abord Moussa qui a perdu sa place en finale lors d’une épreuve de mort subite. Puis, c’est la sympathique Guénaëlle qui a été éliminée lors du conseil. Cette dernière avait tout de même participé à la toute première édition de « Koh Lanta » alors animée par Hubert Auriol.

Si elle ne regrette pas cette aventure au Cambodge, la candidate regrette un peu les trop nombreuses alliances qui venaient souvent perturber l’ambiance sur le camp :

« J'ai envie de dire que c'est très spécial. C'est une revanche avec d'anciens finalistes, avec des gens qui ont un caractère extrêment fort et qui n'ont pas forcément été appréciés lors de leurs précédentes éditions. C'est propre à cette édition je pense. Ils sont prêts à tout pour gagner, il n'y a pas de règles, plus de valeurs, c'est chacun pour soi. »

Heureusement, elle ne conserve que les meilleurs moments de son aventure et souhaite même voir gagner Patrick, Coumba ou sa grande copine Maud !

« J'ai passé beaucoup de temps, même si ça ne s'est pas beaucoup vu au montage, à pêcher mes petits bénitiers. J'allais dans la foret. Le Cambodge, c'était vraiment magnifique. Je retiendrais la beauté du paysage. »

Terrafemina
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:44

ils ont intérêt à ce que Maud accède aux poteaux pour que le vainqueur la choisisse en finale vu que beaucoup du jury final l'ont dans le pif
à moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:09

NEWS TV
Koh-Lanta : les victimes du « pacte » promettent un réglement de comptes en direct


KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Arton40639

Depuis le 6 avril dernier, des anciens candidats de Koh-Lanta prennent leur revanche. Et le jeu d’aventure, produit par ALP, continue d’être un formidable succès sur TF1. À l’exception de l’épisode du 26 mai dernier (diffusé exceptionnellement un samedi), plus de 7 millions de Français demeurent accros au programme.

Et au-delà de l’aventure vécue par les « héros », un fameux pacte est venu semer le trouble chez les inconditionnels. En effet, avant d’arriver au Cambodge, Claude, Patrick, Bertrand et Coumba seraient rentrés en contact pour se partager les 100 000 euros. Reste que si rien ne l’interdit dans le règlement de Koh-Lanta, certains participants sont furieux d’être victimes de ce pacte.

L’hebdomadaire people Voici a mené l’enquête en partant à la rencontre d’une candidate souhaitant rester « anonyme ». Cette dernière annonce que Patrick, Coumba, Claude et Bertrand ont « avoué » cette entente : « Après le dernier conseil, avant de rentrer à Paris, ils ont reconnu l’existence de ce pacte. On était au courant, mais on voulait leur faire cracher le morceau ».

Toujours sous couvert d’anonymat, la jeune femme fait même savoir que le direct, le soir de la finale, s’annonce déjà mouvementé : « On va leur demander des comptes et dire tout ce qu’on sait. On verra s’ils continuent à nier... » Les candidats remontés auraient même prévenu la production : « Ce soir-là, ça va être chaud ! »

À noter que dans un entretien accordé à Télé Poche, Claude et Bertrand nient toute « histoire d’entente à l’avance ».

Toutelatélé
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:11

Pepsy a écrit:
[center] NEWS TV
Koh-Lanta : les victimes du « pacte » promettent un réglement de comptes en direct


[

Toutelatélé

ils ont dit par la suite qu'ils n'en feraient rien, la prod serait elle intervenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:39

tele poche

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 1523
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:42

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 2357
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:46

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 3238
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:30

.... et MAUD ? Elle est où ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:13

Pepsy a écrit:
.... et MAUD ? Elle est où ? oui

+1 oui
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 16:23

placzek75 a écrit:
[b]

Vous regrettez d'avoir évoqué sa trahison devant sa maman lors de l'épreuve de confort ?
J'ai beaucoup de respect pour Maud et sa maman. C'est vrai que j'ai pu avoir des mots un peu durs, mais c'était sur le coup de la colère, dans le feu de l'action. On a de très bons rapports maintenant, Maud et moi. Le jeu c'était le jeu, une fois que tout est fini, on passe à autre chose.



Il dure combien de temps le "coup de la colère" ?...

Il l'a juste mauvaise de se faire agresser de partout, et c'est bien mérité ! Il est haineux au possible, méchant, mauvais joueur et mauvais perdant ! :bad03:

Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:08

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 407784 et Cumba elle est où?

:cartrouge: télépoche
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:29

Et Patrick ?... :peste:
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:09

"KOH-LANTA" : LES JOURNALISTES INTERDITS DE PLATEAU POUR LA FINALE

C'est un rituel ! A chaque fin de saison d'une émission de télé-réalité ("The Voice, la plus belle voix", "Secret Story"...) les chaînes de télévision convient les journalistes à venir découvrir en plateau les dernières péripéties des participants. Une tradition que TF1 et Adventure Line ont décidé de passer à la trappe, ce soir, pour la grande finale de "Koh Lanta, la revanche des héros". Raison invoquée par la production ? Aucune ! Officieusement, cette quatorzième saison de l'émission phare du jeu d'aventure s'achève sur "un bilan fâcheux en termes d'image" annonce ce vendredi Le Parisien.

Seul le site internet de TF1 pourra recueillir les réactions du gagnant"
Et pour éviter un règlement de comptes incontrôlable en direct sur TF1, la production a décidé de tourner les retrouvailles des anciens à "huis clos". Ainsi, alors que les journalistes ont pour habitude d'interviewer le ou la gagnant(e) à la fin de l'émission, "seul le site Internet de TF1 pourra recueillir se réactions à chaud" raconte le journal. Les autres médias devront attendre lundi. TF1 espére sans doute que "la polémique retombe au maxium" ce week-end.

Il faut dire que depuis plusieurs semaines, la tension est à son comble entre les participants de l'émission. Par médias interposés, chacun dénonce un pacte financier qu'aurait passé Claude, Bertrand, Coumba et Patrick, quatre des cinq finalistes, avant le début de l'aventure. Les quatre candidats se seraient mis d'accord pour "partager les 100.000 euros qui seront versés au vainqueur". Une hypothèse fermement démentie par Bertrand et que Denis Brogniart estime "impossible à vérifier" mais de toute façon "vouée à l'échec". Reste à savoir si Maud, la cinquième finaliste de l'aventure saura déjouer tous les plans du quatuor et s'imposer in extremis. Réponse ce soir dès 20h45 sur TF1.


:cheers: :cheers: :cheers: çà c'est du suspens !!! dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 16:14

mon amie le joli radis a écrit:
KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 407784 et Cumba elle est où?

:cartrouge: télépoche


DMC cumba l'hémoroïde qu'on l'appelle chez nous dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:09

Le pacte financier met la finale en direct sous pression...

Ce soir, vendredi 1er juin, avant de retrouver le deuxième prime de Secret Story 6, l'heure sera à la finale de Koh Lanta : La Revanche des héros. Après l'élimination de Guénaëlle et Moussa la semaine dernière, ils ne sont plus que cinq. Qui de Claude, Patrick, Coumba, Maud et Bertrand sera le grand vainqueur de cette édition des champions ?



A l'issue de la terrible épreuve de la course d'orientation, ils ne seront que trois à monter sur les mythiques poteaux de Koh Lanta. Celui qui restera le plus longtemps lors de cette épreuve pourra choisir son adversaire pour la finale qui aura lieu en direct sur TF1. Une finale durant laquelle on risque de découvrir s'il existe ou non un véritable pacte financier entre certains candidats...

Un direct appréhendé par la chaîne et la production Adventure Line. En effet, nos confrères du journal Le Parisien confient que les journalistes habituellement les bienvenus ont appris cette semaine qu'ils seraient interdits de plateau. La raison officielle invoquée : cela permettra aux candidats et à leurs proches de profiter de leur soirée en toute intimité.

Il n'y aura pas non plus d'interview du gagnant ou de la gagnante organisée dans la foulée de l'émission avec plusieurs médias. Seul le site Internet de TF1 aura le droit à un entretien. La presse devra attendre lundi... La chaîne espère-t-elle que d'ici là, les tensions se soient apaisées ? Veut-elle se laisser le temps de couper d'éventuels réglements de compte en direct (il peut toujours y avoir deux minutes de battement entre le live et la diffusion) et éviter ainsi que les journalistes ne les racontent ?

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:43

ils vont peut être filmer en " leger differé " comme pour les cérémonies de remises de prix et pouvoir couper si ça ne leur plait pas ce qui est dit
Revenir en haut Aller en bas
claumero
Major de rang
claumero


Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:55

téléconférence

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 655629numrisation0004
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:57

LeParisien


KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 3240

on n'est pas obligé de le croire ? dent
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:38

« Koh-Lanta » : Pourquoi Coumba a quitté le plateau en direct

« J’en ai marre, je me casse! » Vendredi soir, en plein direct, Coumba se lève et quitte le plateau de la finale de « Koh-Lanta, la revanche des héros ».
Furieuse. Excédée. À cet instant, la stratégie de TF1 pour éviter le pire est mise à mal. Denis Brogniart, en vrai professionnel, reprend vite le contrôle de la situation. « Coumba est partie ? On la retrouvera tout à l’heure ». Trop tard, le mal est fait. Les rires se font jaunes. Et le spectre du pacte financier que TF1 a tenté d’éradiquer en fermant notamment le plateau aux journalistes hante à nouveau tous les esprits…

Pourquoi Coumba a-t-elle réagi ainsi ? Selon nos informations, elle n’a pas supporté que Denis Brogniart empêche Maud de réagir aux excuses de Moussa. « Fais chier », peut-on d’ailleurs entendre dire l’ex-miss France, lorsque le globetrotteur de TF1 lui coupe la parole. La réaction de Coumba est immédiate. « T’as pas répondu », glisse-t-elle à l’oreille de Maud. Puis elle se lève et lance en direction de ses ex-compagnons d’infortune : « Je ne peux pas parler. Je me casse! » Et elle s’exécute.
Sa réaction fait montre de la tension qui existe entre les candidats : la rumeur persistante d’un pacte financier qu’auraient conclu certains apprentis-Robinson pour se partager les 100.000 euros défraie la chronique. Une « affaire » que TF1 et la production ont tenté par tous les moyens de faire oublier. Ainsi, alors que ce n’est jamais le cas, le plateau de la finale de « Koh-Lanta » a été interdit aux journalistes, la chaîne leur proposant de recueillir les premières impressions de l’ultime survivant à partir de… lundi, soit trois jours après ! Raison invoquée : assurer la tranquillité des candidats… Ils devaient tellement être tranquilles qu’ils leur auraient été interdit de donner la moindre interview pendant la semaine précédant de la finale.

Certains n’hésitent pas à dire qu’ils se sont faits « bâillonner ». « Nous avions invité les candidats de Koh-Lanta sur Direct 8, a écrit Jean-Marc Morandini vendredi soir sur son compte Twitter. La condition était de ne pas leur parler du pacte. J’ai donc refusé. »

Les langues se délient aussi sur l’épreuve des poteaux. Contrairement à ce que laisse apparaître le dernier épisode de « Koh-Lanta, la revanche des héros », l’épreuve n’aurait duré que deux petites minutes. Denis Brogniart serait parti pendant plusieurs dizaines de minutes pour laisser le temps de réflexion à Claude qui devait choisir entrer Maud et Bertrand pour la.grande finale. Suffisamment de temps en tout cas pour que Bertrand mette la pression sur Claude en lui rappelant une de ses promesses. « Souviens-toi de ta promesse. Cette promesse que tu as faite sur la.tête de tes proches », lui aurait-il lancé à plusieurs reprises selon nos informations.


source


facebook de Coumba
Citation :
Coucou à tous et à toutes!! Je vous dois quelques explications
concernant mon départ du plateau avant le dépouillement des votes! Je
n'avait pas la gastro ni d'envie pressante (mdr)! Je suis parti du
plateau parce qu'elle (la production) m'a prise pour une figurante! On
ne m'a même pas laisser parler et donner le droit de m'exprimer une
derniere fois afin de clore mon aventure pour de bon! Et je trouve ça
injuste!
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:40

« Koh-Lanta » : Bertrand savait qu’il avait gagné !

Les langues commencent à se délier depuis la finale de « Koh-Lanta, la revanches des héros » diffusée vendredi soir sur TF1.

Après le coup d’éclat de Coumba qui a quitté le plateau en plein direct (lire notre article), on apprend aujourd’hui que Bertrand a feint la surprise lorsque Denis Brogniart a procédé au dépouillement.

« A l’issue du conseil au Cambodge, pour avoir parlé avec mes camarades, je savais comment seraient répartis les votes. Et donc que je l’emporterais haut la main face à Claude, affirme-t-il ce matin dans les colonnes du Parisien. On a joué le jeu pour les téléspectateurs en gardant le secret jusqu’au bout. J’étais conscient que Claude avait pu blesser quelques personnes en jouant la stratégie et pensais avoir un petit avantage sur lui. »


Au cours de cet entretien, il revient également sur l’affaire du pacte financier qu’auraient conclu certains participants à « Koh-Lanta, la revanche des héros » pour se partager les 100.000 euros. »Mes camarades ont compris qu’une telle alliance financière avant le jeu n’était pas faisable. Enfin en ce qui me concerne, dit-il. Peut-être que les autres en ont conclu une, je ne peux pas parler à leur place. »

source



:vomi:
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:43

facebook de Maud

Citation :
Je suis impressionnée par tous vos messages! Merci à tous de m'avoir suivie, de m'avoir soutenue jusqu'au bout!
Comme vous avez pu le constater en direct, il y a eu un "putain" de frustration car je n'ai pas pu répondre à Moussa!
J'étais touchée qu'il se rende compte à quel point il avait pu être dur avec moi, j'ai aussi apprécié qu'il reconnaisse avoir fait la même chose lors de sa saison à savoir changer de camp pour sauver sa place dans le jeu.
La rancune est pour les gens tournés vers le passé, j'ai pour habitude d'aller de l'avant, le drapeau blanc était donc le bienvenu.
Pour finir, concernant les fameux pactes, je préfères m'abstenir de commentaires et autres provocations médiatiques.
Chacun sa vision du jeu, pour ma part, je suis fière de mon parcours en femme libre et indépendante fidèle à mes convictions.
Pour finir je félicite Bertrand qui va commencer une nouvelle vie avec sa famille en Guyane dans quelques mois.

:vomi: c'est pas beau la langue de bois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Peste
Major de rang
Miss Peste


Féminin Nombre de messages : 17886
Age : 26
Localisation : Ailleurs Land
Date d'inscription : 31/10/2006

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 0:11

Vu sur la page FB de Coumba

Citation :
Coumba triple aventurière de Koh Lanta
20 mai
Bonsoir à toutes et à tous!! Je sais que beaucoup de personnes ont été déçu de mon vote contre Téhé et je vous comprend!! Je souhaite vous rappeler que koh lanta est un jeu!! Un jeu INDIVIDUEL!! à la fin il ya aura qu'UN SEUL GAGNANT!!! Donc voter Tehe pour me donner plus de chance, je ne le regrette pas!! Lors de ma première participation à Koh lanta en 2005 j'ai fais le contraire "je penser aux autres plus qu'à moi même" et ça ne m'a rien apporter! Pour ce Koh lanta spécial revanchard j'y suis parti mais en pensant qu'à moi et ma famille!! Mon but allez le plus loin pour eux et quitte à faire des sacrifices! Pensez pas que votez contre Téhé fut une parti de plaisir aux contraire un déchirement!! Prennez du recul, CE N'EST QU'UN JEU!!!!
BISOUS!
J’aime · · Partager

*****

Jean Claude Garin Comment elle fait Coumba pour envoyer un message sur F B alors qu'ils sont isolés sur leur île ? Vive Le Tahitien.
22 mai, 03:56 via mobile · J’aime

*****

Myna M Manoliane Mais enfin, Koh Lanta c'est pas en live non plus Jean Claude !!! Hahahahaahh !!!
22 mai, 04:21 · J’aime · 5


ri ri ri Qui se dévoue pour lui donner le lien du forum ?!!! ri ri ri
Revenir en haut Aller en bas
mon amie le joli radis
matelot
mon amie le joli radis


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/05/2012

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:46

le jean claude doit être jcvd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:05

encore un jean claude dent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:35

Koh Lanta 2012 : de meilleurs poteaux pour la finale l'année prochaine



"Rassurez vous les poteaux de la prochaine édition seront plus accessibles !", assure ce matin le présentateur de Koh Lanta 2012, Denis Brogniart. La polémique autour des poteaux de la mythique épreuve finale de Koh Lanta ne s'est pas calmée et c'est donc sur Twitter que ce bon Denis a décidé de réagir. Visiblement la production a entendu les remarques des téléspectateurs, qui se sont sentis privés d'une finale digne de ce nom. Et Denis Brogniart a continué d'évoquer la finale de Koh Lanta 2012 avec ses followers.

>>> Koh Lanta 2012 : "Pas de pacte financier" assure Bertrand le gagnant dent

"Coumba est partie car vexée de ne pas parler, mais ils sont 10 à ne pas avoir parlé! Manque de temps, le direct ne durait que 30 mn. Claude et Bertrand, alliance ou pas sont les deux meilleurs, survie et épreuves. Ils méritent d'être finalistes. Claude a eu un geste chevaleresque en choisissant Bertrand. Face à Maud il aurait eu de grandes chances de gagner. Concernant Maud, je vous avoue que je n'ai pas vu qu'elle voulait réagir après les excuses de Moussa ! C'est de ma faute ! Désolé Maud ! Enfin, concernant le pacte, sachez que presque tous les candidats qui se connaissent pour se voir en dehors se sont appelés avant le départ. Pour finir, je suis très fier des aventuriers héroïques sans riz. Ils ne méritent pas qu'on ternisse leur aventure, bravo à eux."

Pour conclure, le présentateur de Koh Lanta 2012 assure être "conscient aussi que vous êtes des millions à adorer le programme et vos messages de félicitation et d'encouragement font du bien !"

Reviewer.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos    KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOH-LANTA- La revanche des héros - Infos
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audiences - Koh-Lanta, la revanche des héros
» infos/revue de presse sur Koh-lanta Vietnam 2010
» News et infos
» Toutes les infos
» infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Koh lanta :: Koh-Lanta La revanche des héros-
Sauter vers: