Sujet: Re: News et infos Jeu 8 Déc 2011 - 8:13
Cruz Castillo a écrit:
il parait que finalement ils vont le faire, c'est qui l'a dit.
Ah ben si l'a dit, c'est un scoop, une alerte rouge, une exclusivité, et nous, ben on l'croit le hein ?
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Jeu 8 Déc 2011 - 13:20
mamansurfe a écrit:
Cruz Castillo a écrit:
Ah ben si l'a dit, c'est un scoop, une alerte rouge, une exclusivité, et nous, ben on l'croit le hein ?
disons que la star ac, c'est toujours Endemol, et le producteur du pseudo journaliste itou
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: News et infos Jeu 8 Déc 2011 - 18:06
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: News et infos Sam 10 Déc 2011 - 0:59
Tournesol a écrit:
Cruz Castillo a écrit:
Normal ; maintenant qu'ils ont Jennifer , Ils ont tout ce qui leur faut !
Ils l'ont marqué "STARAC" au fer rouge il y a dix celle là !
Eh oui ! sans Jen pas d'émission possible
1h30 d'émission = 1h de Jen
Dernière édition par Maeva le Sam 10 Déc 2011 - 1:02, édité 1 fois
Maeva bat le rythme
Nombre de messages : 3472 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: News et infos Sam 10 Déc 2011 - 1:02
On aura du mal à la reconnaitre à ses débuts, comme elle a changé de nez, de seins et qu'elle est devenue anorexique .....
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Sam 10 Déc 2011 - 16:56
Public
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Mer 14 Déc 2011 - 12:24
Star Academy : 10 ans de souvenirs et carton d'audience pour NRJ12 !
NRJ12 a eu la bonne idée de proposer une rétrospective des 8 saisons de la Star Academy. L'occasion de prendre des nouvelles des candidats et de revoir les meilleurs moments de l'émission !
Hier soir, NRJ12 programmait son premier prime-time consacré à l'émission musicale phare qui a fait les beaux jours de TF1 durant 8 saisons : "Star Academy : 10 ans d'émotion". Un test auprès du public avant le retour prochain du show sur son antenne en 2012. Verdict ?
Dès 20h45, NRJ12 s'est transformée en véritable machine à remonter le temps : direction 2001 pour le tout premier numéro de la Star Academy : on découvrait alors un animateur attachant, Nikos Aliagas, des élèves normaux et motivés (Jean-Pascal, Jenifer, Mario...), son château, ses professeurs (Raphaelle Ricci, Kamel Ouali...), et surtout ses stars ! L'occasion de revoir les plus belles prestations des candidats, toutes saisons confondues, et leurs duos exceptionnels avec Elton John, Johnny Hallyday, Céline Dion ou même Madonna. Entrecoupés d'interviews d'anciens participants (on redécouvre en même temps de nombreux visages que l'on avait oubliés), les magnétos s'enchaînent sur la vie au château, dont les fameuses évaluations et le débrief de Raphie devenu culte. Souvenirs, souvenirs...
Un premier numéro, certes un peu court, mais qui a eu le mérite de nous rappeler tous ces moments phares qui ont marqué la Star Academy, et de lever le voile sur les coulisses du show, et notamment l'anecdote sur la diva attitude de Mariah Carey lors de la 5ème saison. Seul bémol : aucune image de la saison 2, pourtant décrite par beaucoup comme la meilleure, n'a été diffusée. Pas de nouvelles de Nolwenn Leroy, Emma Daumas, Houcine et les autres. En attendant, la semaine prochaine, l'émission spéciale reviendra notamment sur le regretté Grégory Lemarchal. De l'émotion en perspective !
Quoiqu'il en soit, la nostalgie fait plus que jamais recette puisque la chaîne de la TNT a ainsi pulvérisé son record d'audience hier soir avec 1,6 million de téléspectateurs en moyenne, et un pic à 2 millions.
Plurielles
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Mer 14 Déc 2011 - 18:53
Star Academy : Il y aura bien une neuvième Star Ac en 2012 !
Hier, mardi 13 décembre 2011, était diffusé, sur NRJ 12, le premier prime-time événement Star Academy : Dix ans d'émotion ! Nostalgie et souvenirs ont passionné les téléspectateurs puisqu'ils étaient jusqu'à près de 2 millions devant leur poste, soit 5,9% de PDA. La chaîne gratuite s'est bien évidemment placée leader sur l'ensemble des chaînes de la TNT. Alors qu'un deuxième prime-time sera diffusé le 20 décembre, Stéphane Joffre-Roméas s'est confié au site de TV Mag en exclusivité et a annoncé qu'il y aurait bien une neuvième saison du programme sur la chaîne, qui a racheté les droits de la télé-réalité d'Endemol !
En effet, le directeur des programmes a déclaré : "Nous étions déjà entrés en phase de développement d'une nouvelle adaptation de Star Academy, mais grâce à ce résultat, nous pouvons annoncer qu'il y aura bien une neuvième saison qui sera diffusée, soit en juin, soit en septembre prochain."
Il donne des précisions sur ce futur programme qui connaîtra des nouveautés : fini Dammarie-les-Lys, un autre château à 50 kilomètres de Paris a été choisi. Il ajoute : "les éliminatoires seront conservés. Les stars internationales, telles que Rihanna, apporteront toujours leur concours, et nous pouvons compter sur NRJ pour nous aider à constituer un beau plateau." Des noms comme ceux de Raphaëlle Ricci, Richard Cros ou Mia Frye ont été évoqués par Stéphane Joffre-Roméas, qui souhaite "une mixité du corps professoral". Là aussi il y aura des petits nouveaux, mais tout est encore en phase de développement, rien n'est signé.
Le directeur des programmes, qui révèle qu'il y aura 13 prime-times, veut "redonner le goût de l'effort" aux futurs participants. Il déclare : "On ne devient pas star du jour au lendemain. Il faut assurer les évaluations, le prime et si ça ne va pas on dit au candidat : "Tu sors"." Ça, c'est dit !
Avant de retrouver la Star Ac pour une neuvième saison, ne manquez pas le second prime-time Star Academy : Dix ans d'émotion, mardi 20 décembre 2011 sur NRJ 12, au cours duquel Grégory Lemarchal et Jenifer seront à l'honneur.
Purepeople
klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
Sujet: Re: News et infos Mer 14 Déc 2011 - 19:57
mdc administrateur
Sujet: Re: News et infos Mer 14 Déc 2011 - 21:16
j'ose y croire !!
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Mer 14 Déc 2011 - 22:20
mdc a écrit:
j'ose y croire !!
voui une bonne starac avec de la morue , du mérou et ... des mouches !
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Mer 14 Déc 2011 - 23:51
sans doute en septembre, vont pas le mettre en frontal avec Secret Story 6
mdc administrateur
Sujet: Re: News et infos Jeu 15 Déc 2011 - 10:11
oui septembre octobre comme à la grande époque de l'émission
ils vont attendre la fin de secret story
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Jeu 15 Déc 2011 - 16:37
"OUI, IL Y AURA UNE STAR AC' SUR NRJ 12 ET ELLE NE SERA PAS CHEAP !"
Star Ac' is back. Ce matin, lors d'une conférence de presse, la chaîne NRJ 12 a confirmé qu'elle allait bien ressusciter le format qui a fait les belles heures de TF1. Ces dernières semaines, plusieurs informations de presse indiquaient que la "Star Academy" ne reviendrait finalement pas sur la TNT et que NRJ 12 se bornerait à diffuser deux primes anniversaires, le premier diffusé mardi soir ayant permis à la chaîne de battre son record historique d'audience avec plus de 1,5 million de téléspectateurs.
Un vrai château
"Oui, il y aura bien une nouvelle Star Ac', une Star Ac' 9 avec un vrai château, plusieurs primes avec des éliminations par le public, mais aussi des quotidiennes. Ce ne sera pas une Star Ac' cheap" a expliqué Stéphane Joffre-Roméas, le directeur des programmes de NRJ 12, lors d'une conférence de presse. Concernant le budget du programme, la chaîne cite en exemple la "Star Academy" canadienne où l'émission est réalisée avec des moyens moindres que ceux de TF1. Pour accueillir des stars internationales sur son plateau, NRJ 12 comptera sur des synergies avec sa radio NRJ partenaire de nombreux artistes.
NRJ 12 planche actuellement sur le contenu précis du programme produit par Endemol. Les élèves ne s'installeront pas dans le château de Dammarie-lès-Lys mais dans un autre château "à 50 ou 60 kilomètres de Paris pour ne pas être trop loin pour les primes qui se dérouleront à La Plaine Saint Denis". "Ce sera une belle Star Ac' toute neuve avec les codes d'aujourd'hui car la télévision a évolué en dix ans" s'enthousiasme Stéphane Joffre-Roméas.
Nouveaux et anciens professeurs réunis
Le jury de l'émission n'est pas encore constitué, pas plus que l'équipe des professeurs qui sera composée d'anciens participants du programme de la Une mais aussi de nouveau visage. Quid du présentateur ? La chaîne assure n'avoir pas encore arrêté son choix. "Ce sera une fille, un garçon, un couple, je ne sais pas" assure le directeur des programmes.
La "Star Academy" avait été lancée sur TF1 le 20 octobre 2001. Après un démarrage catastrophique, l'émission a inversé la tendance et gagné en popularité au fil des semaines. La finale de la saison 1, qui a vu la victoire de Jenifer, était même parvenue à réunir à 11,9 millions de téléspectateurs le 12 janvier 2002 - avec un pic à 13,9 millions en fin d'émission. Au fil des années, les audiences se sont érodées et TF1 a décidé d'arrêter le télé-crochet à l'issue de la huitième saison, le 19 décembre 2008. La saison 8 n'avait en effet réuni que 5,1 millions de téléspectateurs en moyenne sur 14 primes, pour 24% de part d'audience et 29% sur les ménagères de moins de 50 ans.
Ozap
scully Capitaine de vaisseau
Sujet: Re: News et infos Lun 19 Déc 2011 - 13:25
Maeva a écrit:
On aura du mal à la reconnaitre à ses débuts, comme elle a changé de nez, de seins et qu'elle est devenue anorexique .....
Tu oublies les yeux relevées en amende (elle les avait en capote de fiacre et les pommettes remodelées, (Mario qui est colère de ne pas avoir touché sa voiture de sport qu'elle lui avait promis) a balancé
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Lun 19 Déc 2011 - 16:16
Mario ??? C'était pas ricky florian son nom ?
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Mar 20 Déc 2011 - 18:26
NRJ 12 annonce la présence de Lady Gaga pour la Star Academy!
Gérald Brice Viret, le patrion de la chaîne "NRJ12", a accordé une interview au Figaro dans laquelle il fait quelques révélations sur le retour de la Star Academy !
Il confirme tout d'abord la diffusion en 2012 du programme dans sa version complète qui se déroulera sur 12 semaines avec 13 prime times. Mais ce n'est pas tout : le patron de la châine a également déclaré que la star internationale Lady Gaga pourrait faire son apparation lors d'un prime grâce à "la force de la marque NRJ".
Il ajoute que l'on retrouvera les ingrédients de base mais on s'est rapproché de la «Star Ac'» au Québec, produite avec un budget comparable à celui de la TNT en France. C'est vrai qu'il est difficile de remplacer Nikos, donc on réfléchit à autre chose, soit un duo, soit une animatrice. Peut-être même une ancienne candidate.
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Mar 20 Déc 2011 - 19:36
une ancienne candidate à la présentation ? J'ai quelques idées.
-Noémie krikitu -La pocharde dont le nom m'échappe qui s'était fait un cocktail médicaments et alcool pour son anniversaire (la porte est là, tu prends la bagnole et tu te tires lui a lancé louvin) -Le mérou -"l'incontournable" Magalie Vaé -Jessica késtatwoi, la racaille à Mario -Jill la chaudasse, celle que son vendeur de pita turc est jaloux et cocu -Anne-laure brouti-brouta, la championne de Tenisqueu
Mais pourquoi s'arrêter a un candidat de star academy, pourquoi ne pas recycler les anges de la télé-réalité ?? -un beau retour d'amélie et senna à la présentation.
klaki Major de rang
Sujet: Re: News et infos Mar 20 Déc 2011 - 20:38
fais gaffe ils vont t'engager à Endémol
Sujet: Re: News et infos Sam 24 Déc 2011 - 1:49
Cruz Castillo a écrit:
une ancienne candidate à la présentation ? J'ai quelques idées.
-Noémie krikitu -La pocharde dont le nom m'échappe qui s'était fait un cocktail médicaments et alcool pour son anniversaire (la porte est là, tu prends la bagnole et tu te tires lui a lancé louvin) -Le mérou -"l'incontournable" Magalie Vaé -Jessica késtatwoi, la racaille à Mario -Jill la chaudasse, celle que son vendeur de pita turc est jaloux et cocu -Anne-laure brouti-brouta, la championne de Tenisqueu
Mais pourquoi s'arrêter a un candidat de star academy, pourquoi ne pas recycler les anges de la télé-réalité ?? -un beau retour d'amélie et senna à la présentation.
Vi bonne idée les anges ou les Robinson actuels histoire de toucher le fond !!!
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Mer 28 Déc 2011 - 12:42
STAR ACADEMY : SUR NRJ 12, L'ÉMISSION COÛTERA 30% DE MOINS QUE SUR TF1
Mise en sommeil par TF1 depuis 2008, la "Star Academy" fera son grand retour sur l'antenne de NRJ 12 courant 2012. Un programme très attendu alors que les deux prime times consacrés aux dix années de l'émission ont cartonné il y a quelques jours sur la chaîne de la TNT.
Néanmoins, les économies de TF1 et NRJ 12 n'ont rien de comparable. Et selon les informations du Monde, le producteur Endemol aurait concédé à baisser la facture d'un programme très coûteux où résumés quotidiens et primes hebdomadaires sont réalisés. Selon le quotidien, la nouvelle "Star Academy" coûtera donc "30% moins cher". Une façon également pour Endemol de veiller à proposer des produits différents à ses clients des chaînes historiques ou de la TNT afin de ne pas froisser les diffuseurs historiques. "Endemol différencie ce qui est présenté aux chaînes privées et aux chaînes de la TNT" explique ainsi Virginie Calmels, la patronne d'Endemol, dans les colonnes du Monde.
Une nouvelle façon de rassurer les téléspectateurs qui craignaient que le programme revienne sur la TNT mais dans une version à bas coût. "Ce ne sera pas une Star Ac' cheap" avait déjà indiqué la direction de NRJ 12 en précisant vouloir prendre exemple sur la version canadienne de l'émission réalisée avec des moyens bien moindres que ceux de TF1.
Ozap
Placzek Amiral
Sujet: Re: News et infos Mar 3 Jan 2012 - 20:22
Matthieu Delormeau pressenti pour animer la Star Academy sur NRJ 12
Tout laissait croire que Jean-Pascal Lacoste serait le maître de cérémonie de la neuvième saison de la Star Academy... Pourtant, Matthieu Delormeau pourrait lui voler la vedette !
Désormais, la chose est certaine : la Star Academy aura bien une neuvième saison. A défaut de TF1, c'est NRJ12 qui prépare dans le plus grand secret le retour du célèbre télé-crochet sur son antenne.
Galvanisé par le succès d'audience de la chaîne lors de la diffusion le 13 décembre dernier du documentaire Star Academy, 10 ans d'émotion, le directeur des programmes de NRJ 12 avait confirmé l'information. Il faut dire que l'émission a permis à la chaîne de réunir 1,5 millions de téléspectateurs, un record absolu pour NRJ 12.
Pourtant si Stéphane Joffre confiait le mois dernier à TVmag sa volonté de conserver les fondamentaux qui ont fait le succès de cette télé-réalité, il est déjà acquis que Nikos ne sera pas de la partie. mais qui pour le remplacer ?
Le nom de Jean-Pascal Lacoste, ancien demi-finaliste de la première édition, a longtemps circulé. En tant qu'ex-candidat, il connaissait tous les rouages de l'émission. Pourtant, il se pourrait que NRJ 12 fasse appel à un tout autre animateur. Matthieu Delormeau serait donc l'heureux élu.
Celui qui assure déjà l'animation du magazine Tellement vrai et des Anges des la télé réalité, pourrait donc se voir confier la présentation de l'une des émissions les plus attendues de l'année.
En novembre dernier, l'animateur vedette s'était confié à News-de-Stars.com concernant le retour de la Star Academy : "J'ai entendu comme vous que ça pourrait être Jean-Pascal mais je n'en sais pas plus que ça. Je n'ai pas été approché pour présenter l'émission mais honnêtement je le regrette parce que la Star Ac' est une émission formidable ! Si c'est Jean-Pascal, tant mieux pour lui. Mais je pense que c'est une chance et j'aurais adoré l'animer… A bon entendeur…"
Il semble qu'il ait été entendu !
Plurielles
Sujet: Re: News et infos Mar 3 Jan 2012 - 23:43
placzek75 a écrit:
Matthieu Delormeau pressenti pour animer la Star Academy sur NRJ 12
Tout laissait croire que Jean-Pascal Lacoste serait le maître de cérémonie de la neuvième saison de la Star Academy... Pourtant, Matthieu Delormeau pourrait lui voler la vedette !
Désormais, la chose est certaine : la Star Academy aura bien une neuvième saison. A défaut de TF1, c'est NRJ12 qui prépare dans le plus grand secret le retour du célèbre télé-crochet sur son antenne.
Galvanisé par le succès d'audience de la chaîne lors de la diffusion le 13 décembre dernier du documentaire Star Academy, 10 ans d'émotion, le directeur des programmes de NRJ 12 avait confirmé l'information. Il faut dire que l'émission a permis à la chaîne de réunir 1,5 millions de téléspectateurs, un record absolu pour NRJ 12.
Pourtant si Stéphane Joffre confiait le mois dernier à TVmag sa volonté de conserver les fondamentaux qui ont fait le succès de cette télé-réalité, il est déjà acquis que Nikos ne sera pas de la partie. mais qui pour le remplacer ?
Le nom de Jean-Pascal Lacoste, ancien demi-finaliste de la première édition, a longtemps circulé. En tant qu'ex-candidat, il connaissait tous les rouages de l'émission. Pourtant, il se pourrait que NRJ 12 fasse appel à un tout autre animateur. Matthieu Delormeau serait donc l'heureux élu.
Celui qui assure déjà l'animation du magazine Tellement vrai et des Anges des la télé réalité, pourrait donc se voir confier la présentation de l'une des émissions les plus attendues de l'année.
En novembre dernier, l'animateur vedette s'était confié à News-de-Stars.com concernant le retour de la Star Academy : "J'ai entendu comme vous que ça pourrait être Jean-Pascal mais je n'en sais pas plus que ça. Je n'ai pas été approché pour présenter l'émission mais honnêtement je le regrette parce que la Star Ac' est une émission formidable ! Si c'est Jean-Pascal, tant mieux pour lui. Mais je pense que c'est une chance et j'aurais adoré l'animer… A bon entendeur…"
Il semble qu'il ait été entendu !
Plurielles
Je préfère de loin Mathieu à Jean-Pascal, enfant gâté et tête à claques de la StarAc et que je trouvais potiche dans "Navarro" ! Je le trouve très peu crédible
Invité Invité
Sujet: Re: News et infos Mer 4 Jan 2012 - 12:49
c'est vrai que Delormeau il fait pas Potiche, c'est le seul Animateur d'nrj12 qu'on laisse dans le même décor pour toutes les émissions.
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: News et infos Mer 4 Jan 2012 - 20:53
Kicéça Delormeau ?????
Je vais demander à mon ami gogol .... Je reviens ......
mamansurfe Major de rang
Sujet: Re: News et infos Mer 4 Jan 2012 - 20:58
Rhooooooooo ben chuis bétaaaaaaasse !!!!!!!! C'est çui qui présente les anges de la telerealité !!!!!!!
Bon, j'l'aime bien le p'tit gars !!!!! Mieux que Jean Pascal ......