le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 News et infos

Aller en bas 
+15
mrs snail
Gloubi
miss caramel
Ptiote
mon amie le joli radis
Pepsy
dany57
mdc
claumero
djosdjo
klaki
Maeva
scully
mamansurfe
Placzek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gloubi
moussaillon



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/12/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:24

Sacrilège, une starac sans live n'est pas une starac.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:02

placzek75 a écrit:
Gloubi a écrit:
Pas de news concernant un web live ou une live Tv ?

malheureusement, je crois qu'il n'y en aura pas oui

Gloubi a écrit:
Sacrilège, une starac sans live n'est pas une starac.


grr grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 13:08

ALICIA KEYS : MARRAINE DE LA STAR ACADEMY SUR NRJ 12 ?

News et infos  - Page 11 36716-alicia-keys-marraine-nrj-12-video

Au côté de M. Pokora, Alica Keys devrait être la marraine des nouveaux élèves de la Star Academy qui sera lancée, jeudi 6 décembre à 20h35, sur NRJ 12 !
Info Tele-Loisirs.fr. La nouvelle promotion de la Star Academy, qui ouvrira ses portes, jeudi 6 décembre, sur NRJ 12 aura-t-elle pour parrains M. Pokora et... Alicia Keys ?

Selon nos informations, l’agence Idille-emission, qui centralise les inscriptions du public désirant assister aux primes de l’émission, précise, dans un mail adressé aux heureux élus, qu’Alicia Keys sera la marraine des nouveaux élèves du télé-crochet. “Venez fêter le retour de la Star Academy sur NRJ 12 ! Un nouveau château, de nouveaux profs, une nouvelle directrice, une marraine exceptionnelle : Alicia Keys”, est-il indiqué dans le mail de l’agence. Pour le moment, NRJ 12 ne souhaite pas confirmer l'information.

Vendredi, NRJ 12 confirmait que M. Pokora serait bien le parrain des nouveaux élèves.

Alicia Keys qui interprètre Girls on Fire, était déjà venue chanter avec les élèves de la saison 7 de la Star Academy, en décembre 2007, sur TF1. Elle y avait interprétait No One, l’un de ses plus gros tubes, avant de chanter If I Ain’t Got You, en duo avec Maureen, l’une des élèves de cette saison 7.



Télé loisirs





Souvenirs .... souvenirs ..... :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:23

pas de live, pas de moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:42

Matt Pokora est le 1er parrain officiel de cette saison . Il pourrait être accompagné d'Alicia Keys ou encore de Kylie Minogue
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:55

tele star

News et infos  - Page 11 240255397
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:03

STAR ACADEMY 2012 : DÉCOUVREZ LE PREMIER COUPLE DE L'ÉMISSION ! (VIDEO)

http://www.adobuzz.com/news/star-academy-2012-decouvrez-le-premier-couple-de-l-emission-video/50416
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:09

NEWS TV
Star Academy : visitez le nouveau château ! (Par écrit)

News et infos  - Page 11 Arton45078

Ce mardi 4 décembre, la presse a été invitée à découvrir le nouveau château de la Star Academy signée NRJ12. À 5 kilomètres de Gif-sur-Yvette, dans les Yvelines, le château de la Geneste et ses 450m² se sont ainsi dévoilés. Toutelatele.com vous propose de le visiter à votre tour, par écrit...

Premier tour en extérieur, où s’étendent 5000m² de pelouse. Face au château, la salle de danse et des évaluations ne se distingue guère des précédentes éditions. Mais sur le perron de la bâtisse, première nouveauté : une sorte de jacuzzi extérieur pour que les candidats puissent « se détendre ».

Le pas-de-porte passé, la maison s’ouvre sur une grande pièce meublée de deux grands canapés marron et de caisses de batterie en guise de tables basses. À droite, le « studio », une pièce aux tons verts dominée par un grand piano, est le lieu de répétition pour les élèves en vue des prime time. À gauche, la « salle de cours ». Exit le bel amphithéâtre, place à des sièges pliants et une bien petite scène...

Après le salon, la cuisine se dévoile. Dans un univers rouge, les candidats pourront dîner tous ensemble. Avant de monter à l’étage, passage obligé par le téléphone et la minute unique autorisée par élève. Dans un fauteuil gris métallisé tout en hauteur, un écran plat indique le nombre de minutes restantes.

À l’étage, on retrouve trois chambres en enfilade. Trois univers complètement différents : un espace vert/noir (4 lits), un espace bleu (4 lits) et un espace rouge/gris (6 lits). Les couleurs sont maniées avec attention. Dans chaque chambre, pas de place pour le batifolage : les lits sont superposés et individuels. Tout au bout des chambres, l’espace d’interview et le bureau de la directrice appartiennent à la même pièce. Les téléspectateurs n’y verront toutefois que du feu : un rideau séparera les espaces lors des confidences des candidats.

Côté déco, des amplis sont incrustés dans les murs, des tapis « billet de dollars » ornent le couloir et le château se distingue par un ensemble moderne et assez chaleureux. Les couleurs vives sont souvent associées au gris et au noir, de quoi éviter le flashy désagréable de Secret Story. Le bilan est donc positif : le rendu n’est pas « cheap » malgré un budget naturellement inférieur à celui de TF1.

Toutelatélé
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:51

placzek75 a écrit:
tele star

News et infos  - Page 11 240255397
Charlotte Valandrey c'est bizarre : j'ai remarqué depuis longtemps un truc qui me gêne enfin non, qui m'interpelle :
Elle a les lèvres dessinées à l'envers : au lieu d'avoir la lèvre inférieure qui fait le smiley qui sourit, elle a le smiley qui est dans l'autre sens ! et ça lui donne un air sévère (et pas très joli) malgré elle !
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:54

klaki a écrit:
pas de live, pas de moi :/
J'aimerai avoir ta force et ta détermination :doigt: mais je vais sûrement craquer et être aux premières loges si ça se trouve coluche
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:35

OLIVIA RUIZ : "JE N'IRAI PAS À LA STAR ACADEMY SUR NRJ 12"

Interrogée dans Le Parisien/Aujourd'hui en France, Olivia Ruiz, élève de la saison 1, confie ne pas vouloir se rendre sur le plateau de la nouvelle Star Academy, qui démarre jeudi sur NRJ 12.

J-2 avant la saison 9 de la Star Ac' sur NRJ 12. A 48 heures du lancement, les équipes d'Endemol et de la chaîne sont dans les starting-blocks, pour l'un des plus grands paris du PAF de cette fin d'année. Combien de téléspectateurs la nouvelle "Star Academy" version TNT pourra-t-elle rassembler ? Des stars internationales viendront-elles y chanter ? Une chose est sûre, Mathieu Delormeau, nouvel animateur, n'accueillera pas sur son plateau Olivia Ruiz, élève de la première saison. "Je n'irai pas, je n'ai pas envie de remettre un pied là-dedans", explique-t-elle dans Le Parisien/Aujourd'hui en France à l'occasion de la sortie de son nouvel album, "Le calme et la tempête".

Il faut dire que la chanteuse n'a pas attendu que la Star Ac' arrive sur NRJ 12 pour prendre ses distances avec le programme. Dès sa sortie, elle s'était consacrée à la sortie de son album en rompant tout lien avec celles et ceux qui l'ont révélée. "C'est quand même une période qui me renvoie à beaucoup de souffrance, détaille-t-elle. Même si cela m'a mis le pied à l'étrier et m'a permis de construire tout ce que j'ai fait depuis". Elle confie s'y être sentie "étouffée".

La plupart des ex-candidats révélés par la Star Ac' avaient accepté de participer pour NRJ 12 à une grande rétrospective, ils avaient raconté avec un brin de nostalgie leurs meilleurs moments passés au château de Dammarie-les-Lys. NRJ 12 devrait pouvoir néanmoins compter sur la présence d'artistes internationaux sur son plateau, grâce à la puissance de frappe de la radio NRJ. Jeudi soir, un autre chanteur issu d'un télé-crochet, M. Pokora, sera le parrain de cette nouvelle saison.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:37

Matthieu Delormeau : "La Star Academy, c’est un rêve de môme"

A deux jours du début de la Star Academy sur NRJ 12, la pression monte pour l’animateur du programme, Matthieu Delormeau.

A l’occasion de la visite du château de la Star Ac’, nous l’avons rencontré.La Star Academy revient jeudi, le 6 décembre, sur NRJ 12.



A deux jours du lancement de l'émission, que ressentez-vous ?

Matthieu Delormeau : C’est un mélange d’excitation et de nervosité. Je ne vais pas mentir : 10 minutes avant le coup d’envoi, je ne ferai pas le malin ! Mais tout est prêt. Les textes sont prêts, le show est prêt…


Que représente la Star Academy pour vous ?

C’est un rêve de môme. Il y a 5 ou 6 ans, quand je regardais, je me disais que j’aimerais la présenter.


Vous co-présentez l’émission avec Tonya Kinsinger. Pourquoi cette décision d'une animation en duo ?

NRJ 12 aime les duos. D’après Stéphane Joffre, le directeur des programmes, c’est très américain. Et puis, deux présentateurs à la Star Academy, cela permet de casser les codes, d’éviter la comparaison avec la première version. Présenter à deux, cela a des avantages, comme jouer sur la réalisation, mais aussi des inconvénients. Il faut penser à l’autre, pas seulement à soi… Mais pour moi ce n’est pas une nouveauté. Je présente Le Mag en duo avec Ayem Nour, je commence à maitriser…


Les gagnants d’émissions de télé-crochet peinent à vendre des disques. C’est à cause du concept qui s’essouffle ?

Je ne pense pas… L’industrie du disque s’est cassée la figure vers les saisons 4 ou 5 de la Star Academy. C’est cela qui explique que les gagnants des dernières années ont moins vendu de disques que les premiers. Mais aujourd’hui encore, on peut sortir une vedette de ce genre d’émission. Les One Direction sortent d’un télé-crochet !


Vous continuez les tournages de Tellement Vrai et du Mag ?

Oui ! En ce moment, j’ai l’impression d’être une célébrité. Le matin, je reçois mon emploi du temps de la journée, on me dit où et quand je dois manger ! Les tournages de Tellement Vrai et du Mag continuent, et à côté j’ai aussi mon travail de producteur, car je produis Tellement Vrai. Et quand je ne travaille pas, je fais du sport. Actuellement, ma vie se résume à 96% au boulot et au sport.

Premiere
Revenir en haut Aller en bas
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe


Féminin Nombre de messages : 15243
Age : 69
Date d'inscription : 07/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:42

PU QU'1 DODO !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: saute
Revenir en haut Aller en bas
klaki
Major de rang
klaki


Masculin Nombre de messages : 19247
Age : 45
Localisation : Bord de l'eau
Date d'inscription : 12/12/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:09

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
tele star

News et infos  - Page 11 240255397
Charlotte Valandrey c'est bizarre : j'ai remarqué depuis longtemps un truc qui me gêne enfin non, qui m'interpelle :
Elle a les lèvres dessinées à l'envers : au lieu d'avoir la lèvre inférieure qui fait le smiley qui sourit, elle a le smiley qui est dans l'autre sens ! et ça lui donne un air sévère (et pas très joli) malgré elle !

oui, je pensais l'avoir déjà mis mais je ne le retrouve pas : elle ne s'est pas amélioré avec le temps la pauvre Charlope. Son sourire est repoussant.


scully a écrit:
klaki a écrit:
pas de live, pas de moi :/
J'aimerai avoir ta force et ta détermination :doigt: mais je vais sûrement craquer et être aux premières loges si ça se trouve coluche

je jetterai aussi un oeil :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:14

PASCAL SOETENS (STAR ACADEMY) : "CE N'EST PAS PARCE QUE C'EST NRJ 12 QU'IL Y AURA BEAUCOUP DE CLASHS"

C'est demain que la "Star Academy" fera son retour sur NRJ 12. A cette occasion, puremedias.com a pu rencontrer Pascal Soetens pour parler de son rôle de professeur et du "Grand Frère". Interview.
A l'occasion du retour de "Star Academy", Pascal Soetens se confie sur puremedias.com

C'est demain que NRJ 12 lancera sa nouvelle version de la "Star Academy", quatre ans après son arrêt sur TF1. Après une visite guidée du château hier, puremedias.com a pu rencontrer Pascal Soetens, connu comme "Pascal, le grand frère" et devenu professeur de sport pour cette "Star Academy Revolution", et lui a posé quelques questions sur son rôle dans le télé-crochet ainsi que sur son avenir sur NRJ 12... ou ailleurs !

Propos recueillis par Kevin Boucher.


"Je serai le prof qui va veiller au grain sur le comportement"

Qu'est-ce qui vous a poussé à accepter la proposition de NRJ 12 ?
Alors, nouveau challenge pour moi parce qu'il y avait le côté sportif qui m'intéresse énormément, le côté mental aussi parce que je ne voulais pas me retrouver l'animateur en survet' et là, je serai sur le prime en plus. Le prime, pour moi, c'est vraiment innovant, c'est tout neuf. Je ne suis pas habitué à passer en prime déjà et je me suis dit "C'est un nouveau challenge". Nouvelle chaîne, donc nouvelle voie professionnelle. Peut-être aussi envie de démontrer ce dont je suis capable, par rapport à TF1 où on m'avait effectivement, je ne vais pas dire enfermé mais catalogué dans un rôle bien précis. J'avais envie d'évoluer par rapport à la télévision et je me suis dit "M'occuper de jeunes adultes, ça peut être pas mal".


Vous n'aurez pas le rôle du méchant, donc ?

Je pense que je serai méchant, c'est évident ! (Rires). Non, je ne vais pas être méchant mais je serai le prof qui va veiller au grain sur le comportement, le comportement dans le château. A partir du moment où il n'y a pas de rangement, je pense que je vais intervenir, c'est évident. Moi, je ne peux pas supporter des gens qui sont dans une académie, qui ne respecteront pas ce lieu qui est magnifique. Donc tout ce que vous avez vu auparavant avec des fringues qui traînent par terre, je pense que le premier mois, on ne va rien dire mais je vais vite intervenir très vite. Je pense que ça va vite m'agacer.


"Je vais être un petit peu un grand frère"


On retrouvera un peu de "Pascal le grand frère" ?

Ouais, je vais être un petit peu un grand frère. Je vais leur expliquer qu'à un moment donné, vivre ensemble, ce n'est pas simple, surtout avec des inconnus parce que personne ne se connaît. Donc au départ, je pense que pendant les quinze premiers jours, tout le monde va bien s'entendre, c'est "le monde est tout beau, le monde est gentil". Mais ensuite, il ne faut pas oublier que c'est un concours quand même ! Sur la quinzaine d'élèves qu'il y aura de présents au château, il ne doit en rester qu'un. Ca va être une vraie "guerre" entre eux, c'est à celui qui sera le meilleur. Donc à un moment donné, toutes les stratégies sont bonnes.


Vous serez présent aux évaluations ?

Pour l'instant, on ne sait pas, normalement ce n'est pas prévu mais visiblement, la directrice souhaite que je sois présent et que je donne mon avis. Je trouve ça déjà pas mal. Pour l'instant, ce n'est pas encore acté donc ce n'est pas prévu. Je serai sur le prime avec les trois nominés pour qu'il puisse gérer leur stress, d'une part, c'est aussi mon rôle, le côté mental. Maintenant, si on me demande aussi mon avis, de noter, je le ferai avec grand plaisir.


"Je ne pourrai pas tolérer qu'on parle mal à Charlotte Valandrey"

Vous êtes prêt à pousser un coup de gueule contre vos camarades professeurs s'ils défendent un élève dont vous déplorez le comportement ?

Bien sûr. A partir du moment où on s'entend tous bien, on va tous communiquer là-dessus. Si je m'aperçois que dans ma partie qu'un élève est incorrect ou impoli, même avec un autre prof, si je peux intervenir, je vais intervenir, c'est clair. Ce qui est sûr, c'est que Charlotte compte énormément sur moi pour que je puisse l'aider là-dedans. Elle m'a dit : "Voilà Pascal, les jeunes adultes, c'est bien". Mais à un moment donné, peut-être qu'elle va se sentir, pas dépassée parce qu'elle est très très forte pour ça, mais voilà, elle a besoin de nous tous. En tout cas, moi, elle a mon soutien, je suis un allié pour elle donc je serai là moi pour la soutenir et je serai surtout là pour qu'on la respecte. Je trouve ça important. C'est la directrice et on se doit de bien lui parler. On a le droit de dire les choses mais il faut mettre les mots, les formes. On ne doit pas arriver en insultant les gens. C'est juste pas possible. Ca, je ne pourrai pas le tolérer.


Sur NRJ 12, il y a aussi "Les Anges de la télé-réalité" et "L'Île des Vérités" qui misent beaucoup sur les clashs. Vous n'avez pas peur que la "Star Academy" prenne cette direction là ?

Justement, je suis là pour gérer les clashs. Des clashs, il y en aura, c'est évident. Maintenant, est-ce que les clashs seront présents au moment où moi je serai au château ? Pas certain. Mais en tout cas, il y aura un débrief qui sera fait : savoir pourquoi il y a eu un clash, ensuite convoquer les protagonistes de ce clash et percer l'abcès, se dire "Voilà, s'il y en a deux ou trois qui ne s'entendent pas, il faudra les regrouper, faire un tour de table et dire ce que chacun pense de l'autre". Je pense que c'est important. Et pas attendre, effectivement, que ça s'envenime. Ces gens-là, la fatigue - parce qu'il vont être fatigués à un moment donné -, l'énervement, la panique - de dire "Je ne suis pas sélectionné" ou "Je risque de partir la semaine prochaine" -, je pense que tout ça, ça va jouer sur leur moral, leur état psychologique en tout cas. Moi, je serai là, surtout pour apaiser les tensions en tout cas. Je ferai du mieux que je peux.


"Il ne faut pas se dire que parce que c'est NRJ 12, il y aura beaucoup de clashs"

L'exclusion d'un candidat en cas de dérapage est envisageable ?

Non, ce n'est pas prévu. Ce n'est jamais arrivé. Là, on a vraiment des candidats qui sont vraiment très très forts, les uns comme les autres. On ne souhaite pas que ça arrive. Maintenant, voilà, on ne pas prévoir. On verra bien. On va découvrir au jour le jour ce qu'il se passe réellement. On va voir l'évolution de chacun et de chacune. Et surtout, il ne faut pas cataloguer cette émission "Parce que c'est NRJ 12 et qu'effectivement, dans la télé-réalité, il y a beaucoup de clashs". Il ne faut pas oublier que c'est une académie : ils sont là pour apprendre des choses donc ils sont là pour se perfectionner en fait. La plupart nous disent : "Moi, si je suis venu sur la Star Ac, c'est pour apprendre, ce n'est pas pour faire le fanfaron". Déjà, je pense que la mentalité est bonne. En tout cas, la première phrase, le premier esprit est bon donc je me dis que c'est de bonne augure.


Vous avez déjà rencontré les candidats ?

Non, pas encore. J'ai des dossiers sur eux donc je sais à qui j'ai affaire mais je ne les ai pas encore vus réellement. Ce sera jeudi au prime.


"Les projets, s'il y en a, j'espère qu'ils se feront sur NRJ 12"

Pour les cours, vous serez très présent ?

Je serai présent trois fois par semaine donc c'est quand même déjà pas mal. Avec un nombre d'heures de cours qui me paraît suffisant par rapport à ce qu'ils ont à faire. Plus le prime ! Ils vont me voir régulièrement, ouais. Plus après, les aléas ou si ma présence n'est pas prévue, elle peut être souhaitée donc il peut y avoir des jours supplémentaires qui vont se déclencher comme ça au jour le jour donc je verrai bien (Rires). Je vais m'adapter en tout cas.


Après "Star Academy", vous allez avoir votre émission sur NRJ 12 ?

C'est une bonne question, ça fait sourire ! (Rires). Pour être honnête, je vais me consacrer d'abord à la "Star Ac", il ne faut pas que je me plante, je ne peux pas m'éparpiller. Et les projets, s'il y en a, j'espère qu'ils se feront effectivement sur NRJ 12. Maintenant, ma priorité, c'est la "Star Ac", c'est de faire de ce programme le meilleur programme qui soit, en tout cas pour ma partie. Et on est tous motivés, tous les profs, tous les coachs, on est tous soudés. On a envie que ça fonctionne. On a envie de montrer que NRJ 12 a eu raison de remettre la "Star Ac" en place et on va démontrer que tout ça est possible par rapport à tout ce qui est dit aujourd'hui.


"J'espère que les gens ne vont pas encore me percevoir comme 'Le Grand Frère'"

A votre départ de TF1, vous avez refusé les propositions de nombreuses chaînes.

Soit c'était trop proche, soit ce n'étaient pas des choses qui me motivaient, soit c'était rabaissant... Il n'y avait pas de vraie évolution. Moi, j'avais des projets bien précis. Et certaines chaînes m'ont dit clairement : "Ecoutez, ça ne nous intéresse pas". A un moment donné, il faut dire les choses et j'ai trouvé ça bien. Et d'autres ont dit : "Ecoutez, on va voir, on va réfléchir". Et le temps de réfléchir, j'ai d'autres chaînes qui m'ont approché comme NRJ 12 et NRJ 12 m'a fait une belle proposition sur la "Star Ac". Je me suis dit : "Le challenge, ça peut être bien". Du prime, déjà. En terme de visibilité, j'y gagne par rapport à TF1 où on ne me voyait effectivement que trois fois par an, à 23h15. Là, je vais être sur une quotidienne, je vais être sur un prime en live, en direct. C'est un enjeu qui est différent. J'espère que les gens ne vont pas encore me percevoir comme "Le grand frère" même si je vais jouer un peu ce rôle là, parce que je vais être aussi là pour les écouter, c'est important. C'est pour ça aussi que je pense qu'ils m'ont choisi, par rapport à ce rôle. Mais il y a le côté sportif aussi à ne pas négliger et le but c'est qu'ils soient bien dans leur corps pour être bien dans leur tête. Je dirai que pour moi, le physique et le mental vont de pair. On ne pas couper la tête d'un corps. Ca ne fonctionne pas en tout cas. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de se dire "Vous avez la tête sur les épaules, gardez-la bien".


L'argent a joué dans votre décision ?

Non, pas du tout. L'argent, ça n'a pas été un facteur de décision. Bien au contraire. Il ne faut pas oublier que c'est de la TNT donc ce ne sont pas les budgets de TF1. Moi, j'avais envie de travailler surtout donc après, quand il faut revoir ses cachets à la baisse, on les revoit à la baisse, ce n'est pas grave. Je préfère redémarrer très bas pour pouvoir grimper que d'arriver avec des prétentions auxquelles je dois prétendre. Je ne sais même pas si je peux prétendre à ces prétentions financières. Ca n'a pas été le maître mot. Ca n'a pas été la clé de ma décision. C'était vraiment le programme qui me plaisait. Vraiment.


"Je pense que TF1 ne pourra pas refaire 'Le Grand Frère'"

TF1, de son côté, cherche un nouveau "Grand frère".

J'ai vu ça, ouais. (Rires)


Qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'ils ne pourront pas le refaire. Sur TF1 en tout cas. Parce que c'est bien ancré. C'est comme "Super Nanny". "Super Nanny", ça n'a jamais été remplacé, je pense que ça ne le sera jamais parce qu'elle nous a quittés déjà, par respect pour sa famille. Puis, les gens, dans leur esprit, c'est "Pascal le grand frère", c'est pas Albert, c'est pas Michel... Et ce qu'il faut savoir, c'est que le concept appartient à Julien Courbet. Julien Courbet, aujourd'hui, c'est mon patron donc je pense que lui veut me garder pour ce concept-là, peut-être sur une autre chaîne donc je ne pense pas qu'il le vende de nouveau à TF1.


Et s'il y a un nouveau "Grand frère", vous allez y jeter un oeil ?

Bien sûr que je vais regarder. Bien sûr que ça m'intéresse. Je vais regarder ses méthodes. Mais bon, les gens vont s'attendre à quelque chose de très ressemblant. Maintenant, on n'est pas irremplaçables. Je ne suis pas indispensable en tout cas. Si jamais ça se fait, je lui souhaite bonne chance. Je lui demande d'être lui-même... ou d'être elle-même, ça peut être une "Grande soeur", qui sait ! (Rires). Et de s'armer de courage parce que c'est de la télé et dans la télé, on se fait beaucoup d'ennemis malheureusement, même si on fait un métier formidable, même si on le fait avec le coeur. Je me suis aperçu que j'avais beaucoup d'ennemis. Je le découvre sur les réseaux sociaux. J'ai des gens qui viennent sur ma page fan et qui me marquent des insanités. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai jamais compris. A la limite, je les plains.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:22

Star Academy : trois ex-candidates deviennent chroniqueuses
La revanche des perdantes


News et infos  - Page 11 1-star-academy_leader

NRJ 12 recycle à tour de bras : Lucie Bernardoni, Cynthia Brown et Lucie Hazard, trois anciennes candidates de la Star Academy version TF1, ont été nommées chroniqueuses pour le Mag du télé-crochet.

Le Mag de NRJ 12 s’adapte à toutes les sauces : après avoir été celui des Anges de la télé-réalité, d’Hollywood Girls et de L’île des vérités, il devient officiellement ce soir Star Academy, le Mag. Pour donner un côté plus musical au format, trois chroniqueuses viendront s’ajouter à l’équipe emmenée par Ayem et Matthieu Delormeau. Pour perpétuer la grande tradition du recyclage d’ancienne icônes du petit écran, la chaîne mise sur trois chanteuses, qui avaient participé à… surprise : la Star Ac’.

Lucie Bernardoni, également vue récemment dans Le jour où tout a basculé, candidate malheureuse de la saison 4 du télé-crochet de TF1, sera présente sur le plateau tous les mardis, « pour parler des potins et des stars du monde entier », comme l’indique un blog spécial de TVMag. Le jeudi, c’est Cynthia Brown, candidate de la saison 6, qui viendra renseigner les téléspectateurs sur les coulisses du show. Enfin, Lucie Azard, de la septième saison, fera faire un blind test aux invités du vendredi, histoire de donner une touche plus musicale à l’émission. Rendez-vous à 17h30 pour voir ce que donne cette nouvelle version du Mag.

Voici.fr

--------------

Laughing voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:31

Le professeur de chant de la Star Academy recalé de The Voice
Prof à la Star Ac’, un bon plan B


News et infos  - Page 11 1-rachid-ferrache

Cheap, la Star Academy de NRJ 12 ? Rachid Ferrache, le nouveau professeur de chant du château, n’a en tous cas pas été selectionné quand il s’était présenté aux castings de The Voice.

Oubliez les polémiques sur la légitimité de Jenifer ou Lio en tant que jurées, il y aurait encore plus fort dans le jury de la Star Academy. D’après les informations du site Ozap, un des professeurs que l’on découvrira ce soir sur NRJ 12 aurait tenté, sans succès, d’intégrer une des équipes de The Voice. Rachid Ferrache, qui apprendra aux élèves quelques techniques pour mieux chanter, n’aurait en réalité même pas eu l’honneur de passer devant Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny, recalé dès les sélections.

Dans Le Parisien, l’ancien juré de feu A la recherche du nouveau Michael Jackson critiquait il y a peu les émissions concurrentes de la Star Academy, parmis lesquelles figure The Voice : la plus belle voix : « On va former des artistes là où d'autres les détruisent. Notre message à nous, c'est qu'on peut être célèbre pendant deux ans, mais artiste jusqu'à la fin de ses jours. » Certes, c’est un peu la honte pour lui que ce genre d’informations ressorte maintenant, mais de là à dire que Rachid Ferrache se montre aussi virulent à cause de son échec, c’est un peu fort. Peut-être qu’il pointe simplement le fait qu’aucun concurrent de The Voice ne semble avoir réellement percé pour le moment…

Voici.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:37

Star Academy 2012 sur NRJ12 : Endemol s'attend à "des scores explosifs" !


Aujourd'hui jeudi 6 décembre, Star Academy va faire son grand retour sur NRJ12 ! Et c'est toute une génération qui pourrait bien être devant son écran ce soir pour le lancement de la saison 9 de cette émission phare des années 2000. En tout cas, c'est sûr, pour Endemol et NRJ12, l’émission sera un grand succès !

Le 20 octobre 2001, 5,4 millions de téléspectateurs assistaient au lancement de Star Academy, sur TF1. Pendant cinq ans, l'émission a fait les beaux jours de la chaîne, réalisant d'excellentes audiences, notamment lors de la finale des deux premières saisons, où les 11 millions de téléspectateurs avaient été dépassés. Mais en 2007, l'émission a fini par s’essouffler, avant d'être arrêtée définitivement par la chaîne.

A quelques heures du lancement de la neuvième saison sur NRJ12, du côté de la chaîne, comme de la production Endemol, on semble très confiants. "On s'attend à des scores explosifs", déclare ce jeudi 6 décembre Nicolas Coppermann dans Le Parisien. Et le directeur général d'Endemol France n'est pas le seul à croire au potentiel succès de Star Academy version NRJ12. Déjà, en octobre dernier, Stéphane Joffre, directeur des programmes de la chaîne confiait à Pure Médias "J'ai de grosses ambitions pour Star Academy. Si on (...) finit avec des scores comparables aux Anges de la télé-réalité, je serai très content". Et Stéphane Joffre espère s'approcher du million de téléspectateurs dès le premier prime !

Mais cela est-il possible ? Le passage d'une chaîne hertzienne à une chaîne de la TNT pourrait nuire à l'émission. En effet, bon nombre de médias et tweetos pense qu'un changement de ce genre ne peut que faire diminuer la qualité du programme. Ce que réfute Matthieu Delormeau à Télé-loisirs :"Ce ne sera pas une Star Ac' au rabais"

NS News de star
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:57

Pepsy a écrit:
Star Academy : trois ex-candidates deviennent chroniqueuses
La revanche des perdantes


News et infos  - Page 11 1-star-academy_leader

NRJ 12 recycle à tour de bras : Lucie Bernardoni, Cynthia Brown et Lucie Hazard, trois anciennes candidates de la Star Academy version TF1, ont été nommées chroniqueuses pour le Mag du télé-crochet.

Le Mag de NRJ 12 s’adapte à toutes les sauces : après avoir été celui des Anges de la télé-réalité, d’Hollywood Girls et de L’île des vérités, il devient officiellement ce soir Star Academy, le Mag. Pour donner un côté plus musical au format, trois chroniqueuses viendront s’ajouter à l’équipe emmenée par Ayem et Matthieu Delormeau. Pour perpétuer la grande tradition du recyclage d’ancienne icônes du petit écran, la chaîne mise sur trois chanteuses, qui avaient participé à… surprise : la Star Ac’.

Lucie Bernardoni, également vue récemment dans Le jour où tout a basculé, candidate malheureuse de la saison 4 du télé-crochet de TF1, sera présente sur le plateau tous les mardis, « pour parler des potins et des stars du monde entier », comme l’indique un blog spécial de TVMag. Le jeudi, c’est Cynthia Brown, candidate de la saison 6, qui viendra renseigner les téléspectateurs sur les coulisses du show. Enfin, Lucie Azard, de la septième saison, fera faire un blind test aux invités du vendredi, histoire de donner une touche plus musicale à l’émission. Rendez-vous à 17h30 pour voir ce que donne cette nouvelle version du Mag.

Voici.fr

--------------

Laughing voilà !
Voici, Voualou ! wali wala ! vasy-syva teuf et pour ceux qui sont au régime : "Vas Y Wasa" :oups:
Bon ça recycle à mort sur NRJ2 !!!
Ceux qui ont fait les Anges se retrouvent dans Holywood Girls (y'a même un ex de la Star Ac1 qui ne sait pas aligner 3 mots correctement ! (remember comment il écrivait "thym sur la liste de courses Sad ) ou L'île des Vérités, ils peuvent aussi refaire les Anges de Los Angelès, ou d'Holywood.
Y'a aussi les Anges d'Hawaï et les Iles des vérités-où jamais-ne sera-plus-comme-avant de L.A ou de Tahiti. coluche
C'est pas fini ! tous ces analphabètes se retrouvent pour bon nombre d'entre eux chroniqueurs d'opérettes avec le très insupportable Mathieu Delormeau qui a un comportement d'Ado, accompagné dans ses niaiseries de l'Arriviste et minaudeuse en Chef Ayem, que je considère comme un vrai :boulet: !
Pour chacun j'ai un message : :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign:
C'était la rubrique de Scully dans ses "scuds" comme dit ma copine Pepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:12

QUELLE AUDIENCE CE SOIR POUR LA "STAR ACADEMY" SUR NRJ 12 ?

Ce soir, la "Star Academy" saison 9 démarre sur NRJ 12. Et son producteur, Endemol, espère un véritable carton.
La Star Ac', version NRJ 12, de retour à partir de ce soir.

Le pronostic, un peu présomptueux, se vérifiera ce soir. "On s'attend à des scores explosifs", lâche dans Le Parisien Nicolas Coppermann, directeur général d'Endemol France, à propos du lancement de la "Star Academy", ce jeudi sur NRJ 12. Le télé-crochet, en pause depuis quatre ans, revient par la petite porte, la TNT. Mais ses organisateurs, la chaîne en tête, garantissent depuis des mois qu'il ne s'agira pas d'une version au rabais. Le dispositif est sensiblement le même que sur TF1 à l'époque, à savoir un prime par semaine, une quotidienne tous les soirs et un château où les candidats logeront pendant trois à quatre mois.

Objectif 1 million de téléspectateurs
L'audience sera-t-elle au rendez-vous ? La marque Star Ac' a déjà été testée sur NRJ12 avec succès il y a un an, le best-of des premières saisons avait réuni plus de 1,5 million de téléspectateurs, un record pour la chaîne. NRJ 12 espère réitérer l'exploit. "J'ai de grosses ambitions pour "Star Academy". Si on débute à 400.000/500.000 sur la quotidienne et qu'on finit avec des scores comparables aux "Anges de la télé-réalité", je serai très content. Pour le prime time, j'espère titiller le million sur les premières et aller au-delà après", expliquait dans une interview à puremedias.com Stéphane Joffre, le directeur des programmes de la chaîne.

Les télé-crochets des chaînes historiques, en retraite depuis plusieurs saisons, s'offrent une nouvelle jeunesse. Le succès de "The Voice" sur TF1 a encoragé producteurs et chaînes de la TNT à les ressortir de leurs cartons. Mardi, D8 (re)lancera "Nouvelle Star". Avec une ambition similaire à celle de sa concurrente. Le verdict tombera demain à 9h04, heure à laquelle Médiamétrie publiera les audiences de la veille.

Mise à jour 14h16. Endemol précise à puremedias.com que cette citation a été sortie de son contexte. "Mécaniquement, les audiences seront moins importantes que sur TF1. Même si les scores sont explosifs pour une chaîne de la TNT, les abords du château resteront calmes", a en réalité déclaré Nicolas Coppermann, directeur général d'Endemol France.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:13

LE PROF DE CHANT DE LA "STAR ACADEMY" DE NRJ 12 RECALÉ DANS "THE VOICE" !

Alors qu'il dénigre "The Voice" dans la presse, Rachid Ferrache, nouveau professeur de chant de la "Star Academy", a échoué aux castings du télé-crochet de TF1...

Après quatre ans d'absence, la célèbre "Star Academy" fait son retour ! Le télé-crochet qui a révélé, entre autres, Jenifer, Olivia Ruiz, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou encore Grégory Lemarchal revient ce soir sur NRJ 12 dans une nouvelle version, co-animée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Pour l'occasion, la chaîne et Endemol, producteur de l'émission, ont investi le château de la Geneste, situé dans le petit village de Châteaufort à près d'une heure de Paris.

Une nouvelle équipe professorale
Un lieu plus petit que Dammarie-lès-Lys mais qui ne manque pas de charme. Dans l'équipe des professeurs, que des nouveaux et une tête bien connue du grand public. Pascal Soetens, personnage emblématique de "Pascal, le grand frère", a en effet accepté d'être coach mental et sportif après avoir quitté TF1. Il sera notamment entouré d'Haspop, professeur de danse vu dans "La France a un incroyable talent" (M6) et "La Meilleure Danse" (M6/W9).

Juliette Solal, elle, sera professeure d'expression scénique tandis que Zaia Haddouche aidera les candidats à gérer leur image. Charlotte Valandrey, de son côté, enfilera le costume de directrice. Mais si la concurrence risque d'être forte face à "Nouvelle Star" qui revient mardi sur D8, c'est à "The Voice, la plus belle voix" que s'en prennent deux figures de cette nouvelle "Star Academy".

Rachid Ferrache tacle "The Voice"... après avoir échoué aux castings !
Dans les colonnes du Parisien, Stefan Filey, le répétiteur de l'émission de NRJ 12, tacle le télé-crochet de TF1, sans le citer. Pour lui, la "Star Academy", "ce n'est pas le cimetière des oubliés, pas le défilé des gens aigris qui viennent par dépit". "Pourquoi signer quelqu'un qui se prend des crampes depuis vingt ans ? C'est un désaveu du système en place" explique-t-il. Des critiques qui se joignent à celle de Rachid Ferrache, nouveau professeur de chant de la "Star Academy".

"On va former des artistes là où d'autres les détruisent. Notre message à nous, c'est qu'on peut être célèbre pendant deux ans, mais artiste jusqu'à la fin de ses jours" lâche-t-il. Une nouvelle pique envers "The Voice"... qui pourrait bien cacher un peu de rancoeur ! En effet, selon nos informations, Rachid Ferrache, ancien juré de "A la recherche du nouveau Michael Jackson" sur W9, avait tenté les castings de "The Voice, la plus belle voix" l'an dernier. Mais le nouveau professeur de chant de la "Star Academy" n'avait pas été sélectionné pour se présenter devant Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny - qui sera par ailleurs invité de l'émission de NRJ 12 ce soir...

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:19

Trois parrains d'exception
Cette année, la Star Academy Révolution de NRJ12 s'offre trois parrains d'exception : M. Pokora, Enrique Iglesias et enfin Will.i.Am. Alors que M. Pokora sera présent ce soir, on retrouvera lors des primes à venir les deux autres parrains qui se succéderont. Attention, pour son grand retour à l'écran, la Star Academy a placé la barre haut.

Enfin, Purepeople peut d'ores et déjà vous dévoiler le nom d'un nouvel élève présent au casting de cette neuvième saison. En effet, on retrouvera dès ce soir Tad, un chanteur belge qui a connu un franc succès lorsqu'il appartenait au boys band Zaboyz (pas moins de 500 000 albums vendus tout de même). Il rejoindra ainsi la chanteuse de hip-hop Nancy Logan et l'ancienne Miss Poitou-Charentes, Manika, beauté à la voix d'or, mais aussi un couple : les Bretons Louis Mevel et Laurène Bourvon, respectivement 20 et 18 ans, qui forment le groupe The Dreamers. Au total, 14 candidats, 7 garçons, 7 filles.



Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:43

Charlotte Valandrey, en ce moment je lis son dernier livre
osf je sais News et infos  - Page 11 Ptdrr

il y a un passage que j'aime bien
"qui vole un oeuf vole un boeuf"
réponse de son amie "non qui vole un oeuf n'a pas de poule"

osf aussi News et infos  - Page 11 929564
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
Pepsy
Amiral
Pepsy


Féminin Nombre de messages : 43769
Date d'inscription : 07/07/2011

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:43

scully a écrit:
Pepsy a écrit:
Star Academy : trois ex-candidates deviennent chroniqueuses
La revanche des perdantes


News et infos  - Page 11 1-star-academy_leader

NRJ 12 recycle à tour de bras : Lucie Bernardoni, Cynthia Brown et Lucie Hazard, trois anciennes candidates de la Star Academy version TF1, ont été nommées chroniqueuses pour le Mag du télé-crochet.

Le Mag de NRJ 12 s’adapte à toutes les sauces : après avoir été celui des Anges de la télé-réalité, d’Hollywood Girls et de L’île des vérités, il devient officiellement ce soir Star Academy, le Mag. Pour donner un côté plus musical au format, trois chroniqueuses viendront s’ajouter à l’équipe emmenée par Ayem et Matthieu Delormeau. Pour perpétuer la grande tradition du recyclage d’ancienne icônes du petit écran, la chaîne mise sur trois chanteuses, qui avaient participé à… surprise : la Star Ac’.

Lucie Bernardoni, également vue récemment dans Le jour où tout a basculé, candidate malheureuse de la saison 4 du télé-crochet de TF1, sera présente sur le plateau tous les mardis, « pour parler des potins et des stars du monde entier », comme l’indique un blog spécial de TVMag. Le jeudi, c’est Cynthia Brown, candidate de la saison 6, qui viendra renseigner les téléspectateurs sur les coulisses du show. Enfin, Lucie Azard, de la septième saison, fera faire un blind test aux invités du vendredi, histoire de donner une touche plus musicale à l’émission. Rendez-vous à 17h30 pour voir ce que donne cette nouvelle version du Mag.

Voici.fr

--------------

Laughing voilà !
Voici, Voualou ! wali wala ! vasy-syva teuf et pour ceux qui sont au régime : "Vas Y Wasa" :oups:
Bon ça recycle à mort sur NRJ2 !!!
Ceux qui ont fait les Anges se retrouvent dans Holywood Girls (y'a même un ex de la Star Ac1 qui ne sait pas aligner 3 mots correctement ! (remember comment il écrivait "thym sur la liste de courses Sad ) ou L'île des Vérités, ils peuvent aussi refaire les Anges de Los Angelès, ou d'Holywood.
Y'a aussi les Anges d'Hawaï et les Iles des vérités-où jamais-ne sera-plus-comme-avant de L.A ou de Tahiti. coluche
C'est pas fini ! tous ces analphabètes se retrouvent pour bon nombre d'entre eux chroniqueurs d'opérettes avec le très insupportable Mathieu Delormeau qui a un comportement d'Ado, accompagné dans ses niaiseries de l'Arriviste et minaudeuse en Chef Ayem, que je considère comme un vrai :boulet: !
Pour chacun j'ai un message : :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign: :feign:
C'était la rubrique de Scully dans ses "scuds" comme dit ma copine Pepsy.

:yes: Bien envoyé ma Scuddette ! Laughing

(as tu pensé à te ravitailler en tranquillisants :ange: )


Revenir en haut Aller en bas
mrs snail
matelot
mrs snail


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 24/07/2012

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 20:45

Lucie Bernardoni se tape toujours jr ou bien?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/joliradis_maske
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 7:28

RECAP - Star Academy 2012 : les candidats ont du boulot !

Ce soir, NRJ12 lançait la nouvelle saison de la Star Academy. Nouveaux profs, nouveau château, nouveaux animateurs...les téléspectateurs ont fait connaissance avec tout ce petit monde, ainsi qu'avec les candidats.


Des parrains prestigieux
M Pokora est l'un des parrains de cette nouvelle édition. Le jeune homme, qui a également fait ses débuts dans un télé crochet, souhaite prendre son rôle très à coeur. Il est d'ailleurs présent sur le plateau ce soir pour ouvrir officiellement les portes de la Star Ac'. Will Iam, le leader du groupe Blac Eyed Peas, est également l'un des parrains de cette édition. Pour le côté caliente, la chaîne a choisi le beau Enrique Iglesias. Florent Pagny, qui a été le parrain de la première saison de la Star Ac', était également présent.


Une animatrice stressée et stressante
On ne comprend pas bien ce que fait Tonya Kinzinger aux côtés de Matthieu Delormeau, qui aurait pu assurer le rôle d'animateur seul. Tonya est actrice mais animer une émission à une heure de grande écoute en direct, ce n'est pas le même exercice. Très stressée, Tonya a beaucoup tremblé au début d'émission et a ponctué chacune de ses phrases d'un petit rire niais. Si son petit accent américain est mignon dans la série Sous le soleil, il devient difficile pour la compréhension lorsqu'elle doit parler vite à l'antenne. Espérons qu'elle fasse mieux la semaine prochaine.


Merci le prompteur
Alors le prompteur c'est bien mais quand il sert à réciter, cela ne fait pas très professionnel. La directrice Charlotte Valendrey en a usé et abusé de même que les deux animateurs.


Premier couple
Louis et Laurène deux nouveaux candidats, ont effectué leur prestation en duo, et en s'accompagnant à la guitare et au piano. Les deux candidats se sont présentés au casting en duo. Ils chantent ensemble mais sont également en couple...Pour mieux servir le côté télé réalité du show ?


Il y a du travail !
Alors on espère que ce n'est pas le cas mais on a l'impression que la chaîne a surtout choisi des personnalités et non pas des voix. Daniel, qui a chanté une chanson de Bruno Mars, n'a pas de puissance dans la voix. Pareil pour Louis et Laurène. Leurs "miaulements" manquaient clairement de justesse et de puissance. Jimmy ne sait pas monter dans les aigus. Manika choisit de chanter en anglais...mais ne maîtrise pas du tout ! Tony se trompe dans les paroles. Et que dire de Tad ? Il y a clairement du travail à accomplir avec les coachs. C'est le principe de l'émission mais quand même. On a déjà vu du meilleur niveau dès le début dans d'autres télé crochets. De plus, l'utilisation à outrance des effets micro est assez dérangeant et fausse un peu la voix des candidats.


Ils sortent du lot
La jolie Vanina a intégré une école de danse et a été chanteuse dans une chorale de Gospel. Pour ce premier prime elle a repris Diamonds de Rihanna. Et on peut dire que la jeune femme sort du lot. Si son interprétation n'est pas parfaite, elle a une bonne maîtrise et un joli timbre de voix et beaucoup de puissance. Elle a réveillé le prime, et le public ! Avec sa reprise de la chanson de Bob Dylan, Sidoine prouve qu'il est un artiste. Il parvient à mettre sa petite touche personnelle. Guitariste, le jeune homme nous promet de belles interprétations pleines d'émotions. Nancy, la pétillante Réunionnaise va mettre le feu aux futurs prime avec sa pêche d'enfer et sa voix très maîtrisée.


Clichés !
Sans surprise, les candidats sont très stéréotypés. Le jeune homme a l'enfance difficile qui a perdu ses parents et qui va jouer le rôle du grand frère, la fille de divorcés, le petit gâté, le coiffeur gay, la fan de R&B, le bad boy au grand coeur...aucune surprise dans le choix des candidats qui se sentent obligés de mettre en avant leurs blessures pour se faire aimer du public ou d'expliquer leurs états d'âme... Lassant !


Bug en direct
Petit bug lors de la prestation de Florent Pagny sur Un jour une femme. Le micro a fait des couacs et Florent a du s'interrompre, mais avec le sourire. Ah les aléas du direct.


Une émission au rabais
NRJ12 n'a pas les moyens de TF1 et ça se voit. Si Stéphane Joffre nous a certifié que ce ne serait pas une Star ac au rabais, c'est pourtant clairement le cas. Son très mauvais, plateau minuscule, candidats au niveau de chant discutable, château plus petit, animateurs balbutiants, directrice peu à l'aise et pas très aimable...bref cette première émission nous laisse un goût amer. Mais laissons une chance au programme de prendre ses marques.


P:remiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et infos  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et infos
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» infos diverses
» Saison 5 - M6 - Les infos
» Toutes les infos
» Revue de presse et infos
» Séries : Infos en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Star Academy :: Star Academy saison 9 sur NRJ12-
Sauter vers: