le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 News et infos

Aller en bas 
+15
mrs snail
Gloubi
miss caramel
Ptiote
mon amie le joli radis
Pepsy
dany57
mdc
claumero
djosdjo
klaki
Maeva
scully
mamansurfe
Placzek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Placzek
Amiral



Nombre de messages : 147366
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:08

Un ancien de la "Star Ac" candidat aux prochaines municipales

Le demi-finaliste de la saison 4 de la "Star Academy" sur TF1, Mathieu Johann, a annoncé sa candidature aux municipales de mars prochain.

News et infos  - Page 20 4457810-mathieu-johann-candidat-de-la-saison-4-620x345-1

Les anciens candidats de télé-réalité semblent décidément aimer la politique. En décembre dernier, on apprenait ainsi qu'un ancien candidat du télé-crochet de W9, "X-Factor", était candidat aux municipales à Paris. Bruno Clavet, ex-mannequin de 24 ans, a ainsi choisi d'être tête de liste du FN-Rassemblement bleu marine dans le troisième arrondissement de Paris.



Comme le révèlent aujourd'hui nos confrères du Lab d'Europe 1, un autre candidat issu de la télé-réalité, Mathieu Johann, vient lui aussi d'annoncer sa candidature aux municipales de mars prochain. L'ancien demi-finaliste de la saison 4 de la "Star Academy" sur TF1 sera ainsi troisième sur la liste du dissident UMP François Brière à Saint-Lô, sa ville natale. Mathieu Johann a annoncé lui-même la nouvelle via son compte Twitter.

Ozap
Revenir en haut Aller en bas
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully


Féminin Nombre de messages : 22209
Date d'inscription : 22/12/2008

News et infos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:54

Tout chaud ...

Télé Loisirs

Mathieu Johann, demi-finaliste de la Star Academy en 2004, a décidé de soutenir pour les municipales le candidat François Brière qui se présente à la mairie de Saint-Lô, dans la Manche.

De la vie d'artiste à la politique il n'y a qu'un pas et Mathieu Johann n'a pas hésité à le franchir. A 33 ans, l'ex Star-Académycien (il était arrivé en demi-finale l'année où Grégory Lemarchal avait triomphé, en 2004) a sauté le pas et a décidé de s'engager politiquement.

Sur Twitter, le compagnon de Clémence Castel a annoncé se lancer dans la course aux municipales dans sa ville de Saint-Lô, au côté de François Brière (candidat associé à aucun parti politique d'après les déclarations du principal intéressé).

Mathieu Johann

Un engagement que le jeune homme a largement expliqué sur sa page Facebook quelques jours plus tard, mettant en avant l'amour de sa ville et sa volonté de faire bouger les choses :"Des années que j'aime ma ville, que je le clame haut et fort. Des années que je m'implique dans la vie locale.[...] Je ne m'improvise pas “amoureux” de ma ville. Je n'ai d'ailleurs pas l'impression de me lancer en politique mais je continue simplement à tracer ma route de citoyen comme ces gens de gauche et de droite qui composent cette liste."

L'artiste, qui gère deux cafés concert à Saint-Lô et Cherbourg, se lance dans cette nouvelle aventure parcequ'il ne supporte plus "les magiciens de la communication qui tentent de nous faire avaler des couleuvres [...]Il y a tant à faire ici dans l'honnêteté, la démocratie et le respect de l'homme."

Impliqué comme il le rappelle depuis 1992 dans sa ville, Mathieu Johann prend le même chemin que Benoit Solès (David Mallet dans Les vacances de l'amour), présent sur la liste UMP-Modem-UDI du IIIème arrondissement de Paris. On se souvient également que Bruno Clavet, participant à X-Factor, s'est engagé sous les couleurs du FN-Rassemblement Bleu Marine, également dans le IIIème arrondissement parisien.

A croire que carrière "artistique" rime avec "politique"...

Fanny Petoin
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 22:20

closer

News et infos  - Page 20 829307483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News et infos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 21:26

Comme quoi ça sert de faire des études et de ne pas se laisser berner par les sirènes du showbiz  dent 
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 20 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:26

Hoda (Star Academy 4) : Placée en garde à vue pour un vol de 30 000 euros


News et infos  - Page 20 1550883-hoda-de-la-star-academy-4-637x0-1



Du château de la Star Academy au tribunal correctionnel, n'y aurait-il qu'un pas ? C'est en tout cas le chemin qu'a pris Hoda, ex-élève de la Star Academy 4, la promo qui a également révélé le talent du regretté Grégory Lemarchal. L'ancienne candidate toulousaine se retrouve aujourd'hui mêlée à une sombre histoire, comme le relatent nos confrères de LaDépêche.fr. En effet, elle sera jugée au mois de septembre par le tribunal correctionnel de Toulouse, soupçonnée de vol. Mais la jeune femme, elle, dément les faits dont elle est accusée et clame son innocence.


C'est au mois de septembre qu'Hoda devra comparaître. La jeune femme de 35 ans, mère de famille, est soupçonnée d'avoir soustrait environ 30 000 euros à un couple d'octogénaires de la commune de L'Union pour lesquels elle a travaillé en tant qu'aide à la personne de février 2011 à septembre dernier. C'est une fille du couple qui se serait rendu compte des faits présumés. Hoda, elle, nie entièrement les faits qui lui sont reprochés. Elle est poursuivie pour "vol facilité par l'état d'une personne vulnérable" et "usage de chèques contrefaits et falsifiés".


Le 22 mai dernier, elle a ainsi été placée en garde à vue. Elle avait bénéficié d'une mesure de contrôle judiciaire avant de finalement comparaître devant le tribunal correctionnel de Toulouse afin d'en demander le aménagement. "Une demande acceptée par les juges qui ont réduit à une fois par semaine son obligation de pointer à la gendarmerie", précise le site de La Dépêche. Pour la défendre lors de l'audience, Hoda pouvait faire confiance à ses deux avocates, Mes Charlotte Levi et Imane Krimi-Chabab. Ces dernières ont souligné que "cette affaire nécessit[ait] des éclaircissements".


Hoda, quant à elle, conteste l'intégralité des faits. "Je donnerai ma version au mois de septembre lors de l'audience. Je tiens aussi à préciser que je n'avais pas choisi ce métier à la légère ou par déception. Je suis dévouée aux patients et je suis une personne honnête", a-t-elle confié à nos confrères.
Jusqu'au 10 septembre prochain, jour où son dossier sera examiné devant le tribunal correctionnel de Toulouse, la jeune femme bénéfice de la présomption d'innocence.

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 15:47

public
News et infos  - Page 20 381906735
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek


Masculin Nombre de messages : 147366
Age : 57
Date d'inscription : 13/07/2008

News et infos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:28

Maureen Angot (Star Ac 7 et The Voice) : Son retour secret prend forme...

Sa bouille ne peut pas vous être totalement étrangère... En 2007, Maureen se faisait remarquer dans la Star Academy saison 7 aux côtés de candidats tels que Quentin Mosimann ou Lucie Azard.

À l'époque, Maureen bluffait les professeurs et la France entière durant son passage dans la Star Ac' 7. Un passage trop court puisque la pétillante blonde au talent épatant avait décidé de quitter prématurément la Star Academy, ne supportant plus l'aspect télé-réalité de la chose. En 2012, elle faisait son retour sur le devant de la scène dans The Voice au sein de l'équipe de Jenifer, séduite grâce à sa reprise très moderne de Maniac.

Depuis, Maureen Angot a tracé sa route. Après un album avorté en 2009, la jolie blonde semble fin prête. Elle vient de poster sur sa page Facebook officielle quelques précieuses informations au sujet de ce mystérieux come-back. Il y a quelques jours, elle informait ses fans du récent tournage de son nouveau clip : "J'ai le plaisir de vous annoncer que le clip du premier single du premier opus va arriver très bientôt, et ce en très grande partie, grâce à vous. Merci", a-t-elle écrit avec fierté. Maureen a même posté une photo du tournage de son premier clip.

Son retour passe aussi par la scène puisqu'elle se produisait à Paris, le 23 septembre dernier (voir vidéo), sur la scène de la Favela Chic à Paris, en soutien au chanteur Vincent Bidal.

purepeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News et infos  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News et infos
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Toutes les infos
» infos diverses
» Saison 5 - M6 - Les infos
» Séries : Infos en vrac
» Toute la TV : infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de BOFACADEMY :: Les archives des émissions :: Les saisons de Star Academy :: Star Academy saison 9 sur NRJ12-
Sauter vers: