le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

News et infos

+15
mrs snail
Gloubi
miss caramel
Ptiote
mon amie le joli radis
Pepsy
dany57
mdc
claumero
djosdjo
klaki
Maeva
scully
mamansurfe
Placzek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

News et infos  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:01

mamansurfe a écrit:

Si il y a une "Amélie" dans le lot, on va bien rigoler !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: hin hin

coach vocale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:05

mamansurfe a écrit:
Cruz della Cruz a écrit:
Tout ça me convient bien sur le papier.

-Pas d'animateur de quotidienne c'est inutile
-Mya frye et pas kamel wiwi

Allez brigitte fontaine pour faire le débrief des primes et je suis aux anges Laughing

Senna au sport ...... Shocked Il n'a aucune personnalité ce mec ..... Il va se faire bouffer par les élèves !!!!! Laughing Laughing Laughing

Si il y a une "Amélie" dans le lot, on va bien rigoler !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: hin hin

Oh ben wiiiiiiiiii on va mettre une bimbo qui sert a rien et qui ne sait pas
chanter afin qu'elle se tape le prof de sport. Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:11

Public

News et infos  - Page 7 769984604

News et infos  - Page 7 936596475
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:28

Jérémy Amelin a sa propre marque de vêtements

News et infos  - Page 7 Jeremy-amelin-2757503dnuwg_2041

Participer à une téléréalité ne garantit pas toujours le succès. Certains ont su se démarquer, comme Jérémy Amelin (Star Academy 5), qui a ouvert une boutique de vêtements à Paris.

En 2005, Jérémy Amelin rêve d'une carrière de chanteur. Cette année-là, il atteint la finale du télé-crochet de TF1 face à une certaine Magalie Vaé, et devant plus de 11 millions de téléspectateurs. Sept ans plus tard, que de chemin parcouru pour l'ex-apprenti chanteur !

Après avoir sorti cinq singles, Jérémy s'est produit dans les plus grandes salles parisiennes (l'Olympia, le Palais des Congrès, le Théâtre de Dix Heures...). Puis, tout en continuant sa carrière dans la musique, il a décidé de créer sa propre marque de vêtements, «Elektrode by Jérémy Amelin». Les caméras de l'émission Accès Privé, diffusée samedi sur M6, se sont rendues dans son point de vente parisien.

Le jeune créateur révolutionne la mode de son inspiration actuelle et virtuelle: la poésie qui règne sur ses vêtements affirme aussi bien les dandys que les rebelles et les branchés. Jérémy Amelin présente des collections étonnantes, avec un objectif bien précis: créer une marque qui ne ressemble à aucune autre, en unissant le son électro -un style dans lequel il s'affirme pleinement- et le textile dans un ensemble classe et jeune.

Plurielles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 18:43

Si il croit que sa pseudo notoriété va être suffisante pour faire du commerce ,

c'est que son "Electro" lui a filé un électrochoc au cerveau ! etoile

Déjà qu'il voulait se prendre pour Guetta ! etoile :ptdrr: Laughing

Sur son CV il devra marquer : " Ex futur artiste depuis six ans "

en tout cas , pour entrer a la sncf ou la rapt , c'est foutu pour lui ,

il cherche sa voie (x) depuis trop longtemps :ptdrr:
klaki
Major de rang
klaki

Masculin Nombre de messages : 19247

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:50

jsavais même pas qui c'était
http://www.jenaipas.com
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:01

Star Academy : découvrez en détail le dispositif de NRJ12

En décembre 2012, NRJ12 relancera la Star Academy sur son antenne. A cette occasion, la chaîne mettra en place un nouveau dispositif afin de répondre à la baisse des coûts imposée par l’économie de la chaîne.

Ainsi, exit les quotidiennes de plus de 40 minutes made in TF1 : la Star Academy de NRJ12 proposera des résumés tout en images de 26 minutes du lundi au vendredi. Ces derniers seront précédés d’un talk show quotidien de 26 minutes en présence d’un invité. Côté présentation, un duo sera à la tête de la célèbre émission de télé-réalité.

Si NRJ12 innove, les fondamentaux seront conservés avec « des cours de chant, danse, expression scénique et sport avec leurs professeurs » ainsi que des évaluations. « Les trois moins bons élèves de la semaine seront nominés, soumis au vote du public et aux appréciations de leurs camarades lors de primes » indique ainsi la chaîne. Par ailleurs, « une quinzaine » de candidats devrait participer au programme.

L’aventure Star Academy occupera l’antenne de NRJ12 pendant 12 semaines. Juste avant le lancement, la chaîne rediffusera par ailleurs le best of Star Academy : 10 ans d’émotion.

Toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:27

Anne-Laure Sibon (Star Academy 2) est de retour pour gagner Le Match

Parmi les anciens participants à la Star Academy, tous n'ont pas connu le succès. C'est le cas d'Anne-Laure Sibon, candidate emblématique de la saison 2. Mais comme il n'est jamais trop tard, la jeune femme est de retour avec un nouveau titre, Le Match, issu de son nouvel album Droit devant.

Dans le clip, posté il y a quelques jours sur YouTube, la jeune femme joue les coachs de foot et encourage une jeune fille qui semble ne pas avoir une enfance très heureuse. Mais grâce au football et aux encouragements d'Anne-Laure, elle s'en sort. Et à la fin du titre, l'ancienne Staracadémicienne propose un rap savoureux qui devrait surprendre ses fans.

Ce n'est pas la première fois qu'Anne-Laure essaie de percer. Depuis dix ans qu'elle est sortie du château de Dammarie-les-Lys, la jeune femme a déjà fait plusieurs tentatives. Chez Purepeople, on se souvient tout particulièrement de son tube Nassim Jade et du clip poétique qui allait avec. Espérons pour Anne-Laure Sibon que Le Match aura le succès qu'il mérite.

Purepeople

Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:09

On les a retrouvés ! INFOS ON LES A RETROUVÉS !

On l’a retrouvée : Sandy François (Star Academy 4) : "J’ai ouvert un restaurant à Saint Tropez !"

News et infos  - Page 7 On-l-a-retrouvee-Sandy-Francois-Star-Academy-4-J-ai-ouvert-un-restaurant-a-Saint-Tropez-!_portrait_w674

La brune pétillante, candidate de la Star Ac’ 4 aux côtés de Grégory Lemarchal en 2004, s’est lancée dans un nouveau projet.

Public : Que devenez-vous depuis votre passage sur TF1 ?

Sandy : J’ai travaillé trois ans avec Kamel Ouali. J’ai enregistré quelques titres et surtout je suis devenu maman d’un petit Loan qui a aujourd’hui 4 ans et demi. J’ai habité pendant six ans sur Paris mais la vie de Saint-Tropez me manquait beaucoup. Je suis donc repartie là-bas pour l’équilibre de mon fils.

Public : Que faites-vous aujourd’hui ?

Sandy : J’ai mis en stand-by la musique et la danse. Et je vis de ma troisième passion : la cuisine. J’ai ouvert un bar restaurant à Saint-Tropez, inauguré le 21 juin, Chez les filles, qui, le soir, devient plutôt Chez les folles car il y a une bonne ambiance. On fait ça en famille, avec ma mère, ma sœur, ma tante. Le midi, on sert des salades, des omelettes et des moricettes. Et le soir, on anime des soirées karaoké. Je travaille 16 heures par jour, mais ça en vaut la peine.

Public : Êtes-vous restée en contact avec d’anciens candidats ?

Sandy : Oui, j’ai souvent au téléphone Harlem et Hoda, qui est ma grande copine. Sans oublier Sofiane évidemment, que l’on a revu récemment dans Les anges de la télé-réalité. Il a bien fait de le faire. Ça lui a ouvert quelques portes. On m’a d’ailleurs proposé d’y participer, mais j’ai déjà refusé trois fois car ce n’est pas ma tasse de thé.

Propos reccueillis par Nicolas Nissim

Source PUBLIC
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:44

Star Academy NRJ12 : la première bande-annonce de l'émission

On le sait, NRJ12 va rescuciter la Star Academy. Les castings ont déjà débuté et aujourd'hui, la chaîne dévoile la première bande-annonce de l'émission. L'occasion d'admirer le nouveau château qui abritera les élèves. Regardez.

NRJ12 fait monter la sauce. La Star Academy ouvrira en effet ses portes sur la chaîne de la TNT dans quelques mois. Toutefois, les informations sur les nouveautés ont été livrées au compte-goutte. Pas d'information sur l'identité du futur animateur, rien sur les professeurs ni sur les élèves.

Mais pour faire patienter les fans de l'émission qui a fait les beaux jours de TF1, la chaîne dévoile un premier teaser. L'occasion d'admirer le nouveau château dans lequel logeront les élèves. Il s'agit du château de la Geneste situé à Chateaufort dans les Yvelines, à une quarantaine de kilomètres de Paris.

Cette bande-annonce nous promet les plus grandes stars françaises et internationales. L'émission de NRJ12 tiendra-t-elle ses promesses ?

Premiere
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:45

:yes:
klaki
Major de rang
klaki

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:13

:cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:21

déjà , le teaser ça flash :yes: aprés on va bien voir dent
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:00

Tournesol a écrit:
déjà , le teaser ça flash :yes: aprés on va bien voir dent

dans le pire des cas on pourra leur casser du sucre sur le dos News et infos  - Page 7 407784

Ben ils sont la pour ça , non ? :yatta:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:35

la bande annonce nous apprend que la Starac version NRJ12 aura droit à des stars internationales : Lady Gaga, Beyoncé, Rihanna, Britney Spears, Jennyfer Lopez, Carly Rae Jepsen et même Madonna. Seule ombre au tableau : les castings qui font un bide puisque celui de Nantes a été annulé faute de participants.
klaki
Major de rang
klaki

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:36

et nous sommes là pour ça aussi dent
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:37

NRJ 12 : MATTHIEU DELORMEAU ET TONYA KINZINGER AUX COMMANDES DE "STAR ACADEMY"

Star Academy, le célèbre télé-crochet d'Endemol, sera de retour à la fin de l'année sur NRJ 12. Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger, la comédienne américaine vue dans "Sous le soleil", seront aux commandes des prime times.

News et infos  - Page 7 4445700-matthieu-delormeau-et-tonya-kinzinger-620x345-2

Un an après le grand succès des émissions célébrant le dixième anniversaire de "Star Academy" sur NRJ 12, la chaine relancera à la fin de l'année ce télé-crochet qui a fait les belles heures de TF1 au début des années 2000 avec jusqu'à 13,9 millions de téléspectateurs.

Cette neuvième saison du programme produit par Endemol accueillera une quinzaine d'élèves qui auront trois mois pour faire leurs preuves et décrocher un contrat avec Universal. Comme sur TF1, les apprentis chanteurs évolueront sous l'oeil des caméras dans un château situé en région parisienne. Ils y recevront de nombreux cours prodigués par des professeurs.

L'émission sera omniprésente dans la grille des programmes de NRJ 12 : outre une quotidienne composée d'un épisode et d'un magazine, "Star Academy" aura les honneurs du prime time chaque semaine. La chaine, qui voulait un couple "glamour" aux commandes de ses prime retransmis en direct, s'est arrêtée sur le duo Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Célèbre en France pour son rôle dans la série "Sous le soleil", cette comédienne américaine est passionnée par la danse et par le chant.

Rappelons que deux autres formats de télé-crochets seront à l'antenne cette saison : la "Nouvelle Star" sur D8 à partir de novembre et "The Voice, la plus belle voix" à partir de janvier.

Ozap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:23

mouais ...

Citation :
La chaine, qui voulait un couple "glamour" aux commandes de ses prime retransmis en direct, s'est arrêtée sur le duo Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger.

Delormeau comme glamour ... j'ai comme un doute ... ?
a moins qu'ils ne fasse revenir Benoit (brigitte) avec lui ... :q:

pour Tonya Kinzinger , je me demande ce que ça va pouvoir donner ...

elle n'a jamais fait de présentation l'ex de "'sous le soleil"... oui

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:15

EXCLU : Le lancement de la Star Academy 9 et les primes auront lieu le mardi !

Hier, nous vous annoncions que d’après nos hypothèses, la Star Ac pourrait revenir le vendredi 30 novembre ou 7 décembre, mais en réalité il est tout autre. En effet selon notre enquête, nous sommes en mesure de vous dire et de manière formelle que l’émission reviendra non pas un vendredi ni un samedi mais un mardi !

En effet, NRJ12 aurait choisi ce jour pour diffuser les primes de la Star Academy 9. Plusieurs raisons à cela, tout d’abord le succès qu’ont rencontré il y a un an les retrospectivses « Star Academy, 10 ans d’émotions » qui furent diffusaient le mardi, la chaîne souhaiterait donc ne pas prendre de risques et garder cette même case horaire. Deuxièmement, la concurence, en effet NRJ12 ne lancera pas sa Star Ac un samedi pour éviter de se retrouver face à The Voice qui reviendra prochainement, le vendredi est aussi écarté par la chaîne car TF1 lancera en novembre une nouvelle saison de Koh lanta.

Les primes de la Star Academy 9 seront donc diffusaient les mardis à 20h50, reste à savoir la date précise de lancement et selon nos informations la chaîne lancera l’émission le mardi 4 décembre et attendrait ainsi la diffusion de tous les épisodes d’Hollywood Girls 2 puisque la quotidienne de la Star Academy sera diffusée à 18h ! NRJ12 devrait confirmer cette information dans les prochaines jours…

http://www.secretstory-estimations.fr/exclu-le-lancement-de-la-star-ac-et-les-primes-auront-lieu-le-mardi/
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:19

placzek75 a écrit:
NRJ 12 : MATTHIEU DELORMEAU ET TONYA KINZINGER AUX COMMANDES DE "STAR ACADEMY"

Star Academy, le célèbre télé-crochet d'Endemol, sera de retour à la fin de l'année sur NRJ 12. Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger, la comédienne américaine vue dans "Sous le soleil", seront aux commandes des prime times.

News et infos  - Page 7 4445700-matthieu-delormeau-et-tonya-kinzinger-620x345-2

Un an après le grand succès des émissions célébrant le dixième anniversaire de "Star Academy" sur NRJ 12, la chaine relancera à la fin de l'année ce télé-crochet qui a fait les belles heures de TF1 au début des années 2000 avec jusqu'à 13,9 millions de téléspectateurs.

Cette neuvième saison du programme produit par Endemol accueillera une quinzaine d'élèves qui auront trois mois pour faire leurs preuves et décrocher un contrat avec Universal. Comme sur TF1, les apprentis chanteurs évolueront sous l'oeil des caméras dans un château situé en région parisienne. Ils y recevront de nombreux cours prodigués par des professeurs.

L'émission sera omniprésente dans la grille des programmes de NRJ 12 : outre une quotidienne composée d'un épisode et d'un magazine, "Star Academy" aura les honneurs du prime time chaque semaine. La chaine, qui voulait un couple "glamour" aux commandes de ses prime retransmis en direct, s'est arrêtée sur le duo Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Célèbre en France pour son rôle dans la série "Sous le soleil", cette comédienne américaine est passionnée par la danse et par le chant.

Rappelons que deux autres formats de télé-crochets seront à l'antenne cette saison : la "Nouvelle Star" sur D8 à partir de novembre et "The Voice, la plus belle voix" à partir de janvier.

Ozap
Mauvaise nouvelle pour moi !
Quand je ne le connaissais pas (à ses tout débuts), je le trouvais sympa, agréable à regarder et un peu gendre idéal sur les bords Rolling Eyes
Depuis j'ai bien changé d'avis !!! je le trouve limite blaireau quand je le vois encenser des poufs et des blaireaux de la Télé Réalité, supplier Loana de revenir pour une autre saison des Anges et ne jamais affronter (et encore moins provoquer) des polémiques qui seraient pourtant légitimes pour ce genre de programmes. :cartrouge:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:37

humm... lui , comme gendre idéal ?...

...si tu as un fils , t'as tes chances ... oui

cache
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:19

Les primes de la Star Academy 9 seront donc diffusaient les mardis à 20h50, reste à savoir la date précise de lancement et selon nos informations la chaîne lancera l’émission le mardi 4 décembre et attendrait ainsi la diffusion de tous les épisodes d’Hollywood Girls 2 puisque la quotidienne de la Star Academy sera diffusée à 18h ! NRJ12 devrait confirmer cette information dans les prochaines jours…

Exercice de français : où sont les erreurs ? Je ramasse les copies dans 5 mn ! Laughing
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:51

Tournesol a écrit:
humm... lui , comme gendre idéal ?...

...si tu as un fils , t'as tes chances ... oui

cache
Ah bon ? J'savais pas ... dent dent dent
Ce soir (je suis passée sur NRJ12 pour voir par qui Jeny était remplacée), c'était le summun : Dominique Damien "chorégraphe" qui est arrivé en compagnie d'un jeune éphèbe seulement vêtu d'un slip et d'un "portant" avec des fringues + des Hula Hoop pour apprendre à tout la plateau ... L'exercice était qu'Il devait habiller le garçon en 30 secondes avec des habits de sport ... tout ça au milieu des cris divers et variés de Josiane, Brigitte, l'éphèbe, Damien et Mahtieu D ... Affligeant Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:44

c'est la cage aux folles 2012 Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:22

MAGALIE VAÉ ET JULIE PIETRI DÉCROCHENT UN RÔLE DANS LA FUTURE SÉRIE DE NRJ 12

NRJ 12 fait son marché pour sa nouvelle fiction quotidienne, "Hôtel Caraïbes". La chaîne a fait appel à Magalie Vaé et Julie Pietri pour donner la réplique à Tonya Kinzinger, Rochelle Redfield ou encore Tom Leeb.
Magalie Vaé tiendra un rôle dans "Hôtel Caraïbes" aux côtés de Julie Pietri

Elle avait annoncé avoir passé des castings pour "Hollywood Girls 2". Puis, Jean-Luc Azoulay, à l'origine de nombre de sitcoms des années 90 comme "Les Filles d'à côté", évoquait son nom pour un pilote de série intitulé "Le Studio", aux côtés de Jonatan Cerrada. Au final, Magalie Vaé fera ses débuts de comédienne dans la nouvelle série de NRJ 12, "Hôtel Caraïbes", une production JLA, comme l'indiquent nos confrères de Télé 2 Semaines.

En effet, la gagnante de la saison 5 de "Star Academy" sur TF1 donnera la réplique à une autre participante de télé-crochet : Dominique Magloire, demi-finaliste de "The Voice, la plus belle voix" dans l'équipe de Florent Pagny. D'autres noms sont d'ores et déjà annoncés comme ceux de Tom Leeb (fils de Michel Leeb) qui participera aussi au retour de "Sous le soleil" sur TMC, Rochelle Redfield ("Hélène et les garçons") ou encore Tonya Kinzinger, nouvelle directrice et co-animatrice de "Star Academy" sur NRJ 12.

"Hôtel Caraïbes" accueille également dans ses rangs une ancienne star des années 80, Julie Pietri. L'interprète du célèbre "Eve lève-toi" débutera les tournages avec le reste de l'équipe dès le 29 octobre sur l'île de Saint-Martin, aux Antilles.

Ozap
klaki
Major de rang
klaki

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 7:39

ca va faire un carton dent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 7 Icon_minitime

News et infos
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant