le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

News et infos

+15
mrs snail
Gloubi
miss caramel
Ptiote
mon amie le joli radis
Pepsy
dany57
mdc
claumero
djosdjo
klaki
Maeva
scully
mamansurfe
Placzek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

News et infos  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:59

Envie de participer à la nouvelle “Star Academy” ?

Comme vous le savez peut-être déjà, la chaîne de la TNT française NRJ 12 a repris les droits du concept "Star Academy". Le casting est à présent ouvert…

Pour le lancement de cette première Star Ac’ de NRJ 12, les casteurs recherchent des candidats ayant une voix impeccable ! Si vous souhaitez faire partie du programme et rencontrer ainsi de nombreuses vedettes :

News et infos  - Page 6 1150

News et infos  - Page 6 280

News et infos  - Page 6 351
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:00

on va retrouver Germaine dent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:06

Allez le bétail, on vous attends de pieds fermes pour cette toute dernière
des dernières, ça fait 4 ans qu'on s'échauffe dans l'ombre.

Nous sommes prêts comme des raphies frustrées fouet
On va vous en faire nous des débriefs fouet
On va vous en envoyer des questions dégueu rien que foutre le caca fouet (endemol s'en chargera en cas Laughing )

Allez les neuneus du chatal inscrivez vous pour ne pas avoir d'albums comme le poney de 2008 Laughing

:cheers: :cheers: :cheers: Ils vont en chier :cheers: :cheers: :cheers:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:34

News et infos  - Page 6 2392
News et infos  - Page 6 1153

LeParisien

Dernière édition par placzek75 le Mar 17 Juil 2012 - 10:42, édité 1 fois
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:36

News et infos  - Page 6 1590

News et infos  - Page 6 1591
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:14

Casting à les 21 et 22 juillet et Paris en Juillet/Aout/septembre
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:25

Ce qui va donner de l'intérêt (ou pas) à cette émission c'est bien évidemment tous les profs et le Dirlo ou la Dirla (dada) ! maurice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:43

scully a écrit:
Ce qui va donner de l'intérêt (ou pas) à cette émission c'est bien évidemment tous les profs et le Dirlo ou la Dirla (dada) ! maurice

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Moi je crois plutôt ce qui va donner de l'intérêt c'est qui couche avec qui.
Des larmes avec les traditionnels orphelins, du cul et du sang et le traditionnel je fait ma valise et je me casse.

Et j'oubliais de la jalousie, des cornes, des couples de l'extérieur cassés par des
nouvelles idiles, des règlements de compte en direct sur le prime :cheers: :cheers: :cheers:

Et du foutage à poil dans soit la piscine, soit le spa

La musique c'est juste comme les secrets de feu secret story, ça sert à rien.
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:11

Cruz della Cruz a écrit:
scully a écrit:

:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

Moi je crois plutôt ce qui va donner de l'intérêt c'est qui couche avec qui.
Des larmes avec les traditionnels orphelins, du cul et du sang et le traditionnel je fait ma valise et je me casse.

Et j'oubliais de la jalousie, des cornes, des couples de l'extérieur cassés par des
nouvelles idiles, des règlements de compte en direct sur le prime :cheers: :cheers: :cheers:

Et du foutage à poil dans soit la piscine, soit le spa

La musique c'est juste comme les secrets de feu secret story, ça sert à rien.
Nan je me suis mal exprimée ...
Je voulais évidemment parler de gens comme Raphie ... hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:17

scully a écrit:

Nan je me suis mal exprimée ...
Je voulais évidemment parler de gens comme Raphie ... hin

Rho oui, celle qui avait des scènes de ménage chez elle et qui venait se
venger sur plus faible en leur jetant sa frustration à la figure
en les humiliant comme des sous hommes . Rhoo oui Laughing :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:35

Closer

News et infos  - Page 6 521
Pepsy
Amiral
Pepsy

Féminin Nombre de messages : 43769

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:53

placzek75 a écrit:
Closer

tarte Je veux Nikos et son pantalon rouge
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:58

Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:
Closer

tu as vu Castaldi ce soir avec mes godasses ?
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:01

[quote="placzek75"]
Pepsy a écrit:
placzek75 a écrit:

tu as vu Castaldi ce soir avec mes godasses ?

Viiiiiiiiiiiiiii j'ai vu et je crois t'avoir répondu je ne sais où Rolling Eyes

Ma foi un pantalon rouge et des godasses jaunes çà peut le faire :cheers:
Pepsy
Amiral
Pepsy

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:09

SCOOP

CASTING
La Star Academy recrute à Genève
Par Julien de Weck. Mis à jour le 22.07.2012
Endemol, la société de production du télé-crochet, a casté une trentaine de candidats ce week-end à Genève. On y était.

Et si la future star de la chanson était genevoise? Une trentaine de candidats ont défilé ce week-end au Bypass pour obtenir un billet pour la prochaine saison de la Star Academy. Premier constat, fini les amateurs en quête de gloire facile aux prestations en dessous de tout. Le genre télévisuel a mûri. Les prétendants au château aussi.

Entre en scène Kenny. Son nom d’artiste. Au centre de la piste de danse, une marque au gaffeur. «Mets-toi sur la croix», indique Julescast2012, casteur à l’identité secrète dépêché par le faiseur de stars télévisuelles, la société de production Endemol France. Le caméscope tourne. Top départ. Le Genevois débute avec Wild Horses d’Alicia Keys a cappella. Diaphragme ouvert, la voix vient du ventre. Et prend aux tripes. Un sérieux client. A la première pause musicale, Julescast2012 l’interrompt: «Ok, tu as quelque chose en français?» Technique de déstabilisation ou temps compté, qu’importe. Le chanteur exécute A la faveur de l’automne de Tété, grand classique du casting télévisuel.

Moins pêchue, la version donnée sonne limite karaoké, peu aidée par une sono branchée en mode boîte de nuit. Qu’importe, Kenny brûle les planches. T-shirt moulant qui laisse apparaître ses bras tatoués, boucles d’oreilles en diamants, le chanteur, question style, colle. Dans la salle, son amie rayonne, murmurant les paroles. Suite à sa prestation scénique, quelques photos complètent sa candidature.

Deuxième constat: les prétendants sont désormais armés musicalement. Pour Kenny, début dans une chorale Gospel, puis migration vers la soul et la pop music. Plusieurs scènes, show case en boîtes de nuit, mais malgré son expérience et son talent, la musique ne le fait pas vivre. Constat amer. «Je rêve de plus de débouchés. A Genève, les jeunes qui aiment la black music doivent louer une salle pour se produire sur scène.» Lui voit en la Star Ac’ une possibilité de reconnaissance, avec à la clé des opportunités professionnelles. Quitte à passer trois mois enfermés dans un château sous le regard des caméras 22 h/24. «Ça fait partie des règles du jeu.»

Next. Tia, une Fribourgeoise de 21 ans. La demoiselle en jette. De la personnalité, du bagout et des boucles d’oreilles plumes perroquet. La guitare qui l’accompagne laisse présager une artiste en herbe complète. Bingo. Premier titre en Anglais, puis une de ses compositions personnelles pour la chanson française. Intéressante. «Personnellement, je n’ai jamais suivi la Star Ac’, le côté cohabitation de l’émission ne m’intéresse pas. En revanche, les cours proposés, j’adhère.» Sans oublier l’album au bout de l’aventure. Son casting s’est bien déroulé. Seul regret, «je m’attendais à un retour du jury». Elle devra patienter un hypothétique coup de fil de Paris.

«Je m’attendais à avoir le trac, mais pas à ce point-là.» La Lausannoise Mélanie, elle, ne prendra pas le TGV. La faute au stress. La jeune femme est pourtant une habituée des castings télévisés. La RTS l’avait rappelée suite à sa prestation convaincante lors des tests pour l’émission Mon village a du talent. «Le casting avec les Français est d’un autre niveau.» L’enjeu aussi.

Stress éliminatoire

«Si tu te foires au casting, tu imagines lors d’un prime?» Ricky Galliano est l’organisateur du casting genevois pour Endemol. La production et ses émissions, il connaît. Il leur a recommandé Nadège, la Genevoise qui s’illustre en ce moment dans Secret Story. L’homme pose un regard réaliste sur le milieu de la télé-réalité. «Tout est stratégie marketing désormais. Les artistes doivent créer le buzz, au risque de retomber dans l’oubli.» Pour preuve, la présence au casting d’une chanteuse double disque d’or en Suisse voilà quelques années, aujourd’hui au creux de la vague. «Notre pays n’offre pas les infrastructures nécessaires aux artistes. Si tu veux exister, tu dois t’exporter.»

Suivante. Deena Dee a tenté de percer à Paris. De retour à Genève, elle passe son premier casting à 25 ans. Quitte ou double. «J’ai quelques opportunités ici, mais la Star Academy démultiplierait mes chances.» Trois chansons interprétées à un haut niveau, puis Julescast2012 lui demande de prendre la pose devant la caméra. Excercice d’une simplicité folle pour la jeune femme, qui enchaîne les poses aguicheuses, toutes enregistrées. L’artiste a visiblement du mal à quitter les planches. Un dernier a cappella «pour le plaisir», puis elle est gentiment raccompagnée à la sortie.

Génération YouTube

Après une prestation musicale convaincante, Fabien passe à son tour le test de personnalité concocté par la production. Toujours sous l’œil de la caméra, Julescast2012 le mitraille. «Tu dis savoir ce que tu veux, alors dis-le moi.» Réponse banale, ça coince. Le casteur tente une dernière fois: «Tu as dix secondes: surprends-moi.» Cris de joie, puis un sourire gêné. «L’interview m’a déstabilisé», reconnaît-il. Autodidacte, il s’est mis à chanter dans sa chambre pour s’évader. Puis a posté ses compositions sur YouTube. «Je m’en suis servi pour savoir si j’étais à côté de la plaque. Ou pas.» Le Genevois peut se targuer de 200 000 clics, «surtout en provenance des Etats-Unis», sourit-il fièrement. «Son style à la David Guetta est à la mode, il a ses chances», prédit Ricky Galliano.

A chaque entrée en scène, une attente: qu’un frisson parcourt l’assistance. Chrystelle, 22 ans va-t-elle enfin provoquer cette étincelle? Première chanson: Mon vieux de Daniel Guichard. Un titre qu’elle se réapproprie, avec quelques pointes R’N’B. Ponctué de trois interruptions. L’oubli des paroles. Le stress. Elle se rattrape avec grâce, fredonne. Sourit. Derrière sa caméra, Julescast2012 fond. Il l’encourage à poursuivre. Subjugué. Présence sur scène, voix, et la douce perspective d’un avenir musical, la Genevoise séduit. L’interview confirmera. «Pourquoi me choisir? Et bien j’apprends très vite, je suis sociable et… Je suis très cool, vous allez me kiffer!» La production risque de prendre le pari. Réponse en décembre sur NRJ12.
(TDG)

:cheers: :cheers: :cheers:
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:44

oup's j'ai fait un doublon ! Embarassed

Dernière édition par scully le Dim 22 Juil 2012 - 23:50, édité 1 fois
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:48

[quote="scully"]
Au secours Placz j'avais posté un truc sur les godasses de Nikos en daim gris perle avec un costume bleu (ça faisait tâche) sur l'émission nulle :ennui: "toute la musique kon aime" et je ne le trouve plus (le post),
ça me fait penser car vous parlez de chaussures)
Cela se passait à Rome et c'était bidon, mais moi je ne voyais que les godasses de Nikoskékédusud, ça a duré quelques minutes, c'était déjà trop !
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:49

scully a écrit:
Au secours Placz j'avais posté un truc sur les godasses de Nikos en daim gris perle avec un costume bleu sur l'émission nulle"toute la musique kon aime", ça se passait à Rome et c'était bidon, mais moi je ne voyais que les godasses de kékédusud et ça a duré quelques minutes, c'était déjà trop !

et tu cherches après ton post ?
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:51

placzek75 a écrit:
scully a écrit:
Au secours Placz j'avais posté un truc sur les godasses de Nikos en daim gris perle avec un costume bleu sur l'émission nulle"toute la musique kon aime", ça se passait à Rome et c'était bidon, mais moi je ne voyais que les godasses de kékédusud et ça a duré quelques minutes, c'était déjà trop !

Vi mais je voulais surtout voir si d'autres avaient remarqué Embarassed
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:52

Klaki va me faire la danse du scalp avec toutes ces quotes mal quotées et sans doute mal cotées par le fait ! Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:56

scully a écrit:
placzek75 a écrit:
scully a écrit:

ton post est là

https://boforumeurs.1fr1.net/t2136p500-toutes-les-news-de-secret-story-saison-6#407524

perso, j'ai pas remarqué, j'étais sur une autre chaine
scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:08

placzek75 a écrit:
scully a écrit:
placzek75 a écrit:
scully a écrit:

ton post est là

https://boforumeurs.1fr1.net/t2136p500-toutes-les-news-de-secret-story-saison-6#407524

perso, j'ai pas remarqué, j'étais sur une autre chaine
Merci, il n'a pas pu s'envoler ... il suffit d'être sur le bon topik !
je n'ai eu aucun echo, probable que personne n'a regardé cette daube (tout ces demis voire tiers de chansons qui s'empilent)
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:14

tele 7 jours

News et infos  - Page 6 1227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:26

Tout ça me convient bien sur le papier.

-Pas d'animateur de quotidienne c'est inutile
-Mya frye et pas kamel wiwi

Allez brigitte fontaine pour faire le débrief des primes et je suis aux anges Laughing

mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:57

Cruz della Cruz a écrit:
Tout ça me convient bien sur le papier.

-Pas d'animateur de quotidienne c'est inutile
-Mya frye et pas kamel wiwi

Allez brigitte fontaine pour faire le débrief des primes et je suis aux anges Laughing

Senna au sport ...... Shocked Il n'a aucune personnalité ce mec ..... Il va se faire bouffer par les élèves !!!!! Laughing Laughing Laughing

Si il y a une "Amélie" dans le lot, on va bien rigoler !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: hin hin
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:01

mamansurfe a écrit:

Si il y a une "Amélie" dans le lot, on va bien rigoler !!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: hin hin

coach vocale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News et infos    News et infos  - Page 6 Icon_minitime

News et infos
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant