le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12

+8
Sanaga
hamster fou
K-one
klaki
mamansurfe
Pepsy
claumero
Placzek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Placzek
Amiral

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:17

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 971384947
Revenir en haut Aller en bas
Placzek
Amiral
Placzek

Masculin Nombre de messages : 147366

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:01

Les Anges de la télé-réalité 5 : Les retrouvailles tendues de Marie et Geoffrey

Ça va chauffer, ce soir, lundi 8 avril, dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12.

l est vrai que depuis le début de la saison, cela manque clairement d'action. Alors certes, la furie Frédérique est là pour hurler sur les Anges dans la maison, mais maintenant qu'Amélie s'est clairement assagie, on s'ennuie ! Pas de panique, Marie et Geoffrey sont de retour.

Alors qu'Amélie, Maude, Marie de Koh Lanta et Alban ont proposé à Geoffrey, qu'ils ont croisé à New York, de venir continuer l'aventure à Miami, Marie est, quant à elle, arrivée dans la maison. Ce soir, les Anges seront de retour de New York.

Ils décident de faire une surprise à ceux qui sont restés à Miami en leur parlant d'un gros cadeau rapporté de New York, et qui n'est autre que Geoffrey. Alors que celui-ci attend derrière la porte, Alban, Marie, Maude et Amélie retrouvent leurs camarades... et découvrent Marie. L'ambiance est glaciale mais Amélie prend sur elle pour la saluer. Capucine imagine déjà le drame au moment où Marie verra Geoffrey.

Vient ensuite le moment de révéler la surprise. Maude parle d'un chat. Marie de Secret Story, est aux anges et se rapproche de la porte d'entrée... pour découvrir Geoffrey. "Oh my god", s'exclame-t-elle. Dans le confessionnal, Marie ne craque pas encore mais presque : "Le petit chat... il s'appelle Geoffrey, je m'y attendais pas et pour moi, c'est... j'ai plus envie de le voir."

Vivement ce soir !

Retrouvez Les Anges de la télé-réalité 5, sur NRJ12 tous les jours à 18h

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:02

Les Anges de la télé-réalité 5 : Marie retrouve Geoffrey, Frédérique craque

Ce soir, lundi 8 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un vingt-septième épisode de cette saison 5 inédite.

Si Amélie a jusqu'ici concentré sa haine sur Aurélie, qui file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, elle pourrait bien trouver une nouvelle cible. En effet, alors qu'Amélie se trouve à New York, une nouvelle invitée a posé ses valises à la villa : il s'agit de Marie, la grande gagnante de Secret Story 5. Attention, les clashs n'ont pas fini de frapper !

Partie à New York avec Alban, Maude et Marie, Amélie a retrouvé le sourire grâce à son ami Geoffrey, qui décide de continuer l'aventure avec les Anges. Lui aussi risque d'être surpris de se retrouver nez à nez avec son ex en arrivant à Miami... Les retrouvailles s'annoncent tendues !

Relookée grâce aux amoureux Nabilla et Thomas, Frédérique se prête désormais aux joies du speed dating.

Épisode du lundi 8 avril 2013 sur NRJ 12 :

Nabilla et Thomas : in love
Nabilla et Thomas roucoulent au soleil. Les amoureux s'offrent un moment de complicité. "C'est trop bien avec toi la vie, mon Tommy, on se prend pas la tête", confie la belle à son homme. Nabilla et Thomas espèrent que cette belle histoire d'amour ne prendra jamais fin.

Aurélie veut que Benjamin devienne boucher
Benjamin et Vanessa se préparent pour un shooting. Aurélie les accompagne et les met en retard. Vanessa sait que la jalousie d'Aurélie va perturber Benjamin. Dans la voiture, ils parlent du retour des Anges de New York. "Amélie et Marie, je crois que c'est pas trop la joie. Ça s'annonce explosif, les prochains jours", confie Ben.

Vanessa et Ben arrivent sur le lieu du shooting, un garage. Aurélie est fan des motos qui se trouvent là. Elle "fait la bombe" sur une moto. Tente-t-elle de se faire remarquer pour le shooting ? Elle est très déçue, elle ne cesse de féliciter Vanessa, elle aimerait elle aussi faire des photos.

Alors que Vanessa se fait maquiller, Ben va être shooté dans un lit avec deux filles. Aurélie change de tête. "Si la fille, elle met la main la où il faut pas, je pète un câble", confie-t-elle. Mais la jolie blonde se retient pour le bien de son homme, elle sait que c'est professionnel. Elle réussit à prendre sur elle. Benjamin adore voir sa jolie blonde jalouse.

Aurélie critique les mannequins. Elle trouve que Vanessa est bien plus belle qu'elle : "On aurait dit une Barbie brune et ça m'écorche la gorge de le dire parce que c'est moi, Barbie", dit Aurélie. Puis la blonde lance une véritable pépite : "S'il pouvait changer de projet professionnel. S'il pourrait devenir boucher, ça m'arrangerait. Moi, j'ai deux-trois thons à lui amener !" Du thon, bien sûr !

Aurélie est ravie que ce soit Vanessa qui pose avec son homme, elle n'est pas jalouse. Vanessa, elle, est très contente du shooting.

Marie et Frédérique vs Amélie
Nabilla et Capucine parlent du retour d'Amélie et de ses retrouvailles avec Marie. Nabilla sait que Marie a très mal parlé d'Amélie mais elle se moque de ces histoires. Pour Samir, il n'y a pas de vraie raison à cette dispute.

Frédérique s'isole avec Marie pour discuter. "Ce soir, c'est le retour de la peste, elle m'énerve Amélie, elle est chiante", confie Frédérique. Marie est entièrement d'accord avec la doyenne. Apparemment, les deux candidates se sont trouvées. Elles parlent ensuite des exigences de Samir. Frédérique ne comprend pas qu'il ne trouve pas chaussure à son pied dans la villa.

Marie et Geoffrey : des retrouvailles glaciales !
Les Anges qui s'étaient envolés à New York sont de retour à Miami avec Geoffrey. Amélie lui demande de se cacher. Elle veut annoncer aux autres qu'ils ont ramené une surprise de New York. Nabilla et Amélie se retrouvent avec bonheur. "J'ai sauté dans les bras de ma petite femme parce que je l'aime trop", confie Nabilla. Amélie réalise qu'il y a Marie. "Pour moi ,c'est quelqu'un de très fausse. Qu'elle soit là ou qu'elle soit pas là, je m'en bas les cacahuètes", lance Amélie.

Puis les Anges annoncent qu'ils ont rapporté une surprise, un petit chat. Et là, Geoffrey entre ! Tout le monde est sous le choc. "Geoffrey, c'est la famille, c'est trop mon pote", dit Nabilla. Marie quitte tout de suite la pièce. Geoffrey hallucine d'entendre qu'elle est là. "J'ai pas envie de le voir, je te jure que c'est grave", lâche-t-elle au bord des larmes. Alors que son ex tente de lui dire bonjour, elle lui lance : "J'ai quelqu'un et ça va pas lui plaire." Geoffrey est bien au-dessus de ça et s'en moque. Il trouve qu'elle n'a vraiment pas évolué.

Marie s'est isolée, comme toujours. Geoffrey ne veut plus qu'on remette cette histoire sur le tapis, il sait à quel point cela doit être énervant pour les autres. "J'espère qu'on aura l'occasion de mettre tout ça à plat et d'avancer, de faire un autre chemin sans prises de tête parce que cette année, ça va pas le faire pour moi", confie Geoffrey.

Geoffrey veut s'expliquer avec Marie. Mais elle ne veut pas maintenant. Elle refuse alors que Geoffrey tente de faire le premier pas. "Il aurait pu me parler il y a un an", confie Marie. Elle lui dit qu'elle préfère parler plus tard. Il accepte.

Le départ de Mike
Les Anges apprennent ensuite le départ de Mike. Maude et Alban n'arrivent pas à y croire. Ils cherchent partout.

Maude est en larmes : "C'est un gros choc. Mike et moi on a démarré l'aventure ensemble."
Frédérique, ingérable
Pour la nouvelle mission, Frédérique demande à Samir et Capucine de l'accompagner. Ils se rendent dans un endroit huppé de Miami. Ils sot reçus par le manager. Ils vont devoir accueillir les invités. Ils vont être à disposition des invités toute la soirée. Frédérique ne sent pas à son aise : "C'est tout ce qu je déteste." Capucine est très déçue du comportement de Fred. "J'avais l'impression d'être transparente", confie la doyenne qui ne cesse de se plaindre. Samir ne comprend pas. "Elle était aigrie, elle est pas facile à gérer", lance Capucine. Heureusement, Samir et Capucine s'en sont sortis à merveille et récoltent beaucoup d'argent !

Dans le prochain épisode : Frédérique sera rappelée à l'ordre par Fabrice suite à son comportement ; Frédérique envisage de quitter la villa ; Geoffrey sera de plus en plus proche de Maude et Capucine devant Marie ; Kim Kardashian fera son entrée dans la villa ; les Anges vont être bouleversés.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:34

Les Anges 5 - Episode 27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:18

c'est bourré de faux suspense ce truc , tu en vois cinq minutes ,

et tu sais tout ce qui,va se passer ensuite Laughing
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:03

Les Anges 5 - Le mag du 8 avril HD

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:52

Les médias s'arrachent Nabilla

Suite à l'important buzz "Non mais allô quoi", Nabilla sera l'invitée du "Grand Journal" jeudi soir. Une consécration pour la jeune femme de 21 ans qui a participé aux "Anges de la télé-réalité" sur NRJ 12.

"Allô ! Non mais allô !". Le téléphone de Nabilla n'arrête pas de sonner. Ou plutôt de son attachée de presse, qui croule sous les demandes d'interviews. Car les journalistes sont très nombreux à vouloir rencontrer la jeune femme qui a donné naissance au buzz de l'année. Depuis sa diffusion, début mars dans "Les Anges de la télé-réalité 5", l'émission de NRJ 12, l'inoubliable séquence, dans laquelle la jeune femme lâchait "T'es une fille et t'as pas de shampoing ?", tourne en boucle sur toutes les plateformes de partage de vidéos.

L'invitée du "Grand Journal" jeudi soir

Parodiée par Alessandra Sublet ou Audrey Pulvar, détournée sur le web, reprise par Charlie Hebdo, ainsi que par la marque Oasis, le buzz sans précédent a permis de révéler une bimbo inconnue nommée Nabilla. A 21 ans, elle est devenue, en quelques jours, une des starlettes les plus demandées du PAF. "Nous avons reçu bien plus de demandes d'interviews que d'habitude", reconnaît la chaîne qui se réjouit surtout d'avoir été approchée, dès le lendemain de la diffusion de la séquence, par des médias prestigieux qui vise un public très différent de celui des "Anges de la télé-réalité".

Nabilla a déjà fait la Une de Télé Star et de VSD, elle sera l'invitée de la deuxième partie du "Grand journal de Canal+" ce jeudi. Un évènement pour la chaîne qui n'est pas souvent reçue sur les plateaux de la très branchée chaîne cryptée. Le passage en exclusivité dans le studio de Michel Denisot sera le coup d'envoi de la tournée promo de Nabilla, qui devrait ensuite enchaîner les plateaux, et notamment ceux de NRJ 12. La jeune femme a été également approchée par le quotidien Libération qui souhaite lui consacrer son prestigieux portrait de 4eme de couv'. Rien que ça.

Une attachée de presse dédiée

Depuis son retour du tournage de l'émission de télé-réalité produite par Jérémy Michalak, qui avait lieu en Floride, Nabilla s'est reposée et réfléchit à sa promo. Pour faire les bons choix, elle est désormais assistée d'une attachée de presse qui lui est entièrement dévouée. La jeune femme a pris un peu de temps pour tenter de surfer le plus intelligemment possible sur le buzz somme toute un peu idiot...

Ozap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:04

Les Anges de la télé-réalité 5 : Marie, future star d'Hélène et les Garçons ?

Catastrophe ! A peine débarquée dans Les Anges de la télé-réalité 5, Marie de Secret Story 5 nous enchante de sa présence..

Alors qu'hier, lundi 8 avril, Marie retrouvait son ex Geoffrey (pour son plus grand plaisir...) dans la Maison à Miami, elle décide de l'oublier et de se concentrer sur ses objectifs professionnels. Cette année, Marie, infirmière de profession, a décidé de percer en tant que comédienne. Aïe.

Aux côtés de Vanessa, mannequin qui souhaite se faire connaître aux États-Unis, Marie répète une scène pour un futur rendez-vous pro. Inutile de préciser que le scénario qu'elles doivent travailler est en anglais et accessoirement plutôt ridicule. Marie confesse que la barrière de la langue est une difficulté supplémentaire. Quelle surprise...

Mais elles y croient et ne se laissent pas abattre ! Elles répètent, elles répètent. On se croirait dans une mauvaise série B. Même les acteurs d'Amour, gloire et beauté jouent mieux qu'elles. Et leur accent anglais est tout simplement catastrophique. Maude, qui assiste à la scène, est atterrée tellement elles sont mauvaises : "J'étais un petit peu morte de rire intérieurement. Ça me fait penser à une espèce d'Hélène et les Garçons en encore moins bien joué." Vivement la découverte de ce rendez-vous professionnel, qui sans grande surprise, devrait être un échec.

Les téléspectateurs retrouveront ce passage inédit dans Les Anges de la télé-réalité 5, le grand prime time, ce soir dès 20h50 sur NRJ12. Une émission au cours de laquelle sera diffusée un épisode inédit d'une heure et demi dans lequel nos Anges feront la rencontre de Kim Kardashian, leur marraine. Nabilla et Amélie, complétement gaga de la star de télé-réalité enceinte, ne sont pas près de s'en remettre !

Et nous non plus...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:06

Les Anges de la télé-réalité 5 : Benjamin et Samir s'embrouillent pour Aurélie

Ce soir, mardi 9 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un vingt-huitième épisode de cette saison 5 inédite

Si Amélie a jusqu'ici concentré sa haine sur Aurélie, qui file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, elle pourrait bien trouver une nouvelle cible. En effet, alors qu'Amélie se trouve à New York, une nouvelle invitée a posé ses valises à la villa : il s'agit de Marie, la grande gagnante de Secret Story 5. Attention, les clashs n'ont pas fini de frapper !

Partie à New York avec Alban, Maude et Marie, Amélie a retrouvé le sourire grâce à son ami Geoffrey, qui décide de continuer l'aventure avec les Anges. Lui aussi a été très surpris (et ravi) de se retrouver nez à nez avec son ex en arrivant à Miami...

Relookée grâce aux amoureux Nabilla et Thomas, Frédérique s'est prêtée à une séance de speed dating.
Épisode du mardi 9 avril des Anges de la télé-réalité 5

Cupcakes party. Alors que les Anges dorment à poings fermés, seules Marie et Frédérique sont réveillées. Marie de Koh Lanta les rejoint. Fred revient sur la soirée, qui s'est très mal passée. Elle n'a pas aimé cet endroit huppé où les gens n'ont pas donné beaucoup. Rappelons tout de même que Fred, marraine des Anges, est là pour faire que les missions pour l'association se passent au mieux. Marie (Secret Story) ne comprend pas son attitude. "Il y a des choses que je peux faire, des choses que je peux pas faire, et moi je ne me force pas", conclut Frédérique.

A 9h, une gentille dame vient aider Amélie et Nabilla à faire des cupcakes à l'occasion de son trunk show. Amélie se réveille à contre-coeur. Maude, Alban, Marie, Amélie et Nabilla se lancent avec "la dame" comme l'appelle Amélie, dans la confection des gâteaux. S'ils s'amusent bien, Alban décide de faire le fou à l'aide d'un stylo comestible. Il décide de dessiner des moustaches à Marie. Drôle ! Amélie s'énerve contre Alban : "Moi, je fais pas ça pendant tes rendez-vous pros." Amélie, qui ne supporte pas ce manque de respect, est agacée. Mais alors qu'elle doit continuer à cuisiner, elle part se préparer. Et ça, c'est du respect peut-être ? Elle laisse les autres travailler pour elle. Et après les cupcakes, ils doivent ajouter les prix sur les étiquettes. Pour Alban, la préparation n'était pas sérieuse. Direction le trunk show (comprenez la vente à domicile).

Trunk show ! Amélie arrive chez Bertille, l'amie de Fabrice. Pour Alban, on se croirait à Wisteria Lane. La fête va avoir lieu à l'extérieur, à côté de la piscine. Nabilla gonfle les ballons, Alban met les vêtements sur les portants. Les premiers invités arrivent. Amélie remercie les mamans d'être venues. Elle fait son speach. Elle dit tout sur sa marque Baby H. Place aux essayages, bien sûr ! Une ancienne Miss Colombie est la première cliente. Les habits partent comme des petits pains. Amélie est aux anges, elle ne veut pas quitter cette maison. Alban compte la recette : 300 dollars.

Ça crie dans la maison. Pendant ce temps à la villa, Maude et Marie décident de faire un nettoyage collectif. Musique, danse sexy, les Anges s'amusent ! Au même moment, Samir prend Vanessa à part. Il lui demande si elle se sentirait prête à vivre une histoire avec lui. Vanessa, sincère, se confie à lui. Capucine, qui met son grain de sel partout, se mêle à la conversation et invoque le fameux "manque de respect". Elle ne comprend pas qu'ils n'aient rien fait alors que tous les Anges s'y sont mis. Samir décide d'écourter le moment. Mais bien sûr, Aurélie prend la défense de Capucine. Ils s'embrouillent sous les yeux Benjamin, qui vient en aide à sa chérie. "Moi, je trouve bien que tu prends les gens pour les cons", lui lance-t-il. Samir décide donc de vider son sac. Il lui demande si Benjamin n'avait pas dit à Amélie qu'Aurélie était son plan c**. Celui-ci s'emporte et crie au mensonge. L'ambiance est bonne ! Alors que Benjamin tente de revenir vers sa chérie, celle-ci lui demande de se barrer. Sympa ! Mais, il comprend qu'elle soit énervée. Mais les deux blonds se rabibochent très vite.

Le téléphone sonne. C'est Fabrice. Il demande aux Anges de se faire beaux et chic. Car une grande surprises les attend. On dirait des stars. Est-ce que ça ne serait pas pour Kim Kardashian ? Mais si !

Dans le prochain épisode : Kim Kardashian arrive ; Nabilla pleure ; Nabilla recevra un courrier mystérieux...

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:07

Les Anges 5 - Episode 28

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:08

Les Anges 5 - Le mag du 9 avril

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:05

Citation :
Les médias s'arrachent Nabilla
:ptdrr:

Entre les rôles de cruches et les productions de Dorcel qu'elle pourra jouer sans composition,

elle a un bel avenir a court terme devant elle :ptdrr:
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:25

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla a enfin rencontré Kim Kardashian

Voilà des semaines que l'on peut entendre dans le pré-générique des Anges de la télé-réalité 5 cette réplique d'Amélie depuis lors devenue culte. Hier, mardi 9 avril, NRJ12 proposait enfin le grand prime time, au cours duquel les Anges ont reçu la visite de la grande Kim Kardashian. Tout a commencé par un coup de fil de Fabrice plutôt vague, qui leur demandait de se mettre sur leur 31. Ni une ni deux, les Anges ont mis leurs plus belles tenues - pour Nabilla, une robe ultramoulante noire et des talons jaune fluo - pour accueillir la star. Lorsqu'ils la découvrent derrière la porte en compagnie de Fabrice, c'est l'hystérie ! Nabilla prend dans ses bras celle qu'elle admire plus que tout, les larmes coulent ! Mais elle se reprend et fait visiter la villa à son idole (heureux hasard... les Anges avaient justement rangé la maison dans la journée). Kim Kardashian fait semblant de s'intéresser avant de donner LE conseil de l'année aux apprentis stars : "Ne perdez pas de vue vos objectifs !" Tout ça pour ça, nous direz-vous... Notons aussi le moment de gloire d'Alban, qui chante Diamonds de Rihanna à la future maman. Une fois la diva partie, Fred fait à ses camarades une terrible révélation : elle ne sait pas qui est Kim Kardashian...

Durant le prime, Fabrice (qui a décidément des contacts incroyables) propose un casting à Marie, Vanessa, Thomas et Samir pour leur faire obtenir un petit rôle dans une production d'Alex Cohen. Oui oui, Alex Cohen... (non, nous non plus, on n'a jamais entendu parler de lui). Thomas convainc, tout comme Marie, qui nous avait pourtant mis plutôt mal à l'aise pendant ses répétitions ! Sans parler de son accent catastrophique !

Pendant ce temps, Nabilla (qui sera demain soir dans le Grand Journal), Benjamin, Fred et Amélie vont remplir une mission pour l'association. Et il s'agit de l'activité préférée de Nabilla : le car-wash. Mais c'est le drame, il n'est pas du tout question de faire une danse sexy et savonneuse autour de la voiture, il ne s'agit que d'un traditionnel lavage de voiture. Nabilla, déçue de pas pouvoir dégainer le bikini, n'y met pas du sien : "Ils peuvent pas aller chez des toiletteurs de voitures comme tout le monde ?" Excellente question Nabilla ! Cette dernière, qui continue de faire le buzz, reçoit le coup de téléphone d'un grand attaché de presse qui voudrait travailler avec elle. Affaire à suivre...

Dernière surprise de ce prime : enfin le bisou entre Samir et Vanessa. Le beau brun a peut-être été goujat avec la demoiselle, celle-ci ne lui en tient pas rigueur. Un couple de plus s'est formé. Ne reste plus qu'à attendre que Geoffrey succombe aux charmes de Maude ou de Capucine... au grand désespoir de Marie !

NRJ12 peut se vanter d'avoir rassemblé plus de 900 000 téléspectateurs (4% du public) !

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:25

Nabilla dépose son "Allô, t'es une fille t'as pas de shampoing" à l'INPI
Nabilla a déposé à l'INPI des marques protégeant l'exploitation de son nom. Cela lui permetrait de créer une ligne de vêtements ou de bijoux qui pourraient s'intituler, par exemple, "t'es une fille t'as pas de shampoing".

Nabilla sera demain soir l'invitée du "Grand Journal de Canal+". Une consécration pour la jeune femme de 21 ans que les médias s'arrachent depuis qu'elle a donné naissance au buzz de l'année. Depuis sa diffusion, début mars dans "Les Anges de la télé-réalité 5", l'émission de NRJ 12, l'inoubliable séquence, dans laquelle la jeune femme lâchait "Non mais allô, t'es une fille et t'as pas de shampoing ? C'est comme si t'es une fille et que tu n'as pas de cheveux !" tourne en boucle sur toutes les plateformes de partage de vidéos, a été parodiée par Alessandra Sublet ou Audrey Pulvar, détournée sur le web, reprise par Charlie Hebdo, ainsi que par la marque Oasis.

La jeune femme, qui était très émue dans l'émission diffusée hier lors de sa rencontre avec Kim Kardashian, donnera sur le plateau de Michel Denisot et Daphné Bürki le coup d'envoi de sa tournée promo. Nabilla, qui s'est entourée pour l'occasion d'une attachée de presse qui lui est entièrement dévouée, espère récolter les fruits de son buzz. La grosse équipe, la société de production de Jérémy Michalak, qui produit "Les Anges" de NRJ 12, travaille à un programme entièrement centré autour de la jeune femme, qui pourrait s'intituler "Allo Nabilla la vraie vie de la famille Benattia". Proposé à plusieurs chaînes, le programme pourrait être signé très vite, nous a fait savoir le producteur.

"Non mais allô", marque déposée

Mais la jeune femme espère surtout pouvoir surfer sur le buzz pour vendre des produits dérivés ou créer sa propre marque de vêtements ! Pour cela, Nabilla a déposé officiellement, mi-mars, la marque "Nabilla Allo t'es une fille t'as pas de shampoing c'est comme si t'es une fille t'as pas de cheveux" à l'INPI, l'organisme qui gère et contrôle la propriété industrielle. La jeune femme entend surtout se protéger de l'utilisation de son nom et de son expression à ses dépens par des marques. Ce dépôt à l'INPI peut également permettre à Nabilla de commercialiser sur son nom des bijoux ou figurines, des albums et des calendriers, des vêtements ou chaussures ainsi que des briquets et étuis à cigarettes. En revanche, selon les observations du site Le Petit musée des marques, les shampoings et produits de beauté ne sont pas concernés par ce dépôt de marque !

La société de production de Jérémy Michalak a parallèlement déposé, mi-mars, les marques "Nabilla", "Allo non mais allo quoi", "Nabilla cherche l'amour" et "Allo Nabilla la vraie vie de la famille Benattia". Le producteur se protège d'une exploitation (audiovisuelle notamment) de ces quatre marques. Pour "Allo non mais allo quoi", la société a aussi prévu de protéger des produits dérivés à base de cuir (vêtements), de tissus (linge de maison), les vêtements et chaussures ainsi que des produits en dentelles ! Joint par puremedias.com, Jérémy Michalak s'est défendu de vouloir lancer des sous-vêtements à l'effigie de la jeune femme. "Nous n'aurions aucun problème à faire des produits dérivés avec l'accord de Nabilla. Mais on veut surtout la protéger au cas où des petits malins avaient l'intention de le faire !", nous a-t-il expliqué.

Ozap
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:45

Les Anges 5 - le prime - Episodes 29-30-31 - hd

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:20

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla superstar, Samir et Vanessa en couple

Ce soir, mercredi 10 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un vingt-neuvième épisode de cette saison 5 inédite.

Aurélie file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, pendant que Nabilla et Thomas sont littéralement sur leur petit nuage. Marie, elle, est loin de voir la vie en rose depuis que son ennemie Amélie et son ex Geoffrey sont revenus de New York.

Relookée grâce aux amoureux Nabilla et Thomas, Frédérique s'est prêtée à une séance de speed dating. Mais déjà son sale caractère reprend le dessus !

Enfin, Kim Kardashian, marraine des Anges, les a rencontrés et a pu leur donner quelques conseils.

Épisode du mercredi 10 avril des Anges de la télé-réalité 5

Les Anges répètent l'hymne avant l'arrivée de la coach vocale. Marie le découvre pour la première fois. Frédérique tente de donner de la voix. Si elle montre de la volonté, en revanche, elle n'est pas vraiment dans le rythme. Vanessa chante très, très mal ; comme dirait Alban, elle est meilleure mannequin que chanteuse.

Rita, la prof de chant, arrive dans la villa. Elle a travaillé avec Shakira. Les garçons se mettent d'un côté, les filles de l'autre. Ils débutent les exercices vocaux. Aurélie fait n'importe quoi. Maude pense que la prof ne pas va pas supporter cela longtemps. Nabilla a plutôt une jolie voix, c'est un peu la cata pour Marie. Après les échauffements, Les Anges travaillent sur la chanson. Alban et Maude sont les voix de tête de cet hymne. Il y a encore beaucoup de boulot ! Rita reviendra dans deux jours pour un nouveau cours.

Marie, elle, a un rendez-vous professionnel. Elle est très en retard. Elle sera accompagnée de Capucine et Geoffrey. Marie est stressée et en retard. Le patron du restaurant les accueille. Il lui rappelle son retard. Le chef lui lui rappelle qu'il faut se changer et s'habiller en chef, pas comme si elle allait à la plage. Elle découvre le programme. Geoffrey et Capucine, eux, vont faire la plonge. "Ça n'existe pas dans mon dictionnaire, la plonge", lance Capucine.

Marie commence à faire monter une mayonnaise. Le chef lui donne quelques conseils mais Marie veut n'en faire qu'à sa tête. "Il me parlait un peu comme de la merde, il me parlait comme à une gogole", confie Marie. Geoffrey trouve que Marie est bien trop arrogante avec le chef : "Elle aurait pu redescendre d'un étage." De leur côté, Geoffrey et Capucine s'amusent. "Il m'a vraiment fait rire, il est super marrant", confie Capucine au sujet de Geoffrey. Marie ne sait pas faire de quenelle et se fait reprendre par le chef. Toujours aussi sûre d'elle et aigrie, elle est à deux doigts de quitter le restaurant. Elle est insupportable ! Il lui montre comment faire.

Les clients arrivent. Marie doit surveiller le chaud et le froid. Quand elle est dans le feu de l'action, Marie sait parfaitement gérer. Le chef le voit. A la fin, le chef la félicite et lui dit que tous les clients ont apprécié. Le patron du restaurant lui dit que la porte reste ouverte. "Mauvais début, très bonne fin", conclut Capucine.

A la villa, les Anges se mettent à table pour dîner. Pendant le dîner, Nabilla reçoit un appel via Skype. Un attaché de presse est intéressé par son profil. Il veut gérer sa carrière. Il s'occupait de l'actrice Gena Lee Nolin ou encore Carmen Electra. Il la rappellera pour travailler avec elle. Nabilla est en plein rêve. Elle va avoir un rendez-vous à Los Angeles.
Alors que tout le monde s'est mis au lit, Benjamin et Aurélie se retrouvent un peu pour un moment d'intimité. Benjamin lui confie qu'il aime les filles trash comme elle, trash et respectueuse. Les deux tourtereaux semblent complètement mordus.

Samir, lui, s'isole avec Vanessa. Il est un peu maladroit mais finit par l'embrasser. "Il est très timide Samir, il me trouble un peu", confie Vanessa. Il lui fait comprendre qu'il l'aime bien. "Quand il m'embrasse, je me suis dit enfin", lance Vanessa. Samir lui dit qu'il ne veut pas s'afficher tout de suite dans la maison. La jeune femme est d'accord.

Dans le prochain épisode : Les participants organiseront l'élection de Miss et Mister des Anges ; pour une mission, ils devront ramasser des ordures mais vont vite aller se baigner en cachette ; Nabilla va avoir une surprise de taille pour son anniversaire. Il semblerait que ce soit la venue d'Ayem !

Purepeople
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:48

Citation :
Nabilla a déposé à l'INPI des marques protégeant l'exploitation de son nom. Cela lui permetrait de créer une ligne de vêtements ou de bijoux qui pourraient s'intituler, par exemple, "t'es une fille t'as pas de shampoing".

INPI ? :ptdrr: Institut national de la propriété intellectuelle Laughing

N'y aurait-il pas comme une sorte d'incompatibilité entre ce terme

et les capacités de l"auteur dans ce domaine ? pmdr
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:59

Les Anges de la télé-réalité 5 : Geoffrey masse Capucine mais taquine Maude

Ce soir, jeudi 11 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-deuxième épisode de cette saison 5 inédite.

Aurélie file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, pendant que Nabilla et Thomas sont littéralement sur leur petit nuage. Marie, elle, est loin de voir la vie en rose depuis que son ennemie Amélie et son ex, Geoffrey, sont revenus de New York. Mais elle prend les choses avec philosophie.

Relookée grâce aux amoureux Nabilla et Thomas, Frédérique s'est prêtée à une séance de speed dating. Mais, déjà, son sale caractère reprend le dessus !

Grand moment, Kim Kardashian, marraine des Anges, les a rencontrés et a pu leur donner quelques conseils. Nabilla en a pleuré. Quant à Vanessa et Samir, ils se sont enfin embrassés.
Épisode du jeudi 11 avril 2013 dans les Anges de la télé-réalité 5

Ce matin, chacun vaque à ses occupations. Nabilla se prépare. Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Tous les Anges viennent un par un lui souhaiter un joyeux anniversaire. Pour une fois, l'ambiance est très bonne, même Frédérique ne crie pas !

Alors que tous les Anges barbotent dans le jacuzzi, Fred leur annonce qu'elle souhaite en emmener quelques-uns pour un pique-nique sur la plage. Geoffrey, Marie, Capucine et Maud sont les petits veinards ! Sur le trajet, les Anges parlent de Benjamin et Aurélie. Pour eux, Benjamin la regarde avec des yeux de merlan frit. Fred aimerait bien que quelqu'un la regarde comme ça. Les Anges arrivent à la plage. Fred annonce : pas de gaspillage. Maude décide de reparler de l'hymne. Pour elle, les Anges courent à la catastrophe.

Capucine et Geoffrey décident de jouer un massage à shifoumi. Et c'est Capucine qui gagne, Geoffrey lui fait donc un massage ! Marie en rajoute : Geoffrey a une formation de massage. Les filles s'en vont, Geoffrey et Capucine en profitent pour se connaître. Geoffrey la complimente, elle a la peau douce ! Mais très coureur, Geoffrey décide ensuite de s'amuser avec Maude, qu'il veut mettre à l'eau. Pour Marie, Capu "a une touche avec Geoffrey". Mais pour Capucine, c'est plutôt Geoffrey et Maude. La chanteuse craquerait-elle ? Geoffrey est-il seulement sociable ?

Pendant ce temps, les Anges profitent du soleil. Aurélie et Benjamin roucoulent ! Samir, Nabilla et Vanessa bronzent lorsque le téléphone sonne. C'est José, le photographe, qui souhaite parler à Vanessa. Il travaille pour un catalogue et il souhaiterait avoir Vanessa comme modèle. Il veut que Samir vienne aussi ! Dans la cuisine, les Anges voient bien qu'il y a quelque chose entre Samir et Vanessa. Mais pour ces derniers, il est déjà le temps d'aller au shooting. Samir est mal à l'aise pour Vanessa, à qui tout le monde pose des questions. Mais elle s'en moque. Ils retrouvent José et le designer de la marque. Le designer explique qu'il va servir d'accessoire à Vanessa. Le shooting commence. Samir ne se lâche pas alors qu'il n'est qu'avec Vanessa. Elle-même ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de folie. Samir a voulu jouer la carte professionnelle, d'autant qu'ils ne sont pas encore vraiment un couple selon lui.

Fred et Marie se retrouvent dans la cuisine. Fred râle, rien n'est rangé ! Elle est en colère contre Marie de Koh Lanta qui laisse tout traîner. Pour elle, elle n'est pas près d'être chef. Benjamin s'en mêle. Aujourd'hui, ce sont Vanessa et Samir qui doivent faire le ménage.

Alors qu'ils sortent les poubelles, Benjamin et Thomas découvrent une enveloppe avec un coeur pour Nabilla ! Mais de qui peut-il s'agir ? Nabilla n'aime pas les surprises. Elle ouvre la lettre : "Soit prête à 18h précises. Une surprise t'attend pour ton anniversaire." Quel suspense !

Dans le prochain épisode : Nabilla découvre sa surprise ; Vanessa décide d'inviter Samir à dîner pour comprendre ce qu'il en est.

Purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:00

Les Anges 5 - Best of inédit du 10 avril

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:10

Les Anges de la télé-réalité : le compte est bon pour Kim Kardashian et Nabilla

Ce mercredi 10 avril, NRJ12 a fait une pause dans la diffusion des inédits des Anges de la télé-réalité en vue de proposer la rediffusion des épisodes de la veille diffusés exceptionnellement en prime time. En effet, ce soir-là, les anges accueillaient dans leur maison Kim Kardashian. Une rencontre très attendue par Nabilla, Amélie et 959 000 téléspectateurs. En réalisant 3.7% de part de marché, NRJ12 s’offrait ainsi le leadership sur la TNT.

Et en rediffusant, dès le lendemain, cette rencontre dans la case dévolue aux Anges de la télé-réalité, NRJ12 a vu juste. Pour preuve, 937 000 Français étaient à nouveau présents sur la chaîne ce 10 avril, soit 7.1% du public entre 18h00 et 18h40, dont 15% des ménagères de moins de 50 ans.

Juste avant, en l’absence du traditionnel Mag, les Anges de la télé-réalité ont même atteint de meilleures parts de marché avec respectivement 7.9% (16h40) et 7.2% (17h20). L’émission signe ainsi un record avec l’épisode de 16h40 qui a avoisiné les 650 000 amateurs. NRJ12 dépasse allègrement France 2, en plein désarroi avec son Tourbillon de l’amour, et se rapproche de la fiction de M6. Elle ainsi la 4e chaîne la plus regardée dans cette case horaire.

Dès ce 11 avril à 18h05, un nouvel épisode inédit des Anges de la télé-réalité sera proposé au cours duquel Nabilla va recevoir une lettre pour son anniversaire.

Toutelatele
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:09

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla retrouve Ayem, en guerre avec Thomas !

Ce soir, vendredi 12 avril, Les Anges de la télé-réalité 5 étaient au rendez-vous sur NRJ12 pour un trente-troisième épisode de cette saison 5 inédite.

Aurélie file le parfait amour avec Benjamin - il lui a même dit qu'il l'aimait -, pendant que Nabilla et Thomas sont littéralement sur leur petit nuage. Marie, elle, est loin de voir la vie en rose depuis que son ennemie Amélie et son ex, Geoffrey, sont revenus de New York. Mais elle prend les choses avec philosophie.

Grand moment, Kim Kardashian, la marraine des Anges, leur a rendu visite et a pu leur prodiguer quelques conseils. Nabilla en a pleuré. Quant à Vanessa et Samir, ils se sont enfin embrassés.

Côté couples, si Nabilla et Thomas sont toujours fous d'amour, Geoffrey semble sur tous les fronts. L'ex de Marie drague un peu Capucine et Maude...

Nabilla a reçu un courrier mystérieux lui annonçant une surprise pour son anniversaire. De quoi s'agit-il ?
Épisode du vendredi 12 avril 2013 dans les Anges de la télé-réalité 5

L'arrivée d'Ayem !
Nabilla ignore qui peut être l'auteur de cette lettre anonyme. Thomas est également intrigué. La bombe se prépare mais reste un peu stressée. Elle doit être prête et belle à 18h. De leur côté, Alban, Maude, Amélie et Marie préparent des petits post-it avec des mots pour Nabilla et les collent partout. Ils attendent l'arrivée de la star. Nabilla arrive. Elle découvre plein de pétales de rose par terre et ses amis qui lui chantent un joyeux anniversaire. Elle est touchée mais elle n'aime pas montrer ses sentiments. Elle est bloquée par les attentions : "Je m'agitais comme un asticot." Alban réalise à quel point la belle est pudique.

Nabilla se demande qui peut être cette fameuse surprise. Les Anges envisagent que cela puisse être Sofiane, l'ex de la belle. Thomas ne semble pas serein. La starlette embrasse son homme avant de quitter la maison. Une énorme limousine arrive. Nabilla entend la musique Drôle de vie du film Tout ce qui brille, film sur deux meilleures amies. Ayem est là, Nabilla n'en revient pas. Elle est en larmes. "C'est ma meilleure amie, trop de sentiments. J'avais que besoin de ça", confie la belle, très émue.

Elle commence à débriefer, elle parle de Thomas à sa meilleure amie qui ne reste là que pour son anniversaire. Elle lui dit qu'elle a flashé sur Thomas : "Il est genre à fond." Elle lui assure que c'est différent d'avec Sofiane, "c'est plus profond". Ayem est très contente pour Nabilla, qui est comme sa petite soeur.

Un dîner surprise qui tourne mal...
Thomas a organisé une petite surprise pour Nabilla. Il avait prévu un restaurant. Mais Nabilla ne sera pas de la partie. Il n'avait choisi que les Anges les plus proches d'elle, Alban, Amélie, Aurélie et Benjamin. Ils vont aller au restaurant. Les autres Anges sont très déçus. Il prétexte qu'il ne restait qu'une table de cinq. Thomas a même acheté une paire de Louboutin pour Nabilla. "J'ai mis 100 ans à les choisir", confie Thomas, visiblement mordu de sa belle.

Ils partent au restaurant.

Ayem et Nabilla sont lâchées dans Miami. Elles dansent et chantent dans la rue. "Je me sens reboostée, c'est comme après un bon shampooing", confie la birthday girl. Thomas, Amélie, Alban, Aurélie et Benjamin attendent à table leurs deux invitées, Nabilla et Ayem, mais ils ignorent encore de qui il s'agit. Thomas est très stressé. Ayem amène Nabilla au restaurant, elle ignore que les Anges sont là. "Et là, qui je vois ? Ma vie, mes amis, mes amours, mes emmerdes", lance Nabilla en découvrant ses amis et son petit ami.

Ayem s'attaque tout de suite à Thomas. Elle veut discuter avec Thomas pour lui faire passer un petit test. Alban, Amélie, Aurélie et Benjamin se sentent un peu comme des potiches à table. Thomas, lui, a l'impression de passer un entretien d'embauche. Ayem lui annonce la couleur, il ne faut pas qu'il joue sur plusieurs tableaux. Nabilla comprend que son homme soit gêné mais comprend que sa meilleure amie ait voulu lui l'interroger. Benjamin prend la défense de son ami. "C'était mon jugement", confie Thomas. Nabilla reste en retrait et ne rajoute pas son grain de sel : "C'était déjà assez tendu."

Le gâteau arrive. C'est la fête ! Thomas offre son cadeau à Nabilla. Ayem ouvre le cadeau et siffle. "C'est limite Ayem qui ouvre le cadeau à Nabilla. La prochaine fois, j'offrirai un cadeau à Ayem", lance Thomas. Nabilla est trop contente, elle embrasse son Tommy : "Il m'a vraiment offert du lourd, ça m'a touchée !"

Ayem quitte la table, elle doit partir. Aurélie est ravie qu'elle s'en aille. Ayem n'oublie pas son job et leur rappelle qu'à leur retour ils pourront venir raconter leurs histoires dans Le Mag. Quand elle dit au revoir à son amie, Nabilla est en larmes.

Alban trouve que Nabilla n'est pas la même en présence d'Ayem et a hâte de retrouver sa Nabilla. "Si j'avais su, je serai pas venu", confie-t-il. Quant à Amélie, elle veut parler à la brunette.

Capucine, prix Nobel
Les Anges restés à la maison décident de faire un jeu de culture générale, c'est une idée de Geoffrey. Marie n'est pas amusée. Frédérique ignore la date à laquelle l'Amérique a été découverte. Mais la palme d'or revient à Capucine comme le fait si parfaitement remarquer Geoffrey. Après avoir demandé de quel pays la Corée est la capitale, elle assure que Léonard de Vinci n'est pas l'auteur de La Joconde. Elle demande la couleur d'un certain "rododomouton" et enfin elle questionne les Anges sur la situation géographique du "Taguemahhhal" ! "Un prix Nobel", lance Geoffrey.

Geoffrey sur tous les coups
Dans le jacuzzi, Geoffrey regarde Vanessa. Marie a l'oeil et voit la situation. "Vanessa, elle fait pas dans la dentelle, excusez moi. Elle était pas très très habillée, donc je regarde", confie Geoffrey. Samir, lui, n'est pas très à l'aise. "On sent de la jalousie, il l'exprime pas mais il est beaucoup plus attentionné. Je pense que depuis l'arrivée de Geoffrey, Samir n'est pas rassuré", déclare Marie.

Dans le prochain épisode : Thomas se demande si Ayem ne prend pas trop de place dans la vie de Nabilla ; tous les Anges se demandent si Samir et Vanessa sont en couple ; un incident va venir perturber la bonne humeur de la villa.

purepeople
Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:07

Les Anges 5 - Le mag du 11 avril

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:07

Les Anges 5 - Episode 32 - hd

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:08

Les Anges 5 - Le mag du 12 avril

Placzek
Amiral
Placzek

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:08

Les Anges 5 - Episode 33

scully
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
scully

Féminin Nombre de messages : 22209

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 20:41

Quiz de connaissances entre les anges :
Qui a été décapité ? ............ Louis XIV dixit Capucine
Fred : ah je le savais, on l'a appris à l'école, surtout que j'aimais bien l'histoire !!!
Qui a peint La Joconde ? ....... Fred : de Vinci !
Surtout pas de Vinci, ça c'est sûr corrige (avec force) Capucine !
Où se trouve Versailles ? ....... comme ça Franco de Port dit Geoffrey ?
Mais non imbécile c'est à Versailles !!! répond Capucine outrée ...
:vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12    Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12  - Page 13 Icon_minitime

Les Anges de la télé-réalité toutes saisons + le mag NRJ 12
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant