le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

revue de presse web de la ferme

+29
Spoutnik
Cléopatre
zééva
alcha
Garance
Scarletta
Nanadu43
laveillechouette
katmyrtille
claumero
Emmamour
Leloo
Maeva
coco
patateu
Zazou
Salinas
Flibustière
paqui
djosdjo
Miss Peste
célimème
mdc
klaki
Meve
panda90
Ptiote
mamansurfe
Krisco
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

revue de presse web de la ferme - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:40

FRISH a écrit:
Un lynchage à 5000 euros. peur
Tout se perd.

Spoutnik a écrit:
FRISH a écrit:
Un lynchage à 5000 euros. peur
Tout se perd.

Il augmente ses tarifs, à la ferme c'était 6 000€ par semaine pour un lynchage quotidien ! :grrrr:

Michaël Vendetta : il flingue la presse people !

Mickaël Vendetta n'a pas peur de se mettre la presse people à dos ! Il dit ce qu'il pense de plusieurs magazines. Voici ce qu'il vient d'écrire sur son blog.. : "Pour les magazine Public, Voici, Entrevue, MyPeople, People Story, même si vous me proposez 35 000 euros pour faire une interview, je ne la ferai pas. Pourquoi ? Car pour moi LE RESPECT fait parti de mes valeurs. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Michaël Vendetta : il flingue la presse people !

Moi j'aurai honte à votre place (Public, Voici, Entrevue, Mypeople, People Story) de mentir comme ça à vos lecteurs. C'est dommage car après vous pleurez quand vous êtes en dépôt de bilan. Vous comprenez pas encore que vos lecteurs veulent des vraies informations. Cela ne me dérange pas de faire des interviews gratuites, mais quand je suis rentré de l'Afrique du Sud et j'ai vu ce que vous avez écrit sur moi ; Mais tout est faux. Mais franchement même pour me torcher le cul j'en veux pas de votre magazine."

hin hin :yatta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:25

Vendetta: Les ventes de David boostées par Mickaël ?

Est-ce l’effet Mickael ?

Si le producteur et DJ David Vendetta a perdu son procès contre son homonyme de la télévision, selon La Lettre de l'Audiovisuel, il a gagné en notoriété et en téléchargements payants.

Dans le classement digital, David Vendetta signe ainsi la meilleure entrée de la semaine avec «Vendetta», en section dance, directement troisième et écoulé à1.000 exemplaires.

L'esprit de solidarité dont je parlais plus haut , ça à payé Laughing Laughing :yatta:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 8:57

Mickael Vendetta : grosse crise de mégalo sur M6

« J’ai envie d’être comédien »

Dans les deux toutes petites minutes d’interview qu’il a accordées à 100% Mag, Mickael Vendetta a avoué rêver de cinéma.

Voyant que peu de monde envisageait de dépenser de l’argent pour l’écouter déblatérer ses bêtises, Mickael Vendetta a accepté de répondre sans contrepartie financière à quelques questions de 100% Mag, dans une séquence diffusée hier soir sur M6. Mais sa générosité a des limites : la chaîne a dû se contenter de deux toutes petites minutes d’interview.
Après être brièvement revenu sur « l’affaire » Cauet et réaffirmé que c’est l’animateur lui-même qui lui avait proposé 5.000 euros pour son passage à l’émission Ça va s’Cauet, le chantre de la bogossitude s’est posé en « symbole de l’anti-hypocrisie » (il n’a pas peur des mots). « Vous trouvez que j'ai eu un rôle de bouffon à la télé ? (...) Les médias disent que je suis un bouffon, mais le public ne me disent (sic) pas que je suis un bouffon. Ils disent que j'ai été sincère avec les gens. (...) » a-t-il affirmé. Enfin, semble-t-il avoir affirmé, on comprend pas toujours très bien ce qu’il dit.
En conclusion, et c’est sans là le passage le plus intéressant de cette très brève interview, l’ancien Fermier a fait part de ses ambitions professionnelles. Outre le livre et le one-man-show sur lesquels il assure être en train de plancher, Mickaël Vendetta se verrait bien faire carrière sur grand écran. « J'ai envie d'être dans Jurassic Park. J'ai envie d'être dans Peter Pan. (...) J'ai envie de jouer plusieurs rôles dans ma vie, c'est pour ça que j'ai envie d'être comédien » s’est-il emballé.

On lui conseillera de commencer par de la figuration dans Plus belle la vie.

J.D.
Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !
Vendredi 07 Mai 2010 - 15:44
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:17

Citation :
On lui conseillera de commencer par de la figuration dans Plus belle la vie.

Dommage que le série est arrêtée , sinon , il aurait eu le plaisir de retrouver Adeline Paic dans sous le soleil :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:12

Mickaël Vendetta en EXCLU demain à 18h40 chez "Morandini!"

Voilà enfin la grande interview télé que tout le monde attendait !

Mickaël Vendetta vient d'accepter d'être demain, en direct, à partir de 18h40 dans l'émission "Morandini!" sur Direct 8.

Il répondra pendant une heure, en direct, dans le cadre d'ine émission spéciale à Jean Marc Morandini, Cécile de ménibus et de l' équipe.

Pourquoi a-t-il disparu depuis la fin de la Ferme ?

Quels sont ses projets ?

La presse affirme qu'il est en dépression, info ou intox ?

Fait-il vraiment payer toutes ses interviewes ?

Ecrit-il un livre pour raconter sa vie ?

Que s'est il passé avec ses producteurs ?

Le suspens est insoutenable
peur
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

Féminin Nombre de messages : 15243

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:22

AAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!enfiiiiiiiin !!!!! Quel bonheur !!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6

Il était temps !!! Dilemme va commencer, on avait déjà oublié la ferme !!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:41

mamansurfe a écrit:
on avait déjà oublié la ferme !!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2

Oui comme tu dis les plaies se sont refermées. Quel soulagement. :cheers:
sylviane
bleuzaille
sylviane

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:08

mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:53

Bon... Je regarde Morandini... revue de presse web de la ferme - Page 21 10711 . Ben ui, c'est pas mon habitude mais j'attends Mickael !!!!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisi10 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6

Il annonce : "Mickael Vendetta pendant une heure répondra à nos questions...."

Ca fait déjà 1/4 d'heure que c'est commencé (et mon dieu que c'est con.... revue de presse web de la ferme - Page 21 662959 ) et toujours pas de bogosse en vue !!!!!!
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:00

Pfffffffff......... Je m'ennuie...... toujours pas de Mickael... revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio4 Et l'autre qui dit toujours qu'il sera là pendant une heure... Elle dure combien de temps son émission ???? revue de presse web de la ferme - Page 21 742953
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:03

Ah !!!! Le v'la !!!!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:28

Ca fighte avec minibus !!!!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6

Il la traite de méchante et lui rappelle qu'elle avait dit qu'elle démissionerait si il gagnait la ferme !!!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2 Il la traite de "Adeline blondiau en blonde" !!!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2
Momo a du mal à se faire entendre !!! revue de presse web de la ferme - Page 21 120466
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:01

Et dire que je l'ai raté ça fait 4 mois que j'attends ce moment Sad
Je suis juste tombé sur le Psychiatre de la fin qui lui faisait le portrait Sad
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:08

Mon pov' Frish... revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio4

Bon, ben j'ai bien rigolé !!!!
Mais c'est dommage, il s'emballe toujours un peu trop, le mickaël !!! revue de presse web de la ferme - Page 21 523867

Voila, je crois que c'était le mot "fin" qui termine cette ferme qui nous aura bien fait rigoler quand même !!!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:16

mamansurfe a écrit:

Voila, je crois que c'était le mot "fin" qui termine cette ferme

Et comme je n'ai pas vu "la fin", la ferme sera une damnation éternelle pour moi peur
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:24

Je ne veux pas que tu deviennes un damné, Frishounet : l'émission de momo est rediffusée demain matin !!! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisi10 Branche le magnéto !! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:36

saute :luv01:
sylviane
bleuzaille
sylviane

Féminin Nombre de messages : 41

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:35

ce mercredi soir, à 18h40 "Morandini!" diffusera un long reportage sur les coulisses de l'émission Spéciale Vendetta.

Nous avons suivi Mickaël de son arrivée à Direct 8 à son départ.

Vous verrez ce qui s'est passé pendant la pub après l'accrochage avec Cécile, vous entendrez la réaction de Jean Marc Morandini, Cécile de Ménibus et Mickaël Vendetta après l''émission.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39220-vendetta-chez-morandini-explication-clash-regardez.html
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:44

sylviane a écrit:
ce mercredi soir, à 18h40 "Morandini!" diffusera un long reportage sur les coulisses de l'émission Spéciale Vendetta.

Nous avons suivi Mickaël de son arrivée à Direct 8 à son départ.

Vous verrez ce qui s'est passé pendant la pub après l'accrochage avec Cécile, vous entendrez la réaction de Jean Marc Morandini, Cécile de Ménibus et Mickaël Vendetta après l''émission.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39220-vendetta-chez-morandini-explication-clash-regardez.html

merci Wink mais j'ai regardé hier et j'ai eu ma dose de Minibus ....maxi buse oui
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:09

Ben moi, j'y retourne ! revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6
Je veux voir si ils cassent mickaël...
Macaroni est tout fier de dire qu'hier, il y avait un demi million de téléspectateurs, un record pour son émission revue de presse web de la ferme - Page 21 717241
C'est bien sûr grâce à Vendetta : donc je veux voir si pour le remercier, il lui fait une vacherie revue de presse web de la ferme - Page 21 662959
Minivan est toujours aussi ... aussi... je sais pas... pitoyable, bête, sotte, idiote, navrante, stupide, bécasse, pouf ... etc...

Allez, vas y momo, envoie les images revue de presse web de la ferme - Page 21 120466
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:36

t'aing oui , comment elle était agressive la potiche , elle la attaqué direct ! tarte

il a bien fait de la remettre en place "t'est une Blondieau en blonde ... ... tu ne sert à rien ici toi" :ptdrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:40

je viens de mettre le morandini , j'ai du mal ...mais bon !

Ca commence !
mamansurfe
Major de rang
mamansurfe

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:49

Bon, ben ça valait pas le coup de se farcir le macaroni..... revue de presse web de la ferme - Page 21 717241 ...si je puis dire.... revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2
Il est passé au maquillage, il a dit à minivan qu'elle était méchante, et il est reparti... Vouala.... revue de presse web de la ferme - Page 21 308257

T'en dis quoi Fanette ? revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6
paqui
fouette les galériens
paqui

Féminin Nombre de messages : 8417

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:49

Tournesol a écrit:
t'aing oui , comment elle était agressive la potiche , elle la attaqué direct ! tarte

il a bien fait de la remettre en place "t'est une Blondieau en blonde ... ... tu ne sert à rien ici toi" :ptdrr:
:ptdrr: :ptdrr: :ptdrr: la double insulte suprême !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:28

mamansurfe a écrit:
Bon, ben ça valait pas le coup de se farcir le macte audoe,ce aroni..... revue de presse web de la ferme - Page 21 717241 ...si je puis dire.... revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio2
Il est passé au maquillage, il a dit à minivan qu'elle était méchante, et il est reparti... Vouala.... revue de presse web de la ferme - Page 21 308257

T'en dis quoi Fanette ? revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6 revue de presse web de la ferme - Page 21 Invisio6

Kikou !

Ben mamansurfe , ce que j'en dit , la même chose que toi pour ce soir...
Pas là, durant qques jours , j'ai loupé ...le feuilleton " Micka, après ferme"
je n'ai visionné le replay d'hier , que cet aprèm ...
je pense que le momo n'aurait jamais eu cette audience s'il n'avait annoncé (avec pas mal d'avance (j'ai
vu çà sur son blog).. la venue de Mickael ..(qui s'est mal défendu (maladroit et répétitif dans ses propos mais néanmoins disant
quelques "vérités", comme le souligne , d'ailleurs, le directeur de télé7 )..
la minibus, n'en parlons pas, je pensais qu'elle serait plus virulente encore compte tenu d'un contentieux qu'elle a avec lui... gla
je ne peux personnellement pas la supporter ...depuis toujours...(et c'est un tout !!! )...
Pour conclure, ce soir," il a fait une fausse annonce d'un suivi d'hier" (espèrant surement une audience semblale) ..
pour les raisons que tu évoques,à savoir si il y aurait une attaque de la part de minibus (morandini , je crois ayant été "assez modéré " hier, compte tenu
des articles qui étaient parus sur son blog , pas élogieux, plutôt même "assassins" ....

Donc, ce soir, une honte de la part de momo ,le fait d'annoncer une fois de plus une retransmission de l'après .. l'on a vu et entendu mickael que
quelques minutes !! abus de confiance ...

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:59

mouais ... du Momo fidèle a lui même quoi oui

il n'a jamais peur du ridicule Momo , même comme quand hier le rédac-chef de télé 7

donnait pratiquement raison aux déclarations de Vendetta.

lorsqu'il a parlé des pistonnés et des "fils de" , de cercle fermé a la tv , etc...

le Momo , il n'a pas moufté Laughing il n'y a que la potiche qui a voulu contredire ,

mais mollement quand même, car elle sait trés bien qu'il peut la casser quand il veut Laughing

:momo: ............ :castaldi: ............................................. :moundir:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 21 Icon_minitime

revue de presse web de la ferme
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant