| revue de presse web de la ferme | |
|
+29Spoutnik Cléopatre zééva alcha Garance Scarletta Nanadu43 laveillechouette katmyrtille claumero Emmamour Leloo Maeva coco patateu Zazou Salinas Flibustière paqui djosdjo Miss Peste célimème mdc klaki Meve panda90 Ptiote mamansurfe Krisco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 6 Mai 2010 - 20:40 | |
| - FRISH a écrit:
- Un lynchage à 5000 euros.
Tout se perd. - Spoutnik a écrit:
- FRISH a écrit:
- Un lynchage à 5000 euros.
Tout se perd. Il augmente ses tarifs, à la ferme c'était 6 000€ par semaine pour un lynchage quotidien ! Michaël Vendetta : il flingue la presse people ! Mickaël Vendetta n'a pas peur de se mettre la presse people à dos ! Il dit ce qu'il pense de plusieurs magazines. Voici ce qu'il vient d'écrire sur son blog.. : "Pour les magazine Public, Voici, Entrevue, MyPeople, People Story, même si vous me proposez 35 000 euros pour faire une interview, je ne la ferai pas. Pourquoi ? Car pour moi LE RESPECT fait parti de mes valeurs. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Michaël Vendetta : il flingue la presse people !
Moi j'aurai honte à votre place (Public, Voici, Entrevue, Mypeople, People Story) de mentir comme ça à vos lecteurs. C'est dommage car après vous pleurez quand vous êtes en dépôt de bilan. Vous comprenez pas encore que vos lecteurs veulent des vraies informations. Cela ne me dérange pas de faire des interviews gratuites, mais quand je suis rentré de l'Afrique du Sud et j'ai vu ce que vous avez écrit sur moi ; Mais tout est faux. Mais franchement même pour me torcher le cul j'en veux pas de votre magazine." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 7 Mai 2010 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 8 Mai 2010 - 8:57 | |
| Mickael Vendetta : grosse crise de mégalo sur M6
« J’ai envie d’être comédien »
Dans les deux toutes petites minutes d’interview qu’il a accordées à 100% Mag, Mickael Vendetta a avoué rêver de cinéma.
Voyant que peu de monde envisageait de dépenser de l’argent pour l’écouter déblatérer ses bêtises, Mickael Vendetta a accepté de répondre sans contrepartie financière à quelques questions de 100% Mag, dans une séquence diffusée hier soir sur M6. Mais sa générosité a des limites : la chaîne a dû se contenter de deux toutes petites minutes d’interview. Après être brièvement revenu sur « l’affaire » Cauet et réaffirmé que c’est l’animateur lui-même qui lui avait proposé 5.000 euros pour son passage à l’émission Ça va s’Cauet, le chantre de la bogossitude s’est posé en « symbole de l’anti-hypocrisie » (il n’a pas peur des mots). « Vous trouvez que j'ai eu un rôle de bouffon à la télé ? (...) Les médias disent que je suis un bouffon, mais le public ne me disent (sic) pas que je suis un bouffon. Ils disent que j'ai été sincère avec les gens. (...) » a-t-il affirmé. Enfin, semble-t-il avoir affirmé, on comprend pas toujours très bien ce qu’il dit. En conclusion, et c’est sans là le passage le plus intéressant de cette très brève interview, l’ancien Fermier a fait part de ses ambitions professionnelles. Outre le livre et le one-man-show sur lesquels il assure être en train de plancher, Mickaël Vendetta se verrait bien faire carrière sur grand écran. « J'ai envie d'être dans Jurassic Park. J'ai envie d'être dans Peter Pan. (...) J'ai envie de jouer plusieurs rôles dans ma vie, c'est pour ça que j'ai envie d'être comédien » s’est-il emballé.
On lui conseillera de commencer par de la figuration dans Plus belle la vie.
J.D. Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook ! Vendredi 07 Mai 2010 - 15:44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 8 Mai 2010 - 17:17 | |
| - Citation :
- On lui conseillera de commencer par de la figuration dans Plus belle la vie.
Dommage que le série est arrêtée , sinon , il aurait eu le plaisir de retrouver Adeline Paic dans sous le soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Lun 10 Mai 2010 - 14:12 | |
| Mickaël Vendetta en EXCLU demain à 18h40 chez "Morandini!"Voilà enfin la grande interview télé que tout le monde attendait ! Mickaël Vendetta vient d'accepter d'être demain, en direct, à partir de 18h40 dans l'émission "Morandini!" sur Direct 8. Il répondra pendant une heure, en direct, dans le cadre d'ine émission spéciale à Jean Marc Morandini, Cécile de ménibus et de l' équipe. Pourquoi a-t-il disparu depuis la fin de la Ferme ? Quels sont ses projets ? La presse affirme qu'il est en dépression, info ou intox ? Fait-il vraiment payer toutes ses interviewes ? Ecrit-il un livre pour raconter sa vie ? Que s'est il passé avec ses producteurs ? Le suspens est insoutenable |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Lun 10 Mai 2010 - 16:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Lun 10 Mai 2010 - 16:41 | |
| |
|
| |
sylviane bleuzaille
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Lun 10 Mai 2010 - 17:08 | |
| | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 11 Mai 2010 - 18:53 | |
| Bon... Je regarde Morandini... . Ben ui, c'est pas mon habitude mais j'attends Mickael !!!!! Il annonce : "Mickael Vendetta pendant une heure répondra à nos questions...." Ca fait déjà 1/4 d'heure que c'est commencé (et mon dieu que c'est con.... ) et toujours pas de bogosse en vue !!!!!! | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 11 Mai 2010 - 19:00 | |
| Pfffffffff......... Je m'ennuie...... toujours pas de Mickael... Et l'autre qui dit toujours qu'il sera là pendant une heure... Elle dure combien de temps son émission ???? | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 11 Mai 2010 - 19:03 | |
| Ah !!!! Le v'la !!!!! | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 11 Mai 2010 - 20:01 | |
| Et dire que je l'ai raté ça fait 4 mois que j'attends ce moment Je suis juste tombé sur le Psychiatre de la fin qui lui faisait le portrait |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 11 Mai 2010 - 20:08 | |
| Mon pov' Frish... Bon, ben j'ai bien rigolé !!!! Mais c'est dommage, il s'emballe toujours un peu trop, le mickaël !!! Voila, je crois que c'était le mot "fin" qui termine cette ferme qui nous aura bien fait rigoler quand même !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 11 Mai 2010 - 20:16 | |
| - mamansurfe a écrit:
Voila, je crois que c'était le mot "fin" qui termine cette ferme Et comme je n'ai pas vu "la fin", la ferme sera une damnation éternelle pour moi |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 11 Mai 2010 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 11 Mai 2010 - 21:36 | |
| |
|
| |
sylviane bleuzaille
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 12 Mai 2010 - 16:35 | |
| | |
|
| |
panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 12 Mai 2010 - 16:44 | |
| - sylviane a écrit:
- ce mercredi soir, à 18h40 "Morandini!" diffusera un long reportage sur les coulisses de l'émission Spéciale Vendetta.
Nous avons suivi Mickaël de son arrivée à Direct 8 à son départ.
Vous verrez ce qui s'est passé pendant la pub après l'accrochage avec Cécile, vous entendrez la réaction de Jean Marc Morandini, Cécile de Ménibus et Mickaël Vendetta après l''émission.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39220-vendetta-chez-morandini-explication-clash-regardez.html merci mais j'ai regardé hier et j'ai eu ma dose de Minibus ....maxi buse | |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 12 Mai 2010 - 19:09 | |
| Ben moi, j'y retourne ! Je veux voir si ils cassent mickaël... Macaroni est tout fier de dire qu'hier, il y avait un demi million de téléspectateurs, un record pour son émission C'est bien sûr grâce à Vendetta : donc je veux voir si pour le remercier, il lui fait une vacherie Minivan est toujours aussi ... aussi... je sais pas... pitoyable, bête, sotte, idiote, navrante, stupide, bécasse, pouf ... etc... Allez, vas y momo, envoie les images | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 12 Mai 2010 - 19:36 | |
| t'aing oui , comment elle était agressive la potiche , elle la attaqué direct ! il a bien fait de la remettre en place "t'est une Blondieau en blonde ... ... tu ne sert à rien ici toi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 12 Mai 2010 - 19:40 | |
| je viens de mettre le morandini , j'ai du mal ...mais bon !
Ca commence ! |
|
| |
mamansurfe Major de rang
| |
| |
paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 12 Mai 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 12 Mai 2010 - 20:28 | |
| - mamansurfe a écrit:
- Bon, ben ça valait pas le coup de se farcir le macte audoe,ce aroni..... ...si je puis dire....
Il est passé au maquillage, il a dit à minivan qu'elle était méchante, et il est reparti... Vouala....
T'en dis quoi Fanette ? Kikou ! Ben mamansurfe , ce que j'en dit , la même chose que toi pour ce soir... Pas là, durant qques jours , j'ai loupé ...le feuilleton " Micka, après ferme" je n'ai visionné le replay d'hier , que cet aprèm ... je pense que le momo n'aurait jamais eu cette audience s'il n'avait annoncé (avec pas mal d'avance (j'ai vu çà sur son blog).. la venue de Mickael ..(qui s'est mal défendu (maladroit et répétitif dans ses propos mais néanmoins disant quelques "vérités", comme le souligne , d'ailleurs, le directeur de télé7 ).. la minibus, n'en parlons pas, je pensais qu'elle serait plus virulente encore compte tenu d'un contentieux qu'elle a avec lui... je ne peux personnellement pas la supporter ...depuis toujours...(et c'est un tout !!! )... Pour conclure, ce soir," il a fait une fausse annonce d'un suivi d'hier" (espèrant surement une audience semblale) .. pour les raisons que tu évoques,à savoir si il y aurait une attaque de la part de minibus (morandini , je crois ayant été "assez modéré " hier, compte tenu des articles qui étaient parus sur son blog , pas élogieux, plutôt même "assassins" .... Donc, ce soir, une honte de la part de momo ,le fait d'annoncer une fois de plus une retransmission de l'après .. l'on a vu et entendu mickael que quelques minutes !! abus de confiance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 12 Mai 2010 - 21:59 | |
| mouais ... du Momo fidèle a lui même quoi il n'a jamais peur du ridicule Momo , même comme quand hier le rédac-chef de télé 7 donnait pratiquement raison aux déclarations de Vendetta. lorsqu'il a parlé des pistonnés et des "fils de" , de cercle fermé a la tv , etc... le Momo , il n'a pas moufté il n'y a que la potiche qui a voulu contredire , mais mollement quand même, car elle sait trés bien qu'il peut la casser quand il veut ............ ............................................. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme | |
| |
|
| |
| revue de presse web de la ferme | |
|