| le forum de BOFACADEMY Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports... |
|
| revue de presse web de la ferme | |
|
+29Spoutnik Cléopatre zééva alcha Garance Scarletta Nanadu43 laveillechouette katmyrtille claumero Emmamour Leloo Maeva coco patateu Zazou Salinas Flibustière paqui djosdjo Miss Peste célimème mdc klaki Meve panda90 Ptiote mamansurfe Krisco 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 21 Avr 2010 - 10:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 23 Avr 2010 - 10:53 | |
| David Charvet : "Je ne viens pas en France la semaine prochaine, désolé"
il y a 26 min Premiere Retourné très vite aux Etats-Unis après sa défaite dans La Ferme Célébrités en Afrique, David Charvet avait annoncé sur son Twitter qu'il comptait revenir en France. Oui mais voilà, le beau gosse d'Alerte à Malibu ne viendra finalement pas. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées David Charvet : "Je ne viens pas en France la semaine prochaine, désolé"
Le retour annoncé de David Charvet en France n'aura finalement pas lieu, du moins pas la semaine prochaine ... Alors que le candidat de La Ferme Célébrités en Afrique avait posté cette semaine un message sur son Twitter indiquant qu'il serait de retour en France la semaine prochaine , voilà que David a finalement changé d'avis puisqu'il vient de tweeter : "Je ne viens pas en France la semaine prochaine, désolé".
Et si l'on en croit son tweet précédent, le tournage de son nouveau téléfilm, Perfect Student , n'y est pas pour rien. David a posté le message suivant : "Je pars pour commencer le film 'Perfect Student' je suis excité et ça va être beaucoup de travail. Croiser bien les doigts pour moi".
Et oui, entre tourner aux Etats-Unis et revoir son public français, David a vite fait le choix. Ce n'est pas comme ça qu'il va réussir à vendre son dernier single Swim With The birds , non ? Ses fans vont pour la vente de son single, c'est mal parti |
| | | klaki Major de rang
Nombre de messages : 19247 Age : 45 Localisation : Bord de l'eau Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 23 Avr 2010 - 11:06 | |
| fanette ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 23 Avr 2010 - 14:37 | |
| ben , je ne sais pas s'il voulait "nager avec les oiseaux" ? mais en attendant , il patauge lamentablement dans la mare aux canards, ceux là même qui lui tiennent compagnie sur le "fameux" single . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 23 Avr 2010 - 15:33 | |
| - klaki a écrit:
- fanette !
Klak - Tournesol a écrit:
- ben , je ne sais pas s'il voulait "nager avec les oiseaux" ?
mais en attendant , il patauge lamentablement dans la mare aux canards,
ceux là même qui lui tiennent compagnie sur le "fameux" single . Entièrement d'accord Prof, il pourrait même s'y embourber
Mickaël Vendetta : Cauet lance un Vendettathon !
Muré dans le silence depuis sa victoire en finale de La Ferme Célébrités, Mickaël Vendetta est tant persuadé d'être une immense star qu'il tente de monnayer ses interviews à des prix exorbitants. Mais malheureusement pour lui, son petit jeu ne prend pas, il fait juste beaucoup rire Cauet et ses téléspectateurs !
Invité sur le plateau de la nouvelle émission de Cauet, Ça va s'Cauet, Mickaël Vendetta qui a vu ses chevilles enfler de manière très inquiétante depuis sa sortie de La Ferme Célébrités, a décliné la proposition pour manque de générosité !
Le jeune homme souhaitait en effet être payé 5.000 euros pour participer à l'émission de Cauet. Mais ce n'est pas tout, l'autoproclamé beau-gosse aurait également exigé la présence à ses côtés d'une jolie femme.
Pris de pitié pour Mickaël Vendetta qui a tout de même gagné plus de 100.000 euros pour ses dix semaines passées en Afrique du Sud, Cauet a donc eu la bonne idée de lui venir en aide. Puisque le jeune homme semble être obsédé par l'argent, l'animateur a décidé de lancer un Vendettathon !
Plaisanterie mise à part, Mickaël Vendetta devrait penser à accepter de passer à la télévision s'il ne veut pas retomber dans l'anonymat et se faire voler la vedette par son producteur !Du Cauet Mais c'est vrai qu'il devrait, par respect pour son Public, refaire "surface" ... ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 23 Avr 2010 - 19:11 | |
| Mickael Vendetta : enfin sa première interview !Mickael Vendetta : enfin sa première interview !
Mickael Vendetta fait son grand retour. Après quelques semaines d'absence, le gagnant de la Ferme Célébrités 3 nous livre une interview truffée de perles dont il a le secret, pour le plus grand bonheur de ses fans.
On pensait Mickael Vendetta assagi après sa sortie de La Ferme Célébrité 3, que nenni, le voilà de retour, mais dans vos kiosques cette fois-ci.
Pas de répit dans la bogossitude, après le web, la télé-réalité et un passage à Los Angeles, voilà que le jeune homme envahit la presse.
C'est le magazine Oops, en vente dès aujourd'hui, qui a eu l'honneur d'interviewer le gagnant de La Ferme Célébrité 3 qui réclamait de l'argent pour parler.
Concernant le tarif de l'entrevue, Mickael Vendetta a dû revoir ses prétentions à la baisse, aucun magazine n'ayant accepté de payer les 35 000 euros
qu'auraient réclamés l'ex fermier à son retour en France.
Morceaux choisis des déclarations made in bogoss : "Je ne crois pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en moi" ou encore "Sarko, il est comme moi, il a un bon fond,
il veut aider les gens. Il a un cœur droit et un cœur gauche."
A méditer.
Voilà qui devrait renforcer un peu plus l'opinion de Gérard Louvin à l'égard de celui qui se rêve Président de la République !Retrouvez l'interview intégrale de Mickael Vendetta dans le magazine Oops d'aujourd'hui. En attente du contenu ...j'ai comme l'impression qu'on va ...sourire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 23 Avr 2010 - 19:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 23 Avr 2010 - 19:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Ven 23 Avr 2010 - 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 24 Avr 2010 - 17:31 | |
| - FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
je suis irrécupérable envoutée par cette peopolerie ... c'est juste vendetta qu'il faut boycoter, sauf s'il se retrouve en paparazzade sur un brancard comme léo Ben non ! pourquoi le boycoter, lui ? c'est cette presse people qu'il faudrait boycoter et de ce fait, le net j'comprends pas l'assimilation avec léo et son faux suicide ? Mickaël Vendetta: "Oui, Greg m'a frappé dans La Ferme !"Voici enfin l'interview de Mickaël Vendetta qui aurait été achetée plus de 15.000 euros par le magazine Oops. Le frimeur vend en effet désormais chacune de ses interviewes et de ses apparitions dans la presse.
"Greg m'a frappé"
Dans cette interview il confirme les propos de Farid Khider qui, sur le plateau de "Morandini!" sur Direct 8 avait affirmé que Greg l'avait frappé. "Oui, il m'a frappé" affirme Vendetta, "Il m'a même carrément explosé la lèvre".
Mardi dernier sur Direct 8, également dans "Morandini:" Greg avait démenti ces propos affirmant: "C'est faux et archi-faux ! Si je lui avais explosé la lèvre, non seulement vous l'auriez vu à l'écran, mais en plus j'aurai été exclu du jeu !"
"Un film, un livre et des produits dérivés"
Vendetta affirme également qu'il va lancer des produits dérivés avec son nom: "Un collier, des costumes, des chaussures, des chemises, des chaussures...Je vais également sortir un livre qui sera ma biographie et mon objectif c'est d'en faire un film !"
"Benjamin Castaldi est "un fils de". C'est tout !"
Il s'en prend également à Benjamin Castaldi en affirmant: "Benjamin Cataldi est un "fils de". Point. Tu n'as pas besoin d'avoir Bac + 10 pour présenter Secret Story. Il suffit d'avoir du charisme et de faire rigoler les gens. Le problème c'est que moi, je ne le trouve pas drôle !"Rien de nouveau .. |
| | | paqui fouette les galériens
Nombre de messages : 8417 Localisation : nimes Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 24 Avr 2010 - 18:16 | |
| il va rapidement noyer son capital sympathie, ce petit c... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 24 Avr 2010 - 18:35 | |
| - fanette1 a écrit:
j'comprends pas l'assimilation avec léo et son faux suicide ?
ça veut dire que ce serait une info drôle de voir vendetta en faux suicidé comme léo. Les paroles de vendetta je n'en peux plus, je préfère les images avec légendes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 24 Avr 2010 - 18:56 | |
| - paqui a écrit:
- il va rapidement noyer son capital sympathie, ce petit c...
Oui il donne des batons pour se faire battre... parce que son capital sympathie, il l'avait acquis ça n'avait pas été immédiat ...il est en train de tout foutre en l'air ... - FRISH a écrit:
- fanette1 a écrit:
j'comprends pas l'assimilation avec léo et son faux suicide ?
ça veut dire que ce serait une info drôle de voir vendetta en faux suicidé comme léo. Les paroles de vendetta je n'en peux plus, je préfère les images avec légendes. ...je ne pense pas qu'il soit "capable" de faire çà ! ...C'est vrai que là, on arrive à saturation , il répète toujours les mêmes choses ... n'a plus rien à prouver ... trop de MV à tué le MV ... sans intérêt ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Sam 24 Avr 2010 - 19:08 | |
| Je suis d'accord avec toi. - Spoiler:
Pas de tarte pour une fois
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 28 Avr 2010 - 9:50 | |
| Affaire Ribéry : Mickaël Vendetta et Abou se connaissent bienLe chantre de la bogossitude avoue être proche du dénommé Abou, au centre de l’affaire Ribéry. Heureusement que nos amis du site Jeanmarcmorandini.com sont des fans inconditionnels de Mickaël Vendetta. Sans eux nous aurions raté cette vidéo dans laquelle on aperçoit Vendetta et Abou, le jeune homme récemment mis en lumière par l’affaire de proxénétisme qui a éclaboussé l’équipe de France de foot, en particulier Ribéry, Benzema et Govou. Dans le début de la vidéo, on aperçoit Abou et Mickaël Vendetta à bord d’une limousine qui les conduit à la soirée de lancement de Nuit Mag. Les deux garçons se lâchent. - Bon, elles sont où les nanas ? , demande Vendetta. - Elles vont arriver, répond Abou. Puis Vendetta, fou de joie de se retrouver dans un véhicule si luxueux, se laisse aller « On peut les prendre en levrette », explique-t-il en désignant l’habitacle très spacieux du véhicule. Abou renchérit, rigolard : « Ce qu’il y a de bien, dans cette limousine, c’est qu’il y a un miroir là-haut et moi j’adore me regarder quand la meuf est au-dessus de moi ». Un dialogue tout à fait normal pour le monde de la nuit, qui prend une toute autre saveur à la lumière des récents événements… Peu de temps après, Vendetta se fait interviewer pour une web tv, Dadyday TV. Quand on lui demande comment il se retrouve invité au lancement du mag, la réponse est direct : « C’est Abou qui m’a invité, c’est un bon pote ». Voilà une amitié soudain bien encombrante pour Vendetta… C.C. http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/video-affaire-ribery-mickael-vendetta-et-abou-se-connaissent-bien-354022# |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 28 Avr 2010 - 17:41 | |
| Wahooo JJ, Morandini racle les fonds de tiroirs ...plutôt fait les poubelles pour trouver des vidéos où figurent Mickael ...pas que lui d'ailleurs, si "on a le courage de regarder jusqu'à la fin .... ...on apercoit le Greg Basso, d'ailleurs , PL Sullizer , et d'autres habitués des nuits Parisienne .. on aperçoit aussi Caroline et son p'tit "mari de qui elle est séparée depuis longtemps ...autant dire si ce sont des fonds de poubelles ...
et celle là, du même jmm ,récente, certes ...mais là, n'importe quoi , pas crédible le Micka
Scoop: La première vidéo de Vendetta depuis la Ferme
On attendait une interview de Mickaël Vendetta pour s'expliquer ou répondre aux questions que l'on se pose.
Au final, c'est via une vidéo sur le web que s'exprime le vainqueur de l'émission de TF1. Une vidéo découverte par hasard sur le net par un des internautes de jeanmarcmorandini.com qui nous l'a signalé
Une vidéo où on n'apprend rien, où il ne dit rien... Visiblement une opération de promo pour on ne sait pas trop quoi.A noter que 24 heures après sa mise en ligne, cette vidéo n'avait été vue que 7.000 fois, avant que nous la publions sur jeanmarcmorandini.com. Nous vous proposons donc de regarder cette vidéo et de donner votre avis. https://www.dailymotion.com/video/xd31sh_mickael-vendetta-la-suite_news?start=1 |
| | | panda90 Major de rang
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mer 28 Avr 2010 - 17:52 | |
| - j. a écrit:
- Affaire Ribéry : Mickaël Vendetta et Abou se connaissent bien
Le chantre de la bogossitude avoue être proche du dénommé Abou, au centre de l’affaire Ribéry.
Heureusement que nos amis du site Jeanmarcmorandini.com sont des fans inconditionnels de Mickaël Vendetta. Sans eux nous aurions raté cette vidéo dans laquelle on aperçoit Vendetta et Abou, le jeune homme récemment mis en lumière par l’affaire de proxénétisme qui a éclaboussé l’équipe de France de foot, en particulier Ribéry, Benzema et Govou.
Dans le début de la vidéo, on aperçoit Abou et Mickaël Vendetta à bord d’une limousine qui les conduit à la soirée de lancement de Nuit Mag. Les deux garçons se lâchent. - Bon, elles sont où les nanas ? , demande Vendetta. - Elles vont arriver, répond Abou.
Puis Vendetta, fou de joie de se retrouver dans un véhicule si luxueux, se laisse aller « On peut les prendre en levrette », explique-t-il en désignant l’habitacle très spacieux du véhicule. Abou renchérit, rigolard : « Ce qu’il y a de bien, dans cette limousine, c’est qu’il y a un miroir là-haut et moi j’adore me regarder quand la meuf est au-dessus de moi ». Un dialogue tout à fait normal pour le monde de la nuit, qui prend une toute autre saveur à la lumière des récents événements…
Peu de temps après, Vendetta se fait interviewer pour une web tv, Dadyday TV. Quand on lui demande comment il se retrouve invité au lancement du mag, la réponse est direct : « C’est Abou qui m’a invité, c’est un bon pote ».
Voilà une amitié soudain bien encombrante pour Vendetta…
C.C.
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/video-affaire-ribery-mickael-vendetta-et-abou-se-connaissent-bien-354022# on a bien vu Abou avec Aladdin Jasmine et jaffar .;alors pourquoi pas avec vendetta | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 29 Avr 2010 - 14:38 | |
| - panda90 a écrit:
- j. a écrit:
- Affaire Ribéry : Mickaël Vendetta et Abou se connaissent bien
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/video-affaire-ribery-mickael-vendetta-et-abou-se-connaissent-bien-354022# on a bien vu Abou avec Aladdin Jasmine et jaffar .;alors pourquoi pas avec vendetta Mickael les "mille et une nuits " et son (ses mauvais génie (s) ?? EXCLU - Mickaël Vendetta : ses producteurs l'assignent en justice : "Gagner la Ferme et finir par faire le gugusse en boîte de nuit, c’est dommage"
Mickaël Vendetta peut être serein depuis qu'il a remporté la Ferme Célébrités en Afrique il y a trois semaines, mais la guerre avec ses producteurs David Lantin et Philippe de Jandin, elle, va lui donner du fil à retordre ! Contactés par Premiere.fr, ces derniers nous ont affirmé l'avoir assigné en justice pour rupture de contrat abusive... Ça promet ! Pas une semaine ne s'écoule sans que le trublion de la Ferme Célébrités en Afrique Mickaël Vendetta ne fasse parler de lui ! Et ce n'est pas pour sa loquacité dans les médias, vu que le 'bogoss' de 22 ans fait sa diva en ne délivrant des interviews qu'à ceux qui sont prêts à payer des dizaines de milliers d'euros ! On ne l'entend pas, mais on le voit, notamment dans les soirées en boîte de nuit , où il s'exhibe sans retenue et teste sa cote de popularité propulsée par sa victoire dans le jeu de TF1. Mais désormais, c'est sur le plan judiciaire qu'on va avoir des nouvelles de Mickaël. Ses producteurs depuis un an et demi, David Lantin et Philippe de Jandin, l'ont assigné au TGI de Pontoise pour rupture de contrat abusive, conséquence de "l'arrêt des accords contractuels qui le liaient à la société de production Trendy Prod", comme le mentionne Mickaël dans un billet posté sur son blog ce lundi. "Un contrat est un contrat, et le notre signé avec Mickaël court jusqu'au 24 octobre 2010. Jusqu'à cette date, il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut. On n'est pas là pour l'emmerder ou pour lui gâcher la fête, mais jusqu'en octobre, il est sous contrat avec nous et on va le faire valoir juridiquement parlant", nous explique en exclusivité David Lantin, un des associés de Trendy Prod. S'ils recourent à la justice, c'est que Mickaël Vendetta a rompu tout contact avec ses producteurs depuis son retour d'Afrique du Sud. "Avec tous les projets qu'on avait pour lui, c'est le fruit de plusieurs mois de travail qui tombe à l'eau. Je suis très déçu de lui, je pensais qu'il était fidèle et reconnaissant de ce qu'on avait fait pour lui, pour qu'il soit connu... Et surtout, reconnaissant de l'avoir fait rentrer dans la Ferme", déplore David Lantin. Ce que Mickaël Vendetta contredit dans sa déclaration sur son blog : "Je ne renie pas le travail effectué en collaboration avec Trendy Prod dans les premiers temps mais j'avais besoin de progresser et de passer à autre chose. Trendy Prod ne m'a pas soutenu lors de la finalisation des négociations quant à ma participation à l'émission la Ferme Célébrités. C'est mon avocat, Maître Erick Royer, qui est intervenu afin de me permettre de participer à cette émission. Mon conseil a d'ailleurs dû sommer Trendy Prod de cesser leurs actions visant à m'empêcher de participer à l'émission". David Lantin, lui, dément ses affirmations : "C'est nous qui l'avons mis en contact avec Endemol en janvier 2009 car nous voulions développer des projets avec eux, comme faire un "Bachelor". C'est tombé à l'eau mais ils l'ont finalement recontacté pour faire la Ferme Célébrités, et c'est justement quand il a finalement été accepté dans le casting de la Ferme en octobre dernier qu’il a commencé à couper les ponts avec nous et à dire qu’il était représenté par de nouvelles personnes. Mais sous contrat avec lui, nous étions décisionnaires. On a fini par dire ‘ok’ à Endemol, dans l’espoir qu’après la Ferme, Mickaël revienne vers nous. Nous avons les preuves écrites de tout ça. Et concernant ses accusations, on en lui doit pas un seul euro, c'est faux, et s'il continue de dire ça, ça va se traduire en diffamation", explique-t-il. Des "nouvelles personnes" encore inconnues au bataillon, dont David Lantin déplore la stratégie vis-à-vis de la médiatisation de leur protégé. " Gagner une émission comme la Ferme et finir par faire le gugusse en boîte de nuit, c’est dommage. Et annuler les interviews avec les médias pour les monnayer à prix d’or, ça donne quoi comme image ? Il est très mal entouré et manipulable, ils ont dû lui faire miroiter de gros contrats mais le jour où il va ouvrir les yeux, ça va faire très mal", prédit David Lantin. "Nous avions des propositions intéressantes pour lui : BD, livre, tournée, et même un rôle dans une pièce de théâtre et un poste d'animateur sur une émission de la TNT... C'est un vrai préjudice financier pour nous, mais surtout pour lui !". Après l’assignation en justice de vendredi dernier, deux options se dessinent dans l’affaire qui oppose Mickaël Vendetta à ses producteurs : la conciliation, ou le procès pour rupture abusive de contrat pour le ‘bogoss’, et pour concurrence déloyale pour son nouvel entourage. A suivre ! Par E.V. Première |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 4 Mai 2010 - 7:30 | |
| Mickaël Vendetta dénonce le Vendettathon de Cauet« C'est Cauet qui m'a proposé 5000 € »Cauet affirmait que Mickaël Vendetta exigeait 5 000 euros pour venir à son émission. « Faux », explique le beau gosse qui rejette la faute sur l’animateur. La parole de Cauet contre celle de Mickaël Vendetta, au public de choisir. La semaine dernière, l’animateur de Ça va s’Cauet lançait le vendettathon. Le but ? Un appel aux dons pour obtenir les 5 000 euros qu’aurait réclamé le vainqueur de La Ferme Célébrités pour une interview, après que le beau gosse a refusé de se déplacer. Aujourd’hui, ce dernier affirme qu’au contraire, c’est Sébastien Cauet lui-même qui a proposé cette somme. Sur son blog, le désormais cultissime mickaelvendetta.skyrock.com. il explique : « Salut à tous , au moment où je vous écris je suis dans ma chambre d'hôtel au Luxembourg , on est le samedi 1 mai et il est 19h12 . Je voulais revenir sur l'émission de Cauet et apporter quelques précisions. Je tenais à informer au public que c'est Cauet qui m'a proposé 5 000 euros pour venir et non moi. Je lui ai dit que j'avais besoin de repos et de me ressourcer auprès de ma famille et de mes amis. Je suis désolé cauet, je sais que tu me lis car tu passes ta vie à parler de moi, même pour 100 000 Euros je ne viendrai pas dans ton émission. Et stp arrête de m'appeler et de m'envoyer des sms auxquels je réponds même pas. Par contre continue à faire le bouffon à la télé et parler de moi tu me fais de la pub. » Un billet très sympathique à l’endroit de Sébastien Cauet, qui prépare déjà, on l’imagine, sa réponse. Par ailleurs, l’ancien entourage de Cauet en prend aussi pour son grade : selon lui, Cécile de Ménibus avait promis de démissionner si il gagnait la Ferme. Mickaël Vendetta exige aujourd’hui la tenue de cette promesse. Il n’y a pas à dire, il sait communiquer, le beau gosse. P.L.N Suivez l'actu people en temps réel avec Voici Twitter et Facebook ! lundi 03 Mai 2010 - 10:25besoin de repos.... à 23 ans, drôlement secoué le bogosse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Mar 4 Mai 2010 - 10:34 | |
| [quote="j." besoin de repos.... à 23 ans, drôlement secoué le bogosse [/quote] Là, c'est Cauet qui avait amorcé .. L'important pour lui, c'est qu'on parle de lui 03/05 Regardez Mickael Vendetta qui rencontre ... David Vendetta!Jeanmarcmorandini.com vient de trouver une nouvelle vidéo de Mickael Vendetta sur le net. Une vidéo étonnante puisque l'ex-candidat de La Ferme Célébrités y rencontre David Vendetta. Au mois de février, le célèbre DJ avait assigné en justice David Lantin et Philippe De Jandin, alors co-directeurs de la société Trendy Prod et producteurs/dénicheurs de Mickael Vendetta pour concurrence déloyale et parasitage. Le DJ avait considéré que l'utilisation du nom et de la marque "Mickael Vendetta", portait atteinte au droit à sa personnalité, sa réputation et son image. Les deux hommes ont décidé de s'expliquer face à face et les tensions semblent retombées. http://www.wat.tv/video/mickael-vendetta-rencontre-2nvbv_i87v_.htmlUne rencontre "convenue" Ils se font mutuellement de la Pub ! Quel esprit de solidarité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 6 Mai 2010 - 17:57 | |
| Mickael Vendetta en interview ce soir dans "100% Mag"Publié par Julien Lalande Jeudi 6 Mai 2010 15h53 Ce soir, à 18h45, M6 reviendra sur Mickael Vendetta dans son émission 100% Mag. Le controversé gagnant de La Ferme célébrités en Afrique a accordé une interview à Jean-Luc Geneste, le chroniqueur people du magazine d'Estelle Denis.
Outre ses projets, le jeune homme devrait revenir sur les multiples rumeurs qui l'entourent, comme son souhait de monnayer ses interviews comme l'a affirmé, notamment, Sébastien Cauet.
Selon l'animateur producteur de la Une, l'inventeur de la "bogossitude" (sic) aurait conditionné sa venue à Ca va s'Cauet à un chèque de 5 000 euros. Plusieurs titres de presse ont eux aussi dénoncé ce type d'exigences formulées par Mickael Vendetta et son entourage.Ozap. un journaliste "privilègié"... |
| | | Spoutnik rameur
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 6 Mai 2010 - 17:59 | |
| - fanette1 a écrit:
- Selon l'animateur producteur de la Une, l'inventeur de la "bogossitude" (sic) aurait conditionné sa venue à Ca va s'Cauet à un chèque de 5 000 euros. Plusieurs titres de presse ont eux aussi dénoncé ce type d'exigences formulées par Mickael Vendetta et son entourage.[/i]
ça va s'cauet dans le porte-monnaie ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 6 Mai 2010 - 18:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 6 Mai 2010 - 18:59 | |
| Un lynchage à 5000 euros. Tout se perd. |
| | | Spoutnik rameur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme Jeu 6 Mai 2010 - 20:40 | |
| - FRISH a écrit:
- Un lynchage à 5000 euros.
Tout se perd. - Spoutnik a écrit:
- FRISH a écrit:
- Un lynchage à 5000 euros.
Tout se perd. Il augmente ses tarifs, à la ferme c'était 6 000€ par semaine pour un lynchage quotidien ! Michaël Vendetta : il flingue la presse people ! Mickaël Vendetta n'a pas peur de se mettre la presse people à dos ! Il dit ce qu'il pense de plusieurs magazines. Voici ce qu'il vient d'écrire sur son blog.. : "Pour les magazine Public, Voici, Entrevue, MyPeople, People Story, même si vous me proposez 35 000 euros pour faire une interview, je ne la ferai pas. Pourquoi ? Car pour moi LE RESPECT fait parti de mes valeurs. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Michaël Vendetta : il flingue la presse people !
Moi j'aurai honte à votre place (Public, Voici, Entrevue, Mypeople, People Story) de mentir comme ça à vos lecteurs. C'est dommage car après vous pleurez quand vous êtes en dépôt de bilan. Vous comprenez pas encore que vos lecteurs veulent des vraies informations. Cela ne me dérange pas de faire des interviews gratuites, mais quand je suis rentré de l'Afrique du Sud et j'ai vu ce que vous avez écrit sur moi ; Mais tout est faux. Mais franchement même pour me torcher le cul j'en veux pas de votre magazine." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revue de presse web de la ferme | |
| |
| | | | revue de presse web de la ferme | |
|