le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion

revue de presse web de la ferme

+29
Spoutnik
Cléopatre
zééva
alcha
Garance
Scarletta
Nanadu43
laveillechouette
katmyrtille
claumero
Emmamour
Leloo
Maeva
coco
patateu
Zazou
Salinas
Flibustière
paqui
djosdjo
Miss Peste
célimème
mdc
klaki
Meve
panda90
Ptiote
mamansurfe
Krisco
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

revue de presse web de la ferme - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:31

Poisson d'Avril ? Laughing Laughing

La Ferme Célébrités : David Charvet va être papa !

La fiancée de David Charvet serait enceinte…

La nouvelle donnera peut-être envie à David Charvet de se faire éliminer dès vendredi soir afin de rejoindre au plus vite sa compagne. D’après RadarOnline.com, Brooke Burke attendrait un enfant.
La fiancée de David Charvet aurait confirmé à ses proches qu’elle allait devenir maman pour la cinquième fois.

Mère de deux filles issues d’un premier mariage, l’animatrice de l’émission Dancing with the Stars a eu deux autres enfants avec David Charvet, une fille Heaven Rain né en 2007, et un garçon, Shaya né en 2008. La famille Charvet devrait donc prochainement s’agrandir pour le plus grand bonheur de l’ex-sauveteur d’Alerte à Malibu.

Est-il déjà au courant ? On le lui souhaite. S’il ne l’est pas, les caméras de la ferme captureront sûrement une séquence émotion pour alimenter le morne résumé quotidien de l’émission. Il ne manquerait alors plus que David promette à son copain fermier Greg Basso d’être le parrain, et on aurait la totale. Espérons juste que Brooke est enceinte de plus de neuf semaines. On dit ça, on dit rien…

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:34

Pas poisson d'Avril Laughing

Hermine de La Ferme Célébrités en Afrique : "Mickaël Vendetta dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas"

il y a 2 heures 31 min
Premiere

Hermine de Clermont-Tonnerre s'exprime en exclusivité pour Premiere.fr après sa sortie, vendredi dernier, de La Ferme Célébrités en Afrique, suite à huit semaines à Zulu Nyala. Hermine de Clermont-Tonnerre n'avait pas la langue dans sa poche dans la Ferme Célébrités, et elle ne l'a pas non plus loin de Zulu Nyala ! Éliminée du jeu de TF1 au cours de l'émission de vendredi dernier avec sa compère Claudette Dion , la "princesse" parisienne a partagé son expérience dans la Ferme avec l'équipe de Premiere.fr. Lire la suite l'article

Hermine de La Ferme Célébrités en Afrique : "Mickaël Vendetta dit tout haut ce que …

Extraits choisis : "Je me sens dans une forme éblouissante. J'ai été éliminée avec Claudette parce qu'on est deux grandes gueules et qu'on faisait un peu d'ombre à David et Greg. Et puis je pense qu'on a été éliminées par un manque de votes en notre faveur, non pas par des votes négatifs". Concernant Mickaël Vendetta , l'opinion d'Hermine, qui représentait l'association Mécénat Chirurgie cardiaque dans la Ferme, a évolué au fil des semaines : "C'est un personnage amusant, mais il a 22 ans donc il manque un peu de légereté, de perspicacité, de maturité. Il s'est beaucoup adouci au contact de Francky et de Claudette. Avec le temps il avait de plus en plus d'humour, il était très drôle, et j'étais ravie qu'ils disent tout haut ce que tout le monde pensait tout bas !".

Pas de rancoeur envers David Charvet , Hermine ? "Non je n'ai pas de rancoeur, il n'a simplement aucun humour. Peu d'humour et beaucoup d'ego en fait, donc on ne peut pas lui en vouloir...", analyse-t-elle, avec une pointe d'ironie bien palpable.

Qui devrait remporter le jeu selon elle ? "Je choisirais Velvet, pour mille raisons. Sa bonne humeur perpétuelle, et son courage, notamment vis-à-vis de sa corpulence avec la chaleur qu'il faisait là-bas ! Elle a un super franc-parler quand les choses lui semblent injustes, et une vraie joie de vivre".

Après la qualification d'office de Grégory Basso pour la finale , et le départ de candidats demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:10

Les finalistes de la ferme vus par Hermine
Hermine de Clermont-Tonnerre passe au crible les six derniers candidats de la Ferme Célébrités en Afrique

Surya Bonaly
« Très courageuse dans sa carrière, grande patineuse mais dans la ferme, très influençable. Elle ne prend pas de décision seule. Elle a eu besoin d'aller chercher des réponses ailleurs. A plus de 30 ans, elle peut avoir plus de recul. Elle manque encore de maturité. »

Velvet
« Une grande dame avec un cœur exceptionnel et beaucoup d'humour. Elle nous a fait rire aux larmes avec ses imitations. Elle est généreuse, toujours prête à faire plaisir à tout le monde en organisant de belles tables et des petits plats. J'ai une grande admiration pour son courage. J'espère la voir gagner. »

Christophe Guillarmé
« Très discret et très intelligent. Il a été très drôle en jouant l'avocat de Mickaël Vendetta. Il se débrouille très bien, c'est quelqu'un de très créatif. »

Mickaël Vendetta
« Il s'est amélioré avec le temps, comme le bon vin. Il est devenu plus posé, davantage dans l'humour et moins dans l'agressivité. Il a fallu un temps d'adaptation pour comprendre son humour au septième degré. Au début, il était mordant et mal élevé. Je ne cautionnais pas son dédain et son vocabulaire auprès de personnes plus âgées que lui. Il s'est amélioré. »

David Charvet
« Il est transparent. Il n'y a pas grand-chose à en dire parce qu'il n'en vaut pas la peine. »

Grégory Basso
« Il suit... Il n'a pas suivi le meilleur ni la meilleure stratégie. Il se rendra compte en sortant. Il a un bon fond de cœur. »

Et les sortants...
« Farid Khider est très drôle. Il est devenu un peu plus sarcastique avec le temps. Je n'explique pas pourquoi... »
« Adeline Blondieau est un petit général d'armée qui a besoin d'un peu plus de douceur parce que c'est une femme et pas un homme. »
« Claudette Dion est un chef de bataillon avec beaucoup d'humour. Elle mérite tous les galons. Celui de la patience, de la gentillesse et des coups de gueule. On s'est soutenus, on s'est entraidés et on s'est aimés. »

TV mag.
Ptiote
fouette les galériens
Ptiote

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 10:36

fanette1 a écrit:
Poisson d'Avril ? Laughing Laughing

La Ferme Célébrités : David Charvet va être papa !

La fiancée de David Charvet serait enceinte…

La nouvelle donnera peut-être envie à David Charvet de se faire éliminer dès vendredi soir afin de rejoindre au plus vite sa compagne. D’après RadarOnline.com, Brooke Burke attendrait un enfant.
La fiancée de David Charvet aurait confirmé à ses proches qu’elle allait devenir maman pour la cinquième fois.

Mère de deux filles issues d’un premier mariage, l’animatrice de l’émission Dancing with the Stars a eu deux autres enfants avec David Charvet, une fille Heaven Rain né en 2007, et un garçon, Shaya né en 2008. La famille Charvet devrait donc prochainement s’agrandir pour le plus grand bonheur de l’ex-sauveteur d’Alerte à Malibu.

Est-il déjà au courant ? On le lui souhaite. S’il ne l’est pas, les caméras de la ferme captureront sûrement une séquence émotion pour alimenter le morne résumé quotidien de l’émission. Il ne manquerait alors plus que David promette à son copain fermier Greg Basso d’être le parrain, et on aurait la totale. Espérons juste que Brooke est enceinte de plus de neuf semaines. On dit ça, on dit rien…

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

It was an April Fools, soit un poisson d'avril organisé par Madame Beurk, herself ! :cheers: :cheers: :yatta:
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 15:04

fanette1 a écrit:
Les finalistes de la ferme vus par Hermine
Hermine de Clermont-Tonnerre passe au crible les six derniers candidats de la Ferme Célébrités en Afrique

« Adeline Blondieau est un petit général d'armée qui a besoin d'un peu plus de douceur parce que c'est une femme et pas un homme. »

TV mag.

ben voyons...moi j'aime bien les hommes doux aussi boude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:30

EXCLU La Ferme Célébrités en Afrique : Découvrez les surprises qui vous attendent ce soir... et un gros scoop pour la finale !

[i]Encore une fois, le direct de la Ferme Célébrités s'annonce riche en surprises : pour cette demi-finale, la production a fait les choses en grand. Notre indic', Max La Menace, nous a encore fait quelques indiscrétions croustillantes voire croustifondantes.

Comme il a été annoncé vendredi dernier, Francky Vincent et Kelly Bochenko (éliminés il y a deux semaines) ont été choisis par le public pour soutenir les 4 fermiers pour les derniers jours. Comme nous vous l'avions précisé, les deux anciens fermiers se sont envolés hier soir et débarqueront ce soir dans la Ferme de Zulu Nyala : une arrivée qui exalte déjà Mickaël Vendetta !
Max nous assure - et l'a même juré sur la tête des nyalas - que le retour de Francky et Kelly sera organisé en grosse surprise. Et aux dernières informations, il n'est pas dit que cette "surprise" fera plaisir à tout le monde...

Comme on s'en doute, ces retrouvailles risquent d'être épicées puisque le très populaire Francky va certainement soutenir son poulain (et non moins populaire) Vendetta avec enthousiasme. Et surtout, le zoukeur guadeloupéen va peut-être en profiter pour régler quelques comptes avec ceux qu'il a surnommés, en interview, les "deux abrutis". Ces deux abrutis, que nous surnommons Tic & Tac, vont également devoir rendre des comptes à la gentille Kelly. La Miss Paris destituée, bien que foncièrement gentille et très naïve, a réalisé depuis sa sortie que David Charvet l'avait peut-être un peu (beaucoup !) manipulée. Un autre règlement de comptes en perspective ! Elle est partie hier soir, un peu bouleversée par les retrouvailles... Décidément, après avoir été à l'origine du conflit Geneviève de Fontenay/Endemol qui secoue actuellement les Miss, voilà que Kelly risque de provoquer un autre profond désaccord. Alerte à Zulu Nyala !

Il semblerait que David et Greg (déjà qualifié pour la finale) soient sur le point de vivre une soirée agitée ! Et pendant que Kelly et Francky seront de retour en Afrique du sud, tous les anciens fermiers seront, eux, sur le plateau (à l'exception d'Adeline Blondieau, Claudette Dion, repartie au Québec, et Aldo Maccione)

De plus, pour cette demi-finale, c'est encore une fois le public qui sera le chef de Zulu Nyala. Encore armés de leur boîtier, les spectateurs présents sur le plateau (anciens fermiers compris) vont encore prendre les décisions inhérentes à la vie dans la ferme sud-africaine pour la dernière semaine. Le public va également donner son avis sur la personnalité des célébrités encore en lice : va-t-on découvrir que le public trouve que David est trop manipulateur ou Vendetta trop provocateur ? Réponses ce soir.

Le public aura décidément un rôle important ce soir puisque les téléspectateurs pourront voter dès la fin de l'émission pour soutenir les finalistes de leur choix. Dès que nous saurons quels sont les deux fermiers éliminés (parmi David, Mickaël, Surya, Velvet et Christophe), les votes seront déjà enclenchés pour la finale. La finale justement... une autre énorme surprise nous attend. Max la Menace n'a pas réussi à percer tout le mystère mais a néanmoins compris qu'un gros événement allait bouleverser la finale, d'ici mardi ou mercredi. Une décision perverse de la production qui nous ravira... mais qui ne fera peut-être pas plaisir à tout le monde dans la ferme ! La finale ne se ferait peut-être pas... à quatre ?

Max nous annonce aussi que les finalistes auront la joie de vivre une expérience unique : une sortie en ULM au-dessus de l'océan ! Mais là encore, le public interviendra et décidera qui aura l'opportunité de s'envoyer en l'air. Les 4 finalistes, deux seulement ?

Enfin, pour vous lecteurs, Max a déniché un scoop sur la finale de vendredi prochain : la finale à 4 (ou peut-être moins... qui sait ?) n'aura pas lieu en Afrique du Sud. Mais à Paris ! Dès jeudi soir, les heureux finalistes prendront l'avion pour être sur le plateau de la Plaine Saint-denis vendredi soir, en direct, en deuxième partie de soirée. Ils apprendront le nom du gagnant devant le public et les anciens fermiers ! Ça, c'est du scoop croustifondant !

Encore une soirée animée et une dernière semaine qui s'annonce l'être tout autant !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans citer purepeople.com

Dernière édition par fanette1 le Ven 2 Avr 2010 - 17:38, édité 1 fois
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:32

"info purpeople ..max la menace (infos vérifiées jusqu'à maintenant sur chaque prime ..)

La finale justement... une autre énorme surprise nous attend. Max la Menace n'a pas réussi à percer tout le mystère mais a néanmoins compris qu'un gros événement allait bouleverser la finale, d'ici mardi ou mercredi. Une décision perverse de la production qui nous ravira... mais qui ne fera peut-être pas plaisir à tout le monde dans la ferme ! La finale ne se ferait peut-être pas... à quatre ?

et voilà ce que j'avais dit il y a un bail ..
finale à quatre: MV l'emporte facile ..par contre à deux ou trois .;beaucoup plus dur ..

les "anti MV" pourront voter contre lui sans disperser leurs voix ..
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:37

panda90 a écrit:
"info purpeople ..max la menace (infos vérifiées jusqu'à maintenant sur chaque prime ..)

La finale justement... une autre énorme surprise nous attend. Max la Menace n'a pas réussi à percer tout le mystère mais a néanmoins compris qu'un gros événement allait bouleverser la finale, d'ici mardi ou mercredi. Une décision perverse de la production qui nous ravira... mais qui ne fera peut-être pas plaisir à tout le monde dans la ferme ! La finale ne se ferait peut-être pas... à quatre ?

finale à quatre: MV l'emporte facile ..par contre à deux ou trois .;beaucoup plus dur ..

avoue Angela c'est toi!! Wink
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:45

Meve a écrit:
panda90 a écrit:

:ptdrr: Dieu m'en préserve .;je serais obligé d'être proche du Basset Shocked
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:54

panda90 a écrit:
Meve a écrit:
panda90 a écrit:

:ptdrr: Dieu m'en préserve .;je serais obligé d'être proche du Basset Shocked

et par conséquent de la bassine :vomi: gla
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 9:23

le blog de Mourousi,ohh il est de "chez moi"!!!:cheers:

Demi-finale : Velvet et Christophe, victimes de la mode

Plus qu'une semaine à tirer avant la quille ! Excusez ce cri du cœur préliminaire, mais je ne peux tout simplement plus supporter cette débâcle africaine. En même temps, je crois que je vais regretter Mickaël Vendetta, au moins pendant trois ou quatre jours. Avec seulement vingt mots de vocabulaire, ce gamin aura réussi à perfuser un peu de substance dans l'un des programmes les plus mauvais que j'aie jamais vu. Et pourtant, moi qui vous parle, j'ai connu Voisin-Voisine.

Ce soir, c'est donc la « demi-finale » de La Ferme Célébrités 3, et je pense au président actuel de l'UEFA, le grand Michel Platini, qui — à la différence d'Henri Leconte — ne s'est jamais fourvoyé dans quelque émission de télé-réalité que ce soit et doit avoir plutôt mal aux crampons de constater que le noble substantif composé qui désignait le match d'anthologie qu'il livra contre la République fédérale allemande, le 8 juillet 1982 à Séville, sert maintenant d'accroche commerciale à cette émission spéciale débiles légers.

Ah, je suis remonté, ce soir !

C'est Greg Basso qui a commencé. Dès le début du programme, je l'entends sortir ses âneries habituelles. « J'suis un guerrier, j'suis un combattant ! » Ce pauvre homme ignore tout de la guerre, il nettoie le caca d'un phacochère devant des dizaines de caméra quand il ne se rend pas coupable d'enregistrement intempestif de « musique latino ». Un combattant, Greg Basso ?

Hermine de Clermont-Tonnerre, qui a bronzé à Zulu Nyala (ce nom, décidément... vivement la quille !), le dit elle-même : si Greg B. a remporté l'immunité cette semaine c'est parce que les épreuves privilégiaient les « muscles corporels ». Si (ce qu'à Michel Platini ne plaise) le concours avait porté sur la culture générale des candidats, Velvet d'Amour, pénalisée pour toute épreuve de rapidité, aurait certainement pu tirer son épingle du jeu et peut-être serait-elle encore dans la ferme, ce soir. Mais non, elle est partie, je vous épargne toutes les laborieuses tentatives de suspense de la paire Foucault-Castaldi, pour aller droit au but.

Le public du plateau, ce soir, avait comme mission de juger les fermiers. Avec deux questions, ou trois, c'est selon. Pour Greg, c'est trois :

1) « Êtes-vous satisfaits que Greg soit finaliste ? » Réponse : NON, 76 %.

2) La qualité du travail de Greg ? 3,2/10.

3) Son esprit d'équipe ? 2,4/10.

Peut mieux faire. Comme le dit Foucault, perfide (et ce soir d'une humeur massacrante qu'il dissimule de plus en plus difficilement sous le vernis d'un humour de surveillant général des années 50) : « On peut être potentiellement vainqueur et ne pas être apprécié. » La profondeur de l'affirmation me glace les sangs (j'en ai deux).

Après Greg, c'est Vendetta qui est à l'honneur. L'autre jour, en allant à Beauvais pour prendre l'avion, j'ai traversé Groslay, et madame Mourousi en a profité pour déposer un cierge dans l'église locale. Vendetta le « provocateur »... Tout un programme. Une question d'époque, sans doute : il y eut Sade, Pasolini, Lenny Bruce, Gainsbourg, le professeur Choron, il y a... Mickaël Vendetta. Vous ne sentez pas comme une petite odeur de caoutchouc brûlé ?

Le public note Vendetta :

1) Sur son travail : 5,5/10. Ça passe, pour quelqu'un qui n'a presque rien fait par rapport aux autres. Le talent, sans doute.

2) Sur son esprit d'équipe : 7,1/10. Il faudrait déjà comprendre la question avant d'y répondre.

3) Est-il trop provocateur ? La question est savoureuse en soi. À 52 %, Mickaël V. gagne le droit moral de continuer à mettre le souk dans la ferme des « tocards ».

Le public du plateau, déchaîné, scande « Libérez Mickaël ! Libérez Mickaël ! » Puis la gentille dame un peu timide du Secours populaire, que représente le bogoss, a cette phrase subtile pour commenter son aventure : « Il a su gagner la sympathie par des moyens originaux. »

Un sujet sur les animaux, dont très honnêtement tout le monde se moque, en tout cas, moi, c'est très clair. Finir mon bœuf bourguignon en regardant David « Malibu » Charvet traire une vache est un plaisir de fin gourmet.

Que dit le gentil et pas du tout, mais alors pas du tout consensuel Christophe Guillarmé, à propos des animaux ? Que les humains auraient « des leçons à apprendre d'eux ». Tu parles d'un scoop ! Pour Greg, les bestioles auront été ses « meilleurs confidents » (et une pierre dans le jardin de Malibu, une !). Quant à Vendetta, dans ce mélange touchant de naïveté infantile et de génie linguistique, il éructe : « Celui-là que j'ai le plus préféré c'est l'éléphant ! »

Vient le tour de Surya Bonaly, la travailleuse. Comme souvent, rien à signaler, à part sa tentative d'allumer une nouvelle fois le pauvre Olivier Houalet, dit « le Ranger », qui l'a quand même sacrément mérité (beau, intelligent, posé — une vraie erreur de casting pour TF1).

En plateau, Jeane Manson, comme à chaque fois, ne veut pas lâcher le crachoir et tente de téléporter tout le monde, animateurs, public, spectateurs vautrés dans leur canapé, chroniqueur consterné, vers les soporifiques années 70, celles de Claude François et des Carpentier.

Pour Surya, le public a beau voter, l'informatique ne suit pas et on ne saura rien de ses notes. Ça ou autre chose...

C'est alors que Jean-Pierre « Sacrée Soirée ! » Foucault annonce la nouvelle règle du jeu : la finale se fera en deux temps. Un fermier sortira dès mardi, et les trois autres repartiront ensemble à Paris jeudi. Vendredi prochain, tout le monde sera donc sur le plateau de La Plaine-Saint-Denis. Foucault annonce ça comme si c'était la surprise du siècle (retour de Platini en équipe de France à la place de Yoann Gourcuff juste avant la Coupe du monde ; Staline ressuscité déclarant la guerre à Obama ; ce genre de choses, quoi) et paraît surpris que tout le monde s'en fiche éperdument.

Christophe est alors à son tour noté par le public :

1) Travail : 6,6/10.

2) Esprit d'équipe : 6,8/10.

Il représente le Sidaction et on sent très bien qu'il est le seul à croire à sa cause. Très ému, le Christophe me paraît soudain très sympathique.

Mais la grande attraction de la soirée est bien sûr, ceux qui suivent le savent (et je me demande ce que font encore ici ceux qui ne suivent pas), le retour dans la ferme de Kelly et Francky. Bonne astuce de scénario, pour une fois : Kelly a pu voir à sa sortie les extraits compromettants montrant Greg affirmer qu'elle n'est « rien ». Francky est encore plus remonté qu'elle. Kelly est devenue « journaliste » (je manque un peu de guillemets pour entourer le mot, ici) et elle va interviewer Hermine. C'est un petit monde. Pas encore au point, Kelly : comme question posée à quelqu'un qu'on interroge, « Ils se contredisent énormément et c'est fou ! Franchement je tombe des nues ! », surtout en parlant encore une fois de David Malibu et Greg Basso, est juste totalement à côté de la plaque.

Voilà donc Kelly et Francky une seconde fois à l'entrée de la ferme : Francky arbore une belle perruque et des lunettes à la James Brown et il est « remonté comme un coucou », selon Castaldi. Et que dit Francky en arrivant ? À Vendetta : « Je suis fier parce que tu n'as rien lâché face aux faux-culs. » En passant devant eux, justement : « Je dis pas bonsoir aux faux-culs. » On l'aura compris, le mépris est réel.

On retrouve alors Kelly et David, qui n'ont pas eu le temps de se parler, en hutte d'interview. Kelly lâche le morceau : elle a vu et entendu des propos pas jolis jolis à son sujet. Devant l'évidence, la réaction de David n'est pas plus décevante que ça : « Est-ce que c'est possible de voir les images ? » Kelly, brave fille, explique qu'elle n'est « pas venue foutre la m... » mais que « les gens [l'] arrêtent dans la rue pour lui dire ». Impressionnant.

Alors que Malibu sort de la hutte en souriant et prononçant « C'est un jeu hein, n'oubliez pas ! », madame Mourousi laisse échapper sa vérité : « Ce serait bien s'ils le viraient. » Comme si c'était la production qui décidait des éliminations !

David Charvet, c'est un type qui n'avance pas masqué. Quand il veut que vous trahissiez vos amis, il vous le demande franchement : « T'as pas envie de retourner ta veste ? » Cette phrase était correcte, alors en voici une un peu plus malibuïenne : « Si je vais au finale ça sera super. » Moi, je ne m'en lasse pas.

Les notes de David sont à la hauteur du personnage :

1) Travail : 2,2/10 (il le prend bien).

2) Esprit d'équipe : 0,6/10. Ça l'amuse, tant mieux. Greg Basso, avec des notes un peu meilleures, avait l'air plus crispé.

En hutte, Francky retrouve Vendetta. Il y a de l'amour entre les deux. Francky se sent même davantage aimé par le bogoss que par ses trois fils. Ce qui promet de savoureuses fêtes de famille chez le zoukeur coquin.

On finit le tour des six fermiers encore en lice avec Velvet d'Amour, exemple vivant que l'humour, la gentillesse et le travail ne sont pas à la télé des valeurs « gagnantes » : 8,3/10 pour son travail, 7,2/10 pour son esprit d'équipe, Velvet a eu la meilleure moyenne.

Maître Moya, l'huissier à la main lourde, arrive enfin et je sens la fin de mon calvaire approcher : après ce prime, il n'en reste plus qu'un !

Premier fermier sauvé : David « Chavarette » Charvet. Deuxième : Vendetta, qui a ses mots : « David et Greg ce sont les méchants. » Un vocabulaire d'enfant, je vous dis. Comment en vouloir à un enfant ?

Dans les Feux de la ferme, ce soir, on décèle aussi le ras-le-bol des « scénaristes » de ce bouche-trou. Mais je dois dire que réussir à citer le groupe de rap Assassin sur TF1 est une performance assez respectable !

Ensuite, le premier éliminé est une éliminée : Velvet d'Amour. Ne restent plus que Christophe et Surya. Aucune surprise : c'est Surya qui reste.

La phrase la plus « interview d'après match », ce soir, est prononcée sans vergogne par Christophe : « On a été plus loin que toutes nos limites. » Madame Mourousi, en entendant ça, a ri de plus belle.

J - 7 avant la finale : je peux vous dire que je compte les jours !

http://fr.tv.yahoo.com/blog-nouvelle-star/article/18857/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:21

Mickaël Vendetta et Kelly Bochenko pour Miss Paris 2010 ?

Nouveaux rebondissements au pays des Miss. La nouvelle formule de l’élection de Miss Paris 2010 aura bien lieu, et se tiendra en mai prochain. Le « Comité Miss France historique » a en effet annoncé le jury de la nouvelle élection.
Kelly Bochenko et Mickaël Vendetta, les deux candidats de la Ferme Célébrités en Afrique ont été invités à en prendre la présidence.

N’appartenant « ni à la Société Miss France, ni à Endemol et encore moins à Madame de Fontenay », le concours de beauté de la capitale « intra-muros » sera organisé par Antoine de Villejoie, président du comité.

Selon le communiqué, la gagnante de Miss Paris participera à l’élection internationale « Miss Capital City of the World ». À noter que le « Comité Miss France historique » est affilié à l’Association internationale des concours de beauté des pays francophones (AICBPF).

Alors que Geneviève de Fontenay et Endemol sont entrés en confrontation directes, un acteur supplémentaire tente une nouvelle percée dans le monde des reines de beauté.
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:39

j. a écrit:
Mickaël Vendetta et Kelly Bochenko pour Miss Paris 2010 ?

Nouveaux rebondissements au pays des Miss. La nouvelle formule de l’élection de Miss Paris 2010 aura bien lieu, et se tiendra en mai prochain. Le « Comité Miss France historique » a en effet annoncé le jury de la nouvelle élection.
Kelly Bochenko et Mickaël Vendetta, les deux candidats de la Ferme Célébrités en Afrique ont été invités à en prendre la présidence.

N’appartenant « ni à la Société Miss France, ni à Endemol et encore moins à Madame de Fontenay », le concours de beauté de la capitale « intra-muros » sera organisé par Antoine de Villejoie, président du comité.

Selon le communiqué, la gagnante de Miss Paris participera à l’élection internationale « Miss Capital City of the World ». À noter que le « Comité Miss France historique » est affilié à l’Association internationale des concours de beauté des pays francophones (AICBPF).

Alors que Geneviève de Fontenay et Endemol sont entrés en confrontation directes, un acteur supplémentaire tente une nouvelle percée dans le monde des reines de beauté.

percer les reines ..est ce bien raisonnable ??
Scarletta
bat le rythme
Scarletta

Féminin Nombre de messages : 3860

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:02

Excellent, le blog de Mourousi !!! :bravo: :bravo: :bravo:

"Le Ranger : beau, intelligent, posé — une vraie erreur de casting pour TF1" :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:09

, le 03 Avril 2010Cher Vickky : Que votre message est réaliste. Rien a rajouter si ce n'est que vu sur le net Francki est en plus un escroc qui laisse ses employés sur le careau en ayant fermé son restaurant sans laisser d'adresse. J'espère que ses employés vont l'assigner en justice et qu'il sera attendu à son arrivée à Paris avec une paire de menottes. Quand à Kelly je verrais bien un comité d'accueil avec Geneviève de Fontenay qui l'entarterait. Quoique ce serait lui faire trop d'honneur et dire qu'elle veut se faire passer pour une oie blanche MDR Vickky je recopie votre message car il est trop réel/ vickky, le 03 Avril 2010 Les rèles du jeu étaient les suivantes : vivre et participer aux travaux dans une ferme, s'occuper des animaux, vivre en communauté. Aujourd'hui on se rend compte que le seul qui n'a jamais respecté aucune de ces règles est plébiscité par le plus grand nombre ! Ainsi c'est la mentalité de nos Français ! Moi qui ai l'age de ce triste monsieur Vincent, je respecte beaucoup plus le travail de Surya qui a donné tout ce qu'elle pouvait. Enfin, elle peut sortir la tête haute de cette lamentable aventure. La faute en est à TF1 qui devient de jour en jour une télé poubelle, le retour de F Vincent en est encore la preuve ! ils l'ont bien renvoyé pour qu'il en remette une couche. Sincèrement à en juger des images, je crois qu'à la place de Greg, David et Surya, je finirai par devenir violente. Mais c'est peut être cela que la prod espère en secret comme pour Adeline et Farid ! Farid ! encore un qui a bien trouvé ces "alliés" dans la ferme ! on peut aussi le mettre sur le devant de la scène, il le vaut bien n'est-ce pas un exhibitionniste selon Hermine !! Moi qui ai l'age de ce triste monsieur Vincent, je respecte beaucoup plus le travail de Surya qui a donné tout ce qu'elle pouvait. Enfin, elle peut sortir la tête haute de cette lamentable aventure. Elle ne s'est posée aucune question, elle a suivi les règles, elle a fait son job ! Donc ce genre de spectacle n'ayant plus aucun rapport avec les premieres éditions ne fera plus partie de mes distractions ! Comment se distraire d'un tel spectacle désolant de violences et de grossièretés ! TF1 est tombé bien bas ! Je suis certaine que mes écrits de passeront pas ! pas grave, je vais le passer sur divers forum d'internet !

Je viens de lire çà sur le forum de TF1 la personne qui a posté çà n'a pas tort

http://www.tf1.fr/la-ferme-celebrites/actu-live/
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:21

perso je les trouve pas mieux les uns que les autres oui

et puis la personne radote elle doit être plus vieille que ce monsieur vincent :ptdrr:

et j'ajouterai que je trouve très très très con de ramener "les valeurs de "nos" français" à des votes de real TV

il faut avoir sacrément regardé l'émission pour émettre un jugement et si on deteste tant que ça...pourquoi regarder?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:23

t'aing etoile t'as le courage de lire ce genre de merdouille
avec aucun retour ligne ?

quand je vois ça , je passe mon chemin , surtout sur le forum tfone etoile

ils sont complètement traumatisés la bas , tout au premier degré , incurables :ptdrr:

et quelque soit l'opinion du posteur (ou presque) Laughing

Dernière édition par Tournesol le Sam 3 Avr 2010 - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:25

Meve a écrit:

et puis la personne radote elle doit être plus vieille que ce monsieur vincent :ptdrr:

et j'ajouterai que je trouve très très très con de ramener "les valeurs de "nos" français" à des votes de real TV

il faut avoir sacrément regardé l'émission pour émettre un jugement et si on deteste tant que ça...pourquoi regarder?

voui , c'est certain Laughing
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:28

Meve a écrit:

justement, je me pose la question ? Les gens prennent tout au 1er degré (enfin les posteurs de TF1). Je ne comprend pas qu'ils n'arrivent pas à prendre du recul oui faudrait peut être mettre le lien d'ici pour essayer de les sauver Laughing avant qu'ils ne deviennent complètement barjes Laughing

Je trouvais le post de cette personne interressant quant au fait que TF1 devient une télé-poubelle enfin pire une usine d'incinération sans recyclage

Dernière édition par coco le Sam 3 Avr 2010 - 21:30, édité 2 fois
panda90
Major de rang
panda90

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:29

coco a écrit:
, le 03 Avril 2010Cher Vickky : Que votre message est réaliste. Rien a rajouter si ce n'est que vu sur le net Francki est en plus un escroc qui laisse ses employés sur le careau en ayant fermé son restaurant sans laisser d'adresse. J'espère que ses employés vont l'assigner en justice et qu'il sera attendu à son arrivée à Paris avec une paire de menottes. Quand à Kelly je verrais bien un comité d'accueil avec Geneviève de Fontenay qui l'entarterait. Quoique ce serait lui faire trop d'honneur et dire qu'elle veut se faire passer pour une oie blanche MDR Vickky je recopie votre message car il est trop réel/ vickky, le 03 Avril 2010 Les rèles du jeu étaient les suivantes : vivre et participer aux travaux dans une ferme, s'occuper des animaux, vivre en communauté. Aujourd'hui on se rend compte que le seul qui n'a jamais respecté aucune de ces règles est plébiscité par le plus grand nombre ! Ainsi c'est la mentalité de nos Français ! Moi qui ai l'age de ce triste monsieur Vincent, je respecte beaucoup plus le travail de Surya qui a donné tout ce qu'elle pouvait. Enfin, elle peut sortir la tête haute de cette lamentable aventure. La faute en est à TF1 qui devient de jour en jour une télé poubelle, le retour de F Vincent en est encore la preuve ! ils l'ont bien renvoyé pour qu'il en remette une couche. Sincèrement à en juger des images, je crois qu'à la place de Greg, David et Surya, je finirai par devenir violente. Mais c'est peut être cela que la prod espère en secret comme pour Adeline et Farid ! Farid ! encore un qui a bien trouvé ces "alliés" dans la ferme ! on peut aussi le mettre sur le devant de la scène, il le vaut bien n'est-ce pas un exhibitionniste selon Hermine !! Moi qui ai l'age de ce triste monsieur Vincent, je respecte beaucoup plus le travail de Surya qui a donné tout ce qu'elle pouvait. Enfin, elle peut sortir la tête haute de cette lamentable aventure. Elle ne s'est posée aucune question, elle a suivi les règles, elle a fait son job ! Donc ce genre de spectacle n'ayant plus aucun rapport avec les premieres éditions ne fera plus partie de mes distractions ! Comment se distraire d'un tel spectacle désolant de violences et de grossièretés ! TF1 est tombé bien bas ! Je suis certaine que mes écrits de passeront pas ! pas grave, je vais le passer sur divers forum d'internet !

Je viens de lire çà sur le forum de TF1 la personne qui a posté çà n'a pas tort

http://www.tf1.fr/la-ferme-celebrites/actu-live/

bof c'est une qui a choisi son camp (anti MV) et qui découvre que TF1 fait de la télé poubelle ..elle a mis le temps Laughing

elle semble croire que la ferme c'est une émission qui montre des types qui bossent, alors que tous ceux qui sont sortis ont bien confirmé que le boulot c'est "quand il y a les caméras" et stop après .." c'était déjà comme ça, avec les premières fermes ..mais avec le live 22 24 fallait donner l'illusion un peu plus longtemps ..(d'où les occupations bidon .;genre arroser un champ immense en trimballant l'eau dans une remorque ) le boulot réel était effectué le soir hors caméra par des employés (on les voyait parfois tard ..)

là ,avec le peu d'animaux ,en une petite heure tout est fait (par une seule personne)

le reste c'est pipeau ... les embrouilles bien orchestrées par la prod (elle a diffusé à francky et l'autre denrée de miss ,les vidéos pour bien remonter la mayonnaise qui retombait un peu ..) il faut ou de la fesse ou du figth ..la fesse .. beurk ..reste le figth ..

j'enfonce les portes ouvertes en postant ça .mais j'ai vu un tas de posts sur tf1 ou chez" momo la science "qui prouvent que tout le monde n'a pas encore bien saisi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:34

lol , depuis le premier loft qu'on en parle , il y en a encore qui atterrissent juste Laughing
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:35

panda répète après moi

"j'ai acheté,j'ai acheté j'ai acheté"...ok

alors maintenant on écrit fiGHT patapay
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:37

Tournesol a écrit:
lol , depuis le premier loft qu'on en parle , il y en a encore qui atterrissent juste Laughing

et comme TF1 va faire gagner la "plus vaillante,la courageuse" surya ,la prochaine fois ça sera pas mieux Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:40

Meve a écrit:
panda répète après moi

je fais toujours la même fôte aussi Laughing
Meve
Major de rang
Meve

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:46

Tournesol a écrit:
Meve a écrit:
panda répète après moi

je fais toujours la même fôte aussi Laughing

si ça finit en"aïte" (et plus généralement en [t]) c'est IGHT

d'où le "j'ai acheté"

mais bon il y a aussi "eighth" gla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 12 Icon_minitime

revue de presse web de la ferme
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant