le forum de BOFACADEMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de BOFACADEMY

Télé réalité, Star ac, Nouvelle Star, Koh Lanta, Secret story, Pékin express, Ferme célébrités, X factor, Sports...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerFakesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

revue de presse web de la ferme

+29
Spoutnik
Cléopatre
zééva
alcha
Garance
Scarletta
Nanadu43
laveillechouette
katmyrtille
claumero
Emmamour
Leloo
Maeva
coco
patateu
Zazou
Salinas
Flibustière
paqui
djosdjo
Miss Peste
célimème
mdc
klaki
Meve
panda90
Ptiote
mamansurfe
Krisco
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

revue de presse web de la ferme - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:16

fanette1 a écrit:

je te hais, tu te moques toujours de moi , je vais disparaitre à jamais aussi Sad Sad Sad Sad Sad

:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:37

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

je te hais, tu te moques toujours de moi , je vais disparaitre à jamais aussi Sad Sad Sad Sad Sad

:kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02: :kiss02:

Tu continues boude :ptdrr: :ptdrr: :ptdrr:

15:20
La Ferme: Farid Khider parle enfin chez Morandini à 18h40

Farid Khider sera l'invité de Jean-Marc Morandini sur Direct 8 ce soir à partir de 18h40.

Il reviendra en direct sur le clash avec Adeline Blondieau et le "scandale" du couteau, et dira enfin la vérité sur cette histoire!

Farid Khider commentera également la victoire de Mickaël Vendetta, et fera quelques confidences sur l'émission, les coulisses ...

Morandini! en direct à 18h40 sur Direct 8

C'est pas fini !
Laughing

Une qu'on ne verra pas : la Blondieau gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:52

fanette1 a écrit:
Il reviendra en direct sur le clash avec Adeline Blondieau et le "scandale" du couteau

Farid kidher l'homme tronc, il fallait un bouche-trou pour ce soir et il va encore nous
ressortir qu'il se grattait les roustes devant l'internée et qu'elle lui a lancé du calgon sur sa tronche,
puis elle a prit une hache de canadiens pour lui trancher la carotide.

Et la, il lui a nické le bras, et elle s'est retrouvée piquée par une tique.

:cheers: :cheers: :cheers: Je connais mes classiques :cheers: :cheers: :cheers:
Salinas
Galérien.
Salinas

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:12

fanette1 a écrit:
11/04
EXCLU: Vendetta et Greg Basso annulent leurs interviewes

revue de presse web de la ferme - Page 17 8c4392a191771402da5e37d759ca168a_29

Selon nos informations, Mickaël Vendetta vient d'annuler toutes ses interviewes prévues pour la semaine à venir.

Il devait donner de nombreuses interviewes en radio, télé, presse écrite et en particulier être l'invité de Jean Marc Morandini sur Europe 1 et Direct 8.

"Toutes les interviewes sont annulées, y compris celles en presse écrite en raison de son état de fatigue" vient d'apprendre jeanmarcmorandini.com

Pour l'instant aucune date n'est fixée concernant la reprise de son plan média.

De son côté, Greg Basso a également annulé toutes ses interviewes de la semaine. Pas de raison officielle à cette annulation qui interveint juste après celle de Vendetta

No comment ....

Il y a peut-être eu une embuscade musclée à Groslay city ? , le 51 (%) va laisser des traces un moment sur la toile j'ai l'impression ! hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:06

peut-être une partie de la réponse Salinas :

revue de presse web de la ferme - Page 17 4306fd78260202082ca289ead09bc163_29

16:11 EXCLU: Les producteurs de Vendetta menacent de l'attaquer

Invités du Grand Direct des Médias présenté par Jean-Marc Morandini sur Europe 1, les producteurs de Mickaël Vendetta ont affirmé n'avoir plus aucune nouvelle de leur poulain depuis sa participation à "La Ferme Célébrités" et indiquent n'avoir pu entrer en contact avec le jeune homme. "Mickaël est sous mauvaises influences. A partir du moment où il a été choisi pour entrer dans La Ferme, on nous a mis des bâtons dans les roues" ont indiqué David Lantin et Philippe de Jandin. Les deux hommes expliquent n'avoir pu assister à la finale de l'émission vendredi soir. "Endemol ne répond pas et Mickaël est influencé" affirment-ils aujourd'hui. "Après un an et demi de travail à façonner son image, nous n'avons plus de contact. Est-ce moralement acceptable?" ajoutent les producteurs. Avant de terminer: "Nous sommes prêts à l'attaquer en justice pour faire respecter nos droits".

à suivre...

Dernière édition par fanette1 le Lun 12 Avr 2010 - 17:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:10

fanette1 a écrit:

hin

Exclu :momo: c'est lui qui monte ça en épingle c'est une fouteuse de merde Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:15

FRISH a écrit:
fanette1 a écrit:

hin

Exclu :momo: c'est lui qui monte ça en épingle c'est une fouteuse de merde Laughing

Je dirais même plus ...mais suis polie !
et il se frotte les mains là ... gla gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:19

ben oui, lui aussi veut sa part du gâteau Laughing
Tous des vautours dans ce métier.
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:02

J'ai regardé Morandini et y avait Farid qui est revenu sur le clash avec Adeline. Il a dit qu'il y avait eu aussi un coup de poing de la part de Greg sur MV gla et que personne n'en a parlé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:05

coco a écrit:
J'ai regardé Morandini et y avait Farid qui est revenu sur le clash avec Adeline. Il a dit qu'il y avait eu aussi un coup de poing de la part de Greg sur MV gla et que personne n'en a parlé
Sad Sad Sad Il était agressé physiquement et psychologiquement pendant 10 semaines Sad Sad Sad
Je comprends qu'il soit a l'hopital maintenant Sad
coco
bat le rythme
coco

Féminin Nombre de messages : 4838

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:30

FRISH a écrit:
coco a écrit:
Sad Sad Sad Il était agressé physiquement et psychologiquement pendant 10 semaines Sad Sad Sad
Je comprends qu'il soit a l'hopital maintenant Sad

Internement psy cours
Meve
Major de rang
Meve

Féminin Nombre de messages : 13876

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:36

Ça ne s'invente pas
Emission 7
Ça ne s'invente pas
lundi 12 avril 20h40 Magazine de reportages inédit
durée : 1h30
animé par : Adeline Blondieau

Parmi les trois sujets présentés au cours de cette sixième édition, un est une pure invention, tournée et commentée pour paraître vraisemblable au plus grand nombre. Les téléspectateurs auront pour tâche de tenter de deviner quels reportages sont vrais. Un défi difficile, tant les artifices de rélisation utilisés sont proches des techniques prisées par les plus grands reporters. La réalité dépassant parfois la fiction, il y aura très certainement des surprises. Au sommaire :
- Je suis la reine des mini Miss
- Je ne dors jamais
- Je fais la guerre aux microbes

elle avait pas dit "plus jamais"?

http://programme-tv.orange.fr/programme/virgin-17/2010-04-12/Ca-ne-s-invente-pas-34295294.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:22

comme c'est bizarre , juste au moment ou Virgin 17 vient dêtre racheté

par TF1 au groupe Lagardère Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 3:57

Tournesol a écrit:

Hein ??? Professeur vous êtes sur ? Shocked
Je crois que c'est Bolloré (direct8) qui a racheté.

Car TF1 à NT1,TMC,et TVBREIZH(en 2012 avec changement de nom)

cours

Donc si on regarde bien.
Ami de sarko 4 chaines bouygues
Ami de sarko 2 chaines bolloré
Sarko 6 chaines ftv
Shocked
Reste nrj12 pour créer la révolution mais comme ils ramassent des amandes carabinées par le csa Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:39

Mickaël Vendetta imagine l’après

« Je veux envahir la société »

Le gagnant de La Ferme Célébrités a de grandes ambitions…

Son succès dans la ferme lui offrira-t-il des ouvertures ? Mickaël Vendetta en est persuadé. Fort de sa large victoire de vendredi soir dernier, le provocateur attitré de la télé-réalité agricole de TF1 a élaboré un plan de carrière XXL.

Première étape, « faire du cinéma ou de la télé » a-t-il annoncé dans France-Soir. Il a même déjà pensé à son futur registre : « Je suis sûr qu’avec le temps je réussirai à jouer des rôles de gentil sur grand écran. Je suis parti de rien, je ne baisserai jamais les bras. » Gare à toi Hollywood !

Deuxième étape, fonder un empire: « Je suis mégalo dans le positif. J’ai envie de faire plein de choses : des produits dérivés, une boisson énergisante, une marque de vêtements, des lunettes de soleil, a-t-il imaginé. Je veux envahir la société, que ma tronche soit partout. J’ai plein de travail à fournir, des investissements à faire. A mon avis bientôt j’aurai des salariés à payer. Ça va prendre du temps mais je vais réussir. » Gare à toi Donald Trump !

Troisième étape, faire le bonheur d’une petite veinarde : « Trouver l’amour. C’est ce qu’il y a de plus important. Mais c’est compliqué aussi. Je parle beaucoup de femmes mais je cherche une histoire sérieuse, pas une rencontre d’un soir. » Gare à vous mesdemoiselles ! Evidemment cette carrière multidimensionnelle n’est encore que virtuelle. Gare au retour sur terre…

C.G.

Suivez l'actu people en temps réel avec Voici sur Twitter et Facebook !

Lundi 12 Avr 2010 - 14:19

voir la vidéo sur http://www.trendyprod.com/blog/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:38

Michael Vendetta a écrit:

Première étape, « faire du cinéma ou de la télé »

Deuxième étape, fonder un empire:

Troisième étape, faire le bonheur d’une petite veinarde

hin hin hin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:57

EXCLU / Greg: "Je n'ai pas frappé Mickaël"

revue de presse web de la ferme - Page 17 5543d7bdccff35f9daa55fb41b916e80_29

Farid a affirmé dans l'émission "Morandini!" sur Direct 8 ce lundi soir qu'un grave incident s'était produit dans la Ferme: un coup de poing qui aurait été échangé entre Greg et David.

Pour Farid, "Greg a mis un coup de poing à Mickaël, et ce dernier a saigné de la lèvre après cet accrochage" qui n'a jamais été montré ni évoqué à l'antenne.

Une information que tient à démentir formellement Greg Basso par le biais d'un texte envoyé à jeanmarcmorandini.com :

"Gregory Basso n'a jamais mis de coup de poing à Mickael Vendetta ou à qui que se soit dans la ferme célébrités, vous pensez bien que si une telle violence était avérée la production aurait exclu le candidat et cela aurait eu de graves conséquences.".

Avant de répondre à Farid Khider: "Il serait bon que Farid Khider arrête de chercher la polémique à tout va et invente des choses."

La réaction de GB ne s'est pas fait attendre !
On a quand même vu "le bellâtre" le bousculer, au début de l'émission et il n'a pas caché lui même "être impulsif, sang chaud" ...
http://www.wat.tv/video/ferme-greg-bouscule-vendetta-27oal_jbjh_.html
Qu'il vienne se défendre lui même .... gla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:27

FRISH a écrit:
Tournesol a écrit:

Hein ??? Professeur vous êtes sur ? Shocked
Je crois que c'est Bolloré (direct8) qui a racheté.

Car TF1 à NT1,TMC,et TVBREIZH(en 2012 avec changement de nom)

cours

Donc si on regarde bien.
Ami de sarko 4 chaines bouygues
Ami de sarko 2 chaines bolloré
Sarko 6 chaines ftv
Shocked
Reste nrj12 pour créer la révolution mais comme ils ramassent des amandes carabinées par le csa Laughing

voui ! , erreur de ma part Sad
mais bon ... je m'étais juste trompé de copain de la bande ,
il se ressemblent tellement tous ceux là , avec leur tronches de cartes gold oui
alcha
fouette les galériens
alcha

Masculin Nombre de messages : 7681

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:30

platinum la carte, platinum !

maurice
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:38

alcha a écrit:
platinum la carte, platinum !

maurice

m'en fout dent j'aiime pas le hard métal :ptdrr:
Krisco
fouette les galériens
Krisco

Féminin Nombre de messages : 5941

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:29

Après l'info de fanette Prof .... fallait juste répondre par un smiley !

patapay patapay patapay patapay

:oups:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:27

Mickael Vendetta s'explique sur l'annulation de ses interviews

12 avril

Comme on vous l'annonçait ce matin, Mickael Vendetta a annulé toutes les interviews et plateaux télé prévus cette semaine. Le grand gagnant de La Ferme Célébrités en Afrique vient de s'expliquer sur sa page officielle du réseau social Facebook.

"Salut a vous tous , juste pour vous dire ne vous inquietez pas pour le fait que j'ai annulé tous mes interviews et tous les plateaux télé , j'ai vraiment besoin de me ressourcer avec tous mes proches et de prendre quelques jours de repos . J'éspere que vous me comprenez , je vous aimeeeeee" a écrit Mickael Vendetta peu avant 18h.

A la base, Mickaël avait un emploi du temps chargé cette semaine, prévu par Endemol avant mêm sa victoire.

on a du mal à croire que les décisions de Mickaël et Greg soient le fruit du hasard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:43

Mickael Vendetta dans un bachelor ?

Maintenant qu'il a gagné La Ferme Célébrités en Afrique, Mickael Vendetta pourrait bien devenir la star d'une nouvelle émission télévisée. En effet, le grand gagnant de l'aventure en Afrique du Sud devrait être au coeur d'une émission de type Bachelor. Ca tombe bien puisque Mickael Vendetta a affirmé être célibataire à sa sortie de la Ferme Célébrités vendredi dernier. Dans l'After au micro d'Adrien Lemaitre, Mickael a même confirmé les rumeurs de bachelor en déclarant qu'il allait surement faire une émission pour trouver l'amour.

sans doute coaché par Moundir Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:50

14-04-2010 - 10h14
VIDEO - 24H People : Mickaël Vendetta, l'avis de recherche lancé par ses producteurs

http://www.wat.tv/video/philippe-jandin-david-lantin-2fls1_iun3_.html
Où se cache Mickaël Vendetta ? C'est la question que sont venus poser ses deux producteurs à 24H People sur Direct 8. Ils lançaient ainsi en direct hier un avis de recherche. Depuis sa victoire dans La Ferme Célébrités , le jeune homme a disparu et annulé toutes ses interviews.

Vendredi dernier, Mickaël Vendetta battait Gregory Basso et David Charvet en finale de La Ferme Célébrités en Afrique. Sans grande surprise.

Puis dans la foulée, il annulait toutes ses interviews de la semaine et disparaissait de la circulation. Même ses producteurs, David Lantin et Philippe de Jandin, sont sans nouvelles et commencent à s'en inquiéter. Ils se sont confiés à Allan Van Darc et Caroline Ithurbide dans 24H People.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que les deux hommes avaient matière à raconter. Ils avaient même préparé de petites affiches à l'effigie du gagnant de la téléréalité de TF1.

On apprend ainsi qu'Endemol ne les a pas traités de la façon la plus correcte et semble vouloir les mettre à l'écart. Lorsqu'ils ont voulu assister au dernier prime (dans le carré VIP), la société productrice du jeu les a convié… dans le public.

Ils ont stigmatisé les vautours qui tournent autour de leur protégé et les personnes qui semblent vouloir exercer une mauvaise influence sur lui. Ils s'expliquent : "C'est un gentil garçon, mais il est sous mauvaise influence depuis son entrée dans La Ferme Célébrités (...) il est tombé sur des rapaces".

Des individus qui le tiennent à l'écart des sollicitations et tentent de monnayer ses interventions médiatiques à hauteur de 30 000€. Il n'a donc pas annulé toutes ses interviews à cause d'un coup de fatigue ? A en croire David Lantin, "ce n'est pas un coup de fatigue, il ne faut pas prendre les gens pour des cons!".

Sur son blog perso, l'adepte de la bogossitude semble d'ailleurs vouloir signifier aux deux producteurs qu'il ne compte plus travailler avec eux. Il est pourtant sous contrat jusqu'au 24 Octobre.

Disparu depuis vendredi, Mickaël Vendetta aurait-il pris la grosse tête ? C'est en tout cas ce que laisse suggérer cette interview dans 24H People, une émission diffusée tous les jours à 11h50 sur Direct 8.

* 24h People

Euh................. pas trop crédibles ces deux là , dont on avait entendu parler ... mais il se peut qu'ils soient "complices" ?
Gros coup de Pub ! gla gla gla gla :nawak: les affiches ...

à suivre hin hin Laughing Laughing Laughing :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: revue de presse web de la ferme   revue de presse web de la ferme - Page 17 Icon_minitime

revue de presse web de la ferme
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant